SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:45

-Alors..ma mère est un archange?-je veut savoir..*je serra la main de Marissa*comment se fesait t'il que tu le savait et que tu ne ma rien dit...tu ses qui est ma mère et tout sur moi ou quoi..

Émeraude semblais troubler par la nouvelle.

-mais...alors...je suis une erreur...ou?

Je pris une gorger de thé, respirant profondément.

-Tu n'es absolument pas une erreur... Bon je n'ai absolument aucune idée de comment Ta mère et ton père on pu t'avoir, tous ce que je sais c'est que ta mère est Uriel, la seule femme qui ai réussis à atteindre le statue d'archange. On ne nai pas Archange, on le deviens, juste que lors de notre transformation en Archange, nous changeons du tous au tous, jusqu'à notre code génétique! Aucun ange ou archange n'eu jamais eu d'enfant, sur tous à cet période de notre existence vue que dans le temps il nous était interdi de ressentir quelconque sentiment. Mais je ne sais pas si l'interdiction marchais aussi en enfer... C'est Séraphin qui me l'avais dit... Et c'est pour cela que je l'ai renvoyer de mon manoir.

[Cela et qu'il voulais t'avoir à lui!!], "oubliai-je" de dire.
Je jouait la carte de la franchise, préférant tous lui dire que ne lui en dire qu'une partie... Après tous, il avait le droit de savoir.. et s'il voulais partir... je ne sais pas si j'arriverais le laisser aller... mais je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:24

Je baissa la tête assailit par toute ces pensssée celle dont je n'était pas un démon mais bien un hybride, j'avait les deux monde en moi l'enfer et le paradis, comment puis je exister si on a le bien et le mal en soit
-l'interdiction na jamais marchée en enfer Gabriel..las bas s'était chacun pour soie et les démons fesait se qu'il voulait quand j'était plus jeune..
S'était des souvenir qui massaillait des choses quii me smeblait si vraie mais que maintenant je devait avoir des doutes..

bref et le fait que si je suis un a demie archange que je pouvait partir ne me traversa pas du tout lesprit en fait je ne voulait pas partir ou irait je
Je me ferait suremenr tuer ou bien capturer pour être envoyer aillleur un endroit cent fois pire qu'ici

Je prit un gorger du thé et regarda Gabriel... je retenait mes larmes et j'allait y arriver je ne voulait plus être faible nmalgres le leger tremblement de mon corp

-merci..de me l'avoir dit..

Sans un mot je me leva chancelant et sans un regard vers eux je monta vers la chambre de Gabriel j'esperait qu'il ne m'en empeche pas je devait être seul , et jétait si épuiser..
rendue en haut je n'eu même pas la force d'aller a mon lit et tomva sur lui de Gabriel..je ferma les yeux et la laissa aller a mes larmes seul s'en était que mieux.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:26

Émeraude se leva sans demander, puis partis en direction de la chambre. Je m'inquiétait, mais je ne fit rien de plus que continuer à boire mon thé. J'était maintenant seul avec Marissa.

-Et toi, Marissa, que penses-tu d'avoir un hybride dans la maison?

Marissa releva la tête, surement surprise que je lui demande son avis sur quelque chose n'ayant aucun rapport avec l'entretien du manoir.

-Je... Je pense que monsieur Émeraude est très affecter par la nouvelle...

Elle rougis, baissant la tête.

-Vous etes si bon maitre, de l'accueillir dans votre humble demeure.

-Marissa, tu me trouve si bon que cela?

-Oui!! Dit-elle déterminée. Vous êtes d'une bonté sans limite,... cha... chaque fois que vous m'embrasser sur la tête... je... me sens plus courageuse...

Je me leva, comment pouvais-je être si bon?
J'étais affreux... la preuve était tous ce que je faisait subir à Émeraude... Je m'approchais de Marissa, l'embrassant sur la tête, celle ci devin toute rouge. Puis je partis vers les escaliers.

Rentrant dans ma chambre, je vis Émeraude endormis sur mon lit.
Il devait s'être écrouler de fatigue. Je m'assis à coté de lui, le regardant dormir comme un petit chérubin sur son nuage... Il était le plus beau des anges et des démons... Mais combien de temps resterait t-il encore ici? Combien de temps cela prendra avant que Dieu ne se rende compte de sa nature?

Je resta comme sa, le regardant dormir, des heures durant.
Puis je m'endormis à mon tour, épuiser.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:39

Des rêve m'assaila des rêves horrible ou je voyait mon pere satan
arriver devant moi et me regarder dans les yeux me disant que j'était un fils indigne que je devait mourir car je ne méritait pas de vivre j'allait me suicider que dans mon rêves un être auréoller de lumiere s'approcha de moi elle avait de long cheveux blond et des yeux aussi vert que les miens..

Mais elle était si floue...son visage ne me disait rien son nom ne me disait rien mais elle s'approcha de moi et me baisa le frond que je vit ses longue ailes identique a Gabriel..
Une archange ma mere???

Quand elle fut disparue je me reveilla surprit
alors ma mere cette Archange..comment est t'elle comment et pourqoi m'avait t'elle laisser seul avec mon pere...elle avait été obliger ou..

Ses la que je vit que gabriel s'était endoirmit a cotée de moi je ne pu m'empecher de le regarder doucement malgres tout il m'avait tant aider

Je me leva que j'entendit cogner a la porte je m'approcha alors de Gabriel le bougant doucement..
-gabriel...sa cogne...
---

Devant la porte attendait une archange magnifique..Uriel avait entendue parler de cette hybride par Séraphin et cela lui avait mit la puce a l'oreiller et elle devait le voir
Ses longues ailes d'archange dans son dos ..elle passa une maon dans ses longs cheveux blond et posa ses yeux vert sur la porte..
Elle portait une simple robe blance qui épousait ses trait a la perfection.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:53

La voix d'Émeraude me tira de mon sommeil sans rêve.

-gabriel...sa cogne...

-Hmmmmmm....

Il ne falais pas oublier que j'étais toujours de mauvais poil le matin!!!
Alors je passa un bras par dessus Émeraude, l'attirant vers moi et de l'autre bras tira les couvertes en sorte qu'elles nous recouvrent tous deux.
Je serrait confortablement le petit hybride dans mes bras, ma tete enfouis dans son cou.

-Mmmmmarissa s'en ooocuperaa!! Dis-je d'une voix fatiguer.

Je n'avais absolument aucune envi de sortir de ce lit!
Sur tous avec Émeraude dans mes bras!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:00

-Mmmmmarissa s'en ooocuperaa!! Dis-je d'une voix fatigue

Je soupira car je commencait a croire que le matin il était toujours ainsi et je n'allait pas m'en plaindre car je me sentait si au chaud dans ses bras et si bien

-mais..Gabriel...marissa doit dormit elle aussi

Je soupira ce qu'il pouvait être lazy le matin cela me fit mettre un sourire sur mon visage car malgres moi je trouvait sa marrant de le savoir ainsi, s'était une autre facette de sa personnaliter..
il pouvait être mechant..gentil même agir comme un enfant mais ..il me voulait toujours du bien..

Je rougissa et malgres moi me blotissa plus contre lui
000
Uriel cogna une enieme fois a la porte et elle...oui vraiment elle detestait attendre.
elle utilisa ses pouvoir ayant une maitrise parfaite du vent elle fit ouvrir la porte qui s'ouvrit a voler
-Gabriel???
elle semblait vraiment frustrer .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:10

-mais..Gabriel...marissa doit dormit elle aussi! Dit Émeraude.

Étrangement, il ne se blotis que plus dans mes bras... Je fut véritablement surpris de cela... mais cela ne fit qu'encourager ma paresse. Mais ce fut lorsque la porte s'ouvrit à la voler et que une voix féminine parvis à mes oreille que j'entre ouvris les yeux.

-Gabriel??? Disait-elle.

-Hmmmmmmm............ l'ssez moi tranquileee!..... hmmm

Je referma aussitôt mes yeux, mettant la couverte au dessus de nos têtes.
Je n'avais aucune envi d'être déranger.... Mais laissez moi dormir à la fin!!! Je suis bien, personne peut comprendre que j'ai juste envi d'être coller là?!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:17

La se fut la goute d'eau qui fit déborder le vase..Uriel avait deux personnaliter tu a celle qui est gentille douce et qui ferait tout pour tout le monde et celle qui vraiment agacer peut aller jusqua t'écrocher et Gabriel semblait l'avoir oublier

-gabriel comment ose tu me laissa a la porte comme une vulgaire humaine!!

Celle ci rentra sans demander la permision dans la chambre de Gabriel et leva la couverture quand elle le vit avec un autre garcon elle le regarda surprise
-mais quest..

Je me deprit des bras de Gabriel et regarda l'ange inconnue
-heu..bonjour?

La Uriel tourna bersek elle prit gabriel par le coller et le souleva
-espece de pervers que fait tu avec un garcon plus jeune que toi dans ton lit???

Too late elle a peter sa coche et surtout que faut dire que ses pour ca que satan était tomber amoureux d'elle s'était la seule archange magnifique et a deux facette
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:34

Les couvertes se soulevèrent au dessus de moi, le froid m'entourant, Émeraude étant maintenant la seule source de chaleur.

-mais quest..

Émeraude se défit de mes bras... bon maintenant je suis frigorifier... Et je gardais obstinément les yeux fermés.

-heu..bonjour?

Ce ne fut que lorsque je me sentis soulever dans les air, pris dans les griffes de... Uriel!? Mais que faisait-elle ici, Cet vielle sorcière??

-espece de pervers que fait tu avec un garcon plus jeune que toi dans ton lit??? me dit-elle.

Je me retourna, regardant émeraude.

-Lui?... Je m'en sert comme nounours, pour quoi? Dis-je simplement, arborant un sourire sarcastique sur les lèvres.

Moi et Uriel avions toujours été comme chiens et chats, Je détestait ses changements d'humeurs trop fréquent, et elle... me détestait tous cout!

-Bon, vielle harpie, tu me laisse dormir, voix tu, moi j'étais très bien tous à l'heure!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:44

-Bon, vielle harpie, tu me laisse dormir, voix tu, moi j'étais très bien tous à l'heure!

elle rigola et le regarda dans les yeux

-je ne croit pas Gabriel..alors ce nounours j'ai entendue dire par Séraphin que tu t'était acheter un démon ou est t'il au fait..

Je la regarda la trouvant décidement...étrange mais quelque chose d'elle...me paraissait familier qu'elle posa ses yeux vert sur moi

-alors ses lui le fameux emeraude?

Elle se pencha vers moi et me prit par le menton me forcant a la regarder..tout a cou ses traits se fire plus doux et elle se calma

-tu me rappelle quelqu'un emeraude quelqu'un que j'ai connue il y a longtemp au fait cela ne doit pas être ton vraie non n'est ce pas..?

Je ne savait pas si je devait lui répondre qu'elle se retourna vers Gabriel
-gabriel dit moi la véritée cette être est il un hybride?

Elle avait retrouver tout son calme et semblait troubler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:50

-gabriel dit moi la véritée cette être est il un hybride?

La salope touchait MON Émeraude!!! LE MIENS!!!
Frustré je croisa les bras, regardant le mur.

-Émeraude, tu peut sortir tes ailles. Dis-je.

C'était de la faute à Séraphin, le salopard avait dit à Uriel que j'avais un Hybride chez moi... Mais quel ... quel... CON!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:01

-Émeraude, tu peut sortir tes ailles. Dis-je.

Je le regarda du coin de l'oeil et hocha la tête
-heu d'accord..

Je sortit mes ailes que je vit le regard de l'ange se remplir de larmes

-je ....comment se fait t'il qu'il soit ici ? avec toi en plus ?

Elle me regarda et s'approcha et sans que je ne puisse rien faire elle me prena dans ses bras
-mamon...mon fils..

comment....quoi s'était elle ma mere...cette ange legerement folle.
je n'était pas pret a sa alors vraiment pas

-vous...ête..ma mere?

Je ne plus pas rester dans ses bras ainsi que je me déprit et m'approcha de Gabriel lui prenant le bras gener
-je..parler moi je ne veut pas rester ici..
Je le regarda et regarfa Uriel sortant rapidement de la chambre que Uriel soupira
-je ne peut pas le croire il a si grandit....ho gabriel..je savait que je n'aurait pas du le laisser a son pere..
les larmes coulere sur ses joue.
-tu ten occupe bien au moin..?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:11

Uriel compris tous de suite que c'était Mamon.
Bon, oui C'était son fils... mais je devais vraiment assister à ces retrouvailles "touchantes"... Malgré moi, j'avoue que j'étais quand même heureux qu'Émeraude puisse retrouver sa mère.

Mais Émeraude eu l'air plus apeurer qu'autre chose... Surement à cause e la grande "délicatesse" de sa mère.... il s'acrocha à mon bras, me disant qu'il voulais partir puis sortis de la chambre.

-je ne peut pas le croire il a si grandit....ho gabriel..je savait que je n'aurait pas du le laisser a son pere.. dit-elle les larmes coulants sur ses joues.
-tu ten occupe bien au moin..?

Je retourna mon regard vers elle.
J'avoue que j'étais quand même toucher par cela, mais je ne le laissa pas paraitre.

-Ne t'inquiète pas vielle sorcière, il est loger, nourris, vêtis, aimer, que veux tu qu'il ai d'autre!? Il a même droit de dormir dans mon lit!!

Bon j'omis de parler des fois ou je perdait passience, et de l'incantation pour dé-sceller son aille, ou je l'avais en quelque sorte charcuter... Mais étrangement, et malgré sa... j'avais l'étrange impression qu'il ne me détestait plus... du moins plus comme avant..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:18

Ne t'inquiète pas vielle sorcière, il est loger, nourris, vêtis, aimer, que veux tu qu'il ai d'autre!? Il a même droit de dormir dans mon lit!!
elle fronca les sourcil
-tu a dit dormir dans ton lit??????Gabriel a tu deja toucher a mon fils ?
la elle partit encore ses changement d'humeur
-ses sa tu la violer ses sa tu la obliger a coouter avec toi sale pervers je le savait je vais pas laisser mon fils avec toi pour que tu profite de lui et sa jeunesse!!! ses sa que sa veut dire le collier que tu lui a mit ses ton esclave sexuelle?

Histerique elle le regarda dans les yeux..

Je partit dans la maison ne voulait pas entendre cette femme..je cherchait marissa j'avait besoin de ma soeur elle allait m'aider..en fait toujours elle m'aidait..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:25

-tu a dit dormir dans ton lit??????Gabriel a tu deja toucher a mon fils ?ses sa tu la violer ses sa tu la obliger a coouter avec toi sale pervers je le savait je vais pas laisser mon fils avec toi pour que tu profite de lui et sa jeunesse!!! ses sa que sa veut dire le collier que tu lui a mit ses ton esclave sexuelle?

Je me boucha une oreille, désespérer par cet accusation À TORD!! (pour l'instant)

-Je n'ai pas coucher avec ton fils! Tu sais très bien que je ne suis absolument pas comme cela! c'est toi qui t'envoy en l'air avec le chef des démons! Et le collier n'as absolument aucun rapport avec de l'esclavage sexuel!!

J'étais maintenant aussi frustré qu'elle..
Elle osait me traiter de violeur MOI!! J'avais seulement recueillis son fils chez moi...

[vue Marissa]

Passant dans le couloir pour aller faire le thé du matin pour mon maitre, et son petit déjeuner, Je vis alors Émeraude qui semblait bien énerver.

-Émeraude?! Qu'y a t-il? dis-je m'approchant de mon frère.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:03

-Je n'ai pas coucher avec ton fils! Tu sais très bien que je ne suis absolument pas comme cela! c'est toi qui t'envoy en l'air avec le chef des démons! Et le collier n'as absolument aucun rapport avec de l'esclavage sexuel!!
Elle lui jeta un regard noir
-je ne me suis pas envoyer en l'air avec Satan je l'aimait vraiment mais bon hmm et le collier a rapport avec qu'oi alors ?tu sait que cette enfant est une percée important étant le seul être parfait entre un archange et un démon plusieur veule faire des recherches sur lui alors si tu veut pas que on te le reprenne arrange toi pour faire tes recherches de ton cotée.

Elle prit un air plus sérieux
-je prefere savoir que se soit toi qui s'en occupe que les scientifique de Yavhé avec leur méthhode obescene alors..tu ferait mieux de faire ce que je te dit mon cher en fait je t'en supplie..

-Avant que Yavhé en entende parler trouve tout ce qu'il y a a savoir sur Mamon..je veu dire Émeraude ses pouvoir ses abilitée
comme sa..peut être tu va pouvoir le garder..

Ell baissa les yeux et soupira
-il ne veut même pas me voir et cela parait qu'il ses attacher a toi malheureusement tu est le seul en qui je croit qu'il peut avoir confiance..
elle fit apparaitre dans ses mains une petit photo de Mamon quand il avait 5 ans..
-il faut dire..que ces la que..j'ai arrêter de le voir..son pere ne voulait plus que je m'en approche quand il a vue ses ailes.

Elle donna la photo a Gabriel nostalique
-n'était t'il pas adorable..
Les larmes lui montere aux yeux
-alors va tu respecter ce que je t'ai demander?Je te promet alors de ne plus venir ici..
La photo montrait un petit garcon tout a fait adorable qui riait sur les genoux de sa mere..cette photo avait suremenr été prit par un humain.
---
Je soupira et regarda Marissa
-l'archange qui est supposement ma mere est avec Gabriel dans la chambre dit je ennuyer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:24

-alors va tu respecter ce que je t'ai demander?Je te promet alors de ne plus venir ici..

La photo montrait un petit garcon tout a fait adorable qui riait sur les genoux de sa mere..cette photo avait suremenr été prit par un humain.
Gabriel observa la photo, puis releva la tete... Il ne voulais pas que les saletés de scientifiques stupides de dieux viennent lui prendre SON Émeraude... Et de plus, les aveux de cet vieille sorcière l'avais malgré tous toucher.
Et lorsque Uriel lui avait dit qu'elle sentait qu'il s'était attacher à lui, il se sentir proche de l'infarctus cardiaque!

-Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour comprendre cet hybride parfait, mais je chercherais en premier à ce qu'il s'accomplisse lui même!!! Je veux lui apprendre la magie, je lu apprendrais tous ce queje sais sur la magie angélique et la théorie de la magie démoniaque. J'essayerais aussi de faire en sorte qu'il puisse lui même apprendre.

Je tendis la photo vers sa propriétaire et lui dit.

-Bon, je ferais sa pour Émeraude en particulier, mais je trouve qu'il est important qu'il connaisse sa mère, sur tous que son père est mort. Donc tu pourras venir lui rendre visite de temps à autre, tu es... la bienvenue... Mais ne pense sur tous pas que je fait sa pour toi!!!

[vue Marissa]

-l'archange qui est supposement ma mere est avec Gabriel dans la chambre, Dit Émeraude l'air ennuyer.

-Quoi?! Ta mère! Mais c'est extraordinaire!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:38

-Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour comprendre cet hybride parfait, mais je chercherais en premier à ce qu'il s'accomplisse lui même!!! Je veux lui apprendre la magie, je lu apprendrais tous ce queje sais sur la magie angélique et la théorie de la magie démoniaque. J'essayerais aussi de faire en sorte qu'il puisse lui même apprendre.

Uriel eu un beau sourire sur ses levres
-je t'en remerci Gabriel j'espere que Émeraude sera au dessus de tes attente..
il faut dire que même tout jeune avant que son pere ne l'en empeche il avait deja reussit a controller de la magie démoniaque et angélique de niveau 2 a 5 ans tu imagine..

Elle souria doucement

-il va devenir tres forts..je le sent

-Bon, je ferais sa pour Émeraude en particulier, mais je trouve qu'il est important qu'il connaisse sa mère, sur tous que son père est mort. Donc tu pourras venir lui rendre visite de temps à autre, tu es... la bienvenue... Mais ne pense sur tous pas que je fait sa pour toi!!!

Uriel eu les larmes aux yeux et s'elanca sue Gabriel
-merci merci beaucoup je te revaudrer sa gabriel rahh j'espere que tout va bien aller..

Elle lui souria encore et sortit de la chambre et vit Émeraude et Marissa qui se parlait ,elle s'approcha doucement et regarda émeraude
-je m'en vais mais je vais suremenr revenir fait attention a toi mon chérie
elle prit le jeune homme qui perplexe la vit sortir ses ailes et sen aller..

Je soupira
-ses peut être super...mais..
ses la quelle sorta et me parla doucement avant de partir je regarda alors Marissa
-ses elle...et je sait que ses super...mais je me sent mal a alsiee dans tout sa.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:52

-merci merci beaucoup je te revaudrer sa gabriel rahh j'espere que tout va bien aller..

Je fut bien perplexe quand elle me pris dans ses bras... vieille harpie!!!
Mais j'étais quand même bien content de lui avoir redonner un peut le sourire... quoi!? Je suis un ange après tous!!!

-Hmmm j'ai faim... murmurais-je lorsque Uriel fut ENFIN sortie de ma chambre.

[vue Marissa]

Je vis alors une superbe anges aux longs cheveux blonds et aux grands yeux verts foncer sur mon frère. C'était cet femme à qui j'avais ouvert la porte ce matin.

-je m'en vais mais je vais surement revenir fait attention a toi mon chérie

elle prit Émeraude dans ses bras et celui ci, perplexe, la vit sortir ses ailes.
Puis elle s'envola surement direction paradis!

-ses elle...et je sait que ses super...mais je me sent mal a alsiee dans tout sa.

-Apprend un peut à la connaitre, après tous, elle est une partie de toi! Dis-je adressant un grand sourire réconfortant envers mon frère. Tu as faim? Je vais à la cuisine préparer quelque chose.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:59

-Apprend un peut à la connaitre, après tous, elle est une partie de toi! Dis-je adressant un grand sourire réconfortant envers mon frère. Tu as faim? Je vais à la cuisine préparer quelque chose.

Je retrouva doucement le sourire trouvant qu'elle avait le dons de me remonter le moral et je croit que ses bien la seule qui a pu voir mon sourire depuis que j'était ici..

-bonne idée oui j'ai faim tu a besoins d'aide..??

Je ne savait pas si Gabriel m'avait vue une fois rire ou même sourire mais je savait que Marissa était chanceuce car je la prenait vraiment pour ma soeur et plus sa allait plus je me laissait aller avec elle retrouvant ma personnaliter d'avant

Mon ventre fit un bruit pour appuyer mes dire que je ria..
un rire frant car j'avait vraiment faim et j'était heureux..
j'avait un rire cristallin doux , quelque chose qui était bon a attendre

-je croit que mon ventre appuie mes dire aussi tu vient.?

Je lui prit la main et l'attira avec uns sourira vers la cuisine
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:16

-bonne idée oui j'ai faim tu a besoins d'aide..?? Dit un Émeraude au grand sourire éclatant.

I lavait vraiment un sourire contagieux!
C'est alors que le ventre du petit hybride se mis à grogner, et Émeraude à rire! Un petit rire doux, cristallin.

-je croit que mon ventre appuie mes dire aussi tu vient.?

Je lui sourie à mon tour.

-Allons mon cher assistant!!

Puis nous allions vers la cuisine, comme deux enfants.
Arriver dans la cuisine je sortis le stock pour préparer des omelettes fraiches.

-À toi de casser les oeuf, Émeraude, tu les mettras dans ce bol! Dis-je lui tendant un gros bol de fer.

[Vue Gabriel]

Pris par ma curiosité habituel, je m'approcha de la porte, espionnant la conversation joyeuse de ma servante et mon ... démon... hybride... je ne sais plus trop comment l'appeler!

C'est alors que j'entendis une sorte de mélodie étrange...
Je devais rêver...
Émeraude riait! .... La visite de sa mère devait lui avoir fait du bien!...
Et moi je me sentait fondre, simplement imaginant son visage souriant

[nda : PUTIN D'ADDICT!!!]
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:30

-À toi de casser les oeuf, Émeraude, tu les mettras dans ce bol! Dis-je lui tendant un gros bol de fer.

-heu d'accord..

N'ayant jamais fait de la cuisine je cassa mon premiere oeuf mais le probleme fut que j'avait mit la coquille en plus

-heu pas sur que ses comme ca..

Je jeta ce que j'avait fait de mal et recomenca reussisant cette fois
ensuite je battit les oeuf peut être un peut trop rapidement car le tout me revolla au visage
-merde ses si dure que sa faire des oeufS!!!

Je decida de recommencer mais plus lentement j'avait des oeufs dans les cheveux et dans le visage et quand j'eu vraiment finit je donna le bol a Marissa fiere de moi

-tient tu a besoin d'aide dans d'autre chose? dis je le sourire ne me quittant pas malgres le degat dans mes cheveux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:58

-tient tu a besoin d'aide dans d'autre chose?

Je regarda Émeraude, soupirant.

-Vas donc couper les légumes *rire* tant que tu ne te met pas des tomates dans les cheveux!!!

Je continua à brasser les œufs que j'avais fait de mon bord,remplassant ceux d'Émeraudes par les miens, sans qu'il ne le sache1 je voulais qu'il sois fière, au finale! Je ne voulais sur tous pas le voire déçut!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:05

Je me depecha de me rendre pour couper les legumes et enleva se que j'avait dans les cheveux..rapidement je les coupa que je sentit bizzarement un truc que je n'aurait peut être pas sentit avant
je sentait Gabriel qui d'apres ce que je pouvait croire nous épiait et moi qui croyait n'avoir aucun pouvoir..

Je coupa les tomate en dée et quelque autre légumes que silencieusement je me rendit vers la porte et l'ouvrit tout grand
regardant Gabriel en soupirant

-tu sait...tu peut venir aider a place d'épier ...

Je ne sut pas se qui me passa par la tête mais je souria doucement lui tendant la main..et pourquoi pas lui offrir ce cadeau un sourire lui qui m'avait aider m'avait habiller m'avait nourrit et avait même mit sa vie en danger un sourire ses la moindre des choes non?

-vient..

Peut être que oui il n'était qu'un gros perver jaloux et sourtout bipolaire mais il etait gentil avec moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:20

[vue Gabriel]

De ma chambre, je sentis alors le délicieux fumet d'un déjeuner.
Rapidement, mais silencieusement, je descendit en bas, m'arrêtant devant la porte de la cuisine. J'entendais Marissa et Émeraude parler joyeusement tout en préparant le déjeuner. Je n'osait pas ouvrir la porte de peur de gacher leurs bonheur, alors je resta là, à les observer un petit sourire aux lèvres.

Mais c'est alors que la porte s'ouvrit, me faisant sur sauter.

-tu sait...tu peut venir aider a place d'épier ...Dit Émeraude m'ouvrant la porte.

Tu... il me tutoyait...
Émeraude semblait radieux, de petites taches d'oeuf constellant sa chevelure noir et sa peau blanche. Son sourire était étincelante, époustouflant, tel que j'en resta muet.

-vient..

Je rentra dans la cuisine à catimini, gêner d'avoir été ainsi découvert.

-Que... Je pourrais faire quelque chose? Dis-je ravalant mon orgueil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 5 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant