SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vie dans le sang (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

La vie dans le sang (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:55

Il cligna des yeux, baissant la tête légèrement, timide.
-De...de rien...

Le raja souria et se retourna vers Nathaniel.

-Je m'appelle Gabriel je vient du clan dans les forêt de Rijia le clan ma demander de vous retrouver Nathaniel !Nous n'avons plus de rois les dernier descendant était votre mère et vous!

Le petit semblait si épuiser qu'il avais de la difficultée a rester debout..

-Il faut que vous..

Je le coupa doucement levant la main..

-avant tout de chose vous vous reposer nous parlerons plus tard..

Une des servante prit Gabriel par la main et sortit de la salle de bain..j'avais remarquer le drôle d'air de Solem je m'approcha de lui et le prit par les hanche j'en avais bien envie tout a coup..

-qu'y a t'il Solem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:21

Solem ignora le Raja. Il l'avait soigner mais n'avait aucun intéret envers lui. Il engageait rarement la conversaton avec ses patients.

La servante sortit le Raja de la salle de bain. Enfin!

~-qu'y a t'il Solem?

Il se sentit sasir par les hanches. Ce contact lui fit du bien. Il releva la tête pour le regarder dans les yeux. Il eu un large sourire. Son premier vrai sourire depuis un moment.

-Non rien...

Il secoua doucement la tête pour se resaisir puis pencha la tête sur le côté.
-Mais...qu'est ce que tu vas faire? Tu va vraiment retourner au roayume de ta mère?...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:51

-Non rien...-Mais...qu'est ce que tu vas faire? Tu va vraiment retourner au roayume de ta mère?...

Je posa mes lèvres sur les siennes reculant doucement.

-non je ne peut pas j'ai mon royaume ici je suis quand même l'héritiée du trones et jamais je ne laisserait Sacha prendre mon trone..

Je lui souria descendant mon baiser vers son coup son petit corps chaud contre moi sa douce odeur..

-et si nous reprenons ou nous étion rendus Solem...

Je passa une main sous son chandail en souriant.

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:36

Au moment où il allait répliquer quelque chose Nathaniel l'embrassa. C'était si agreable. Toute ses caintes c'était envoler.

~-et si nous reprenons ou nous étion rendus Solem...

-Ici?...

La main de Nathaniel alla sous son chandail. Il se mit a rougir. Ce n'était pas prudent...pas ici...mais cétait si agréable. Il se laissa faire faire. Tant pi si l'endroit était mal choisit. Il mourrait d'envie.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:48

-Ici?...

Je rigola doucement

-mais oui ici pourquoi pas..

Je m'approcha de la porte et la ferma la barrant reprenant doucement Solem je le colla sur le mur le dos contre le mur et retira son chandail passant ma main sur son torse doux et blanc comme la sois..

-ses sa ou on va encore se faire déranger ailleur Solem..

Je posa une de mes main sur son entre jambe et posa mes lèvres sur les siennes l'obligeant a accepter ma langue.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:01

~-mais oui ici pourquoi pas..

Nathaniel barra la porte et lui retira son haut. Il le laissa faire. Accoté contre le mur.

~-ses sa ou on va encore se faire déranger ailleur Solem..

Il n'avait pas tort. Peut importe où il serait il se ferait toujours déranger. C'était déffinitivement pas l'endroit qui dérangeait.

=Oui...tu as raison...

Il posa sa main sur son entre jambe. Son coeur s'accéléra subitement. Nathaniel l'embrassa de force. Il ne pouvait pas plus reculer il était plaqué contre le mur. Il sentit sa tête tourner dans une délicieuse sensation nouvelle et étrange. Il ferma les yeux en serrant ses main sur la chemise de Nathaniel. Il en voulait plus...tellement plus...

Il répondit a son baisé avec passion. Il poussa même un gémissement sans s'en rendre compte.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:31

=Oui...tu as raison...

Solem me rendit son baiser plus passionnément encore je passa encore ma main sur son entre jambe et rentra ma main dans le boxeur qu'il portait allant caresser doucement son membre..

-hmm

Je l'entendit gémir que j'eu un sourire

-chut pas trop fort essaie de te retenir personne ne doit nous entendre..

Je lui mordilla le lobe d'oreille et lui fit et l'embrassa doucement.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:38

Plus facile a dire qu'à faire! Il n'arrivait pas a retenir les petits bruit qui s'échappait de ses lèvres. Quand Nathaniel mit sa langue dans sa bouche la pièce tournoyait et ses jambe se ramolire.

Il introduisit sa main dans ses pantalons. Quel étrange et délicieuse sensation. Son membre se durcit instantanément. Il en avait tellement envie soudainement. Depuis le baiser du prince il ne savait plus comment calmer son apétit pour son corps...pour sa bouche...pour son odeur...il désirait Nathaniel même si il se répétait que non.

Il plaça ses mains dans le dos du prince, entrant ses ongles dans sa peau. Il fesait de gros effort pour rster silencieux mais c,était tellement dur. C'était tellement agreable.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:09

Il plaça ses mains dans le dos du prince, entrant ses ongles dans sa peau. Il fesait de gros effort pour rster silencieux mais c,était tellement dur. C'était tellement agreable.

Je finit par lui retirer completement le pagne admirant son petit corps soyeux et doux..

-essaie de te retenir du mieux que tu peut ...

Je retira mon chandail et me colla a lui baissant mon pantalon et descendit ma tête sur son torse le mordillant doucement sentant ses ongles dans mon dos j'eu un petit sourire j'était un tantinnet sado maso.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:42

~-essaie de te retenir du mieux que tu peut ...

Il hocha la tête faiblement. Il était déjà tellement exiter que tout se déroulait au ralentit.

Le corps parfais du prince. Ses longs cheveux blond qui lui chatouillait le torse. Sa queue poilue et douce qui battait doucement au ritme de son coeur...Il était tellement beau.

Le prince redescendit la tête vers son torse et le mordilla. Il bascula sa tête ver l'arrière en fermant fortement les yeux sous l'effet de concentration. Il se mordit également la lèvre inférieur. Ses main continuait a grafigner d'un seul mouvement de dos de Nathaniel. Il se savait pas quoi faire ni comment agir. On ne lui avait jamais appris ce genre de chose...C'était si exeptionnel comme moment.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:44

Je sentait ses ongles dans mon dos ce qui augmentait de plus en plus le désir que j'avais pour lui rapidement je descendit mon pantalon et l'embrassa doucement avant de le tourner et de le mettre visage contre le mur doucement..

J'humedifia mes doigt et en rentra deux en lui sinon cela serait bien trop douloureux et il est jeune aussi..

Je l'embrassa dans le coup...

-je suis bien content que tu soit dans ma vie maintenant...solem..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:56

Le prince le mit dos a lui. Il le laissa faire docilement. Il ne savait pas trop ce qu'il fesait mais il lui fesait une confiance aveugle. Il plaqua ses deux main sur le mur en face de lui.

Il sentit quelque chose de douloureux entrer en lui. Il plaqua aussitôt une main devant sa bouche pour ne pas émettre de bruit. Il avait les larmes au yeux. Le baiser du prince dans son coup lui donna des frissons.

~-je suis bien content que tu soit dans ma vie maintenant...solem..

La douleure se transforma soudainement en onde délicieuse qui se déferlait dans son corps. Cétait si agreable! On aurait dit qu'il avait atteint quelque chose en lui. Il resser sa main sur sa bouche mais les gémissements continuaient a s'échapper d'entre ses doigts. Son corps nue remuait légèrement a chaque mouvement que le prince fesait en lui.

Sa température corporelle augmenta sous l'exitation, il eu les joue rouge et n'arrivait plus a ouvrir les yeux.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:02

Je sentait qu'il avais de la difficulté a se retenir de gémir mais le problème est que si quelqu'un entendais se qui arrivais nous pouvions avoir de gros gros problème...
Je continua de faire des mouvement de plus en plus rapide l'embrassant le caressant le gardant contre moi..

-hmm...

Après un long moment je me vida en lui et le garda contre moi reprenant mon souffle..

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:10

Solem sentit une énorme vague de plaisir l'envelopper au moment ou quelque chose de tiède se déversait en lui. Il respirait rapidement, a bout de souffle. Il se sentait étrangement en pleine forme et exténuer. Il retira ses mains du dessus de sa bouche pour les poser sur le sol.

-Je t'aime...tellement...Nathaniel...

Il se retira puis s'alongea sur lui. Il était tellement chaud et doux. Il aurait voulut que ce moment dure pour toujours. Il aurait voulut qu'il reste ensemble pourla vie. mais c'était impossible. Il devait garder cette relation secrete. Se serait grave si le monde entier l'apprenait. Grave pour le prince car il aurait été souiller par lui.

Il ferma les yeux, le coeur de son amant battre doucement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:14

-Je t'aime...tellement...Nathaniel...

Solem se coucha contre moi sur le sol froid de la salle de bain j'était assit sur le bord du mur le tenant il avais fermer les yeux il devais être extenuer surtout qu'il ny a pas longtemp il avais guérit des gens..

-moi aussi Solem....

Je ne pouvais pas rester comme ca longtemp les gens commencerait a nous chercher et surement que Sacha s'en melerais.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:26

-Je crois que...Nous devrions prendre un bain...

Il avait relever la tête. Son corps était recouvert de sueur et ça leur ferait un bon allibit. Comment justifier tout se temps passer ici autrement.

Il se redressa doucement, se mettant a genoux devant Nathaniel et l'embrassa avec la langue pendant plusieur seconde puis se leva debout, s'approchant de la baignoire. L'eau y était tiède et salle...vaudrait peut-être mieu la changer...l'autre Raja l'avait souiller en se lavant a l'intérieur...ou plutôt en se soignant a l'intérieur...Peu importait.

-Comment on change l'eau?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:51

-Je crois que...Nous devrions prendre un bain.

Je le regarda il avais raison il se mit a genoux et m'embrassa avec la langue pendant un moment regardant l'eau du bain qui était tiède et sale..

Comment on change l'eau?

Je pressa sur un bouton fait en une sorte d'acier que l'eau s'enleva rapidement une autre faisait chauffer l'eau dans un espèce de puit au feu..

-comme ca...se na devrait pas être long
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:29

~-comme ca...se na devrait pas être long

Il regarda l'eau tourner dans le font de la baignoire puis une eau propre arriver au dessus d'un foyer. Il avait vraiment l'air faciner. Chez lui il devait se lever directement où il y avait de l'eau. En transporter était bien trop difficile et couteux en temps et en énergie.

Il hocha la tête se tournant vers Nathaniel, s'accotant contre le rebord du bain. Il se mit a rougir, soudainement mal a l'aise. Il baissa la tête timidement.

-Heum...Est ce que...c'était ta première fois?...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:32

Il hocha la tête se tournant vers Nathaniel, s'accotant contre le rebord du bain. Il se mit a rougir, soudainement mal a l'aise. Il baissa la tête timidement.

-Heum...Est ce que...c'était ta première fois?...

Je le regarda rougissant un peu..

-non....se ne l'était pas...

Je me souvenait de mon meilleur amis qui était mort tuer par un assasin..le premier
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:40

Solem baissa encore plus la tête. Il se sentait mal à l'aise tout a coup. Ça expliquait pourquoi il était aussi douer. Il avait tellement d'assurance dans ses mouvements.

-Et...c'était qui?

Il était trop curieux. Il oubliait la règle qui l'empêchait de poser des questions mais ça le troublait de l'intérieur. Il mourrait d'envie de le savoir. Est-ce qu'il l'avait déjà vue dans le chateau? Qui était-il? Quel était son nom...était-il plus beau que lui?

Il releva les yeux timidements, croisant le regard de Nathaniel.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:44

-Et...c'était qui?

Je le regarda dans les yeux il voulait vraiment le savoir au pire il est mort je peut lui en parler

-S'était un de mes amis d'enfance un prince d'un autre village mais il est mort a cause d'une infection inconnue..

Je le regarda dans le syeux..

-pourquoi veut tu le savoir?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:11

~-pourquoi veut tu le savoir?

Solem eu un sourir geiné.
-Je...par simple curiosité...Je me demandais comment tu savais...enfin...comme t'y prendre aussi bien...

Il parlait avec un air mal-à-l'aise. C'était sa première fois a lui et il était complètement perdu.

Seul le bruit de l'eau qui bouillait produisait du bruit dans la pièce. un silence étrange reignait.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:21

Solem eu un sourir geiné.
-Je...par simple curiosité...Je me demandais comment tu savais...enfin...comme t'y prendre aussi bien...

J'eu un petit sourire de son air gêner

-et bien si tu trouve que je my prend bien sa me rend bien heureux..

Je ria détendais l'atmoshpere..

-aller va dans le bain
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:47

Solem ne se fit pas prier. Il embarqua dans l'immence baignoire et enfouit sa tête sous l'eau avec soulagement. Il ne s'abiturais jamais a cette sensation chaude et douce sur sa peau. Il sortit sa tête de l'eau et regarda Nathaniel.

-Hum...tu ne viens pas?

Il y avait assez de place pour 5 a l'intérieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:51

-Hum...tu ne viens pas?

Il y avait assez de place pour 5 a l'intérieur.

Je le regarda et eu un petit sourire..

-mais oui je vient..

Je retira les seule vêtement qu'il me restait et rentra dans l'eau avec un sourire mouillant mes oreille et mes cheveux..

-hmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 9 Icon_minitime

La vie dans le sang (libre)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant