|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 23 Oct 2010 - 13:33 | |
| Lentement, sa main glissa jusqu'à celle de Caitlin et il fit une légère pression dessus en levant vers elle un regard reconnaissant, mais empreint de tristesse. Pourtant, il appréciait réellement les efforts qu'elle faisait.
- Merci mais... Finalement, je... Je ne peux pas...
Il se racla un peu la gorge et tourna la tête vers le bureau, où se trouvaient les débris d'assiette. Ces foutues assiettes. Qui dataient d'une si terrible époque... Son enfance...
- Dis-moi... Est-ce que tu crois que les baffes que tu me donnes sont les premières que je reçois dans ma vie ? Où crois-tu exactement que j'ai appris à frapper, à être violent ? Et surtout.. comment crois-tu que j'ai appris ? Mon père ne se souciait pas que ce soit femme, homme ou enfant lorsqu'il donnait ses coups du sais...
Il se releva et s'approcha de la table. Il prit alors les morceaux et commença à les remettre dans le sac poubelle d'un air déterminé.
- J'ai toujours cru que ces assiettes avaient une valeur sentimentale. J'étais persuadé que... qu'elles me rappelaient de bons souvenirs. Du temps où j'étais gamin. Avec mon père. Mais... Tout ça c'est tellement faux. Je ne peux pas avoir de bons souvenirs de cet homme. Pas avec son comportement de pire salaud de la planète. Pas après que je me sois rendu compte de ce qu'il avait fait de moi... | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 23 Oct 2010 - 14:10 | |
| Caitlin s'était presque sentie mal. Encore toute nouée de voir ces yeux-là. Mal pour lui. Elle n'était pas douée, pour ce genre de situation. C'en était presque prévisible. C'était l'histoire qui se racontait, sur cette famille. Comment il avait appris ? Elle n'était pas bête, et avait bien compris de quoi il s'agissait. Mais elle ne le comprenait pas, lui. Ni ce père. Ni toutes ces choses, ni cette violence gratuite. Elle n'avait pas grandi comme ça. Elle, elle avait grandi avec un père fier de sa fille. Son père était son héros. Elle ne comprenait pas, ces choses-là. Elle ne comprenait rien. Elle savait, elle voyait, mais elle ne pourrait jamais y trouver d'équivalent.
Caitlin se leva à son tour, et s'adossa au mur. Elle préférait se taire, de peur de dire quelque chose de déplacé. Elle ne savait pas si ce qu'il disait était vrai, ou s'il était juste très bon comédien. Allez savoir. Qu'est-ce qui était vrai, qu'est-ce qui était faux ? Il y avait ce fichu doute, ce blocage. Caitlin se mordit la joue.
- Votre mère... elle ne faisait rien ?
Demanda-t-elle, un peu curieuse. Qu'un père frappe son fils, elle avait déjà du mal à comprendre. Mais qu'une mère laisse passer, c'était juste encore plus écœurant. Elle, jamais elle n'aurait laissé ce genre de choses arriver. Après tout, sa sœur, elle l'avait presque élevée. Et le nombre de coups qu'elle s'était pris, pour la protéger, elle ne les comptait plus. Comment voulez-vous qu'une personne, qui a toujours vu la famille comme la chose la plus sacrée qui soit, comprenne ça ?
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 23 Oct 2010 - 14:28 | |
| - Que voulais-tu qu'elle fasse ? Oh, elle a bien essayé de s'interposer... Mais dis-toi que ce que j'ai fais à ces deux femmes, c'est dix fois moins pire que ce que mon père faisait.
Une fois toutes les assiettes dans le sac, il le referma et s'approcha de Caitlin. Il la regarda et esquissa un mince sourire. Il ne voulait plus de ces assiettes, ça c'est certain. Trop de mauvais souvenirs, finalement. Non, à la place il prit la main de la jeune femme dans la sienne.
- Non, on ne réparera pas ces assiettes. On va aller en acheter d'autres ! Au Japon ! =D | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 23 Oct 2010 - 15:49 | |
| - Hé ?
Caitlin ouvrit des grands yeux, et se figea sur place, tentant d'analyser ce qu'il venait juste de dire. Japon ? Elle se mit à avoir une espèce de rire nerveux. Elle avait pas l'air stupide, tiens ! "On", "Japon" ? Aller au Japon avec lui ? Il avait de la fièvre, ou quoi ? Elle se remit rapidement de ses émotions, cependant, et récupéra sa pauvre main, perturbée, pour croiser les bras. Elle détourna les yeux, toujours avec cet espèce de sourire figé, par gêne, et surtout parce qu'il l'avait prise de cours.
- Ça va pas la tête ? J'vais pas au Japon, moi ! Y'a pas de "on" qui tiennent !
Elle fixa un coin de mur, un peu affolée. Sérieux... Il avait le don de la mettre dans des situations auxquelles elle ne savait pas réagir. Pas qu'elle voulait pas voir le Japon, mais... voilà quoi ! Non, puis, elle avait plein de choses à faire. Touuuuuut plein. Si, si, c'est vrai. Et même, qu'est-ce qu'elle irait crapahuter là-bas avec lui ?!
- Je-Je-Je... J'ai des responsabilités, ici, moi !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 23 Oct 2010 - 19:08 | |
| - Alors on a qu'à traîner ta soeur avec nous et c'est réglé. Tu pourras t'occuper d'elle tout au long du voyage ! Et puis... Dépenses toutes payées... C'est une occasion en or qui ne se présentera sans doute qu'une seule fois dans ta vie !
Huh, pourquoi est-ce qu'il tenait autant à ce qu'elle vienne ? Il n'en avait aucune idée. Parce qu'elle lui faisait prendre conscience qu'il agissait comme un total idiot ? Qu'il avait sûrement une banane, tiens, à la place du cerveau ! Naméooh, il ne l'aimait pas du tout là ! C'est juste queeee... Ben, il ne la détestait pas non plus quoi. Elle était assez jolie, et parfois vraiment mignonne, surtout quand elle était rouge et gênée. Et aussi... elle pouvait se montrer gentille. M'enfin, il appréciait sa présence. Mais c'est tout hein ! Et puis, de toute façon, euh... Il avait besoin d'une femme de ménage pour le voyage, tiens. Oui, c'était une parfaite excuse. Nan, ok, pas du tout mais c'est pas grave. Il n'avait qu'à lui faire une tête irrésistible, tiens! Alors il lui sorti des yeux de bambi, ronds et suppliants. Ouuais, le Méchant loup heiin...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 5:47 | |
| xDDDDD. J'm'y attendais pas à ça. J'imagine que trop la scène xD.- Mais nooooon ! Jane devra aller à l'école, quand elle sortira, elle a touuut plein de truc à rattraper, et j'ai pas encore payer mes factures, et, et, et, et même j'parle pas... japonais... moi...
Le regard de Caitlin quitta bien malheureusement son bout de mur pour brièvement se poser sur Jared. Ces yeux. Ces yeux-là. Ah, ils étaient terrible. Il pouvait faire autant de tête de psychopathe, rien ne sera jamais plus horrible qu'un regard de chien battu, comme ça. Ses mots devenaient plus lent, et elle avait fini par se taire, absorbée par ces yeux auxquels il était presque impossible de dire non. Même après des années d'entraînement, à tenter d'y résister... mais... mais... c'était juste trop mignon ! Et trop triste !
Elle commença presque à sautiller sur place, se mordit la lèvre, pour tenter de résister à la tentation, mais finit par céder.
- Bon, d'accord, mais pas longtemps !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 9:10 | |
| xDDD
- Yeaah ! Je m'occupe de tout, t'inquiète ! Toi, t'as juste à... euh... faire tes bagages.
L'air soudainement bien content, il sortit son porte-monnaie de sa poche et le lui déposa dans les mains avec un sourire.
- Tiens, prend ce que t'a besoin pour payer tes factures. Je vais faire une petite rechercher internet pour nous trouver le meilleur hôtel du pays.
Et il sortit de la chambre et lui laissant carrément le porte-monnaie, avec ses cartes et tout ses trucs importants quoi ! Ouais, décidément, il lui faisait bien confiance à cette fille tout à coup ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 10:23 | |
| Caitlin se retrouva seule dans la salle, avec le porte-monnaie entre les mains, un peu paumée. C'était quoi c't'eu transformation en gamin hyperactif, d'un coup ? Pire qu'un gosse qui ferait un caprice pour avoir la nouvelle playstation. La pauvre demoiselle soupira, un peu prise au dépourvu. Y'avait pas besoin d'être si pressé, de toute façon, ils allaient pas partir dans l'heure qui suit. Caitlin secoua un peu le porte-monnaie, avant de le glisser dans une poche de son manteau. Elle haussa les épaules.
- Boarf. De toute façon, à cette heure, la banque est fermée.
Alors ça attendra bien demain. En espérant juste qu'il n'ai pas besoin de son porte-monnaie, Caitlin sortit de la pièce. Lui était parti comme une flèche. M'enfin. Ça tombait sous le sens, non, qu'elle allait rentrer chez elle ? Sur le chemin de la maison, elle commença à se rendre compte de ce qu'elle venait d'accepter, et lâcha un soupir. Et elle repensa à ce qu'il avait dit, avant de sortir. L'hôtel ? Une idée la frappa, et elle se claqua le front. A tous les coups, il allait faire une connerie du genre prendre une seule chambre pour eux deux. Tiens, qu'il s'y amuse, elle le fera dormir à même le sol.
Sérieux... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des yeux de chiens battus. Même si d'un autre côté, ce n'était peut-être pas si terrible.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 10:36 | |
| Il ne mit pas bien longtemps à trouver l'hôtel où ils réserveraient. Cinq étoiles, tout à fait énorme, immense et gigantesque même, et absolument magnifique. Il s'empara du téléphone en composant le numéro, se calant dans sa chaise à roulettes hyper confortable en attendant qu'on lui réponde. Il savait baragouiner quelques mots japonais, mais se débrouillait par contre très bien en anglais. Il réussit donc à se faire comprendre par l'homme. Au tout début, il n'avait même pas songé à ne prendre qu'une chambre, ouais. Il est stupide comme ça. Même pas capable de reconnaître les bonnes opportunitées et de sauter dessus lorsqu'elles se présentent. Mais quand même, sur ce coup-là, il a eu de la chance. Le réceptionniste lui annonça qu'Ils n'avaient plus qu'une seule chambre disponible pour la semaine à laquelle il voulait y aller. C'était quand même une assez bonne chambre, avec un lit double et un lit simple. Il songea que la plus petite pourrait dormir dans le lit simple, mais bon, Caitlin aurait sans doute tôt fait de changer ses plans... Bah, il verrait bien. Une fois la chambre réservée, pour un coût qui s'élevait seulement tout près de cinq mille, il commença à chercher pour les billets d'avions. Ouais, le Japon, c'était quand même pas la porte d'à côté. Et il ne voulait rien de moins que la première classe. Sinon, le voyage peut parfois être pénible... Il se coucha seulement vers deux heures du matin à cause de tout ces achats et réservations. Mais au moins, lorsqu'il s'endormit, le plus gros du voyage était déjà préparé. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 11:20 | |
| Caitlin ne resta pas préoccupée plus longtemps, et se coucha assez tôt. Le lendemain, elle attendit l'ouverture de la banque, fit un virement suffisant pour que tout les soucis financiers puissent être réglés, et prit le chemin du manoir. Elle aurait pu lui piquer un peu d'argent, au passage, mais que voulez-vous. Plus honnête qu'elle, tu meurs, donc bon.
Avec cette histoire de voyage au Japon, elle avait été perturbée, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, il y avait toujours un certain contrat qui faisait qu'elle bossait encore pour lui. Donc bon, autant ne pas s'en inquiéter. Après tout, il était quand même encore pas assez con pour profiter de la situation, non ? Puis même. Bon. De toute manière, c'était pas pour tout de suite, hein ! Y'avait encore le temps. Lorsqu'elle arriva au manoir, une bonne femme lui indiqua où était le comte, une fois de plus. Allez, hop, Troisième jour de boulot. Remarque qu'elle avait fait une affaire, quand même. Deux journées de travail, et elle avait déjà été suffisamment payée pour payer toutes ses factures.
Caitlin débarqua, et se posta devant lui.
- 'Lut.
Suite à ça, elle sortit de sa poche le porte-monnaie qu'il lui avait passé la veille, et le lui tendit.
- Je vous rends ça.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 11:37 | |
| Il reprit le porte-monnaie et le mit dans la poche arrière de son jeans. Un mince sourire flottait encore sur ses lèvres, mais il avait reprit un air un peu plus calme et... habituel, quoi. Il mit ensuite ses mains dans ses poches en annonçant, avec un air plutôt fier:
- Alors j'ai réservé la chambre d'un hôtel 5 étoiles, et j'ai acheté les billets d'avion. Tout est réglé, ou presque.
Il avait l'air bien content de son coup, là, quand même. Il avait réussit à tout préparer pour un voyage, avec en plus une jolie fille qui travaillait pour lui, et la petite soeur de celle-ci, qu'il n'avait pas eu trop le choix d'emmener. Bon, ça s'annonçait ntéressant ! Il perdit cependant peu à peu son sourire et ajouta, l'air presque inquiet de voir sa réaction, c'est pas peu dire :
- Et, euh, on est tous dans la même chambre. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 12:20 | |
| Caitlin lui lança un regard un peu perplexe. Cependant, elle ne prit même pas la peine de piquer une crise, et soupira juste. C'est que, elle l'avais senti depuis le début, qu'il y allait avoir un truc dans le genre.
- Ben voyons. M'enfin. Dans un sens, je l'avais un peu vue venir, celle-là. Pervers comme vous êtes. De toute manière, pas comme si j'allais vous laisser l'occasion d'en profiter.
Cela dit, le "tous" la dérangeait plus. Elle se rappelait bien qu'il avait parler d'y amener Jane. Par contre, elle, elle ne se rappelait pas avoir été d'accord à ce propos. Et c'était sûrement l'idée qu'il y avait dans le "tous". Parce que bon, déjà qu'elle voyait pas bien ce que elle, elle irait faire au Japon, mais sa petite soeur, elle avait encore plus rien à y faire. Caitlin décida de clarifier les choses, même si c'est surtout pour le confort de la joueuse qui a une flemme dingue de se trimballer un perso en plus à jouer.
- Jane ne vient pas, puisque j'ai la fâcheuse impression que vous vous êtes mis l'idée en tête. Bref. Je suppose qu'avec ça, vous avez fixé des dates ?
Demanda-t-elle finalement, en posant ses mains sur ses hanches. Au moins, il avait perdu son côté gamin hyperactif. Quoique c'était mignon. Enfin, mignon... pas mignon, mignon. Enfin, vous comprenez quoi.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 12:41 | |
| - Huh, ok, elle vient pas. Pas de problème.
Pas de petite soeur, ça signifiait moins cher, moins encombrant, et plus de chance de se taper Caitlin parce qu'au moins, ils ne pourraient pas traumatiser la plus jeune en faisant l'amour à côté. Bah quoi, il trouvait ça... romantique de coucher ensemble en voyage. Huh, bien sûr qu'il allait essayer de la convaincre! Il s'étira un peu et se frotta la tête d'une main, ébouriffant complètement ses cheveux. Puis, il s'avança vers un calendrier accroché au mur et posa son doigt sur la date du surlendemain, encerclée en rouge.
- Bien sûr que j'ai fixé les dates. On part ici. Après demain. Et j'ai réservé pour une semaine, mais bon, on verra bien si on veut rester plus longtemps après...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 13:00 | |
| - Déjà que je trouve que une semaine c'est trop long... Sérieux, qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Caitlin lâcha un nouveau soupir. Après-demain, en plus. C'était beaucoup trop tôt. Elle ne savait même pas s'il faisait chaud ou froid, là-bas, et elle ne causait pas un mot de la langue. Tout ça pour satisfaire un caprice de monsieur. Qui en plus, voulait y aller pour acheter des assiettes, chose qu'il pouvait très bien faire sans elle.
- Je ne vous comprends décidément pas.
Caitlin chercha alors à se sortir cette histoire de la tête, pour se concentrer sur plus immédiat que le voyage : son boulot. Elle trouverait bien seule une pièce qui aurait besoin d'un coup de balai, alors, sans plus de cérémonie, sans même demander s'il y avait un endroit en particulier qui aurait besoin d'être nettoyé, elle se dirigea vers la porte.
- Bref, à plus tard.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 13:19 | |
| - Hé, tu sais... Je commence à m'habituer au fait que tu ne me comprenne pas. Tu me le dis au moins deux fois par jour.
Il esquissa un sourire et passa à ses côtés pour se diriger vers la salle de musculation, donnant un passage une légère claque sur les fesses de la jeune fille. Rendu maintenant devant elle, il lui jeta un bref coup d'oeil amusé par-dessus son épaule puis poursuivit son chemin dans le couloir, s'arrêtant devant une porte qu'il ouvrit. Il rentra dans la pièce, retira sa chemise et s'installa sur une des nombreuses machines, commençant à soulever des poids. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 13:44 | |
| J'me suis permis un p'tit saut dans le temps, jusqu'au départ pour le Japon. Si ça te gênes, j'peux modifier ^^'.Caitlin écarquilla les yeux, en recevant ce que l'on appelle communément une fessée. Namého, il se croit tout permis ! Elle le laissa passer devant, gênée, et plutôt en colère, à vrai dire.
- Hey ! J'vous permets pas !
J'vous jure. Quel obsédé, celui-là ! Elle le vit disparaître dans une pièce qu'elle n'avait jamais vraiment vu, et ne s'en préoccupa pas. Elle grommela quelques insultes, avant de se diriger vers la laverie, pour y déposer son manteau, et s'en aller à la recherche d'une pièce à nettoyer. C'était immense, ici, elle finirait bien par trouver. N'empêche. Y'avait des fois, elle se demandait bien ce qu'elle faisait encore ici. Peut-être qu'elle s'habituait. Allez savoir.
Caitlin fit le ménage où s'était nécessaire. Le lendemain de même. Elle travaillait la journée, il lui donnait son petit salaire. Et finalement, le surlendemain, c'était le grand jour. Elle avait annoncé à sa sœur son départ, en prétextant que son patron, dont elle n'avait pas révélé l'identité, bien sûr, avait demandé une espèce de grand ménage de printemps, et que ça prendrait bien une semaine complète. Elle avait prévu son coup. Bah oui, la petite n'était même pas au courant que sa grande sœur bossait pour le comte. Elle avait pris une petite valise, avec quelques vêtements, le strict nécessaire, pour ne pas s'alourdir inutilement, et se rendit au manoir, tranquillement, avec sa valise.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 13:58 | |
| Non c'est parfait ! =P
Il s'était levé très tôt aujourd'hui, car en réalité, il avait déjà eu bien du mal à s'endormir et s'était réveillé deux ou trois fois au moins dans la nuit. Il était un peu fébrile, faut dire. Après avoir prit une bonne douche froide pour se réveiller comme il faut, il était descendu prendre un rapide petit déjeuné. Une femme s'était déjà occupée de faire ses bagages, il était donc prêt à partir. Aussi, lorsque Caitlin vint cogner, il se dépêcha d'aller ouvrir et lui adressa un de ses fameux sourires craquants. Il avait enfilé une t-shirt blanc et un sweatshirt noir par-dessus, ainsi qu'un jeans bleu foncé tout à fait normal. Il s'était habillé plus décontracté qu'autre chose, jugeant que ce serait plus confortable pour un voyage en avion. Un homme s'empressa de venir prendre les quelques bagages de Caitlin pour les déposer dans la voiture qui les mènerait à l'aéroport. Jared, pendant ce temps, s'était emparé de la main de la jeune femme et l'accompagnait tout simplement en direction de la voiture.
- Alors, prête pour ce voyage ?
Il lui ouvrit la portière arrière de la voiture. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 14:27 | |
| Qu'il prenne sa main ne la dérangeait pas. M'enfin. Il agissait avec elle de façon de plus en plus... intime, on va dire. Pas que cela lui déplaisait, étonnement, mais bon. On fait avec. Ca lui avait fait bizarre, de voir quelqu'un lui prendre ses bagages. Elle n'avait pas pour habitude de laisser les autres faire ce genre de trucs à sa place. Mais soit. On laisse faire, on laisse faire.
- Pas vraiment, non.
Fit-elle, en entrant dans la voiture, puisque c'était si gentiment proposé. Pour tout dire, sur l'instant présent, elle craignait plus l'avion que ce qui pourrait se passer à leur arrivée. La chose était bizarre. Elle avait beau le tourner, et le retourner dans son esprit, un homme qui emmène sa femme de ménage en voyage, c'était bizarre. Même si elle ne travaillait pas pour lui, elle avait beau essayer d'admettre, elle ne voulait pas réellement prendre conscience de ce dans quoi elle s'embarquait. D'autant que, à deux dans la même chambre, c'était encore plus bizarre. Quoiqu'elle avait prit ses précautions de ce côté-là.
- Vous par contre, ça m'a tout l'air de bien vous plaire.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 14:41 | |
| - Évidemment que ça me plait !
Il s'installa dans la voiture à ses côtés après avoir fait un léger signe de tête à l'homme chargé de les conduire. Il se cala bien confortablement sur le banc, appuya sa tête contre le dossier et croisa les bras avec un petit sourire en coin.
- Pense-y un peu... Ça va être super. Toi et moi, même chambre, aucun soucis...
Il rit un peu en lui jetant un regard en coin, certain qu'elle n'apprécierait pas trop ce qu'il venait de dire. Ouais, bon, elle avait dit qu'elle refusait toute tentative de sa part ayant rapport au sexe mais... Un gars s'essaye ! Et puis, finalement, il sentait qu'elle commençait à l'apprécier un peu plus. Ou du moins, ne plus le détester. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 15:02 | |
| Caitlin afficha une moue insatisfaite. Sous entendu pourris, tiens. Genre, le gars, il y croit trop. Elle tourna la tête vers lui, et esquissa un sourire un peu nerveux, qui dénonçait une certaine envie de meurtre.
- Vous vous faites trop d'illusions.
Elle le fixa, un peu gênée de se dire que peut-être, si ça trouvait, en plus de faire des sous-entendus pervers, il avait imaginé la chose. Peut-être même qu'il l'avait imaginée sous tous les angles, ce gars. Caitlin commença à y penser, et l'image lui traversa l'esprit. Presque aussitôt, elle senti une chaleur monter à ses oreilles, lui signalant qu'elle devait très certainement être plus rouge qu'une tomate. Nan. De toute manière c'était pas possible. Même pas en rêve. Même pas dans une autre vie. Jamais.
Caitlin attacha sa ceinture en moins d'un millième de seconde, et appuya son coude à la fenêtre du véhicule, prenant soin de cacher son visage.
- Attachez-donc votre ceinture, au lieu de raconter n'importe quoi.
Et à partir de cet instant, l'image qui lui était apparue décida de prendre racine dans sa tête, ce qui fit que, malgré tous ses efforts, pas moyen de se débarrasser de l'image de cette scène saugrenue, et plus que gênante.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 16:33 | |
| En réprimant un petit ricanement qui aurait tôt fait de la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà, il attacha sa ceinture comme elle le lui avait suggéré et commença ensuite à contempler Caitlin sans se gêner. Oui, il la trouvait plus que jolie. Peut-être qu'il se faisait des idées, mais il refusait de baisser les bras et de s'avouer vaincu. Ce n'était pas son gene du tout. Non, il l'aurait bien, coûte que coûte, même s'il devait attendre 1 an tiens ! Finalement, le chauffeur démarra et les emmena vers l'aéroport, le chemin se faisant dans un silence lourd et un peu gêné.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 24 Oct 2010 - 18:06 | |
| Caitlin se laissa voguer entre diverses pensées, tout le long du chemin, en admirant les rues par lesquels ils passaient pour rejoindre l'aéroport. Aucun des deux ne semblait avoir quoi que ce soit à dire à l'autre. Elle réfléchissait. A beaucoup de choses, cela dit. Elle se laissait transporter dans divers souvenirs, et ses joues reprenaient peu à peu leur couleur d'origine. Lorsqu'il arrivèrent enfin, et qu'il fallu descendre, Caitlin se rendit compte d'une chose bien plus gênante que tous ceux à quoi elle avait pensé : elle allait se montrer en public, avec lui. Elle qui ne voulait pas que ça se sache, tiens, elle avait été maligne. Elle vit Jared sortir, et commença à douter.
En plus, on allait la voir avec lui dans ce genre de tenue. Oui, parce qu'elle avait eu la somptueuse idée de mettre une jupe. Hors, lorsque Caitlin mettait une jupe, généralement, c'était pour une occasion. Bon, je vous l'accorde, tout le monde n'était pas obligé de le savoir, mais même. Imaginez, ça s'apprend. Mais qu'est-ce que vous voulez ? Elle allait monter en première classe dans un avion, et finirait par crécher dans un hôtel cinq étoiles. Elle allait quand même pas se ramener avec ses vieux jeans et ses pulls de grand-père. Ça faisait carrément prolétaire. Alors elle avait pioché dans l'armoire de sa sœur une jolie jupe en jean, le genre bien chiant qui remonte tout le temps.
Finalement, après un moment d'hésitation, elle sortit de la voiture, en mettant la capuche de son sweat sur la tête. En plus, ça prend toujours trois plombes, les foutus embarquements. Caitlin rejoint Jared, et chopa sa capuche, pour la lui mettre aussi sur la tête. Juste, comme ça.
- Voilà. Ça fait l'gang des capuchonnés, comme ça.
La bonne excuse. Ben quoi. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Si, si, imaginez qu'elle croise sa boulangère. En plus, celle-là, elle serait foutu de refuser de lui vendre le pain. Na, ça le faisait vraiment pas, d'être vue avec l'homme qui avait agressé sa sœur. Cela dit, si on pouvait ne pas le reconnaitre lui non plus, ça serait le top du top.
- Bon, on va pas prendre racine, non plus. Allez, go.
Caitlin chopa le bras du comte, pour le traîner à l'intérieur. Quelqu'un d'autre s'occupera des bagages. Ils l'avaient bien fait en entre dans la voiture, ils n'avaient qu'à le faire en en sortant.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 8:10 | |
| Il avait attendu plusieurs secondes le temps que Caitlin se décide enfin à sortir de la voiture. Lorsqu'elle s'était enfin décidée, elle s'était approchée brusquement et lui avait rabattu sa capuche sur la tête en lui fournissant une excuse pitoyable. Ouais, elle voulait bien passer incognito, ça c'était évident. Il marmonna:
- Des plans pour qu'ils nous trouvent des allures de terroristes et ne veuillent pas nous laisser monter...
Mais il la laissa lui prendre le bras et la suivit néanmoins en souriant un peu, s'assurant d'un bref regard derrière lui que l'homme s'occupait bien de leurs bagages. Il gardait la tête un peu baissée, évitait les regards. Il savait qu'on pourrait très facilement le reconnaître, et avait maintenant bien hâte d'être au Japon. Il imaginait bien que là-bas, au moins, Caitlin ne jugerait plus nécessaire de se cacher ! Il espérait, du moins... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 8:46 | |
| Une fois entrés, Caitlin balaya l'endroit du regard. Elle avait l'impression d'être une voleuse, comme ça. Ou une terroriste, parce que c'est vrai que des gens à capuches, qui se ramènent dans un aéroport... Bon, soit. Caitlin s'arrêta. Y'avait pas mal de monde. Au final, elle se demanda s'ils n'étaient pas plus voyants avec les capuches qu'autre chose. Puis bon, en y réfléchissant, c'était bondé. Les gens ne se remarquaient pas, non ? Puis y'avait combien de chances qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle connaisse ? Caitlin retira sa capuche. Oué, c'était inutile. Par contre, lui, tout le monde connaissait sa trogne, maintenant, alors il avait plutôt intérêt à la garder, sa capuche.
- Bon, c'est où qu'on s'enregistre ? Qu'on en finisse avec ça.
Demanda-t-elle, finalement, en cherchant des yeux, à droite à gauche.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 8:56 | |
| Avec un petit soupir découragé mais un air amusé sur le visage, Jared la tira doucement en direction d'un comptoir et discuta un moment avec la femme qui s'y trouvait, une jeune femme même, dans la vingtaine, pas bien bien plus. Il dû lui donner son nom, bien évidemment, et la femme écarquilla les yeux un instant en regardant Caitlin, se demandant un peu si le jeune homme l'emmenait dans un autre pays pour profiter d'elle dans la plus grande discression, ou bien s'il l'enlevait pour toujours et allait la tuer dans un coin du pays japonais pour balancer son corps dans une rivière et revenir seul. Ouais, elle avait l'imagination qui tournait à vive allure, dans sa tête, celle-là. Si bien que Jared claqua des doigts devant son visage quelques fois avant qu'elle ne se reprenne en main et leur indique finalement à quel endroit ils devraient monter et à quel heure était prévu le vol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|