SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:13

- Vous avez quel âge ? 5 ans ?!

Lança-t-elle, sèchement. Est-ce qu'elle boudait ? Beh, attendez, après tout ce qu'il avait fait, on pouvait quand même se dire qu'elle était bien sympathique, avec lui. Étant donné qu'il n'avait absolument aucune considération. Et qu'il était dans son tort. Elle ne voyait même pas pourquoi elle se cassait le cul à y réfléchir, parce que, avant, c'était simple. Si quelqu'un venait à emmerder sa sœur, elle lui cassait la gueule, et la vie reprenait son cours. Elle faisait ça depuis que Jane était en maternelle. Là, elle faisait un effort, quand même ! Parce que si elle l'avait voulu, depuis qu'elle bossait pour lui, les occasions de lui faire une tête au carré étaient nombreuses.

Elle finit par afficher une moue bien vexée, en détournant le regard.

- Oui, j'vous boude.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:24

- Tu m'fais de la peine. T'es que trop méchante avec moi.

Effectivement, il avait volontairement employé ce ton de gamin prit en faute. Jumelé avec une petite moue assez mignonne, le résultat était... quasi irrésistible. Disons, assez mignon pour attendrir une vieille dame en manque d'affection. Ouais.
M'enfin, il se leva quand même et laissa sur la table l'argent pour payer leurs cafés. Comme Caitlin n'avait pas l'air de vouloir se lever, il fut contraint de lui prendre la main et de la tirer en dehors du petit café. Et surtout loin de la vue de la petite serveuse qui ne manquait pas de faire surgir dans sa tête des idées diaboliques chaque fois qu'il voyait sa culotte sous sa mini-jupe constamment en train de se relever à cause des courants d'air.

- Tu sais, m'en fiche que tu me boudes. Tu pourras pas tenir comme ça bien longtemps. Parce que je sais que tu m'aimes bien. Et viens pas me dire le contraire, parce que moi aussi je t'aime bien.

C'était quasi une déclaration d'amour venant de lui.
Mais bon, en ce moment, c'était pas une chose très importante parce qu'en réalité, il venait d'apercevoir des assiettes et s'était presque précipité en courant vers le magasin. Pourquoi tant d'attention à de la vaisselle, vous allez dire. Peut-être à cause de quelques vieux souvenirs du tant où il était gamin. Il n'y a pas d'explications logiques. Il fait presque une collection de vaisselle venant de partout et de nombreuses époques. Bah quoi ? Même les méchants on des petits côtés tendres... et parfois étranges.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:40

- Vous croyez quoi ?! J'peux rester vexée trèèèèès longtemps ! Ralentissez j'vais tomber !

Il la tirait par la main, en se précipitant vers un magasin, et elle, elle avait un peu de mal à suivre. Puis c'était quoi, ces gamineries, tout d'un coup ? S'il essayait de l'attendrir, elle allait pas se laisser avoir, cette fois-ci ! Ah ça non ! Non, non et non ! Et puis ce "tu m'aimes bien, je t'aime bien" ! Non mais il se prenait pour qui pour affirmer de la sorte que elle, elle l'aimait bien ? Même si c'est vrai, c'est pas une raison ! Cependant, son regard s'illumina, alors qu'elle venait de capter quelque chose, et elle tira sur sa main pour contraindre le garçon à s'arrêter.

- Vous m'aimez bien ? C'est vrai ?

Genre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:47

Il n'eut pas trop le choix de s'arrêter, en sentant sa main être tirée vers l'arrière. Il se tourna vers Caitlin et la regarda sans comprendre, jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il était sérieux en disant qu'il l'aimait bien. Il sourit alors. C'était bien son genre de s'attarder là-dessus. N'empêche que ça confirmait un peu qu'il avait raison. Elle aussi, elle l'appréciait. Sinon, elle s'en ficherait pas mal qu'il l'aime ou non.

- Bah... Oui.

Ça lui faisait un peu étrange de dire ça comme ça. Mais en même temps... Il était content de voir son air plutôt ravi après cet aveux.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:11

Elle se rendit compte que, en plus d'être contente, elle en avait l'air. Et lui, ça le faisait sourire. Elle approcha un peu son visage du sien, pour tenter de trouver un petite indice, une indication qui montrerait un éventuel mensonge, mais ne trouva pas grand chose. Étant donné qu'elle commençait à se sentir rougir, elle le dépassa, et le tira à son tour vers le même magasin.

- Hmm... C'est cool.

Ben quoi. Elle allait pas non plus lui dire que elle aussi. Puis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Na, na, na. C'était pas un conte de fée. C'était beaucoup plus compliqué que ça. En plus... En plus... Mais elle racontait vraiment que de la merde. Elle voulaiiiit paaaaaas qu'il le sacheuh ! Elle voulait déjà pas le savoir non plus, qu'elle l'aimait. Et pourtant elle le savait. Ça faisait un bout de temps, qu'elle le savait. Mais, mais, pourquoi il avait fallu qu'elle tombe amoureuse d'un pervers violent ? C'était bien sa veine, ça. C'aurait été plus simple, s'il n'avait pas été... lui, en fait.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:16

Il allait répliquer quelque chose, mais encore une fois il se retrouva tiré dans une direction. Vers l'avant cette fois. Et en voyant le magasin, il se souvint de ce qu'il voulait absolument venir y faire. Alors il prit les devants et s'enfonça dans le magasin à la recherche de jolies assiettes. Il se fiait à son instinct. Il savait exactement, au fond de la lui, laquelle serait la plus jolie. Comme la première fois. Lorsqu'il avait 8 ans. Il l'avait sentit.
Il promenait son regard partout, mais n'avait pas l'air satisfait jusqu'ici. Par sécurité, connaissait un peu la maladresse de Caitlin en présence de vaisselle, il lui avait prit les deux mains. Pour éviter qu'elle ne touche quelque chose et ne provoque une avalanche qui lui coûterait des millions à rembourser. Ouais, il était prévenant.
Mais elles étaient où, les foutues assiettes parfaites !?
Il s'enfonçait de plus en plus dans le magasin, allant vers le fond, cherchant. Ouais, c'était joli, tout ce qu'il y avait ici, mais pas assez bien. Il n'avait pas le sentiment d'avoir trouvé totalement ce qu'il cherchait. Je vous l'accorde, il est con.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:39

Caitlin aimait bien regarder. Elle aimait bien toucher, aussi, mais apparemment... elle devait pas avoir le droit. Elle ne pouvait même pas se balader tranquillement puisque Jared farfouillait à une vitesse qu'elle ne comprenait pas. On aurait un de ces chiens policiers qui reniflent de la cocaïne à deux kilomètres à la ronde. Elle, elle trouvait tout joli. Elle aurait bien aimé s'arrêter un peu pour admirer la vaisselle, mais elle ne pouvait. Jusqu'à ce que. Jusqu'à ce qu'une assiette en particulier attire son attention. Oh non. Pas une superbe assiette, y'en avait des bien plus jolies, dans le magasin. Mais juste que. Ça avait attiré son attention. Et c'est pour cela qu'elle tira à nouveau sur ses mains, pour ralentir un peu l'autre excité de service, et s'arrêter devant l'assiette.

- Waah ! J'en ais une presque pareille, à la maison !

Annonça-t-elle, avec un sourire. Presque pareille, parce que les motifs n'étaient pas exactement les mêmes et la couleur était plus vive. Oué, elle avait presque la même. C'était l'assiette de sa grand-mère. Caitlin avait beaucoup de petites choses, comme ça, avec plus ou moins de valeur, qui venaient toutes de la famille. Des trucs qui se transmettaient.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:37

Je m'arrêtai devant la fameuse assiette et ne pu m'empêcher de sourire. Ce n'était pas encore exactement ce que je cherchais, mais si elle l'aimait bien, alors, pourquoi pas ?

- Prend-là. Je te l'achète. C'est pas bien bien cher, de toute façon.

Pas bien bien cher, c'est quelques centaines de dollars. Mais pour lui, c'était presque rien. Après qu'elle eut prit l'assiette, il recommença à farfouiller partout, cherchant toujours avec attention mais rapidité. Et finalement, il s'arrêta devant l'étagère du fond. Posée délicatement sur du velour noir, se trouvait deux assiettes complètements dorées, ornées de quelques petits coeurs argents. Ce n'était pas de l'or, ça c'est certain, ce serait trop cher et bien trop lourd. Mais elle était extrêmement jolie et à l'air fragile. Ça peut paraitre quétaine, comme ça, mais il l'avait trouvée en suivant ses sentiments du moment, et... c'était ça le résultat. Caitlin y était sans doute pour quelque chose. Mais il sentait que c'était ces assiettes-là. Ces deux-là.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:55

Caitlin avait quand même pris l'assiette. Ben quoi ? Puisque c'était si gentiment proposé, elle allait pas refuser. Elle l'aimait bien, elle. Ça lui faisait vraiment penser à l'autre, qui décorait tranquillement la cheminée. Moué. Elle avait l'air d'une gamine, avec son assiette, là. Mais... Ça lui rappelait la famille. La maison. Et Caitlin, lorsque quelque chose lui rappelait son petit chez elle... Puis, même si ce n'était pas exactement la même, et qu'elle n'aurait jamais autant de valeur, ça lui ferait toujours une assiette en plus. Quoi ? On a jamais trop d'assiettes.

Elle s'arrêta à côté de lui, devant l'étagère, et suivit son regard, pour trouver les assiettes. Hum... Elle étaient mignonnes, ces assiettes. Elles étaient jolies. C'était marrant, de le voir aussi absorbé par tout ça. Il avait l'air de bien aimer ce qui était vaisselle, ces trucs-là. En tout cas, elle préférait le voir mater une étagère couverte d'assiettes, que... enfin, vous voyez de quoi je veux parler.

- Elles sont jolies. Elles coûtent la peau du cul, mais elles sont jolies.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:10

- Oui... Et elles veulent tout dire.

Là, il parlait de ce qu'il ressentait pour Caitlin. Et ce qu'elle ressentait peut-être pour lui. M'enfin, ça il en était pas sûr, mais en tout cas. Tout ça pour dire... que oui, les coeurs argentés sur l'assiette, il avaient une signification toute particulière pour lui. Alors il prit délicatement les deux assiettes, avec une précaution absolue comme si elles valaient des millions - ce qui, en un sens, n'était pas tout à fait faux... - et en souriant comme un imbécile, il les emmena vers la caisse.
Putaiin de langue japonaise. Ça faisait tout juste une soirée et une matinée qu'ils étaient arrivés et déjà, il en avait marre de ne jamais se faire comprendre nul part. Il mit un bon dix minutes à faire comprendre au monsieur qu'il voulait acheter les trois assiettes, et il mit tout autant de temps à comprendre le montant total... qui n'était presque pas élevé !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:30

Baah... Si elle veulent tout dire, alors. Fallait dire aussi que, Caitlin, elle parlait pas le langage des assiettes. Alors ce qu'elles disait, les assiettes. Oué, c'était mignon, les p'tits coeurs. Elle haussa les épaules, et le suivit finalement, pour se tordre de rire, à la caisse, en le voyant en chier à ce point pour les acheter. Décidément. Encore, dans le café, il avait à peu près géré. Mais là, pour le coup, c'était pas une grande réussite. Lorsqu'ils furent sortis, elle tâcha de calmer son fou rire. Il était tellement marrant, dans ces moments-là. Il avait l'air tellement... ridicule. C'en était presque chou.

- Ah bordel... Y'a des fois, vous mériteriez un prix, tant vous avez l'air stupide.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:36

Loin d'être vexé par son commentaire, il arrêta de marcher et se tourna vers elle en souriant grandement. Il s'approcha pour poser ses deux mains sur ses joues. Avec une lenteur exagérée, il rapprocha son visage du sien. Doucement, ses lèvres se plaquèrent sur les siennes. Un bien court instant, seulement pour constater sa réaction. Comme il l'avait prédit, ses joues devinrent brûlantes sous ses paumes. Il ne fit que sourire encore plus.

- Parfois, tu mériterais un prix, tant tes joues viennent rouges quand je t'embrasse. C'est hallucinant !

Il laissa son visage tout près du sien, des fois qu'elle déciderait de continuer à l'embrasser. Il aimait bien quand elle ne pouvait pas s'en empêcher et répondait, un peu malgré elle, à ses avances.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:53

Et vlan ! S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas dire à une fille, lorsqu'elle rougi, c'est qu'elle rougit. Parce que dans ce cas, un phénomène étonnant se produit alors automatiquement : elle rougit encore plus. Si, si, c'est vrai. Cailtin paniqua, et ouvrit de grands yeux de poissons rouges. Bien ronds. Avant de s'écarter pour poser ses mains sur son visage, histoire de vérifier.

- Hein ?! Je rougis ? Pourquoi je rougis ? J'veux pas rougir !

Elle paniqua encore quelques secondes, avant de s'arrêter soudainement, se rendant ainsi compte que... elle avait l'air stupide, là. Très stupide. Alors elle chercha à calmer un peu ses nerfs, et à trouver une excuse. Elle adopta une expression un peu moins ridicule, histoire d'être crédible, pour à nouveau se préparer à trouver une excuse.

- C'est juste parce que... parce que...

Sauf que l'excuse ne vint pas. Et qu'elle avait juste l'air encore plus débile.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:03

- Parce que tu m'aimes ! Et je te l'ai déjà dit, moi aussi jt'aime, ok.

Ignorant sa panique, son air stupide, sa tête de poisson rouge, et l'attrapai juste par les épaules et la tirai vers moi pour l'embrasser à nouveau. C'était plus fort que moi. J'en avais envie, énormément envie.
Elle était si mignonne comme ça, les joues toutes rouges, l'air gênée et paniquée parce qu'elle avait l'air gênée.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:29

Caitlin se senti imploser. Rougir plus ? Désolée, mais là, c'était plus possible, elle était au max. Parce que, vous savez, elle n'aimait pas vouer les choses gênantes, parce que c'était gênant. Et se l'entendre dire, c'était encore plus gênant. Elle profita du baiser. Enfin, profita... Elle avait eu un genre d'instinct. Comme une petite voix qui lui chuchotait "Vaaaaaaaaas ! Vaaaaaaas faaaaaaireee un bisouuuuuuu !". Si elle prolongeait la chose, tranquillement, c'était par automatisme. Parce que Caitlin, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle finit par attraper la chemise du garçon à deux mains, afin de se blottir contre lui, le visage bien caché, la voix un peu timide.

- Vous êtes pas obligé de le dire comme ça...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:12

- Ben, comment tu voulais que je le dise, alors ? marmonna Jared en esquissant un sourire.

Il passa doucement ses bras autour de la taille de Caitlin pour la coller un peu plus contre lui et la serrer tendrement.
Voilà, au moins, maintenant c'était dit. Même s'il avait faillit lui faire faire une crise cardiaque tellement elle avait rougit et paru gênée, il lui avait tout avoué et c'était... Il se sentait soulagé. Qu'elle le sache enfin. Ça lui faisait bizarre d'être tombé amoureux d'elle. Même que, pour lui, la notion d'amour reste vague. Aimer réellement quelqu'un, ce que c'est étrange ! Et à la fois si... extraordinaire. Oui, c'est bien le mot.

Pour rien au monde il n'aurait voulu revenir en arrière et agir autrement afin de modifier leur relation. Ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre même en s'engueulant, et c'était un peu ça qui était drôle. Ouais­. On aurait pu croire qu'ils se détestaient... mais non. Faut pas chercher à comprendre, j'crois qu'ils sont un peu bizarre tout les deux.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:46

- Je sais pas. Autrement.

De toute manière, peu importait la manière dont il aurait pu lui dire, ça aurait fait pareil, donc bon. Ce qui la gênait plus, c'était de le voir affirmer comme ça que elle aussi, elle l'aimait. Que ça vienne de lui. Même si c'était vrai. Même si il avait raison. Elle, elle n'arrivait toujours pas à le calculer, à le comprendre. Encore pire, à le dire. Je t'aime. C'pas si facile que ça, à dire. Elle avait du mal à se l'autoriser, à l'aimer. Comme si c'était quelque chose de stupide, de honteux, de mauvais.

C'était quand même bon à entendre. Elle n'était même sûre de sa sincérité, puisque de toute manière, elle n'en avait jamais été sûre. Mais elle voulait vraiment, vraiment y croire. Tellement. Mais c'était pas facile, aussi. Allez faire confiance à un homme que vous savez violent de source sûre, vous. On va rigoler, tiens. Elle préféra rester en place, bien calée, là, tranquille.

- Redites-le.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:18

Il garda les silence quelques instants. Il réfléchissait. Essayait de trouver le courage de le dire à nouveau, aussi franchement et sérieusement. Mais c'était pour lui une évidence, elle ne le laissait pas indifférent du tout, même qu'elle faisait battre son coeur plus fort et plus vite qu'à la normale. Il enfouit son visage dans ses cheveux et resta ainsi quelques secondes. Puis, il fit glisser sa bouche jusqu'à son oreille, déposa un léger baiser juste à côté de celle-ci puis murmura, tout sourire disparu de son visage:

- ... Je t'aime.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:16

Je t'aime. Ça avait l'air facile, lorsqu'il le disait. De toute manière, il devait bien s'en douter, que elle aussi, non ? Il l'avait bien compris tout seul, comme un grand. Pourtant, c'était bon à entendre. Comme une intense vague de chaleur, qui parcourait son dos, réchauffait sa poitrine. Son rythme cardiaque s'accélérait. Elle pouvait bien le dire, non ? C'était pas si dur que ça. Allez, Caitlin, courage. On croit tous en toi. Alors elle prit une grande inspiration, et s'agrippa à sa chemise un peu plus, pour tenter le coup. Je-t'ai-me-au-ssi.

- Je... Je... Jeeeeeeeeee... J'ai l'oreille qui me gratte.

Raté. Pourtant, ça commençait pas si mal. Et finalement, à force de "je", elle avait finie bloquée. Alors voilà. Maintenant, ben... elle se sentait con. Déjà qu'elle se sentait con, rien qu'à vouloir le dire.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:25

- Mooui ça va, on va dire que j'ai compris.

Mon dieu qu'il aimait ça, la sentir s'accrocher à lui, ses mains serrant fortement sa chemise, sa tête tout contre son torse. Il mit ses mains sur sa taille et sourit en la gardant un peu comme ça contre lui. Puis, lentement, il la lâcha mais prit sa main dans la sienne et entremêla leurs doigts. Et il commença à marcher sans but précis, seulement pour faire une jolie et agréable petite balade et profiter un peu de leur séjour ici. C'est pas tout les jours qu'on a la chance de visiter le Japon, non plus !
Ça ne lui dérangeait pas, qu'elle n'arrive pas à le dire tout de suite. Il savait bien quel genre de fille elle était, et déjà qu'elle ait dit le "je" était quasi épatant. Fallait pas en demander trop d'un coup.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:48

En plus, c'était vrai. Elle avait vraiment l'oreille qui la grattait. Elle avait vaguement tenté d'être discrète, en gratouillant l'arrière de son oreille. C'est que, en plus, c'est pas facile, de se gratter là. Elle enviait les chats. Ils y arrivaient si facilement, eux.

Caitlin resserra ses doigts sur ceux de Jared. Elle avait comme l'impression que ça faisait longtemps, qu'il ne lui avait pas tenu la main, juste pour lui tenir la main. Moué. Depuis la veille, quoi. C'était bien, lorsqu'il lui prenait la main. Ele le suivit un petit moment, ainsi. Sans dire un mot. N'empêche que. Quand elle y repensait... la serveuse, quoi. Il lui disait qu'il l'aimait, mais... elle n'arrivait pas à se sortir l'image de la tête. Et en y repensant, c'était culoté de sa part, quand même. Puis, elle repensa à autre chose. Il n'avait rien, dans son autre main.

- Dis... T'en a fait quoi, des assiettes ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:05

- Quoi, quelles assiettes ?

Et puis soudain, il arrêta brutalement de marcher et haussa les sourcils.

- Oh, les assiettes ! Je crois que... je les ai laissés... au beau milieu du trottoir.

Il les avait déposées le temps d'embrasser un peu Caitlin, et il avait par la suite complètement oublié le sac par terre. Et... Ils avaient marché quelques minutes, au moins. Génial ! Fallait retourner et voir si elles y étaient toujours ! N'importe qui voyant ça pourrait partir avec, quand même, ça vaut assez cher pour que ça attire quelques potentiels voleurs... Alors il fit demi-tour en tenant toujours la main de Caitlin, mais marchant plus rapidement cette fois, plus pressé.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:32

Caitlin suivait le rythme, en même temps un peu pressée aussi. C'était que des assiettes, mais quand même, quoi. D'autant que y'en avait une à elle, dedans. Et puis même, elle aimait bien les autres aussi. Et puis, c'est juste que ça la ferait chier. Et en même temps... Ça la faisait marrer. Alors elle esquissait parfois un sourire moqueur, qu'elle s'efforçait d'effacer bien vite. En même temps, sans cette histoire de vaisselle, ils n'auraient jamais fait le chemin jusqu'ici. Quoiqu'elle ne savait toujours pas si c'était forcément une bonne chose, ça. M'enfin bref.

Ils arrivèrent très vite devant le magasin où le sac était censé se trouver. Sauf que... oué. Forcément, il était plus là. Une grande ville comme Tokyo, toussa toussa. Moi, personnellement, si je trouve un sac comme ça, avec des trucs de valeur, je le garde pour moi, et je revends tout. Caitlin balaya le trottoir du regard, entre les pieds de quelques passants. Pas une trace. Pas un indice.

- Et merde... C'est malin, ça...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:56

- ........

Là, il faisait une tête vraiment étrange. Un mélange de désespoir et de frustration... accompagnés d'une petite moue craquante. Mais refusait de se laisser abattre, il entra à nouveau dans le magasin, au cas où, on ne sait jamais, l'homme aurait vu le sac et l'aurait récupéré. En entrant, l'homme ne leur fit même pas signe, n'eut pas l'air d'avoir trouvé quoi que ce soit. Sinon, forcément, il le leur aurait dit, nan ? Mais quand même, Jared s'avança vers le fond du magasin, s'approcha de l'étagère avec le velour noir. Et.... Les deux assiettes étaient là. Ouais. Même l'assiette que Caitlin avait choisit avait reprit sa place sur l'étagère.

- Oh bon sang... Cet arnaqueur va essayer de nous les faire repayer, j'crois bien... Merde !

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:57

- Puis moi, j'peux pas t'aider, j'parle pas japonais. Sinon, une petite engueulade par-ci, une petite engueulade par-là... Ce serait réglé. M'enfin. De toute manière, tu vas pas les racheter.

Caitlin jeta un œil aux assiettes. C'est vrai que c'était les mêmes. M'enfin, si ça se trouvait, il en avait aussi juste d'autres, des comme ça, et avait remplacé celles que Jared avait acheté. Qui sait ? En même temps, ils avaient été con, sur ce coup-là. Oublier les assiettes sur le trottoir. Faut le faire. Puis bon, ça coûtait assez cher comme ça. Même s'il avait de l'argent, ce serait vraiment jeter l'argent par la fenêtre.

- C'est chiant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 12 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant