|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 5 Nov 2010 - 14:29 | |
| - Ouais. Vraiment.
Il prit l'une des assiettes et la retourna. Ouais, c'était les mêmes, parce qu'il se rappelait avoir arraché les étiquettes de prix sur les assiettes, et... il n'y en avait pas sur celles-là. Oh, qu'il allait entendre parler de lui, le propriétaire du magasin! Même s'il ne comprendrait absoluement rien. Reprenant les trois assiettes, Jared s'approcha du comptoir et déclara en français:
- Vos putain d'assiettes, je les ai achetées ok !? Alors par question que je les repaye. - Pas la peine de vous énervez ! - Huh... Vous parlez français !? T_T | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 5 Nov 2010 - 15:09 | |
| La situation ne s'y prêtait pas. Mais, là, c'était vraiment dur. Elle devait résister de toutes ses forces. Et plus elle résistait, plus elle sentait une espèce de pression, à l'intérieur. Au final, elle explosa littéralement de rire. Un rire bien bruyant, cela dit. Cette tête, lorsqu'il avait dit " Vous parlez français ?". C'était juste trop con. Il parlait français, le vieil asiatique. Bordel, et dire qu'il y avait quelques minutes... L'autre, il s'était démené comme un taré pour les acheter, et, et, et... Le vieux il connaissait le français. Nan, mais là, elle allait mourir de rire. Elle se marrait tellement qu'elle tenait à peine debout.
- Vous parlez bien anglais, pourquoi je ne parlerai pas français ?
Répliqua le vieux, après avoir jeté un regard un peu perplexe sur Caitlin, qui mettait toute sa concentration à se calmer. Ce qu'elle finit par faire. Elle s'approcha du comptoir, entre deux sourires, prête à la rechute à tout moment. Elle y posa une main.
- Nan, mais sérieux, les assiettes, ils les a déjà payées. Puis il mord, quand il s'agit d'assiettes.
La preuve, elle, elle s'était prise une baffe, la dernière fois.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 5 Nov 2010 - 19:33 | |
| - Mais qu'est-ce que tu racontes, je mords pas du to... D'accord. Peut-être un peu.
Il tourna un regard quasi démoniaque vers l'homme et chopa un sac en plastique derrière le comptoir. Il mit délicatement les assiettes dedans et, devant l'absence totale de réaction du vieil homme, il secoua un peu la tête et tira Caitlin en direction de la porte en marmonnant:
- Vieux fou... - J't'ai entendu, le p'tit jeune ! - Putain d'merde !!
Il ressortit précipitemment du magasin en tenant bien fermement le sac dans sa main, cette fois, et en prenant la main de Caitlin dans la sienne avec douceur, il recommença à marcher avec l'intention de rentrer à l'hôtel. Il n'était pas bien tard, mais il avait envie de prendre une douche et de juste s'écraser devant la télé avec la jeune fille. Et la coller un peu. De plus en plus. Et de finalement venir au bout de ses envies ! | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 8:00 | |
| Il avait l'air déterminé à aller... ben, elle savait pas trop. Vous savez, Caitlin, le sens de l'orientation... Comme si elle avait retenu par où il était, l'hôtel, tiens. M'enfin, il ne devait pas être très loin. Elle ne posa pas de question, et le suivit tout simplement. Elle avait encore un peu le sourire. Au moins, le vendeur en avait pas fait un scandale, c'était déjà ça. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'hôtel, Caitlin afficha une moue insatisfaite.
- L'hôtel ? Mais on va quand même pas y passer la semaine, dans cette chambre, si ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 9:27 | |
| L'incident du magasin l'avait un peu exaspéré et il n'avait plus trop envie d'essayer de s'expliquer avec des Japonais entêtés pour le moment. D'ailleurs... Y'avait plein de choses intéressantes à faire à l'hôtel ! Déjà qu'Il y avait une piscine, et même une jolie terrasse sur le toit où prendre un petit verre de champagne en regardant un coucher de soleil... Ouais !
- La semaine, non. La journée, si. J'en ai déjà marre, là...
Il lui fit un de ces sourires irrésistibles auquels tu ne peux pas résister. M'enfin, presque pas... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 9:44 | |
| Elle fronça les sourcils, un peu dépassée, et bafouilla un peu.
- C'est- C'est pas la peine de me sortir ton petit sourire...
Elle soupira bruyamment. Elle, elle voulait rester dehors. Y'avait du soleil, il faisait chaud. Elle était bien, elle avait pas envie de remonter dans la chambre pour rien faire. En plus, y'avait plein de choses à voir, à Tokyo. Elle allait s'ennuyer, là. Puis en plus, lui, à chaque fois qu'il voyait un lit, fallait automatiquement qu'il fasse son pervers. En tout cas, presque à chaque fois. Elle s'arrêta à sa place, et lâcha la main du garçon pour croiser les bras. En fait, ça ressemblait un peu à un caprice de sale gamine. Y'avait de ça aussi, remarque. Fallait dire aussi que l'hôtel de riches, ça lui plaisait pas non plus.
- Moi, j'reste là. J'suis très bien, ici.
Dernière édition par Archimède le Sam 6 Nov 2010 - 10:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:06 | |
| Il leva les yeux au ciel avec exaspération, mais il avait bien comprit que rien ne la ferait changer d'idée. C'est le genre de fille têtue qui finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Alors il soupira, mais hocha la tête.
- Très bien, très bien... Qu'est-ce que tu veux faire, alors ?
Tiens, laissons-la décider par elle-même de la prochaine activité, pour qu'elle soit contente et ne refaisse pas une petite crise. N'empêche que c'était mignon, son petit air boudeur... Il s'avança un peu vers elle pour aller caresser sa joue du revers de la main en souriant en coin. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:21 | |
| Comment ça, qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire... ? Caitlin réfléchit deux secondes à la question. Et au final, tout ce qu'elle voulait faire, en gros, c'était :
- Du tourisme. Et j'veux manger des sushis. Et profiter du soleil.
Elle eut un léger frisson, lorsqu'il caressa sa joue, mais se retint de tout commentaire ou geste tel qu'il soit. M'enfin bref. Tout ça pour dire que, lorsqu'on est dans un pays étranger, tant qu'à faire, autant aller jeter un œil à l'architecture qu'on y trouve, la bouffe, et tout ça. D'autant que le Japon, c'était toute une culture. Et c'était intéressant à observer, le comportement d'un japonais. Elle finit par s'écarter un peu, et pousser légèrement Jared vers l'hôtel.
- Mais vas faire ce que t'as à faire ! De toute manière, tu vas pas te trimballer les assiettes toutes la journée.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:29 | |
| - C'est pas une ruse pour t'enfuir de moi, j'espère, hein !
Avec mon petit sourire amusé à la con, je rentrai dans l'hôtel et montai jusqu'à notre chambre. La porte était déjà ouverte, et je constatai qu'une femme y faisait le ménage. En me voyant entrer, elle me fit un de ces regards avec des yeux ronds, puis reporta les yeux sur l'incroyable quantité de bouteilles vides qu'elle était en train de ramasser. Voilà, ça y est, elle me prenait pour un gros alcoolique ou un truc du genre. Je résistai à l'envie de lui crier "BOUH !!" et allai simplement ranger les assiettes dans ma valise, juste pour éviter de les perdre encore une fois. Non, je n'avais pas confiance en cette bonne femme qui nettoyait notre chambre. Au moins, si les assiettes disparaissaient, cela voudrait dire qu'elle aurait fouillé dans ma valise et je pourrais la poursuivre en justice ! Mwahaha ! Même si personne ne pourrait comprendre puisque je ne parle pas Japonais. Détails, détails... À ce moment-là, mon telephone portable se mit à sonner dans ma poche. Je le pris et sans même regarder de qui venait l'appel, je le refermai et le remit dans ma poche. Ils rappeleront, j'ai autre chose à faire. Un petit tour à la toilette - le pipi dans le coin était désormais à éviter - puis je ressortis de la chambre et rejoignit Caitlin devant l'hôtel. Bien sûr qu'elle y était encore, où voulez-vous qu'elle aille, seule dans ce pays japonais ?! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:41 | |
| Caitlin s'était assise à même le sol. C'était marrant, de voir sortir et entrer les riches de l'hôtel, de les voir vous regarder comme si vous étiez une sorte de monstre. Elle n'était pas dans l'hôtel, donc ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle attendit patiemment, bien installée, les jambes tendues sur le sol, avec les rayons de soleil qui lui brûlaient presque les jambes. Lorsqu'elle vit une ombre lui cacher son soleil, elle pencha la tête en arrière, pour voir Jared.
- T'as fait vite.
Elle se leva, et donna quelques tapes sur ses fesses pour en retirer la poussière, ou d'éventuelles traces, et tira un peu son débardeur vers le bas. Elle aimait le soleil, mais cela dit, maintenant qu'elle y pensait, elle commençait à avoir mal aux yeux.
- Dis... T'aurais pas une casquette, ou un truc du genre ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:48 | |
| - Euuh... Dans l'hôtel. >_<
Il lui fit signe d'attendre une seconde et repartit à la vitesse de l'éclair. Il se fondait un peu mieux dans la foule de riches que l'aurait fait Caitlin, et pas seulement par ses vêtements. Il avait une façon d'agir plus... ben, riche, quoi ! Ça s'explique pas, c'est comme ça, c'est tout. Il entra une nouvelle fois dans la chambre, et fut soulagé de voir que la femme n'avait pas encore osé toucher à la valise. Elle était fermée et exactement à la même place qu'un peu plus tôt. La femme le regarda une nouvelle fois croche, il l'ignora à nouveau et prit simplement sa casquette. Il redescendit un peu plus lentement, question de ne pas avoir l'air fou à courir dans un hôtel d'une telle importance. En revenant auprès de Caitlin, il lui mit la casquette sur la tête et sourit en levant son pouce en l'air.
- Parfait. On peut y aller maintenant, ou tu vas me faire remonter une troisième fois ? | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 11:04 | |
| - Hmm... Je l'aurais bien fait, mais j'ai pas de raison valable en tête pour te faire remonter.
Caitlin posa une main sur la casquette. Ça faisait de l'ombre pour ses yeux : c'était largement mieux comme ça. C'est vrai que, mini-short, débardeur, casquette, on avait vu mieux, mais elle allait pas s'en plaindre, puisqu'elle n'avait plus besoin de baisser les yeux pour marcher.
- Merci.
A ces mots, elle se jeta presque sur lui, pour lui prendre le bras avec un large sourire. D'une certaine manière... elle était de bonne humeur. Après le coup des assiettes, qui l'avait plus fait rire qu'autre chose, elle était contente. On pouvait presque dire que la pilule du coup de la serveuse était passée. C'était bizarre, comment elle finissait par se comporter, avec lui. Elle agissait... normalement. Comme tout ses proches pouvait la voir. Avec cette drôle de bonne humeur.
- On va voir la tour de Tokyo ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 11:09 | |
| Jared rit un peu en la voyant si enthousiate. Il la laissa lui prendre le bras et posa doucement sa main sur le sien.
- Oui, allons-y, pourquoi pas !
Et il commença à marcher à ses côtés, prenant les devant. Il se rappelait à peu près où étaient situés les plus importants bâtiments, même si ça faisait quand même longtemps. Disons qu'il avait huit ans lors de sa dernière visite donc, forcément... sa mémoire avait évacué certains détails.
- Si on se perd ce n'est pas de ma faute. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 11:25 | |
| - Si on se perd, tu pourras toujours demander ton chemin aux passants.
Fit-elle avec un sourire, un peu moqueuse, référant à l'immense talent pour la communication dont il avait fait preuve depuis leur arrivée au Japon. Ce n'était pas elle qui réussirait à les amener à un endroit précis qu'elle ne connaissait pas. M'enfin. C'est haut, quand même, la tour de Tokyo. Il finiraient bien par la trouver un jour ou l'autre. Cela dit, plus le temps passait, plus ils s'enfonçaient dans la ville. Et finalement, on aurait pu le prédire, il sembla pertinent à la blondinette de questionner Jared sur la nature de leur position géographique actuelle.
- Hmm... On est où, là ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 11:36 | |
| - Huuum, on est... en fait on est... À Tokyo. Ouais.
Il hocha la tête en regardant un peu autour de lui. Bon, ils était à peu près perdu. Il ne reconnaissait rien, aucune rue, mais au moins... Ils visitaient, non ? C'est pas un point positif ça ?
- Ok. Je nous ai perdu. Pardonne-moi, ne me tranche pas la tête...
Il se sentait presque mal de toujours les perdre, comme ça, ou de les fourrer dans le pétrin. Mais quand même, Caitlin devrait commencer à prendre conscience qu'il n'a aucun sens de l'orientation et arrêter de lui faire confiance ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 12:03 | |
| - Moué... J'ai faim.
Comme si elle allait lui trancher la tête. Le nombre de fois où elle s'était paumée, elle. Ça ne lui faisait plus rien, au bout d'un moment. De toute manière, il finiront bien par retrouver l'hôtel. Caitlin ne s'inquiétait pas. Elle se sentait mieux perdue qu'enfermée dans une chambre. Cependant, fallait quand même avouer qu'ils n'allaient pas dormir dehors non plus. En plus, pauvre Jared. Lui qui aimait tellement les lits.Cela dit, ça lui ferait les jambes. M'enfin.
- T'aurais pas un truc du style GPS, sur ton téléphone ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 12:15 | |
| - Ooooh, pas bête, pas bête !
Il le sortit de sa poche, l'ouvrit et chercha dans les multiples fonctions. À un certain moment, il tomba sur une carte et "GPS". Tout de suite, il appuya dessus et une carte s'ouvrit, un petit point représentant leur position sur celle-ci. Et alors, il remarqua qu'ils n'étaient pas si loin et perdus que ça. En fait, il prit la main de Caitlin dans la sienne et l'entraîna dans une rue. Puis, il tourna à droite, et continua tout droit jusqu'à déboucher sur une grande place... avec la tour juste devant eux. Et Jared sourit alors, l'air tout fier.
- Tadaaaam ! Par contre, me demande pas de retrouver l'hôtel. Me souviens même plus du nom de la rue. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 13:16 | |
| Caitlin ouvrit de grands yeux, en voyant la tour. Comme quoi, ils étaient vraiment pas loin. Par contre, y'en avait du people. Et la tour était immense. Elle tapota l'épaule de Jared, les yeux rivés sur le monument.
- C'est pas grave, c'est pas grave.
En fait, elle en avait vraiment rien à secouer de l'hôtel. Elle préférait largement être là. Devant la jolie tour. Rouge, et blanc. C'était bien. C'est beau. Ouais. Plutôt impressionnable, pour ces trucs-là. Elle imaginait bien King Kong, là, en haut. Oué. C'était une image sympa.
- Tu crois qu'on peut monter en haut ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 13:26 | |
| - Bah oui, sûrement.
Lui faisant signe de le suivre, il s'avança plus près de la tour, se faufilant entre des millers et des millers de Japonais. Non, j'exagère, disons seulement quelques centaines. Il se rapprocha ainsi de la tour et se plaça dans la file d'attende. Ça s'annonçait un peu long, on aurait dit que toute la ville avait décidé de venir visiter la tour...
- On en a pour quelques heures, sois-dit en passant. J'espère que t'as pas besoin d'aller aux toilettes.
Il rit un peu et commença, machinalement, à caresser la main de Caitlin avec son pouce. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 14:15 | |
| Caitlin observa la file d'attente. Nan. Ils allaient quand même pas attendre trois plombes ici, pour monter en haut d'une tour. C'était trop long. Beaucoup trop long. A ce niveau, ils seraient encore dehors à minuit. Le temps de retrouver l'hôtel... Elle tira sur la main du garçon, pour l'éloigner de la file.
- Y'a pas besoin. On va pas attendre si longtemps. C'est nul. Et j'ai faim. T'as pas faim, toi ?
La question qui tue. Étant donné qu'il était presque midi, et qu'il n'avait rien mangé ce matin. Il devait bien avoir faim. Il faisait que manger. Puis il fallait qu'il mange du chocolat. Sinon, il n'en aura plus le goût, et c'était important, qu'il ait le goût du chocolat, lorsqu'il l'embrassait. Elle eut une vague envie de vérifier, mais ne fit rien.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 14:31 | |
| - Ouais, j'ai faim. Attends, peut-être que... Ah, oui...
Il fouilla dans sa poche et en sortit alors... Une tablette de chocolat ! TADAAAAAM ! Son secret est révélé, oooh ! Goût de chocolat constant parce que traîne constamment du chocolat sur lui. Mon dieu. Ça a changé le tournant de l'histoire, ce que je vien de vous raconter là ! Mais chuuut ne le dites à personne.
- T'veux du chocolat ?
Et il ouvrit le papier d'emballage pour avaler un morceau de cette nourriture divine. Voilà, ya des explications à tout. Lui, il peut pas se passer de chocolat. Et il en mange chaque jour. Disons, chaque fois qu'il a un petit creux entre les repas. C'est à dire souvent. Et, oh la chance, il ne prend pas de poids. Pas un seul kilos en trop, bien qu'il avale au moins le triple d'une dose normale de sucre par jour.
[color=darkred]- Ça pourra toujours t'aider à tenir le temps que je trouve un restaurant... avec mon super sens de l'orientation. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 14:43 | |
| Sérieux ? Genre, d'un coup de baguette magique, il sortait une tablette de chocolat de sa poche ? Un peu comme les Sims, vous savez, qui sortent un journal de leur poche quand ils vont aux toilettes. Elle fixa la tablette de chocolat, et en pris un bout, avant de l'avaler. Oué. C'est bon, le chocolat. Mais c'est meilleur quand... Enfin bref. Le sujet, là, c'était pas le chocolat. Le sujet, c'était ses poches. Comment il pouvait mettre ça dans une poche de pantalon ? C'est Mary Poppins, le gars. Curieuse, elle fourra soudainement sa main dans la poche du garçon, sans vraiment réfléchir.
- En fait, t'as des putains de poches.
Elle mit une main dans la poche de son short, et tout de suite, c'était pas pareil. Elle, sa main rentrait à peine dedans. Elle sorti finalement sa main de là, et commença à chercher, avant de trouver un espèce de truc bizarre, avec des grandes vitres, qui avait l'air de ressembler à un resto. Ben oui. Forcément, pas dur à trouver : tour de Tokyo = site touristique = présence de trucs de souvenirs et de restaurants à ne plus savoir qu'en faire. Elle pointa l'endroit du doigt.
- Y'a là-bas.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 16:22 | |
| - Oh ouaiiis ! T'as un de ces sens de l'orientation toi !
Et là, comme par magie, il fit disparaitre la grosse barre de chocolat dans sa bouche, genre... d'un coup. Comme ça. Et c'est tout juste s'il avait du mal à mâcher. Le papier alla se retrouver au fond de sa poche avec une multitude d'autres papiers de chocolat. Bientôt, il en ferait une collection. Bref, il la tira vers le restaurant et, sans prendre la peine de s'entretenir avec le serveur il alla carrément les mener à une table. Il avait déjà assez eu de mauvaises expériences avec les japonais pour aujourd'hui.
- Tu sais quoi ? J'croiis qu'ils servent du chiens dans certains resto, il parait. Même que je connais un type qui s'est déjà fait prendre et il en a bouffé. Et là, comme on comprend rien au menu... Faudrait pas mal tomber heiin ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 16:44 | |
| - Et pourtant, je suis sûr qu'avant de le savoir, il avait trouvé ça très bon. Si ça se trouve, t'en as déjà mangé, et tu ne t'en es jamais rendu compte. Personne n'a jamais dit que le chien, c'était pas comestible.
Fit-elle, avec un espèce de sourire moqueur. Ben quoi ? Il mangeait bien du bœuf, du porc, ou je-ne-sais quoi. Pourquoi pas du chien ? A ses yeux, ça n'avait rien de bien extraordinaire, puisque de la viande restait de la viande, du moment que c'était bon. Mais comme monsieur semblait scandalisé à l'idée de manger du chien, autant l'enquiquiner un peu. C'était une occasion. M'enfin bon. En même temps, quand on parlait d'un chien, tout le monde voyait la bestiole qui aboie qu'on promène avec une laisse. Alors que, quand on parlait de bœuf, tout monde voyait le steak dans son assiette. Ce n'était qu'une question de mœurs. Y'en avait bien qui mangeait des insectes.
- Peut-être même qu'il vont t'en servir, ici, et que tu vas dévorer le contenu de ton assiette. Qui sait ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 17:18 | |
| - Oooow... Je vais devenir végétarien et chocoolique, tiens. Mon régime va être seulement constitué de chocolat et de salade. Ouais. Non. D'accord. J'y arriverai pas. Tant pis, je mangerai du chien.
Et là, il se mit à penser à Kiki, le dalmatien qu'il avait eu à l'âge de cinq ans. Il s'en souvenait comme si c'était hier... L'animal s'était noyé dans la piscine. Souvenir douloureux qui lui avait laissé un important traumatisme. Bon, maintenant, il s'en fichait un peu, mais parfois il lui arrivait de regretter Kiki. Et maintenant, il s'imaginait des morceaux de Kiki dans son assiette... et le pire, c'est que la vision, dans sa tête, elle avait l'air appétissante. >_<
- Tu dois me trouver bizarre, nan ?
Il regarda le serveur qui s'approchait d'eux et commanda une chose au hasard sur le menu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|