SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:49

-bon ben je vais essayer.

Émeraude se concentra, passant une main dans ses cheveux. Alors, sous l place ou il avait passer sa main, une mèche blanche apparue.

-est ce comme ca? Me dit-il ouvrant ses grand yeux verts.

Jeu un grand sourire.

-Presque! Dis-je, prenant un miroir qui trainait sur une étagère et le lui mettant devant lui. J'avais oublier de te dire qu'il faut que tu dilue ton énergie à la grandeur de ce que tu veux changer, question de changer tous uniformément! Et pour le faire partir, tu refait la même chose, mais n pensant à ta couleur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:57

-Presque! Dis-je, prenant un miroir qui trainait sur une étagère et le lui mettant devant lui. J'avais oublier de te dire qu'il faut que tu dilue ton énergie à la grandeur de ce que tu veux changer, question de changer tous uniformément! Et pour le faire partir, tu refait la même chose, mais n pensant à ta couleur naturel

-d'accord..

Je fut décus de ne pas avoir reussit du premier cou mais recommenca fesant comme il me l'avait dit et grace au miroir qu'il m'avait donner je put voir que je ressemblait atrocement a un ange ainsi avec mes cheveux noir rendu blanc et mes yeux vert qui brillait j'aurait pu passer pour un ange

Je soupira n'aimant pas trop cela et decida d'essayer de changer de forme..avant je retira mes cheveux noir et concentra toute mon energie sur tout mon corp

-bon ...Gabriel je vais essayer le corp..en entier pour voir..si j'en suis capable.

Je ferma les yeux ayant une idée de ce que je voulait , je me vit plus vieux bien plus vieux dans le genre plus d'avoir visage qui resemblait a celui d'une fille aussi frele et non muscler..je m'imagina tout ca et laissa l'énergie traverser tout mon corp

Bon sa aurait du marcher enfin je croit mais quand j'ouvrit les yeux je ne me sentait vraiment pas si grand ni différent..en fait mes cheveux était plus long et je sentait un poids contre ma poitrine
-heu..sa na pas marche ou quoi...
.
Je trouva ma voix affreusement aigus...heu comme une fills pas normal pas normal du tout..

je regarda Gabriel quetant une reponsse legerement perplexe.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:12

-bon ...Gabriel je vais essayer le corp..en entier pour voir..si j'en suis capable.

Émeraude ferma les yeux.
C'est alros que son corps se mis à changer, des seins lui poussèrent et son visage se féminisant encore plus, ses cheveux redevenant long (pas autant qu'avant mais bon!) et son corps s'affinant... comme celui d'une fille!

Bouche bée je ne savait que dire.

-heu..sa na pas marche ou quoi...

-Heu... si tu voulais devenir une fille... alors oui... si non... biiin.....

Alors je releva encore le miroir.
Il était moins mignon en fille... mais sa lui allait drôlement bien pareille!
Quoi que je préférais mon Émeraude garçons... il était déjà bien assez mignon comme sa!!!

[quoi qu'il serais vraiment chou dans des habits de filles...*nose bleed*]
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:21

-Heu... si tu voulais devenir une fille... alors oui... si non... biiin.....

-de que quoi?

Il leva le miroir vers moi que je me vit et lacha rapidement un soupir
-non ses vraiment pas sa que je voulait faire..
Je ferma les yeux et me reconcentra que je retrouva mon corp d'atant avec plaisir et je baissa les yeux vers mon torse ou ne sait jamais !-__-

Ayant assurer que j'avait tout retrouver de mon corp a moi sans les désagrement féminin je leva les yeux vers Gabriel me sentant legerement epuiser et vider
-je me.. sent legerement fatiger est ce normal dit je le regarda de mes beau yeux vert..mais des que je chercha mon equilibre je me retrouva contre lui pantelant comme si tout sa avait drainer mon energie peut être cela prenait plus d'entrainement et le pire ces que je n'avait même plus de force pour m'enlever de lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:45

Émeraude se fit redevenir une fille. [J,aurais du lui montré a modifier son linge avant, un jolie petit habit d'écolière aurais été vraiment...] en même temps je retransphorma mes cheveux de leurs couleurs blanche habituel.

-je me.. sent legerement fatiger est ce normal, dit-il me regardant de ses grands yeux verts.

C'est alors qui me tomba dans les bras, drainer de son énergie.
Il était normale que pour un débutant qui ne sais pas encore comment économiser son énergie, qu'il s'écroule comme sa! Alors je le souleva le prenant dans mes bras et lui souffla à l'oreille :

-C'est tous à fait normale.

Puis je l'apporta à mon lit, le temps qu'il récupère son énergie.

Je le posa sur le matelas, m'assoyant à coté de lui et posant ma mains de l'autre bord de son corps. Il était si beau. Pris par mes pulsions, je voulu l'embrasser, mais je ne fit que poser mes lèvres sur son front.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:15

-C'est tous à fait normale.

Je ferma les yeux décidement j'était a cors d'énergie et j'esperait que mon energie revienne rapidenment car je détestait me sentir faible .

Je sentit que Gabriel me donnait un baiser sur le front et j'ouvrit les yeux pour le regarder car il venait de faire ce qu'il fesait a marissa et je rougissa me redressant car en étant assit je me sentait mieux

-si ses normal j'espere que je pouvoir controller cela bientot.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:43

-si ses normal j'espere que je pouvoir controller cela bientot.

-Tu pourras, mais laisse toi le temps, l'énergie n'est pas quelque chose inépuisable! N'importe qui peut être a cour de celle ci!

D'un bras je l'obligeai à se recoucher, pour se détendre.
Ce ne serais pas assis comme un piquet qu'il retrouverais rapidement son énergie psychique!

-Reste coucher, ce seras plus facile de récupérer ton énergie!

Je passais ma mains sur sa joue blanche, caressant sa peau de soie.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:55

-Reste coucher, ce seras plus facile de récupérer ton énergie!

Je grimaca car se que je détestait ses être coucher a ne rien faire et si Gabriel pouvait le remarquer je recommencait a agir comme avant en fait ma vraie personnaliter celle qui charmait tout les démons malgres heu il me trouvait adorable qu'il disait

Mais ses aussi quelque chose que je détestait..ma peau blanche douce comme la soie, mes traits ressemblant a celui d'un fille et au teinte de mes levres je me trouvait trop gamin malgres que j'aurait 18 ans demain cela ne paraissait même pas on aurait pu me donner 16.

En plus tout ce que je voulait ses avoir une poussée de croissance et enfin grandir mais on aurait dit que sa ne voulait pas arriver, peut être était ce a cause de mon cotée ange

-j'ai pas envie de rester coucher Gabriel..

Je soupira il fesait chaud et beau dehors et malgres mon leger manque d'énergie je me bornait a me lever..

----------
En même temp on mit une boite contenant un cadeau pour émeraude de sa mere Uriel, sur la boite était bien indiquer un bonne fête Émeraude et la boite contenait un collie d'un croit fait en fer noir avec des rubis elle était magnifique.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:17

-j'ai pas envie de rester coucher Gabriel.. Dit Émeraude l'air boudeur.

Il était tellement mignon... Sans le vouloir, je craqua pour son air boudeur et son petit regard rêveur qu'il avait en regardant l'extérieur.

-Bon bon, D'accord! Le Soleil est de toute manière une souce d'énergie.

Ce qui voulais dire qu'il pouvait aller dehors...
Je le pris dans mes bras, car même si son esprit était encore bien énerver, son corps était lui en régénération. Puis je sortis de ma chambre, Émeraude dans mes bras, l'emportant vers l'extérieur et le déposant dans l'herbe fraiche, dans mon jardin bien fournis. Les lys blanc étaient superbes à ce temps si de l'année.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:26

-Bon bon, D'accord! Le Soleil est de toute manière une souce d'énergie.

Je souria penssant a une perpective de sortit et me prépara a me lever que Gabriel me prit dans ses bras comme un gamnin et me déposa dans l'herbe

*je suis plus un bébé jpeut marcher non*

Mais quand il me déposa sur l'herbe et que j'essaya de me lever je devena tres etourdit et me rassisa immédiatement ensuite
*mon energie n'est vraiment plus la..*

Regardant le lys et toute les fleurs du jardin de Gabriel se que nous n'avions pas en enfer je m'éverveilla de voir que un monde sans feu ni mort pouvait être magnifique

-merci de m'avoir enmmener dehors Gabriel

Je ferma les yeux et passa ma main dans l'herbe fraiche et me coucha dos le soleil me passa sur le visage..
je suis sur de pogner un cou de soleil car en enfer je ne sortait jamais et nous navons pas vraiment de soleil il fait toujours sombre alors mon corp n'est pas habtiuer a tout sa.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:58

-merci de m'avoir emmener dehors Gabriel Me dit Émeraude avant de s'allonger dans l'herbe passant sa mains dans la superbe verdure.

J'allais alors m'assoir à coté de celui ci, regardant le grand ciel bleu.

-De tous les mandes que j'ai visiter, celui de la terre est de loin le plus beau de tous! À mon avis.

C'était pour sa que j'avais emménager sur terre.
Car j'étais charmer par la douceur de la nature, les chants des oiseau, la délicatesse de fleur, et la superbe énergie des humains.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:02

-De tous les mandes que j'ai visiter, celui de la terre est de loin le plus beau de tous! À mon avis.

J'ouvrit un oeil le regardant

-ses plus beau que l'enfer je peut l'avouer..

Je laissa aller un petit sourire commenca déja a somnoller car la chaleur emgourdissait mes sens et me rendit comment dire
tout moue

-mouais.....j'aurait aimer que l'enfer soit comme la terre dis je avec bien être..

Merde je devrait arrêter de parler de l'enfer cela me donna de mauvais souvenir
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:10

-mouais.....j'aurait aimer que l'enfer soit comme la terre dis je avec bien être..

-J'aurais souhaiter la même chose du paradis... Dis-je malgré moi.

Le paradis n'étais après tous qu'une sorte d'énorme ville céleste aux immeubles flottants et aux routes volantes elles aussi. Bien sur, la couleur prédominante était le blanc, presque tout était blanc, mur, routes, draps,vêtements, tous! Je détestait le blanc...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:16

-J'aurais souhaiter la même chose du paradis... Dis-je malgré moi.

Je rouvra les yeux et le regarda surprit mais bon il faut avouer que lon m'avait dit qu'il y a tellement de blanc au paradis que l'on peu en devenir fou ..

-il fait si chaud ici tu ne trouve pas?

Même si je vivait dans un chaleur constante en enfer je n'avait jamais aimer et souffrait souvent en cas de chaleur intensse de cou de chaleur et de mal de tête horrible..et maintenant que je sait que je suis a demi ange je comprend mieux pourquoi j'avait autant de difficulter
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:28

-il fait si chaud ici tu ne trouve pas?

Je regarda Émeraude.

-Moi je trouve qu'il fait juste confortable.

Je me leva, allant dans le petit cabanon que j'avais fait installer pour que marissa puisse y ranger les instrument de jardin et je sortis un grand parasol blanc et le planta à coté d'émeraude.

-Sa te vas mieux comme sa? Dis-je avant de me coucher aussi dans l'herbe mais au soleil.

C'était vrai qu'il faisait chaud, même si je n'étais pas sensible du tous à la chaleur, je retira ma chemise, la laissant sur le coté. J'adorais le soleil, sa chaleur confortable, brulante qui venait simplement caresser ma peau. Je ferma les yeux, transporter par le chant que la brise venait sifflote à mon oreille.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:07

-Moi je trouve qu'il fait juste confortable.
Confortable et dire que moi j'était en trein de cramer sur place et je suis supposer être a demie démons, a me demander qu'elle coter était dominant dans mon être.
De mon avis le coter ange.

Il se leva que je le regard surprit sortir un parapluie de son cabanon ho regarder je connnait pas tout les article humain jmen souvient la un parasol..
Qu'il posa a coter de moi que je sentit déja les chaud rayon du soleil disparaitre de sur moi me sentant deja mieux je lui souria
-Sa te vas mieux comme sa?
Je le regarda retirer son chandail et se coucher sur le sol
-oui merci beaucoup..

Je rougissa regardant son corp muscler et elancer aussi blanc que de la porcelaine, j'en fut presque jaloux car ma faible carrure et mon corp maigre me fesait passer pale figure a coter de lui..
Ayant encore un peu chaud je retira moi aussi mon chandail et regarda mon torse d'un oeil critique décidement je n'avait pas l'air de grandir a bientot 18 ans j'avait encore l'air d'un gamin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:34

Émeraude, ayant surement encore trop chaud (vraiment... il retiens trop de sa mère qui est une ange élémentaire d'eau!) retira son chandail. Je ne fit que jeter un coup d'oeuil, essayant de ne pas trop m'allonger pour ne pas qu'il remarque. Je pus apercevoir la grâce de ses formes, sa peau qui semblait si douce, la ligne parfaite de ses hanches... Étrangement j'aurais presque pu dire qu'il ressemblait beaucoup aux jeunes chérubins de son age... Vue ainsi, on aurais pu le prendre pour une jeune ange! Aussi gracieux, aussi doux, sa peau laiteuse et ses trais tous aussi enfantin... tel un chérubin! Il lui manquait le coté joyeux et sautillant, presque hyper actif que la plus part des chérubin avaient ... quoique...

C'était étrange, il avait presque l'air plus angélique que je n'avais pu l'être à son age... Dans ce temps ou j'étais considérer comme le chérubin "différent", la plus part croyant que je deviendrais surement un marcheur d'ombre (anges qui accompagnent les âmes vers la mort)... avant que je ne devient ange!

Je tourna la tête, le regardant tous simplement, tout en me laissant bruler par le soleil.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:48

Je ferma les yeux ne sentant pas le regard de Gabriel sur moi et faillit m'endormir mais a un moment j'avait presque envie de me jeter dans de l'eau froide mais en enfer il ny en avait pas des rivière ou d'autre truc comme ca. Je me redressa doucement et ramena mes jambes contre moi assit.
-gabriel...je crot que nous devrions rentrer..je commence sérieusement a cramer

Je soupira mon père trouvait toujours que je ne supportait pas d'être longtemp dehors au flamme ardente de l'enfer et mais combien de fois me suis je évanouis quand il fesait trop chaud.
Malheureusement des centaine de fois depuis que je suis jeune.

-Au fait en Gabriel je veut savoir y a t'il des endroit ici sur terre ou le peut se rafraichir ..

Je soupira j'avait honte me demandant de qu'elle coter serait je le plus accepter en tant que démie..certaine pas les démon malgres que toujours j'était le prince..mais nous verrons.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:08

-Au fait en Gabriel je veut savoir y a t'il des endroit ici sur terre ou le peut se rafraichir ..

Je fut quelque peut surpris par sa demande... Un démon qui voulait aller à un points d'eau! Étonnant...

Je me leva, l'aidant à se relever.

-L'océan est à peine a quelques minutes de marches d'ici.

Alors je me dirigeai vers le boiser, ne remettant même pas ma chemise. Cela ne servait à rien de toute manière. Arriver de l'autre bord du boiser, marchant sur un tout petit chemin de terre battue, il y avait l'océan qui s'étendait à perte de vue dans une infinie bleutée. Seule chose presque pas détruite ni par l'homme ni par les autre anges. L'eau brillait au soleil, mélangeant sa douce couleur avec celle du ciel.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:14

-L'océan est à peine a quelques minutes de marches d'ici.
il m'aida me lever et me mena a un endroit le plus magnifique que je vit de ma vie une étendue bleue mais toute bleue allant vers l'infinie
-alors ses sa l'océan j'en avait entendue parler mais je n'avait jamais rien vue d'aussi beau.
Je m'approcha du bord et au moin retira mes pantalon restant en boxeur qui était noir hehe ne devient pas transparant a leau

Je posa un pied timide sur le bord et sentiti comment l'eau était froide et frisonnant essayant de rentrant asser loin jusqua ce que l'eau m'arrive en haut des hanches

j'adorait mais adorait vraiment cette endroit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:37

-alors ses sa l'océan j'en avait entendue parler mais je n'avait jamais rien vue d'aussi beau. Dit-il émerveiller.

C'était vrai que moi aussi la première fois que j'avais vue l'océan, j'avais été tout aussi impressionner! À mon avis, C'était sa, la plus belle chose qui avait été créer par dieu et satan (disons pour faire égal que c'était les deux ensemble qui avaient créer la terre! a mon avis sa a plus de sens que dans la bible)

Je le regardai rentré tranquillement dans l'eau qui devait être glacer, m'assoyant sur le sable chaud à coté de la rive et observant le mouvement des vagues qui venaient caresser son corps.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:44

Je me rendit le plus loin possible jusqua ce que l'eau m'arrive en dessous du visage et je mit ma tête sous l'eau ouvrant les yeux pour regarder la profondeur et fut décus que de ne voir floue
j'était vraiment loin pour que Gabriel ne puissa pas me voir

en fait se n'était pas que je voulait qu'il ne voye pas mais je m'essaillait a nager utilisant mes pouvoir pour essayer de voir sous l'eau

*sa marche pas merde....*

je m'amusait de mon coter on aurait du coter de Gabriel je callait xd
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:26

Émeraude se mis à aller un peut plus loin, puis encore plus loin. Je gardait un oeuil sur lui, pour qu'il ne lui arrive rien. C'est alors que je le vis plonger sous l'eau. Au début je ne fit rien... mais plus le temps avançais, plus j'avais peur jusqu'à e que je me mette à vraiment m'énerver. Alors je me leva, retirant mon pantalon et sautant dans l'eau. Il ne savait surement pas très bien nager! Et s'il mourait comme sa dans l'eau! non!! Il ne pouvais pas!!! Non!

L'adrénaline coulant dans mes veines, j'activai un de mes pouvoir pour respirer sous l'eau et plongea. Je vue alors au loin comme un petit corps se débattant dans l'eau. Je nageais alors plus vite arrivant et prenant Émeraude par dèrrière et le ramenant au dessus de l'eau.

-Émeraude!!! Sa va???? Dis-je le serrant dans mes bras, pétrifier de peur et terriblement inquiet.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:33

J'avait presque reussit a voir les poissons que je sentit quelque chose me reprendre de force pour me sortir de l'eau et me coller contre lui

Je tourna ma tête plus surprit que d'autre chose et rougissa, de un gabriel est en boxeur pis il sont mouiller puis sa colle puis merde.................................... on est trop proche.

-Émeraude!!! Sa va???? Dis-je le serrant dans mes bras, pétrifier de peur et terriblement inquiet

Je le regarda et me sentit légérement mal a l'aise de le savoir si inquiet
-heu j'essayait de regarder les poissons..je suis aller trop loin?

Je le regarda inocenment je ne savait pas qu'il croyait que je me noyait.
-désoler si je suis aller trop loin...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:49

-heu j'essayait de regarder les poissons..je suis aller trop loin? Dit-il l'air innocent, ses joues rouges. désoler si je suis aller trop loin...

Je le tournai alors pour qu'il me fasse face, le regardant dans les yeux.

-Ne t'excuse pas, mais tu m'as vraiment fait peur!!

Je le serra alors plus fort encore dans mes bras, une mains le retenant par les hanches et l'autre caressant ses cheveux mouiller. Il était encore plus désirable quand il était tremper.

c'est alors que je l'embrassai sur les lèvres, un tout petit baiser, tous simple, chaste, sans l'obliger, sans vouloir lui faire de mal...

-Ne me fait plus jamais aussi peur....

"je ne sais pas ce que je ferais sans toi" aurais-je voulu dire... mais les mots ne purent sortir.... Sa devenait peut-être trop profond et fleure bleu pour ma bouche habituer qu'a n'ordonner aux autre que faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 7 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant