| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 30 Sep 2010 - 22:58 | |
| Solem regarda le phénomène et eu un mouvement de recul. C'était impressionnant de voir quelque chose comme ça apparaitre devant ses yeux. Il semblait si fort et majestueux. Si il ne l,aurait pas déjà vue avant il aurait eu peur.
Le voir a l'oeuvre l'impressiona. Lui n'avait même pas besoin de souffrir pour soigner...il pouvait le faire divinement. Pourquoi n'aidait-il pas son peuple alors? Était-il si égoïste?...Peut être l'avait-il mal jugé. Lui il avait grandit dans un endroit merveilleux et avait tout eu alors que Solem souffrait depuis sa naissance. Était-ce vraiment juste?
Il baissa la tête puis se retourna. Il regarda le pot qu'il avait déposer sur la comode puis sa plaie encore ouverte. Que se soit juste ou non c'était sa destiner. Il referma sa trousse et se dirigea vers la porte.
-Je vais voir les autres...Je reveindrai plus tard.
Il sortit de la pièce. Il n'avait plus besoin de lui là de toute façon. Il refit son bandage tout en marchant. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 30 Sep 2010 - 23:07 | |
| -Je vais voir les autres...Je reveindrai plus tard.
Je me colla contre Kyle soupirant je savais ce que Solem pensait il devais surement me trouver égoïste d'utiliser mon totem seulement pour mon entourage et pour ceux que j'aimais et non pour mon peuple..Mais je me ferait surement tuer si quelqu'un l'apprenait ou même enlever ou renier un prince qui devient un animal qui guérit..
-Kyle sa va?
Celui si se colla contre moi enfouissa sa tête dans ma fourrure moi je voulait voir Solem mais lui ne semblait pas vouloir de moi..
-Solem...
Je ferma les yeux et utilisa mon énergie ralentissant le poison cela prenait ma force car le poison était fort et m'éconnue.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 30 Sep 2010 - 23:36 | |
| Solem passa le reste de la journer a soigner les gens qui avait était les plus grave mais leur nombre rétrécissait. Déjà les mourrant était sortit rejoindre leur famille. Ça lui fesait chaud au coeur de voir le soulagement sur leur trait. C'était ça la beauté de son talent. Presque a chaque fois qu'il guerrissait il utilisait la salive que Nathaniel lui avait donné. Chaque fois il secouait la tête, décourager.
Il n'utlisa pas une fois l'elixire pour lui. Quand il commença a voir flou il s'arrêta. Il n'avait pas manger depuis le matin mais était habituer a ce genre de réjime exigeant. Il sortit de la salles des malades en soupirant. Ses pensements blanc tacher de sang frais était cacher par ses longues manche. Il n'avait pas l'intention de gaspiller la salive pour lui.
~
Sasha était accoté contre le mur près de la porte et regarda Solem sortir. Il semblait si faible et fatiguer. Il savait que Kyle était malade mais n'avait pas eu de détail. -Arrête-toi...
Solem s'immobilisa brusquement. Il obéissait inconsciement c'était plus fort que lui.
Sasha eu un légé sourir. Il commençait a comprendre comment fonctionnait Solem. -Retourne toi...
Solem obéit de nouveau en tremblant. Sasha croisa les bras, l'air supérieur. -Tu n'est pas avec Nathaniel...pourquoi? Répond. -Il est avec son frère...il s'occupe de lui...
-Tu n'y arrive pas seul? Serais-tu a se point inutile?
Solem ne répondit pas. Il voulait tellement partir mais il ne le pouvait pas.
-Un prince plus douer que toi dans ton métier...non...ta raison de vivre...Vous n'avez rien de spécial finalement...Une blague voilà ce que tu es...Et mon frère qui s'amuse avec toi...je t'avais dit de rester loin de lui...Mais tu es trop idiot pour comprendre ce que je dit probablement...Tu as été élever par des chacals pas étonant que te ne serves a rien dans se chateau.
La tête de Solem devenait de plus en plus douloureuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 30 Sep 2010 - 23:50 | |
| Une chance que les gens dans la chateau surtout de l'étage supérieur savais ce que je pouvais faire car j'était encore en loup que je me promenait dans les couloirs cherchant Solem car Kyle semblait de plus en plus mal au point.. Oui je l'aidait mais le poison était très fort. Ho et une autre raison que je ne me suis pas retransformée je n'avais pas mes vêtement et les vêtement de Solem sont trop petit pour sa!
-Solem...
-Un prince plus douer que toi dans ton métier...non...ta raison de vivre...Vous n'avez rien de spécial finalement...Une blague voilà ce que tu es...Et mon frère qui s'amuse avec toi...je t'avais dit de rester loin de lui...Mais tu es trop idiot pour comprendre ce que je dit probablement...Tu as été élever par des chacals pas étonant que te ne serves a rien dans se chateau.
J'arriva derrière Sacha et montra les crocs bon j'était beaucoup plus gros que lui et beaucoup plus menacant ainsi..
-A quoi tu joue Sacha........
Je posa mes yeux dorée sur lui et regarda Solem...il était pale très pale..
-Solem..vient ici .. Je m'approcha de lui et prit sa main doucement entre crocs et licha ses plaies
-..tu en a encore trop fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 0:11 | |
| Le loup immence surgit derrière eu. Sasha se retourna. Il fesait presque la totalité du corridor avec son corps immence. Le prince eu un légé sourire en voyant Nathaniel.
-Quand on parle du loup...
~
Solem leva les yeux vers Nathaniel. Il se sentait si épuiser. Autant physiquement que mentalement. Et il avait faim.
~-Solem..vient ici ....tu en a encore trop fait.
Le loup lui licha les bandages de ses grosses langue humide. Il le laissa faire. Ses bras furent emplement recouvert. Ça aurait n'importe quoi d'autre il aurait eu une expression de dégout mais il ne pouvait pas éprouver cette sensation envers son protecteur...
-Je...je vais bien...
~
Sasha regarda cela avec curiosité. Il lui lechait les bras pour le rassurer ou était-il blessé? Du a dire...il ne voyait pas grand chose...
-Alors comment va Kyle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 16:27 | |
| -Je...je vais bien...
Je le regarda des mes yeux de loups vert et soupira qu'elle mauvais menteur ce garçons..!
-Alors comment va Kyle?
Je me retourna vers Sacha doucement et m'approcha de lui
-il a été empoisonnée nous ne savons pas ce qu'il a..
Je m'approcha de Solem et le prit par le collet avec mes crocs le posant sur mon dos
--toi tu va dormir je vais retourner au chevet de Kyle Sacha assurer vous que si le messager revient envoyer le dans la chambre de Kyle,,
Je retourna dans la chambre de Kyle Solem toujours sur mon dos et me coucha a plat ventre sur le sol..
-Solem? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 16:42 | |
| Nathaniel souleva Solem, le déposant sur son dos. Il enfouit son visage dans sa fourrure chaude se blotissant avec bonheur. Il était si doux et confortable.
~--toi tu va dormir je vais retourner au chevet de Kyle Sacha assurer vous que si le messager revient envoyer le dans la chambre de Kyle,,
Solem ne répondit pas, s'endormant deja.
~ Sasha jeta un regard méprisant envers son frère. -Pfff...
Il s'éloigna. Il le ferait mais ne tolérait pas de recevoir des ordres.
~
~-Solem?
Il gémit dans sommeil. Il ne voulait pas se dégager du prince mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il gémt de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 16:49 | |
| Il gémit dans sommeil. Il ne voulait pas se dégager du prince mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il gémt de nouveau.
Voyant qu'il restait endormit et gémissant je ne prit même pas la peine de le retirer le gardant la de toute façons tout mon corps sous cette forme était un moyen de guérissons assez puissant
Kyle s'était réveiller qu'il me regarda en grimacant..
-...Nath?
Je le regarda dans les yeux
-Kyle comment te sent tu...
Il se prit le ventre et eu un petit sourire
-Je ne vais pas en mourir la mixture de Solem a aider...mais je sent la douleur revenir peu a peu..
Il regarda Solem qui dormait sur mon dos
-je ne peut pas croire que tu tes tranformée pour moi...tu m'avais pas dit qua chaque fois que tu te transformait tu perdait un peu d'humanité,,
Je lui fit un léger sourire
-ne ten fais pas....repose toi...
La queue et les oreille j'était avec...mais les crocs et les griffes était apparut après que je me soit tranformé en loup...pourquoi...je n'en savais rien..
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 18:34 | |
| Le soleil se leva doucement sur la cité. Le celestias du village voisin était arriver devant les immence porte avec le messager du royaume. Complètement vêtut de rouge il arborait dans son dos le simbole de son royaume assigné soit un dragon blanc. Ses long cheveux avait la même couleur que le tissus. Un rouge sang impressionant qui contrastait meriveilleusement avec le bleu de ses yeux. Il descendit de cheval et courrut a la suite du messager. Il n'avait eu aucune information mais savait que c'était grave.
Il était agé de 28 ans et était aussi grand et batit que Sasha bien que d'apparence différente. Il avait un losange noir tatouer au milieu du front. On lui avait fais cette marque a son arriver pour bien marquer son appartenance a une ville.
~
Les bruits de pas rapide se firtent entendre de la porte. Solem ne sembla même pas réveiller par le bruit. Il était si bien.
~
Le celestias entra dans la pièce sans faire preuve d'aucune politesse. Il n'avait pas été envoyer par diplomatie mais par urgence. Il regarda la pièce avec ses yeux bleu expérimenté. Il aperçu aussitôt le petit-fils de la sage du village. Il était si jeune et il semblait mal en point. Il aperçu ensuite le prince malade dans le lit. Il alla au lit et mit sa main sur la joue du prince. Il était brulant.
Il ouvrit sa trousse qui était mille fois plus grosse que celle de Solem. Il y avait toute sorte de pots étrange et coloré. Il en prit un sans même chercher et versa quelque goute dans la bouche de Kyle. Il devait baisser sa température alors il lui avait donner un jus de plante qui augmentait l'activité transpiratoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 18:39 | |
| Solem dormait toujours que je leva les yeux quand un inconnue rentra dans la chambre de Kyle versant un produit inconnue entre ses lèvres. Je me redressa sur mes quatres pattes Solem toujours endormit et m'approcha de l'inconnue
-vous ête le guérisseur du village voisin...
Je baissa la tête la redressant malgrés mon apparence animal j'avais l'étoffes d'un prince
-désoler de cette apparence mais je m'appelle Nathaniel je suis l'héritier du trône merci d'être venue aussi vite..
Kyle grimaça doucement pronconcant encore mon nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 19:10 | |
| Le guerrisseur se retouna vers lui. Un loup qui parlais...ce devait être un raja. Il était si rare d'en voir qu'il ne put s'empêcher de mettre un genoux a terre. Il avait cru que c'était un loup domestique...pas que c'était un être divin!
-Prince, ceci est un plaisir de mettre ma science a votre contribution.
Il se releva puis fixa Solem.
-Il s'améliorera avec le temps ne vous inquiété pas. Il a un grand talent étant un descendant directe avec la famille dominante.
Il ne voulait pas qu'on juge ce petit être avec dédain car il ne le méritait pas. -Je dois faire des tests avec le sang de votre frère vous n'y voyer pas d'inconvénient? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 22:04 | |
| En se retournant il fut surprit mais pas tant que sa car il mit un genoux a terre ..les raja son t'il une espèce ci rare?? -Prince, ceci est un plaisir de mettre ma science a votre contribution.
Je baissa doucement la tête..
-J'en suis heureux ...
-Il s'améliorera avec le temps ne vous inquiété pas. Il a un grand talent étant un descendant directe avec la famille dominante.
Je le regarda dans les yeux et me recoucha pour ne pas que Solem se réveille.
-Je le sait très bien...il est jeune et tout sa et souvent jai peur pour lui..
Il ne voulait pas qu'on juge ce petit être avec dédain car il ne le méritait pas. -Je dois faire des tests avec le sang de votre frère vous n'y voyer pas d'inconvénient?
Je bailla doucement montrant mes crocs
-non allez y tant que mon frère est sauver...
Je soupira doucement
-cela ne vous dérange pas que je reste sous ma forme? Le poils de raja on l'habilité de redonner force au être...ses pour sa que je laisse solem sur mon dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 22:17 | |
| ~-non allez y tant que mon frère est sauver...
Le celestias c'était retourner pour commencer a préparer son matériel quand le prince s'adressa de nouveau a lui.
~-cela ne vous dérange pas que je reste sous ma forme? Le poils de raja on l'habilité de redonner force au être...ses pour sa que je laisse solem sur mon dos.
Il eu un légé sourir. -Non au contraire. C'est un honneur de voir un être divain sous une forme aussi pure. N'ayez pas honte de ce que vous êtes jamais. Vous faites partit des élu des dieux. L'une des creatures les plus pure qui soit...
On voyait par ses mouvements qu'il avait beaucoup plus d'assurance et d'expérience que Solem. Il avait plus d'ingrédient et connaissait plus de problème de santé que son jeune semblable.
Il prit la main de Kyle et piqua le bout avec une aiguille. Une goutte tomba dans chaque contenant. L'un d'entr eu se colora de bleu pâle. Il avait vue une seule fois ce genre de poison. Il se retourna vers sa trousse et commença a préparer l'antidote. Ils avaient bien fais de le contacter. Il n'aurait pas survécu plus de quelque jour avec cette chose dans son organisme. Il travailla en silence puis après un moment ouvrit le bout de son doit avec une aiguille encore une fois. Étant plus vieu son sang état plus puissant. C'était comme le vin. Plus il murrissait plus il était bon.
Il fit tomber 5 gouttes a l'intérieur du liquide et le fit boire par le prince a moitier conscient. Sa fièvre avait déjà baisser.
Il se tourna ensuite vers Nathaniel avec un air sérieux. -Faites attention...le poison qu'il y avait dans le corps de votre frère provient d'un clan de bandit du desert. Je ne crois pas qu'il ai agit de leur chef mais qu'il on été envoyer pour tuer quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 22:24 | |
| Il eu un légé sourir. -Non au contraire. C'est un honneur de voir un être divain sous une forme aussi pure. N'ayez pas honte de ce que vous êtes jamais. Vous faites partit des élu des dieux. L'une des creatures les plus pure qui soit
Je le regarda surprit les raja des être pure il semblait en savoir plus que Solem sur mon peuple. Il fit des choses assez étonnante travaillant avec agilité et force il semblait savoir ce qu'il faisait.
-un être pure...je voit..
Il prit son temps je ne le lachais pas des yeux ..
Il se tourna ensuite vers Nathaniel avec un air sérieux. -Faites attention...le poison qu'il y avait dans le corps de votre frère provient d'un clan de bandit du desert. Je ne crois pas qu'il ai agit de leur chef mais qu'il on été envoyer pour tuer quelqu'un...
Je me redressa m'approchant de lui en loup j'était énorme alors mon visage arrivait a son torse que je leva la tête...
-Quelqu'un veut la mort d'un des membre de la famille royale..il aura affaire a moi.!
Je regarda ensuite Kyle..
-il va allez mieux?
Je pencha ma tête sur le cotée
-ho et pour vous remerciez rester donc au souper se soir!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 22:39 | |
| Solem se réveilla quand Nathaniel releva la tête. Il se frotta les yeux en baillant puis aperçut...Kratos. Il tomba en bas du loup sous l'effet de surprise.
-Ayeuh...
Il était tomber sur le côté et avait rouler sur le ventre.
~
Le celestias a la chevelure rouge sang s'approcha de Solem, lui tendant la main pour l'aider a se relever. -Hé bien...Toujours aussi maladroit.
~
L'enfant rougit en prenant la main. Il l'avai vue ressament a son village pour engendrer des enfants. Ils étaient tellement douer qu'il l'admirait. Ce n'était pas difficile. Ça lui venait naturellement. -Heum...je suis heureux de te revoir...Je ne savais pas que tu étais en charge de la ville voisine. Cela veut dire que l'on ce verra souvent?
~
Kraitos secoua négativement la tête. -Nous avons des devoirs a respecté. Tu oublies les loie de notre tribu? Il se tourna vers Nathaniel. -Je ne pourrai malheureusement pas rester. Mon seigneur m'attend. Il a été très généreux de me laisser partir.
Il commença a renger son matériel. -Votre frère ira mieu d'ici une heure. il doit boire beaucoup d'eau et éviter les produit salé pendant un certain temps mais il est sortit d'affaire. Je vous laisse l'antidote au cas où il y a un autre cas.
~
Solem alla près de lui. -Tu pas déjà?... Il y avait du regret dans sa voix. Il ne l'avait vue que quelque minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 22:53 | |
| Quand je me redressa Solem tomba de mon dos je le sentit car bon il ne pesait presque rien mais avec le bruit qu'il fit je pu dire qu'il était tombée
-Ayeuh...
Je me retourna en soupirant.
Le celestias a la chevelure rouge sang s'approcha de Solem, lui tendant la main pour l'aider a se relever. -Hé bien...Toujours aussi maladroit.
Je fut presque Jaloux en le voyant rougir...mais merde
-Heum...je suis heureux de te revoir...Je ne savais pas que tu étais en charge de la ville voisine. Cela veut dire que l'on ce verra souvent?
Je m'assoya sur mon derrière et soupira doucement mes oreilles de loups pencher par en arrière.
Kraitos secoua négativement la tête. -Nous avons des devoirs a respecté. Tu oublies les loie de notre tribu? Il se tourna vers Nathaniel. -Je ne pourrai malheureusement pas rester. Mon seigneur m'attend. Il a été très généreux de me laisser partir.
Je me redressa et hocha la tête
-je comprend..
. -Votre frère ira mieu d'ici une heure. il doit boire beaucoup d'eau et éviter les produit salé pendant un certain temps mais il est sortit d'affaire. Je vous laisse l'antidote au cas où il y a un autre c
Solem parut triste se rapprochant de lui..
-Ses dommage vraiment..
Je redevena humain seulement habiller d'un pantalon mes cheveux blond était détacher et mes yeux vert avait changée il avais maintenant la petite ligne fine que les loups ont dans leur yeux ... autre effet de ce transformer en loup...je perdait un peu de mon humanité a chaque fois..
Je passa une main dans mes oreille de loups et regarda le celestia..
-Encore merci..
Je regarda Solem et m'éloigna ne voulant pas avoir l,air jaloux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 1 Oct 2010 - 23:13 | |
| Solem regarda le prince s'éloigné puis se tourna vers Kraitos.
-Je peux te racompagner au porte du chateau si tu veux...je n'ai pas le droit de sortir de l'enceinte c'est trop dangereux.
~
Kraitos jeta un regard intriguer a Solem. Dangereux? Comment dangereux? Si il ne pouvait pas marcher librement dans la ville comment pouvait-il soigner ceux qui n'avait pas les moyens de venir au chateau. Il posa un regard sur le prince pus avança vers la porte. Il ne savait pas si Solem était au courant mais ce n'était pas son travail de lui en parler.
-Pourquoi pas.
Il avança vers la porte et l'ouvrit pour Solem.
~ solem se tourna vers Nathaniel en souriant. -Je revient tout de suite...
Il sortit a la suite de Kraitos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Sam 2 Oct 2010 - 8:29 | |
| -Je peux te racompagner au porte du chateau si tu veux...je n'ai pas le droit de sortir de l'enceinte c'est trop dangereux.
Le celestien me regarda drolement mais j'ignora son regard car je voyait que Solem semblait en extase devant cette être je passait presque inaperçus a cotée de lui ce qui m'énerva au plus au point.
-Pourquoi pas.
Il avança vers la porte et l'ouvrit pour Solem.
~ solem se tourna vers Nathaniel en souriant. -Je revient tout de suite...
Je n'avais rien dit et pas sourit était j'était....jaloux ou quoi..non impossible.
Je prit une chemise qui était dans le placard de la chambre et m'assoya sur le lit
-
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Sam 2 Oct 2010 - 10:48 | |
| Solem marcha au côté de Kraitos. Il était tout nerveux et timide. Il ne pouvait détacher ses yeux du membre de son clan. Est-ce qu'il ressemblerait a ça plus tard?
-Comment est l'endroit d'où tu viens?
~
Kratos tourna la tête vers lui et lui sourit en lui caressant les cheveux.
-Tu ne devrais pas être aussi curieux Solem. Ce n'est pas bien de poser toutes les question qui te passe par la tête. Le royaume auquel j'ai été assigner? Il est différent d'ici. Les mur y sont plus coloré est les rue moins bondé. C'est presque impossible de circuler ici. C'est un endroit paisible où il fais bon vivre. La végétation y est florissante. D'ailleur...j'ai été étonner de voir autant d'arbre en arrivant...La légende de la reine qui a fais pousser des arbres en plein desert était donc vrai?
~
Solem haussa les épaules. Il avait traversé la ville deux fois. Une pour arriver et une autre avec Sasha qui c'était mal terminer. Depuis il avait peur de sortir. Il baissa la tête.
-Nous sommes vraiment des êtres inférieur. Obliger d'obéir constament même contre notre volonté. J'ai souvent des problème a cause de cela.
~
Kraitos mit une min sous son propre menton, réfléchissant en silence. Utiliser la volonté d'un celestias a mauvais essient était quelque de très grave. Qui donc avait pu commettre une tel chose?
~
-Et puis...il y a autre chose...le prince Nathaniel...il a but mon sang a l'état brut a deux reprise...
~
Il jeta un regard étonner a l'enfant. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui passé par la tête!? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 10:03 | |
| Je resta au chevet de mon frère attendant son réveil cela me laissait légèrement jaloux de savoir que Solem restait avec cette homme oui s'était un membre de Célestia comme lui mais bizzarement dès que je le savais loin de moi je me sentait seul et mon coeur se serrait dans ma poitrine comme si il fallais que je soit en permanance a cotée de lui ou non loin de lui ou même l'avoir dans mon champ de vision.
Kyle rouvrit les yeux que je vit qu'il semblait déja aller mieux son teint était plus rosée et un petit sourire ornait ses lèvres
-je vais mieux ne t'en fait pas...
Je lui fit un beau sourire qu'un messager cogna dans la porte il était sur le qui vive et semblait stresser.
-Mon prince quelqu'un veut vous voir...a l'exterieur ..
Je leva la tête et emrpunta la chemise de mon frère pour sortir dehors je passa malheureusement a cotée de solem et Kratos mais je les ignora et me rendit a l'entrée du palais ou un être avec un une cape sur la tête my attendai.
-qui êtes vous?
L'homme de vue se pencha et mit un genoux a terre..
-mon rois je suis venue envoyer par votre peuple ....
L'homme sembla défaillir et tomba sur le sol la cape suivant son mouvement que je me pencha et le prit rapidement dans mes brasa
inconscient de fatigue j'avais sous les bras un raja ....??? Le petit que je disait a peine sous les 17 18 ans avait de long cheveux noir attachée et des oreille de loups noir au bout blanche la seuile facons que je peut reconaitre un de ma race..
Il semblait bien déshydrater que je me leva bien rapidement l'ayant dans mes bras il ne pesait absolument rien! J'arriva devant Solem lui montrant l'être.
-solem! il vient de s'évanouir devant moi je.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 10:29 | |
| Solem regarda Nathaniel les dépasser rapidement avec intéret. Où est-ce qu'il allait? Est-ce qu'il avait entendu? Probablement pas.
~
Kraitos ignora le prince et continua a fixer Solem. C'était l'une des choses interdites par leur clan...donc il l'avait probablement fais contre sa volonté. L'avait-il obliger a lui donner son sang? Il avit du mal a imaginer un Raja faire ça.
~
Nathaniel apparut rapidement devant eu avec un garçon de son age dans les bras. Solem fronça les sourcils. D'où il sortait et qu'est ce qu'il fesait dans les bras de son prince?!
~-solem! il vient de s'évanouir devant moi je..
Il arrêta aussitôt de se poser des questions déplacer et son instinc de guerrisseur se reveilla. Il déposa sa main sur le front de jeune Raja. -Il est dans un état de déshydratation avancé...probablement un coup de chaleur...Il faut l'ammener dans un bain au plus vite pour refroidir son corps et lui faire boire de l'eau.
Il posa ses yeux bleu sur Nathaniel, il se sentait étrange a la vision de l'ai inquiet de Nathaniel...Très étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 10:40 | |
| -Il est dans un état de déshydratation avancé...probablement un coup de chaleur...Il faut l'ammener dans un bain au plus vite pour refroidir son corps et lui faire boire de l'eau.
J'hocha la tête
-d'accord..
Je me retourna et commença a courir dans le palais demanda a des servante de faire couler un bain froid et de préparer une carafe d'eau .Ce qu'il fit bien rapidement . Quand cela fut fait une servante s'approcha du jene garçons et retira ses vêtement le petit avait une peau très blanche sans aucun dégaut et une jolie queue de loups noir au bout blanc comme ses oreille..
J'aida la servante pour le déposer dans l'eau et une autre le força a boire de l'eau.. Après un moment il ouvrit les yeux il avais de mangifique yeux mauve une couleur assez étrange mais répandu dans les raja..
Il se tourna vers moi et eu un léger sourire -merci mon roi...
Il ferma les yeux que la servante l.'obliga a boire un peu d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 11:00 | |
| Nathaniel se sauva a toute jambe ave le petit être dans les bras. Solem eu l'air triste pendant quelque seconde mais se ressaisit. Il était sur le seuil de la mort! Il avait bien besoin d'aide non? Qu'est ce qui lui prenait de penser comme ça?
~
Kraitos remarqua la reaction de Solem et secoua la tête. -Tu n'aurais pas du t'Attacher a ton seigneur. Peu-importe ce qui arrivera dans le futur tu n'en sera que blessé. Il va se marier éventuellement et tu ne pourras plus être avec lui. Le mieu serait que tu l'oublis.
Il mit un genoux a terre pour être a sa hauteur. -Ne te laisse pas envahir par tes émotions...Tu ne feras que le regretter.
~
Solem hocha la tête en silence puis se serra dans les bras du membre de son clan. Pourquoi est ce que Nathaniel l'avait embrasser? C'était ça qui avait totalement perturber son esprit? S'amusait-il vraiment a le faire souffrir ou en était inconscient.
Il se retira puis esseya de sourrir du mieu qu'il pouvait. -Merci Kraitos...Fais un bon voyage.
Il inclina légèrement la tête comme il le fesait dans son clan et se sauva en courant. Il laisserait son confrère trouver la porte seul, il avait un devoir a accomplir. L'enfant n'était pas sortit d'affaire encore.
Il arriva dans la salle ou le Raja était immerger dans l'eau et évita de regarder Nathaniel. Le Raja était toujours rouge et il ne transpirait pas. Il devait remédier a la situation sinon il brulerait de l'intérieur. Les coups de chaleur était mortelle si il n'était pas soigner rapidement. Il prit une plante dans son sac et l'écrasa rapidement, la donnant a boire au Raja. Il n'avait pas mit de sang car se n'était pas nécésaire pour ce genre de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 11:07 | |
| Je vit Solem revenir et rapidement il donna un sorte de plante au jeune raja et l'obliga a boire la mixture.Presque immédiatement il commenca a transpirer perdant de plus en plus sa teint rouge après un moment il recommença a respirer calemement et rouvrit les yeux .
-Merci..
Il regarda Solem avec un sourire et se redressa un peu dans le bain.
Je m'approcha de Solem..
-Solem l'autre guérisseur est partit?
Je ne voulais pas avoir l'air joyeux...mais bon.
Rendut assit le petit passa une main dans ses cheveux noir les ébouriffant un peu et se redressa qu'une servante posa une serviette sur lui..
-vous devez être de Célestia! Merci de m'avoir sauver.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 3 Oct 2010 - 11:48 | |
| Quand le petit Raja le remecia il resta silencieux. Il n'avait fais que son devoir. Ce n'était pas un acte d'extreme générosité.
~-Solem l'autre guérisseur est partit?
Il hocha la tête, toujours silencieux. Il semblait étrangement heureux. Lui se sentait étrangement seul. Surtout que Nathaniel semblait vraiment captiver par le Raja. Ou peut-être se fesait-il des idée...probablement.
Le raja de redressa. Il avait la même grandeur que Solem et semblait du même age. Il semblait aussi plus mignon que lui. Il dégageait une tel aura de chaleur que n'importe qui aurait voulut l'enlacer. Étrangement lui restait indifférent a son charme...peut-être parce qu'il sentait un potenciel rival pour l'attention de Nathaniel...Probablement...
~-vous devez être de Célestia! Merci de m'avoir sauver..
Il cligna des yeux, baissant la tête légèrement, timide. -De...de rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |
|