SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:30

-Que... Je pourrais faire quelque chose? Dis-je ravalant mon orgueil...

-tu peut m'aider a couper les légumes ou faire ce que Marissa demande , dis je avec un leger sourire

étrangement on aurait dit que j'était en trein de retrouver tout la confiance qui avait été j'avait perdue quand j'avait était qu'un simple esclave et il fallait dire que quand j'avait sa j'avait toujours un sourire sur le visage

Ce que m0n pere destestait vraiment en enfer..

Je regarda Gabriel

-alors..Uriel..je veut dire toi et ma mère de quoi avez vous parler..

Elle semblait si heureuse alors gabriel devait lui avoir dit quelque chose de bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:21

-tu peut m'aider a couper les légumes ou faire ce que Marissa demande

-allez donc l'aider à couper les légumes Dit Marissa.

Celle ci s'approcha de Gabriel et lui souffla tous bas pour qu'Émeraude ne l'entende pas: "il aura bien besoin d'aide *rire*"
Je soupira et rejoint Émeraude dans sa petite table à couper et ses légumes.

-alors..Uriel..je veut dire toi et ma mère de quoi avez vous parler..

Je pris quelque poivron et les commençaient à les couper en lanières d'une main experte.

-Je lui ai tous simplement promis de faire ton éducation magique, si non pour le reste c'est un secret, dis-je un demi sourire au coins des lèvres et lui faisant un petit clin d'oeuil.

Je coupa les lanières de mes poivrons en petits cubes rapidement, puis pris une tomate et la coupa en rondelles.

Me tournant je vis alors une petite tache d'œuf sur la joue d'Émeraude, alors alors j'essuyai sa joue avec un mouchoir qui trainait sur la table.

-Tu avais de l'oeuf dans la figure, dis-je.

Le climat du manoir semblais plus calme, moins lugubre qu'à l'habitude...
Et bizarrement j'aimais bien cet ambiance plus joviale me donnait presque envi de sourire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:02

-Je lui ai tous simplement promis de faire ton éducation magique, si non pour le reste c'est un secret, dis-je un demi sourire au coins des lèvres et lui faisant un petit clin d'oeuil.

-entrainement magique ? qu'est que tu veut dire?

Mon pere avait deja parler de sa quand jai eu 17 ans mais a sa mort je croit que cela est devenue hors de porter.

J'y penssait que Gabriel m'essuya la joue avec un mouchoir

-Tu avais de l'oeuf dans la figure

Je passa une main dans mon visage au cas ou il aurait d'autre bout d'oeuf et finissa de couper les légumes du mieux que je pouvait.Car je croit que ces la premiere fois que je fesait de la cuisine de ma vie..

Je montra mes légumes a Marissa legeremenr perplexe
-heu ses coorect?

Disons que je suis sur que un animal l'aurait mieux fait que moi XD.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:23

Il comprendra bien ce que je veux dire par entrainement magique lorsque je le ferais commencer!

[Vue Marissa]

Émeraude m'arriva avec des légumes presque bien couper! Après tous, peut importe comment ils étaient couper, limportant était qu'ils sois assez fin pour les mettre dans l'Omelette. Alors je lui ébouriffa les cheveux gentilement et lui dit :

-Mais t as fait cela parfaitement, fréro! Tu m'aide à les surveiller, je vais te montré comment faire cuire l'Omelette!

Alors je mis du beur dans le font de la poêle et coula l'œuf dans la poêle incorporant les légumes et un peut de fromage. Puis commençai à le faire cuire.

-il faut commencer par le faire bien prendre en dessous puis le retourner pour qu'il cuise au dessus! Il y a certain qui mettent juste une assiette sur le poêle, mais moi je préfère faire cuir les deux coté un après l'autre. il ne faut sur tous pas oublier de mettre du beur ou de l'huile dans le font si non sa colle!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:32

-Mais t as fait cela parfaitement, fréro! Tu m'aide à les surveiller, je vais te montré comment faire cuire l'Omelette!

Je la regarda avec un sourire et vint a coter d'elle pour regarder comment elle fesait , je trouvait cela rudement interessant n'ayant jamais fait quoi que se soit..

-il faut commencer par le faire bien prendre en dessous puis le retourner pour qu'il cuise au dessus! Il y a certain qui mettent juste une assiette sur le poêle, mais moi je préfère faire cuir les deux coté un après l'autre. il ne faut sur tous pas oublier de mettre du beur ou de l'huile dans le font si non sa colle!

-sa a l'air rudement bon ..

Je sentit mon ventre gargouiller tellement que j'avait faim il fallait dire que je n'avait rien manger depuis hier et que j'était en pleine croissance et quoi j'avait bientot 18 ans..en faite non je me souvena de la date.

*ha..sa va être ma fête de naissance demain*

Demain ce sera ma fête mais je ne le dirait a personne n'ayant pas envie qu'on sacha mon ages..ou moin que lon me faite ce qui n'arriera surement pas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:22

[vue Marissa]

-sa a l'air rudement bon ..

Je souria, servant les portions dans trois bol.
J'en avais fait beaucoup, assez pour calmer ces deux hommes aux estomacs sans fonds. Mettant les assiètes devant leurs places, je m'assis et souria.

-bonne appétit!!

[Vue Gabriel]

Ayant l'assiète remplis de cet superbe omelette, j'eu tous de suite encore plus faim.

-Merci, dis-je envers les deux autre.

Alors j'engloutis l'Omelette, la dégustant doucement.
Elle était exquise, fondante, j'adorais.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:32

-bonne appétit!!

je souria quand elle me tendis le bol et ce ne fut pas long que j'engloutissa l'omelette aux légumes et aux fromage

-s'était délicieux Marissa merci..

Je toucha mon ventre étant bourrer et je regarda Gabriel maintenant j'avait un bue avec lui si il pouvait m'aider a comprendre la magie et tout ca j'en était heureux car sa me ferait quelque chose a faire et cette choes qu'il allait m'apprendre mon pere ne me l'avait jamais apprit

-je veut savoir..l'entrainment magique se fait t'elle bientot?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:06

Je continuait à manger, prenant mon temps, alors qu'Émeraude, lui, avait déja engloutis toute son assiette.

-je veut savoir..l'entrainement magique se fait t'elle bientot?

Je lui jetta un cou D'oeuil.

-Elle commencera dès que tu te sera laver, habiller, peigner! Je tiens à ce que tu ne néglige pas ton apparence après tous!

C'était peut-etre superficiel comme demande, mais j'étais toujours très soigner sur la propreté corporel et l'hygiène. J'avais absolument horreur des choses bordéliques et malpropres!!!

Je fini mon omelette, remerciant Marissa d'un baiser sur la tete et allai porter mon plat dans le lavabo.

-Marissa occupe toi des plats s'il te plaie. Émeraude, suis moi! Dis-je.

J'allais vers une porte, proche de ma chambre, puis pris la mains D'Émeraude et lui mis une paire de clef dans la paume.

-Sa c'est une place ou j'entre pose tout mon vieux linge, et celui que l'on me donnait, il y a beaucoup de choses, elles sont à toi maintenant.

Puis je me retourna, et allais dans ma chambre.
Pas besoin de merci, c'était un simplement présent sur le quel je ne m'attendais aucun retour.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:13

-Elle commencera dès que tu te sera laver, habiller, peigner! Je tiens à ce que tu ne néglige pas ton apparence après tous!

Je soupira était je si sale que sa fallait dire que je croyait pas que autant d'oeuf soit tomber dans mes vêtements et dans mes cheveux

Ses la que Gabriel me regarda

-Marissa occupe toi des plats s'il te plaie. Émeraude, suis moi! Dis-je.

Je le suvit donc qu'il me donna une pair de clef qu'il posa dans ma paume

-Sa c'est une place ou j'entre pose tout mon vieux linge, et celui que l'on me donnait, il y a beaucoup de choses, elles sont à toi maintenant

Je le regarda et souria qu'il rentra dans sa chambre et je murmura un petit merci..je l'ouvrit et trouva un pantalon noir avec une chemise blanche que je rajouta avec un foulard noir un peu se que je portait tout a l'heure , mais je n'avait pas envie qu'Il voit les marque dans mon cou..

J'alla prendre un bain a l'endroit ou marissa me le fesaiy d'habitude et mouila mes cheveux pour enlever les morceau d'oeuf...
Apres mettre secher et laver les cheveux legeremenr mouiller et habiller dans le fond propres comme un sous neuf je retourna le voir..
-j'ai fait ce que tu ma demander..Gabriel.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:32

Je m'étais moi aussi laver et habiller, mais à l'aide d'un sort. Puis m'était assis pour lire un peut en attendant.

-j'ai fait ce que tu ma demander..Gabriel.

Je leva mon regard vers lui et posa mon livre sur le petit bureau à coté de moi. (décidément il y a des livres par tous dans cet maison!)

-Bien, on vas commencer par apprendre a contrôler son énergie.

Je mis mes deux paumes face à faces.

-Ferme les yeux et rassemble ton énergie dans tes mains, créer une petite boule comme sa.

alors je m'exécuta, presque instantanément j'avais une petite boule rouge enflammer entre mes deux paumes.

-L'élémental énergique diffère pour tous les êtres! Le feux est habituellement associer aux être noir, mais comme tu peut voire, les être de lumière peuvent aussi porter cet élément, l'eau étant le contraire du feux.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:40

Je me retourna vers lui qu'il me demanda de sortir mon énergie comme lui l'avait fait et en me disant que les être noir avait le feu je me demanda ce que j'allait avoir moir

-d'accord je vais essayer...

Je le regarda faire et vit qu'il reussit une petite boule de feu magnifique que je regarda pendant un bon moment

-bon...

Je ferma les yeux et me concentra collant mes paumes ensemble..j'eu beaucoup de difficulter car cela avait fait vraiment longtemp que je n'avait pas utiliser n'importe laquelle magie qui soit..

Je sentit quelque chose de doux se formaot entre mes mains mais j'avait tellement peur de le relacher que je ne vit pas la boule bleue d'air qui tournait entre mes mains doucement..

Comme de l'eau elle tournait en rond mais flottait dans le vide
cette boule était une boule de l'élément de l'air

Je grimaca
-est ce que je lai eu XD?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:25

Émeraude se concentra, obéissant à mes directives. Il apparue alors entre ses mains une petite boule tournoyante bleu, une petite boule d'air ressemblant à une petite tornade brillante.

-est ce que je lai eu XD?

Je descendit un peut mes lunettes, un sourire en coins se pointant à l'horizon.

-Superbe! Dis-je. Tu devrais ouvrir les yeux pour voir.

L'air, j'aurais du m'en douter!

-Tu sais, il y a une raison pourquoi un mage serais plus alaise avec tel élément. Par exemple, je contrôle mieux le feux vue que c'est un élément instable qui peut tous autant tuer que garder la vie, sa nature est brulante et incontrôlable. Tandis que l'eau est un élément plus stable, calme et mesquin.

Je me leva et m'approcha de lui, fusionnant ma propre boule de feux avec la sienne, ce qui amplifia mes flammes.

-L'air est lui quand à lui, l'élément le plus passif, il est doux et vous caresse de sa brise chaude, mais pour les peut de fois ou il se met en colère, il provoque les ouragans et les tornades. Ce n'est absolument pas sa nature passive qui l'empêche d'être un ennemie rigoureux! Et puis comme l'eau, il est souvent associer aux être de lumières.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:12

-Superbe! Dis-t'il. Tu devrais ouvrir les yeux pour voir.

J'obéissa et regarda avec étonnement la petite boule bleue quui tournoyait entre mes mains, s'était absolument magnifique et j'était heureux d'avoir reusit quelque chose de aussi beau de mes main.

-Tu sais, il y a une raison pourquoi un mage serais plus alaise avec tel élément. Par exemple, je contrôle mieux le feux vue que c'est un élément instable qui peut tous autant tuer que garder la vie, sa nature est brulante et incontrôlable. Tandis que l'eau est un élément plus stable, calme et mesquin.

-je voit dis je avec un leger sourire
ce qui ne me fit pas étonner alors qu'il ai le feu car il était aussi instable que le matiere dont il avait le plus controle mais sa je n'allait pas lui dire il se serait surement facher et revoir le dark Gabriel ne me tentait pas vraiment

et pui il s'approcha de moi et mixa notre énergie que j'en perdit le controlle et elle s'évapora entre mes mains juste apres que les flammes de Gabriel augmenta

il m'expliqua alors comment était l'air et je hocha la tête lui disant que j'avait comprit

-alors maintenant que je sait quelle énergie je controlle que doit je faire maintenant?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:59

-alors maintenant que je sait quelle énergie je contrôle que doit je faire maintenant?

Je ferma ma mains, faisant disparaitre ma boule.

-On vas commencer alors avec des petites choses de bases auquel ton contrôle du vent devrais t'aider! Tu sais voler, mais je vais t'apprendre à te téléporter d'un endroit à un autre.

Je pris une pose, me rassoyant dans mon divan.

-Donc la première étape de la télé-transportation, est de fermer les yeux et visualiser l'endroit ou tu veux aller, puis après tu te visualise ou tu veux être, et finalement tu laisse ton énergie circuler dans toutes les parties de ton corps.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:11

-On vas commencer alors avec des petites choses de bases auquel ton contrôle du vent devrais t'aider! Tu sais voler, mais je vais t'apprendre à te téléporter d'un endroit à un autre.

-me téléporter...

Comment devais je me téléporter et pourquoi ne voulait t'il pas que je reste en tant que serviteur et au fait..que penssait t'il de moi maintenant pour m'apprendre des choses ainsi cela m'intriguait car ma mère devait lui avoir dit quelque choses pour qu'il fasse tout cela ou lui l'avait choisit lui même..

-Donc la première étape de la télé-transportation, est de fermer les yeux et visualiser l'endroit ou tu veux aller, puis après tu te visualise ou tu veux être, et finalement tu laisse ton énergie circuler dans toutes les parties de ton corps.

-d'accord...je vais essayer

Je n'était pas trop sur que je pourrait y arriver de un cou mais peut être vue que quand j'était plus jeune un de mes proffesseur m'avait dit que j'avait un talent innée pour la maitrise des pouv0ir démonique de niveau 2 même a un age aussi bas

Je ferma les yeux et me visualisa derriere Gabriel car je ne voulait pas me retrouver ailleur ne connaissant que le manoir de Gabriel et l'endroit ou j'habitait avant..

Laissant mon énergie me traverser le corp je sentit le bout de mes doigt et de mes pieds me piquer pendant qu'une douce chaleur s'emparait de mon corp..apres j'eu un blanc et quand je rouvra mes yeux je me retrouva sur Gabriel était tomber dessus pendant qu'il s'était assit..

Premiere reaction je rougissa
-heu...ses pas la que je voulait me retrouver xs
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:44

Émeraude fit comme je lui dit, fermant les yeux et diluant son énergie dans son corps. Je fut très impressionner lorsque je le vit disparaitre! C'était rare un élève débutant capable de se télétransporté en une fois... Maintenant j'attendais de savoir ou il allais aller!? Mais quel fut ma surprise lorsque je le rattrapa, celui ci tombant sur moi.

-heu...ses pas la que je voulait me retrouver xs Dit-il.

J'eu un grand sourire.

-Mais ou alors?

Pourquoi est ce que chaque fois qu'il était trop proche comme sa j'avais juste envi...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:50

-Mais ou alors?

Je rougissa encore plus vue le grand sourire qu'il avait au visage et moi j'était prit dans ses bras comme un gamin ou une fille qui serait tomber dans ses brad

-heu quelque part ou derriere toi?

Legerement crisper je ne me souvenait plus si je devait m'enlever de ses bras ou rester la depuis quand moi je restait ainsi quand lui était avec moi..

Pourtant rien n'avait changer non...ou peut être était ce mon coeur qui battait la chamade ou je me trompait..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:07

-heu quelque part ou derrière toi?

Il semblait gêner sur moi, ce que je trouvais absolument irrésistible.

-Sois plus précis, il faut que tu t'imagine un endroit bien précis ou arriver.

Je l'entoura de mes bras, passant mes mains sous son chandail.

-Maintenant, en te télé-transportant, dégage toi de mon emprise. Dis-je en l'embrassant dans le cou.

Je me laissait encore entrainer par mes envi, voulant sentir que plus son corps brulant, et ce serais une délicieuse occasion de voire s'il serais capable même déconcentré.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:19

-Sois plus précis, il faut que tu t'imagine un endroit bien précis ou arriver.

ces la qu'il recommenca son manege merde on aurait dit que des qu'il était proche de moi il voulait agir ainsi comme si je l'attirait
au fait...comment sa se fait que je l'attire ainsi et que je m'en rend compte..étrange.

-Maintenant, en te télé-transportant, dégage toi de mon emprise. Dis-je en l'embrassant dans le cou

Essaye de faire sa quand ta un gars dix fois plus vieux que toi t'embrasser dans le cou

-je...ok..

Je me concentra malgres la chaleur de mon corp et bizzarement l'envie voulait me faire rester dans ses bras ..

Je me concentra comme un fou et reussit a me retrouver dans le coin de la piece legerement essoufler et tout rouge.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:39

Cela lui pris un petit bout de temp avant de réussir à arriver de l'autre cote la pièce. C'est n le voyant essouffler et rouges que je me mis à sourire.

-On dirais que tu n te rend pas compte de ce que tu contrôle en faisant ce simple exercice!

Je me leva, marchant vers lui.

-Lorsque tu fais un déplacement, c'est contrôler la matière, et donc ton propre corps en entier, puis contrôler le temps qui influence ton corps.

Je posa ma mains à coté de lui, sur le mur.

-Lors d'une télétransportation c'est faire une démolécularisation, séparer chaque une de nos molécules énergétiques et physiques pour les transporter ayeurs, mais il faut aussi stopper le temps sr notre corps déconstruit, question de ne pas avir mal et de ne pas prendre des centaines D'années avant d'arriver là ou tu veux arriver! tu comprend à date?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:46

-On dirais que tu n te rend pas compte de ce que tu contrôle en faisant ce simple exercice!

non effectivement je ne comprenait pas ce que je controllait quand je fesait cette exercise..peut être aurai je dut mais non je n'arrivait pas a comprendre que cette chere ange le fit a ma place

-Lorsque tu fais un déplacement, c'est contrôler la matière, et donc ton propre corps en entier, puis contrôler le temps qui influence ton corps.

-je voit..

J'écoutait tout ce qu'il me disait avec un attention qui se voyait car j'était d'un naturell curieux et ce que Gabriel ne savait pas ces que quand j'était avec mon pere au chateau je me rendait toujours a la grande bibliotheque voller des livres pour les lires en cachettes car pour une raison que j'ignore il detestait que les gens s'intruise et surtout son fils..

Quand Gabriel arriva proche de moi et m'expliqua le tout je le regarda avec un leger sourire me rappellant l'avoir lue quelque part
-oui j'ai comprit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:50

-oui j'ai comprit. Dit simplement Émeraude souriant.

Au moins il comprenait.
J'étais bien heureux de voire cet soir de savoir dans ses yeux, je détestait enseigner à des élèves qui ne veulent rien savoir!

-Donc maintenant, serais-tu capable de faire plus qu'un simple déplacement, mais utiliser ce même contrôle pour modifier l'apparence de ton corps?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:03

-Donc maintenant, serais-tu capable de faire plus qu'un simple déplacement, mais utiliser ce même contrôle pour modifier l'apparence de ton corps?

Je le regarda pas tres sur de comprendre comment comment se déplacer a la vitesse de la lumiere pouvait faire changer mon apparence et je me demandait si je pourrait reussit aussi facilement que je pouvait le croire

-je croit que oui je pourrait en être capable si tu me montre comment..

Je le regarda dans les yeux , moi j'était le genre a apprendre par la visualistation des gens et de la faocn dont il les choses.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:09

-je croit que oui je pourrait en être capable si tu me montre comment.. Me répondis Émeraude, ses grands yeux verts remplis de questions.

Je soupira, il était vraiment plus visuel qu'auditif.

-Bon, le changement est plus qu'une simple illusion, je te montrais comment créer une illusion plus tard, Commençons dans la même ligne de pouvoir.

Alors je passa mes mains dans mes cheveux, teintant mes longs cheveux blanc de rouge, ce qui allait étrangement bien avec mes yeux de la même couleur. Ce qui était aussi plustot drôle vue que je n'avais plus l'air d'un ange, mais d'un démon...

-tu concentre ton énergie dans tes mains, comme tu as fait au début, mais à petite intensité, et tu change les piguements de la peau, la forme de tes yeux, la couleur de tes cheveux, la forme de ton visage en visualisant ce que tu veux changer! Et pour un changement complet, tu fait le même procéder, mais simplement en diluant ton énergie dans tous ton corps.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:18

-Bon, le changement est plus qu'une simple illusion, je te montrais comment créer une illusion plus tard, Commençons dans la même ligne de pouvoir.

Je le regarda faire pendant qu'il changeai ses cheveux dans les tont dun beau rouge sang ce qe je trouvait magnifique car sans mentir cela allait merveuilleusement bien avec ces yeux

-tu concentre ton énergie dans tes mains, comme tu as fait au début, mais à petite intensité, et tu change les piguements de la peau, la forme de tes yeux, la couleur de tes cheveux, la forme de ton visage en visualisant ce que tu veux changer! Et pour un changement complet, tu fait le même procéder, mais simplement en diluant ton énergie dans tous ton corps.

Je soupira sa allait être plus compliquer que je le croyait
-bon ben je vais essayer

Je penssa a la premiere étape ensuite j'essaierait l'autre , je concentra l'énergie dans ma paume et ne penssa pas vraiment a la couleur de mes cheveux je fit une image mental dans ma tête et le passe sur mes cheveux qui devnrent tout blanc comme gabriel..peut être penssait je trop a lui avant de le faire et je le regarda dans les yeux

-est ce comme ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 6 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant