|
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 5 Mai 2010 - 0:24 | |
| Émeraude, lentement, calma ses tremblements.
-la conversation elle parlait de moi?non? Dit-il au bout d'un instant.
Je ne répondit pas tous de suite, préférant réfléchir à que dire. s'il savait... Il partirais... Mais je ne pouvais lui mentir! Il m'avais été proscrit de mentir, donc je ne mentais pas, quoi que je pouvait détourner la vérité.
-Oui. Dis-je tous simplement, préférant la réponse la plus simple et directe.
Je le poussa un tout petit peut, le regardant dans les yeux. J'avais cet étrange envi de ... ... de poser mes lèvres sur les siennes, comme les humains faisaient.... Mais je réprima cet envi folle préférant esquisser un sourire.
[vue de marissa]
Arriver dans le salon j'eu devant moi un étrange spectacle ; Mon maitre prenait mon "frère" dans ses bras. Étrangement, regardant la scène touchante, j'eu cet envi de fondre en larme. Je pense que même si je me serais écouler sur le sol, morte, ils ne se serais même pas entendu compte e ma présence.
Je préféra détaler, le plateau de thé dans les mains. Arriver aux cuisine je me laissa tomber sur le sol, barrant la porte et pleurant, silencieuse. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 6 Mai 2010 - 21:52 | |
| Je le regarda dans les yeux car je sentait que quelque ch0se se tramait ou je ne sait pas quoi , mais quelque chose que je ne savait pas ce passait par exemple ce oui que Gabriel me disa avec un sourire ..Peut être était-ce que la moitié d'une véritée qu'il ne souhaitait pas me dire -je voit.. Je n'aimait pas son sourire car rapidement mes joues devinrent rouge feu ce que je n'aimait vraiment pas ...rougir car quand sa arrivait je me sentait le parfait des imbecilles.
Mon pere ma toujours dit que un démons qui montre ces émotion est un demon faible et je ne souhaitait pas ca car je ne voulait pas que mon pere même dans la mort aient honte de moi
Je me redressa que doucement on pu voir sur mon épaules gauche un espece de tatouage etrange reprensentant une ailes de demon.. Mon pere m'avait dit que ce tatouage était frequend dans la famille mais bizzarement je n'avait pas vue personne dans ma famille avoir le même que moi .
En plus il me la mit la premiere fois que j'ai reussit a sortir mes ailes..je me souvient de cette fameuse journée ou il voulait m'apprendre a voler, je n'avait que 5 ans mais s'était important pour lui , je courait que en sortant mes ailes je vit le visage de mon pere se durcir sans que j'ai eu le temp d'arpercevoir mes ailes il me fit voir le sorcier de la famille qui me marqua de cette étrange sceau que supposement toute la famille possedait..
Enfin bref ces comme ma supposée mere que je n'ai jamais vue.. Quand je me rendit compte que ma chemise avait descendue un peu laissant voir mes epaules je la reposa doucement comme elle l'était et m'enleva de Gabriel sans un mots
-heumm..je veut savoir que fait je maintenant?
Qu'elle question idiote mais bon vaut mieux avoir l'air idiot que trop intelligent. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 6 Mai 2010 - 23:53 | |
| Émeraude rougis, je trouvais cela si beau, cet superbe teinte qui fleurissait tel des boutons de roses sur ses joues. c'est peut après que je remarqua que sa chemise tombait sur ses épaules, laissant entre voire un étrange tatoo... Je reconnu tous de suite l'aura terriblement noir qui s'en dégageait; C'était un sceau surement réer par Satan. Mais à quoi servait-il?
-heumm..je veut savoir que fait je maintenant?
Je plantas alors mon regard dans le sien, disant très sérieusement :
-Retire ta chemise. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 6 Mai 2010 - 23:58 | |
| -heuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Je le regarda est ce que ses une blague retirer ma chemise.. plein d'image etrange s'emparere de mon cerveau.. Lui en trein de me faire des choses pas trop catholique et heum depuis quand je pensse que les truc pas catholique ce n'est pas bien XD Je m'approcha et retira a contre coeur ma chemise le regardant dans les yeux -voila.. si sa continuait j'allait recommencer a trembler comme un gamin ce qui n'est pas une bonne chose car comme je dit les demon sa ne rougit pas ne tremble pas et sa ne se dit pas que les choses que quelqu'un peut faire ne sont pas catholique.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 0:36 | |
| -voila..
Bon... Ma réponse avait peut-être été trop sec, et complètement dénudée d'explication... Mais je devais voire ce sceau! Il semblait gêner de la retirer, ce qui était plustot étonnant de la part d'un démon... mais il n'était pas démon... du moins pas complètement. Je me baissa alors, regardant le tatouage de près, traçant les contours du bout de mes doigts glacés. C'était un typique sceau d'illusion, mais un sceau complexe que je ne pourrais défaire qu'avec de la magie de haut rang! Je devinais alors que cela servait à produire une illusion au niveau de ses ailles... mais qu'y avait-il de si étrange dans apparence de ses ailles pour que son père ai pu vouloir lui faire cela.
Je releva la tête, l'embrassant sur le front, comme pour lui dire merci. Mais j'utilisai ce rapprochement aussi pour lui faire un petit scan pour détecter quel points faible, à partir de son troisième oeuil, pourrais être utiliser à fin de faire tomber le sceau. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 0:44 | |
| Je me demandait ce qu'il allait faire qu'il posa ses doight glacer sur mon epaules ce qui me fit frissonner et je sue ces qu'oi qu'il regardait ..pourquoi mon tatouage de famille l'interessait t'il ainsi pourquoi ... J'allait lui poser la question qu'il m'embrassa sur le front et la je sentit mon coeur s'emballer et aussi que j'allait peut être mourir d'une crise de coeur si sa continuait -_-
-je voit...que ben..mon tatouage t'interese.
Je garda un ton neutre essayant d'être le plus calme possible
-Mon pere me disait que ce signe était familiale il y a un probleme?
Pour qu'il soit ainsi interesser..que devait t'il y avoir avec ce tatouage...
Je me rappelle le regarda de mon pere mais pas ce qu'il a pensser.. *mon fils..un demie..ayant une ailes comme celle de sa pauvre mere..* | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 1:08 | |
| -je voit...que ben..mon tatouage t'interese.Mon pere me disait que ce signe était familiale il y a un probleme? Dit-il.
Je le regarda, son air soudainement neutre ne me fit que plus craquer, il semblais contenir ce qu'il ressentais.
-De mes millions d'années d'existence (a arrêter de compter à la création de la terre.) je n'ai jamais vue un membre de la famille royal des démon porter un tel tatouage...
Gabriel se pencha, effleurant les lèvres de son servant des siennes, ses yeux rouges devenant plus éclatants.
-même en enfer n'as tu jamais jouis des plaisir de la chair?
Gabriel du s'éloigner un peut, car cet trop grande proximité avec Émeraude le rendais fou, faisant ressortir " l'imperfection " en lui. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 1:17 | |
| -De mes millions d'années d'existence (a arrêter de compter à la création de la terre.) je n'ai jamais vue un membre de la famille royal des démon porter un tel tatouage...
Mon pere m'aurait mentit...mais pourquoi qu'est qu'il aurait a cacher de moi..je lui fesait honte je ne sait pas .. J'allait lui poser une question qu'il posa ses levres sur les miennes et la je ne pu retenir mon rouge au joue et encore moin mon coeur qui battait la chamade
-même en enfer n'as tu jamais jouis des plaisir de la chair?
Je le regarda et passa de l'étonnement a la colere ..
-Merde ses pas tes oignons et..et..
Je l'aurait bien frapper mais les larmes me montere aux yeux.. Bon je pleurait pourquoi merde..
-NE ME TOUCHE PAS!...
je recula par pur instinc et me retourna montant les marches quatre a quatre et m'enferma dans le débara qui me servait de chambre et puis merde...je n'agissait pas comme un demon qu'était je.. Je regarda le tatouage et commenca a le gratter. jusquau sang je voulait qu'il disparaisse car j'était une honte a ma famille | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 1:39 | |
| Émeraude, face à ma "perte de contrôle", fut surpris, puis passa rapidement à la colère.
-Merde ses pas tes oignons et..et.. dit-il, ses yeux brillants de larmes. NE ME TOUCHE PAS!...
Il se mis alors à courir, montant les escalier. Son visage terrasse. Ses succulentes, douces, salées, brillantes larmes qui coulaient sur son visage blanc. s'il m'en aurais donner l'occasion, je l'aurais pris dans mes bras... mais il m'aurais détester encore plus... De plus que j'aurais surement alors perdu complètement le contrôle. Ne voyait-il pas sa beauté, ne voyait-il pas combien il était unique?
Je préféra alors me réfugier dans ma bibliothèque, la tete pleine de remord... et d'étrange pensées...
il n'était que plus beau encore quand il pleurait.
[vue de Marissa]
Je fini par me relever, séchant mes larmes... Je ne pouvais croire ce que j'avais vue... Mais peut-être étais ce simplement pour une cérémonie magique... ou je ne sais que d'autre qu'un ange pouvait faire avec un démon. Me reprenant, j'ouvris la porte, voyant seulement Émeraude courir vers la chambre du maitre, pleurant. Maintenant c'était mon frère, je devais le consoler, alors je monta les escalir, rentrant dans la chambre à mon maitre puis alla ouvrir la porte de la chambre improviser d'Émeraude.
Il était là, les larmes roulants sur ses oue, s'arrachant la peau de l'épaule, sans chemise. Je me lança alors presque dessus, prenant sa mains pour qu'il arrête de se gratter.
-Émeraude, qu'y a t-il? lui demandais-je m'inquiétant. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 1:54 | |
| Je voulait retirer cette marque que Gabriel disait fausse et qui ne fesait pas partit de ma famille je fesait partit de quoi moi ho oui ses vraie je n'ai plus de famille et je n'ai jamasi vue ma mere
J'avait la peau arracher et l'epaule en sang que marissa arriva et m'obliga a m'arretter
-je me deteste...je ne mérite même pas dêtre appeller un demon..je suis trop faible et mon pere aurai si honte de moi...
Je fondit encore plus en larmes elle roulait sur mes joues sans arret exprimant une detresse refouller jamais sortit auparavant
-je...je deteste ...
J'allait dire Gabriel mais sa serait mentir..car je ressentait des truc etrange pour lui...
-je veut mourir je suis hune honte.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 2:08 | |
| -je me deteste...je ne mérite même pas dêtre appeller un demon..je suis trop faible et mon pere aurai si honte de moi...je...je deteste ...je veut mourir je suis hune honte..
Marissa pris Émeraude dans ses bras, mettant un mouchoir de tissus sur la plaie du jeune Démon et flatta son dos. Elle ne savait pas pourquoi celui ci était si bouleverser, mais cela avait un rapport avec son maitre tant aimer, ou son invité.
-Ne meure pas... murmurais-je, ne sachant quoi dire.
à mon tours j'avais envi de pleurer, mais je retenais mes larmes. Je le serra fort dans mes bras, appuyant sa tête dans mon cou. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| Je me sentait honteux,imbécile mais grace a Marissa qui était si bonne avec moi je ne sut que lui dire car je n'avait jamais rencontrer d'humain avant elle et dans le monde des démon ses disons chacun pour soi..
Elle nettoya ma plaie avec un mouchoir que des qu'elle le retira je vit que le tatouage avait reprit sa place malgres la chair enlever
*ses etrange,..*
-Ne meure pas..me dit t'elle
Elle me prit dans ses bras et elle nicha ma tête dans son cou.. -merci..Marissa..
Je me sentait beaucoup mieux peut-être a cause d'elle ..
-et non...je disait n'importe qu'oi je ne veut...pas mourir..
Je me redressa mue lui prenant la main.. -je doit parler a Gabriel.. J'essuya mes larmes du revers de ma main les yeux rougis et l'enmmena avec moi car a date elle me donnait du courage.. Je monta a la bbiliotheque et alla me poster devant Gabriel essayant de paraitre le plus calme possible..
-dit....moi ces quoi cette marque?Si se n'est pas un tatouage je veut savoir se que ses.. J'essaya d'oublier le baiser et ma petite crise mais plus a allait plus je sentait que j'allait recraquer. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 0:25 | |
| [vue par Marissa]
-merci..Marissa..et non...je disait n'importe qu'oi je ne veut...pas mourir.. Dit-il avant de se redresser. je doit parler a Gabriel..
Surprise, il m'obligea à le suivre, allant directement vers ... le 3ème étage! Mauvaise idée... C'était une très mauvaise idée!! Sur tous vue que Gabriel devait être de mauvaise humeur... enfin je croix! après tous je n'ai pas tous suivis...
[vue de Gabriel]
Arriver dans la bibliothèque, la tête assaillis de remords, je me mis alors à virer les livres à l'envers, jetant n'importe ou même mes ouvrages les plus précieux. Je devais trouver ce livre pour briser les sceaux... Après tous, même si cela avait un rapport avec sa nature, il devrais savoir! Il devais... même si je n'avais pas envi de le perdre. finissant par trouver quelques livres traitant sur le sujet je les jeta violemment sur mon pupitre, mis mes lunettes, et me mis à les survoler, cherchant quelque chose pour conjurer le sceau...
Mais avant même que je puisse finir le premier livre, j'entendis quelqu'un rentré, puis je vis Émeraude et Marissa se poster devant moi.
-dit....moi ces quoi cette marque?Si se n'est pas un tatouage je veut savoir se que ses..
Il semblait si déterminer... Je me leva, me dirigeant vers une tablette, préférant fixer les livres en désordre que de le regarder lui, de devoir faire face à son regard. j'hésitai... mais le mensonge ne m'avais jamais été appris.
-C'est un sceau... un sceau puissant, à l'aura terriblement sombre. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 0:33 | |
| -C'est un sceau... un sceau puissant, à l'aura terriblement sombre. Je lacha la main de marissa et le regarda abasroudit -un sceau? Je revit encore le visage de mon père me regardant..la premiere fois que je sortit mes ailes et la déception qui traversa son regard.
Je baissa la tête et la releva rapidement vers lui pour aller me poster devant lui et de le prendre par le collet, un geste futile mais se fu asser pour que ses yeux se posa sur moi
-je veut que tu me le retire je veut savoir...J'en ai assez des mensonges compris??
Il devait pennser que j'agissait bizzarement mais en ce moment j'agissait comme celui que j'avait été en enfer , mais était je vraiment ce que je croyait être.
Mon pere me poser un sceau aussi noir sur moi..pourquoi?pourquoi a son propre fils.. J'avait toujours sentit les membres du coneil des enfer me regarder bizzarement..mon père qui s'assurait que je ne voit jamais d'ange..POURQUOI? | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 0:49 | |
| [vue Gabriel]
Émeraude vain se poster devant moi, me prenant par le collet. J'arquais un sourcil, surpris de le voire agir ainsi. Il ne semblait que plus téméraire, le regard dur. J'avais envi de le faire fondre, de briser ce regard qui transperçait ma chair.
-je veut que tu me le retire je veut savoir...J'en ai assez des mensonges compris??
J'aurais voulue le retenir, mais un sourire en coins se dessina sur mes lèvres.
-Tu veux la vérité!! dis-je dans un murmure, une voix grave mais base. Ton père t'as apposer ce sceau, un sceau puissant d'illusion, que je ne pourrais détruire qu'avec une magie assez noir et forte pour rivaliser Satan...
Je ne dit pas que durant l'opération, il y aurais de grandes chances que je m'en sorte blesser, sur tous au niveaux métaphysique. Je le regarda, reprenant un air sérieux, glaciale. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 0:57 | |
| -Tu veux la vérité!! Ton père t'as apposer ce sceau, un sceau puissant d'illusion, que je ne pourrais détruire qu'avec une magie assez noir et forte pour rivaliser Satan...
-d'illusion...et il voudrait cacher qu'oi?
Je soupira me rappellant que ses mes ailes qu'ils regardait avec ce regard dur et durcit.. Je relacha Gabriel dès qu'il eu poser sur moi ce regard dur et froid qui me donna un frisson a l'héchine
-alors si je comprend bien tu ne peut pas le retirer..
Soupirant je sortit mes ailes pour voir si il y avait une infine difference entre les deux que je plia pour voir devant moi.. elle était pareille pourquoi un sort d'illusion allors?
Je retira une plume noir comme de l'encre de mon ailes droite celle qui état du coter du sceau et la regarda..aucun changement rien.. Je soupira et la jeta a la poubelle ne voyant pas que la plume noire était devenue d'un blanc immaculer et m'assisa sur une chaise
-ainsi..je ne peut même pas faire confiance a mon propres père dit je mélancolique..m'enfin peut être que si j'aurait eu une mere tout aurait été different*rire* | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 1:11 | |
| [vue de Marissa]
Émeraude avais plier ses ailles, les inspectant. Je ne connaissait pas la magie, mais je savait que ce dont ils parlait était sérieux. C'est alors que je vis cet plume que le démon avait arracher, devenir blanche... N'était-elle pas noir?!
[vue de Gabriel]
-ainsi..je ne peut même pas faire confiance a mon propres père dit je mélancolique..m'enfin peut être que si j'aurait eu une mere tout aurait été different*rire*
Je me retourna.
-Qu'es ce qui te dit que je ne pourrais pas le faire?! Je connais presque aussi bien la magie noir qu'un démon guerrier.
J'avais étudier cet forme de magie très longtemps, m'y intéressant énormément, mais ne l'ayant encore jamais pratiquer... après tous les anges n'avaient pas le droit d'utiliser ce genre de pratique malsaine, ce qui pourrais pervertir leur âme... mais peut importe, si dieux m'en voudrais, si Émeraude le voulais vraiment, je le ferais!
Je n'avais aucune idée de e qui me poussait à détruir mes propres interdis. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 8 Mai 2010 - 1:16 | |
| -Qu'es ce qui te dit que je ne pourrais pas le faire?! Je connais presque aussi bien la magie noir qu'un démon guerrier.
Une lueur d'espoir que je tenta de dissimuler brilla dans mes yeux.. -alors tu va essayer dit je avec une voix un peu trop soulager? Je reprit rapidement constance et garda mon visage neutre -heumm ouais ses bien.. Je me leva et fit disparaitre mes ailes ne remarquant pas sa que marissa regardait si fixement.
-jamais un ange na essayer d'utiliser notre magie..je croit que lon ma dit que cela pouvait être dangereux asser souvent
Je prit ma chemise que j'avait trainer avec moi | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 11:58 | |
| -alors tu va essayer dit je avec une voix un peu trop soulager? Dit-il la voix pleine d'espoir.
Une étrange envi me vain, entendant cet voix si mignonne... j'avais envi de poser mes lèvres sur les siennes comme j'avais fait...
-heumm ouais ses bien.. Dit-il reprenant l'air plus sérieux.-jamais un ange na essayer d'utiliser notre magie..je croit que l'on ma dit que cela pouvait être dangereux asser souvent
Bon adieux fantasmes... peut-être est-ce mieux ainsi...? Je le vis alors reprendre sa chemise, que je lui vola d'entre les mains aussi tôt.
-Oui, sa peut-être dangereux, mais justement pour prendre le plus de précautions, Déshabille toi! Dis-je utilisant la magie du collier, gardant mon visage pale parfaitement dénudé d'émotion...
Même si j'avais une grande envi de coller un énorme sourire sur mes lèvres. Moi aussi j'avais à me déshabiller, nous devions tous deux aller dans le bains purificateur, pour purifier notre âme... mais moi j'attendrais d'être dans la place pour retirer mes vêtements!...
[vue Marissa]
Se déshabiller... mais pourquoi!!? Il faulais etre nue durant un rituel magique?! Qu'es ce que mon maitr avais en tete? Surement des intentions pur, mon maitre est si bon...
*maitre...* | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 20:05 | |
| -Oui, sa peut-être dangereux, mais justement pour prendre le plus de précautions, Déshabille toi!
Je ne me souvient plus de ce qu'il m'avait dit rapidement mais encore j'eu un blanc..
Le visage dénudée d'émotion car sa avait bien l'air que ses que le collier fesait je retira mon pantalon et rendut a mon boxeur je voit que je n'eu pas le choix de le retirer...
Quand j'eu reprit le sens de la réaliter je regarda autour de moi et me rendit compte de ma nuditesse*mot inventer voyer*
-pourquoi........je suis nue???
Je rougissa comme un écrevisse et ne pouvait pas vraiment aller nulle part je sortit mes ailes et me cacha un peu l'air reforgner
-espece de pervers -__- | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 20:57 | |
| -pourquoi........je suis nue???espece de pervers -__-
Je réprima un sourire, pouvant le voire retirer ses vetements... Bon sa aurais été plus divertissant s'il avait eu un visage moins inexpressif, mais sa vallais beaucoup de le voire se cacher avec ses ailles, les joues rouges et cet air si mignon de petite vierge offençée. Mais qu'est ce que je pense là?... C'ets quoi ces idées ...
-Aller suis moi, Marissa, range la bibliothèque.
J'emporta Émeraude en dehors de la bibli, prenant son linge avce moi. Nous descendimes jusqu'au rez de chaussée, puis je posa ma mains sur une dale spécifique dans un des nombreux couloirs, ce qui ouvrit une porte que meme marissa ne conaissait pas. J'avais instaler plusieurs sort de protections, tel que je du prendre quelques secondes pour retirer certains d'entre eux (donc un anti-démon).
-Ne parle de cet pièce à absolument personne! dis-je utilisant encore la magie du colier, pour être sur.
nous descendions en bas des escalier arrivant d'ans une énorme pièce vide, avec un grand cercle blanc en plein millieux, plusieurs étagères en bois travailler avce des object magiques. Boulles de crystal, quartz, sel, huiles escenssièles, encent, miroires, herbes, etc... Nimporte quel mage, démon, ange, fae de haut niveau devait avoir son endroit ou pratiquer ses rituels.
À l'aure bout de la pièce il y avait une porte, j'allais ouvrir la porte, faisant rentré Émeraude. De l'autre coté il y avait un énorme bain de marbre blanc, les murs aussi blanc avec de petits filament dorés strillant les murs.
-Tu peut y aller, c'est un bains au sel de mer remplis avec de l'eau que je bénis courament, pour purifier ton corps, c'est une précaution à prendre avant de faire le rituel. Je te rejouins.
Je me retourna, fermant la porte derrière moi. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 21:15 | |
| -Tu peut y aller, c'est un bains au sel de mer remplis avec de l'eau que je bénis courament, pour purifier ton corps, c'est une précaution à prendre avant de faire le rituel. Je te rejouins.
Je le regarda fermes la porte et soupira de un il m'avait vue tout nue et de deux un bain de sel marin purifier?Se n'était pas dangereux pour les demon sa..
Avec crainte je mit un pied dans l'eau qui était glacer et frisonna elle était vraiment froide comme j'aurait plus rester plus de deux minute mais je y mit tout mon corp au complet En frisonna et mouilla un peu mes cheveux en frisonnant
-attend...deux seconde..
Il avait dit je vais te rejoindre dans quelle sens?????????
Legerement effrayer et surtout rouge tomate je joua avec la l'extremiter de une de mes ailes qui était sortie Oui je voulait que la marque disparaisse mais ses pas en fesant des truc pas caholique que cela va marcher merde.
Moi je ne suis pas le mieux placer non plus..en ce moment j'agit comme un pauvre fille qui a peur de tout. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 21:30 | |
| Je retira mes vêtements, les posant sur une étagère et pris une serviette que je gardait pour les fois ou je devais me purifier. Vue que je savais qu'il était à moitier ange, je savais qu'il ne lui arriverais rien. j'attavhais mes longs cheveux pour qu'ils ne trainent pas dans l'eau, découvrant la scarifcation que j'avais un peut plus bas que la nuque représentant 4 lettres : YHWH.
Je rentra dans la sale de bain, laissant ma serviette sur le bord du bain et plongea dans l'eau glacée. J'essayais de ne pas regarder Émeraude qui se cachait encore de ses ailles... Je devais respirer le plus calmement pour ne pas laisser mon coeur battre trop vite car des idées sordides me passaient en têtes. J'aurais eu envi de le prendre dans mes bras, de poser encore mes lèvres sur les siennes, de le sentir jusqu'au plus profond, de n'être entourer que de son parfum.
-Veux tu que je réchauffe un peut l'eau?
il semblai glaçé, si j'aurais pu le réchauffer un peut. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 21:39 | |
| -Veux tu que je réchauffe un peut l'eau?
Il était arriver que je croit que le rouge de mes joue était sur le bord de me faire un immensse burn out..en plus je ne fesait que lui regarder le visage*regarde pas en bas -_-*
Au fait vous savez pourquoi je suis si pudique..Je vais vous avouer un truc même moi je n'en sait rien car aucun des démons que je connaissait ne l'était et j'ai remarquer je j'était bien mais vraiment le seul qui était gener de tout a croire que depuis tout ce temp ma place n'était pas en enfer...et qu'oi alors ma place n'est certainement pas au paradis .
Je le regarda un peu et du m'avouer que pour un ange il était quand même vraiment beau , merde cette pensser me fit baisser les yeux et je fit une chose que je ne fesait plus depuis longtemp car s'était une manie que mon pere detestait.. Je joua avec le bout de mes ailes roulant les plumes entre mes doigt -ouais...réchauffe la un peu.. Je grelottait et en plus me demandait vraiment pourquoi l'eau bénite ne me fesait rien..en plus depuis quand on purifie un démon je croyait que s'était impossible? -apres..le bains..que va t'il se paser. Je claquait legeremenr des dents et un être comme moi habituer a la chaleur eu rapidement les levres bleue..le froid je n'ai jamais sentit sa en enfer ses les brasier lles montagne de feu mais moi je gelait comme un glacons. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 9 Mai 2010 - 21:55 | |
| -ouais...réchauffe la un peu.. me dit Émeraude, roullant adorablement l'un des plumes de ses ailles...
c'était si ...mignon! Je ne pu m'empècher de regarder un peut son corps, juste un petit coup d'oeuil... Il était si beau. Bien sur je ne pouvais qu'entre voir quelque bouts de peau que je devinait douce et chaude. Je réchauffais alors l'eau, la rendant tiède car le sel fondrait trop facilement si je la mettait trop chaude. Et pour la réchauffer je fit une boulle de feux au millieux de l'eau (oui une boulle de feux dans l'Eau!! pas pour rien que Gabriel est expert des magies de feu)
-apres..le bains..que va t'il se paser.
-Après, je briserais le sceau. Je ne suis absolument pas sur de ce qu'il arrivera quand il sera briser, mais nous verrons bien.
Émeraude grelottait, ses lèvres étant bleuis par le froid encore présent. Je m'aprochais de lui, créant une petite chaleur douce au bout de mes doigts, puis caressa doucement ses lèvres bleu. Alors je fit la même chose avec mes lèvre, créant la même chaleur, puis l'embrassais. Je l'obligea à ouvrire la bouche, glissant ma langue dans la sienne, et glissa cet etite chaleur dans lui.
Décollant nos lèvres j'espérait qu'il ressente rapidement l'effect de celà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
| | | | le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|