SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:48

Et c'était reparti pour un tour. C'était pas pareil, mais c'était, c'était... Oué, quand même quoi. Elle bascula la tête en arrière. Et au final, il ne lui avait pas tellement laissé le temps de redescendre, donc du coup, c'était pas plus mal. Ça compensait. Ça compensait même vachement bien. Elle laissa sa voix aller au rythme des mouvements, et puis c'est dans ces moments-là qu'on voit l'avantage d'avoir un mec qui a des grandes mains. Elle se laissa pleinement aller, et il lui fallut bien dix minutes, en fait, avant de ne plus pouvoir se retenir, et de lâcher une longue plainte, sentant les muscles finalement ses contracter et se relâcher successivement, la laissant dans un état d'extase pur et simple. Elle resta un petit moment, ensuite, plus calme, allongée sur le canapé qui se trouvait dès à présent dans un piteux état. Regardez-moi ça. Elle en avait foutu partout. Mais elle était trop bien pour y penser.

Caitlin finit par se redresser, son souffle toujours un peu emballé, et alla se laisser tomber sur le torse du comte, pour y poser sa tête, passant ses bras autour de son buste, tranquillement.

- Fiouuu. J'sais pas comment j'ai fait pour vivre dix-neuf ans sans ça, moi...

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:02

Ooooh... Vien d'avoir une idée XD Juste question de foutre un peu le bordel...

Sa phrase fit rire Jared. Et rire, ça lui faisait du bien. Il se sentait vachement mieux. Surtout avec Caitlin dans ses bras, mmmh... Ça pouvait pas aller mal.

- Ça y est. Te voilà accro.

Il rit encore un peu et la serra tendrement contre lui, rapprochant sa bouche de la sienne pour lui donner un tout petit bisou. Il frotta ensuite doucement leurs nez ensemble, un sourire amusé sur les lèvres.
Sans la lâcher, il s'empara de son boxer d'une main, pour le remettre. Parce que là, une fois toute la chaleur et l'excitation retombée, faisait un peu froid, dans la pièce. Et Kiki se gelait, là. Alors il retourna le coincer dans son boxer - bordel que ça doit être encombrant ! (commentaire de la joueuse, évidemment) - bien au chaud. Et il serra encore plus Caitlin contre lui.

- Je t'aiiiime. =D

C'était la vérité. Totale, pure et simple. Et alors qu'il s'absorbait dans ses pensées d'amour et de tendresse, tout en l'embrassant encore et encore, il n'entendit pas les pas qui se rapprochaient de la porte. Et il n'entendit pas celle-ci s'ouvrit. Et donc, il mit un certain temps à remarquer son avocat, debout dans le cadre de la porte, qui les dévisageait un peu bizarrement, avec à ses côtés... la petite soeur de Caitlin. >_<"
Oh bordel. Fait chier. Elle allait penser qu'il venait de la violer, là...
Mais il n'osa pas vraiment se décoller de Caitlin, parce que, quand même, elle était nue et y'avait Nicolas qui restait planté là. Immobile. Traumatisé.

- Euum... J'suis désolé. Je vais attendre dans le couloir... marmonna finalement celui-ci en ressortant, les yeux ronds comme des billes.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:41

Caitlin elle était posée, là. Oué. Ça la choquait même pas, que la porte s'ouvre. Non, elle captait pas trop, qu'elle était à poil. Les bras toujours autour du buste du garçon, elle passa sa tête par dessus son bras, avec un sourire, un peu dans les choux, en fait.

- C'est quiiiiiii ?

Elle avait déjà vue cette longue chevelure blonde quelque part. Elle avait déjà vu cette mini-jupe aussi, d'ailleurs. Oué, c'était cette mini-jupe là, qui se retrouvait si souvent dans la panière à linge sale, alors qu'elle avait interdit à Jane de la mettre parce qu'elle était beaucoup trop courte. Automatiquement, par habitude, elle releva les yeux vers sa sœur, toujours bien calée dans les bras de son n'amour.

- Jane ! Je t'ai déjà dit de pas mettre cette ju...pe...

Jane ? Et vlan. Prends-toi un parpaing dans la gueule, Caitlin. La pauvre demoiselle poussa un cri plutôt aigu, en s'éjectant d'un coup à l'autre bout du canapé. Jane restait là, tétanisée, à l'entrée du salon. Faut dire aussi, essayez d'imaginer votre grande sœur adorée nue dans les bras de l'homme qui vous a violée deux semaines plus tôt. C'est assez dur, comme image. Caitlin, remarquant que sa sœur semblait assez... choquée, elle décida d'improviser. Enfin, qu'est-ce qu'elle voulait qu'elle fasse ? C'est dur, comme situation. Alors elle enfila en vitesse ses vêtements, sautillant presque dans toute la pièce pour remettre son jean, et alla finalement choper sa sœur, pour l'entraîner près du canapé.
      Là, elle se racla la gorge tranquillement.

- Alors, Jane, je te présente Jared. Jared, je te présente Jane. Vous vous connaissez déjà, m'enfin, on va faire comme si, donc, euuh... Jane, que je t'explique... en fait... on buvait un café ensemble ?

Elle tirait sur son chemisier, complètement gênée, se tortillait un peu dans tous les sens, cherchant à s'expliquer. M'enfin, le coup du café, c'était du foutage de gueule, là. Mais sérieux. C'était délicat, comme situation. Elle allait JAMAIS comprendre. Elle allait perdre sa petite sœur. Jane allait lui en vouloir toute sa vie. Qu'est-ce qu'elle foutait là, de toute façon.
      Et alors que Caitlin s'agitait, s'inquiétait, Jane la regardait, elle, Jared, elle, Jared. C'était sûr, que ça lui faisait bizarre, de le voir. Mais pas plus que de voir sa sœur comme ça. Et sa sœur, elle avait pas l'air de sortir d'un viol, là. Elle avait même l'air plutôt en forme. Et comme Jane n'était pas complètement con, elle arrêta son regard sur le garçon, en pointant son pouce vers Caitlin.

- Alors en fait, tu te tapes ma sœur ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:52

- Alors en fait, c'est pas du tout ce que tu crois. M'enfin, si, mais... Non ! Merde...

Il se gratta un peu la nuque d'un air mal à l'aise, puis décida finalement de se lever. Et oh, comme par magie, il lui vint l'idée de se rhabiller. Ouaiis, c'était intelligent, ça. Surtout que Katie venait d'entrer elle aussi, et semblait figée, en admiration devant lui. Ben voyons. C'était quoi leur problème, à tous, de rentrer comme ça en même temps !?

- Eum... Katie, tu irais faire du thé pour mon avocat ? Mmm...

Elle hocha aussitôt la tête et s'enfuit presque en courant alors que, tout en finissant de boutonner sa chemise, Jared réfléchissait à une façon douce et délicate d'annoncer à la p'tite... que, ouais, il aimait sa soeur. C'était pas si simple que ça. Déjà là, elle le prenait pour un salaud. Ça commençait mal. Et en plus, il l'avait déjà violée. Donc, aouch.

- En réalité... Lors de notre VOYAGE (fallait bien appuyer sur ce mot-là, pour lui faire comprendre que ça n'avait rien d'un enlèvement) eh bien... ta soeur et moi, on a... découvert qu'on éprouvait, disons-le franchement, des sentiments assez forts l'un pour l'autre. Et bref, voilà. Je l'aime. De tout mon coeur. Et je pense bien que c'est réciproque, ouais. Pour le reste, bah on fait ce que font les couples qui s'aiment. Je la viole pas. J'ai dépassé ce stade-là. C'est barbare, heiin ? Arff, vraiment, sans ta soeur, je serais encore un salaud fini. Maintenant, je te donne le droit de me tapper sur la gueule. Je comprendrais.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:26

Jane, haussa un sourcil. Ouééééééé. C'est ça. Elle, on lui répétait depuis une semaine que sa sœur s'était faite enlevée, elle s'était inquiétée à mort, s'était imaginée tout un tas de scénario plus horrible les uns que les autres, et, et, et... il lui disait qu'ils s'aimaient ? Et qu'il n'était plus un salaud. Avouez quand même que c'était difficile à croire. Et encore plus à imaginer. Non. Mais là. Son imagination, à la petite, elle partait loin, si bien qu'une grimace de dégoût vint s'afficher sur son visage. Elle se tourna alors vers sa sœur, pointant cette fois Jared.

- Mais alors, il t'a pas enlevée ?
      - Maaaaaais noooooooooon ! C'est ce que je me tue à dire depuis le début !
      - T'es sûre ?
      - Mais puisque je te le dis !

Jane était quand même méfiante, et un peu perplexe. Elle ne savait plus trop qui croire : la police, ou sa sœur ? Parce que en même temps, on arrête pas d'être un connard aussi vite. La cadette était quelqu'un d'assez doux, et d'assez crédule. Elle pardonnait facilement, et savait donner leur chance aux autres. Alors elle croisa les bras.

- Ok. Mais j'veux le vérifier de mes propres yeux. Si tu reste ici, je reste ici. Je peux ?

Demanda-t-elle au comte, toujours un peu méfiante. Mais, en fait, vous voyez, si il ne violait plus tout ce qu'y bouge, cela voulait dire que pour Jane, cet endroit devenait sûr. Et elle savait que Caitlin ne la laisserait pas rester dans un endroit où elle ne serait pas en sécurité.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:33

- ... Bah oui. Eum, j'vais vous laisser entre soeurs, tiens. On dirait bien que Nicolas veut qu'on discute. Espérons des bonnes nouvelles...

Il poussa un léger soupir en s'avançant vers Caitlin. Il se pencha vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres puis lui sourit et sortit de la pièce. Nicolas attendait à côté de la porte, comme prévu. Alors que je l'entraînais vers mon burea, je lui jetai un bref regard interrogateur. Ma question non-formulée était cependant bien claire, et il y répondit d'ailleurs:

- Elle est bien la seule personne qui pourra faire retirer l'accusation de viol contre vous. J'avais pensé qu'une petite discussion avec elle s'imposait. Si nous parvenons à lui faire comprendre la situation, et qu'elle vous fait confiance, alors elle pourra témoigner en votre faveur. Même qu'elle pourra aussi aider contre l'accusation d'enlèvement.

Jared hocha la tête avec un mince sourire. Il avait raison. Peut-être avait-il encore, malgré tout, une chance de s'en tirer. Il s'installa au bureau, invitant Nicolas à prendre une chaise. Une fois que Katie leur eu apporté du thé, ils se lancèrent dans une grande conversation, Jared lui racontait parfois des épisodes de sa vie, lui précisant des détails, répondant à ses questions. Aucune piste n'était négligée.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:58

Caitlin, après son bisous, laissa un sourire au garçon, et le regarda disparaître derrière la porte. Elle était vraiment, vraiment amoureuse de lui. Si bien qu'elle n'avait eu qu'une envie : se jeter sur lui pour le retenir. Mais elle pouvait pas. Oué. Il était bien bête, son sourire. Et tout d'un coup...

Silence ~
      On entendait les mouches bzibziter joyeusement, alors que Caitlin osait à peine se retourner. Finalement, elle décida bon, d'embarquer sur un sujet complètement différent.

- Alors... Hmm... T'es sortie de l'hosto ?
      - Aujourd'hui. Mais comme tu ne viens plus me voir, tu pouvais pas le savoir.

Arf. Tension. Caitlin paniquait de plus en plus. Oué. Elle était belle, là, la tutrice légale.

- H-hum... J'étais... très occupée, ces derniers jours.
      - J'vois ça.
      - Ouééééééé...

Elle se gratta la joue, carrément mal à l'aise. Qu'est-ce que vous vouliez qu'elle rajoute de plus ? Elle savait pas du tout ce qu'elle était censée dire. Puis, elle voulait pas avoir l'air cucul non plus. Jane s'assied simplement sur la table basse (paaaaaas le canapé !). Et un long silence suivi. Un très long, et très lourd silence. Caitlin savait que c'était le moment ou jamais de s'expliquer, et elle s'assied finalement à côté de sa cadette.

- J'suis désolée que tu apprennes ça comme ça, mais, tu sais, je suis vraiment amoureuse de lui... Il est pas comme tout le monde le croit. Il est drôle, gentil, et super attentionné. Tu vois... J'veux dire... Il pas si mauvais que ça. Enfin... ce que je veux dire...
      - C'est bon ! J'ai compris ce que tu voulais dire ! Mais quand même ! T'imagines un petit peu ?! Qu'est-ce que tu dirais, à ma place ?!

Et Caitlin se prit une chiée lamentable par sa petite sœur. Parce qu'elle pouvait pas dire le contraire. Elle avait été con, par rapport à sœur. Et lorsque la tornade fut passée, elle ne trouva qu'à dire :

- Je suis désolée...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:08

xDD S'asseoir sur le canapé est totalement déconseillé !

Le moment le plus génial, c'est sûrement lorsque Nicolas lui annonça que le meurtre s'était produit au moment où il était au Japon. Suffisait de trouver des preuves assez solides pour confirmer le voyage, et ils ne pourraient sûrement pas l'inculper. Peut-être appeler la réception de l'hôtel où il avait logé pour faire confirmer les dates de réservation... et les billets d'avions auraient pu constituer une preuve, aussi. Même si rien n'indiquait qu'il l'ait réellement prit. Seul les hommes et femmes de la première classe, lors du voyage du retour, pourraient confirmer. Parce que bon, il avait fait des cochonneries avec Caitlin, et forcément, on l'avait remarqué.
Jared semblait bien plus détendu quand ils sortirent du bureau, en fin d'après-midi. L'avocat promit de repasser le lendemain ou le surlendemain, pour régler quelques petites choses avec Jane. En sortant, il conseilla à Jared de surtout bien se reposer, de ne pas s'en faire, et lui adressa un sourire encourageant. Une fois qu'il eut salué l'homme et refermé la porte, il retourna au salon, y trouvant Caitlin et sa soeur, encore là. Assises sur la table basse. Et il constata alors réellement, pour la première fois, l'état du canapé. Ça lui fit presque un choc, à vrai dire. Lentement, il s'avança dans la pièce, les mains dans les poches.

- Euum... Bon, je vous proposerais bien d'aller au restaurant, mais je peux pas sortir. Donc... Vous voulez manger quoi ? Si vous préférez y aller, vous deux, au resto, ça me dérange pas...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:03

Jane était assez rougne, là, quand même. Alors lorsqu'il leur demanda si elles voulaient toutes les deux aller au resto, elle eut un sourire nerveux.

- Et avec quel argent, banane ! On a pas tous la possibilité d'aller au restaurant tous les jours.

Lança-t-elle, plutôt sèche, dans sa voix. Caitlin venait tout juste de se faire engueuler, alors elle préféra fermer sa gueule. En même temps, il l'avait pas volée non plus, celle-là. On ne parle pas de restaurant à des gens pauvres. Les gens pauvres font eux-mêmes leur nourriture, et ils la mangent chez eux.

- De toute manière j'ai déjà mangé.

Jane se leva, et Caitlin la regarda. Silence. Oué. Ça c'était de l'ambiance. Bordel. Ils étaient bien, quand ils étaient que tous les deux. Elle voulait rester juste avec lui, elle. Ça faisait deux jours, après tout. Voire trois. Elle aurait préféré finir sa soirée seule avec lui. C'est vrai, quoi. Alors elle chercha une excuse pour la virer, et la trouva bien vite.

- Ah voilà, c'est ça, que j'oubliais. Je t'ai déjà dit de pas mettre cette jupe, alors tu vas dans le hall, dans ma valise, y'a des jeans à toi. Et c'est pareil pour le décolleté, tu me changes tout ça. Tu ressembles à une pute, avec ça.
      - Hein ?! T'as pas le droit de me dire ça... ici !
      - Ici ou ailleurs, je suis toujours ta grande sœur, et ta tutrice de surcroît.
      - Mais...
      - Raaaaah ! On va pas avoir une discussion ici, lança Caitlin, en se relevant subitement, Tu fais ce que je te dis, et tu te grouilles !

Finalement, Jane quitta enfin la pièce, et Caitlin soupira, un peu fatiguée.

- Elle était tellement mignonne, quand elle était haute comme ça... Tu l'aurais vue ! Un ange ! Regardes-la, maintenant ! Pfff...

Fit-elle au garçon, désespérée, en évaluant d'une main vague la taille que devait faire la petite, à cinq ans. C'dur à gérer, vous savez, une adolescente.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:10

Jared préféra fermer sa gueule. Parce qu'il sentait que la petite était sur le point de lui coller une baffe. Ouais. Décidément, il lui prenait tout à coup l'envie de l'étrangler, celle-là. Mais ce serait pas bien, de rajouter un véritable meurtre aux accusations qui pesaient déjà sur lui. M'enfin. En la voyant sortir, il poussa un soupir soulagé, qu'il ne chercha pas le moins du monde à cacher. Comme il allait s'asseoir sur le canapé, il se souvint de l'état de celui-ci et s'installa plutôt sur la table basse.

- J'suis vraiment désolé mais... Elle me fait foutuement chier.

Il passa une main dans ses cheveux avec un soupir. Oh seigneur, qu'ils étaient bien, tout les deux, cet après-midi... et maintenant... La petite qui débarque et vient les engueuler, comme ça. Elle se croit tout permis !? Il aurait bien élevé le ton, peut-être même qu'il lui aurait crié après si il n'avait pas intérêt à la mettre de son côté. M'enfin. Lui, il avait faim. Alors il ne fit qu'appeler Katie et lui demander de lui faire servir une assiette ici même, dans le salon. Bon. Déjà, un point de réglé. Maintenant... Jane. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien en faire pour avoir la paix ? L'attacher au sous-sol et la bâillonner ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:29

Oué. Chiante. Ça la gênait un peu, quand même, qu'il prenne la chose comme ça. Chiante ou pas chiante, ça restait sa sœur. Et bon... Elle l'aimait, le gars... Mais sa sœur restait sa sœur, vous comprenez. Et... on parle pas de Jane comme ça. Elle se tourna vers lui, un peu agacée, quand même.

- J'suis vraiment désolée mais... T'es pas franchement en position de dire qu'elle est chiante. J'te rappelle que c'est toi à la base qui l'a envoyée à l'hôpital. Elle a tous les droits d'être chiante. Moi, j't'aurai déboîté la mâchoire.

Ok, sujet sensible. Mais en même temps, on pouvait dire que ça faisait un moment, qu'ils l'évitaient, celui-là. Elle essayait tant bien que mal d'éviter d'être trop sèche, en même temps, mais bon. C'était la vérité, quoi. Il avait pas à dire ça. Parce que Jane, autrement, elle était adorable. C'est juste qu'elle était adolescente. Vous savez, cette adolescence où on veut désobéir aux parents, mettre des talons de cinquante centimètres, et où on faisait profondément chier le monde. Caitlin pouvait pas lui en vouloir. Elle, à l'adolescence, elle avait été absolument insupportable. Elle avait fait chialer sa mère. Et elle s'était retrouvée en garde-à-vue, une fois. Ah... Triste époque. Elle secoua la tête, pour oublier tout ça, et revenir au sujet principal.

- A sa place, tu crois que tu réagirais comment ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:38

- Oh ça va, remet-moi toutes mes erreurs sous le nez, la liste va être longue ! Tu vas te liguer avec ta soeur pour témoigner contre moi, aussi ? Tiens, bien bonne idée ! Comme ça, une fois en prison, j'pourrai plus faire de mal à personne heiin !

Il se leva brutalement. Il aurait pas voulu répondre ça. Mais c'était sortit tout seul, ç'avait été plus fort que lui. Il était en colère, maintenant. Oui, bon, il avait pas été correct avec Jane, ça il pouvait le reconnaître. Mais de là à venir le faire chier dans sa propre maison, fallait pas exagérer ! Bordel de merde... Elle avait l'air d'avoir tout prévu, en plus. Elle voulait que sa grande soeur adorée se dispute avec "le salaud" bien sûr, pour finalement comprendre que ce n'est qu'un imbécile qui mérite parfaitement ce qui est en train de lui arriver. Eh ben, bien joué petite, t'es en train d'obtenir ce que tu veux. N'est-ce pas merveilleux !?
Il aurait pas voulu non plus lui lancer ce genre de regard furieux. Mais c'était trop tard, maintenant. Il était hors de lui. Mais au fond de son regard, on pouvait discerner une grande tristesse. Comme si il le savait pas, qu'il avait agit comme un idiot ! Pfff...
Au moment où Katie rentrait dans la pièce avec son assiette, lui en sortit en claquant la porte et passa par le hall pour se rendre à sa chambre. En y voyant Jane, il se retint de lui lancer un regard meurtrier et continua simplement son chemin sans un mot. À l'Intérieur, il bouillonnait. Il claqua tout aussi fort la porte de sa chambre, donna ensuite un coup de pied dedans. Finalement, il s'effondra sur son lit, un bras sur les yeux, et entreprit de respirer profondément, histoire de se calmer. Seigneur...
Il avait l'impression que sa vie entière basculait dans un énorme gouffre sans fond...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:13

Mais... Mais... Rah bordel de merde ! C'était lui, qui était en faute. Pas elle ! Il croyait quoi, lui ? On oublie tout et on recommence, comme ça ? Ça s'efface pas, ces choses-là, c'est pas si facile. S'il voulait qu'on le pardonne, et bien il pourrait au moins commencer par arrêter de piquer sa crise de sale gamin, à chaque fois qu'un truc ne lui plaisait. Le pardon, ça se mérite, merde ! Qu'est-ce qu'elle en avait marre. Bordel ce qu'elle pouvait en avoir marre, d'être prise entre deux feux. Entre les autres, qui se liguait tous contre Jared, et s'entêtait à répéter qu'il était un véritable salopard, et Jared, qui était pas foutu de comprendre que des excuses ne suffisent pas à être pardonné, et qu'il devrait peut-être penser à assumer ses erreurs. Puis elle, elle était entre, et elle se bouffait tout par la gueule. Elle se faisait engueulée par Ash, elle se faisait engueulée par Jane. Et maintenant, elle se faisait engueuler par Jared. Mais allez-y !

Faites-vous plaisir ! Caitlin se laissa tomber à même le sol, prise entre une rage certaine, et une furieuse envie de pleurer. Plus un sacré ras-le-bol. Elle était fatiguée. Profondément fatiguée. Ça la crevait. S'occuper de sa sœur, essayer de défendre Jared auprès de Ash, pour après se prendre une chiée pour UNE fois où elle se sera placée du côté de sa famille. Elle en avait marre, de toujours devoir être là pour tout le monde. Elle aussi, elle voulait sortir avec des amis, glander sur le net, aller à la piscine, faire du sport, passer des heures entières dans des magasins de fringues. Mais non. A la place, elle faisait la popote, le ménage, elle devait bosser, elle avait pas le temps de suivre des études, de faire ce qu'elle voulait faire et merde qu'est-ce qu'ils peuvent faire chier leur monde !

Elle était lasse. Elle voulait juste.... qu'on lui foute la paix. Qu'on la laisse crever dans un coin. Oué. Elle en avait ras le cul, là. Alors quand Jane revient, Caitlin lui cria dessus. Elle la jeta dehors vivement, lui indiquant de rentrer immédiatement à la maison. ce qu'elle fit, parce qu'une Caitlin aussi énervée, on n'essaie pas de s'y frotter.
      Et elle alla se recroqueviller dans un coin de la pièce, pensive.

- J'veux du whiiiiiiiisky...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:32

Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, Jared cru tout d'abord que c'était Caitlin. Bien décidé à bouder encore un peu, il resta couché sur le ventre, la tête appuyée sur les bras. Il la sentit s'asseoir sur le bord du lit, tout juste à ses côtés. Il ne broncha pas. Doucement, une main se glissa dans ses cheveux, les caressa un peu. Il apprécia le contact... Mais ne le reconnu pas. Ce n'était pas...
Il se redressa un peu, et découvrit avec étonnement que c'était Katie, qui était assise là à ses côtés. Et que c'était elle qui lui caressait les cheveux en lui adressant un beau petit sourire. Il resta immobile un moment, stupéfait, puis se détourna un peu et se recoucha comme il faut, la laissant faire à sa guise. Ça lui faisait bizarre, qu'une autre femme vienne le consoler. Il aurait aimé que ça soit Caitlin. Mais non. Il la faisait sûrement trop chier. Sérieusement, il commençait à se demander ce qu'elle fichait avec un gars comme lui. Bien sûr que non, le monde ne lui pardonnerait pas tout aussi facilement. Mais si lui faisait un effort pour se monter sympa, pourquoi pas les autres !? Pourquoi, eux, ils avaient le droit de lui taper sur la gueule et de lui hurler par la tête, heiin ? Injustice totale.

- Chocolaaat...

Bien sûr, il était en manque là. Ça faisait quoi, une journée et demi qu'il en avait pas mangé !? Bon sang, tant que ça !? Mais... Mais ça faisait loooongtemps ! Katie sourit et murmura en se penchant vers lui, bien que ça, il ne le remarqua pas, ayant la tête tournée dans la direction opposée:

- Vous n'en avez pas besoin...
- Mais si ! Voyons... Huuh, rouspète pas et donne moi du chocolaaaat !

Il sursauta alors un peu, alors qu'il sentait des lèvres douces se poser délicatement sur sa nuque. Un frisson le parcouru, et il se réprimanda aussitôt. Non. Il n'avait pas le droit. Il se redressa à nouveau, tourna la tête vers elle.

- Katie... KATHRINE ! Arrête. Je peux pas, j'aime Cait... Mmpphff...

Elle le coupa au beau milieu de sa phrase en plaquant ses lèvres sur les siennes, rentrant sa langue dans sa bouche, l'empêchant de continuer. Il chercha à s'écarter, les mains de la jeune fille empoignèrent solidement sa chemise et le ramenèrent vers elle... Bon sang...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:06

Et puis, pour que ce soit plus drôle, il fallait absolument que Caitlin entre dans la chambre au moment où Katie roulait une pelle magistrale à son patron. Ben oui. C'est cliché, mais moi, on me donne l'opportunité de faire du cliché, je fais du cliché. Là.

Bref. Elle avait mis un moment, à se calmer, et à réfléchir un peu. A conclure qu'il faudrait p'têt qu'ils causent un peu, tous les deux. Régler certains problèmes majeures, qui pouvaient ressortir et provoquer une explosion à tout moment. Elle voulait au moins avoir son point de vue sur la question, et lui donner le sien. Sans s'énerver. Calmement. Parce que qu'est-ce qu'elle pouvait détester ça, lorsqu'il devenait furieux. Elle avait l'impression... je sais pas, moi. Qu'il redevenait le Jared du début. Elle aimait bien, quand il ne se laissait pas mener par le bout du nez. Parce que quand même, c'est beau, un homme qui s'impose. Mais bref. Passons. Il n'empêche qu'il n'avait pas à hausser le ton comme ça. Alors elle voulait lui en parler. Elle voudrait juste éviter de s'engueuler sur cette histoire avec au moins une personne.

Caitlin alla jeter un œil dans les trois pièces où il aurait pu se trouver, selon elle : son bureau, la cuisine, avant de finalement arriver devant la porte de la chambre du garçon, qu'elle ouvrit sans vraiment s'annoncer au préalable. Ben quoi ? Au pire, qu'est-ce que ça pouvait faire, si elle ne frappait pas ? Elle le trouverait en train de se changer ? De toute manière, ça la fatiguait déjà assez de devoir faire ça, si en plus elle devait se préoccuper de dé... tails ?

Et là, c'est le drame. Jared et... rah ! L'aut', là ! La pleurnicharde ! Celle qui avait un nom de merde impossible à rentrer ! Enfin bref. C'était quoi, cette proximité ? Ça ne lui plaisait absolument pas. Absolument pas. Et pourtant, plutôt que de s'énerver, après être restée figée pendant quelques longues secondes, elle éclata de rire. Un rire bien fort, bien audible. Elle était pliée en deux. Je vous rassure, c'était bel et bien les nerfs qui lâchaient. Un bon crackage. Mélange de ras-le-bol, d'incompréhension, de déception, de rage et d'affliction.

- C'est bon. J'abandonne. J'me tire d'ici.

Fit-elle tout simplement, avant de se jeter dans le couloir, vers le hall d'entrée. Non mais si. elle se tirait. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle pouvait pas tenir plus. Y'a une limite à pas dépasser, et là, c'est bon. Elle n'en pouvait vraiment plus. Et alors qu'elle commençait à se dire qu'il se démerderait bien pour son procès, comme un grand, et qu'elle n'avait qu'à se trouver un coin peinard pour qu'on se décide enfin à lui foutre la paix, son sourire s'effaçait progressivement, ses yeux devenaient humides. Elle chercha à essuyer ses yeux, qui s'humidifiant juste encore plus, et au final, elle se laissa aller. Moué. Ça rend les joues salées, les larmes.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:19

Oh mon dieu. Idée !! Mwaha... Katie ne sera finalement pas aussi innofensive qu'on le croit...
Hooon, et pauvre Jared, quand même... =/ xD

- Ca... Non, atte... ARGGGH !

Juste comme il faisait un geste pour se relever, il se prit une baffe monumentale qui l'envoya se ré écraser contre les oreillers. La joue rouge, marquée des doigts de Katie, il ne pu rien faire lorsqu'elle se plaqua encore plus férocement contre lui. Un peu plus et elle lui arrachait la langue, avec la violence dont elle y allait. Il avait jamais connu ça. Même lui, il était pas extrême à ce point-là, avant ! Wooow bordel. Elle faisait peur, cette jeune-là. Elle avait quoi, l'âge de Jane ? Ouaiis, environ. Et elle... C'était un grosse pute !! Désolé, mais y'a pas d'autre mot pour décrire ça, là. Jared était traumatisé.
Profitant d'un petit moment de répit, alors que la folle devait reprendre son souffle, il se dégagea brutalement et sauta en bas du lit, fonçant dans le corridor en direction du hall d'entrée. Mais avant même d'avoir pu l'atteindre, il sentit qu'on lui sautait sur le dos et il s'écrasa lourdement par-terre en lâchant un cri, tout juste avant qu'une main ne se plaque sur sa bouche. Pendant un instant, il n'y eu plus un son. Jared aurait bien essayé de hurler, si Katie ne lui tenait pas actuellement une bonne touffe de cheveux dans les mains. On a beau dire, même les mecs y tiennent, à leurs cheveux. Et même les mecs, ça leur fait mal quand on tire dessus comme des débiles.
Finalement, lorsqu'elle eut l'impression que Caitlin était partie, Katie obligea le pauvre garçon à se relever et, en lui tenant les poignets dans le dos, elle le poussa brutalement en direction d'un escalier menant au sous-sol. Sauf que bon, cet escalier-là était de l'autre côté du hall. Et Caitlin, finalement, elle s'y trouvait toujours. Katie lui adressa un large sourire innocent, et juste comme Jared allait s'empresser de dire quelque chose, elle lui foutu un coup de genou bien placé qui lui fit lâcher une plainte assez troublante en s'effondrant à moitié, retenu par Katie qui lui tenait toujours les poignets, bien serré. Et tout juste avant qu'elle ne le force à descendre les sombres escaliers, elle éclata d'un rire diabolique et jeta un dernier coup d'oeil à Caitlin... C'était un regard diabolique, fou. C'est ce qu'elle était, d'ailleurs. Folle.

(XD J'aime tabasser Jared !)
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:47

XDDDDDD ! Ce trip ! xD Comment ça part en couille. MDR ! Cette hystérique... Pauvre Jaredounet, aussi xD !

Caitlin, elle comprenait pas trop ce qui se passait. Qu'est-ce qu'ils foutaient-là ? Elle tentait tant bien que mal de se calmer. Pfff. Il avait même pas essayé de s'expliquer, ce couillon-là. Et maintenant il passait à côté d'elle avec l'autre comme ça. Mais c'était du pur foutage de gueule ! Elle hâta alors le pas, pour quitter le manoir. Ben oué. Elle avait rien capté. Elle était tellement concentrée à arrêter de pleurer, et à se plaindre intérieurement, et à pester contre lui... Tiens, d'ailleurs, elle allait même lui en coller une, avant de rentrer à la maison. Voir même deux. Comme ça, il comprendra bien. Oué. Elle allait lui refaire le pif. Woooh. Deux secondes... Mais c'est quoi ce rire ? Dieu ce que c'était laid. Elle se retourna, et vit... l'aut', là, la regarder avec un espèce de regard du genre "Tiens prends ça dans ta tronche", qui ne lui plaisait pas, mais alors paaaaaaaaas du tout.

La demoiselle ne réfléchit pas plus, et décida qu'il serait bon d'aller arracher quelques têtes. Et quelle ne fut pas sa surprise, en voyant Jared... maîtrisé par... ce truc. Sérieux ? Elle cligna des yeux plusieurs fois, pour bien faire rentrer la lumière, être sûre de ne pas subir une hallucination. Elle vérifia la température ambiante du bout des doigts : non, non, on est pas dans un désert. Pas de mirages. Pas de fièvre. Elle se pinça finalement, et lâcha un "Aïe" plutôt convaincant, avant de se décider à pointer son index vers eux, un peu époustouflée.

- J'pourrais savoir c'est quoi, ce merdier ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:00

xDDDD Qu'est-ce que je m'amuse !!! =D

- C'est cette sal...

C'est une bonne claque derrière la nuque qu'il reçu, cette fois, le pauvre Jared. Et là, tout doucement, Katie se tourna vers Caitlin et lui sourit d'un air angélique.

- Ton copain et moi, on va aller s'amuser un peu. D'accord ?
- St'une salope, voilà c'que j'disais !
- Paaaaardon ?

C'était dit avec un ton trop doucereux, ça. Aussitôt, ça fit peur à Jared. Oh mon dieu...
Il se prit un fabuleux coup de pied en pleine tronche - waow, elle fait des arts martiaux la fille !? - et tomba sur le dos dans les escaliers. La suite ne fut qu'une série de "AÏE" et de jurons, et aussi de "BOUM" particulièrement retentissants. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd annonce l'arrivée de Jared en bas. Éclatant d'un rire machiavélique, Katie se précipita à sa suite en se régalant déjà d'avance de ce qui allait suivre. À condition que Jared soit pas mort en se cognant la tête.
Eh non, il était pas mort. En arrivant en bas, elle le vit se rouler par terre en se plaignant. Loin d'être attendri par le spectacle touchant qu'il offrait, elle le releva brutalement et le traîna dans une autre pièce, allumant la lumière. Et alors... Elle le laissa découvrir du regard la salle de torture qu'elle avait aménagé secrètement, pendant toutes ces années, en cachant bien son jeux sous ses airs de fille naïve et pleurnicharde.

- Putaiin...

Comme si elle avait prévu à l'avance que Jared serait sa victime, y'avait des chaînes attachées au plafond, avec au bout, des genre de menottes que Katie referma autour des poignets du garçon, qui était plutôt déséquilibré et étourdi suite à sa chute, et qui n'eut même pas la chance de se débattre. Et il arrivait à se tenir debout, ainsi attaché, mais de sorte que ses bras étaient complètement tendus vers le haut. Bref, la taille était parfaite. Mais c'est qu'elle avait tout prévu, cette conne ! Et là, souriante, comme un enfant devant un nouveau jouet - oh mon dieu, ça fait peur cette comparaison... Oo - elle commença à déboutonner la chemise de sa vicitime sans se soucier de Caitlin, et de si elle les avait suivit ou non.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:30

D'accord ? Mais non, pas d'accord ! Et puis, et puis... C'était quoi ce merdier ? Elle comprenait plus rien, là, la pauvre Caitlin. Elle avait du bouffer un truc pas bon. Où on l'avait droguée. Mais... C'est que... Voir la... la... salope. Tiens, c'est bien le mot. On va donc l'appeler Salope. Je disais. Voir la salope foutre un coup de pompe magistral au pauvre Jared, ça choque. Dans un premier temps, même plus que ça n'alarme. En fait, il fallait distinguer au moins trois phases. Surprise, choc, réaction. Réaction ? Elle avait commencé à se marrer. Quoi ? Quand vous le revoyez, le machin, avec sa petite fierté, qui se fait rétamer en trois dixièmes de secondes par une lycéenne, forcément, ça fait rire.

Cependant, elle se reprit bien vite, et décida quand même de les suivre. Parce qu'elle n'allait pas laisser une gamine "s'amuser" avec SON Jared. D'autant que lui avait plutôt l'air d'être... forcé. La blague. M'enfin passons. Elle suivit doucement l'escalier, et arriva bien vite devant une salle... c'était quoi ce trip sado-maso, qu'y'avait, dans cette baraque ?! Non mais je vous jure. Y'avait des chaînes partout. Non mais, si ! Y'avait un fouet aussi. Et le pire, le pire, c'était le comte attaché au plafond comme un cochon qu'on serait sur le point d'égorger. En voyant ça... Caitlin explosa de rire. Non mais là, elle riait fort. Pour pas la remarquer fallait être sourd. Et elle était absolument pliée. Mon dieu ce qu'il avait l'air con. Elle tenta de se calmer du mieux qu'elle pouvait, et ne trouva pas grand chose d'intéressant à dire.
      Non mais, s'il avait vu sa tête, ce pauvre Jared... C'était à se pisser dessus.

Elle se calma finalement, aux prix de nombreux efforts, et chercha quand même à le faire détacher, le pauvre. Elle avait presque pitié.

- Non mais, laisse-le tranquille. Ce serait con que je doive appeler les flics, quand même.

Fit-elle, à l'égard de Salope, en allant très tranquillement poser une main sur son épaule.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:52

En l'entendant ainsi éclater de rire, Jared se renfrogna. Il prit une mine à la fois fière et boudeuse, l'air de dire qu'il aurait très bien pu se sortir de cette situation là tout seul. Sauf que bon, c'était pas vrai. IL en aurait été incapable. Et bien vite, il vit son pantalon glisser alors qu'il gigotait comme il le pouvait, essayant de l'en empêcher, jusqu'à ce que... Qu'elle lui empoigne Kiki par-dessus son boxer et le serra fort, mais dans le genre, TROP fort. Et les yeux du garçon s'agrandirent, et il arrêta de bouger vite fait.Tout à coup, Caitlin se décida à faire quelque chose pour le sauver. Enfiin ! Mais au moment où elle posait sa main sur l'épaule de Salope, celle-ci se retourna pour lui foutre une gifle en pleine tronche. Ouaiis, elle la frappa. Et asez fort à par ça. Elle sauta ensuite sur le fouet qui reposait accroché au mur et se rapprocha de Jared. Elle jeta un regard diabolique en direction de Caitlin et commença alors à souffler:

- Recule jusque dans le coin de la pièce et ferme-là. Tu oses essayer d'appeler la police et j'égorge ton copain.

Bizarrement, lorsqu'elle dit ça, Jared sentit un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale. Il sentait tant de menace dans la voix de cette fille à l'apparence si douce... Comme si il savait qu'elle oserait le faire...

- Et si tu essaye de bouger... LUI va en souffrir...

Pour appuyer ses dires, elle se tourna un peu vers Jared et brandit le fouet. Celui-ci émit un claquement sec en frappant le torse nu du garçon qui lâcha une plainte. Avec un frisson de délice, elle décida d'en profiter. Elle aimait tant le voir se plaindre comme ça...
Cette fois, elle le frappa juste pile à la mauvaise place. Disons que Kiki se prit un coup de fouet particulièrement douloureux et cette fois, les larmes montèrent aux yeux de Jared, qui cette fois, hurla carrément.

(xDDD J'aime que trop ça lui faire du mal ! J'ai repris mon idée de sado-maso mais je l'ai plutôt attribué à Katie lol)
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:19

Caitlin eut un recul un peu forcé, et passa sa manche sur sa joue. Saloperie ! Vous voyez, on essaie d'être sympathique, et puis on se prend une baffe par la gueule. Caitlin n'avait pas apprécié. M'enfin, vous connaissez bien son tempérament, à la demoiselle, et ses fortes tendances à toujours se jeter dans la gueule du loup. Tenter le diable. Genre, elle allait rester assise bien tranquillement dans un coin, pendant qu'elle lui estropiait son mec. Pauvre Kiki... Enfin bref.

Il faut bien se dire que la Salope avait de la force, mais Caitlin n'était pas non plus en reste. Au lycée, c'était une racaille, la blondinette. Elle avait même un magnifique couteau à cran d'arrêt. Ah... la belle époque. Sauf que c'était bien vieux, quand même. Elle était un peu rouillée, notre pauvre fifille. Mais toujours aussi soupe-au-lait, donc rouillée ou pas rouillée, elle chopa violemment l'épaule de la psychopathe en chef, et lui colla un bon pain en pleine figure. C'est toujours plus efficace qu'une baffe. Et puis, quand Caitlin donnait un coup de poing, elle faisait pas semblant. Cependant, juste après, elle se mit à agiter furieusement sa main, en serrant les dents, et en lâchant des "aïe" répétés. C'est que ça fait mal, quand on a pas/plus l'habitude. Mais au moins, elle était pas la seule à avoir mal.

Elle s'approcha alors de Jared, pour demander une chose très simple.

- Ton téléphone est dans la poche de ton pantalon ?

C'est bien d'avoir un téléphone, pour appeler les renforts. Et éventuellement leur demander d'amener une camisole. Ça serait pas de trop.
C'est encore mieux de taper les Pnj. Tu peux leur casser le nez tout à fait librement. C'est drôle 8D.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:36

Haha ! xD

On voyait bien, très clairement, que Jared essayait de refouler les larmes qui lui étaient montées aux yeux. Bah oui, c'est comme ça un gars. Toujours à essayer de cacher ses faiblesses. Par exemple, se faire harceler sexuellement par une gamine, c'est quelque chose qu'on peut qualifier de faiblesse. M'enfin.

- Mon... Téléphone ? Oui. Dans la poche. Oui...

Katie, alias Salope, tomba à la renverse sous la force du choc et paru bien déstabilisée pendant un moment. Mais, elle s'en remit assez rapidement et se redressa, l'air folle de rage. Ouch. Ça s'annonçait mal pour le pauvre Jared, là...
Bien évidemment, elle se dépêcha de le fouetter à nouveau. Cette fois, la bande cuir laissa une trace sanglante sur la peau du garçon. L'instant d'après, la folle était sur lui et l'embrassait à pleine bouche, lui maintenant durement la nuque à deux mains pour l'empêcher de détourner la tête.

- J'ai encore plein de choses à essayer sur toi...

Son ton faisait peur. Ignorant Caitlin, elle sautilla jusqu'à une armoire et en sortit plein d'objets de torture plus terrifiants les uns que les autres. En la voyant ramener une bougie allumée, Jared prit peur. Ouaiis, il était vaguement au courant que certaines personnes extrêmes versaient de la cire chaude sur la peau de leur victime. Et sans même l'avoir déjà expérimenté, il pouvait dire que ça devait faire mal. Parce que, mine de rien, ça brûle ce truc-là !
Aussitôt, il lâcha un cri d'horreur à l'intention de Caitlin en tirant fortement sur ses poignets, toujours bien solidement accrochés au plafond. Et là, miracle: Katie s'arrêta. Elle regarda la bougie, puis secoua la tête et retourna vers l'armoire avait un air de psychopathe. Quoi, elle avait trouvé pire !?
Elle se ramena avec un genre de... truc... à l'allure suspecte. Ah non ! Là, il commençait à craindre pour sa virginité du cul. Ça sentait pas bon, tout ça.

- Mais t'es folle ! Pourquoi tu fais pas juste me... Aaaahhhrrrmph...

Seigneur. Pourquoi elle serrait son membre avec autant de force !? On aurait presque dit qu'elle voulait le faire exploser, bordel...

- C'est quoi, tu veux des millions de dollars ? Que je te mettes à la porte ? Que je sois jugé coupable !?
- Oh non... Seulement m'amuser un peu, et tu as le corps parfait pour ça...
- Est-ce que tu t'appelles Caitlin ?
- Euhh... Non, imbécile. Pfff !
- Bon ben c'est ça, je t'interdis de me toucher. Lâche Kiki tout de suite ! Il devient bleu, c'est pas normal.... O_o
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:31

Caitlin, après quelques temps de dur combat avec le pantalon en question, chopa le téléphone, et leva un œil vers la folle-dingue, des fois qu'elle est dans l'idée de se venger... mais en fait, non. Elle continuait de taper sur Jared. Et de... l'embrasser ? C'était quoi, ce truc ? Boarf. En tout cas, la salope n'avait pas l'air bien maligne. Parce qu'elle ne faisait pas du tout attention à ce que pouvait faire notre demoiselle. Bien tranquille, Caitlin laissa son pauvre petit Jaredounet aux mains de l'horrible sorcière. Et bien ! Elle lui en voulait encore de lui avoir crié dessus. Et puis ça lui fera les jambes. Elle composa alors le numéro de Ash, qui décrocha aussitôt.

- Allô Ash ? C'est Caitlin.
      - Quoi encore ?
      - J'ai du boulot pour toi. Figures-toi que Jared est en train de se faire agresser par une nana sado-maso. Dans les sous-sols du Manoir. Si tu pouvais venir ici, j'sais pas, l'arrêter, avant qu'elle ne l'égorge, ou qu'elle ne m'égorge, j'apprécierais.
      - C'est vraiment urgent... ?
      - Ben, elle a de la force, la saloperie, et il commence à être en sale état.
      - Bon... Donne-moi quinze minutes.
      - Meeeeerci !

Ouais. Elle prenait son temps. Quoi ? Elle pensait vraiment que c'était pas une si mauvaise leçon, pour lui. Ouais. Puis bon. Elle était confiante. Enfin, elle raccrocha, et posa le mobile sur le sol, avant de retrousser ses manches, faire craquer ses doigts, pour essayer de minimiser les dégâts. Parce que de là à la maîtriser... Elle était un peu rouillée, Caitlin. M'enfin. Elle avait l'air bien con, quand même.

Ainsi, pour une seconde fois, Caitlin s'approcha de la salope, apparemment trop concentrée sur ce qu'elle faisait pour remarquer la blondinette, qui se fit juste un véritable plaisir de lui choper le poignet, pour la retourner vers elle très rapidement, saisir son épaule par les vêtements, et lui envoyer dans la cuisse une béquille magistrale, en y mettant toute sa force.

- Bon, maintenant, fini de faire joujou. J'en ai besoin en bon état.

Annonça-t-elle en montrant le comte d'un mouvement de tête. Cela dit, étant donné que pour ne pas être complètement plié après une béquille bien faite, il fallait être dépourvu de tout système nerveux, elle enchaîna avec un autre coup de genou en plein visage. Histoire d'être sûre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:44

Et directement sous les yeux de notre pauvre Jared, Caitlin parvint facilement à mettre la salope K.O. Le coup de genou au visage, surtout, eu raison d'elle, et l'envoya au tapis. Inconsciente, elle ne bougea plus de là, se mettant simplement à saigner du nez.
Bon. Déjà que, Jared, il complexait un peu sur ses performances sexuelles, il commençait à se sentir vraiment nul d'être attaché là, impuissant, alors que Caitlin - une fille sauvage, peut-être, mais une fille quans même ! - était venue à bout de Katie sans difficulté. Et lui, y'avait rien pu faire. Ouaiin. Il essaya de se réconforter un peu en se disant que Katie ne regardait pas Caitlin et n'avait donc pas pu prévoir le coup. Ouais. Pitoyable excuse, je sais. Mais c'était seulement pour qu'il se sente mieux psychologiquement.

- Waow... Eh ben... Merci. Jt'adore, tu le sais ça ? ^^

Il lui adressa un large sourire en la regardant. Puis, il se rappela alors leur petite chicane d'un peu plus tôt et ajouta brièvement, étant pas trop doué pour les excuses, quand même:

- Écoute, euum... J'suis désolé pour tantôt. J'aurais pas dû te... crier dessus.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:44

Caitlin regarda son genou deux secondes, et y posa une main, un peu perplexe. Genre, c'est mon genou qui a fait ça ? Ou sinon, cette fille n'avait juste aucune résistance. C'est vrai, quoi. En tout cas, Caitlin, elle tombait pas inconsciente pour si peu. M'enfin. Elle s'admira elle-même, un peu impressionnée par ce qu'elle venait d'accomplir. C'est vrai, quoi. Ça faisait quoi ? Quatre ans qu'elle n'avait pas collé un seul coup à qui que ce soit, et là, poum. Nickel. Après tout, peut-être que c'était ce genre de choses qui ne s'oublient pas. Elle écouta ensuite Jared très attentivement, allant s'accroupir près du corps endormi de la salope, et tourna un regard plutôt sérieux vers lui, après avoir entendu ses excuses.

- On en reparlera.

Elle se releva ensuite, pour s'approcher de lui, et se pendre gentiment à son cou, changeant d'expression pour afficher un sourire moqueur.

- En attendant... Tu t'es fais massacré par une adolescente. Pas trop humilié ?

Elle profitait un peu du fait qu'il soit attaché aussi, en fait. Pour se foutre de sa gueule. Et c'était pas fini. Attendez un peu que les autres se ramènent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 22 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant