SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:21

Il sentit qu'elle participait enfin au baiser. Leur langues se mêlèrent, pendant un bref instant durant lequel Jared eut l'impression que son coeur allait exploser. Mais Caitlin se retira rapidement, vivement. Et elle lui sortit la chose la plus stupide qu'il ait jamais entendue après un baiser d'une telle passion.
Il sourit en coin. C'était bien son genre, à elle, de dire pareille connerie pour détourner la conversation ou pour se sortir d'une situation particulièrement gênante.

- Et tu as un goût de paradis.

Ouais, bon il n'était pas trop certain du sens de sa phrase, ou même de ce qu'il voulait dire. Il estimait seulement que le paradis est un endroit génial et, ça devait goûter bon, non ? Quand on dit que c'est le paradis... c'est extraordinaire et beau et... tout ça. Donc, forcément, un goût de paradis c'est comme un goût génial ? Peut-être...
Bah, c'est l'intention qui compte après tout.
Après réflexion, pas sûr qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire par "un goût de paradis". Ouais, elle verrait peut-être ça comme "paradis" dans le sens "endroit où on va après la mort" et huuuh personne n'aimerait embrasser un mort... ça doit être horrible... Woow, c'était pas ce qu'il voulait dire ! O_o
Alors il ne trouva pas meilleure solution que de la rapprocher de lui et l'embrasser encore. De la même façon. Ainsi elle comprendrait mieux qu'il adorait goûter ses lèvres...
Ou elle le trouverait fou.
Arff, les filles sont bien compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:46

Trop de gêne, trop de stress, trop de chaleur, trop de tout. Elle se sentait presque imploser, surchauffer. D'un côté, elle voulait, de l'autre, elle ne voulait pas. Y'avait des gens, bon dieu ! Et elle avait l'impression que ses actes contredisaient tous ses principes, toutes ses convictions. Cela la dérangeait pour cela, et pourtant, elle aurait aimé le laisser continuer, encore, encore, de cette même manière.

Un goût de paradis. Y'avait pas à chier, c'était le plus beau compliment qu'on ne lui avait jamais fait. Elle ne put s'empêcher de saisir la nuque de Jared, pour coller ses lèvres sur les siennes. De l'embrasser, elle aussi. Elle était complètement chamboulée. Tellement chamboulée qu'il lui fallu bien une ou deux minutes pour reprendre tous ses esprits, pour que son rythme cardiaque diminue. Elle mit ainsi fin au baiser. Elle avait plus ou moins bien reprit ses esprits, cette fois-ci. Quoiqu'elle avait l'impression de devenir une droguée. Une de ces droguée qui en veulent toujours plus. Caitlin avait envie de remettre ça.

- Ça ne se fait pas, en public, comme ça...

Elle se mordit un peu la lèvre, les joues toujours chaudes. La voix un peu tremblante.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:58

- Mmm... Dans 12 heures dans la chambre d'hôtel alors.

Il sourit et lui fit doucement réappuyer la tête dans le creux de son épaule. Il se calma ainsi, les battements de son coeur reprirent un rythme normal et il reprit tout simplement la main de Caitlin dans la sienne, sans essayer de l'embrasser à nouveau. Il ferma même les yeux et tomba dans un calme et dans un silence impressionnants. Un sourire flottait néanmoins sur ses lèvres, un sourire plutôt heureux.
Oh wow, les assiettes avaient maintenant une si minime importance dans sa vie...
Même que le voyage aurait été franchement emmerdant sans Caitlin à ses côtés. Il pouvait s'estimer heureux qu'elle ait accepté de venir.

- T'sais... Tu peux me tutoyer hein.

Il rit un peu, les yeux toujours fermés, bien calé dans son siège.
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:00

Elle ne pigeait plus rien. La tête calée sur son épaule, sa main dans la sienne. Elle aurait pu le repousser, comme à chaque fois. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne comprenait pas cette situation, ces actes, ces pulsions. Elle avait l'impression qu'il manquait une étape, que quelque chose n'allait pas. Elle avait l'impression que c'était le bordel, et elle trouvait le moyen de s'y complaire. Sa peur c'était presque envolée, sous tous ces baisers.

- Ça me ferait bizarre, de vous tutoyer... Te tutoyer ? Ça sonne bizarre.

Lança-t-elle, en réponse. Caitlin finit par se mettre à voguer, entre deux pensées, entre deux souvenirs, bien au chaud, contre lui.
      Cela sonnait un peu faux. Tout ça. Elle dans un avion, la tête collée sur l'épaule du terrible comte Miller. Ça sonnait tellement faux. Elle ne voulait pas vraiment le tutoyer, non plus. Elle avait encore l'impression, qu'il n'avait rien à voir avec elle. Encore un peu. Elle n'avait pas confiance. Il ne faut pas croire, elle restait méfiante, vis-à-vis de lui. Et pourtant, elle baissait un peu son bouclier, et se laissait aller au gré de ses envies, de ses instincts, de ses impulsions. Parce que... Parce que... bah. Parce que.

- Dites-moi, est-ce que c'est juste pour coucher avec moi, que vous faites tout ça ?

Oui, ça casse tout. Mais c'est une question très importante, pour la satisfaction personnelle de Caitlin. Et puis, parce que, au fond, ça serait bien, que...

Bah !

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:12

- Tu sais, ça fait longtemps que j'ai compris que rien ne te ferait changer d'avis. Je me suis dit que si l'occasion se présentait un jour, alors là... Mais essayer de trouver un moyen de t'avoir dans mon lit, ça me parait bien impossible.

Il rouvrit les yeux pour la regarder. Elle était belle, vivante, forte. Il leva la main pour caresser légèrement ses doux cheveux. C'était agréable au toucher, et elle sentait si bon aussi...
Il la regarda longuement, l'air de réfléchir soigneusement aux mots qu'il allait prononcer.

- Je... J''agis parfois sur des coups de tête, suivant mes pulsions du moment. Et, euh... Si j'ai fait tout ça... C'est parce que j'en avais envie. Rien de plus, rien de moins. Je te laisse maintenant juger par toi-même si je dis la vérité ou non... Mais moi je t'assure que oui.

Ouais, bon juste comme il commençait à se rapprocher d'elle, elle devait lui sortir des questions comme ça. Ben voyons ! Comme s'il savait réellement pourquoi il se sentait si bien avec elle... Il n'avait jamais vécu ce genre de douceur. Pour lui, c'était violence violence violence. Il voyait une jolie fille, elle l'attirait physiquement, il couchait avec elle et la maltraitait. Avec Caitlin... C'était différent. C'était une jolie fille, et oui, elle l'attirait beaucoup. Mais il y avait plus que ça. Des sensations de chaleur dans son bas-ventre, l'accélération des battements de son coeur...
Ça voulait dire quoi tout ça !?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:31

- J'en sais rien, moi, si tu dis la vérité ou pas.

Caitlin se posa confortablement, en resserrant sa main sur la sienne, et ferma les yeux. Elle se sentait bien de dormir, là. Elle se calmait, se sentait sereine. Peut-être que c'était juste l'effet de l'avion, mais elle était merveilleusement bien. Elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il y avait un sens, à tout ça. Juste des pulsions soudaines qu'ils avaient assouvies. Tant qu'il ne bougeait pas, de toute manière, il n'y avait peut-être pas besoin de ça.

- Ça serait bien, quand même...

Fit-elle, avec un sourire, alors qu'elle se laissait emportée par le sommeil.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:42

Il sourit un peu en voyant qu'elle s'était finalement endormie et la colla un peu plus contre lui, passant ses bras autour d'elle. Au bout d'un moment à la regarder et à ne strictement rien faire, il finit par fermer les yeux et s'endormir à son tour.
Il dormit longtemps, profondément, et lorsqu'il se réveilla, bien plus tard, il ne restait plus qu'une quinzaine de minutes de vol. Alors il commença à regarder par la fenêtre, Caitlin toujours sur lui.
Au fait... Elle était encore endormie celle-là. Il préféra ne pas la réveiller, au pire, il le ferait lorsqu'ils seraient atteris. Valait peut-être mieux qu'elle n'assiste pas à ça, on ne sait jamais, elle avait eu si peur au décollage ! Souriant à cette pensée, il demanda une barre de chocolat à un serveur qui passait dans l'allée et commença à la manger tranquillement.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:07

Caitlin fut réveillée par le message qui annonçait l'arrivée sur la terre ferme. Elle était encore un peu plongée dans ses songes, et dans la continuité de ses rêves, elle se redressa, en se décrochant la mâchoire par un bâillement, qui sortait du fond du cœur. Elle ébouriffa ses cheveux et ouvrit difficilement les yeux.

- Hum... Ils sont où les cookies ?

Elle regarda un peu autour d'elle, et se souvint soudainement qu'elle était encore dans l'avion. Elle voyait les gens se lever, et lui jeter parfois une espèce de regard perplexe. Oué, parce que bon, la nana, elle était déjà pas bien dans son monde, ici. En plus, elle avait pas l'air fine, à son réveil. Les cheveux un peu en bataille, le débardeur qui remonte, le sweat qui se fait la malle. Elle tira un peu sur son haut, pour couvrir un peu son bidou, et se tourna vers Jared. Ah. Il était là, lui, c'est vrai.
      Caitlin frotta ses yeux trempés par la fatigue du réveil.

- On est déjà arrivé ? J'ai la flemme de me lever...

Elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle se tâtait. Se lever, pas se lever ? Bon, c'était pas comme si elle avait le choix non plus. Mais elle avait pas envie.

Cependant, il fallait voir la vérité en face : elle ne pouvait pas rester assise. Elle avait quelque chose d'important à faire.

- Moué. Faut que je fasse pipi.

Fit-elle, en tournant la tête vers le comte, complètement dans le cirage.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:35

- Okaiiiiie.... Viens, on va ccommencer par descendre de l'avion et ensuite, tu iras faire pipi. Mouais. Allez lève-toi.

Il commença par se lever lui-même puis, souriant, il aida Caitlin à se relever même si elle semblait vouloir de tout son coeur rester assise. Il ignorait un peu les regards étranges qu'on leur jetait, de toute façon, ils ne reverraient sans doute jamais ces gens alors...
Il s'engagea dans l'allée, entraînant la demoiselle avec lui, et ils réussirent à sortir de l'avion assez rapidement. Ça lui fit un peu étrange au début lorsqu'il posa les deux pieds sur la terre ferme.
Ouais, bon la question maintenant était : Où sont les toilettes ?
Y'avait environ un million de personnes - ok, bon, quelques milliers - et pas de toilette en vue. En plus, beeen... Les foutues écritaux étaient en japonais, évidemment. Pas moyen de comprendre quoi que ce soit. Et en plus, lui aussi, il commençait à avoir foutument envie de pisser.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:04

Caitlin finit par se lever, avec une moue insatisfaite. Elle marchait derrière lui. Elle commençait à avoir l'habitude qu'il lui tienne la main presque tout le temps, et là, non. Ça lui faisait bizarre, d'avoir ses deux mains libres. Ça la dérangeait presque, mais la sensation partie aussi rapidement qu'elle était venue. Surtout lorsqu'elle mis pied à terre. Là, elle était heureuse. Tiens s'il n'y avait pas eu autant de gens, elle se serait couchée là, et aurait embrassé le parquet. Mais elle avait trop envie d'aller aux chiottes.

Le bonheur d'être de retour sur la terre ferme passa vite, pour laisser place à... l'étonnement. Elle leva les yeux, pour voir foule de panneaux en japonais. Des annonces en japonais. Et des japonais. Partout, partout. Y'en avait plein. Une invasion de japonais. Et ce ne fut pas les yeux bridés qui la frappèrent en premier, mais bien leur taille. Ils étaient tous petits. Déjà que pour une fille, elle était loin d'être petite, mais là, elle avait l'impression d'être une géante. Et quand on voit la différence de taille japonais/Jared, c'était encore plus flagrant. On lui avait dit, aussi, qu'ils avaient tous la même tête, mais elle n'aurait jamais cru qu'ils auraient vraiment tous la même tête à ce point.

Ah, oui, c'est vrai. Elle avait envie de faire pipi. Ça commençait à urger, même. Y'avait les valises, aussi. Faut pas oublier les valises, sinon, ils étaient pas dans la merde. De toute manière, allez trouver des toilettes ici, vous, quand vous ne comprenez pas ce qui est écrit sur les panneaux.
      Caitlin tira sur la manche de Jared, pour l'interpeller.

- Faudrait qu'on aille chercher nos valises, non ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:22

- Oui. Mais faisons vite.

Et hop, il lui reprit la main et la tira vivement, un peu trop peut-être car il faillit la faire trébucher, en direction d'un tapis roulant sur lequel revenaient les valises. Heureusement, les leurs arrivèrent bien vite et il chopa d'un coup tous leurs bagages. Et juste à ce moment-là, son téléphone se mit à sonner dans sa poche. Il soupira mais bon, pas le temps de répondre à cause de:
1. Mains pleines de valises.
2. Furieuse envie d'aller aux toilettes.
3. Aucune toilette en vue donc besoin d'en chercher une.
4. Trop long et ça lui tentait pas.

Bref, les bras chargés de leurs bagages, il s'écarta de la foule qui se faisait de plus en plus dense et trouva un peu d'air frais dans un endroit plus dégagé, à l'angle d'un mur, hors de vue de tout ces gens. C'est alors qu'il se tourna vers Caitlin et esquissa un sourire.

- D'accord. Eum, tu te retournerais deux petites secondes ?

Et il détacha son pantalon, l'air prêt à carrément faire pipi là dans un coin.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:44

Pauvre Caitlin. Toujours à peine réveillée, qu'il tirait sur sa main comme un bourrin. C'est qu'elle avait manqué de se rétamer en force, là.
      Caitlin le suivit sans son espèce de course folle, où ils atterrirent finalement dans un coin un peu isolé. Elle le vit détacher son pantalon, et capta une intention qui ne lui plaisait pas. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, mais ça ne lui plaisait pas. Prise au dépourvu, elle se jeta limite sur lui, pour lui remonter son pantalon et le reboutonner.

- Ça va pas la tête ?!

Elle le sentait pas, le coup du "retournes-toi" en baissant son froc. Non, elle le sentait pas.

- Sérieux, y'a des limites, on est dans un aéroport, là !

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:57

- Mouui mais y'a pas de toilettes nul part !

Wooow la sensation agréable lorsqu'elle lui avait rattaché son pantalon... Ok. Focus. Pas le moment de divaguer sur ses mains si près de...
Il la regarda quelques instants sans vraiment comprendre. Bah quoi, dans un aéroport ou ailleurs, où était la différence ? Personne ne s'en apercevrait, de toute façon. Alors il redétacha son pantalon, attendant quelques secondes avec un mince espoir qu'elle le lui reboutonne à nouveau. Mais là, l'envie était trop pressante. Tant pis. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à la menacer de se promener le pantalon détaché comme ça parmis les gens et elle aurait si honte qu'elle le lui rattacherait bien vite. Oui, c'était une bonne idée.
Bon, comme elle ne voulait pas se retourner... Elle l'aura voulu !
Il haussa les épaules et s'approcha du mur, dos à Caitlin. Et bon, c'est ça là. J'évite de vous expliquer en détail comment il fait ses petits besoins.
En plus, c'était tellement pas subtil, la tache mouillée qui s'élargissait au bas du mur...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:15

xDD. Le gars sans gênes. D'une élégance.

Caitlin ouvrit de grand yeux, et lorsqu'elle comprit enfin le pourquoi du comment, elle se retourna. Elle se retourna et s'écarta d'un bonne distance, en posant ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre... h-hum... disons, le bruit du liquide qui atterrit contre le mur. Lorsqu'elle supposa qu'il eut finit, elle s'empressa de choper ses propres valises.

- Je vous préviens, vous ne me touchez pas !

Elle ne chercha même pas à regarder la flaque. C'était déjà assez traumatisant comme ça, n'en rajoutons pas. Caitlin n'en croyait pas ses yeux. Elle, elle se retenait bien. Il aurait bien pu faire de même, au lieu de jouer son bébé, là.

- Vous êtes pas croyable ! C'est pourtant pas compliqué, de se retenir !

Elle s'éloigna ainsi de lui, en cherchant une direction, pour sortir de l'aéroport. Ou en tout cas s'éloigner le plus possible de cet endroit. Elle préférait encore la foule. Tant qu'il restait loin d'elle. Ben oui. Parce que du coup, y'avait pas d'évier, pour qu'il se lave les mains.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:38

xDD

Écarquillant un peu les yeux, Jared se dépêcha de rattacher son pantalon, de prendre ses valises et de se lancer à sa poursuite en lui criant de l'attendre, quittant la scène de crime. Il la rattrapa bien vite, allait lui prendre la main mais se retint juste à temps.

- Tu sais quoi ? J'ai hâte que tu vois l'hôtel ! Il y a des grosses fontaines, c'est énorme et l'eau coule comme ça s'peut pas ! En plus, les douches... Elles sont, comment dire... géniales. T'as pas hâte de faire cooooouler l'eau leeeeentement... ?

Il éclata de rire. Ouais, le coup classique de "je parle de chutes d'eau en face de quelqu'un qui a envie de pipi dans l'espoir qu'elle le fasse dans son pantalon". Tout le monde connait cette genre de blague. Et bon, ok, c'était un peu chiant de sa part, mais il avait pas trop aimé le ton qu'elle avait employé pour le réprimander d'avoir fait ça sur le mur. Il allait lui préciser que ça aiderait la nature et que la terre serait heureuse de tout absorber, mais il songea que ça allait sans doute empirer la situation. Ouais, c'était pas une excuse assez valable.

- Non, sérieusement... Je crois que c'est les toilettes, là-bas. Juste là.

Il lui indiqua une porte. Toilettes des mecs. Mais ça il le savait pas. Et elle non plus. Mais y'avait personne qui rentrait pour leur indiquer c'était pour quel sexe alors...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:51

Là, il commençait à lui taper sur le système. C'est que, elle avait vraiment envie. M'enfin bon, c'était quand même pas une excuse pour se soulager comme ça, n'importe où. C'était dégoutant ! Cependant, lorsqu'il lui pointa la porte du doigt, elle n'y pensa plus vraiment, et pris automatiquement la direction des toilettes. Oui, des toilettes. Enfin. Elle aurait remercié Dieu, tiens.

Elle laissa ses valises devant, et entra, pour trouver juste à côté trois hommes en pleine action, avec toujours ce merveilleux petit bruissement de liquide qui s'écrase sur la céramique. Elle resta un peu pantoise, quelques secondes, avant de finalement se résoudre à aller s'asseoir sur une cuvette. Elle allait pas faire la difficile, hein ! Elle fit son affaire, se lava les mains, et sortit comme si de rien n'était, tout de même gênée. Une fois retournée aux côtés de Jared, elle le poussa légèrement vers la porte, à son tour.

- Profitez-en, et allez donc vous lavez les mains.

Elle était un petit peu énervée. Oui, juste un petit peu sur les nerfs.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:58

- Ooooh attention ! WHéé, un peu plus et tu me touchais les mains, l'horreeeur ! Ces mains qui tenaient les tiennes, les caressaient, les serraient avec tant de douceur lorsque tu avais peur...

Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant et se traîna les pieds jusqu'aux toilettes. Il y entra en ignorant totalement les hommes, alla se laver les mains comme elle le lui avait suggéré en mettant même une double dose de savon, tiens, pourquoi pas.
Il prit bien son temps, question de la faire attendre un peu, puis ressortit et s'approcha d'elle pour lui mettre ses deux mains sur les joues, plongeant son regard dans le sien.

- Voilà. Contente ?

Il reprit les valises en maugréant qu'il avait faim et entraîna Caitlin vers un taxi. Bon, maintenant, le truc c'était de faire comprendre au chauffeur où ils voulaient se rendre. Il prit le petit bout de papier froissé où il avait écrit l'adresse de l'hôtel et le donna tout simplement à l'homme, qui sembla comprendre qu'ils ne parlaient pas la langue et n'essaya même pas de leur faire la conversation. Il leur fit simplement signe de monter et, une fois tout le monde à bord, il démarra.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:13

Elle lui aurait bien fait bouffé sa langue, tiens, sur le coup. Bon, en même temps, elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais à ce moment, elles étaient propres, ses mains ! Enfin, il était pas forcé de le dire comme ça, non plus ! C'était gênant, bordel. D'autant que s'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était avouer qu'elle avait peur. Caitlin lâcha une moue agacée. En plus, il avait bien pris son temps. Elle avait fini par croire qu'il ne s'était pas complètement vidé sur le mur.

Elle grogna un coup. Quoi. Il faisait tout pour être irritable, là. Si bien qu'elle fit la gueule jusqu'à l'hôtel. Elle s'occupa de ses propres valises, en descendant du taxi, et pris les devants, d'un pas un peu rageur. Oué, elle boudait, alors forcément, les sourcils froncés, elle ne disait pas un mot, et marchait bien devant. Cependant, arrivée dans l'hôtel, elle dut se résoudre à plutôt suivre Jared, parce que elle, à cent contre un, elle serait foutue de se perdre. Pourquoi les riches voient toujours tout en trop grand ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:23

- Regarde tu vois, la fontaine dont je te parlais !

C'est vrai qu'elle avait quelque chose d'assez impressionnant. Elle devait bien faire plusieurs mètres de long au milieu du hall de l'hôtel, et c'était vraiment beau faut dire. Mais là, y'avait plus urgent. Comme, par exemple, se rendre à la chambre prendre une bonne douche, manger un petit quelque chose et s'essayer pour une séance de bécotage en sous-vêtements sur le lit avec les lumières tamisées.
Bref, il prit les devants et, se fiant un peu à ses souvenirs de gamin, il localisa l'ascenseur. Ensuite, pas bien difficile, une fois dans l'ascenseur il appuya sur le bouton du sixième étage et attendit patiemment d'arriver à destination. Sans compter qu'ils arrêtèrent quatre fois pour embarquer des personnes, et qu'en plus à la fin ils avaient à peine de la place pour bouger là-dedans !
Lorsqu'il réussit à atteindre, avec Caitlin, leur chambre, il déverrouilla bien vite la porte et couru presque se jeter sur l'énorme, non gigantesque lit double. Le seul et unique de la pièce. Extrêmement confortable...
Il se serait bien endormi là, mais il tenait à son plan. Donc, en premier lieu, la douche. Il laissa les bagages dans un coin et lança :

- Vas-y, installe-toi à ton aise. Je vais prendre une douche, ça ne sera pas bien long.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:39

Il avait l'air bien heureux, lui, en tout cas. M'enfin, elle allait pas non plus tirer la gueule tout le reste de la journée. Elle se laissa impressionner par les lieux, tout de même. Il fallait avouer que c'était beau. Ça brille, ça scintille, itou itou. Cailtin observa le comte. Il était pressé, en plus. Elle ressemblait à un escargot, à côté, tant la motivation l'avait tout à fait quittée. Surtout en entrant dans la chambre. Un lit pour deux. Ben voyons. En même temps, il fallait s'y attendre, aussi. Dire qu'elle allait passer une semaine comme ça. Elle le laissa aller prendre sa douche, et s'assied très tranquillement sur le lit, pour finalement s'y laisser choir. Elle aurait aimé avoir sommeil, sauf que manque de bol, elle venait déjà de pioncer plus qu'elle n'avait jamais pioncé, donc pour le sommeil, c'était rappé.

Elle commença également à défaire ses valises, sans se presser. Y'avait pas franchement besoin. Elle serait bien allée manger un morceau, mais elle n'y connaissait rien, elle, et se retrouvait à devoir attendre le comte. Quoique cela ne l'empêchait pas d'aller jeter un œil sur le bar. C'est ça, qui était beau, dans les hôtels de luxe : les bars.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:44

Fallait aussi s'attendre à ce que Jared oublie tout ses vêtements dans la chambre, et ressorte donc les cheveux mouillés et en bataille, son torse musclé encore un peu luisant à cause de l'eau, et une simple serviette autout de la taille. Il se traîna les pieds jusqu'au lit et s'y laissa tomber avec un soupir. Il resta étendu comme ça un bon deux minutes avant de se lever et, dos à Caitlin, d'enlever sa serviette pour à la place enfiler un boxer. Il alla ensuite la rejoindre près du bar, comme ça, aussi peu vêtu. Il prit une bouteille de bière et l'ouvrit sans un mot, s'asseoyant ensuite sur le lit et ouvrant la télévision - écran plasma absolument énorme.

- Ça te dis d'aller manger dans une quinzaine de minutes ? Le temps que je boive ma première bière de la soirée...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 5:57

- Merde à la fin !

Lança-t-elle en se retournant, lorsqu'il retira sa serviette. Déjà que juste la serviette, c'était trop, si en plus il l'enlevait. A croire que ça le passionnait vraiment, de se foutre à poil devant tout le monde. Sur toutes les personnes au monde, il avait fallu qu'elle tombe sur un pervers nudiste. C'était bien sa veine. Caitlin se servit dans le bar, après lui. Ben, elle était pas trop sûre d'avoir le droit, en fait. M'enfin, s'il se prenait une bière, c'était bien qu'elle avait le droit d'en prendre une aussi. De la bonne bière comme ça, en plus. Fallait être fou pour laisser passer l'occasion.

Sa bouteille en main, elle s'assied à côté de lui, prenant bien soin de ne pas faire attention au fait qu'il était juste en boxer. Sans gênes, le gars. Il n'avait jamais entendu parler de pudeur, celui-là. En tout cas, elle, ça la gênait. Ben, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, mais il était quand même pas mal, le gars, donc forcément, quand on est normalement constitué, ça fait pas rien.

- Ça me va. Tant que vous n'oubliez pas de vous habiller.

Et là, on voit la grosse habituée, le genre ivrogne de base, qu'à même pas besoin de décapsuleur pour ouvrir sa bière : Caitlin utilise ses dents. Mais genre, c'est naturel, d'ouvrir une bouteille de bière avec les dents. Elle jeta un regard toujours un peu vexée à Jared, mais alla finalement faire légèrement cogner sa bouteille contre la sienne.

- A la vôtre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:44

Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit assise à ses côtés. Elle avait encore l'air furax. Bon, c'était encore l'histoire du pipi dans le coin !? Fallait bien qu'elle en revienne un jour...
Nan, il y avait autre chose. Elle avait pas l'air de particulièrement apprécier qu'il se déshabille devant elle. Non, correction: elle appréciait, mais ça la gênait énormément et elle ne voulait surtout pas avoir l'air de mater. Oui, c'était plus ça.
Elle cogna finalement sa bouteille contre la sienne et il eut un sourire amusé devant le regard qu'elle lui jeta. Sans un mot, il prit une gorgée de bière et se coucha sur le ventre, la tête vers le bout du lit, pour regarder la télévision.

On pourrait croire qu'il faisait exprêt de mettre son derrière moulé par le boxer bien à la vue de tous, mais ce n'était pas du tout intentionnel, pour sûr ! En fait, il n'y avait même pas pensé, au début. Sauf qu'après réflexion, c'était effectivement un geste qui pourrait choquer Caitlin. Bah, qu'elle s'habitue et en profite discrètement pour lui jeter quelques coups d'oeils, il n'allait pas lui crier dessus pour ça quand même !

- ... Y a t-il une chance, aussi minuscule soit-elle, que je puisse t'embrasser à nouveau, ce soir ?

Ça, c'était bien la question qu'il se posait. Il tourna la tête vers elle pour la regarder, l'air sérieux. Il avait hâte de voir ce qu'elle allait répondre à ça. Il n'était pas encore tout à fait certain de ses sentiments à elle, envers lui. Elle n'avait pas l'air de le détester comme au début, mais accepterait-elle ces baisers et surtout, y prendrait-elle plaisir ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:12

Elle eut du mal à ne pas recracher toute la bière qu'elle avait dans la bouche, en entendant sa question. Déjà, elle matait pas. Elle faisait tout pour ne pas regarder, justement. Et dieu sait que c'est difficile, parce que d'une façon ou d'une autre, l'œil est automatiquement attiré par le boxer. C'est hypnotisant, un boxer.

Mais plus important, elle commença à stresser un peu. L'embrasser à nouveau ? Elle avait presque oublié l'épisode de l'avion. C'est vrai que... Elle s'y était mise aussi, sur ce coup. Et ça lui avait plu. Elle avait bien envie qu'il l'embrasse encore. C'est pas l'envie qui manque, c'est sûr, mais si elle devait tout faire selon ses envies... Si elle le laissait faire, à tous les coups, il irait trop loin, et ça, c'était non. Ou pire, elle pourrait bien se laisser aller, elle aussi, et c'était cent fois non. Faut pas se laisser convaincre, faut pas. Faut dire non. Un non bien sec, cash, histoire de bien le dissuader. Non, non, non.

- Je sais pas.

Quoi ?! C'était pas un non, ça ! En plus, elle était pas d'humeur. Elle ne devrait même pas l'avoir laissé faire, dans l'avion. C'est vrai quoi. Puis en plus, ça fait couple. Et elle avait pas envie de faire des trucs de couple avec lui, puisqu'ils étaient pas en couple. Jusqu'à preuve du contraire. Puis elle ne l'aimait pas tant que ça. Oui, c'était juste... dans l'élan des choses, qu'elle avait participé au baiser, tout à l'heure. Et elle rougissait parce que c'était gênant, et son cœur battait plus vite à cause de la peur. Et ça lui avait plu parce qu'il embrassait bien. Voilà tout. Enfin, "embrassait bien", c'était un euphémisme, parce que quand elle y repensait, c'était le dieu du bisou.

Elle commença à paniquer un peu, et se força à rester calme. Sinon, il allait y croire.

- Et quand je dis "je sais pas", c'est pas forcément "oui" ! C'est plus "non" que "oui", même ! Et même si c'était "oui", ce serait vraiment une touuuuuute petite chance. Toute, toute, toute petite. Et puis même, j'vois même pas pourquoi on en parle !

Bon, d'accord, c'était flagrant, là. Elle se claqua le front, et se laissa tomber en arrière. Sa tête fut amortie par les coussins. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Qu'est-ce qu'elle racontait, encore, elle...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:33

Il haussa un peu les sourcils en l'entendant débiter toute son histoire de oui et de non. Au début, son "je sais pas" lui avait paru assez sincère, tout de même. Mais là, plus elle en rajoutait, plus il avait le sentiment que c'était un "oui" qu'elle refusait d'admettre. Elle se calait de plus en plus à en rajouter. Avec son simple "je sais pas", il avait comprit que c'était cinquante/cinquante. Il avait autant de chance que oui que de non. Et ça lui suffisait bien ! Mais en voulant se rattraper, elle l'avait seulement convaincu qu'elle voulait. Mais qu'elle ne voulait pas avoir l'air de vouloir. Ou en tout cas, quelque chose comme ça.
Il se retint de lui sauter dessus tout de suite et ne fit que sourire.

- D'accord. Je vais prendre ça pour un oui.

Il cala le reste de sa bière d'un coup puis se leva. Il enfila un pantalon noir avec une chemise blanche et se chercha une jolie cravate pour aller avec ça. Bah quoi, pour descendre souper dans un restaurant d'hôtel cinq étoiles, ça prend une allure chic si l'on ne veut pas se faire remarquer et dévisager.

- On va manger. J'ai faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 9 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant