|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 29 Nov 2010 - 2:45 | |
| Ash il était là, genre, mais qu'est-ce qu'il fous ce con il va se faire tuer. Au début. Après, Katie commença son discours sur comment elle observait Jared se masturber le soir, et Ash, il était comme Caitlin. Il se retenait d'exploser de rire. Et je peux vous dire que c'était pas simple, dans cette situation, de ne pas rire. Son revolver en tremblait, au bout de ses mains. Qu'est-ce qu'il aurait pas aimé ça, lui, apprendre qu'une gonzesse le matait pendant son petit plaisir du soir... Surtout qu'elle le raconte avec autant de... passion, devant d'autres. Qui plus est, devant Caitlin. Quoique elle, ça se voyait, qu'elle avait du mal à ne pas se marrer. Et lorsque Jared eu chopé les mains de la salope, elle se rua sur Jared, pour donner un coup de pied dans les revolver tombés, et les éloigner de la folle. Ainsi que pour vaguement l'aider à la tenir. Parce qu'avec un poignet qui pissait le sang... C'était grave. Mais quand même. Elle était morte de rire. Elle commençait même à laisser son sourire s'élargir.
Ash interpella l'un des policiers qui attendaient toujours devant la porte, comme deux abrutis, et il se laissa exploser, amenant Caitlin sur son chemin, qui fut prise d'un indescriptible fou rire.
Le policier arriva rapidement dans la pièce et rejoint Jared, pour saisir les poignets de la furie, et retourner ses bras, pour la menotter. Plus, le blabla habituel, "vous êtes en état d'arrestation, etc". Caitlin ne se calmait pas. ce fut donc Ash qui dut réprimer ses rires, et qui prit l'initiative.
- Bon, Miller, je suppose qu'on va t'amener à l'hôpital. Avant que tu ne meurs d'une anémie.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 29 Nov 2010 - 8:08 | |
| - Je suppose, ouais. Ça te ferait quand même vachement plaisir, hein, que j'y laisse ma peau ?
Il esquissa un de ses fameux sourires en coin moqueurs et s'approcha de Caitlin pour lui prendre la main... mais se retint juste avant parce qu'il avait les deux mains pleines de sang. Et en plus, elle riait tellement qu'il avait pas l'impression qu'elle pourrait réussir à monter les escaliers. Bon. Comme si elle avait pas déjà assez rit de sa gueule aujourd'hui ! Pfff... Il remonta donc simplement les escaliers, alla laver ses mains et mit un pantalon ainsi qu'une chemise, appliquant ensuite un bout de tissu contre sa blessure pour empêcher en partie le sang de couler. Ç'avait été foutuement gênant, ce qu'avait raconté Katie. Quand même... Alors pendant tout ce temps, elle l'avait espionné dans des moments... personnels ! La honte. Sérieusement. Il s'était fait mater par une gamine. --"
Il arriva finalement devant Ash et lança en lui jetant un regard qu'il s'efforça de rendre neutre:
- Bon, on y va ? Parce que ça commence sérieusement à faire mal, là... | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 30 Nov 2010 - 12:50 | |
| - Mais bien sûr, minou. On va pas te laisser souffrir plus longtemps.
Fit Ash, souriant, en jouant librement avec les clés de sa voiture. De toute manière, le Jared, il allait pas se plaindre, parce que notre petit Ash, il avait prit la peine de téléphoner pour l'autorisation de sortie, itou itou. Il avait demandé que des gens viennent farfouiller dans la salle du sous-sol, emballent les revolvers, histoire de. Et la folle était en route pour le commissariat.
Entre temps, Caitlin s'était changée en vitesse, parce qu'elle avait du sang sur le chemisier, et que ça le faisait pas, et elle avait eu le temps de se calmer. Aussi, lorsqu'elle vit Jared revenir, elle tâcha de ne pas sombrer à nouveau dans le foutage de gueule. C'était quand même drôle. Non, non, Caitlin, reprends-toi, c'est grave, comme blessure. D'ailleurs, elle s'étonnait qu'il n'hurle pas à la mort, là. Silencieusement, elle alla lui prendre le bras (celui qui était tout propre, pas blessé du tout), pour l'amener doucement dans la voiture, et monter à l'arrière avec lui. Et elle ne trouva rien de mieux à dire que :
- Ça fait mal ?
Ouéééééé.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 30 Nov 2010 - 18:01 | |
| [color=darkred]- Non, presque pas. J'en suis rendu au stade ou je sens plus du tout du tout mon avant-bras, alors... Nan, sérieux, ça fait vraiment un mal de chien... [color]
La grimace constante sur son visage le démontrait bien. Et la pression qu'il appliquait sur la blessure pour empêcher le sang de couler n'arrangea rien non plus. Sans rechigner, il était monté dans la voiture de Ash. Ça valait pas la peine de répliquer, de commencer une nouvelle chicane et donc de s'attirer, du même coup, la colère de Caitlin. Il en avait marre, de se chicaner avec elle, sérieux. Alors il posa tout doucement sa main en bon état sur la cuisse de la jeune fille et lui adressa un beau sourire. Un sourire un peu désolé, aussi. Parce que bon, il voulait qu'elle sache qu'il s'excusait de son attitude débile.
- Non de dieu... quand je pense que c'est une gamine qui m'a fait ça ! La honte... U_U | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 18:01 | |
| - Bah ! Ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Si, si ! Même à Ash ! Pas vrai ? - Non, je suis pas assez inconscient pour m'aventurer dans une pièce sombre susceptible de cacher une personne dangereuse, sans lampe torche.
Caitlin grogna. Elle qui essayait de remonter le moral de ce pauvre Jared, et l'aut' qui cassait tout. C'était cruel. Alors qu'elle mettait tant d'efforts à rassurer son n'amour. Enfin, plutôt à lui mentir - ce qui était assez difficile pour elle -, parce que elle, elle trouvait vraiment pas ça malin, ce qu'il avait fait dans ce sous-sol. C'était vraiment inconscient. Il aurait pu y laisser plus qu'un poignet. M'enfin, ce qui est fait est fait, huh !
Caitlin posa sa main sur celle du garçon, pour la guider à nouveau vers le tissu ensanglanté, et alla déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.
- Tu devrais continuer d'appuyer, on arrive bientôt, de toute manière.
Deux, trois minutes plus tard, la voiture se garait juste devant le département des urgences, et tous trois sortaient pour se rendre dans le bâtiment blanc. Elle tenait toujours le bras du jeune homme, un peu inquiète, mais sans plus. Il avait l'air de bien tenir le coup, et une balle au poignet, c'était toujours moins grave que dans dans la tête. A peine étaient-ils entrés que des médecins venaient à leur rencontre pour s'occuper du blessé. Caitlin les laissa l'emmener avec une certaine difficulté, tout de même, et ne le laissa partir qu'après un très bref bisou. Moué. C'mignon, j'trouve.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 18:17 | |
| Même si les médecins étaient bien entendu au courant de toute l'histoire concernant Jared et les accusations portées contre lui, ils n'étaient pas là pour juger, et leur but premier était d'aider le garçon. Alors il fut emmené dans une chambre et un médecin déroula la bande de tissu autour de son poignet. Et... le reste, ben, il s'en souvient plus. Tout ce qu'il se rappelle, c'est deux petits comprimés à avaler et... plus rien. Après, à son réveil, il se sentait un peu bizarre. Du genre, encore à moitié dans les vapes, une petite douleur au poignet. La balle avait été délogée et la plaie soigneusement désinfectée. Ils s'étaient même occupée de la longue balafre sur son torse. D'ailleurs, il était encore torse nu. Il chercha à observer la chambre autour de lui, mais... il était un peu dans l'incapacité de bouger pour le moment. Il était comme tout engourdi. Est-ce que Caitlin était là... ? Il voulait le savoir. Il tourna un peu la tête, lentement, en direction de la chaise à côté du lit. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 18:35 | |
| Et pan ! Choc !
Nan, c'était pas Caitlin. C'était Ash. Déçu, hein ? Non. Caitlin avait des choses à faire. Sa sœur était à la maison, elle devait ramener ce qu'elle avait laissé au manoir chez elle. Elle avait bien l'intention d'aller le voir. Mais en attendant... Ash avait exercé son pouvoir maléfique sur la pauvre demoiselle, qui au départ, avait catégoriquement refusé que Ash voit Jared. M'enfin bon.
D'ailleurs, allez savoir pourquoi Ash voulait à tout prix le garder le temps que Caitlin soit disponible... Ben en fait, c'est que le policier se rendait de plus en plus compte que faire chier Miller était un loisir incroyablement distrayant. Et de toute manière, y'avait de la paperasse. Déposition, plainte, toussa toussa. Il allait quand même pas se plaindre. Il s'avérait que Ash était intrigué par cette histoire. Vous savez, le meurtre qui aurait été commis non pas par le comte, mais par sa domestique psychopathe. Oué. Il voulait faire rouvrir l'enquête, quoi. Ce qui, soit dit en passant, reportait le procès. Il se trouvait quand même bien sympathique, Ash, sur ce coup-là. Bon, il faisait que son boulot. Mais même.
Lorsqu'il aperçu Jared tourner la tête vers lui, il reposa tranquillement le magazine qu'il lisait pour patienter, et s'assura de rester tout à fait moqueur. Il tendit la main, pour claquer des doigts juste sous le nez du malade.
- Alors, comment elle se sent, la belle au bois dormant ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 18:45 | |
| - Déprimé de te voir à côté de son lit.
Il leva les yeux au ciel et se détourna un peu, puis soupira et décida finalement de reposer les yeux sur lui. Il fronça un peu les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais là exactement ?
Bah oui, y'avait de quoi se poser des questions. Il était venu seulement pour l'énerver, ou quoi !? Ce serait bien son genre. Dommage qu'il ait pas le bras dans le plâtre, il pourrait lui en donner juste un tout petit coup minuscule sur la tête, question d'être débarassé de son sourire moqueur et de ses phrases stupides. Mais y'avait qu'un bandage. Et il se ferait bien plus mal qu'autre chose. Arff, il avait déjà hâte de sortir d'ici, là...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 19:11 | |
| - C'est comme ça que tu remercie celui qui t'as amené à l'hôpital, et qui s'apprête à faire rouvrir l'enquête concernant le meurtre de Lily Dubois ? Et, en plus, qui a la bonté de t'honorer de sa présence de si bon matin ?
Ash n'y prêtait réellement que peu d'attention. Vous savez, au bout d'un moment, les choses, on finit par les balancer sans vraiment en être conscient. Il n'aimait vraiment pas la manière qu'utilisait le comte pour s'adresser à lui. Quoi ? Il avait toutes les raisons du monde de ne pas pouvoir voir Jared en peinture. Premièrement, il avait hypnotisé sa pauvre petite Caitlin, et ça, c'était impardonnable. Deuxièmement... Ben... En fait, y'avait pas de deuxièmement. C'était de la jalousie pure et dure, voilà. Voir Caitlin foncer dans les bras d'un autre garçon que lui, ami ou pas, ça l'avait toujours fait chier, de toute façon. Il avait beau rester à peu près calme et objectif... C'était quand même énervant. Il évita cependant le sujet.
- Je suis venu pour savoir si tu voulais porter plainte.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 1 Déc 2010 - 19:21 | |
| - Genre... Ça se peut, ça ? Cool ! Ben... Bah, oui. C'est sûr.
Un mince sourire passa finalement sur les lèvres de notre pauvre garçon maltraité - bon, j'en met un peu, j'avoue. Et il commença à regarder Ash sous un autre oeil. Ainsi, il allait peut-être le sauver de l'accusation de meurtre si, en faisant réouvrir l'enquête, ils confirmaient que c'était Katie ? Génial ! Il lui paraissait presque - PRESQUE - sympathique, maintenant.
- Est-ce que... Si vous prouvez que c'est elle, l'accusation contre moi est aussitôt retirée ? Donc, je serais plus dans la merde ?
Bah quoi ? Voulait en être sûr. Parce que lui, là, il en avait marre de cette histoire-là. IL voulait juste mener une vie normale, quoi.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 2 Déc 2010 - 17:37 | |
| - On peut dire ça comme ça. Disons juste que tu prendras pour cinq ans au lieu de quarante.
Cinq de taule pour viol. Ça, de toute manière il y réchapperait pas. Y'avait je sais pas combien de témoins prêts à le montrer du doigt, et Jane avait l'air bien décidée à maintenir sa plainte. Peut-être, les deux autres. Mais le viol... Plus compliqué. D'autant que Ash n'avait pas envie de le voir s'en tirer à si bon compte. Et il savait que même Caitlin ne pourrait pas contredire ce point. Et même si elle l'avait pu, par simple principe, par morale, elle ne l'aurait pas fait.
- Je veux bien croire que y'a pas eu enlèvement, que t'as pas tué cette fille. Mais tu me diras pas que t'as pas violé Jane. Cela dit...
Ash finit sa phrase avec un espèce de soupir, avant de choper un sac plastique posé à terre, et de le lancer nonchalamment sur le lit. Un sac plastique bourré à ras bord de trucs au chocolat divers et variés.
- Caitlin m'a demandé de te faire passer ça. Elle m'a aussi dit de te dire que pour l'argent qu'elle avait mis là-dedans, tu lui devais dès à présent une reconnaissance éternelle.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 2 Déc 2010 - 17:53 | |
| - Ouain... Cinq ans. Arff...
Il soupira lui aussi, mais définitivement pas pour la même raison. En voyant alors le sac de plastique atterir à ses côtés, sur le lit, il écarquilla un peu les yeux. Cho... Chocolaaat !?! Aussitôt, il entreprit, de sa main en bon état, de placer un oreiller dans son dos puis de se redresser lentement, délicatement, pour s'asseoir et appuyer son dos sur le famaux oreiller. Puis, finalement, il s'empara du sac et l'ouvrit, souriant jusqu'aux oreilles.
- Aaah, je l'adore trop cette fille-là. Je vivrai jamais assez longtemps pour avoir le temps de la remercier pleinement pour tout ce qu'elle a fait pour moi....
Et là, bien sûr, il parlait pas seulement du chocolat. M'enfin, pour le moment, le plus important était indubitablement ce beau morceau de la délicieuse friandise, dont il s'affairait à retirer de son emballage de papier doré. Si parfait, si délicieux, sucré à la perfection et laissant dans la bouche un goût excellent pour ensuite aller embrasser sa copine... Hop, il fourra le morceau de chocolat dans sa bouche d'un coup et le laissa fondre tranquillement sur sa langue. Aaaah, ça devait bien faire une éternité qu'il n'en avait pas mangé ! Ok, deux jours peut-être. Mais c'est quand même gros !
- Eum... Est-ce qu'elle t'a dit si elle allait v'nir me voir ?
Si y'avait bien une chose qu'il désirait autant que du chocolat, c'était un bisou. Embrasser Caitlin, évidemment, pas n'importe qui ! Il avait l'Impression d'avoir dormi longtemps, et il avait un peu perdu la notion du temps à vrai dire. Il ne pourrait même pas dire quelle heure il était en ce moment-même, et personne avait été foutu de mettre une horloge dans cette chambre. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 3 Déc 2010 - 21:08 | |
| - Boarf. Je pense qu'elle devrait venir dans une ou deux heures. Elle a pas mal de trucs à faire.
Répondit-il, très normalement, en regardant sa montre. Il était quoi ? Onze heures du mat' ? Un peu moins. M'enfin bref. Suite à cela, Ash dévisagea longuement le blessé, qui mangeait son chocolat avec un enthousiasme jusqu'alors inconnu. Il avait l'air au paradis rien qu'à bouffer ce truc-là, le gars. Ahurissant. N'empêche que ça avait l'air bon. Le policier se mit à lever la tête vers le paquet, pour en observer le contenu. C'est que... c'est que... Ash, il était plus gourmand qu'il n'y paraissait. Et il se tourna alors vers le comte, avec un espèce d'air apitoyé, le genre de regard de chien battu irrésistible.
- Tu m'en files un ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 4 Déc 2010 - 9:45 | |
| En entendant Ash réclamer un de ses chocolats À LUI, il releva la tête. Et à ce moment-là, il comprit à quel point il venait de gaffer. À quel point lever la tête était une idée idiote. Ce regard... Il comprenait maintenant ce que voulait dire Caitlin lorsqu'elle parlait de l'air de chien battu de Ash, cet air auquel elle ne pouvait jamais résister. Alors là, elle avait raison. Totalement. C'était juste trop.... Il devait lui en donner un. C'était plus fort que lui, c'est pas possible de résister à ces yeux-là. Alors il saisit un chocolat dans son sac plastique et s'étira un peu pour le tendre au jeune homme. Et juste après qu'il l'eut prit, il leva les yeux au ciel en marmonnant:
- Mon chocolat... >_<"
Hé oui. Ça lui brisait le coeur, de voir ce morceau de chocolat disparaitre dans la bouche que quelqu'un qu'il n'appréciait pas encore tout à fait. Du genre, l'homme qui rit de votre gueule et qui a le pouvoir de vous mettre réellement dans la merde si vous osez lui foutre une petite baffe pour le faire taire. M'enfin. Ça viendrait, un jour... Ils finiraient sûrement par mieux s'entendre. Du moins, il l'espérait. Lui, il était prêt à faire un effort. Pour Caitlin. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 7:20 | |
| Ash retira l'emballage dans un mouvement pressé, un peu puéril. Comme un gamin devant une sucette. Et il enfourna précipitamment la barre chocolatée dans la bouche. Vous imaginez un peu la tête que peut-faire quelqu'un lorsqu'il se sent monter sur un petit nuage de vapeur. Ben voilà. Vous avez la tête du garçon.
- Nyaaaaaa~
C'était son côté Caitlinien, à Ash. Le "Nyaaaaaa~". Il jeta un remerciement à Jared enthousiaste, en avalant tranquillement son chocolat. Mon dieu ce que c'était pratique, d'être mignon. Bah. Il était mignon normalement, Ash. Qu'est-ce que vous croyez ? Populaire, le petit. Et il était fier de pouvoir sortir ce genre de tête irrésistible, qui lui permettait d'avoir ce qu'il voulait. Manipulateur, tiens ! Une fois le chocolat englouti, il froissa le papier, et visa la poubelle. Attention, lanceeeeeeeeeeer... Un, deux, trois, raté. Et merde. Pas loin.
- Ouaaaaaah ! Dégoûté !
Fit-il, en lançant sa tête en arrière, avec un sourire. Oué. Ash, ça le rendait gentil, le chocolat. Cependant, il reprit vite son sérieux, et se tourna vers Jared.
- Enfin bref. J'enverrais quelqu'un prendre ta déposition plus tard, il se redressa alors, et caressa un instant les accoudoirs du fauteuil, nerveusement, détournant le regard, Autrement... J'ai réfléchi, et j'ai conclus que... je pouvais te laisser ta chance avec Caitlin, et vous laisser tranquille. Moué. Ça me les brise, m'enfin.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 9:13 | |
| Jared afficha un sourire amusé en voyant l'air de Ash, alors qu'il mangeait son chocolat. Il lui faisait un peu penser à Caitlin, comme ça. Il était drôle. Et son lancé raté en direction de la poubelle le fit encore plus marrer. Mais tout de suite lorsque Ash reprit son sérieux, il le reprit aussi, et le toisa sans émotion apparente sur le visage, l'air seulement concentré. Il ne piochait même plus dans son sac de chocolat pour en choisir un autre à dévorer. Nan. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce gars-là, mais il imaginait un peu le pire. Donc, forcément, ce qu'il lui annonça, ce fut une extrême bonne nouvelle. Un sourire étira ses lèvres. Et contre toute attente, il lâcha:
- ... Merci. Sérieux.
Bah oui. Il lui devait bien ça. Après tout, c'était quoi, dire seulement "merci" comparé au fait qu'il allait les laisser tranquille, Caitlin et lui ? Rien du tout. Parce qu'au fond, tout ce qu'il voulait depuis le début, c'est de vivre une petite vie bien normale, et de voir Caitlin le plus souvent possible. Parce que les câlins et les bisous, c'est primordial à la vie d'un être humain. Et bref, maintenant, on lui offrait une belle chance. Ouain. Restait plus qu'à se débarasser de l'accusation de viol ---> Option possible, convaincre la petite créature diabolique de retirer sa plainte. Ensuite, il serait LIBREEEEEE !! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 9:50 | |
| Ash laissa passer un silence, appuyant finalement ses coudes sur ses cuisses, avant de lancer son regard dans les yeux du blessé, sérieusement, menaçant. Il savait se faire dur, autoritaire.
- Mais ne crois pas avoir gagné ma confiance. Je te surveille. Et si tu dérapes, si un jour je la vois débarquer chez moi en larmes, si tu la frappes, la moindre petite connerie, le moindre détail, t'es un homme mort. Pigé ?
Ça lui arrachait l'estomac, au pauvre Ash, d'abandonner Caitlin à un homme qu'il ne connaissait pas, réputé pour sa violence. Un gars aussi... Un parfait inconnu, presque célèbre pour viols et compagnie, que tout le monde savait capable des pires saloperies. Un gars qui ne la connaissait même pas. En tout cas, pas aussi bien que lui. Un gars qui ne serait jamais capable de la consoler, de la faire rire comme lui le pouvait. Ça le faisait chier, Ash. Mais après tout, ce n'était pas à lui de choisir pour Caitlin.
- Et bien évidemment, quand je suis avec vous deux, ce qui risque d'arriver plus souvent que tu ne le crois, tu gardes tes mains dans les poches, et ta langue dans ta bouche.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 10:25 | |
| - Ouais, ça fait un moment que j'ai pigé, ça.
Il leva un peu les yeux au ciel mais ne fit aucun autre commentaire, se répétant mentalement que ce devait être dur pour Ash d'en être venu à ce, disons, compromis, et qu'il valait mieux pas le bousculer. Ouain. Parce qu'il pourrait bien revenir sur sa décision, ce con ! Sauf que là, Jared, il a beau faire ce qu'il peut, il arrive pas toujours à s'empêcher de faire des commentaires stupides. Et Ash lui avait donné l'occasion de le faire, avec sa dernière phrase. Sa langue dans sa bouche, heiin ? Pfff... Regarde ailleurs, au pire, pendant qu'on s'embrasse dans ton dos ! Naaaan mais, sérieux... Alors il leva un doigt en l'air avec un air très sérieux.
Héééé, mais alors, si c'est elle qui me saute dessus pour m'embrasser, je fais quoi ? Je suis un homme mort ? Parce que là, pour la langue, ça sera pas ma faute. Et je pourrai pas non plus la repousser, j'aurai les mains dans les poches. Donc, heiin, forcément... T'avais pas pensé à ça, j'suppose ?!
Arff. Jared, Jared, Jared. Quand apprendras-tu à fermer ta grande gueule une fois pour toute dans les moments délicats ? souffla gentiment une petite voix intérieur, sitôt après qu'il eut fini sa phrase. Mouais. Peut-être qu'il aurait pas dû. Oh là là, et s'il avait fâché Ash !? Ohhhh....
- Non, non, je blague, mec. J'ai compris, t'inquiète. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 10:43 | |
| Fâché ? Mon gars, mais il y avait carrément pas pensé, à ça ! C'est vrai que c'était chiant, ça. Puis alors Caitlin, elle, elle en avait rien à foutre, de notre pauvre Ash délaissé, jeté comme un vieux sac poubelle. Lui, il était trop amoureux d'elle, et encore, elle irait le tuer à petit feu en se jetant dans les bras d'un autre gars. C'est casse-couille, les nanas, quand même. Le policier fit glisser son doigt sur son menton, plongé dans une intense réflexion.
- Nan, mais t'as raison. Ce serait super fâcheux, ça, comme situation. Puis alors elle, elle se gêne pas, donc bon. Rah ! Elle me fait bien chier, quand même, des fois. Je l'aime et tout, l'est adorable, mais qu'est-ce qu'elle peut être emmerdante, des fois... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Remarque tu la connais peut-être depuis pas assez longtemps, aussi.
Vazy, Ash, il était parti, là. Mais vous savez, Ash, c'était un mec super sociable. Puis, bon. Jared n'avait rien d'un connard, là, présentement. Et il faisait pas son arrogant, ça allait à peu près. Presque sympa, en fait. Puis, en fait, il avait une furieuse envie de parler.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 10:55 | |
| - Bah, en fait, je suppose qu'elle est juste comme toutes les filles. Chiante un peu sur les bords. Elles sont toutes pareilles, au fond. Tu fais tout ce que tu peux pour les contenter, tu les trouves super géniales, sauf que c'est inévitables, un jour, elles t'emmerdent. Et puis tout ce que tu peux souhaiter, c'est que ce jour-là arrive le plus tard possible. Moui.
Il hocha un peu la tête, comme un médecin qui ferait un diagnostique. Ouais. C'est ça. Il analysait les filles. Parce qu'en fait, lui aussi, il aimait bien ça, parler. Depuis qu'il avait rencontré Caitlin. Il se rendait compte qu'il avait plein de choses à dire - pas tout le temps intelligentes - et que c'était amusant d'en faire part aux autres. Et puis, Ash, il était correct avec lui, là. Donc, pour passer le temps... Bah, parle mon petit, parle !
- J'imagine aussi que, de leur côté, lorsqu'elles sont entre eux, elles disent que ce sont les mecs qui sont chiants. C'est la vie, j'crois bien. On y échappe pas. Arff... Et puis pour tout te dire, même si je sais qu'un jour elle va sûrement me taper sur les nerfs en faisant j'sais pas quoi... Je l'aime ! C'est presque con. Tu le sais que tu vas y goûter, mais tu peux pas t'empêcher de l'adorer. Ouin... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 11:21 | |
| - Non, mais en plus, t'es pas allé chercher la plus facile, parce que je peux te dire que Caitlin, quand elle a décidé d'être chiante, elle est pas juste un peu emmerdante. Y'a des fois, j'avais carrément envie de lui foutre la tête dans les toilettes pour la calmer. Encore, elle s'est adoucie avec le temps, elle est plus raisonnée. Mais même aujourd'hui... Attends-toi à te prendre des gueulées, parce qu'elle est soupe-au-lait, t'imagines pas. Et en plus, elle est égoïste.
Ash, il était à fond, là. Vous voulez rire ?! Se plaindre de Caitlin ? Il pouvait jamais le faire, et qu'est-ce que ça faisait du bien, en même temps. Comme quoi, on peut aimer quelqu'un, sans pour autant l'idéaliser. En même temps... l'expérience, mes amis, l'expérience. Beh. Ash était plus vieux que Jared. Et franchement, Ash, il en avait vu passer, des filles. Un nombre incalculable. Il en avait pas aimé une seule. D'ailleurs, il en avait une, là. Nina, qu'elle s'appelait. Chiante, mais chiante. Insupportable. Et superficielle... Quand il voyait des filles comme ça, il comprenait tout de suite pourquoi il préférait Caitlin.
- Mais elle est quand même super, cette fille. C'est limite triste à dire, tu sais !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 11:34 | |
| - Ouaiis, c'est certain. Mmm... Va falloir que je fasse attention à moi, donc. Quoi que... Bah. Au fond, peut-être que ça me ferait pas de mal non plus, une petite baffe de temps en temps, ou bien me faire gueuler dessus. De toute façon, on verra bien comme ça va aller. J'suis même pas encore certain de la revoir très souvent durant les cinq prochaines années, alors...
Il s'étira un peu, se frappant du coup la main sur le mur - sans faire exprêt - et écarquilla les yeux sous la douleur qui venait de se réveiller. Aie aie aie aie aie..... Wooooow, quelqu'un a des p'tits comprimés pour faire passer ça !?
- Mais... Mais ça fait vachement mal cette saloperie de blessure, tout à coup !! >_<"
Bah oui. Mais... Mais oooh ! Il connaissait le meilleur remède, pour ça !! Alors vite fait, il avala deux, trois, ou peut-être quatre... ok, j'avoue, une dizaine de chocolats avant de se sentir enfin mieux. M'enfin, pas vraiment. Mais c'était drôlement bon, par contre. Sauf qu'à ce rythme-là, s'Il restait couché encore longtemps, il allait engraisser comme pas possible à bouffer tout ce sucre. Alors, question de les finir au plus vite, pour être moins tenté d'en manger, il tendit le sac en direction de Ash.
- T'en veux un autre ? | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 11:52 | |
| Ash, voir l'autre engloutir autant de chocolat en si peu de temps, ça lui avait donné la gerbe. Lorsque Jared lui tendit le sac, comme ça, il cru sentir celui de tout à l'heure remonter.
- Heu... Nan, merci. J'crois j'vais y aller, de toute façon, j'ai des trucs à faire.
Non, mais si, il avait de la paperasse qui n'attendait que lui. Ah... Le boulot. Quelle merveille. Les rapports, toussa... Il prit alors son courage à deux mains, et poussa sur son popotin pour se relever. Et il aurait eu largement le temps de s'enfuir, s'il s'était décidé un peu plus tôt. Mais non. Et pile au moment où il se relevait, une furie blonde entrait bruyamment dans la chambre d'hôpital. Et vous savez, c'est pas forcément très spacieux, ces trucs, ce qui faisait que le battant de la porte était tout à fait aligné avec le fauteuil. Bref. Ash se prit la porte en plein dans le pif, et se rassit immédiatement, en se tenant le nez. Caitlin s'arrêta, et ne remarqua même pas qu'elle venait juste d'agresser le policier. Non. Tout ce qu'elle vit, c'était Jared. Elle commençait à en avoir marre, elle, vous savez. Elle devait s'occuper de la maison, de Jane. Elle avait même pas pu prendre sa douche avec lui, en plus, avec cette fichue... Kat... Kat... Salope.
Elle réfréna son enthousiasme, et n'eut qu'un pas ou deux à faire, pour atteindre le lit, avec un large sourire.
- Ça va mieux ? Je suis désolée, j'ai pas pu venir avant !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 12:12 | |
| Jared haussa les épaules et reposa tout bonnement le sac à côté de lui sur le lit. Comme il allait dire un simple petit "a+" au policier, parce qu'évidemment, il savait bien qu'il allait le revoir, et peut-être plus souvent qu'il ne le pensait, celui-ci reçu la porte directement sur le nez. Là, ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Quand ils disaient que Caitlin était chiante, heiin... Bah voilà ! Même quand elle faisait pas exprêt ! Il se calma par la suite, et un large sourire éclaira son visage en la voyant s'approcher du lit.
- Ah, c'est pas grave. Je vais mieux. Le chocolat, ça guérit n'importe quoi ! Merci, au fait.
Bah oui, évidemment, vint alors un moment de confusion. Parce que tout d'abord, il eut envie d'aller l'embrasser, quoi. C'est vrai, elle était là, toute belle, juste à côté de lui.... Mais Ash était dans la pièce. Fait chier. Dégage de là, bordel ! Hop. Du coup, sa langue restait dans sa bouche. Sauf que c'est là qu'il s'est perdu, le pauvre Jared. Il pouvait pas non plus lui tenir la main. "Tes mains dans les poches" que Ash avait dit. Sauf que là... Il avait pas de poches. Ben non, l'avait qu'un boxer, l'autre, sous les couvertures. Alors... Il les mettait où, ses mains ? Arff... C'est dont bien compliqué tout ça ! Il glissa un regard en direction de Ash, l'air comme incertain.
- J'ai pas de poches, mec.
Moui. Il finit par poser ses mains sur ses cuisses, se disant qu'après tout, c'est tout près de l'endroit où se trouvaient habituellemnent les poches sur les pantalons. Voilà. Il respectait à peu près parfaitement les conditions, là. Et il en était fier, et pas qu'un peu.
[color=darkred]- Et puis en plus, ils se sont même occupé de cette coupure-là [color] renchérit Jared en désignant son torse, souriant. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 5 Déc 2010 - 12:40 | |
| Ash il était en train de souffrir le martyr, Caitlin, elle en avait rien à secouer. Elle était près du lit, tranquille, contente de voir Jared. Elle avait passé sa soirée de la veille, et toute sa matinée à courir dans toute la ville. Alors oué. Là, elle était heureuse. Et alors qu'elle allait se pencher vers lui pour lui dire bonjour plus conventionnellement, avec un bisou, accompagné d'un "De rien", elle vit Jared tourner le regard vers le fauteuil. Et c'est là qu'elle daigna porter intérêt à Ash qui se tenait encore le nez. C'est que ça fait mal, mine de rien.
Caitlin hocha la tête. Elle pensait qu'il serait déjà parti. Elle le fixa un instant, alors qu'il se tenait le nez, et ne cherchait même pas à répondre à Jared, préférant de loin partir direct se faire mettre un pansement sur le nez par une infirmière sexy qui ferait disparaître tout ses malheurs. H-hum. Bref. Il ne fit qu'un geste vague de la main, avant de s'enfuir, prenant tout de même le temps de refermer la porte. Et l'autre, là, qui se moquait. Namého !
Et Caitlin, elle était contente, de voir Ash partir. Pour rester un peu seule avec Jared quoi. C'était le seul moment de la journée où elle pouvait avoir un peu de repos. Parce qu'elle avait vraiment couru dans toute la ville.
- Qu'est-ce qu'il fichait là, Ash ?
Demanda-t-elle, un peu perplexe. Ben, elle aurait bien pensé qu'il serait resté, genre, trois secondes, et il était venu à l'hôpital super tôt. Moué.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|