| .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 9:00 | |
| Cher ami, Pourquoi t'écris-je en rouge ? Oh... Pour tant de raison simple. Rouge est la couleur de la passion. Passion que j'ai ressenti dès le premier jour avec toi et qui, j'ose l'espérer, ne s'en ira jamais. Rouge, c'est aussi la couleur de ma couverture préférée, que je traine avec moi quand je dois aller dans la maison de la science, comme ma mère l'appelle. Moi, je dis que c'est la maison de la mort. Rouge est également la couleur du trois-quart de mon corps. Un corps qui pourrit de l'intérieur. Un stupide corps innocent, tout tâché. Un corps rempli de fleurs de sang. C'est comme ça que tu l'appelerais, toi. Je cherche toujours quelque chose de poétique dans les petites choses de ma vie. Comme ça, je me dis que tu l'aimerais peut-être, ma vie. Moi, je la déteste tellement ! Pourquoi des fleurs de sang ? À cause du stupide virus ! Mon sang, il ne me protège plus de rien. Je suis peut-être encore aussi belle que tu me l'as dit, une fois, jadis, peut-être plus, mais je suis facilement cassable. Comme une fleur. Et je trouve que même si la fleur a grandi depuis huit ans, deux semaines et trois jours, elle commence aujourd'hui à manque d'eau (de santé) et de soleil (de toi). Elle commence à fâner sérieusement. Y'a longtemps qu'on ne s'est pas vu. On avait à peine 15 ans. Tu t'en souviens ? Pauvre toi, tu devais ne rien y comprendre. Ces maux de ventre répétés, terribles, mes évanouissements, vomissements... Je me souviens même que tu m'aies demandé si j'avais le cancer. Bien pire ! Je me souviens de la dernière fois que l'on s'est vu. C'était sur la rue De La Promenade. Je m'en souviens parce qu'on faisait du vélo avec le cours d'éducation physique. Et c'était le 8 mai. Ça, je m'en souviens parce que tu es déménagé très loin le lendemain. J'étais la toute dernière parce que je n'avais plus bien bien la force de me tenir sur ce stupide vélo. Tu étais un peu plus loin devant. Peu à peu, ma vue est devenue floue. Et c'est à ce moment là que j'ai eu le mal de ventre. Et je suis tombée en bas dla bicyclette. Toi tu as regardé derrière et tu as vu que je n'étais pas bien. Tu t'es dépêché d'approcher. Tu as essayé par tous les moyens de comprendre mon mal. Mais tu ne pouvais pas. Tu ne le pourras jamais, j'espère. Je suis partie en me tenant sur mon vélo, sans te dire aurevoir, ni rien. Parce qu'au moment où tu t'étais penché vers moi en voulant m'aider à me lever, tu es devenu trop proche. J'aurais voulu t'embrasser et je suis sure que toi aussi, tu le voulais. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas te transmettre mon mal. Et je sais aujourd'hui que les chances étaient presques nulles. J'ai mal partout. Ça fait une semaine que je suis à l'hôpital. Ils essaient un traitement. Je sais que ça ne marchera pas. J'ai 23 ans, et je ne crois pas me rendre à 24. Mais ça, je n'oserai jamais te le dire. Amy. Elle soupira et mit la lettre dans un tirroir. Elle ne la lui envoyerait pas. Quand sa mère, Béatrice, arriva dans la salle d'hôpital le matin même, Amy dormait d'un lourd sommeil. Elle soupira de soulagement en entendant le bip bip du cardiogramme. Elle entreprit de faire un peu de ménage. Elle changea les fleurs, mit plus loin la nourriture peu consommée, changea les vêtements dans les tirroirs... et y trouva une lettre. Elle ne lut que le début et su tout de suite qu'elle devait l'envoyer. Amy n'avait pas voulut garder contact avec cet ami. Par contre, Béatrice avait fait sa propre enquête et trouvé les coordonnées de cet ami dans une ville à au moins six heures de route. En arrivant chez elle, elle posta la lettre. Elle arriverait dans maximum quatre jours. C'était un lundi. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 9:20 | |
| lundi .. arrivant a la maison après un longue journée de travail pénible .étant veterinaire depuis un ans il apprenaiit encore de sa profession et en formation le travail était dure et ardue ..cloud eu un moment aujourdhui ou il se rappella de sa meilleur amie allait t'elle mieux ..ou vivait telle ?sa fesait quand même 8 ans et le jeune homme avait changer plus grand et muscle ..ses yeux vert brillait d'un belle éclat et ses cheveux noir lui arrivait jusqu'à fesse en queue de cheval ..enfin bref elle devait être devenue vraiment jolie lui qui avait toujours eu des sentiment pour elle enfin bref rendu chez lui il se dirigé vers ses lettres et en trouvant un particuliere il l'ouvrit et lue avec attention tous ce qui se disait sur la lettre il blemissa elle (son nom) n'allait vraiment pas bien ..il regarda sur la lettre ou elle habitait par l'enveloppe appella la clinique veterinaire et prit sa voiture pour faire le six heure de voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 9:28 | |
| Amy ne se réveilla qu'à une heure de l'après midi. Elle avait les cheveux courts et blonds. Comme toujours. Elle était très pâle et ses yeux noirs faisait contraste à tout le reste. Elle avait beaucoup maigri... Elle garda les yeux fermés. Les ouvrir seraient un trop grand effort. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 9:32 | |
| 6heure e voiture plus tard cloud s'était legerement perdue ..il demanda la. Direction vers l'hôpital et on lui donna il savait que sa fesait longtemp qu'elle ne l'avait la vue mais si elle était si malade il voulait lui parler pour la dernière foi la voir et lui parler ..il arriva a l'hopitalvet se rendit a la réception -excuser moi dite moi la chambre de amy svp | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 10:22 | |
| Tout le monde la connaissait, Amy. Depuis qu'elle avait treize ans qu'elle venait toutes les semaines, pour quelques vérifications que ce soit. La jeune dame qui était à la réception eut un sourire triste. -Qui êtes vous ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 10:43 | |
| -je m'appelle cloud vanguard je suis un ami d'enfance sa doit faire 8 ans que je ne lai pas vut il souria -puis je la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 11:06 | |
| -Mon dieu oui ! Des amis, elle n'en a même pas.. La vieille dame soupira. -Chambre 409... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 11:09 | |
| cloud remercia la vieille dame et se rendit a la chambre 409 Il cogna a la porte et rentra -amy? il la voyait un peu sous les couverture et sa le troubla la..palaisse de sa peau..elle semblait maigre pire que il y a 8ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 11:10 | |
| Elle blêmit, si c'était possible d'être plus blanche qu'elle ne l'était déjà. -C.. Cloud !? | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 11:12 | |
| cloud rentra dans plus dans la chambre ... -oui..ses moi.. il rentra dans la chambre et mit ses long cheveux dans son dos.. -je suis venue ..des que j'ai reçut ta lettre..qu'est qu'il y a? il la regarda de ses yeux vert profond..elle état toujours aussi belle maigres sa maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 11:21 | |
| -... Ma lettre ?? Elle regarda vite dans le tirroir de sa table de chevet. Elle n'y était plus... Sa mère. Elle soupira fortement. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 19:14 | |
| -oui ta lettre.. Il soupira Jai toujours voulut revenir te revoir amy..mais pas dans ces circonstance il fit un léger sourire triste -je voit que tu ne pas tant changer en 8ans..tu a presque le même visage toujours aussi belle ses sûre . il fit un beau sourir et la regarda sa lui brisait le coeur de la voir ainsi..elle n'avait jamais voulut lui dire quand il était jeune ce qu'elle pouvait bien avoir mais la elle n'aurait pas vraiment le choix de lui dire il avait fait 6 heure de voiture rien que pour la voir mais entre lui et amy elle n'avait pas changer mais lui avait grandir avait un visage plus adulte et un regard plus perçant et depuis qu'elle l'avait me il avait laisser ses cheveux pousser pendant 8 ans ce qui en résultait que ses long cheveux noir lui arrivait en bas des fesse il n'avait plus rien du petit ados de 15 ans de il y a 8 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:17 | |
| Elle rougit un peu mais détourna la tête. Elle ne voulait pas lui en parler. Pas question. Elle en avait beaucoup trop honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:22 | |
| cloud se leva et se mit a coter de amy -amy..tu ma cacher tout depuis quoi se connaît .. quand on était jeune ta jamais voulut me dire ce que tu avait Il soupira -je veut savoir j'ai quand même fait 6heure de voiture pour te revoir amy | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:23 | |
| Elle secoua la tête en signe de négation. -Non... dit-elle doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:25 | |
| il soupira -tes toujours aussi tête dure il se rassissa sur la chaise .. -sa fait huit ans qu'on ses pas vut et ta rien a me dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:28 | |
| Son coeur se serra. Que pouvait-elle lui dire ? Elle avait passé ces huit années presque entièrement dans l'hôpital... -Ma mère s'est trouvé un copain... Mais elle la laissé... Elle pleure tout le temps. Et je suis fatiguée. Elle réfléchit un peu. -Aube, tu sais, mon chat... Il est mort trois jours après que tu sois parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:33 | |
| -ha...j'en suis désolé ...et je suis désolé pour ta mère il souria -moi je suis venterinaire et je vit a toronto..ses assez loin d'ici
Il baissa la tête -une chose je suis désolé d'avoir du demenager aussi vite et de mettre éloigner de toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:37 | |
| Elle rougit un peu. Il lui disait tout ça et pourtant... Il ne s'étaient jamais tenus la main, jamais embrassé... Elle avait tout évité. Mais c'était évident l'un pour l'autre qu'ils s'aimaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:39 | |
| -mais je comptait rester ici quelque temp..pour passer du temp avec toi il souria -ratrapper le temp quon a perdue... il était vraiment sérieux -mais sa ses juste si tes d'accord.. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:44 | |
| Elle hocha la tête. -Ouii.... Je veux bien... Elle sourit en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:49 | |
| -bien.. Il prit son celluraire et d'un air sérieux dit a sa secrétaire de prendre micheal(autre veterinaire )de prendre ces rendez vous pour deux semaine au moin..satisfait il raccrocha -tour est arranger je peut rester .. il regarda amy -je peut savoir si tu peut sortir d'ici je voudrait tenmener dîner quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:54 | |
| Elle secoua la tête. -Pas avant demain soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 21:58 | |
| -bon bien..demain soir tu vient avec moi..souper il souria et se leva -il faut que j'aille reserver une chambre d'hôtel ..je vais revenir plus tard amy il s'approcha d'elle lui donnan un baiser sur la jou -a plus Il sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) Dim 7 Juin 2009 - 22:44 | |
| Elle rougit de plus belle et entra sous les couvertures en pensant fort à lui. Il était revenu ! Pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) | |
| |
|
| |
| .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi)) | |
|