|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 25 Nov 2010 - 18:09 | |
| - M'en parle pas... En attendant, tu me détacherais, là ? grommela Jared en détournant la tête, une expression dure sur le visage.
Il appréciait pas particulièrement, non. C'était en soit quelque chose d'assez honteux, que de se faire battre par une gamine. Ouaiis. En plus, il avait rien vu venir depuis le début. Et jamais il n'avait soupçonné Katie de quoi que ce soit, même lorsqu'il lui donnait la permission de s'esquiver au sous-sol. Il avait toujours cru qu'elle allait y jouer à la poupée, quoi, un truc du genre ! Pas qu'elle... organisait une salle de torture... et surtout, qu'elle prévoyait s'en servir un jour contre lui ! Il l'avait toujours cru si douce, si innocente, si naïve... C'était en réalité une totale folle. Et dire qu'il avait mit un moment à comprendre ce qu'il se passait, lorsqu'elle lui avait envoyé le premier coup de genou bien placé. Faut se rappeler qu'il est parfois lent d'esprit, notre petit Jared. Il fit de son mieux pour ignorer Caitlin et son large sourire moqueur. Il était déjà assez humilié comme ça, non ? Pas besoin d'une dose de foutage de gueule en plus... Il se sentait totalement vulnérable, en plus, comme ça. Et il commençait à comprendre ce que ressentent les gens, dans les films, qui ont la tête et les poignets attachés entre deux grosses planches de bois et qui se font lancer des tomates. Désagréable. Lui qui était toujours en position de force, d'habitude...
| |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 25 Nov 2010 - 18:30 | |
| Elle s'écarta un peu, et n'eut pas même besoin de réfléchir.
- Non.
Voyant que la salope coulait tout de même du sang par le nez de manière assez abondante, elle s'en approcha, et la redressa. Parce que figurez-vous que le sang séché dans les narines, c'est pas agréable, pour respirer correctement. Surtout qu'en on est inconscient. Elle la traîna contre un mur, et l'y installa, avant de se promener deux secondes dans la salle, pour trouver une corde solide, et aller tout de même la ligoter, par pure sécurité. Puis, elle se retourna à nouveau vers lui, nouant solidement la corde.
- Alors, ça fait comment, de se retrouver du côté de celui qui subit ?
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 25 Nov 2010 - 18:42 | |
| Cette fois, Jared planta un regard froid dans le sien. Son visage exprimait bien son mécontentement. S'il aurait pu croiser les bras sur sa poitrine avec un petit air supérieur, il l'aurait fait. Mais c'était impossible, pour le moment.
- Parce que je ne subis pas déjà assez comme ça ? On m'accuse d'un meurtre que je n'ai pas commis, je m'engueule avec la fille que j'aime, me fais sermonner par une adolescente et finalement me fais brutaliser et maltraiter par une salope. Ma vie ne pourrait être plus géniale, vraiment.
Du pure sarcasme. Et il avait employé un ton un peu plus dur qu'il ne l'aurait voulu. Il ne tenait pas à recommencer une chicane entre eux à cause de sa mauvaise humeur, même si, techniquement, c'était pas gentil de la part de Caitlin de le laisser attaché là. Il baissa tout de même la tête, cessant de la foudroyer du regard, pour plutôt s'en prendre visuellement au placher. Lui au moins ne pourrait pas s'en offusquer. | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 26 Nov 2010 - 18:58 | |
| Caitlin abandonna la folle deux secondes, le temps de soutenir le regard de Jared, presque férocement. Non mais il croyait quoi, lui ? Il faudrait peut-être qu'il sorte du pays joyeux des lapins roses, deux secondes. Au final, ils étaient bien barrés pour s'engueuler. Elle n'aimait pas l'air qu'il prenait. Elle se leva, un peu rageusement, et s'approcha de lui. Elle était furieuse. Et ben ça tombait bien qu'il soit attaché, comme ça, il ne s'en irait pas en claquant la porte.
- Non mais tu te prends pour une victime, maintenant ? Tu crois quoi ? Tout ça, c'est toi, qui l'a provoqué. Je te signale que t'as pas violé une fille. Non, t'es allé en violer une deuxième ! T'as joué au con, paie en les conséquences. Et peut-être que lorsque tu auras appris à assumer tes conneries, t'auras le droit de te plaindre !
Elle accompagnait ses paroles de gestes brusques. Oué. Elle était énervée. Très énervée, de le voir se comporter comme un gamin de quatre ans, de le voir l'engueuler elle, encore une fois. Mon dieu ce qu'elle pouvait en avoir marre. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle ne les laissaient juste pas tous se démerder entre eux. Ce serait plus simple.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 26 Nov 2010 - 20:44 | |
| Cette fois, en la voyant s'emporter contre lui, Jared écarquilla les yeux. Alors qu'elle lui crachait les mots à la figure avec violence, il sentait la gifle toute proche. Ouaiis, il avait vraiment l'impression qu'elle pourrait le frapper à tout moment. Il aurait dû se douter qu'elle prendrait mal ses paroles. Après tout, il était qu'un imbécile et un salaud, nan ? Alors évidemment, même s'il subissait maintenant et payait pour ses erreurs, il avait au départ fait ces mauvais choix, et jamais rien n'y changerait rien. Alors c'est comme ça. On s'obstine à voir ce qu'il a fait dans le passé sans chercher à comprendre qu'il veut éviter de telles choses dans le futur ? Insultant. Comme si les idiots restaient idiots à tout jamais. Hééé, wow !
- D'accord. D'accord. Je suis un idiot. J'ai agis comme un véritable imbécile. Et maintenant, je me plains comme un con. Voilà. C'qui m'arrive, maintenant, c'était inévitable heiin ? Ça va, j'ai compris. Moi qui ai cru pendant un instant que je pourrais arriver à avoir un reste de vie à peu près normal, trouver une fille qui ferait battre mon coeur et... peut-être avoir une famille... C'était des rêves en couleur, tout ça ! Moi, avoir une vie normale ? Pfff, mais noooon ! Je suis tellement stupide qu'en même pas une semaine, je réussis à m'engueuler au moins cinq fois avec la seule fille que... je... Qui me fais... sentir comme ça.
Il préféra baisser les yeux sur le mince filet de sang qui s'écoulait de la longue balafre rouge sur son torse musclé. Il atteignait le rebord de son boxer, qui s'imbibait tout doucement de sang, peu à peu. Il avait juste hâte que Ash arrive, maintenant. Et peut-être même qu'il pourrait le ramener avec lui et le renfermer, oui. En prison, il risquerait plus de faire de mal à personne. Ni à Caitlin, ni à personne d'autre. Sauf à lui. Et à entendre les autres, il le méritait amplement, de toute façon.
- J'suis désolé d'être débarqué dans ta vie. Ouaiis. J'aurais pu t'éviter de tomber amoureuse d'un gars qui a pas d'allure. Et en même temps... J'me serais pas fait de faux espoirs. Pourtant, quand on s'embrassait, j'avais tellement l'impression que... Tu vois, ça pourrait marcher ! J'avais confiance... Mais je me suis surestimé. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 27 Nov 2010 - 5:59 | |
| Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Que de la merde. Elle comprenait pas comment il avait fait pour arriver à une espèce de conclusion loufoque où il parlait de eux deux au passé. Elle soupira, et roula des yeux.
- T'es pas idiot. T'es juste complètement immature et immoral. Un peu bête, quand même. Tu comprends rien à rien aux autres, en plus, et tu racontes que de la merde. Tss !
Elle posa ses mains sur ses hanches, un peu plus calme. Elle aurait bien aimé lui dire qu'elle l'aimait quand même. Que ce qu'il disait n'avait pas rapport avec eux deux. Ça ne l'influençait pas. Ça la faisait juste chier. Parce qu'il n'avait pas le droit de faire la victime, alors qu'il était l'agresseur. Elle voulait juste que les autres lui pardonne. Ash, Jane. Sa famille. Pour qu'ils l'accepte, vous voyez ? Qu'on ne lui refile pas un putain de choix à faire. Lui ou eux ? Elle supporterait pas. En attendant, elle ne voulait pas qu'il croit se faire de faux espoirs. Mais comme Caitlin était ô combien doué pour parler de ces choses sans bafouiller et dire n'importe quoi, elle s'approcha de lui, et alla tendre ses bras vers les menottes, pour trifouiller un peu là-dedans. Elle eut quelques difficultés, mais finit par réussir à les retirer. Elle avait bien vu le long filet de sang, et elle lui prit alors doucement la main, pour changer complètement de sujet, en le tirant hors de la pièce, y abandonnant la folle.
- Bon. Viens, j'vais au moins te soigner.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 27 Nov 2010 - 8:48 | |
| Que de la marde ? Pfff... Il y avait réfléchit, quand même, à ce discours-là ! Bon. À croire que, peu importe ce qu'il disait, elle trouvait que c'était bête et qu'il avait tort. Bah, c'était sûrement mieux d'arrêter de chercher une explication, alors. C'était mieux de juste fermer sa gueule et la suivre, et profiter aussi du fait qu'elle était maintenant plus calme. Dorénavant... Ouaiis, il faudrait qu'il dise à chaque fois que quelque chose lui retomberait dessus "Ah, je l'ai bien mérité celui-là, c'était de ma faute après tout et faut que je paie pour mes erreurs passées". Peut-être qu'alors, elle le trouverait peut-être un peu plus intelligent. Il en avait marre, de se faire faire la morale. Dabord Jane, puis Caitlin... et puis quoi encore ? Il avait l'impression d'être comme un enfant de cinq ans qui aurait fait une bêtise et qui se fait taper sur les doigts. Sauf que là, c'était pas une bêtise, c'était deux crimes. Et il se faisait pas taper sur les doigts, il allait subir un procès et tenter de s'y faire juger innocent. Ya une nette différence, là. Caitlin avait raison. Il payait, maintenant. "Quand tu craches en l'air, ça finit toujours par te retomber dessus", comme le dit le proverbe.
- T'es sûre que cet im... que Ash va nous croire ? Il serait presque capable de dire que je me suis fait ça tout seul juste pour faire pitié et attirer son attention sur le fait que c'est pas tout le temps moi l'agresseur. Il m'aime pas, mais pas du tout. Alors... Dit pas que je suis bête. C'est qu'une hypothèse, quoi...
C'est pile à ce moment-là que Katie revint à elle, tout doucement. Au début totalement sonnée, elle se redressa un peu ensuite et remarqua que... son prisonnier était plus attaché. En fait, il était plus là du tout. Oooooh cette foutue Caitlin à la con ! Elle s'amusait bien, elle, avant qu'elle ne vienne tout gâcher ! Pfff... Elle se releva, l'air carrément furieuse. On aurait vraiment dit un bulldog enragé. Et d'un bon pas, elle sortit de la pièce, suivant Caitlin et Jared. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 27 Nov 2010 - 12:18 | |
| Caitlin entraînait Jared... ben, là où on peut trouver des compresses et du désinfectant, quoi. Si si, elle sait où c'est, d'abord. Elle pressa un peu le pas. Ben, elle allait quand même pas le laisser se vider de son sang, là. Ce serait quand même con, non ? Imaginez, le gars, il manque de se faire massacrer par une gamine en furie, et puis alors qu'il est enfin en sécurité (grâce à qui, hein ?), il crève comme ça. Poum ! D'un coup. Elle harqua un sourcil, en l'entendant rattraper la manière dont il allait appeler de Ash. Et à la fin de cette longue tirade, elle haussa vaguement les épaules.
- T'inquiètes pas. Il me croira, moi. Il sait bien que je déranges pas les gens pour rien. Surtout quand je me suis disputée avec même pas quelques heures avant.
Elle remarquait même pas qu'ils étaient suivi... Oh mon dieu, quel suspense ! Que de péripéties, mes amis ! Mais on s'en fout, pour le moment, puisque ce qui est important, là, maintenant, tout de suite, à cet instant précis, à la secooooooonde mêêême où je vous parle. Ou plutôt où vous m'lisez. Ou plutôôôt /PAF/. Ok, ma gueule. Je disais donc !
Caitlin était tout de même assez perplexe. Quoi. Tout à l'heure, il avait parlé de leur relation comme quelque chose de passé, de fini. Limite comme s'il venait de dire que c'était fini entre eux, tu vois le genre ? Et ça lui plaisait pas à elle. Est-ce qu'il pensait que elle l'aimait pas, ou je-ne-sais-quoi ? Qu'elle avait pas envie que ça marche ? Qu'elle avait pas envie de vivre sa vie avec lui ? Qu'elle voulait pas rester avec lui ? Que... je sais pas moi. Fonder une famille... avec lui ? Na. Ça faisait que deux semaines, hé ho ! Elle avait dix-neuf ans. DIX-NEUF-ANS. On fonde pas de famille à dix-neuf ans, on ne dit pas qu'on va vivre sa vie avec un garçon à dix-neuf-ans. A dix-neuf ans, on ne s'engage pas ! C'est mauvais pour la santé mentale. Elle avait plus que quelques petits mois à attendre, pour ne plus avoir de gamine sur le dos. Et là, ce sera la fête ! Libérée de ses responsabilités. Plus de soucis, que dalle ! Nada ! Elle voulait se reposer pendant au moins cinq, dix bonnes petites années, avant de fonder une famille, tout ça, tout ça. Ouep. On pense pas à ces choses-là. Non, non, non. Elle retourna à penser à Ash. C'est vrai qu'ils s'étaient... engueulés. Et ben voilà, pourquoi il avait pas l'air motivé, au téléphone ! Finalement, elle se figea, et se retourna vers Jared, avant de lui sauter dessus pour l'enlacer brusquement, prenant enfin conscience de ce qu'elle venait de faire.
- Waaaaaaaaaaaaaah ! Ash va venir ! Je suis trop con ! C'est horrible ! J'vais mourir ! Faut pas que je le vois ! Faut pas que je lui parle !
Parce que vous voyez. Ash, quand il s'engueule avec Caitlin. Au début il est énervé. Puis après, il réfléchi. Et sa Caitlin d'amour lui manque énormément. Et il lui fait toujours des petits yeux de chiens battus que tu peux pas y dire non, et c'est trop mignon, c'est trop triste, quand il fait ça, alors Caitlin, elle ne peut pas résister. Il lui dirait "Caitlin, on couche ensemble ?" avec ces yeux-là, qu'elle lui dirait oui. Et c'est là, qu'en passant la tête par-dessus l'épaule de Jared, qu'elle remarqua des jolis chaussures roses à demi-cachées par un mur. Un peu comme celles de la salope (oui, elle a des chaussures roses C'EST DECIDE !). Sauf que ouais. Elle faisait pas le rapprochement. Alors elle fit juste un câlin à son Jaredounet, en geignant que c'était la fin pour elle.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 27 Nov 2010 - 13:33 | |
| Horreur ! Noooooooooooooon ! Pas ça, pas luiiiiii... >_<". Tout doucement, Jared, quand même content que Caitlin le câline brusquement, entreprit de la décoller un peu de lui. Ouaiis, exactement comme il le pensait. Son si beau chandail... Barbouillé d'une longue trace rouge sombre... Oh merde. Il l'aimait, lui, le chandail de Caitlin. Et puis du sang, ça part pas en claquant des doigts, là, quand même !
- Oh merde... Tu t'es toute tachée. Putain... Le chandail...
Il fit la moue quelques instants, puis décidant que, finalement, il pouvait pas être plus taché que ça, il attira à nouveau Caitlin contre lui et la serra dans ses bras. Et là, il se dit que c'était le moment de se rattraper en jouant le gentil copain qui rassure sa petite amie. Ouais. Il était bon, là-dedans. Du moins... peut-être.
- Mais non, t'en fait pas. Ça va pas se passer aussi mal que tu le crois. Si il t'apprécies vraiment, il va être correct avec moi. C'est plutôt moi qui devrait avoir peur pour ma gueule, mais ça, ce serait vraiment trop égoïste de faire passer ma propre survie avant la tienne. Alors s'il le faut, je me jetterai devant les balles qui fileront tout droit vers ton coeur lorsque... Nan, quand même, il va pas aller jusque là. Donc, comme je disais... Ça va aller, quoi. T'en fais pas...
Et c'est à ce moment qu'il reçu ladite chaussure rose sur le crâne. Et qu'il n'eut presque pas l'air de le sentir. En fait, il haussa un peu les sourcils, resta immobile de longues secondes, puis marmonna "Aouch" en levant une main pour se frotter un peu la nuque. Et il sentit tout à coup un truc pointu piquer dans son dos, essayer de s'enfoncer, à la limite de lui transpercer la chair. Et j'exagère à peine !! =O Et en fait... c'était le talon de la deuxième chaussure rose. Et lorsqu'il se retourna, il découvrit... le visage angélique de Katie qui, après avoir vu les faibles effets de ses attaques de chaussure, essayant de se rattraper en lui sortant un sourire innocent. Normalement, il lui aurait donné une tape sur la gueule. Rien qu'une petite gifle de rien du tout... qui l'aurait envoyée au tapis pour un petit moment. Mais là, il s'appliquait à... appliquer le prototype du nouveau Jared. Alors il fronça les sourcils et la fit reculer d'une main.
- D'accord... Dégage. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 7:32 | |
| Caitlin elle était stressée. Ben oué. Jared, il savait pas pourquoi. Mais c'est que, Ash, avec ce regard, il pouvait la manipuler comme bon lui semblait. Rien que d'avoir l'image dans la tête c'était... Rah ! Horrible. Juste horrible, quand il lui faisait ce coup-là. Elle se serra contre Jared, sans vraiment penser à l'état de son chemisier, juste... oué. Elle était bien blottie, là, comme ça. Elle sentait son étreinte, et ça lui donnait envie de faire "Nyaaaa". Jusqu'à ce que l'autre vienne tout gâcher. Alors qu'elle était tellement bien, puis il était gentil, là. Et à moitié à poil, en plus. Franchement, que demande le peuple ? Ben... un peu de tranquillité.
Parce qu'il avait FALLU qu'elle vienne balancer ses chaussures. Moches, en plus. Avec ce rose criard, là. Caitlin passa la tête sur le côté, toujours bien collée à Jared, et afficha une moue bien agacée.
- Pas encore elle...
Elle s'arrangea pour bien tenir le garçon contre elle, en jetant un regard furieux à la salope. Vous savez, ce genre de pose, d'aura maléfique dégagée qui veut dire "c'est mon mien, t'y touche pas ou j'te refais la face". Et en même temps, elle voulait pas qu'il reste tout seul, parce que doué comme il était, il serait foutu de se faire rechoper par la salope. Ou pire, imaginez, il lui en colle une, et Ash débarque pile à ce moment-là. Non, c'est bon, il s'enfonçait déjà bien assez comme ça. Et il était déjà bien assez blessé comme ça. Elle fit un vague geste de la main, pour signaler à Katie de dégager.
- Oué, retournes jouer avec tes poupées, gamine. Et oublies pas tes chaussures.
Elle donna un léger coup de pied dans une des chaussures gisant sur le sol, pour l'envoyer vers la salope. Moué. Elle était presque condescendante, là. Voire carrément.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 9:00 | |
| - Je ne me laisserai pas faire sans protester ! Je vais me battre, vous savez, je vais réellement me battre ! Jamais ils ne pourront m'emmener facilement !
Et sur ces mots, elle chopa ses chaussures sur le plancher et s'enfuit en courant vers le sous-sol. Jared esquissa un sourire, soulagé. Enfin un peu de paix ! Et alors... Il eut l'air inquiet pendant une fraction de seconde. C'est que, après avoir vu la salle de torture, les coups de fouet et tout ça... il savait plus trop à quoi s'attendre avec Katie. Et il savait désormais qu'elle était capable du pire. Oh oh... Ça faisait presque peur, là.
- Euuh... Se battre ?? Bon, qu'est-ce qu'elle va nous sortir, encore ? Une arme de destruction massive ? Bordel...
Il resserra un peu plus son étreinte, collant encore plus Caitlin contre lui. Il baissa les yeux sur elle. Elle avait pas franchement l'air de vouloir partir, non. Et... elle semblait pas le détester non plus. Est-ce qu'elle lui en voulait encore beaucoup de s'être, disons-le franchement, fâché pour presque rien tout à l'heure ? Elle avait pas trop l'air, non... ? Il pouvait l'embrasser ?? Il en avait envie, là. Mais il savait plus trop comment s'y prendre. Normalement, comme si rien ne s'était jamais passé... Ou un baiser qui voulait un peu dire "Je m'excuse", aussi... Je m'excuse, c'est bien ça. Ouaiis. Alors tout doucement, il releva un peu la tête de Caitlin avec son index, et lorsque son regard croisa le sien, il s'y accrocha. Lentement, il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 9:23 | |
| Caitlin haussa les épaules, et se contenta de reposer sa tête contre monsieur, pour oublier très vite l'autre tarée. De toute manière, hein ! Elle pouvait bien aller où elle veut. Oué, fallait se sortir tout ça de la tête. C'était juste fatiguant. Exténuant. Caitlin cherchaa un autre sujet à penser, désespérément, mais ne put se vider l'esprit qu'au moment où Jared vint l'embrasser. Vous n'imaginez pas l'effet apaisant d'un bisou. Si, si, j'vous jure. Elle se redressa un peu, ne put s'empêcher d'aller en redemander silencieusement, laissant ses mains remonter, pour que l'une puisse se poser sur la joue du garçon, tranquillement. Finalement, elle se rappela qu'elle était censée faire quelque chose. Quelque chose d'important.
Lorsque sa main atterrit sur la blessure d'où coulait encore du sang, elle se souvint, et rebondit. Oui, rebondir, comme un ballon. Elle lui chopa alors le poignet vivement, pour le traîner à nouveau dans le couloir.
- J'ai failli oublié que t'étais en train de te vider de ton sang, là.
Il arrivèrent très rapidement à destination, et Caitlin tira une chaise pour que monsieur s'y asseye, avant d'aller farfouiller dans un petit placard, pour en sortir désinfectant, compresses et tout ce tralala. Elle s'attrapa alors une chaise et s'assit face à lui, avant d'imbiber une compresse de liquide et de l'approcher de la blessure. Elle afficha alors un sourire taquin.
- Attention, ça va piquer.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 10:00 | |
| Il paru bien content qu'elle lui rende son baiser, mais bien vite, elle recommença à le tirer dans le couloir, se rappelant qu'elle devait s'occuper de sa blessure. Génial... Lui aurait préfér qu'elle l'oublie. Il s'assit bien sagement sur la chaise, mais l'air quand même un peu agité.
- J'ai toujours eu horreur de ce genre de truc... marmonna-t-il en jetant un coup d'oeil incertain vers la compresse.
Il croisa ensuite ses bras derrière sa tête, question de mettre son torse bien en évidence, et prit une profonde inspiration.
- Fait-le rapidement, s'teuplait...
Gros bébé, va ! Pff, et après, ça vient se donner des airs de dur ! Bah quoi, c'est pas de sa faute si, quand il était petit, son père il savait pas ce que ça voulait dire "doucement". Un peu plus il prenait carrément de l'alcool super fort et leur versait ça directement sur la plaie ouverte. Disons que c'était... douloureux. Ça l'a marqué, psychologiquement. Ouain. Resté gravé dans sa mémoire à tout jamais, ce qui expliquer mieux pourquoi il avait pas l'air rassuré, en ce moment. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 10:11 | |
| Sérieux, ça marche ? Mais elle rigolait, elle, en disant que ça allait piquer. Oui, c'est sûr, ça pique toujours un peu, mais jamais rien d'insupportable, quand même. Petite nature, va ! Elle se laissa sourire, sans vraiment sans rendre compte, avant de tapoter doucement la blessure pour la nettoyer, devant parfois changer la compresse. Elle levait de temps à autre les yeux vers lui. N'empêche, y'en avais, du sang. C'était quand même une sacrée plaie, fallait dire. Elle l'avait lacéré. Aussi mit-elle un moment à finir de désinfecter. La blessure s'arrêta de saigner assez rapidement, aussi, elle était assez fière de son travail (ouéééééé. Nettoyer un bobo). Elle posa ses mains sur ses hanches, avec un large sourire satisfait.
- Et voilà ! Une douche, un pansement, des fringues propres, et tu seras comme neuf !
Elle se leva alors, et alla déposer un bref petit baiser sur les lèvres du garçon.
- Alors, tu vois, c'était pas si terrible.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 10:48 | |
| Disons que là, Jared s'était vraiment imaginé le pire. Comme une énorme brûlure douloureuse. Aussi, quand il sentit Caitlin tapoter la blessure pour la première fois, il écarquilla les yeux en sentant... rien du tout. Et ensuite vint un léger picotement de rien du tout. Et il eut l'air encore plus con d'avoir eu peur pour ÇA. Tout d'un coup, il se détendit et esquissa enfin un sourire. Lorsqu'elle eut fini de tout nettoyer, il lâcha avec un petit soupir soulagé:
- Ah... Alors c'était juste ça...
Caitlin dit alors le mot "douche", qui attira son attention. Aussitôt, une petite lueur passa dans son regard et il adressa à la jeune fille un sourire coquin, en se levant lentement. Il la laissa l'embrasser tout doucement, pas bien bien longtemps, et posa ses deux mains sur sa taille en la rapprochant de lui.
- Mmm... Une douche, tu dis ? Et vais-je avoir l'honneur de la prendre avec toi ?
Bah quoi ? Depuis qu'ils avaient essayé pour la première fois de prendre une douche ensemble, en prendre une tout seul était devenu bien fade et ennuyeux. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 15:16 | |
| Elle lâcha un sourire à la question. Non mais je vous jure. Y'a une folle dans son sous-sol, les flics vont pas tarder à débarquer, et lui, à quoi il pense ?
- Tu perds pas le nord, huh !
Non mais si, sérieux. M'enfin, ça ne la dérangeait pas, parce que elle, elle voulait bien prendre sa douche avec lui. Et son large sourire stupide le montrait largement assez bien. Oui, parce que là, elle retrouvait son Jared. Pas le Jared furieux qui s'énerve pour rien. Le Jared gentil, mignon, pervers (mais là est tout son charme, j'ai envie de dire) qu'elle aimait embrasser. Quoiqu'il est sexy, quand il s'énerve. Chiant, mais sexy. Qu'un jour ils iront se prendre la tête, elle, elle lui sautera dessus. Ouah ! Nouvelle technique de réconciliation rapide. En plus, elle était sûre que ça marcherait. A tenter. Caitlin posa brièvement ses lèvres sur les siennes, toujours avec un petit sourire taquin affiché :
- J'sais pas. Peut-être, si t'es sage.
C'était quoi, ça ? Si t'es sage ? Ça faisait bizarre quand même, non ? Boarf, oublions. De toute manière, Ash n'allait pas tarder. Elle ne laissa ainsi pas le temps au comte de réagir, et s'accrocha à son cou, pour l'embrasser encore, plus... langoureusement ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 16:44 | |
| Oooh... À coup sûr, ça ça donnait envie d'être sage ! Disons que ouais, rien que pour ça, il pourrait faire de gros gros efforts. Mais là, de toute façon, ça lui donnait plein de temps pour l'être car, quand même, les flics allaient sans doute arriver bientôt et ils ne pouvaient pas se permettre d'aller prendre une douche tout de suite. Surtout avec la salope dans le manoir, ç'avait rien de rassurant. Bon, bref. Juste comme il réfléchissait à tout ça, Caitlin vint bouleverser ses réflexions en l'embrassant. Et quand je dis embrasser, c'est embrassant pour vrai, là. Et c'était justement ce qu'il attendait, aussi. Ça lui manquait tellement, leurs bisous, quand ils se chicanaient...
Il la serra encore un peu plus alors qu'il répondait au baiser, bien entendu, laissant sa langue glisser dans la bouche de la jeune fille et aller caresser la sienne avec une tendresse évidente. Mais bien sûr, fallait s'y attendre, on sonna à la porte d'entrée dans les trente secondes qui suivirent, si bien que le baiser, il fut de bien courte durée. Jared leva un peu les yeux au ciel mais trouva quand même le courage de se défaire des bras de Caitlin pour aller ouvrir puisque, maintenant, y'avait plus Katie pour le faire à sa place. Il ne grimaça même pas en voyant Ash. Il lança juste un "salut" poli. À peine forcé. Et il s'écarta pour le laisser entrer. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 17:16 | |
| Caitlin suivi le garçon, un peu craintive, l'observant tourner la poignée de la porte avec une certaine angoisse. Comme si elle se préparait mentalement à ce que Ash lui saute éventuellement dessus, pour la bouffer. Alors elle ne trouva rien de mieux à faire que d'aller se cacher derrière Jared, qui était toujours à moitié à poil, il fallait le préciser. Le jeune policier n'attendit pas de se faire inviter pour entrer dans le hall, accompagné de deux officiers en uniforme. Notre demoiselle se demandait bien pourquoi Ash était le seul en habit de civil. Mais soit. On allait pas en faire une dissertation, non plus. Elle se contenta donc de se taire, et de regarder.
Ash hocha la tête, pour saluer Jared à son tour, assez difficilement. Il remarqua bien la petite tête blonde cachée derrière. C'était toujours comme ça. Elle se cachait pour éviter de croiser son regard. Vous savez, il l'avait bien compris, lui, la combine. LE truc qui marche à tous les coups. Alors il le faisait à chaque fois. Et elle, elle se cachait, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas y résister. Il lâcha un sourire, avant de reporter son attention sur le garçon.
- Extrêmement raffiné, le boxer, Miller. M'enfin. Elle est où, alors, l'urgence ? Si tant est que y'en ait une...
Il ne pensait quand même pas que c'était des conneries. Ce n'était pas le genre de Caitlin, et la plaie était bien visible sur le torse du comte. Donc, il devait bien s'être passé un truc. Boarf.
Caitlin quand à elle, voulait rester la plus discrète possible, la tête calée dans le creux du dos du jeune homme.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 17:25 | |
| - L'urgence, ou plutôt la catastrophe, est actuellement au sous-sol. Vous pouvez y descendre à vos risques et périls.
Il ne releva pas le commentaire à propos de son boxer. Ça ne valait pas la peine de commencer une autre chicane, il en avait eu sa dose pour aujourd'hui. Tout en veillant à garder Caitlin à l'abris du regard machiavélique de Ash, il invita celui-ci à le suivre jusqu'aux escaliers menant tout droit aux enfers. Toutes les lumières était éteintes et aucun bruit ne montait du sous-sol. C'était pas rassurant, faut dire. Mais Jared, lui, il allait pas montrer aux flics qu'il avait peur. Alors il lâcha tout simplement:
- Elle est en bas.
Et il commença à descendre, loin de se douter que chaque pas le rapprochait d'une mort certaine............................. Ok, assez de suspence. Continuons donc. Alors, comme je le disais, notre jeune homme courageux descendait les escaliers sombres, cherchant parfois les marches à tâtons avec ses pieds. D'habitude, les lumières en bas étaient allumées, donc on pouvait y voir quelque chose. Mais là, c'était le noir total, et il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer Katie cachée dans un coin, menaçante, à l'affût du moindre son, prête à sauter sur un éventuel intrus. Puis, il se rappelait qu'il avait une tête de plus grand ainsi que quelques kilos en muscles de plus qu'elle. Et il se trouvait vraiment con. En arrivant en bas, il ouvrit la lumière de la première pièce. Rien à signaler. Mais la porte de la salle de torture était fermée, donc... Sûrement la folle se cachait-elle là.
- Juste ici. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 17:56 | |
| Ash, il avait juste l'impression de descendre à la cave, vous voyez. C'était aussi simple que ça. De toute manière, paniquer quand on est flic, c'est pas forcément très bon. Il cherchait juste à voir le visage dissimulé de Caitlin. Boarf, de toute manière, il finirait bien par l'avoir. Lorsqu'il arrivèrent devant la porte, Ash n'hésita pas, toujours encadré par ses collègues, et ouvrit la porte, qui s'ouvrit après une simple pression, dans un grincement infernal.
- Et chiotte... Pas de lumière. - Bon, on fait quoi, on y va ou pas ? - C'est pas des chaînes, que je vois, là-bas ? - P'têt bien. Bon, vas-y, Emil. - Hééé ?! Pourquoi moi, pourquoi pas toi ?
Faut dire aussi que cette pièce sombre, elle foutait carrément les jetons. Et ça, même Ash, il le sentait pas. Aucun des trois, en fait. Alors ils se disputèrent un moment pour savoir lequel des trois passerait devant. Alors finalement, Ash se décida, et chopa à la ceinture d'un des deux autres un revolver, et une lampe torche.
- Bon. Puisque vous n'êtes que des trouillards...
Et il s'engouffra dans l'obscurité de la pièce, lampe allumée, tout seul, pour aller chercher un putain d'interrupteur, qui, bien sûr, ne pouvait pas juste être à côté de la porte.
Caitlin était un peu reste cachée, nerveuse. C'est que elle... Si vous voulez lui foutre les jetons, il n'y avait pas grand chose. L'avion, et les films d'horreur. Et là, ça lui faisait trop penser à un truc. Imaginez, qu'elle s'en prenne à Ash, que, que... Oué. Ça lui foutait bien les jetons, à elle, et en même temps, elle ne pouvait que s'inquiéter pour le policier. Alors elle quitta sa cachette, et lança un vague "J'vais l'aider", avant de piquer la lampe torche de l'autre flic, et d'entrer à son tour dans la pièce.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 18:08 | |
| Désireux de ne pas rester en arrière, Jared tendit la main vers les deux policiers avec un regard entendu. Ils échangèrent quelques coups d'oeils, se demandant réellement s'ils devaient fournir une arme à cet homme. Puis, finalement, l'un d'eux déposa son revolver dans la main tendue de Jared et le poussa vite fait à l'intérieur. Comme peureux et imbécile, on trouve pas mieux. Le garçon rejoignit donc le charmant duo dans la pièce toujours aussi sombre. Il savait, lui, où était l'interrupteur. Sauf que, bien entendu, dans le noir on a toujours moins le sens de l'orientation. Il commença néanmoins à longer le mur. Il brusquement, il s'arrêta juste avant de foncer dans une sorte d'armoire. Et alors... Il sentit soudain un souffle chaud contre sa jambe. Réprimant un cri, il pointa aussitôt le revolver vers la source de ce souffle, au moment même où une détonation se faisait entendre. Le pauvre garçon lâcha un cri à vous glacer le sang en laissait tomber son arme. Dans son poignet, un trou sanglant. Il recula vite fait de ce coin de la pièce, une main sur son poignet. Malgré la pression qu'il exerçait dessus, un liquide rouge sombre s'écoulait entre ses doigts et tombait par terre dans un petit bruit de "ploc ploc". Alors cette folle était armée... Et foutuement dangereuse.
- L'est dans le coin... et elle est armée la salope...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 18:30 | |
| Caitlin du se mordre la main, pour ne pas crier, au bruit d'un coup de feu. Ça l'avait foutument surprise, et le cri qui suivit lui avait donné des putains de frissons, et en même temps... c'était Jared. Elle commença alors à paniquer, et à éclairer où elle pouvait, pour le trouver, en tirant sur la manche de Ash qui cherchait toujours l'interrupteur, malgré les indications de Jared. Les lampes n'éclairaient pas assez. Caitlin, cependant, trop inquiète, se dirigea vers... où elle pouvait.
La lumière de sa lampe finit par éclairer le corps de Katie, et Caitlin pu tout à fait s'assurer qu'elle était bel et bien armée. Elle tenta alors de garder son sang froid. Et ses yeux étaient posé sur le revolver gisant non loin des pieds de la jeune salope. Elle l'atteindrait. Alors elle chercha la négociation, et chercha à éviter tout geste brusque. Garder son sang froid, garder son sang froid. Elle avait peur. Putainement peur. Elle n'arrivait même pas à parler, à détourner la lumière de sa lampe, à détourner ses yeux de la folle.
- F-Fais pas de conneries, avec ça. C'est pas un jouet.
Fit-elle, doucement, pour ne pas alerter les autres, et ainsi se rendre intentionnellement plus inoffensive. Elle baissa également la quantité de lumière, juste assez pour voir les mouvements. Vous savez, quand on met celui qu'à le flingue en condition d'avantage, c'est naturel qu'il se sente moins menace. Et y'a donc plus de chances de ne pas se retrouver avec une balle entre les deux yeux.
- T'empirera juste ta situation.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 18:47 | |
| - Pas si je vous élimine tous... Comme avec cette foutue fille qui laissait cinquante millions de messages sur le répondeur du téléhone: "Oh, Jared, j'aimerais qu'on se revoit..." ou "Ça fait longtemps, depuis le lycée, on pourrait se faire une petite soirée..." ! Nan. C'est MON Jared à moi. Et elle avait pas le droit d'harceler comme ça. Ni d'entrer ici sans que Jared ne soit là. Elle a bien mérité son sort, cette conne... Tout comme tu mériteras bien le tien. Parce que tu fais pas juste lui parler, tu l'embrasses, tu couches avec lui... Voleuse !!
Meeh, c'était quoi cette façon de parler de Jared comme s'il était sa propriété !? Elle avait parlé si bas que les gémissements de Jared, le bruit de ploc ploc et tout le reste des bruits de pieds heurtant des objets dissimulés dans le noir couvraient facilement ses paroles. Seule Caitlin, si près d'elle, avait pu entendre. Et d'ailleurs, Katie lui braquait le revolver en plein visage. C'était presque comique à voir, comme scène. Une arme dans les mains d'une jeune fille à l'apparence si innofensive, c'était quasi choquant. Ça collait pas du tout. Du genre, cherchez l'intru ! Mais la lueur meurtrière dans ses yeux était bien réelle. Et soudainement, la lumière s'alluma dans la pièce. Jared avait finalement atteint l'interrupteur, et on pu alors voir sur le sol de petites traînées de sang, gouttes par gouttes, qui étaient tombées du poignet de Jared. Celui-ci avait d'ailleurs les deux mains en sang mais semblait plus terrorisé par la vue de Katie avec le revolver que par l'état de son poignet. Ouaiin. Katie se releva brutalement et sauta sur la deuxième arme, au sol, avant même que Caitlin ait pu l'atteindre. Et elle se redressa, gardant un des deux revolver pointé sur Ash, l'autre faisant des allez-retours entre Jared et Caitlin. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 19:13 | |
| Caitlin, garde ton calme, elle est armée, et visiblement complètement timbrée. Mais quand même ! SON Jared ?! Et puis quoi encore, hein ? Et c'était à qui, hein, qu'il disait "je t'aime", et c'était qui, qu'il embrassait. C'était pas c'teu salope. C'était elle, Caitlin Joan Mason. Ouep. Y'avait même pas à discuter là-dessus. De toute façon, on ne braque pas une arme sur les gens pour ça. Rah ! Si elle avait eu une arme... Sauf que là... Oué. Ils étaient mal barrés. De toute manière, Caitlin était déjà occupée à se retenir de sauter sur cette... fille. Pour qui elle se prenait, hein ? cette salope qui croyait pouvoir coller une étiquette "Propriété privée" sur le front de SON copain. C'est quand même pas possible. En plus, elle était même pas majeure, sûre. Caitlin croisa les bras, rageusement, alors que Ash s'était vivement retourné vers Katie pour pointer son arme vers elle. Là, c'était dans ce genre de situation... Quoi ?!
Attendez, analyse. Caitlin avait bien entendu chaque mot qu'avait prononcé Salope. Et elle venait pas d'avouer un meurtre ? Elle repensa lors à l'accusation de meurtre que c'était mangé Jared par la gueule. Celle à qui il avait collé un râteau, c'est ça ? Lily... Dubois ? Elle laissa alors s'exprimer tout l'étonnement qui la submergea sur le coup.
- Attends, c'est toi, qui a tué Lily Dubois ?!
Elle trouva dommage de ne rien avoir pour enregistrer, des fois que. Mais si c'était bien ça... Tout ce qu'il y avait à faire, c'était la choper, et lui faire avouer. Ouééééé... Comment on fait ça ? Ben déjà, à supposé qu'ils trouvent une solution avant de se faire lamentablement butés, elle allait peut-être avoir des témoins. Ce qui l'énervait, c'est qu'elle était assez prêt pour comprendre ses chuchotements, mais pas assez pour la désarmer. Chiotte.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 28 Nov 2010 - 19:37 | |
| - Meeeeuh non ! Franchement, tu me prends pour une meurtrière ou quoi ?
Bah noooon, tu as un revolver dans les mains, tu tires dans la main de quelqu'un et tu vises les autres avec un air meurtrier. Teeeeellement pas une meurtrière ! Pfff... Et alors, sur le visage livide de Jared, on pu clairement lire une sorte de soulagement. Même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi Caitlin disait que Katie avait tué Lily, il voulait y croire de tout son coeur. Car si c'était vrai, Ash était présent pour confirmer. Et sérieusement, il resterait plus qu'à régler les problèmes d'enlèvement et de viol, ce qui serait nettement moins compliqué, et tout serait réglé ! OH ouaiis !
- De toute façon, qu'est-ce que ça change ? Bientôt, je vais tous vous tuer, et personne ne pourra donc raconter ce que tu viens d'entendre. Je vais juste rattraper ma gaffe. Et puis, c'est pas comme si j'avais avoué l'avoir tuée. Je disais juste qu'elle méritait ce qui lui est arrivé ! Bah quoi ! Qu'elle crève ! - Tu veux dire que JE suis accusé parce que Toi tu as tué cette fille !?! - Rooooh, mais je voulais pas que tu sois accusé, ça faisait pas partie du plan, minooou... souffla la jeune fille d'un ton vraiment trop charmeur.
Jared, il le sentait pas du tout. C'était quoi ce petit surnom de merde !? Dans la bouche de Caitlin, ce serait mignon. Mais dans la sienne... Ark. Lentement, il se rapprocha. Et soudain, il eut comme une idée.
- Alors c'était... juste pour m'avoir à toi toute seule, donc ? - C'est tout ce que je demande ! Si tu savais combien de fois je t'ai espionné dans ta douche en rêvant d'y être avec toi... Et chaque fois que j'entrouvrais la porte pour t'observer te masturber le soir... - Huuuh... >_<
Et pendant que la demoiselle racontait ses fantasmes les plus chauds avec une passion non dissimulée, Jared se rapprochait lentement, mais sûrement. Et il voyait peu à peu que le revolver restait pointé sur Caitlin, comme si Katie ne se méfiait plus vraiment de lui. Et lorsqu'il fut rendu juste devant elle, elle posa les yeux sur lui et murmura, les yeux soudainement plein de larmes:
- Je ne voulais faire de mal à personne...
Jared fronça les sourcils et, ignorant la douleur de son poignet, il saisit les deux mains de Katie, lui arrachant ses armes, et les lui tint solidement. Elle chercha à se débattre quelques instants, puis grogna de mécontentement.
- Ouaiis, c'est ça. Comme si j'allais te croire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|