SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:16

-Après, je briserais le sceau. Je ne suis absolument pas sur de ce qu'il arrivera quand il sera briser, mais nous verrons bien

Il rechauffa completement la baignore avec une boule de feu dans l'eau ?? Ce gars la est completement plus fort que moi qui maitrise mal des sort démoniaque de niveau un mais il faut dire que je suis étrangement bon avec les élément de l'eau ce que ma nounous disait que s'était un truc d'ange

Malgres la chaleur presente j'avais encore froid tres froid même
que l'ange s'approcha de moi et posa des doigt chaud et doux sa ne fit rien qu'il se réchauffa ses propres levre...et m'embrassa!!!! Encore il m'embrassa mais cette fois il introduisit sa lange dans ma bouche la melant avec la mienne..
Mais son petit manege marcha car je sentit la chaleur de mon corp augmenter considerablement je me croyait presque dans un sauna..
Il se retira et me regarda que j'avait encore envie de m'enfuir mais je ne fit que baisser ma tête sur le bord de lévanouissement
un strest , deux chaleur intensse , trois je vais peter un cable et quatre j'était encore jeune..aucune experience et sa avec la langue s'était trop pour mon pauvre cerveau en avait marre..

-espece de gros perv...
Je me sentit vaciller tout devena floue et ma tete s'ecrasa sur le torse de Gabriel inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:28

-espece de gros perv... dit Émeraude, s'évanouissant.

Je le ratrapa, entourant son petit corps de mes bras.
Il était vraiment plus fagile que je ne pensait... Son visage calme était si beau. Mon regard détailla la sensualitée de ses lèvres douces, du contour de son visage, de la courbe parfaite de son petit nez fin. Malgré moi, monregard ne fit pas que détailler son visage, il glissa vers son petit torse fin, bien dessiner, à la peau blanche, ses cuisses fermes, ses jambes longues et parfaite, la courbe délicate de ses mollets. Il était encore presque imberbe. Mes mains, toujours malgré moi, glissairent sur son torse.

Je respira.
S'il pouvait au moins se réveiller... l'avoir ainsi nue sur moi était un suplice! sur tous avec cet air adorable comme quand il dormait. Je dessendit la tête vers son oreille, caressant le cartillage de celle ci du bout des lèvres puis murmura dans un souffle : '' réveille toi, Émeraude ''
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:37

'' réveille toi, Émeraude ''
J'avait la tête en compote le corp en compote et sourtout tout mes sens était geler par autant d'émotion
-grrmmm..
Je rouvrit les yeux et malgres moi encore a moitiée gaga je colla plus sur la source qui me collait ainsi...
-hmmm..
Cela prit je croit deux ...ou trois minute avant que je comprene que le truc chaud et doux s'appelle gabriel..

Je recula comme surprit de m'être reveiller sur lui et begaia presque
-bon je croit que on est asser purifer..la...
J'essaya de sortir de la baignore mais se fut un faill total car mon pied heurta le bord et je me peta la face sur le sol XD
-AYEUHHHH..
Okay je ne sait pas si ses ma digniter qui vient de me quitter ou le fait de savoir que gabriel avait une belle vue de mes fesses.mais je me laissa tomber sur le ventre me redressant rapidement et prit la serviette qu'il avait enmmener me frottant mon nez qui tout rouge saignait un peu.

Mais le pire ses que j'avait les larmes aux yeux a cause de la douleur tu parle d'un bébé va.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:21

Émeraude ne se colla que plus à moi.
Je profita de sa présence, durant ce petit laps de temps, mais ce fut bien trop bref à mon avis... Dès qu'il ouvris les yeux, reprenant totalement conscience, il recula, rouge, l'air surpris. Et moi, complètement sous le charme de sa douce innocence, je le regarda faire sa petite mascarade, tombant lorsqu'il voulue sortir du bain, exposant à mon regard presque l'entièreté de son corps...

Le nez en sang, serviette en mains, et l'air d'un enfant qui boude après une grosse crise, il me faisait penser ainsi à une sorte de mélange entre le pré-adolescent qui commençais à comprendre, et l'enfant, innocent et pur.

Je sentait moi même son âme pure...
Ce qui m'impressionna! Comment son coté démon pouvait-il ne pas noircir son âme? Étais-ce l'effet du bain?

Je sorti alors à mon tour, écrasant ma pudeur (car il avait la seule serviette) et alla lui tendre la mains.

-Sa va? Dis-je un peut inquiet... malgré moi...., Viens, on vas commencer!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:32

Toujours tenant mon nez qui saignait je le regarda sortir du bain évitant soigneusement de regarder en bas
-Sa va? Dis-je un peut inquiet... malgré moi...., Viens, on vas commencer!
Il semblait étrangement inquiet pour moi étonnant quand qu'on se dit que au début il m'avait l'air d'un maniaque

-ouais sa..va..
J'esssuya mon nez qui le tenant car il me fesait mal et le suivit avec crainte de ce qui allait se passer..surtout qu'est que j'allait voir quand il retirera se sceau était je un monstre pire..
enfin je croit que ses sa qu'est que il y a de pire que de savoir que tu n'est pas ce que tu croit que tu est..
car en plus l'identiter de ma mere m'était inconnue
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:50

-ouais sa..va..

Émeraude se tenait le nez, sa devait lui faire quand même très mal...
Je pris ses vêtements et le lui lança.

-Enfile sa et viens me rejoindre.

Je mis seulement mon pantalon, étant plus confortable ainsi, puis j'allais de l'autre bord. Dans am sale de prière (comme je l'appelais ), je commença par dessiner un cercle magique complexe à partir de celui déjà tracer par terre, disposant trois pierres représentant les quatre éléments.

Le cercle était prêt, alors je pris quelques herbes, les mélangeant dans un petit bol, les écrasant ensemble pour en faire une encens spéciale que je commença tous de suite à bruler, juste en soufflant dessus.

Pour la suite, il ne manquait qu'Émeraude!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:58

-Enfile sa et viens me rejoindre

J'hocha la tête et enfila avec plaisir mon pantalon car je vue qu'il avait oublier je croit ma chemise en haut et faut dire que j'ai pas d'autre chose a me mettre alors garder ces vêtement pour le moment était le moindre de mes soucis

-Je suis la..

Je le vit tout placer et par la complexiter de la choses ou sa allait me faire mal ou ses lui qui allait avoir tres mal...
Mais bon ses mieux lui que moi vous voyer
Je le sait je suis méchant mais vous comprener que tout ce que je dit est faux!!! j'arrive pas a être mechant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:06

-Je suis la..

Je me retourna, voyant Émeraude arriver.

-Couche toi au milieu du cercle à plat ventre. Dis-je la voix devenant soudainement aussi glacer et sérieuse que lorsque j'étais au paradis.

Lors de rituel j'éloignais toujours tous sentiment, toutes pensées, seul mon travaille importait.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:09

-Couche toi au milieu du cercle à plat ventre
il me parla d'une voix dénudé d'expression qui me fit froid dans le dos et je regarda toute les truc compliquer que constituait ce sol
bon j'avait deja vue mon pere faire sa avant mais je n'y était pas arriver quand j'avait essayer
-d'accord..
Je me coucha a plat ventre comme il me le disa et attendait avec une legere peur..javait hate et javait peur en meme temp
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:44

Je sentais Émeraude nerveux, se couchant dans le cercle.
Je respirais un bon coup, prenant un petit gobelet avec une mixture rougeâtre à l'intérieur. Je rentra alors dans le cercle moi aussi, m'agenouillant au dessus d'Émeraude, mes jambes de chaque coté de lui, mais sans le toucher. Puis j'utilisai la mixture pour dessiner une série de signes complexes dans son dos.

-Iastram me ous, imiatawahitahii soho na tahebakunaii syesmeth baestyth

Le cercle s'illumina, alors je pris la dague à la lame noir que j'avais garde sur le bord du cercle puis traçais du bout de la lame les signes sur la peau d'Émeraude. La mixture en fait était en même temps un catalisateur d'énergie, qu'une sorte de paume pour que ses plaies ne guérissent pas trop mal... même si elle ne retirait pas la douleur!

Puis je pris le couteau, le porta à mon avant bras, traçant une choix à l'envers. Je laissa couler mno sang jusqu'à ma paume, les goutes rouges se traçants un chemin vers mes doigts. Mes yeux devenuent plus vif, brillaient.

-Natraches iasam thetsyesmath gamatch!

Le cercle se mis alors à devenir complètement noir, une bulle ambré nous entoura. Je sentait la noirceur de cet magie venir combattre avec mon essence angélique, elle s'infiltrait dans ma peau comme des parasites.

Avec ma mains immaculée de mon sang, devenue bouillant, j'allais traçer le sceau sur l'épaule d'Émeraude, cela devais bruler.
De on sang je brula le sceau. et c'est alors que le noir de son aile sembla couler, disparaissant lentement, mais il retait encore des filaments persistants.

-Iagamesh nith hahinyth atchagamytch

Je posa ma mains au complet sur l'épaule du demi ange, celle immaculée de mon sang bouillant. Me brulant par la même occasion.
Le noir partis complètement. Je me leva péniblement, puis j'allai déplacer l'une des pierres ce qui fit briser le cercle, et tous partis, sauf les parasites démoniaques qui continuait à harceler mon esprit.
Un son trop aiguë se mis à tinter dans mon oreille et ma vue devin floue, puis le noir total. C'était à mon tour de m'évanouir sur Émeraude, mon âme en plein combat intérieur contre les parasites démoniaques.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:00

Je ne sut que dire que se fut l'experience la plus douloureuse de ma vie tout ce que gabriel fit me fit un mal affreux je pouvair sentit mon essence de demon combatait celle de Gabriel..

Quand il utilisa son sang pour le mettre sur le sceau je sentit mon coeur faire un saut dans ma poitrine et me retena pour ne pas crier car tout mon corp me brulait et plus la marque disparaissait plus je me sentait etrange comme si d'autre chose s'était ouvert en moi même que je n'aimait pas sa..

cette étrange legereter le luquide dans mon dos qui receuillait le sang et les vestige de ma marque m'écoeurait profondement
que quand la douleur cessa enfin je sentit quelque chose dix fois plus lourd que moi me tomber dessus.

Gabriel venait de s'évanouir sur moi et j'était tellement concentrer a l'essayer de l'enlever que je ne vit pas ce qu'Il y avait de nouveau dans mon dos..il y avait un aile blanche magnifique aussi belle que celle d'un arhange..et vue sa grosseur mon ailes noir avait aussi augmenter..
Essayant de me tasser je le poussa avec mes pied et me mit sur lui lui donnant de petite tappe sur le visage
-Gabriel? sa va aller réveille..toi

Je penssa une seconde qu'il était mort que je posa mon oreille sur son torce ruisselant de sang et de sueur mais son coeur battait alors tout était ok sauf moi qui était un peu trop gentil..mais qu'est qui me prend merde!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:17

-Gabriel? sa va aller réveille..toi

J'endandis la voix lointaine d'Émeraude. Une sorte de combat continuait à se faire en moi. Je respirait difficilement, toujours inconscient.

Des images terribles me vinrent à l'esprit, des cadavres m'entouraient, d'énormes corneilles volant dans le ciel nuageux, gris. Je voyait Satan à mes pieds, le corps écarteler, et moi, couvert de sang. Puis je sentis quelque chose passer au travers de ma poitrine. Une main avait traverser mon corps, agrippant mon cœur par la même occasion, les doigts maculer de sang, et ce liquide chaud coulant le long de mon torse. LA douleur était vive, brulante.

-Je te tuerais, mon enfant.

C'est alors que j'ouvris les yeux, hurlant.
Mais l'âme encore pris dans ce monde imaginaire de terreurs. Mes yeux étaient devenues entièrement rouges, brillants.

Dans ce drôle de cauchemars trop réaliste, je me défit de la mains qui arracha complètement mon coeur. Je me tourna et vit Yahvé, avec ses longs cheveux turquoises et ses yeux qui changeant de couleurs.

-Impossible, je n'ai jamais eu de coeur...

Puis étrangement je fonçais sur lui, mes bras recouvert de flammes noirs et je pris sa gorge l'étouffant entre mes doigts. sa peau brulait doucement sous mes flammes, dans la réalités ma scarification s'était réouverte, saignant et brulant dans mon dos.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:29

J'essaya de le reveiller sans succès je battit l'air de mes ailes agacé et malgrée moi inquiet
-gabriel....
Je voyait que quelque chose n'allait pas il avait dut avoir un probleme a cause de mon sang démonique ou de la force du sceau qui l'avait surement envoyer autre part.
j'allait abandonner qu'Il rouvra les yeux ce qui me frit crier car se hurlement qu'Il fit me glaca les os
-Gabriel mais qu'est
J'avait rellement peur et je pouvait voir du sang couler de sa nuque a son dos mais qu'est que cela pouvait buen être..

Il retira ma main rapidement et prononca ses..mots étrange
-Impossible, je n'ai jamais eu de coeur...
Ses la qu'Il m'empoigna par le cou et serra si fort que en même pas quelque seconde je commenca a voir de petit étoiles noir je ne pouvait plus respirer et du sang coulait de ses doigt qui rentrait dans mon cou
-g...g..
J'esssayait de me debater que je vit avec horreur des plumes noir et blance tomber de mes ailes..mais je ne pouvait pas asser m'apitoyer la dessus car je manquait d'air.mon visage devena blanc tandis que ma poigne sur les bras de gabriel se fit de plus en plus faible.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:47

-MEURE SALE CONNARD!!!! Hurlais-je, hors de moi.

l'image de Yahvé agonisant se superposa avec celle d'Émeraude...
Qu'est ce qui m'arrivait...? Lentement je repris conscience, mes yeux redevenant normales. Alors je constata avec horreur que celui que j'étouffais n'était pas mon père [surnom de dieux] , mais Émeraude.
Je lâcha immédiatement ma poigne, toujours ce sifflement qui sifflait dans mes oreilles. Les yeux écarquiller d'horreur, des larmes se misent étrangement à couler le long de mes joues.

-Par... Pardonne moi...

Je me releva, hanter par la vue ds cadavres d'anges et démon, de Satan écarteler, de Yahvé qui brulait entre mes mains... Je reculais, tombant.
Les ailles d'émeraudes étaient maintenant plus grandes, plus magnifiques encore! L'une blanche et l'autre noir. Il était si beau.
Et moi si laid... je souillais sa perfection chaque fois qu'il était proche... en fait c'était lui l'être parfait... la parfaite dualités du bien et du mal...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:57

-MEURE SALE CONNARD!!!! ¸
ses justement ce qui était en trein d'arriver..je sentit mes forces qui voulait me quitter que je vit a travers mes larmes de détresse
les yeux de Gabriel changer et le regarda qu'il me jea quand il se rendit compte de ce qu'il fesait

Il me laissa tomber par terre et moi je tenta de reprendre mon souffle crachant et me massant le cou qui m'était douloureux et je sue que j'aurait de la difficulter a parler pendant quelque heure..
Les yeux de Gabrielle m'émerveilla quand des larmes commenca a couler

-Par... Pardonne moi...

Je le regarda mue pas un sentiment si étrange si...ange..
ses lui qui m'avait retirer se sceau ses a cause de moi si il est comme ca..
Épuiser et surtout troubler je m'approche de lui et l'enlaca j'avait encore vue une autre plume blanche tomber mais je regarderait sa plus tard..
je parla tout doucement encore essfoufler..
-sa va aller...calme toi..
Pourquoi agisssait je ainsi...je n'en sait absolument rien. a croire que le sceau n'agissait pas juste sur mes ailes.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:17

-sa va aller...calme toi.. dit-il, essouffler.

Lorsqu'il me pris dans s bras j'aurais voulu le repousser mais mon corps ne voulait plus m'obéir. Il était magnifique... magnifique...

-Ne... ne me touche pas... je te souillerais... Dis-je la voix tremblante. Ne... je ne veux pas tuer... je ne veux pas.. te tuer...

Le sang, il brulait encore sur mes mains. La douleur dans mon dos irradiait.

-É..Émeraude.. sa va?... je ne veux pas que tu ai mal... je ne veux pas!!

Je repris lentement ma respirations normale, après plusieurs minutes, les larmes arrêtant enfin de couler de mes yeux. La tête basse, les cheveux toujours attacher, plusieurs mèches blanches sortaient de mon élastique.
Je reprenais peut à peut mon êtas d'esprit "normale". Même si quelque chose semblait plus noir encore en moi. Je sentait que les parasitent avait élue domicile dans on corps. Reprenant complètement conscience et partiellement possession de mon corps je me retourna vers Émeraude, le fixant presque suppliant.

-Et toi.. Sa va? Tu n'as pas trop mal?

Je ne m'étais jamais sentis aussi sans défense qu'en ce moment, de cœur, de corps et d'esprit, épuiser.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:22

-Ne... ne me touche pas... je te souillerais... Dis-je la voix tremblante. Ne... je ne veux pas tuer... je ne veux pas.. te tuer...

Pourquoi voudrait t'il me tuer et comment peut t'il me souiller si lui était un ange..et moi...je ne savait plus ce que j'était ce que j'avait entrevue sur le sol ces plumes blanches était ce celle de gabriel..
surement enfin je croit..

Je me décolla de lui completement épuiser des trace de doigt était marquer sur mon cou et tout le contour était bleuie

-É..Émeraude.. sa va?... je ne veux pas que tu ai mal... je ne veux pas!!

Trop tard car j'avait mal partout , mon corp me fesait mal en entier et j'avait de la diffuclter a garder mes yeux ouvert comme si tout ce que mon corp voulait ses dormir jusqua la fin des temps.

-Et toi.. Sa va? Tu n'as pas trop mal?

Je le regarda avec un soupir
-sa pourrait aller mieux..
J'allait me lever que je décida de regarder mon ailes avait t'elle changer..je la fit venir vers moi et dès que je la vit mon visage devena blême
-mais...qu'est...
Une aile blance encore plus grosse qu'avant s'était qu'oi ce fuck..
la..

-ses impossible je ne ...

Je me sentit si faible les mensonge de mon pere m'assailla et je sentit les larmes me monter aux yeux et commenca a couler a torrent sans que je ne puisse rien faire..
-mais je suis qu'oi merde!!
Je regarda Gabriel a travers mes larmes et tenta de me lever..je voulait sortir de cette endroit..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:30

-mais je suis quoi merde!!

Émeraude avais enfin regarder son aille, je savais qu'il réagirais ainsi.
Les larmes lui montèrent, il semblait ne désirer que sortir du sous sol. Je re purifiais l'endroit plus tard, cela ne presse pas! Alors je me leva difficilement, ordonnant à mes jambes d'arrêter de trembler, mais je ne pouvait toujours pas arrêter ce sifflement.

Je pris la mains d'Émeraude et du me concentré pour ne pas bégailler.

-Viens, je t'expliquerais cela au salon devant un thé. Mais avant tu ira laver tes blaissures... Marissa t'aidera.

C'était le mieux que je pouvais faire, je l'aida à monter et le dirigea vers l'une des sale de bains. Marissa était dans les escalier, ayant l'air de s'inquiéter. Dès qu'elle nous eu vue aussi maganer, elle sauta presque sur nous inquiète.

-Marissa vas aider Émeraude à penser ses blaissures. Lui ordonnais-je. Et apporte y de nouveaux

Marissa fit oui de la tête et commença à s'occuper d'Émeraude.

Moi j'allais en haut, dans ma sale de bain personnel qui était relier à ma chambre. Me voyant dans le miroir je me trouvais affreux, encore plus maintenant qu'à l'habitude. J'essuyais mon avant bras, la croix toujours rouge et sanglante, puis essuyait ma scarification dans mon cou. Elle devais s'être ouverte à cause que c'était comme avoir feint au pacte de loyauté que j'avais fait à Yahvé, ce pacte donc j'étais le seul ange à avoir fait... Une fois mon cou propre je pu défaire mes longs cheveux. Oui je gardait mes cheveux aussi longs pour cacher cet scarification... car c'était un sort ressemblant à celui du collier mais si fort que même des cieux, dieux pouvais m'ordonner ce qu'il voulait, je le ferais... Et il m'avais toujours enseigner que la perfection était la loyauté!

Je regarda mon visage dans le miroir, dégouter.

[vue Marissa]

J'aidais Émeraude à se rendre à la sale de bain, le fit s'asseoir sur la cuvette, puis j'allais chercher d'autre linge, dont un chandail noir, un foulard blanc et des pantalons blanc. J'avais bien sur remarquer que ses ailles étaient bien différentes... Mais je n'osais pas commenter. J'étais terriblement inquiète pour mon maitre et mon frère. Je en comprenait pas tous, mais je savait que cet étrange expérience dans le sous sol (elle connais le sous sol, mais Gabriel ne le sais pas!) avait étrangement briser certaines choses en eux.

Je pris une serviette blanche et la mouilla, puis la passa délicatement dans le dos de mon "frère". Il avait des signes étrange graver dans sa chair, mais on aurais dit que la peau cicatrisait déjà... Celle ci essuyait le sang sécher sur l'épaule dénudée d'émeraude.

-Qui t'as fait ces marque dans ton cou? demanda t-elle d'une voix gêner.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:33

-Qui t'as fait ces marque dans ton cou? demanda t-elle d'une voix gêner.
Je ne peut pas croire que je l'ai avait encore suivit moi qu'il y a même pas un instant voulait partir d'ici car j'avait peur de savoir la vériter peur de savoir pourquoi mes ailes était ainsi et pourquoi je me sentait si différent..

J'avait du mal a retenir mes larmes quand j'était rellement troubler mais en même temp je ne voulait pas savoir ce que Gabriel me dirait
-ses Gabriel qui ma fait sa..il ne la pas fait exipres il n'a essayer que de m'enlever mon sceau
Ma voix était tres faible et sourtout rouiller par la douleur que cette étranglement avec causer sur moi

Je savait que je parlerait mal surement pendant quelque jour
je trouvait ma voix horrible..
-Marissa..
Je baissa la voix car cela était douloureux

-je suis ...different n'est ce pas..

Je me demandait si elle comprendrait le sens de ces mots surement ce n'était qu'une humaine et moi..moi j'en sait rien..
Les larmes me montere dans mes yeux vert et je tremblait legerement
-je n'est pas ma place nulle part.lui dis je

Pourquoi je pleurait et pourquoi lui parlait t'elle de ce que je ressentait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:33

[vue de Marissa]

-ses Gabriel qui ma fait sa..il ne la pas fait exipres il n'a essayer que de m'enlever mon sceau

La voix d'Émeraude était tremblante,rouiller, faible. Il pleurait si désespérément que j'en avais moi même envi de pleuré! Je ne pouvais croire que c'était mon maitre si bon qui lui avait fait cela... mais s'il disait que ce n'était pas consiament!..

-Marissa..je suis ...different n'est ce pas..je n'est pas ma place nulle part.

Je le pris dans mes bras, laissant une larme à mon tour s'échapper de mes yeux.

-Émeraude... C'est ce qui te rend unique! ...

Je posa un petit baiser sur le front, comme mon maitre me faisait lorsque j'allais plus mal, ou qu'il voulais me récompenser.

-tu voix, petit frère, moi je suis tout à fait normale! N'y at-il rien de plus banale qu'une simple humaine? Et toi tu es l'être qui à les plus belles ailles que j'ai vue de ma vie! Peut importe la race que tu sois.

Je lui fit un sourire, essayant de lui remonter le moral et de sécher ses larmes.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:43

Je la regarda a travers mes larmes et la remercia d'un signe de la tête
-merci..Marissa
elle n'avait pas reussit a me remonter le moral car de mon plus profond je doutait de tout et de moi et de ce que je pouvait être..

Émeraude... C'est ce qui te rend unique! ...

Elle me trouvait magnidique mes ailes et tout mes moi je me sentait laid je penssait a Gabriel ayant hate qu'il me dise tout j'avait besoins de l'entendre parler d'entendre sa voix
Mais marissa avait quelque chose que lui n'avait pas de la pure bonter pure et innoncente
--
-tu voix, petit frère, moi je suis tout à fait normale! N'y at-il rien de plus banale qu'une simple humaine? Et toi tu es l'être qui à les plus belles ailles que j'ai vue de ma vie! Peut importe la race que tu sois.

-tu est gentille..marissa.merci..
Je lui adressa un petit sourire et me leva enfillant le chandail noir en grimacant et laissa passer mes ailes dans les trous a cette effets..
ils était si douloureux que je ne pouvait pas les faires disparaitre.
Je mit le foulard autour de mon cou et enfilla les pantalon blanc.

J'était rellement magnifique surtout avec le contraste du blanc et du noir
Je prit la main de Marissa et alla dans la salon avec elle..je l'avait besoins prêt de moi et j'essayait sourtout de retenir les petites larmes qui perlait a mes yeux..
Ma voix si grincante je croit que je ne parlerait pas a Gabriel le laissant parler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:02

[vue Marissa]

-tu est gentille..marissa.merci..

Émeraude avait remis son chandail, et enfiler son linge. J'avais bien fait de choisir celui là, il était si beau avec. Avant de sortir il me pris la mains e m'entraina avec lui vers le salon.

[vue Gabriel]

Après avoir mis une nouvelle chemise noir, et un pantalon de cet même couleur, je retourna en bas. Marissa et Émeraudes étaient encore dans la chambre de bain, alors j'avais surement le temps de préparer le thé. J'allais dans al cuisine, faisant bouillir de l'eau. Je fit un petit mélange de feuilles sucrée, douce, avec de petits fruits pour infusé, de quoi rendre peut-être la discutions un peut plus agréable.

J'étais torturer par comment allais-je dire la vérité à mon petit hybride. Il devait peut-être s'en douter? Quoi que son ignorance et son innocence semblait encore si pur. Il ne devais jamais avoir vue d'ailes d'ange de sa vie avant les miennes... du moins pas assez pour comprendre qu'il avait une aille d'archange.

Finissant le thé j'allais dans le salon, les attendant, ma tasse de thé en mains, mes lunettes au bout du nez et les jambes croisées, confortablement installer dans le divan pourpre. j'avais fait deux autre tasse, anticipant l'arriver de Marissa pour sous tenir Émeraude.
C'était bien qu'il s'entende avec elle, comme sa il y avait quelqu'un pour le réconforter, ce que j'étais incapable de faire... même si j'aurais tous donner pour en être capable...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:13

Tenant la main chaude de Marissa ce qui me fesait du bien car elle était bien celle la plus gentille ici j'arriva dans le salon et vit que Gabriel était bien installer dans le divan une tasse de thée a la main qui sentait extremement bon

Une chance que j'avait le foulard autour du cou car je savait que mon cou fesait peur a voir et on m'avait toujours dit que le cou guerissait plus vite si on le recouvrait
Je m'assisa sur le divan étouffant un gemissement quand je m'enfonca dans celui ci et ouvrit legerement les ailes en faite ces immensse choses pour les placer un peu devant moi pour ne pas que cela ne me fasse trop mal

Je loucha sur l'aile blanche qui je trouvait trop grosse vraiment trop grosse et pourquoi merde
Je prit une profonde inspiration et le regarda
-merci pour le thée

Petite voix faible mais au moin je pu dire un truc!

Je bue la mixture et sentit le liquide chaud couler dans ma gorge et je poussa un soupir de satisfaction et posa mes yeux vert sur lui
la seule chose qui sortait de l'ordniaire de mon corp était mes yeu

et j'était prete a l'écouter tenant toujours la main de Marissa et mit mon autre main sur ma jambe
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:22

[vue Gabriel]

Effectivement, Émeraude était arriver avec Marissa, s'assoyant tous deux dans le divan en face de moi. Émeraude pris une gorgé du thé que j'avais fait, j'espérais qu'il l'aimerais. Il n'était encore que plus beau dans ses vêtements noirs et blanc.

-merci pour le thée, dit-il.

Je posa ma tasse.
Celui ci me fixait, alors je fit de même, plantant mon regard écarlate dans ses yeux verts.

-Que veux tu savoir en premier? Pourquoi une aille blanche?

Je soupira longuement, prenant mon temps avant de répondre, car je savait que c'était ce qu'il voulais savoir.

-En fait c'est que tu es à moitié Archange, à moitié Démon de premier niveau...

Cela donnait un mélange assez explosif..
Simplement j'étais sur qu'il serais surement le seul à pouvoir contrôler les deux magies, angélique et démoniaque à la perfection, sans en être toucher comme moi! Son père l'avais surement toujours éloigner de quel conque source de pouvoir, tel qu'il ne puisse jamais savoir d'où il venait!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:31

-Que veux tu savoir en premier? Pourquoi une aille blanche?

J'hocha la tête mais je ne m'entendait certainement pas a ce qu'il me disa

-En fait c'est que tu es à moitié Archange, à moitié Démon de premier niveau...

J'était a demie Achange..pas ange non... de la même race de Gabriel mais comment tout ca pouvait t'il être possible
Je ne pleura pas je voulait enfin devenir un homme et cela voulait dire d'accepter la vérité et d'essayer de ne pas bégaier

-Alors..ma mère est un archange?

Je toussa un peu et rebut un peu de thé

-je veut savoir..*je serra la main de Marissa*comment se fesait t'il que tu le savait et que tu ne ma rien dit...tu ses qui est ma mète et tout sur moi ou quoi..

Je lui jeta un regars non pas frustrer mais troubler..
-mais...alors...je suis une erreur...ou?

Je soupira un hybride.. se n'était pas supposer exister dans ce monde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 4 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant