|
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 27 Avr 2010 - 10:35 | |
| J'essaya encore de me dépendre quand le foutue pervers passa une main geler en dessous de mon chandail pour caresser mon ventre. Je frémissa car la chaleur de son corp devait être en bas de 0. *merde merde*
Faut dire que je me demandait si il était endormit ou réveiller mais quand même j'allait exploser, le rouge de mes joue avait envahit mon visage en entier et je croit que je commencait le burn out.
-Gabriel.......
-Reste,me dit'il..
J'avait pas trop le choix disont le jetait geler sur place. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 27 Avr 2010 - 23:56 | |
| J'entendis à peine lorsqu'il murmura mon nom. Je ne voyait plus rien d'autre que ses cheveux d'ébènes, ne sentait plus rien d'autre que son odeur, n'entendait plus rien d'autre que sa respiration. Si j'aurais u je serais rester ainsi durant l'éternité, je l'aurais garder contre moi sans jamais le laisser partir, jamais...
Je serais rester ainsi, durant l'éternité... Mais cet éternités n'existait que dans mes pur fantasmes. Fantasmes répugnants. Et tous rêve fini par se brisé..
-*toc* *toc* Maitre, puis-je rentré?
Je rouvris aussitôt les yeux, me rendant compte de ce que je faisait. C'est alors que je lâcha rapidement Émeraude, me redressant et devenant droit, et aussi réveiller qu'à l'habitude!
-Rentre Marissa! Dis-je cet fois d'une voix complètement réveillée.
Marissa passa la porte, rougissant un peut.
-Que voudriez vous pour déjeuner? Demanda t-elle faisant la révérence.
-Je ferais le déjeuner ce matin, pour nous trois. Dis-je voulant me rattraper discrètement pour ma méchanceté de l'autre soir., Et aujourD'hui j'ai un rendez-vous avec Yahvé n'es ce pas?
-Oui en après midi.
-Bien, tu peut sortir, vas préparer la table.
Marissa ressortis, et moi, sans un mot, sans un regard, je sortis à mon tour. Mais ce ne fut que aux milieux du chemin que je me rappela qu'il y avait effectivement une chose que je devais dire à émeraude, alors je retourna à la chambre, entre ouvrant la porte.
-La cuisine est en bas, au bout du couloir de gauche.
Puis je referma la porte, marchant vers la cuisine. Arriver en bas je sortis les poêles, sortant quelques oeuf et sirops, bacons, farine, fruits, crème anglaise, yaourt, etc... Me mettant à l'oeuvre, ce sera le déjeuner du siècle...... il fallait vraiment que je réussis à aquiérir un peut de la confiance d'Émeraude... mais sa n'arriveras jamais si je deviens toujours aussi fou en sa présence! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 28 Avr 2010 - 20:23 | |
| Il ne bougait pas ou peut être qu'il ne voulait pas bouger que je sentit que j'allait craquer que Marissa cogna. Je me sentit enfin mon corp se calmer quand il se redressa rapidement pour faire comme si le fait qu'il m'avait prit dans ses bras était faux
Il parlere un petit moment que Gabriel laissa savoir que ses lui qui allait faire le déjeuner.Je faillit rire qu'un ange se sente si fière de prouver qu'il sait faire d'autre chose que de donnée des autres
Je me redressa passant une main dans mes cheveux que il partit me laissant la sans même me donner d'instruction et autre.Pendant un instant je crut que j'aurait la paix il dut se rendre compte de m'avoir oublier car il retourna dans la chambre
-La cuisine est en bas, au bout du couloir de gauche.
J'hocha la tête qu'il sortit enfin de la chambre et je profita de ce petit moment seul pour faire le tour de sa chambre je vit que se qu'il aimait le plus était les livres. J'en prit un dans mais main et en regarda le contenue..s'était le livre avec lequelle il avait mit mon colier.. je soupira et le remit a sa place que la bonne odeur d'un déjeune me monta au narine Je me demanda si je devait descendre ce que je fit...et une chance qu'il m'eu donner le chemin car je m'aurait surement perdue..
Arriver dans la cuisine je ne lui adressa pas un regard que je m'assisa sur une chaise qui donnait direct sur le comptoir je le regarda intriguer faire la cuisine . Je ne disait rien que au fond je regardait comment il cuisinait car dans le chateau ou j'habitait avec mes parents on me cuisinait toujours mes repas sans que je le voye..Mon ventre gargouilla que je me rendit comnpte comment sa fesait du temp que je n'avait pas manger un bon repas et sourtout qu'il avait l'air de savoir qu'oi faire.
Le regardant j'avait l'air d'un gamin | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 29 Avr 2010 - 9:54 | |
| Je sentis Émeraude arriver dans la sale à manger, mais je n'en tin pas compte, préférant me concentré sur ma cuisine et oublier un peut sa présence et ma propre culpabilité. Définitivement je sens que ce ne seras pas si facile de le garder au manoir sans finir par pété une coche! C'est surement son essence démoniaque pur qui active mon imperfection... Moiqui avait tant travailler pour l'irradier de mon corps.
Je mis la touche finale aux plats et les mis sur la table. Crêpes chaudes, fruits et crème anglaise, Bacon *sans viande*, yaourt à la vanille avec des ananas et des céréales à l'intérieur, œuf brouiller, café. Je déposa les plats sur la table, devant le démon.
-Marissa, viens donc t'asseoir, dis-je à la jeune humaine.
Celle ci arriva, s'asseyant devant le jeune démon, prenant une assiette et mettant quelques fruits, un peut de yaourt et une crêpe avant de me la donner.
-Prenez cela, maitre, si non vous allez encore manquer de déjeuner.
Je pris l'assiette, et une tasse de café.
-Je me retire dans la bibliothèque, S'il y a quoi que ce sois d'urgent, venez me voire. Émeraude, tu assistera Marissa dans ses taches de la journée, je veux que la maison sois parfaite, Séraphin viens me voire ce soir, et tu sais combien il est pointilleux, Marissa.
Je donna un petit bec de remerciement sur la tête de Marissa. C'était comme sa la plus part des matin, mais habituellement c'était Marissa qui faisait à manger, et je m'assoyait avec elle, lui racontant tous les petits problèmes sociaux des anges, mes nouvelles découvertes en magie, tous ce qui constituait ma vie... Mais maintenant il n'y avait plus que moi et Marissa, et cela me prendras surement longtemps avant de recommencer à parler avec la jeune humaine. Définitivement, quand les autre me disent de me trouver une femme, je devrais épouser Marissa... Il me semble bien qu'il n'y a qu'elle qui est capable de m'endurer!
J'allais premièrement vers ma chambre, enfiler un pantalon propre et un pull noir
Je partie vers l'énorme bibliothèque constituant l'entièreté du 3ème étage. Étant une énorme pièce aux murs hauts remplis de livre avec une échelle pour les escalader, classer en ordres alphabétique et par catégorie. Au milieux des quelques rayonnages au sol, il y avait un petit bureau de bois clair ou je m'assis, sortant mes lunettes et les mis sur mon nez, puis attacha mes cheveux sur ma nuque grasse à une petite lanière de cuir. Enfin prêt pour le travaille.
[NDA: il vas tellement finir par s'endormir devant son livre! XD après le peut de temps qu'il a dormis à cause d'émeraude!] | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 29 Avr 2010 - 10:34 | |
| -Je me retire dans la bibliothèque, S'il y a quoi que ce sois d'urgent, venez me voire. Émeraude, tu assistera Marissa dans ses taches de la journée, je veux que la maison sois parfaite, Séraphin viens me voire ce soir, et tu sais combien il est pointilleux, Marissa.
Je soupira et commenca a manger le plat devant moi qui était comment dire extrement bon sa n'avait même pas prit quelque minute que le je poussa le plat finit et regarda marissa
-ainsi je doit faire ce que tu me demande..
Aucune aggresivité dans ma voix car je n'était pas si démoniaque que sa et elle ne m'avait rien fait.. a part me soigner et me laver ce que j'était tres reconnaisant car je n'aurait pas pu le faire moi même
Soupirant je croisa les bras et la regarda passa une main dans mon collier essayant de ne pas trop avoir l'air interesser par ce qu'elle me demanderait..
Il fallait dire que j'avait plus l'air d'un gamin bornée que d'un démons. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 0:00 | |
| [Vue par Marissa]
Mon très cher maitre me demanda de prendre en charge le petit démon, m'embrassant sur la tête comme tous les matin, geste que j'affectionnais particulièrement. Je me sentait toujours spéciale à ses yeux lorsqu'il me démontrait ce genre de petite marques d'affections, que lui, répugnait particulièrement. Je pris une crêpe, adorant aussi la cuisine de mon maitre, puis attendis que monsieur Émeraude ai fini.
-Bien, Monsieur Émeraude, voudriez vous commencer par laver la vaisselle, j'irais arracher les mauvaises herbes dehors, puis vous allez passer l'aspirateur par tous dans le manoir, et laver les plancher de céramiques. Je m'occuperais du diner, de préparer la table, le thé, puis je laverais les sales de bains.
Il était vrai que je m'étais donner le plus de taches, mais quand il verra la grandeur du manoir, surement comprendra t-il que ce n'est pas des taches faciles! Je me leva, alla dans un petit garde-robe dans le couloir adjacent, et rapporta un ballais, un sceau, du savon, une balayeuse et une serpillière.
-Voilà, tous dois être brillant, parfait.
Sur ces mots je fit une petite courbette en avant, et partis vers dehors, arracher les mauvaises herbes et arranger le parterre. [ Avais-je oublier quelque chose? ... Lui avais-je dit de ne pas aller au 3ème étage? Maitre déteste se faire déranger lorsqu'il travaille!.. Bon peut importe, je devrais lui avoir dit. ] | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 0:16 | |
| Elle me disa que je devait faire la vaisselle , la balayeuse laver les plancher rahh bordel des chose que je n'ai jamais fait de ma vie. Apres avoir dit ses choses je m'en alla vers la vaisselle et enfila des gants regardant le savon comme si s'était une subsance étrange -bon..heu..
J'en versa dans le grand lavabo mais peut être un peut trop car il en avait plus de mousse que d'eau dans tout sa et soupira -facile a dire mais pas facile a faire
Je fit completement toute la vaisselle asser rapidement mais elle fu tres propres que je prit la balayeuse la regardant d'un air critique j'avait deja vue des servant la passer mais moi j'était pas sur.. Je la brancha et souria voyant que j'avait reussit a la faire partir. je fit tout le premier etage cela me prit je croit 30 minute a la grosseur que ses!!!rapidement je monta du deuxieme étage Je me rendit compte que ben le fils fesait pas les autre étages alors je dut aller le brancher ailleur et le passa un peu partout proche de la chambre de Gabriel.. Rapidement je finisssa et déposa la balayeuse plus loin pour ensuite passer la serpiellere sa se passait étonnamment bien malgres que je fesait beaucoup de bruit mais bon je m'en rendait pas trop compte.Apes tout cela je monta au troisieme étage que je tomba sur une ce qui était une énorme mais énorme bibliotheque... Je regarda le tout assez émerveiller... *man.....y combien de livre la dedans* | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 1:06 | |
| Assis à mon pupitre, entre deux rayonnage, j'ouvris d'abord un premier livre, ne trouvant pas que ce que je voulais j'allais en chercher un autre, puis un autre, et encore un autre. Je ne trouvais toujours pas ce que je cherchais! Énerver, un peut en colère contre moi même, j'allais dans la section des livres d'histoires et de géographie, au bout de ma bibliothèque, tous en haut, au 7ème étage. Je pris mon échèle puis me mis à escalader le mur de livres, ayant peut-être trouver une petite partie de ma solution...
lorsque j'entendis quelqu'un monter. Marissa savait très bien que je DÉTESTAIT que l'on pénètre dans MA bibliothèque! Je descendis les yeux au début croyant que ce serais Seraphin qui venait d'arriver et qui ne se gênait jamais pour me déranger e plein travaille... Mais son énergie n'était pas la même, c'était Émeraudre qui devais s'être perdu. Celui ci regardait les montagnes d'ouvrages ses grand yeux écarquiller.
J'avais espérer que Marissa lui ai dit de ne pas venir ici! Alors je sauta de mon échelle, me faisait voler juste un peut et atterrissant très brusquement à coté de lui.
-Que fais-tu ici? dis-je l'air menacent, le regardant d'en dessous de mes lunettes. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 1:16 | |
| -Que fais-tu ici?Me dit'il
J'allair prendre un bouquin qui trainait que Gabriel arriva brusquement a coter de moi me fesant sursauter que je tomba sur les fesses lachant un ouch agacer..
*je l'ai pas fait exipres pourquoi il a l'air frustrer -_-*
Je croit que depuis que je suis arriver je ne lui avait dit que deux mots...en fait j'avait fait des conversation avec marissa mais avec lui il aurait pu dire que je n'avait pas le don de parole
-désoler je me suis perdue je croit..
J'avait une voix mi adulte mi ados ce qui prouvait que j'était vraiment jeune il faut dire que j'avait réellement 17 ans et d'apres ce qu'on ma dit j'était le plus jeune mais vraiment le plus jeune de la famille royale et heu...pourquoi je venait de m'excuser perdai'je vraiment tout pour vraiment devenir un simple esclave ou peut être que Gabriel me fesait reellement peur avec ses airs et son regards..
-il me restait le derniere étages a nettoyer mais je ne savait pas que s'était ton air de travail..
Légere arrogance dans la voix et aussi d'inquietude car il m'avait prouver qu'il était instable. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 1:40 | |
| -désoler je me suis perdue je croit.. Dit Émeraude, ayant tombé sur le plancher. il me restait le dernière étages a nettoyer mais je ne savait pas que s'était ton air de travail..
La première chose que je notifia fut le "ton" ... Donc il avait décider de me tutoyer!... Puis par la suite je notifia sa voix prise entre deux ages, ni enfant, ni totalement adulte. J,eu alors un très léger sourire. J'avais déjà un grand avantage sur lui, j'étais l'un des plus vieux anges créer, et mon expérience dépassait surement toutes limites angéliques. Yahvé avait lui même pris en charge ma transformation d'ange de niveau 3 à Archange. Et même si les souvenirs m'étaient encore bien douloureux et hantaient souvent mes nuits, je savait que cet expérience était à jamais graver en moi, tant que je l'utiliserais comme une force.
J'allais alors m'appuyer sur un genoux, le fixant des mes pupilles écarlates et lui tendant la mains.
-Pour cet fois sa vas, mais je suis le seul à avoir le droit de venir ici. Je m'occuperais moi même du ménage de cet pièce, retourne en bas.
Je lui tendis la mains, le fixant toujours dans les yeux. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 1:55 | |
| -Pour cet fois sa vas, mais je suis le seul à avoir le droit de venir ici. Je m'occuperais moi même du ménage de cet pièce, retourne en bas.
Il se baissa vers moi et me tendit la main,je la regarda un instant et malgres mon orgeuil démesurer et de la facon d'on qu'il me regardait je la prit de mes mains chaude tout comme le sang démoniaque qui traversait mes veines
et me redressa avec son aide..
-heumm d'accord je ne monterait plus alors...
Je le regarda dans les yeux et descendit les marches lentement pour arriver en bas pour enfin lacher un long soupir
-il n'a rien fait ses déja sa..
Je vit marissa qui fesait son travail d'arracher les mauvaises herbe ou truc dehors..je voulut l'aider que de bonne fois je sortit dehors -je vais t'aider..
Je fit un leger sourire un petit mais quand même sincere et me pencha pour l'aider. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 11:54 | |
| [vue de Gabriel]
Il fini par prendre ma mains, sa paume était brulante. Bon, je lui laissait une chance pour cet fois...
[vue de Marissa]
J'enlevais les mauvaises herbes, le soleil brulant dans mon dos. Je n'en était qu'aux début du jardin, il en restait encore beaucoup à couvrir. J'entendis alors une petite voix à coté de moi me dire:
-je vais t'aider..
C'était Émeraude, qui me souriant un peut, m'offrait son aide. Il devait avoir fini les plancher! Je lui répondis avec un sourire sincère à mon tour.
-d'accord, vous pouvez faire le plant de roses.
Je lui tendis de petites ciseaux pour la broussaille et me remis à mon travaille.
-puis je me permettre de vous posez une question, monsieur Émeraude?!..... heu... Comment étais-ce avant que les anges n'eurent pris possession du pouvoir en entièretés?
On m'avais extrait les souvenirs de mon enfance, donc malgré mes 20 ans, je ne me souvenais que de mon arriver au manoir, qui était depuis, l'unique raison de mon existence! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 30 Avr 2010 - 12:10 | |
| Je prit les ciseau et commenca a l'aider qu'elle me demanda une chose douloureuse
-puis je me permettre de vous posez une question, monsieur Émeraude?!..... heu... Comment étais-ce avant que les anges n'eurent pris possession du pouvoir en entièretés?
-comment s'était avant
Je devena nostalgique e mon visage s'assombrissa
-le anges et les démons avait chacun leur monde..mon père satant controllait les enfer et Yavhé controllait le ciel..vous les humain ne connaisser pas notre existence dans ses temp la il y avait un pacte entre satan et yavhé sur lequelle les humain en mourrant serait ou envoyer en enfer ou au ciel..
Mon visage s'asombrissa etr je tena les ciseaux tellement fort que mes phalange devinrent blanche
-mes la. yavhé a décider de rompre le pacte et de faire la guerre au demon et Gabriel..a...
Ma voix se brisa et je sentit les larmes naquire a mes yeux je n'avait jamais pleurer pourquoi la..
-Gabriel a tuer mon père et ses la que toute espoir fu perdue et les anges reussir e controller mon peuple..
Les ciseau se cassere et me tailladere la peau fesant couer le sang..et mes larmes par la même occasion celle que j'avait tant de fois reussit a retenir.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 1 Mai 2010 - 0:25 | |
| Monsieur Émeraude se taillada les doigts, racontant l'historie comme si les anges étaient si mauvais que sa... Je ne pouvais croire que mon maitre ai pu tuer quelqu'un même si ce ft Satan... Mon maitre était bien trop bon, bien trop gentil pour avoir tuer! Mais je n'osa pas faire de commentaire, préférant offrir mon aide au jeune démon.
Je sortis un mouchoir de ma poche, et l'appliqua dans sa mains pour éponger le sang.
-Vous aimiez beaucoup votre père à ce que je voix... Moi non plus je n'ai pas de famille, je ne sais même pas si j'en ai déjà eu une!... Je pourrais être votre grande sœur, maintenant? ... A moins que vous ayez encore des frère et sœur?...
Je voulais au moins lui redonner un peut le sourire... Mais je ne savait pas s'il avait encore de la famille?! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 1 Mai 2010 - 0:36 | |
| -Vous aimiez beaucoup votre père à ce que je voix... Moi non plus je n'ai pas de famille, je ne sais même pas si j'en ai déjà eu une!... Je pourrais être votre grande sœur, maintenant? ... A moins que vous ayez encore des frère et sœur?...
Je la regarda je ne pouvait pas croire que elle disait sa ainsi ..elle était vraiment trop gentille et j'en était peu habituer
-non...je n'ai plus de famille..* a part peut être ma mère*je...
Je la regarda dans les yeux que pourrait je dire oui tu peut être ma grand soeur..je ne le savait pas..
-sa me ferait plaisir....si vous me considerer..de telle
J'était franc sa se voyait mais je ne voulait pas qu'elle voit que j'était faible..mais oui j'était pas comme mon père ..je connaissait pas encore le vraie mal. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 1 Mai 2010 - 0:56 | |
| -non...je n'ai plus de famille... je...-sa me ferait plaisir....si vous me considérer..de telle..
Un grand sourire du apparaitre sur mon visage. Alors je lui sauta dans les bras, tellement heureuse . Moi qui n'avais jamais eu une quelconque appartenance en dehors de ce manoir. Mon maitre tait effectivement tous pour moi, mais j'avais tant souhaiter d'avoir une famille.
-Monsieur Émeraude, merci!! Vraiment Merci!!
Mes yeux brillaient, lorsque je me rendis compte qu'il falais finir le jardin!
-HO Monsieur Séraphin risque d'arriver bientôt! Nous devons finir le jardinage!
Je me repris alors mes ciseaux et me tourna vers Émeraude.
-Je vais m'occuper du reste, vous, .. heu... tu... Pourrais-je vous tutoyer?... *rougis*... Heu... vous allez voire simplement si le potage est prête, et si les légumes si la lasagne est finie...? | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 1 Mai 2010 - 1:05 | |
| -Je vais m'occuper du reste, vous, .. heu... tu... Pourrais-je vous tutoyer?... *rougis*... Heu... vous allez voire simplement si le potage est prête, et si les légumes si la lasagne est finie...?
Je la regarda ce qu'elle venait de faire je n'était vraiment pas habituer a sa mais cela m'avait fait plaisir
-tu peut me tutoyer bien sur marissa..
Je souria et rentra dnas la maison allant voir si le potage et sa lasagna était prêt je posa la soupe sur un plaque pour plus qu'elle refroidise un peu et sortit la lasagne du four sortant des assiesttes pour que le plats soit servit plus tard
-sa a l'air bon.
Je prit une petite boucher de la soupe et sortit dehors apres l'avoir gouter s'était tres bon..
-heum marissa la soupe et la lasagne sont prêt que fait je? | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 2 Mai 2010 - 22:44 | |
| -heum marissa la soupe et la lasagne sont prêt que fait je?Dit Émeraude ressortant dehors.
Je me leva, soufflant un peut.
-Bon, vas donc chercher Monsieur Gabriel, moi je vais aller voire si Monsieur Séraphin ne serais pas devant la porte.
Je rangea mes ciseaux dans mon tablier et courue presque ver la porte d'entrée. J'avais entendu le bruissement d'ailes caractéristique, quand l'un des collègues de mon maitre arrivait. J'avais pris l'habitude de reconnaitre ce genre de signes.
Arrivant à l'entrée, je défit mon tablier et essuya un peut ma robe, ouvrant finalement la porte. Dans l'entre bâillement, je pu voire le grand Séraphin en personne. Celui ci grand, au corps squelettique, et aux sourire carnassier, il me faisait toujours un peut peur. L'ange fit disparaitre ces grandes ailles noirs, (sa couleur fétiche) rentrant dans la maison, de sa démarche un peut boitante. Ces longs cheveux noirs semblaient avoir terriblement besoin d'une bonne coupe, tombant tristement sur ses épaules, et ses yeux dorés semblaient toujours tant remplis de folie.
Depuis la libération, Séraphin était devenue plus fou ncore qu'avant, disait-on. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 2 Mai 2010 - 22:54 | |
| -Bon, vas donc chercher Monsieur Gabriel, moi je vais aller voire si Monsieur Séraphin ne serais pas devant la porte
Bon j'aurait peut être du remonter tout de suite mais j'était interesser a voir a quoi cette ange ressemblant et j'eu presque peur en fait je croit que ce gars la me fit plus peur que la plupart des ami démons que mon pere connaissait *scary*
et moi qui croyait que tout les anges était beau sa ben l'air que parfois il y avait des execption..rapidement malgres que je suis sur qu'il ma vue je monta rapidement les marches qui menait a la chambre de gabriel..
Je savait qu'il travaillait mais je n'avait pas trop le choix de le déranger sinon ben il ne descenderait pas pour saluer son inviter timidement je m'approcha de lui
-Hmm Gabriel votre invité est la..
J'esperait qu'il ne me demande pas d'être la durant le souper surtout avec seraphin ici | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 2 Mai 2010 - 23:33 | |
| [vue Gabriel]
-Hmm Gabriel votre invité est la..
J'étais en train d'écrire un long texte sur une théorie métaphysique pour désapprouver la chose, lorsque Émeraude arriva. Je releva les yeux, le regardant au dessus de mes petites lunettes en écailles. Puis je regarda la pille de livre à coté de moi.
[Je rangerais sa plus tard], pensais-je.
je me leva puis m'avança vers émeraude.
-Bien. Dis-je simplement, la voix glaciale, avant de commencer à descendre les escalier. Viens, Émeraude.
les escalier emmenaient directe dans le couloir adjacent à l'entré. Voyant Séraphin je m'approcha de mon vieille ami. il était vrai qu'il avait toujours eu l'air étrange, tel que j'avais toujours crue qu'il aurais du être démon, non pas ange, mais celui ci disait "je préfère tuer sous la lois du tous puissant que de tuer sans borgne ni raison!"... Et sincèrement je respectait cet honorable Ange. Malgré son physique, il était très intelligent, plutôt calme, et je m'entendais très bien avec, tous deux obséder des livres et de l'apprentissage... Quoi que lui préférais la nécromancie ...
-Séraphin, tu es enfin là! Dis-je lui serrant la mains.
-Bien sur mon chère Gabriel.
-Viens donc à mon Salon, Marissa, Émeraude, apportez nous du thé Earl grey, merci.
Marissa courue vers la cuisine, Émeraude devant la suivre. Je remarquais que le regard de mon ami trainais un peut sur mon esclave... Je du réprimer une sorte d'étrange colère... de la jalousie?! J'emportais mon invité au salon, le faisant s'asseoir sur mes large divan de cuir.
-Je voix que tu t'es payer un ... Démon, dit Séraphin un étrange sourire aux lèvres, les yeux fixant la porte surement à l'affut de l'arriver de Marissa et Émeraude.
-Ouai... C'est à cause de Michael...
-C'est Mamon n'est ce pas?
-Maintenant il s'appelle Émeraude... Dis-je devenant plus froid.
Je n'aimais vraiment pas qu'il me parle d'Émeraude comme sa...
-Je me demande comment c'est de dominer un hybride. Dit Séraphin.
-Que veux tu dire, de quoi "hybride"?
-Ce petit, c'est l'enfant née de l'union de Uriel et Satan, tu ne t'ai jamais demander pourquoi Uriel n'acceptait plus de combattre contre les démons, elle est tombée en amour avec Satan, et lui a conçut ce superbe spécimen!
-QUOI!?
Émeraude serais un hybride?! Uriel aurais coucher avec Satan?! Gabriel bouche bée ne pouvait croire en ce que Séraphin lui disait... mais il était vrai que Mamon n'agissait pas vraiment comme un véritable démon, et sa physionomie, tel que sa superbe peau blanche et ses grands yeux verts ressemblait beaucoup à Uriel... Meme la forme de son visage et de ses lèvres étaient les même que sa supposée mère... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 3 Mai 2010 - 10:21 | |
| Je dut suivre Gabriel jusqu'en bas que je tomba sur le regard de séraphin qui semblait me scanner du tréfond de mon âme*j'ai une âme depuis quand XD* -Viens donc à mon Salon, Marissa, Émeraude, apportez nous du thé Earl grey, merci.
Je suivit rapidement Marissa qui prépara le thée mais vue que s'est elle qui l'avait préparer sa allait être a moi d'aller le portée au inviter qui d'apres ce que je devait entendre était dans un conversation plutot animée.
Emmenant thé et tasse je me rendit dans la salon remarquant au passage l'air étrange de Gabriel , mais je me disa que surement une chose que Séraphin lui avait dit ne lui plaisait pas.. Je posa les tasses devant chaque ange et les remplissa me mettant ensuite un peu a l'écart au cas ou il me demanderait quelque chose d'autre
Bien que j'avait tres envie d'aller ailleur car rester ici ne me plaisait vraiment pas.Je soupira et regarda Gabriel.
-avez vous besoin d'autre chose?
J'ai beau être un démons bizzarement être avec des anges ne m'irritait pas aussi fort que je le croyait..pourquoi ?Je n'en sait rien.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 4 Mai 2010 - 0:44 | |
| Émeraude était arriver en plein milieux de notre discutions, posant une tasse devant chaque un de nous. Je n'osais même pas toucher à mon thé tandis que Séraphin buvait le sien goulument.
-avez vous besoin d'autre chose?
Je tourna mon regard vers lui, plantant mes yeux dans les siens.
-Viens à moi. Dis-je utilisant la magie du collier pour le faire avancer.
Une fois fut-il poster devant moi que je le tira par le bras et le fi s'asseoir sur moi, entourant ses hanches de on bras pour qu'il ne puisse partir.
-Il parais que Nith-Haiah aurais eu une nouvelle vision, Elle voyait le monde renaitre différemment, disait-elle. Yahvé contre dit tous ce qu'elle disait. Dit Séraphin son grands sourire aux dents acérées tatouer au visage te ses yeux dorées fixant MON émeraude.
Je lui lança un regard noir. Celui ci savait bien que en combat, et en magie, je le surpassait, donc il n'avait aucune chance. Mais sa folie était-elle qu'il osa.
-Et puis, tu ne m'as toujours pas dit comment cris un être comme lui... Dit-il.
Je savait qu'il parlais d'Émeraude.
-FERME LÀ!
Je me leva, tassant Émeraude sur le sofa, serrant les poing.
-Tu dégage de on manoir ou je te ferais regretter d'être née ange. Dis-je à voix basse, menaçante.
Séraphin ce leva, me regardant, rieur.
-Tu as tant changer depuis que tu es devenue archange. La "perfection" ne te vas pas, tu risquerais de devenir comme ton prédécesseur, Lucifer. Dit-il se dirigeant vers l'entré.
Séraphin partis, et moi, en furie, je donna un coup sur ma tasse de thé qui alla s'écraser sur le mur. Marissa dans l'entrebâillement de la porte semblait apeurée. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 4 Mai 2010 - 0:57 | |
| -Viens à moi. Dis-t'il merde je ne savait pas que ce collier marchait rellement car je me souvient avoir perdue la carte quelque seconde et mettre retrouver devant lui sans que je sache pourquoi. J'allait dire un mot qu'il m'empoigna et m'obliga a m'assoir sur lui mettant au bras autour de mes hanches
Je sentit mon coeur batte a cent mille a l'heure..pourquoi fesait t'il sa et en plus devant son inviter?
Ces la que seraphin commenca a parler me regardant moi????
-Il parais que Nith-Haiah aurais eu une nouvelle vision, Elle voyait le monde renaitre différemment, disait-elle. Yahvé contre dit tous ce qu'elle disait
Je ne comprenait pas pourquoi ses moi qu'il regardait et de qui parlait t'il.. j'allait presque poser la question qu'il en rajouta
-Et puis, tu ne m'as toujours pas dit comment cris un être comme lui... Dit-il.
Ses la que Gabriel éclata me repoussant il demanda a l'ange de se terre tandis que moi rellement effrayer je regardait les deux anges avec peur.. quand seraphin fut partit je ne savait que dire..je tremblait ayant peur de la reaction de gabriel qui plus sa allait plus reussisait a me faire peur.. -je.. Je ne leva pas les yeux que je resta la tremblant comme un gamin | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 4 Mai 2010 - 2:06 | |
| -je.. murmura Émeraude tremblant.
Je me retourna, regardant Émeraude. Des images passaient dans ma tête, des mots, terribles, des mots qui ne cessaient de me hanter... "La perfection Gabriel, tu dois atteindre la perfection!" C'est alors que je pris Émeraudre dans mes bras, l'emprisonnant contre moi et plongeant ma tête dans ses cheveux.
Je n'arrivais plus à dire un mot, le sentant trembler contre moi. J'avais besoin de sa voix, de me droguer de son odeur. Il ne pouvais être un demi ange, non, il ne pouvais pas! Car cela impliquerais sa libération... ou sa condamnation! Et sois il partirais de lui même, sois il serais condamner à mort... Et dans les deux cas, je le perdrais.
Qu'es ce qui me rattachait ainsi à lui? Son Odeur?... Il avait la même que Uriel... c'était maintenant que je m'en rendait compte! Uriel, mon ancienne maitre d'arme, et aussi le model que je m'était fait de la pureté... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 4 Mai 2010 - 10:23 | |
| Je me mit a trembler que l'ange me prit dans ses bras,mais merde s'amusait t'il a jouer avec mes foutue sentiment ainsi que voulait t'ill a la fin me garder, me violer m'enfin sa ses ce qui m'est passer par la tête mais bon
Bizzarement apres quelque seconde dans ses bras mes tremblement cessere j'était bien tres bien même..mais allait je me l'avouer..non je ne croit pas.
Je prit mon courage a deux mains et osa poser une question encore dans ses bras
-la conversation elle parlait de moi?non?
Je ne s'avait pas ce qu'il me cachait mais je savait que la conversation des le début me concernait..et pourquoi je n'était qu'un démon fils de Satan, il n'y a rien d'interessant avec moi mais Séraphin semblait savoir des choses que moi-même j'ignorait. Gabriel aussi d'ailleurs pourquoi se serait t'il facher alors surtout que ce geste étrange de m'obliger a venir m'assoir sur lui s'était presque comme pour me protéger ou même s'assurer que personne d'autre ne m'approche. Je sait ses idiots de pensser sa mais ses comme sa que je le sent comme si j'était rellement la propriéter de Gabriel..
Soupirant je passa une main dans le collier qui nous relier moi et lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
| | | | le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|