| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 17:21 | |
| Solem arrêta finalement de rire et tapa dans ses mains.
-Allons les enfants. La pause est terminer. Retourner a vos exercice maintenant. Et pas de discutions.
Les enfants rechignèrent un peu mais finir pas s'éloigner vers les tentes plus loin.
Solem s'approcha du prince et défroissa ses vêtements.
-Il faut les pardonner...ils n'ont pas l'habitude de voir des étrangers. Et ce ne sont que des enfants.
Il poussa un soupir en reculant d'un pas. -Dire que j'ai déjà été comme eux me rend nostalgie...ça me donne envie de remonter le temps et de reprendre mes cours...mais en même temps...je ne peux plus m'imaginer vivre loin de...
Il leva les yeux vers Nathaniel et se mit a rougir. Il fit volte face et se raclât la gorge. -..de...toi...
Il retourna la tête avec un léger sourire en recommençant a marcher. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 21:16 | |
| -Dire que j'ai déjà été comme eux me rend nostalgie...ça me donne envie de remonter le temps et de reprendre mes cours...mais en même temps...je ne peux plus m'imaginer vivre loin de...
Il leva les yeux vers Nathaniel et se mit a rougir. Il fit volte face et se raclât la gorge. -..de...toi..
Je le regarda et bon nous avions eu des aventure et tout mais j'avais presque faillit mourir et je serais mort sans profiter de sa une dernière fois..
Je le prit dans mes bras par le dos et le serra dans mes bras enfouissant ma tête dans son coup..
-Essaie de t'éloigne de mooi pour voir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 21:49 | |
| ~-Essaie de t'éloigne de mooi pour voir..
Solem serra les bras de Nathaniel avec ses mains.
-Comme si j'en avait l'intention...
Il profita de son étreinte quelque seconde puis se dégagea et recula d'un pas. -Et puis...Pourquoi pas dans le fond...Je relève le défit.
Il se mit a courir dans la direction opposer de Nathaniel. Il n'avait rien de mieux a faire et c'était probablement le seul temps où il pourrait distancer Nathaniel. Il courrait bien trop vite quand il était en forme. Il se mit a rire, zigzaguant entre les tentes pour finalement bondir a l'intérieur d'une qui n'était pas occupé. Il dut mettre sa main devant sa bouche pour ne pas rire encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 21:55 | |
| -Comme si j'en avait l'intention...
Il profita de son étreinte quelque seconde puis se dégagea et recula d'un pas. -Et puis...Pourquoi pas dans le fond...Je relève le défit.
Je fut surprit quand il partit et rigola essaie de jouer a ce jeu quand ton adversaire est un humain a moitée loups. Puisque que j'était dans un village qui ne semblais pas être contre les raja je me mit a quatre patte et me transforma en un énorme loups blanc et trouvant l'odeur de Solem je fit tout le trajet qu'il avais emprunté pour ensuite lui sauter dessus dans la tête le jetant sur le sol sous ma forme animal et rapidement je me retransforma en humain mes bras a cotée de sa tête.
-j'ai gagnée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 22:34 | |
| Solem sentit quelque chose lui bondir dessus il eu juste le temps de faire un mouvement de recul et atterrit dans un monticule de coussin, Nathaniel par dessus lui les bras de chaque côté de sa tête.
~-j'ai gagnée^^
-.....
Solem eu l'air boudeur en remarquant qu'il n'avait plus ses vêtements.
-Tu as tricher...
Il eu un léger rire. Et poussa Nathaniel pour embarquer par dessus. -Va falloir te trouver d'autre vêtement maintenant...
Il l'embrassa sur les lèvres tenant son visage entre ses mains. Il appréciait l'idée de sa cachette. La tente était déserte et il avait droit a un peu d'intimité. C'était agréable après cette longue et pénible traversé du désert. Maintenant que Nathaniel était guérit il pouvait enfin se reposer en paix. Il avait un poids immense d'enlever de sur ses épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 22:47 | |
| -.....
Solem eu l'air boudeur en remarquant qu'il n'avait plus ses vêtements.
-Tu as tricher...
Il eu un léger rire. Et poussa Nathaniel pour embarquer par dessus. -Va falloir te trouver d'autre vêtement maintenant...
Je le regarda avec un sourire et baissa les yeux vers mon corps nue
-effectivement..
Je répondit a son baiser avec un sourire
-et on va trouver sa ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 23:13 | |
| ~-et on va trouver sa ou ?
-Je sais coudre ne t'en fais pas.
Il se retira de sur lui et attrapa une couverture. Il sortit sa trousse de soin et en sortit une aiguille et du fils. Il avait du apprendre a coudre pour aider a cicatriser les grosses blessures. Il commença le travail en regardant Nathaniel. Chaque fois qu'il était près de lui il se sentait bien. Au début il était un peu plus timide mais maintenant il commença a s'habituer au prince. À sa présence...sa son odeur...à la chaleur de sa beau et à la douceur de ses baisés. Il savait qu'il devrait se marier avec une princesse un jour mais il préférait ne pas y penser et profiter de l'instant présent. Il saurait s'effacer de la vie du prince quand il en serait le temps. Le simple fait de se côtoyer comme il le faisait était interdit pour le clan des celestias...mais étant donner que c'était un homme il y avait moins de risque que ça engendre des problèmes dans le futur.
Il déchira le fil avec ses dents et lui tendit ses sous-vêtements de fortune.
-Tiens...Ce sera déjà ça de gagner. Tu préfères un pantalon ou une toge?
Il trouvait la situation un peu surréaliste. Il parlait a son seigneur comme si il s'agissait d'un simple membre de son clan. Il se mit a rougir. Peut-être que Nathaniel le prendrait comme une marque d'impolitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 7 Jan 2011 - 18:42 | |
| Je mit les sous vêtement qu'il me tendis avec un sourire et bien il sachait en faire mon petite solem.
-Tiens...Ce sera déjà ça de gagner. Tu préfères un pantalon ou une toge?
Je m'assoya le regardant faire la tête pencher sur le cotée mes oreille de loup légèrement sur le cotée aussi
-hum un pantalon sa serais bien et de toute facon il fait chaud ici..
Je souria mais bordel si on nous trouvais je suis sur que l'un de nous deux serais dans la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Sam 8 Jan 2011 - 4:01 | |
| ~-hum un pantalon sa serais bien et de toute facon il fait chaud ici..
Solem hocha doucement la tete et commenca a etendre le tissus pour pouvoir le decouper puis le coudre de mani'ere a ce que ca donne des pantalons. Il s'y appliquait avec beaucoup de concentration bien qu'il relevait souvent les yeux pour voir le prince. Il etait decidement adorable quand il faisait cette tete la...et surtout avec les oreilles pencher. Il semblait quand meme un peu soucieux.
-Quelque chose te derange?
Il lui fit un sourire rassurant et continua a coudre son oeuvre. Il allait quand meme rapidement pour un garcon de son age. C'etait impressionant a voir. Mais il avait toujours aimer coudre des vetements. De toute facon il n'en avait pas vraiment le choix puisque sa grande lui demandait souvent d'en faire pendant ses temps libres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |
|