|
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 20 Avr 2010 - 15:14 | |
| le ciel c'était bien obscurcis depuis l'ascension de Yahvé au pouvoir universel, après avoir tuer enfin son frère ; Satan. Lucifer ft le premier des Démon à préférer s'enlever la vie que de rester sous le joug de Dieu. Les règles furent mise à bas, les anges reprenant leurs véritables sens et envi, mais qui aurais pu se douter que derrière cet barrière de perfection, régnait les pires noirceurs. Yahvé décida de laisser ces anges libres, ne gardant à ses côtés que les 7 archanges.
Gabriel était l'un deux, l'un des plus grands combattants des cieux, le plus honorable des commandants d'armées. Celui ci était maintenant que l'un des protecteur du père. Protecteur contre quoi? Les démons! Pour le peut qu'il restait, ils étaient tous vendu en esclavage, assouvissant tous les désirs des anges qui les aurais acheter.
Le monde n'était plus ce qu'il était, la terre avait été dévastée, les humains étaient devenu que de simple travaillant, une sorte de sous classe en bas des Démons esclaves.
Gabriel, s'était trouver un grand manoir, sur terre, quittant les ceux et ces souvenirs trop affreux de la grande bataille . En ce moment, celui ci était assis dans un énorme divan, une coupe de vin entre les mains, et liant l'un des livres de son énorme bibliothèque. La porte cogna.
-Rentrez! Hurla L'archange absorber par sa lecture.
Les deux énormes portes noirs s'ouvrirent, laissant passer un autre Archange; Michaël. Celui ci était surement le plus grand des archanges, ses cheveux brun courts et sa carrure musclé semblait plutôt banale pour un soldat, mais garde à cela, il était après tous le chef de toutes les armées, et le meilleur bretteur de tout les cieux, sans lui jamais ils n'aurais gagner contre les enfer!
-Gabyy! Dit le Soldat arrivant, un grand sourire aux lèvres. C'est ta petite servante [humaine] qui m'as ouvert très gentiment la porte! Dit-il trop joyeux...
-Tu es venue pour quoi!? Demanda Gabriel, ne quittant pas son livre des yeux.
-Pour t'emmener chercher de quoi te faire un peut plaisir!
-De quoi parles tu?
-On vas aller te cherché un animale de compagnie! Tu dois bien te sentir un peut seule dans ton grand manoirs, et tu viens presque jamais nous visiter aux cieux! Une petite démone devrais te redonner un peut de joie de vivre!
Gabriel souffla.
-Sa fait trois fois que tu me fais le coup cet semaine! J'ai pas envi d'avoir une démone dans ma demeure! Ces saleté vont seulement souiller les lieux!
-T'as trop de principes! Aller viens! Dit Michaël, prenant son livre .
Gabriel releva la tête, lançant un regard noir à l'autre. L'archange se releva majestueusement. Celui ci était grand, mince mais aux muscles fermes, toujours habiller de chemise propres et de pantalons noirs. Sur son nez, il y avait de petites lunettes rondes qu'il ne portait que pour lire. Les eux de l'ange étaient écarlates, et ses longs cheveux blanc lui arrivaient au milieux du dos dans une cascades de mèches soigneusement arrangées.
-Allons y, que tu me fiche la paix!! Dit Gabriel, prenant une longue redingote noir qui trainait sur le bord de son fauteuil, et enfila d'énormes bottes de cuir noir qui lui arrivaient aux genoux.
-Monsieur, vous partez, dit la petite humains dans le cadre de porte, la bouteille de vin dans les mains.
-Oui, je vais avec Michaël chercher un autre domestique!
-Ouai, aller, on as pas toute la journée, Gab, on y vas!
Michaël ouvris ses énormes ailles blanches, et partis en vol vers la porte des enfer, là ou le trafique d'esclave était le plus courant. Gabriel ouvris à son tour ses ailles, suivant son compère. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 20 Avr 2010 - 23:55 | |
| Pourquoi avons nous perdue cette guerre pourquoi!!Merde sa ser a rien de m'appitoyer sur mon sort de toute facon mon père a perdue cette guerre au moin de ces anges minable..oui il nous on annéantis et renduit a l'esclavage nous les puissant demon qui peuplait avec grandisose les enfer
Moi je m'appelle Mamon fil de satan lucifer enfin bref tout les nom que vous pouvez trouver mais...je suis bien son fils et maintenant un simplet déchets bon a vendre ou a tuer
Mais merde je n'ai jamaime voulut être plus bas que les humain et me voila prince des démons affubler de haillons les ailes ligoter avec des cordes ..en trein d'attendre de voir qui voudra bien m'achetter
et voila se qui était arriver a la glorieuse enfer...tout n'était que magasin ou centre de vente des démons ou l'endroit diriger par les anges était controller par bras de fer..
chaque shop avair son ange et en me trouvant moi l'ange avait trouver le gros lot ,le gamin de satan qui ne voudrerait pas se venger sur moi..merde meme moi si j'était un ange je suis sur que me battre me ferait du bien ...
J'essaya de me faire tout petit que le vendeur aux affreuse ailes blanche me poussa pour que tout le monde me voit
-voila tout le monde je vous presente mon lot de la soirée .. vous vous souvener de satan?Allors vous avez de vos yeux ébahit devant vous son fils ce chere petit prince prétentieux... aller les offres son commencer..
Ome fit mettre a genoux .. mais long cheveux noir touchait a terre..j'avai perdu un peu ma musulature et mon état témoignait de la fin..certe j'était craquant mais un démon damner des anges. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 21 Avr 2010 - 0:49 | |
| [vue par Gabriel]
J'arrivais devant l'énorme porte des enfer qui gardait les enfer sceller, pour ne pas que les démons ne puissent sortir! Michaël était à côté de moi, tosu sourire. Celui ci poussa la porte (qui semblait étrangement trop lourde pour être poussée).
-D'après vous, mon cher! dit-il faisant une courbette.
Je rentra dans l'endroit lugubre. Je connaissait peut l'endroit, ayant passer la plus part de mon temps plus à élaborer comment envahir les enfer, que les envahir tous court.Dès que je rentra je sentis les regards noirs des jeunes démons de bas niveaux, enfermer dans des cages. Ceux ci me tuaient de leurs regards tranchant, et moi, le fière Gabriel, arrivait ainsi dans leurs royaume pour "magasiner"! mais quel affront envers leur race! À vrai dire, je n'en avait pas vraiment quelque chose à foutre, bien que je n'aurais pas trop aimer savoir ce qu'ils m'auraient fait s'ils avaient été libérés. Après tous, c'était par ma faute qu'ils étaient rendu là, c'était moi qui avait tuer leurs très cher maitre, Satan.
Michaël à mes côté connaissait bien l'endroit, parfaitement à l'aise entre ces cages empiler les une sur les autre, ces démons mourants de faims et de soir, ces anges se graissant la pattes sur les profits fait lors de leurs troque, et certain d'entre eux, gardaient même leurs propre démon enchainer à leurs côté.
-Sa c'est la meilleurs place ou trouver des Démons de véritable qualité! Me dit Michaël , me pointant un grand établissement noir... l'ancien château de Satan, maintenant en ruine.
À l'intérieur la fumée embrumait le plafond, je toussota même un peut. Des dizaines d'anges de niveaux supérieurs et marchands étaient assis, regardant le spectacle et délibérant du prix de chaque "objet" présentés.
On fini par s'asseoir à une table un peut éloigner, observant le spectacle. J'accepta le cigare que Michaël me tendait, question de se sentir plus confortable. Les démons étaient plus pitoyables les un que les autre, habiller de haillons, attacher, yeux bandés, souvent portant des chose très osées pour attirer l'oeuil des spectateurs.
-Regarde c'est Leviathan, si j'avais l'Argent pour l'acheter, j'te jure que je me payerais cet salope! Dit Michaël.
Trois anges se disputèrent les services de la démone, mais aucun n'en avait assez.
Puis tous d'un coup, je vis un visage que je connaissait déjà trop bien.
-voila tout le monde je vous presente mon lot de la soirée .. vous vous souvener de satan?Allors vous avez de vos yeux ébahit devant vous son fils ce chere petit prince prétentieux... aller les offres son commencer..
Mamon, ces longs cheveux noirs trainants sur le sol, ses grandes ailes démoniaques ligotés sur une croix de fer. Il avait perdu bien du pois, et de la musculature, il semblait frêle, sur le seuil de la mort. " Bha c'est juste le petit de Satan ", me dis-je en premier... mais c'est à ce moment que j'entrevis ses yeux. Il avait toujours ce regard foudroyant, comme brûlant, même luttant contre al mort, il semblais toujours aussi éperdu de haine, et brûlant de détermination!
Les enchère étaient déjà à au moins 800 000, un prix bien plus élever que tous les autre!
-900 000!!, dit un ange en arrière de moi.
-930 000!! dit un autre un peut plus loin.
Le vert, le vert de ces yeux! Comment le laisser aux autre! c'était lui que je voulais! Lui et juste lui!!! Peut importe qu'il sois un mâle, je ne le laisserai à personne d'autre!!
-100 000 000, Dis-je me levant.
Plus rien, le silence fut... plus personne ne parlait.
-Hmm, accordé à monsieur dans le fond pour 100 000 000!
-Tu es fou! Dit Michaël, 100 000 000!!! Bon, je m disait que tu devais avoir n petit penchant gay, a force de continuer à suivre les anciennes règles, mais merde! | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 21 Avr 2010 - 1:09 | |
| Des gens donnait de un immensse quantitée d'argent pour m'avoir a croire que étre un prince déchus rapportait gros... ses la que je le vit....ce salopar d'ange gabriel de mes deux ho merde la je sentait que mes tripes se coltinait en deux voyant cette ange de malheur
De un il tue mon pere iil detruit mon peuple et la se pointe se foutue marchand d'esclave avec un cigar..ho laa..jvous jure j'avait de la misere a contenir ma rage que j'envoyait sur lui telle un rayon laser...
Je les yeux vers le vendeur que l'ange Gabriel fit une offre la plus alléchante... pourquoi pourquoi !!!!!!!!
Je volut presque essayer de me detacher.. *impossible gros con* que le vendeur me detacha entoura mes main dune chaine en acier ainsi que mes ailes qui a cause de cela était deux fois plus lourd..
une corde autour du cou le vendeur m'enmmena a l'ange -voila votre esclave ses cash ici et vous payer tout de suite..
Je devat alors l'air idiot car je respirait bruyamment le regardant -toi...murmuraije.. Comment oisait t'il...ses sa il voulait finitr le travaill avec le fils maintenant? que la derniere royauter de l'enfer tombe avec moi?????
Mais une chose..j'avais ma fierter et ses pas de me retrouver avec un ange *surtout le tueur de mon pere* qui allait reussir a me faire obéit pfff
FLASHBACK enfer prospere je me promene tout doucement a travers la forêt de flamme autour du chateau.. -papa? mon pere satan a disparut depuis quelque heure et je le cherche avidement mais ou est t'Il d'habitute a cette heure il menace ou tue quelque ange.. Je le vit que je stoppa sur place -père je... Je vit l'ange l'épée ... le sang de mon pere... Comme un malade sans y pensser je saute sur lui..
FIN DU FLASH BACK
Je le savait j.aurait dut essayer de le tuer ...mais non... il ma mit k-o dun seul cou le salopar | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 21 Avr 2010 - 1:33 | |
| Le vendeur me l'emporta, complètement enchainer.
-voila votre esclave ses cash ici et vous payer tout de suite..
Je pris mon porte feuille... Bon je devrais y laisser toutes mes économies, ma nouvelle bibliothèque, et la série de documentaires sur la sorcellerie du 18ème siècle au temps des humains... Mais bon quand il le faut, il le faut.
Je sortis tous mon argent, la fourrant dans la paume du vendeur. Celui ci eu l'air bien heureux, voyant que ce que je lui donnais n'était pas du toc! Voyons!
-Tu es malade! Dit Michaël à côté de moi, un verre de vin rouge en mains.
-Ferme là... dis-je.
c'est en relevant les yeux que je vis son regard meurtrier. Il m'en voulais, il ne désirait rien de plus que me tuer, je pouvais lire toute sa haine au travers de ses pupilles vertes.
-toi... murmura t-il.
En réponse, je lui fit un sourire en coins, teinté d'une sorte de sarcasme noir, un peut morbide. Oui c'était moi!!
Je me souvenait encore du gout du sang de son père, lorsque je m'étais délecter de ce délicieux nectar qui tâchait mon épée blanche. Le souvenir du dernier souffle du roi des enfers hantait encore mes rêves, et ces flammes dans les quel, le château avait brûler...
Revenant à la réalité, je pris la chaine qui tenait son cou, et me tourna vers Michaël.
-Aller, on part d'ici! J'ai plus rien a foutre dans ces catacombes!
Je tira Mamon derrière moi, jusqu'aux portes des enfer. Les démon nous regardant, comme si j'avais capturer leurs dernier espoir! Mais cela faisait bien longtemps que leurs espoirs étaient vains. Arriver aux portes, je pris le démon dans mes bras, le serrant contre moi pour ne pas le perdre en vole, et ressortis mes normes ailles blanches, pour m'envoler vers mon manoir. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 21 Avr 2010 - 1:47 | |
| J'aurait voulut le harper sur place ls bruler le manger même mais non j'était devenue l'esclave du tueur a mon père *ha..papa j'espere que tu sait que je vais te venger un jour je te le jure
Grabriel m'enmmena jsuquau porte des enfer endroit que je ne je n'avait jamais dépensser... tout mes espois mon peuple ma génération le chateauu..
tout oui tout etait a néant...je n'était que l'ombre de moi même mais une chose ne me quitera jamais et jamais je ne quitterait cette chose soit la fierter et la haine qui me mangeait de l'interieur..
L'ange arriva au porte des enfer et me prit dans ses bras rah merde j'aurait préferer mourir que d.être coller a cette être immonde de blancheur
*que vais je faire*
pour le moment rien...j'était enchainer de la tête au pied et mes magnifique elle me pesait dans le dos a cause des chaines je me sentait si mal aisni comment même je pouvait accepter detre ici
Mon idiot de pere n"avair pas été asser fort pour nous protger tous.
Son peuple mourrait...mon peuple mourrait...je mourrait peut etre de la même facon que mon pere qui sait | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 21 Avr 2010 - 23:47 | |
| arriver dans mon manoir, je déposa mon nouvel esclave sur le sol.
-Viens, dis-je.
Après tous, il n'avait pas les pied lier, seulement les mains et les ailles. Je marcha vers l'entrée, cognant trois grand coup sur ma porte. Ce fut Marissa, ma seule servante, qui m'ouvris la porte.
-Maitre, vous êtes de retour. Dit-elle me tenant la porte et prenant ma longue redingote noir qu'elle accrocha à la patère de bois, dans l'entrée sombre.
Celle ci alla aider Mamon à rentré à l'intérieur.
Ayant enfin ramener le démon avec elle, et fermer la porte, la jeune servante me demanda.
-heuu... Sir, vous avez rapporter un démon ... Quel est son nom?
Je réfléchi, allais-je lui laisser le même nom? Pourquoi pas l'appeler Émeraude, sa lui irais mieux. J'espérais aussi que ce nouveaux nom lui fasse comprendre qu'il n'était plus Prince des enfer, mais mon esclave.
-Émeraude. Il s'appelle dorénavant Émeraude.
-Voilà un bien jolie nom! Osa commenté la servante.
-Marissa, donne lui un bain, je veux qu'il sois propre! Soigne ses blessures et apporte le à ma chambre, j'aurais besoin de lu parler!
Je monta les escalier, laissant Marissa l'apporter la chambre de bain. Qu'allais-je lui dire?... Je ne comprenait même pas moi même pourquoi je l'avais emporter ici! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 0:01 | |
| Ha non il n'avait pas oser..de un il me ramene chez lui et la il change mon nom!
Bordel j'était vraiment dans la pire merde qui soit surtout prit ainsi avec l'homme qui a osée tout detruire dans ma vie
-Marissa, donne lui un bain, je veux qu'il sois propre! Soigne ses blessures et apporte le à ma chambre, j'aurais besoin de lu parler!
Je soupira et laissa la servante m'enmener et de toute facon Gabriel devait savoir que je n'était n'était en ce moment pas plus fort qu'un humain.
Ma mal nutrition ainsi que les coups qui mon été porter me rendait faible aussi faible qu'un enfant..
gardant le silence je suivit la servante la tête regardant le sol tandis que mes long cheveux noir sale et crasseux touchait presquq a terre...j'avait vraiment besoin d'un coupe XD
Je regarda la servante et parla d'une voix qui se voulait douce -mais que faite vous ici avec cette ange? vous aimer sa être traiter que comme une vulgaire servante?
Peut-être que si elle était de mon cotée je toruverait un échappatoire | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 0:17 | |
| [vue par Marissa]
Mon maitre m'avais commander de guider le nouvel arrivant à la sale de bain, comme toujours, je suivis ses ordres à la lettre, prenant la chaine qui pendait au coup de celui ci, et le guidant dans ce labyrinthe de couloirs et d'étages.
-mais que faite vous ici avec cette ange? vous aimer sa être traiter que comme une vulgaire servante?
Je ne me retourna pas, continuant à fixer devant moi.
-Mon maitre est tous ce que j'ai, c'est un homme bon, il me nourris, me loge, que voudrais-je de plus?
[vue Gabriel]
Arriver à ma chambre, j'allais directement vers mes étagères, et en soutira un livre à la couverture de cuir noir, sans nom. Je du l'épousseter avant de pouvoir l'ouvrir tel il était sale. Les pages étaient dans un pauvre état, mais je m'obstinai à les tournées, cherchant une formule oublier depuis bien longtemps. Finissant par trouver l'objet de mes recherches, j'allai m'asseoir sur mon lit, déboutonnant un peut ma chemise, passant un mains dans mes longs cheveux blanc pour les tassés vers l'arrière.
Je pris un colliers de cuirs noir que je gardait sur mon étagère, faisant apparaitre une plaque que j'accrochai dessus, une plaque d'argent ou il était graver "Émeraude" en lettres gothiques. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 0:28 | |
| -Mon maitre est tous ce que j'ai, c'est un homme bon, il me nourris, me loge, que voudrais-je de plus?
Je marmonna quelque phrase incomprehensible mais une se fit entendre
-la liberté merde..
je dut dans le font me resigner a avoir une nouvelle vie a oublier mon anciennes mes amies, mais bétises .Tout les petites chose de la vie qui me paraissait banal était la chose qui maintenant me manquait le plus..Il fallait aussi dire que je n'était pas très vieux car en age humain j'avait 17 ans et bientot j'arrivait sur mes 18.
Mais a quoi bon..personne ne fêtera ma fête , mon père ne sera pas loin pour m'acceullir bras ouvert dans l'age de raison et de me faire un gros party comme lui seul le fesait..
Je me rendit compte que mon père me manquait plus que je le croyait ce qui me rendit un peu hopelles
-tant qu'a faire vous pourrier me couper les cheveux il m'enerve...
Nouvelle vie nouvelle identite non?
De toute facon depuis un moment je luttait contre ses sales cheveux long , mon père adorait sa mais maintenant qu'il est mort sa sert a rien de garder quelque chose qu'il aime non? Mon visage s'assombrissa et je fit de mon mieux pour ne pas essayer de sombrer. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 1:17 | |
| [vue par Marissa]
-la liberté merde.. marmonna Émeraude.
La liberté... Mais j'étais libre?! Je n'avait pas besoin de plus que sa, j'étais bien... Que veux t-il dire pas "liberté"? Maitre Gabriel me laissait faire mes taches dans l'ordre que je voulais, il ne e chicanais jamais quand je ne lui portait pas son thé à temps, il me remerciait même quand j'accomplissais une tache! Après tous, je connaissait d'autre humains qui avaient des maitre bien pire que le mien... même que parfois il cuisinait pour nous deux, me laissant manger la même nourriture que lui. J'aimais mon maitre! J'étais née pour le servir jusqu'à ma mort!
Arriver à la sale de bain, j'ouvris la porte au nouveaux, et alla partir l'eau chaude dans le bain. La sale de bain était grande, luxueuse, aux murs blanc et au grand bain de marbre. J'aidais Émeraude à se déshabiller, et le fit rentré dans le bains. Me retournant, je pris un Savon et frotta la peau du jeune démon. Sans la crasse, il avait une peau terriblement soyeuse, et ses cheveux aussi, après les avoirs laver, ils semblaient si beaux, brillants... mais un peut trop long! Après tous, on dirais une femelle avec ses longs cheveux, il risquerais de s'enfarger dedans!
-Sir Émeraude, voudriez vous me laisser couper vos cheveux? Ils semblent un peut trop longs... vous risqueriez de vous enfarger les pieds dedans! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 1:27 | |
| Quand la jeune fille retira mes chaines et me désahbilla je sentit un poid en moin sur mon corp et me permit même d'ouvrir les ailes un peu elle était sale et rouiller par le peu d'utilisation que jen avait fait depuis un moment mais ils était toujours de service
Tremblant legeremement je rentra dans le bain a l'aide de la servante et faillit mourir de bien être que l'eau toucha mon corp mais ainsi nue on pouvait voir su mon torse des traces de fouets ainsi que dans mon dos
Elle me lava comme si je n'était q'un enfant malgres que setait presque le cas vue que j'était extremement faible et mon ventre gargouillait tout le temp
=Sir Émeraude, voudriez vous me laisser couper vos cheveux? Ils semblent un peut trop longs... vous risqueriez de vous enfarger les pieds dedans!
j'hocha la tête
-non couper de toute facon jen ai marra de ses cheveux la.. Avec diffficulter j'ouvrit mon ailes dans l'eau et la nettoyant doucement je n'était plus le prince...plus rien | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 22 Avr 2010 - 23:52 | |
| [vue par marissa]
-non couper de toute façon j'en ai marre de ses cheveux la..
J'allais prendre le ciseaux dans le tiroirs sous le lavabo. Je m'appliqua du mieux que je pouvais pour styliser un peut les longs cheveux indressables au démon, me basant sur une coupe que je me souvenait que mon maitre avait bien aimer voire une fois. Je devais rendre le servant de mon maitre, aussi beau que possible, pour que mon maitre sois content de moi! je lui coupa si long de cheveux, qu'ils étaient rendu juste un peut en haut de ses épaules, et lui fit une frange. Mon maitre allais aimer!
Puis lui donnant un miroir, je fini de le laver, le laissant se contempler pendant que j'allais lui chercher du linge convenable! Je lui pris un pantalon que mon maitre ne mettait plus, noirs, très classique, et une petite chemise de soie violette foncée, sans boutons, juste avec le collet ouvert et lasser par de petites cordes noirs. Les longues manches de la chemise étaient un peut gonflantes, très styliser comme habit, cela aussi je l'avais pris dans les anciens habits de mon maitre! Je devrais peut-être l'emporter chez le marchant, de quoi lui faire faire quelques morceaux de linges.
Revenant dans la sale de bain, je lui dit:
-Sortez du bain, je vous pris! J'ai de quoi vous vêtir .
Je le fit sortir, le laissant s'habiller, puis en silence, l'emporta à la chambre de mon maitre.
[vue par Gabriel]
J'étais assis sur mon lit, tout étais prêt, le collier entre les mains, lorsque j'entendis frapper à ma porte.
-Sir, Puis-je rentré?
C'était Marissa, ayant surement Émeraude avec elle.
-Rentrez. Dis-je simplement.
Marissa se pencha, puis partis, fermant la porte. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 0:07 | |
| la servante me coupa les cheveux avec douceur et une lenteur qui laissait voir qu'elle savait ce qu'elle fesait.
Chaque cheveux qu'elle coupait enlevait le poids de mes cheveux long qui me pesait dans mon dos
Je prit doucement le miroir qu'elle m'apporta et me regarda attentivement, et ben cette coupe me changait considerablement
me donnant vraiment mon jeune age et on voyait mieux mes yeux et mon visage ..
Oui j'aimait beaucoup..Sortant de la salle de bain je passa une serviette dans mes cheveux noir que la servante me ramena des vêtemement a mettre..il était de bonne qualiter mais si j'aurait été en enfer je n'aurait jamais enfiller ce genre de vêtement.
Mais je n'eu pas vraiment le choix et les enfilla il me fesait a la perfection comme si se vetement avait était toujours pour moi..
Sortant mes ailes grace au trous arriere de la chemise je les lissa doucement grimacant car elle m'éttait douleurese
Marissa vint t'allors me chercher et ses avec un regard encore haineux mais un peu moin que je rentra dans la chambre | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 0:44 | |
| [vue par Gabriel]
Je me leva de sur mon lit, m'approchant de mon "invité permanent", le fixant. Marissa lu avait couper les cheveux, définitivement, cet femme me connaissait par cœur. Son visage était plus dégager, montrant ses yeux magnifiques. Son cou délicat était lui aussi maintenant plus à découvert, tel qu'il me tenta d'aller le caresser, toucher simplement ce cou mince, à la peau odorante, je pouvait sentir les parfum des savons qu'il avait utiliser pour se laver. Marissa lui avait aussi donner de mon vieux linge, quelques morceaux que je n'avais jamais vraiment mis.
-J'ai un présent pour toi. Dis-je m'approchant encore. Un collier.
J'étais bien plus grand que lui, le dépassant d'au moins une tête. Je passa mes mains derrière sa tête, glissant le collier de cuir dans son cou.
-Ceci prouveras que tu es mien, maintenant! Dis-je.
J'avais conférer au colliers bien des pouvoirs, donc celui que son corps m'obéirais lorsque je le lui donnait un ordre, et celui que je serais maintenant, le moindre de ses déplacements. Le mécanisme de fermeture était magique, et je serais le seul à pouvoir l'ouvrir. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 0:59 | |
| -J'ai un présent pour toi. Dis-je m'approchant encore. Un collier.
Je le laissa me mettre ce collier savant que ces maintenant que ma vraie liberter prenait fin car il était magique jen était persuader..
Ceci prouveras que tu es mien, maintenant! Dis-je.
Je passa une maoin sur le coller ainsi que sur l'attacher et recu un petit choc quand je mit ma main dessus -ouch..
Je soupira et le regarda dans les yeux
-que va tu faire de moi? maintenant que tu a tuer le pere que va tu faire du fils.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 1:17 | |
| -que va tu faire de moi? maintenant que tu a tuer le pere que va tu faire du fils..
c'était bien vrai, que faire de lui?
-Tu n'était pas prévue, donc je verrais! Je n'avais même pas prévue d'accueillir un démon dans ma demeure.
Je pris son menton entre mes doigts, approchant mon visage du siens.
-De toute manière, tu seras bien obliger de m'obéir!
Une sorte de chaleur envahis mon sang, je revoyait encore ma lame, transpercer la chair du de son défunt père. J'allai caresser la peau de sa joue, du bout des doigts.
-Le sang de ton père fut un véritable délice, murmurais-je.
Mes yeux rouge brillaient, Je ne devais pas perdre mon sang froid. Mais cet irrésistible envi me torturait depuis que Dieux avais abolis les anciennes règles. Je gardait toujours cet facette parfaitement droite, sans tache... mais il y avait ce sentiment, cet tache noir, invisible a l'oeuil nue, mais je la sentait qui me brulait de plus en plus lorsqu'il était là. J'avais envi de le voire me haïr, j'avais envi de le voire pleurer, de l'avoir entre mes mains, et d recueillir sur ma langues, ces longes larmes salées. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 1:26 | |
| Il n'avait pas prévu de me voir ici et ses la ben que il ne sait pas quoi faire de moi merde va devenir un servant style marissa *rahhh non jamais*
La il s'approcha de moi et prit mon menton me caressant la joues de ses doigt chaude et si doux...
J'eu un mouvement de recul mais je resta la a la dévisager quand il pronconca ses mots
-Le sang de ton père fut un véritable délice, murmura t'il
d'un coup je sentit de véritable colère s'emparer de moi me fesant trembler..comment osait t'Il dire sa de mon père la maintenant devant moi , je ne pouvait juste pas le croire que cette imbéille est gouter le sang de mon père *ho fait depuis quand ange affectionnait le sang de démon..
Je claqua sa main frustrer pour ne plus qu'il me touche le regardant avec une haine si profonde qu'elle aurait plus le faire griller sur place
-Tes qu'un ....
Je garda le silence me forcant a m'arrêter car je ne savait pas se quil aurait pu me faire...J'ouvrit et ferma mes aile et trouva la force de me calmer malgres la brillance de haine de mes yeux | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 1:59 | |
| Il claqua ma mains, reculant et le regard brulant de colère.
-Tes qu'un ...., dit-il, s'empêchant de finir sa phrase.
-Un quoi? Je n'ai rien fait de plus que ce pour quoi j'ai été créer!
Je me rapprocha de lui, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'il tomba assis sur le lit.
-Un Salop, un sale dégoutant, un ignoble monstre? Murmurais-je à son oreille, et le surplombant de tous mon corps, mes mains accoter de chaque bord de lui.
Je lui mordilla le lobe d'oreille, sentant cet chaleur brulante envahir mon ventre. Je devais m'arrêter... Je me releva, reprenant mon air glacial, faisant l'impossible pour me contenir.
-Tu dormira dans la chambre parallèle à la mienne, dis-je désignant une porte au fond de ma propre chambre.
C'était un ancien débarra, que j'avais réaménager rapidement en chambre improvisée. Je le voulais confortablement installer... mais le garder proche de moi durant la nuit serais bien trop risquer! Qu'es ce qui m'avais pris de l'acheter?... J'allais le détruire comme je détruisait tous...
[hmm bipolaire? XD] | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 23 Avr 2010 - 23:57 | |
| (trop) Je doit l'avouer...cette ange venait de me faire peur et pas qu'un peu, malgres que cela n'avait pas paru j'ai pu voir que cette ange cachait plus sur sa nature de ce qu'il voulait vraiment montrer..
Quand je voulut lui dire ce que je penssait de lui il s'approche de moi comme un fauve et me poussa sur le lit..son visage si proche du main que je rougissa . Il se pencha pour me mordiller le lobe d'oreille que je crut que sa allait plus loin mais heureusement il se decolla me regardant froidement.
Mais bordel....qu'est t'il cette ange pour de vraie..certainement pas un ange ordinaire..On aurait dit...qu'il tentait d'essayer de cacher une partie de lui enfouis profondement dans son être et qui voulait sortir a tout prit... Pour profiter peut....être...de moi
-Tu dormira dans la chambre parallèle à la mienne, dit'il
Avec un regard haineux comme j'aimait bien faire..je me diriga vers le débarra qui contenait un petit lit etonnant pour un débarra d'être aussi grand!et des étagere avec des fenêtre montrant l'exterieur.. Je regarda le chandail que j'avait et le retira ragant..me couchant sur le lit soyeux et doux. tout d'un cou jeu sommeil.. vraiment sommeil..
il ne fallait pas oublier que je sortait de presque un an de mauvais traitement et ses la que pour la premiere fois j'allait dormir..dans un lit Dès que ma tête fut poser sur l'oreiller mes ailes se fermere et je m'endormit un air de satisfaction de dormire ainsi silencieuse sur mon visage parfaitement adorable.On ne pouvais presque pas dire que j'avait été un jour le prince des démons.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 24 Avr 2010 - 14:42 | |
| Émeraude était aller à sa chambre, me lançant un regard haineux.
Une fois la porte fermée, je m'écrasa sur mon lit, soupirant et fixant le plafond. Il avait vue, cet être ignoble que je suis... et cela me tracassait. Je détestait le désordre, je détestait quand il se passait quelque chose d'imprévue! Cela me mettait hors de moi, c'était une sorte de manie des choses propres, saines et rangées. Et tous ce qui s'était passer aujourd'hui, avaient été complètement désordonnées, un succession d'imprévues désagréables... Ce démon réveillait en moi tous ce que je détestait le plus... Comme son père!
Je me leva, tournant en rond, la tête remplis de questions et de pensées étranges. Comment criait-il lorsqu'il avait mal? Ses gémissement, comment étaient-ils? Je me dégoutai de penser à des choses si répugnantes! Pris de colère, je frappa le mur si fort qu'il défonça. J'avais quelques échardes sur mes doigts, peut importe. Je passa ma mains blessées sur le trou, et utilisa ma magie pour le reformer. Je n'était pas très douer avec l'élément de la terre, mais j'arrivai à faire quelques petites choses comme sa. Disons que en temps normale, j'utilisai plus des sort tiré du feux, tel que aux cieux on m'avais donner le surnom de "l'ange de feux".
Me calmant un peut j'allai vers la porte de la chambre de mon nouvel esclave, l'entrouvrant. Il dormait. J'eus l'impression de voire un être complètement différent que celui que je connaissait. Il était beau, serin, son visage démontrant étrangement une sorte d'innocence, une sorte de puretés... étrange pour un démon! Je fut toucher par l'adorable tableau, gravant dans ma mémoire l'image d'un Mamon bien plus doux.
Je referma la porte, me dirigeant vers mon propre lit, puis me déshabillant, ne mettant qu'un pantalon de soie noir. Je plia mon linge sur une chaise, Marissa viendrais le prendre pour le laver demains, et j'allai me coucher, le sommeil m'engouffrant dans ses limbes. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 25 Avr 2010 - 1:06 | |
| Je dormit comme un loir mais les rêves qui m'habitait était terrible, je voulait courir m'enfuir d'ici mais mon père arrivait toujours devant moi m'obligant a venger sa mort , sa disgrace mais moi tout ce que je voulait ses avoir la paix ...
Ses la que je me réveilla en sursaut le soleil rentrait doucemnent dans la fenêtre et la je sut que j'était vraiment prit au piège ici . Prit avec un ange et une servante. Comme un chien il m'avait mit un collier avait oser changer mon nom et moi oui moii je devait lui obéir a cause de ce foutue collier..
Je soupira et enfilla les même vêtement de la veille car on m'avait donnée juste sa et je ne l'avait pas portant si longtemp que sa.. Mon ventre gargouilla et surtout mon envie de bouger se fit plus présente..
Lentement je me rendit a ma porte et l'ouvrit rentrant dans la chambre de Gabriel.. Ses la que je le vit..en trein de dormir se qui m'intrigua je me rapprocha de lui et regarda son visage ses traits.. il avait l'air si paisible tout le contraire de hier soir je tomba dans la comtemplation de son visage et pivota ma tête vers la porte de sortit.
Mais pourquoi pas...j'était moin épuiser que hier et je pourrait surement voller...ALLORS POURQUOI COMME UN CON JE RESTE LA A LE REGARDER COMME POUR ATTENDRE QU'IL SE RÉVEILLE?????.Je me demanda pendant deux seconde si s'était a cause du collier mais nochalement je me rendit sur un chaise non loin de lui et m'assia dessus attendant qu'il se réveille
-pourquoi je l'attend mrd.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 26 Avr 2010 - 0:41 | |
| Mon sommeille fut lourd, vide, les rêves inexistant. Les anges ne pouvaient rêver, ceux ci n'ayant pas l'âme assez libre pour cela. Mais il m'arrivait parfois, depuis que le pacte avec Yahvé et les règles furent abolis, d'entre voire que images, floues, lorsque je dormait.
Mas quel ne fut pas ma surprise à mon réveiller de voire ce petit minois me fixer. La première chose que je vis en entre ouvrant mes yeux fut ces deux prunelles vertes brillantes me fixant. Intimider que quelqu'un ose me regarder dans mon sommeil, je me retourna, la tête première dans l'oreiller, laissant échapper un gémissement.
-'rrête de m' regarder... hmmm, dis-je, la voix à moitié étouffer par mon oreiller.
Je me leva, mes longs cheveux blanc en batailles ondulaient dans tous les sens, et les yeux à moitié ouverts, la rétine bruler par le soleil. Je me retourna, vers émeraude, le prenant dans mes bras et le faisant tombé dans mon lit. Je respira discrètement l'odeur de sa chevelure, toujours vacillant entre le sommeil et le réveil. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 26 Avr 2010 - 10:26 | |
| Bon je me demande juste pourquoi j'ai fait la connerie d'aller m'assoir proche de son lit pour le regarder.Je n'en sait rien figurer vous je l'avait vue et j'avait été intriguer de savoir comment un ange dormait*ben quoi tout le monde a des questions*
Ses la qu'il se reveilla a moitié me demandant de ne plus le regarder -'rrête de m' regarder... hmmm..
Je rigola ou était passée l'ange que je trouvait effrayant et surtout étrange??? ses la qu'il se leva et me prit dans ses bras , je me sentit devenir rouge cramoisie sur le champ *merde..merde..* Je sentait son corp chaud contre le mien et sourtout son visage dans mes cheveux..j'essaya de me dépendre mais ses bras fort m'empechait de bouger *hmmmmmmmm* | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 26 Avr 2010 - 13:15 | |
| J'étais si bien avec Émeraude dans mes bras. Son odeur était comme une drogue, je n'avais plus envi de sentir autre chose que son parfum qui m'entourais. C'est drôle comme en me réveillant j'étais toujours plus ... comme le vrai Gabriel... ?
Il me pris l'étrange envi de passa ma mais sous son chandail, envi pour la quel je ne fit rien pour m'arrêter, trop fatiguer pour m'empêcher de faire quoi que ce sois. j'allai toucher son ventre doux. Un grand sourire éclaira mon visage habituellement sombre, un grand sourire qu'il ne pu voire par chance vue qu'il était dos à moi.
-Reste, dis-je de ma voix endormis, un peut comme un enfant qui ne voulais pas laisser partir un jouet.
Je le serra fort contre moi, accotant ma tête dans son cou. Qu'es ce que je faisait... Pourquoi agissais-je ainsi? Il n'était qu'un esclave, pas un nounours! ... Mais je n'arrivais pas à rouvrir mon étreinte pour le laisser partir, je voulais le garder à moi.
[NDA: asti de bi polaire! XD héhéhé] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
| | | | le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|