SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pv Lilbibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:32

    Dans le monde, y'a pas que les filles qui se débauchent dans les party. Les mecs aussi. C'est aussi le cas de Sordy. Un mec, bien banal, qui a trouver plaisir dans la débauche. Il se rend dans tout les plus grand party, vêtu de skinny, chandail noir et portant deux foulards; Un mauve et un jaune. Le jaune l'identifiant comme prostituer et le mauve le désignant comme gay. Donc, des mecs le payaient pour coucher avec lui. Il n'avait qu'à donner son corps pour être "riche". Et, contrairement à ce que vous pensez, Sordy ne se paie pas de la drogue pour oublier ses débauches. Non, car Sordy AIME follement ses débauches. Surtout quand le mec est mignon.

    Soirée bien commencer, Sordy était appuyer contre le comptoir, buvant un autre verre de tequilla. Il attandait patiemment qu'un des mecs au beau cul de la salle daigne de briser la glace et venir le voir. Oh, il sentait qu'il allait au moins avoir un client. Belle soirée en perspective.

    [Voilà le theme... comme je l'ai mentionner dans les conditions, les "scènes" seront un peu, moyen ou beauucoup explicite, au choix]
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:45

vous connaisser les gars qui font leur coming out? Moi j'ai 18 ans je ne connait rien au gay mais je me suis rendit compte que les femmes n'ont absolument aucun effet sur moi jvous dit nada.
J'en regarde une nue ou même en petite tenue et sa ne m'allume pas..Étrange vous dite y pas de quoi en rire j'ai de la misere a m'affirmer malgres mon profil cent pout cen hétéro j'attires les filles a um metre a la ronde mais pour un homme cela va t'il marcher..
Jeans taille basse.cheveux noir sexy a souhait avec des yeux aussi bleue qu'un ocean je rentre dans ce bar que mes copains mon conseiller..et que dire y plein de gars la dedans ses malade..
Avec un soupir pas du tout a l'aise je rentra dans la salle yeutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:58

Bon. Sordy regardait la porte d'entré et vit entré LE mec. Super canon, c'était lui qu'il voulait dans son lit ce soir. Généralement, il laisse les gars venir à lui, mais, le désirant tellement, il se rendit à sa rencontre.

"Uhm. Mignon et sexy. Sa te dit une chambre à l'étage pour moi et toi?"

Il lui fit un clin d'oeil et un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:03

Même pas entrer que un gars assit au bar vint rapidement me voir pour me proposer un one night et pourquoi pas?
Je le regarda avec un leger sourire malgres une petite gene
-mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:40

    Il accepta, ce qui fit qu'agrandir le sourire pervers sur le visage de Sordy. Puis, il lui saisit le poignet et monta à l'étage. Il prit la chambre où il était marquer "réservé à Sordy". Oui, il était connu. Donc les barmans avait vu nécéssaire de mettre un panneau. Il sortit un trousseau de clé puis dévérouilla la porte. Il entra à l'intérieur, trainant toujours le beau mec. Puis, il lâcha la main de celui-ci et barra la porte. Se retournant vers son client de la soirée, il le poussa sur le lit, ce qui eu pour effet de le faire renverser sur le dos. Sordy monta à quatre pattes par-dessus le crops du nouveau venu.

    "Dis-moi mon mignon, quel est ton nom?"

    Sans attendre une réponse, il s'attaquait déjà au pantalon du mec dont il attendait le nom. D'une main, il essayait de le retirer, l'autre alla déjà trouver l'engin qu'il se mit à caresser doucement mais avec aviditer
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:34

"Dis-moi mon mignon, quel est ton nom?"

Je le regarda avec un sourire et répondit doucement
-je m'appelle ..akira ..akira naikido

Je ne put repondre que quelque seconde que le gars qui m'avait aborder commenca a me caresseer..
-hmm
Je commenca deja a bander peut habituer a ce genre de sensation je laissa aller de doux gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:39

    Alors que Sordy caressait doucement le jeune homme, il eu un large sourire en entendant son nom suivit de gémissement. Akira, pas si pire comme nom. Mais, ça fait japonais. À moins que celui-ci soit japonais. Mais à vrai dire, Sordy s'en fichait. Ce qui l'interéssait, c'était le corps de rêve d'Akira et son engin qui commençait à bander. Puis, réussissant finalement à détacher le pantalon, il l'envoya valser plus loin. Il s'occupa immidiatement du boxer, dénudant toute la prtie inférieur du corps d'Akira.

    "Moi, c'est Sordy"

    Puis, celui qui venait de se présenter déscendit ses lèvres vers l'engin qu'il fit pénétré dans sa bouche, doucement, lentement, pour faire durer le plaisir. Il s'amusa à monter et déscendre, lui donner de vilain coup de langue. La soirée allait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:53

"Moi, c'est Sordy"

Je ne put pas lui répondre car j'était trop occuper a gouter a ses nouvelle sensation de sa bouche caressant mon membre dresser
je n'arrivait plus a me retenir et surtout a ne pas éjaculer dans sa bouche car j'avait beaucoup de la difficulter a me retenir

-hmm...

Je grimaca apres un moment cela devena presque douloureux intensse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Pv Lilbibi Empty
MessageSujet: Re: Pv Lilbibi   Pv Lilbibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Lilbibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pv Lilbibi -
» pv lilbibi (pas de titre)
» Une vie Ailleurs... (pv Lilbibi)
» Pas de titre [PV lilbibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser