SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:15

Caitlin jeta un regard à la porte, et se leva, et vit la jeune femme entrer. Elle le dérangeait ? Oh, pauvre chou. C’était tout de même le comble du comble, non ? Elle, elle le dérangeait ? Elle fit un effort à la limite du surhumain, pour se contenir. Surtout lorsque cette pauvre fille posa une main sur son épaule. Elle l’écouta attentivement, fixant cette main gênante, et se fit une joie de répliquer, en virant violemment cette main qui n’avait rien à faire ici.

- Les Miller ont une histoire. Vous ne la connaissez pas ? Depuis des générations, ce sont des monstres : est-ce qu’une seule fois, en tant et tant d’années, ils ont payés pour leur erreurs ? Je ne crois pas, non. Si personne ne lui tient tête maintenant, jamais, jamais il n’arrêtera, et jamais il ne paiera pour ce qu’il a fait à Jane. Les mauviettes dans votre genre qui se répètent ce genre de stupidités pour se rassurer me dégoûtent.

Caitlin attrapa la jeune femme par le col, et approcha son visage du sien.

- Vous avez une idée, un simple petit indice, de l’état dans lequel ma sœur est, actuellement ? Alors non, je n’arrêterai pas de gueuler parce que je dérange monsieur.

Son ton était sec, pire qu’insultant, pire que hautain, et sa haine, sa colère crevait les plafonds. Non, elle n’arrêterait pas, par peur d’être frappée. Elle constatera elle-même, que ce n’était pas le bon moyen, et lorsque ce sera le cas, elle changera de technique, mais elle n’avait pas l’intention, une seule seconde, de se soumettre à lui. A la suite de cela, elle colla une gifle, aussi puissante qu’elle le pouvait dans son triste état, à la pauvre domestique.

- Faites-lui passer le message. Collez-lui une bonne baffe, la même, rien que pour moi.

Elle se doutait bien que la pauvre fille ne le ferait pas, poltronne comme elle était. Mais soit. Elle lâcha ensuite son emprise, pour se remettre à gueuler… tout un tas de choses plus ou moins insultantes.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:23

La domestique, apeurée par tant de violence, se dépêcha bien de remonter en fermant la porte derrière elle. Timidement, elle se dirigea vers le bureau du garçon, ouvrit la porte et s'inclina un peu. Lentement, il leva les yeux de son livre avec un soupir exaspéré, recommençant à entendre les cris et les insultes de Caitlin en bas.

- Je suis profondément désolée, je lui ai dit d'arrêter mais... En fait, elle a un message pour vous.
- Allez-y, je vous écoute.
- Vous ne me frapperez pas, si j'ose vous le transmettre ? Ce n'est pas joli joli...
- Mais non, c'est promis.

La femme s'avança alors lentement vers lui, le regarda un instant, l'air terrorisée, puis lui frappa la joue avec force. Moins fort, sans doute, que l'aurait fait Caitlin. Mais tout de même une bonne gifle. Et elle s'enfuit alors en courant. D'abord ébahit de s'être fait frapper par cette bonne femme d'habitude si docile, il resta immobile le temps de reprendre ses esprits puis se leva d'un bond et descendit lui-même au cachot. Il avait deux mots à dire à cette fille.

- Si tu fermes pas ta sale gueule, t'auras rien à manger de la journée.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:14

Caitlin ouvrit de grands yeux, et afficha finalement un sourire plutôt taquin. Ce genre de taquinerie malsaine.

- Tiens, Sir Miller me fait l'honneur de sa présence. Peut-être que si vous me laissez tranquillement sortir, je pourrais considérer l'idée.

Annonça-t-elle étonnement tranquille. Le fait qu'elle arrive si simplement à lui faire perdre son sang-froid lui donnait l'impression d'une certaine supériorité. Franchement, jeûner durant une journée ne lui faisait pas peur. Quand on peine déjà à nourrir sa sœur, ce n'est pas rare de se priver de repas. D'autant que coller une baffe à la domestique l'avait quelque peu calmée. Vu qu'il était venu en personne, elle se demandait plutôt si la domestique avait effectivement transmis le message.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:21

Il sembla réfléchir un instant à ce qu'il devait faire, puis finalement, il décida de lui ouvrir grand la porte et croisa les bras en la regardant. Il avait sur la joue une belle trace de doigts encore rouge.

- D'accord. Sors. Mais tais-toi !

De toute façon, même si elle pouvait se promener librement dans le manoir, elle ne pourrait pas aller bien bien plus loin, ni même sortir à l'extérieur. Il tâcherait de garder un oeil sur elle... Ou de mettre un gardien près de la porte. Le genre de mec bâti comme une armoire à glace, qu'on ose pas trop essayer de tasser de notre chemin.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:31

Son regard s'illumina, comme une sorte de lueur de victoire. Bien sûr, elle avait largement l'intention de rentrer chez elle. S'il la gardait ici, c'était plus de la séquestration qu'autre chose. Elle se leva, et épousseta sa robe, sale, et ensanglantée. Elle se dirigea vers la porte , et s'arrêta sur la joue rouge du comte, avec un sourire.

- Je vois que mon message est passé.

Elle le dépassa tranquillement.

- Bien sûr, je n'ai pas plus l'intention de travailler pour vous que tout à l'heure.

De la même manière, elle se mit à marcher, vers... et bien, elle ne savait pas trop où était la porte d'entrée. C'était immense, ici. Alors décida d'une direction à suivre, et la suivit, tout simplement, déterminée.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:37

Il mit ses mains dans ses poches et la suivit aussitôt, ignorant son commentaire. De toute façon, il n'allait pas la laisser s'échapper si facilement. Alors oui, elle travaillerait, ou alors il la garderait prisonnière et lui ferait regretter ce mauvais choix. Mais qui dit qu'il avait seulement envie de la faire travailler ? Oh non, il avait bien des projets pour ce joli bout de femme. En voyant le couloir qu'elle empruntait, il ne pu retenir un ricanement moqueur.

- Excellent choix. Ma chambre est justement par là. Nous pourrions y faire un petit arrêt...

Il ne marchait maintenant plus derrière elle, mais bel et bien à ses côtés, l'air sérieux et un peu contrarié à la fois. Il s'était quand même attendu à une jeune femme bien docile, or elle avait tout un caractère qu'il lui serait difficile à dompter. Mais c'était un nouveau défi, et d'un autre côté, il appréciait bien.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:52

Caitlin s'arrêta net, et fit automatiquement volte-face, contrariée.

- Épargnez-moi votre humour douteux.

Elle accéléra le pas, tentant de le semer. C'était d'un agaçant, qu'il la suive ainsi. Elle elle voulait se tirer de là. S'en aller, piouf. Elle continuait de s'engager dans des couloirs qu'elle ne connaissait pas, emprunter des escaliers, pas moyen de retrouver cette fichue porte. C'est alors qu'une idée pointa dans son esprit. Elle se stoppa net, et se tourna vers ce cher comte.

-J'aimerais rentrer chez moi, me changer. Puisque vous avez si généreusement tâché mes habits de sang. Pourriez-vous au moins m'indiquer la sortie de cette foutue demeure qu'est la vôtre ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:58

- ... Je dois avouer que c'était là une belle tentative d'échappatoire. Mais, malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi naïf. Voir que tu va revenir ensuite bien sagement ici... !

Il s'avança un peu pour se retrouver tout près, très près d'elle. Et il plongea ses yeux verts dans les siens, sans un mot, pendant un long moment. Comme s'il essayait de voir au plus profon d'elle-même, seulement en scrutant son regard.

- Je te passerai des vêtements, ça fera bien l'affaire, lâcha-t-il finalement.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:15

Caitlin fronça les sourcils. Près. Trop près. Elle fit un pas en arrière, et retint sa main de justesse. Ses baffes étaient sûrement plus forte que celles de la domestique, pour sûr, puisque, elle, n'avait pas bien peur de s'en prendre une autre en retour. Cependant, elle la garda pour plus tard.

- Non, ça ne fera pas l'affaire. Je rentre chez moi.

Elle se remit ainsi à marcher, en hâtant le pas, pour trouver cette porte. Elle n'avait absolument pas l'intention de rester dans cet endroit. Surtout qu'elle avait pour habitude de rendre visite à sa sœur, à l'hôpital. Et ce n'était pas un petit con trop orgueilleux qui l'en empêcherait.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:29

Sa main lui empoigna brusquement le bras. Il en avait visiblement assez, là. Il la tira vers lui, si brutalement qu'elle lui tomba dans les bras, et il passa d'ailleurs celui-ci autour d'elle pour la maintenir plus solidement. Il approcha son visage du sien et alla lui mordiller un peu la lèvre avant de sourire.

- On se calme, ma p'tite dame !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:01

Sur le coup, elle ne put cacher un lourd jappement de surprise. Il fallait dire que dans cette situation, elle aurait pu penser à tout, sauf à ce genre de... blagues. Oui. C'était ça. C'était une blague. Elle le fixa avec ses grands yeux de poisson rouge, avant d'être prise d'un intense... sentiment de dégoût. Coincée entre les bras de monsieur, elle n'avait même pas le luxe de pouvoir essuyer sa pauvre lèvre souillée. Qu'il la frappe était largement plus supportable que... ce genre de contact.

- Pouaaaaah ! Lâchez-moi ! C'est dégoûtant !

Caitlin, chercha à se sortir de cette situation plutôt encombrante, et extrêmement... honteuse. Même si ce n'était pas volontaire, qu'elle était séquestrée vilement, être collée ainsi à lui donnait l'impression de trahir sa cadette. Et puisque le haut de son corps était retenu avec force, elle lui donna très simplement un coup de pied (plutôt léger, dur d'asséner un coup véritablement violent, dans ce type de position) dans le tibia.

Dernière édition par Archimède le Lun 11 Oct 2010 - 12:15, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:13

Il écarquilla les yeux, plus de surprise que de réelle douleur, alors que sa jambe flanchait sous le coup, pliant automatiquement vers l'avant, lui faisant perdre l'équilibre. Il tenta de retrouver son équilibre sur une seule jambe, mais avec en plus la jeune fille dans ses bras, ça ne lui facilitait pas la tâche. Gardant néanmoins un bras autour d'elle, il chercha à atteindre le mur de son autre main pour pouvoir se retenir, mais ne rencontra que du vide, et c'est à ce moment-là que son pied se prit dans un bout de tapis, et tout les deux se retrouvèrent au sol. Lui sur le dessus, elle sous lui dans une position des plus gênantes. M'enfin, ça dépend pour qui. ^^
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:27

Qui était dans la position la plus gênante ? C'était à débattre. Caitlin s'était violemment cognée la tête, dans sa chute. Plus, il était lourd, complètement affalé contre elle. Il fallait avouer que jouer le rôle d'amortisseur n'était pas très plaisant. Cependant, elle fit de son mieux pour accuser le coup et se rendre compte qu'elle était coincée dans une position très désagréable, et plus que gênante. C'aurait pu être tellement mignon, avec d'autres. Le soucis, c'était que Caitlin nourrissait une haine à la limite du viscéral, à l'égard du comte. Elle chercha à le repousser, sans grand succès, et pensa alors que sa position n'était pas si mal.

- Si je peux me permettre, il serait bon pour vous de vous relever. Dans les secondes qui suivent. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais mon genou est parfaitement aligné avec ce qui vous sert d'attributs masculins. Faut-il que je vous fasse un dessin ?

Annonça-t-elle, légèrement lasse. Elle voulait rentrer chez elle. Ce petit jeu devenait ennuyant.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:11

Si ses parties n'avait pas été en aussi dangeureuse position, il aurait bien fait exprêt de mettre encore plus de poids sur elle pour l'écraser un maximum, et peut-être en profiter pour tenter de glisser sa main sous ce petite chandail...
Mais il tenait à la survie de ses attributs. Il se dépêcha donc de se relever, sachant bien à quel point la jeune fille pouvait se montrer sauvage. Il ne la laissa cependant pas repartir tout tranquillement. Il lui attrapa le bras et la releva brutalement, la tirant sans un mot dans le couloir en direction d'une porte, menant... on ne sait où.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:58

Caitlin afficha un sourire victorieux, en le voyant se relever aussi rapidement, mais n’eut pas le temps de s’y attarder, qu’elle déchantait déjà. Son pauvre poignet avait été bien maltraité, en si peu de temps. Si bien qu’elle était largement sûre que, le lendemain, elle n’arriverait plus à le bouger. Et je ne vous parle pas des bleus. Pourtant, ce n’était pas faute de se débattre. Elle tirait de toutes ses forces dans la direction inverse, mais c’est qu’il en avait largement plus qu’elle, de la force. Et pourtant, certains savaient qu’elle n’était pas en reste, de ce côté-là. Alors elle continuait de lui demander, quoique ordonner serait un mot plus juste, de la lâcher. Elle avait l’étrange impression que c’était comme pisser dans un violon, cela dit. Et, elle arrêta soudainement de se débattre, juste pour se demander où il l’amenait. Et alors là, lui vint une idée, pas, mais alors pas plaisante du tout. Une pièce sombre, et close, etc, etc. Je vous laisse deviner le tableau qui défilait sous ses yeux.

C’est ainsi qu’elle se mit juste à tirer en arrière encore plus fort, redoublant les menaces et les insultes de toutes sortes.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:32

Jared tourna la tête vers elle et l'observa brièvement. Le point faible des filles, hum... Ah !
Tirer sur son poignet ne suffisait plus. Il lui attrapa une bonne touffe de cheveux, et commença à la tirer à nouveau. Certain qu'elle allait se calmer, car si elle tirait trop fort de son côté..... Elle se retrouverait avec une bonne partie de la tête chauve. C'était son choix.
Il dû relâcher ses cheveux pour ouvrir la porte. C'était une grande chambre spacieuse, mais visiblement pas la chambre du garçon car tout était propre, bien rangé, et rien ne semblait avoir été utilisé depuis un moment. Une chambre d'amis, sans doute.
Il la tira brutalement vers le lit et la poussa dessus sans ménagement. Il prit alors soudain d'aller verrouiller la porte, et glissa la clé dans la poche de son pantalon. Il sourit alors d'un air pervers, bien fier de son coup.

- La petite était bien bonne... Voyons voir si c'est le cas de la plus vieille...

Cella-là, lui attacher les poignets avec une cravate, ce ne serait sûrement pas suffisant. Elle était tenace, bien plus que la jeune fille de l'autre fois, qui s'était à peine débattue. Faut dire qu'il l'avait maîtrisée bien rapidement, et sans trop de mal...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 4:26

Quand elle le vit verrouiller la porte, dans son esprit, il n'y avait plus aucun doute possible. Et s'il y avait bien une chose qui lui faisait peur, c'était ça. Imaginez, Caitlin, déjà violente par nature, avoir peur. Imaginez l'instinct de défense. Cependant, cette peur s'en alla aussi vite qu'elle fut venue, lorsqu'il parla de sa soeur... de cette manière. Sa rage fit un bond, et elle se redressa automatiquement.

- De quoi ?!

Aussi, elle se mit à choper les coussins, disposer sur le lit, et à les lui balancer dessus, un par un.

- Vous ne parlez pas de ma sœur comme d'un bout de viande !

Puis, à cours de coussins à lui lancer, elle se leva, et se permit d'instaurer très rapidement une distance de sécurité, à la recherche d'un autre projectile, pour protéger... sa vertu. Que voulez-vous, hein ! C'est pas parce qu'on a dix-neuf ans qu'on a déjà... Surtout avec un caractère de chiottes comme le sien. Elle était plus enragée qu'apeurée, cela dit. On insulte pas sa petite soeur.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:59

Loin de se laisser démonter par les coussins qui volaient vers lui à travers la pièce, et le frappaient sans même lui laisser une petite égratignure, le jeune homme détacha sa ceinture, la retira et franchit alors la distance qui le séparait de Caitlin, ceinture en main. Il avait un sourire à la limite du diabolique, et on se doutait bien que dans ses mains, une ceinture banale en cuir pouvait devenir une arme bien redoutable...

- Je sens que cette chambre va être en très, très mauvais état lorsqu'on en aura fini, toi et moi...

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:49

Caitlin avait surtout l'impression qu'elle allait y laisser une oreille, mais soit, elle ne se laisserait pas faire ainsi, et elle comptait bien gagner. Après tout, elle avait déjà vaincu un nombre incalculable de Grand Méchant Loup, pour rassurer sa petite soeur, alors un de plus, un de moins... Même si celui-là était bien réel. Caitlin reculait, à mesure qu'il avançait. Elle pouvait bien se défendre, mais là, la force brute serait d'une inutilité... Tout ce dont elle avait besoin, pourtant, c'était de cette fichue clé. Elle fixa la ceinture, un peu inquiète tout de même. C'est que, vous vous êtes jamais pris un coup de ceinture, vous ! Et elle était déjà en mauvais état. Caitlin se dépêcha de se mettre hors de portée de l'instrument, et à chacun de ses mouvements vers elle, elle s'écartait de lui.

- Votre mère ne vous a jamais appris qu'on ne frappait pas les filles ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:54

- Huh, il m'a plutôt appris le contraire, crois-moi...

Pendant un instant, il eut presque l'air un peu désolé, mais bien vite tout ça disparu de son visage et il retrouva son sourire. Plus il avançait, plus elle se tassait, mais bien vite elle se retrouva acculée dans un coin de la pièce, lui devant elle, menaçant, brandissant la ceinture.
Mais il ne la frappa pas. Sa main se referma sur son poignet, et il guetta chaque éventuel coup de sa part, mais rien ne vint.

- Bon. Là, on va s'amuser un peu.

Il la tira brutalement sur le lit.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:02

Ce n’était peut-être pas le moment. Ça, pour sûr. Mais plutôt que l’inquiétude ou la peur, Caitlin était envahie d’un profond sentiment de lassitude. Il ne faisait que ça. Lui choper le poignet, la tirer, la jeter quelque part, puis lui rechoper le poignet. Elle en avait marre, mais marre. Elle avait l’impression d’être un chien, dont le maître n’arrêterait pas de tirer sur la laisse pour qu’il avance. Il serrait trop fort, il lui faisait mal, et c’était d’un agaçant. Pour avoir déjà vu le résultat, elle se laissa tirer. Elle aurait dû le frapper. Mais, allez savoir, elle avait cru le voir une seconde arborer un visage un peu moins cruel, et s’était laissée déstabilisée. Alors que ça n’était sûrement que son imagination. Au bout du compte, elle marmonna juste pour elle-même un « Famille de tarés ».

Caitlin en avait marre, de ce jeu stupide. Elle en avait marre, des violents caprices du comte. Et son poignet devenait plus difficile à bouger à chaque fois. Lorsqu’elle atterrit sur le lit, elle ne lui laissa pas le temps de faire un mouvement, qu’elle se pencha en arrière, pour lui asséner un coup de pied magistral. Ça l’énervait, ça l’énervait, ça l’énervait. Elle, elle n’avait rien demander de plus qu’un job, et regardez ce qu’on lui refilait ! Pour cette joyeuse pensée, elle ajouta un second coup de pied, aussi puissant qu’elle le pouvait, histoire de le repousser.

- Amusez-vous tout seul !

Elle tenta ainsi, en se retournant, d’atteindre l’autre côté du lit, de manière très efficace, il faut le dire : à quatre pattes. Asseyez de vous déplacer à quatre pattes, pressé, sur un lit tout mou, vous m’en direz des nouvelles.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:43

L'un des deux coups de pieds en particulier, plus puissant et étonnament bien visé, le fit plier en deux de douleur. Il avait perdu le souffle sous le choc et, maintenant à genoux par terre, il essayait tant bien que mal de le retrouver le plus rapidement possible, question de pouvoir rattraper la demoiselle qui avait bien décidé de prendre la fuite. Il était furieux et à la fois surpris que la jeune fille lui donne autant de fil à retordre, lui qui était habitué à la totale soumission dès qu'il levait la main en faisant mine de frapper. Cette fille n'était pas comme les autres. Ça c'est certain.
Sa main se referma sur sa ceinture bien solidement. Lentement, il se remit debout. Il ne tolérerait plus d'écart de comportement dans ce genre.
La ceinture claqua. Le cuir émit un bruit infernal en frappant directement sur les fesses de Caitlin, puisqu'elle était en ce moment dos à lui, à quatre pattes, essayant de s'enfuir sur le lit.
Nouveau coup de ceinture.
Il jugea que trois ou quatre coups seraient suffisants. Ç'aurait été plus frappant - et plus sanglant - sur de la peau nue, mais ça ferait l'affaire comme ça.

- Ne refais plus jamais ça.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:03

Sur ce coup-là, elle avait pas été bien maligne, Caitlin. Plutôt que d'atteindre l'autre bout du lit, elle s'était arrêtée, et retournée, pour apprécier le spectacle. A vrai dire, pour une force brute pareille, elle se serait attendue à une meilleure résistance aux coups. C'était avec un sourire, qu'elle le voyait plié de douleur. Et elle se rendit compte d'une chose : il était largement plus fort qu'elle, mais elle avait une meilleure résistance aux coups que lui : c'était pas la première fois qu'elle se battait, et dans sa courte vie, elle s'était déjà pris quelques jolies torgnoles à vous briser les côtes. Bien sûr, dès qu'elle le vit se relever, son sourire s'effaça, elle écarquilla les yeux et repris sa route vers l'autre côté du lit le plus vite possible. C'était galère, et manque de pot, elle se pris un coup de ceinture avant, ce qui l'arrêta aussitôt dans un cri étouffé de douleur. Pareil pour les autres. Elle enfouit sa tête entre ses bras, retenait une ou deux larmes, et se mordait la main pour ne pas crier. Combattre la douleur par la douleur. Même si la morsure face au coup de ceinture... Elle se maudit de s'être arrêtée ainsi.

Elle aurait volontiers répliqué, mais elle était en très mauvaise position pour le cogner, et elle avait trop mal pour articuler quoique ce soit. Les coups de ceinture, plus ce qu'elle s'était pris tout à l'heure, ça commençait à faire lourd, pour elle. Elle garda ses bras sur ses yeux, les dents serrées sur sa main, et se retourna, difficilement pour l'empêcher de frapper à nouveau au même endroit, et également être en position de lui donner quelques nouveaux coups de pieds, des fois qu'il ait l'idée d'avancer encore vers elle.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:18

Il fut bien ravi de l'effet produit par les coups de ceinture. Pour une fois, il voyait la résistance de la jeune femme flancher. Elle lâcha même un cri, et étouffa les autres, ça il le voyait bien. Sa ceinture toujours à la main, l'air menaçant, il décida de se glisser sur le lit. Voyant ses jambes vers lui, éventuellement pour lui donner un coup de pied, il jugea plus prudent de leur donner un petit coup de ceinture préventif. Qu'elle essaye de le refrapper pour voir, et il la ferait déshabiller avant de la fouetter jusqu'au sang. C'était tout ce qu'elle méritait.
S'emparant d'une longue corde sous le lit, il lui saisit les deux poignets en mettant un genou sur son ventre pour l'empêcher de bouger. Il fit plusieurs noeuds solides, lui attachant bien serré les deux poignets ensembles. Puis, il attacha la corde à la tête de lit, de façon à lui laisser très peu de liberté de mouvement.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:38

Bon, là, fallait avouer, elle était mal barrée. Elle était même presque intégralement immobilisée. Aussi, plutôt que de se tortiller comme un asticot pour essayer de se sortir de cette situation plus que fâcheuse (vive les euphémismes), elle préféra rester immobile, et garder son énergie pour le moment où elle aura trouvé une solution. Tant qu'elle avait encore ses vêtements, cela dit, ça allait à peu près. Caitlin le fixa, droit dans les yeux. Elle ne voulait pas le laisser croire une seconde qu'elle abandonnait la partie, premièrement, parce que Caitlin détestait perdre, mais surtout parce qu'elle n'avait nullement l'intention de gentiment se laisser faire, même en position de faiblesse.

Puis, comme il ne lui restait que les mots, elle ne se gêna pas.

- Tss ! Je suis sûre qu'en plus, vous êtes nul au lit.

Allez savoir, vous, ce que ça venait foutre là. Avec un peu de bol, ça le déstabiliserai juste assez pour qu'elle ait l'occasion de se rapprocher un peu de la tête de lit. Histoire au moins d'avoir un peu de mou sur cette fichue corde trop serrée. Pauvres poignets...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant