SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Pv Lilbibi -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:32

[ Personnage: Gaara - En tant que prince -
Particularité: Possède toujours son pouvoir de sable
Pv Lilbibi]

Il existait une planète, au-delà de la Terre, qui avait une puissance inimaginable. Les terriens seraient loin d'imaginer que cela pourrait exister. Cette planète était nommée " Alzur ". Les êtres de cette planète n'était pas tout à fait normaux bien qu'ils ressemblaient à des humains: ils possèdaient des pouvoirs et plus de résistance que de simple humains. Elle avait conquit beaucoup d'autres planètes de la galaxie et le roi de ces terres en voulait plus encore. Il avait un fils unique du prénom de Gaara. Sa mère était morte après lui avoir donner naissance. On appelait le roi couramment " Roi d'Azur " car il était toujours vêtue de cette couleur et possédait le pouvoir de glace. Son fils était un cas à part: Lui pouvait créer et contrôler le sable. De plus, le roi d'Azur reniait son fils, car il était quelqu'un de timide et réservé. C'est pourquoi il décida de faire changer son fils. Une fois chose faite, il en fit un guerrier hors paire comme le voulait la prophétie.

Aujourd'hui, le Roi venait de repérer la Terre sur sa carte des galaxies. C'était enfin le tour de cette planète ! Mais d'abord, il devait capturer de belles femmes pour se joindre à son harem. Effectivement, depuis qu'il n'avait plus de femme - et comme tout bon roi - il conservait un harem. Son fils en avait un aussi et le roi était persuadé que son fils serait un parfait nouveau Roi. Il décida d'envoyer quatre guerriers sur terre pour qu'ils ramènent chacun une femme.

Roi Azur: Bien ! Vous atteindrez la Terre en seulement deux jours avec nos nouveaux vaisseaux. Votre objectif est de me ramener chacun une femme de cette Terre. Vous me direz aussi quelles sont les résistances de ces habitants et s'ils sont malin ! Allez, partez ! Le vaisseau se trouve en dehors de la base.

Les quatre guerriers firent une révérence puis partirent dans leurs armures. Ils embarquèrent dans le vaisseau et décollèrent en direction de la Terre.

Deux jours plus tard, ils arrivèrent sur terre pendant l'après-midi. Ils ignoraient où ils avaient atterrit exactement, mais cela n'avait que peu d'importance. Ils semblaient être dans un champ de blés. Un homme paysans regarda le vaisseau atterrir juste devant lui, paniqué et impressionner. Les quatre guerriers en sortit et l'un d'eux s'approcha du paysan. Ils avaient tous des appareils à l'oeil droit qui servait à déterminé approximativement la force de l'ennemi. Se fut un rire commun en voyant la force si faible du terrien. L'un d'eux attrapa l'homme et lui explosa la tête.

Guerrier1: Pittoyable ! C'est vraiment incroyable, qu'ils ne nous arrivent pas à la cheville !

Ils se mirent à rire une fois de plus, puis se séparèrent. Ils pouvaient voler dans le ciel à une vitesse bien élever. Le guerrier N°2 se rendit dans une ville, le 3 à la campagne, le 4 dans une petite ville et le 1 alla jusqu'à l'autre bout. Le guerrier N°2 était caché et observait la ville... il y avait beaucoup de jeunes femmes qui pourraient plaire au roi... qui allait-il capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:38

sacha se promenait cette nuit regardant les etoiles..

*ha qu'elle belle nuit*

regardant les alentour la jeune fille de 18 ans ne se doutait guere que un guerrier cacher dans les buissons guettait..

elle avait de long cheveux noir lui arrivant en dessous des fesse et des yeux dun bleu azur..son visage etat parfait ainsi que sa silhuette fie et elancer..elle etait bien fournit on pouvait le dire

ce soir la son pere lui avait dit
*sort pas ce soir jesent queqlque chose de horrible allait arriver*

la jeune fille avait ri
*et puis quoi encore*
et elle etait sortit voila que la elle se promenait ne doutant de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:27

Le guerrier N°2 scruta la ville et ses habitants. Pour le moment, il ne voyait que des filles blondes à grosses poitrines qui portaient toute la même chose... c'est ce qu'ils appelaient la mode chez les terriens. Il trouva sa pitoyable et décida de changer de position. Il repéra alors une magnifique jeune fille aux yeux azur et aux longs cheveux noirs. Elle avait un corps de rêve mouler dans ses habits. Le guerrier ne chercha pas plus longtemps: Il avait trouvé. Il attendit que la fille s'éloigne un peu de la foule puis surgit devant elle et la souleva pour la callé sur son épaule. Sans rien dire, il s'envola dans les airs et revint jusqu'au vaisseau. Cela devait beaucoup troubler une jeune humaine. Une fois arrivé au vaisseau, il vit ses compagnons qui étaient revenus et poussa la fille dans une cage à côté des trois autres cages où était renfermée des femmes. Les guerriers ne leurs avaient rien dit. Le guerrier n°2 restait avec les filles enfermer pour les surveiller, même s'il n'y avait aucune chance pour qu'elle puisse s'enfuir. Le vaisseau décolla d'un coup dans l'espace. Une fille aux cheveux roux et aux yeux vert tapa contre les barreaux de sa cage et hurla:

Fille: Bande de butors ! Qui êtes-vous ? Laissez-nous partir !

Le guerrier N°2 sortit son épée et fit passer lentement la lame entre deux barreaux pour faire reculer la fille jusqu'à l'autre extrémité de sa cage. Il la regarda de haut, l'air visiblement insensible.

Guerrier2: Tais-toi, femme. Nous vous emmenons dans votre prochaine résidence chez le roi Azur. N'éssayez pas de protester et rester tranquille jusqu'à ce que nous arrivions.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:30

sacha avait ete suprit de se personnage qu'il l'avait attaquer,,
-mais lacher moi!!!!
elle le frappa mais sans succes..elle ft enfermer dans une grande cage..
-mais qu'est que vous nous voulez..
elle regarda le guerrier dans les yeux elle pleurait lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:46

Le guerrier remit l'épée dans son fourreau et s'approcha de la belle Sacha. Il la fixa dans les yeux toujours avec un air neutre.

Guerrier2: Restez tranquille. Vous rencontrerez bientôt le roi.

Il partit s'asseoir au fond de la pièce, les bras croisés. Deux jours après, ils atterrirent enfin sur la planète Alzur. Ils traînèrent les cages jusque dans le hall d'entrée de l'immense château et s'absentèrent pour aller chercher leur roi. Le Prince Gaara arriva en poussant les énormes portes d'entrée. Il remarqua les cages et sembla avoir un rejet de colère envers son père pour traiter ainsi des femmes. Mais il ne protesta pas, comme son père lui avait apprit à lui ressembler. Il passa son chemin et croisa le regard de Sacha. Il ouvrit de grands yeux. Ses yeux verts et sans sentiment semblait avoir changé pendant l'espace d'un instant. Il resta là, à la regarder. Puis brusquement, serra ses poings et se retourna pour monter les marches du hall. Il croisa son père qu'il salua brièvement. Son père descendit et remarqua les quatre filles tout en souriant, visiblement satisfait.

Roi Azur: Bienvenue chez moi, femmes de la Terre. Vous allez être conduit à mon harem où vous ferez connaissance avec des femmes venant d'autre planète. Ce soir j'organise un dîner où vous serez toutes invitées à ma table ! Garde ! reprit-il, conduisez-les dans mon harem !

Le roi se retourna suite à ça sans rien ajouter et monta à son tour les escaliers. Les gardes s'emparèrent des cages puis guidèrent les femmes dans un immense harem où résidait des femmes aux couleurs de peau différente. Il y avait même des sirènes barbotant dans une sorte de cascade sur un côté d'un mur. Les gardes firent sortir les femmes des cages et les poussèrent à rentrer dans le harem qui était gardé par une infinité de garde et entouré par une sorte de protection.

Les deux autres femmes sauf la rousse et Sacha semblait enchantée d'être dans un tel endroit et partit parler aux habituées. La rousse elle s'approcha de Sacha l'air exaspéré

Fille: On se retrouve dans le même pétrin ! Ces deux autres idiotes apprécient de se retrouver dans une planète inconnue comme ça, quelle bande de connes ! Dit-elle en tapant contre le mur. Je m'appelle Rosa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:52

saha leva ses yeux azur vers elle..
-sacha..
ell regarda les alentour n'etant pas du tout enjouer elle avait meme peur elle voulait sen aller retrouver son pere..merde pourquoi elle etait sortit..
-il vont nous faire quoi...tu pensse
elle parla d'une voix douce remplis de terreur elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:01

Rosa: Enchanté Sacha. Dit-elle avec l'air plus énervé qu'effrayé. Ce qu'ils vont nous faire ? Rien de bon je pense... Mais déjà on est dans un harem... C'est-à-dire qu'on est comme les chiens de se putain de roi !

Elle tapa dans le mur une fois de plus. Elle avait l'air d'une fille a un fort caractère et susceptible. Elle s'assied sur un des magnifiques canapés d'or de le harem, épuisée. Elle invita Sacha à s'asseoir à côté d'elle.

Rosa: Comment est-ce que tu t'es fais capturé toi ? Moi j'étais en train de travailler dans les bois et puis un enfoiré m'a attrapé ! Au début j'ai cru qu'il allait me violer ! J'ai sentis une force incroyable dans ses bras. Dit-elle en se frottant la tête. Je crois qu'ils ne sont pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:03

sacha se leva lentement et arrangea sa jupe qui avait relever..
-il ma attrapper en ville pendant que je marchait..et non je ne pensse pas qu'il son normal..
elle fit un leger sourire et regarda rosa.
-ho moin on est les deux ensemble on peu se serrer les coude..
elle tremblait un peu posant son regard azur sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:55

Rosa lui souris pour la réconforter et lui tapota amicalement le dos.

Rosa: Ne t'en fais pas, on devrait pouvoir s'entraider, tu as raison.

Elle engagea la conversation à Sacha à plusieurs sujets. Elle avait l'air de beaucoup l'apprécié et ne se lassait pas de lui parler, même si la situation était très étrange. Elle préférait faire comme si rien n'était jusqu'à l'heure du dîner. Quand ce fût l'heure, des gardes vinrent chercher les deux filles qui discutaient et les deux autres. Elles apprirent que les deux autres s'appelait Karin et Elsa. Une majestueuse table était disposée dans une grande salle. La table contenait six places. Le roi face à son fils assis au milieu de la table. On plaça Karin et Elsa aux côtés du Roi Azur, ainsi que Sacha et Rosa à chaque côté du prince Gaara. Celui-ci salua les jeunes femmes mais ,ne dit rien de plus. Des gardes surveillaient en fond de salle.

Roi: Bienvenue mesdemoiselles dans ma demeure. Je suis le Roi Azur et je suis maître de cette planète. L'homme en face de moi est mon fils, il se prénomme Gaara. Vous êtes sur la planète la plus puissante de la galaxie et vous m'appartiendrez désormais en vivant dans mon immense harem où vous trouverez tout se don vous aurez besoin !

Des serveurs commencèrent à arriver des plats à la main. C'était la même nourriture que sur Terre et les plats étaient disposés dans des assiettes en or. Les jeunes femmes étaient autorisées à se servir. Gaara lui ne semblait pas avoir très faim.

Roi: Racontez-moi un peu plus de choses sur vous mesdames ! Commençons part la belle jeune femme aux cheveux noir à la droite de mon fils ! dit-il en pointant Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:43

sacha avait parler avec rosa tout le long mais quand les garde revint les chercher tous et rosa avait recommencer a avoir peur mais l'ambiance sur a la table semblait calme..mais n'ayant pas faim elle ne regarda son plat que des yeux

*racontez -moi un peu plus de chose sur vous mesdames !commencaon part la belle jeune femme femme aux cheveix noit a coter de mon fils!*

sacha relela la tete posant son regard azur sur le roi mais le rebaissa aussitot ..
*je...je dit qu'oi...?*

-heumm
elle parla de sa belle voix ..
-je....heumm....je...m'appelle sacha...
il n'oasait pas dire grand chose
-et j'ai.....17 ans.....ses ...sa..
elle se taisa ne sachant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

Le roi écouta attentivement la jeune fille. Mais elle ne semblait pas vraiment savoir quoi dire.

Roi: Ce n'est pas grave, je vais demander à quelqu'un d'autre de se présenter avant toi pour que tu prennes exemple. Dit-il en levant sa coupe de vin et buvant une gorgée. Toi, la blonde à côté de moi, parle !

La jeune fille blonde était celle du prénom de Karin. Elle tira un sourire en tortillant une de ses mèches de cheveux sous le regard exaspéré de Rosa.

Karin: Je m'appelle Karin, j'ai dix-huit ans et mon métier sur terre était coiffeuse. J'aime pleins de choses et surtout les fraises, le shopping et les fêtes... Je suis une fille accroc à la mode et j'aime bien les beaux hommes ! Dit-elle en faisait un clin d'oeil à Gaara, qui la regarda d'un air désintéressé, puis à son père qui souris.

Roi: Bien jeune terrienne merci pour ton discours. Maintenant à toi la jeune fille brune à ma droite !

Elsa: Je suis Elsa et je suis d'origine américaine mais j'ai déménagé en France et, depuis je parle français. Je suis une lycéenne et j'aime beaucoup les petits jobs. Je travaillais comme serveuse dans un club privé. Je suis toujours de bonne humeur d'ailleurs et j'aime bien aussi les hommes qui ont du charme. Dit-elle en souriant d'un air provocateur.

Roi: Merci jeune Elsa. Au tour de la rousse à côté de mon fils.

Rosa: Je me nomme Rosa, j'ai 18 ans et j'ai mon permis. J'aime la nature et la campagne et je déteste la baise facile comme certains hommes le font. La rousse elle t'emmerde d'abord vieux !

Roi: On a son petit caractère, je vois... J'aime les femmes avec du caractère ! Dit-il en riant. Maintenant à mon fils, Gaara.

Gaara releva lentement son regard si étrange dans le vide. Il ne fixait personne en particulier. Il restait droit et n'avait pas ouvert la bouche de tout le repas, pour le moment.

- Je suis Gaara, le fils du Roi Azur comme il vient de le formuler. J'aurais dix-neuf ans dans quatre jours. Je suis quelqu'un de loyal, de fidèle et d'attentif. Je déteste les personnes qui jugent les autres sur les apparences sans les connaître. C'est tout.

Rosa: Enfin un discours bien ! Au moins il n'a pas l'air con lui !

Roi: La ferme terrienne ! Dit-il plantant une fourchette juste à côté de sa main. ...Très bien. Quant à moi, je suis le Roi Azur et gouverneur de ce château et de plusieurs planètes. Je possède un grand harem et je suis votre maître. J'aime les femmes, le pouvoir et l'argent et je déteste qu'on me manque de respect. Voilà tout. Avez-vous d'autres arguments à votre sujet, Sacha ? Dit le Roi en la regardant d'un air pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:49

sacha avait regarder gaara avant de baisser les yeux quand le roi le lui reparla..
-non je n'ai pas d'autre argument .
*merde elle etait la plus jeune de ce foutue harem..*
elle garda la tete baisser ce sentant mal d'etre ici
*je veut m'en aller*
sans sen rendre compte ses yeux se remplire de larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:38

Gaara ressentit le malaise de la jeune femme à ses côtés. Il ne broncha pas, voyant que son père était en train de souper. Il l'accompagna comme les autres jeunes femmes. Il ne pouvait rien faire pour elle... pas tant que son père sera satisfait. Il le savait. Mais cela semblait grandement l'infliger. A la fin du repas, Gaara salua son père puis les dames et rentra à ses locaux, tout à l'ouest de ceux de son père. Le territoire étant immense, cela ne gênait pas. Les filles furent reconduite dans le harem, mais le roi décida de garder Sacha avec lui. Il lui fit faire le tour de l'étage du bas - déjà très grand - puis la guida dans sa loge personnelle en lui servant du thé sur une table.

Roi: Alors, dite moi Sacha, avez-vous quelconque craintes ? Ou bien avez-vous peur de moi ? Je vous sens un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:42

sacha avait suivit le roi sans broncher mais quand il l'avait enmener seul elle avait un peu eu peur d'être sans rosa cette fille la lui fesait du bien avec elle elle se sentait beaucoup mieux .
Elle baissa les yeux ne regardant pas le roi
-je ...
elle soupira
-j'ai peur de tout ici..je voudrait être chez moi..
elle le regarda les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:59

Le roi resta droit, à fixer la jeune femme. Celle-ci pleurait. Ce n'était pas la première qui pleurait ainsi. Le roi était sans scrupule et agissait pour sa propre volonté. On pouvait en déduire qu'il était égoïste. Mais il avait été élevé comme cela. Il attrapa la jeune fille par les épaules pour qu'elle le regarde.

Roi: Calmez-vous. J'ai une question à vous pauser. Êtes-vous vierge ?

Cette question pouvait sembler choquante, voir aberrante, mais cela ne semblait, nullement déranger le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:07

sacha arrêta et le regarda dans je yeux
-oui...je suis vierge ...pourquoi cette question?
elle le regarda maintenant avec deux point dinterrogation sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:37

- Très bien... Je demanderais donc à mon fils qu'il arrange cette affaire afin que tu ne sois plus vierge. Vois-tu, je ne touche pas aux femmes encore vierge. Comme mon fils l'est aussi, cela lui apprendra quelque chose de la vie. Je vais t'envoyer dès maintenant aux appartements de mon fils. Dans deux jours, a cette même heure, je viendrais te chercher. Un messager dira à mon fils qu'il devra s'occuper de toi pour ça. En espérant que tu t'amuses bien avec lui ! Dit-il d'un air sadique, lâchant un rire glauque. GARDE ! criât-il.

Un homme entra dans la chambre. Le père lui dit de l'amener aux appartements de son fils et de lui délivrer le message. Il emporta la fille sans attendre, la tenant fermement. Après une trentaine de minutes de marche, ils arrivèrent aux appartements. Gaara était assis dans un fauteuil et semblait étudier un projet. Un messager lui dit alors ce qui en était et il lui dit de laisser la fille ici avec lui. Le garde fit asseoir la fille en face du prince puis s'en alla. Le prince ne bougea pas, il attendait la réaction de la jeune fille qui ne pouvait qu'être néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:46

sacha resta la a regarder le sol..
Se tenant sur la chaise elle n'osa pas regarder le prince déjà qu'il était beau et en plus le roi voulait que le prince couche avec elle
Elle soupira et se ressaisissa regardant le prince
-que voulez vous de moi
elle essayait de paraître forte malgres ses tremblement ..
Elle le regarda de se yeux azuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:16

Gaara, un peu timide de nature, resta lui aussi là, cacher derrière son plan. En vérité, il n'arrivait plus à réfléchir, car il était bien trop chamboulé par les idées de son père. Même si le Roi avait fait de Gaara quelqu'un lui ressemblant, il l'avait surtout obligé à devenir comme lui et, dans le fond, le beau rouquin n'était pas comme ça. Il attendit que la jeune fille soit un peu plus décontracté, même si cela ne devait pas être une situation aussi facile pour elle. Quand elle parla, il resta figer un moment, puis se reprenant, il abaissa son plan contre ses genoux. Il croisa son regard azur, alors que le siens était d'un vert pénétrant et fluide, de quoi avoir des frissons dans le dos.

- Vous avez bien entendu mon père, non ? Il veut simplement que nous couchions ensemble pour qu'il puisse ensuite vous toucher. Je connais bien mon père, annonça-t-il avec un air de mépris envers le Roi, mais il ne m'avait jamais demandé ça, auparavant. Certainement malheureusement pour vous, nous allons être obligés d'exécuter ses ordres, autrement il vous tuera, simplement.

Gaara baissa les yeux, l'air gêner. Cette jeune fille était bien jolie. Mais pourquoi devait-il l'approcher de cette manière ? Après cette relation, il serait certainement plus proche d'elle, alors qu'ils ne sont que deux inconnus. Il demanda à un serveur de leur amener des boissons rafraîchissante pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:11

sacha le regarda un peu..
-je voit ..
il semblait se cacher sous une façade ou voyait bien que se garçon comme elle n'avait pas vraiment le même desir mais comme me prince lui avait dit si il ne couchait pas ensemble le roi la tuerait mais le simplie fait de pensser de coucher avec le roi lui donna des affreux frissons dans le dos
son regard s'adoucissa un peu voyant que le prince semblait gentil et prévenant elle prit les rafraîchissement que un servant emmener et le bue lentement cela avait un goût légèrement fruité très bon
elle passa une main dans ses long cheveux noir.
-prince..je..
elle baissa les yeux et soupira les relevant..
-je...n'ai jamais fait je ne sait guère comment mit prendre
elle rougissa gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:23

Le prince admira la jeune fille, lui aussi en se désaltérant. Il était noyé dans ses pensées. Il ne connaissait pas bien la jeune femme, mais elle semblait elle ausi timide et sympathique. Elle n'avait vraiment pas eu de chance de se retrouver ici, loin de chez elle. De plus que le Roi l'obligeait à coucher avec son fils pour pouvoir la violé après ça. Gaara savait qu'il était impuissant face à ça, et il le regrettait. Il reposa son verre puis écouta la jeune fille. Elle ne savait pas comment s'y prendre... cela fit légèrement rougir Gaara qui détourna le regard. D'un instant à l'autre, il se retrouva juste devant la jeune fille et lui attrapa le menton avec l'une de ses mains pour qu'elle le regarde.

- Vous êtes bien trop belle pour que je puisse vous toucher... Je suis désolé de devoir vous infliger cela. Je ne nierais pas que vous êtes attirante tout de même et que c'est un honneur pour moi... dommage que tout cela aille trop vite.

Il lâcha doucement le menton de la jeune fille puis s'assied à côté d'elle sur le grand canapé royal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:12

sacha avait rougit grandement quand le prince lui avait prit le menton
De aussi proche le prince était reellment magnifique ..autant de question se bouscullere dans sa tête comment il fallait sy prendre que fallait t'il faire
elle n'en savait vraiment rien étant de nature timide sur terre ses relation n'avait j'amas été bien loin ..
Ses mains se crispere sur ses genoux
Une choses était sûre elle préférait perdre sa virginiter avec le prince que le roi elle aimait bien comment le prince lui parlait
elle le regarda et rougit encore quand il s'assisa a coter d'elle
-prince..
si il ne fesait rien maintenant la suspense allait la tué
-commencer ..je n'en peut plus.
elle rougit encore plus en prononçant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:42

Le prince resta là, fixant le vide. Il sentait la gêne de la jeune fille, lui aussi était un peu gêné, mais il se devait de dissiper cet embarra. Après tout, on lui avait appris à faire ça et à rester calme. Il tourna sa tête vers la jeune fille qui était encore plus rougie après ses paroles, la rendant que plus magnifique. Il glissa doucement sa main sur l'une de ses cuisses, caressant en douceur celle-ci, puis en profita pour l'allonger sous lui alors qu'il prenait l'initiative de se mettre au-dessus. Il continua ses caresses se rapprochant de l'intimité de la jeune fille, tout en relevant ses cheveux pour l'embrasser sensuellement dans la nuque ses quelques instants. Puis il remonta sa main qui dégageait ses cheveux pour caresser sa joue, lentement et commença à l'embrasser langoureusement, caressant sa langue de la sienne avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:20

sacha fut surprit mais la douceur de celui ci la fit fondre
elle n'avait jamais vécue quelque chose d'aussi intensse comment un prince pouvait être aussi..doux
Elle lui rendit son baiser mais le contac de la langue avec celui ci
Lui donna d'agreable frisson dans le dos sans le vouloir ele commencait a être éxiter son visage etait rougir par ce sentiment
elle leva la main et lui caressa les cheveux et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:22

Secretement, il appréciait quand même cette situation. La jeune fille était elle aussi merveilleusement délicate et timide. C'était ce que Gaara aimait. De plus, sa beauté était exquisément idyllique. Il n'avait jamais vue une aussi belle femme de toute son existence. Il allait devoir agir le premier pour la mettre à l'aise et chasser sa gêne. Il descendit doucement sa main pour retirer le haut de la jeune femme, tout en couvrant son ventre d'affectueux baisers. Il lui retira son haut entièrement, passant ses mains dans son dos en le caressant agréablement. Il continua ses baisers jusqu'à revenir à la bouche de sa compagne, partageant un nouveau baiser passionné avec elle, puis il détacha le premier niveau de son sous-vêtement et le dégrafa entièrement par la suite. Il y allait en douceur, afin de ne pas la brusquer. Il avait dégrafé son soutien gorge mais, ne l'avait pas retiré, afin de lui laisser le temps nécessaire si elle était encore gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pv Lilbibi - Empty
MessageSujet: Re: ~ Pv Lilbibi -   ~ Pv Lilbibi - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pv Lilbibi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie Ailleurs... (pv Lilbibi)
» NEWWWWW!!!! (pv lilbibi)
» Dying for you (pv Lilbibi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser