|
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 22 Mai 2010 - 0:56 | |
| Je me sentait mal qu'il me tourna pour que je le regarde dans les yeux -Ne t'excuse pas, mais tu m'as vraiment fait peur!!
Je soupira qu'il passa une de ses main sur mes hanches et l'autra caressait mes cheveux noir qui me retombait doucement dans le visage que mon coeur se serra...merde s'était qu'oi cette sentation étrange
il posa allors ses levre sur les miennes et je ne sut que pensser car même étant ce que je suis je ne savait pas qu'elle était la raison de ce faire embrasser..
Je rougissa et le regarda dans les yeux -je ne le fera...plus et je veut savoir..pourquoi m'embrasse tu?... la question est idiote mais fondatenlement je n'ern savait vraiment rien. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 22 Mai 2010 - 2:14 | |
| -je ne le fera...plus et je veut savoir..pourquoi m'embrasse tu?...
J'aurais eu envi de me noyer à ce moment même, de simplement me laisser couler au fond de l'océan. Pourquoi je faisait tous cela pour lui? Et si j'étais vraiment...
Je ferma les yeux, accotant mon front contre le sien et soupirant. Les mots que je prononçais étaient si dur à contenir, comme à dire... Je n'avais jamais dit cela à une autre personne qu'à mon maitre, et je n'avais jamais ressentis cela si fort, même pour Yahvé...
-Un baiser est une preuve d'amour profond et insères...
J'avais l'impression de ne pas avoir dit ce qu'il fallais. Peut-etre étais-je rendu plus sensible que je ne le croyait... ou c'était simplement lui qui me rendait fou? | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 22 Mai 2010 - 10:11 | |
| Il posa son front sur le mien comme si il avait quelque chose d'important a me dire comme si il allait me dire quelque chose qu'il ne disait pas souvent et cela m'effrayait
-Un baiser est une preuve d'amour profond et insères...
Je le regarda surprit que cela voulait t'Il dire, qu'il m'aimait qu'il ressentait quelque chose pour moi me rendait mal a laise et fit vibrer mon vorp et je sentit mon coeur se serrer et une certaine émotion s'empara de moi et je me sentit étrange
Je n'aimai pas sa vraiment pas je navait jamais ressentit cela alors cela me fit peur
-Gabriel je....ne sait pas qu'oi dire....
je soupira et me décola
-je veut sortir de l'eau....
Je ne rejouta rien a ce qu'il venait de dire détestant cette sensation qui fesit vibrer mon corp | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 22 Mai 2010 - 11:41 | |
| -Gabriel je....ne sait pas quoi dire.... dit-il se décollant. je veut sortir de l'eau....
Voyant son visage presque déconfit, je sentis comme quelque chose se tordre en moi. ma gorge me brulait, j'avais la tête qui tournait un peut. Mon visage était redevenu sans émotions comme d'habitude, préférant rester ainsi. Ressentir cela pour un demi-démon... c'était de la folie! Je n'avais qu'à espérer que Dieux n'ai rien vue d'en haut si non ...
Je plongea dans l'Eau, filant vers la rive et sortant de l'étendu d'eau brillante. Je remis mon pantalon, même mouiller, cela m'importait peut. j'étais stupide! J'avais été irréfléchis et je m'étais laisser aller à dire n'importe quoi... mais... pourquoi j'avais l'impression d'être détruit de l'intérieur... son regard perdu m'avais détruit en miettes, on aurais dit qu'il avait serrer mon cœur jusqu'à ce qu'elle éclate entre ses doigts... mais c'était mieux comme sa! Mieux de ne plus lui dire ses mots, mieux de ne pas m'attacher à lui, mieux de rester sans émotion... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 22 Mai 2010 - 22:27 | |
| Dès que je vit le regard et le visage de Gabriel devenir neutre je me sentit si mal que quand il s'en alla vers le large des larmes me montere aux yeux , je ne voulait qu'ill me déteste maintenant je ne voulait pas qu'il croit que je le détestait je ne voulait pas que il soit encore sans coeur avec moi comme au début..
Je sortit de l'eau la mine extrement sombre et me rhabilla le regardant j'avait les larmes aux yeux..
-Gabriel..je...je...
J'eu si peur qu'il me déteste maintenant que sans y pensser je sauta dans ses bras et enfouis ma tête dans son torse..
-ne...soit pas facher je suis désoler...je....
Les larmes coulere de mes yeux comme un jet et je resta tremblant dans ses bras j'avait peur..je ne voulait pas qu'il soit facher qu'il me déteste, qu'il ne me traite que comme un esclave. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 1:08 | |
| -Gabriel..je...je... Dit Émeraude avant de me sauter dans les bras et enfuir sa tête sur mon torse les yeux adorablement brillants de larmes. ne...soit pas facher je suis désoler...je....
-Je ne suis pas fâcher, dis je simplement, entourant son petit corps de mes bras.
Je pris son petit visage pale entre mes mains et embrassant l'une de ses larmes, avant de me tourner un peut, lentement, et l'embrassant tout doucement.
Puis je le lâcha, continuant ma route vers le manoir. Je devais le lâcher cr si je serais rester encore trop contre lui, je savait bien que je ne l'aurais pas seulement embrasser... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 1:16 | |
| Je prit mon temp pour reprendre mon souffle et me diriga rapidement derriere lui pour le suivre essuyant mes larmes,faut dire que je n'agissait vraiment pas comme un adulte ni même un ados..je n'était qu'un gamin prude
Je soupira car je n'avait pas ma place des deux cotée mais une chose est sur je croit que la sentiment aimer..marche avec Gabriel car quand il était gentil avec moi je sentait mon coeur se serrer dans ma poitrine et des papillons me monter dans l'estomac
Je ne disait plus mot le silence se posait mais rapidement je m'avanca encore plus pour me retrouver a coter de lui et marché a son rythme
Je voulait bizzaremenr qu'il soit fière de moi qu'il me le dise que ce que je fait pour lui ou se que j'apprend il en soit fière.. J'en avait besoin jen ai marre d'être pitoyqble.
Faut dire que je n'ai pas accomplis grand chose a part de la magie depuis que je suis avec Gabriel et ce que je souhaitait le plus ses que enfin quelqu'un m'apprécie pour ce que j'ai.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 1:48 | |
| Émeraude me suivi, retournant au manoir. Arrivant dans la cour je repris ma chemise que j'avais laisser par terre, l'enfilant mais en trouvant pas le besoin de la boutonner. Puis j'allais rouvrir la porte qui menait dans la cours. En l'ouvrant j'eus un sifflement qui se mis à sonner dans ma tête, un sifflement aigu et continue, qui m'emplissait la tête. C'est alors que mon cœur s'accéléra, devenant subitement nerveux. Alors je rentra, allant en vitesse vers le salon ou Marissa avait du servir le thé à notre inviter surprise, le meilleur thé de ma collection, un thé fait à partir de pétales de roses, de jasmin, de thé vert et de petits fruits. Elle lui avait aussi préparer de petites pâtisseries vue que pour les fois qu'il venait, il exigeait toujours un amatis de pâtisseries.
Cet homme, mince, à la peau immaculée, brillante, ses cheveux bleuté lui tombant sur les épaules et ses grands yeux noirs, sans pupilles me regardaient pendant qu'il buvait une gorgée de thé, une part de gâteau au chocolat poser sur ses jambes croisées.
Le regard de Yahvé me transperçais, comme une lame l'aurais fait. Mon sang se glaçait dans mes veines d'effrois, restant figer devant celui ci.
-Bonjour Gabriel, dit-il un grand sourire accrocher aux lèvres.
Mes mains tremblaient. Sa voix au timbre ni masculin, ni féminin était à chaque intonation de mon nom, comme une centaine des petites aiguilles rentrant dans ma chair. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 1:58 | |
| Je suivit Gabriel jsuqua la maison que rapidement je le vit entrer ayant l'air sur les nerfs je me dépecha a le suivre que je le vit se figer devant l'homme assit sur le divan du salon une tasse de thée a la main
Le regarda de cette homme me semblait étrange et si profond!Je sentit mon corp transpercer de frissons comme ci quelque chose de très puissant émanait de cette être..
Même Gabriel semblait figer..regardant cette être comme si s'était la derniere personne qu'il aurait voulut voir ici.. Celui ci regarda Gabriel avec un grand sourire
-Bonjour Gabriel, dit-il un grand sourire accrocher aux lèvres.
La oui la je vit que Gabriel tremblait lui trembler??? mais qu'était t'il cette personne pour faire trembler ainsi cette ange
-qui est ce? dis je timidement passant une main dans mes cheveux mouiller. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 2:16 | |
| -qui est ce? dit Émeraude, innocent, passant une mains dans ses cheveux mouiller.
Yahvé posa son assiète et sa tasse de thé sur la table, prenant une autre bouchée de gâteau avant de se lever, toujours son sourire implacable coller aux lèvres. Il s'avança vers Émeraude, se penchant un peut car celui ci était plus petit que Yahvé.
-Et toi, tu es le p'tit à Uriel à ce que je voix! Elle n'obéis vraiment jamais celle ci! Commettre le pêcher de la luxure même aux enfer reste un pêcher, et salis le corps à jamais!
Yahvé planta son regard dans celui d'Émeraude, puis se retourna vers moi.
-tu as vraiment de drôle de gout, Gab, je pensais que tu aurais choisis mieux comme esclave, voyons, un être souiller, mais quel bêtise! Dit-il me tapant le nez.
D'une mains je poussa un peut Émeraude.
-Vas rejoindre Marissa, tout de suite, elle dois être aux cuisine! Lui ordonnais-je sans même le regarder, la voix sec, un peut tremblante.
Yahvé sourie de plus belle. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 2:24 | |
| L'homme se leva vers moi et se pencha pour me regarder dans les yeux et me fair frémir il émanait de lui presque la même puissance que mon père avait dans son vivant
Et toi, tu es le p'tit à Uriel à ce que je voix! Elle n'obéis vraiment jamais celle ci! Commettre le pêcher de la luxure même aux enfer reste un pêcher, et salis le corps à jamais!
Je grimaca il était qui lui pour juger les gens ainsi j'allait parler que Yavhée posa ses yeux sur moi que je me sentit figer comme ouvert de l'interieur comme si il me scannait il se redressa alors regardant par la suite Gabriel
-tu as vraiment de drôle de gout, Gab, je pensais que tu aurais choisis mieux comme esclave, voyons, un être souiller, mais quel bêtise! Dit-il me tapant le nez.
Je le regarda méchament comme si il savait de qu'oi il parlait et comment savait t'il tout cela..
Gabriel me poussa légéerement
-Vas rejoindre Marissa, tout de suite, elle dois être aux cuisine! Lui ordonnais-je sans même le regarder, la voix sec, un peut tremblante.
Je le regarda un petit instant et compris que je devait men aller ce que je fit rapidement allant a la cuisine. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 2:46 | |
| Émeraude compris, s'en allant. Une fois seul, le regard de Yahvé devin plus noir encore, si cela tait possible, comme deux abysses noirs et profonds. Il se rapprocha de moi, passant ses mains glacer dans ma chemise et prenant mes haches pour se coller à moi.
-Voyons, Gabriel, je n'aurais pu croire cela de toi! J'aurais pu le croire de Michael, uriel, Raguel, mais pas toi!
Il me fixa de ses yeux noirs brillant, son sourire S'effaçant.
-Tu es a moi, Gabriel, ne l'oublie pas!
Il enfonça ses ongles dans ma chair. Je sentait son énorme aura se remplir de colère.
-tu n'es à personne d'autre qu'à moi!
Il me pris dans ses bras, griffant mon dos, puis remonta la main pour aller caresser la cicatrice qu'il m'avait fait il y a bien longtemps dans le haut de mon dos.
-Sa, c'est notre pacte, ce qui prouve que tu es entièrement à moi! Je t'aime Gabriel, personne d'autre ne t'aimera comme moi! tu dois devenir complètement immaculée, tu dois être parfait pour moi! Tu dois être la perfection! Dit moi que tu n'aimes que moi!
Yahvé releva le visage, me prenant par la gorge et m'obligea à m'agenouiller devant lui.
Je tremblais, la tête baisser.
-Je vous aimes, maitre. Dis-je obéissant.
Yahvé eu un grand sourire, se penchant et posant ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa, insinuant sa langue entre mes lèvres tremblantes, puis me mordit la lèvre inférieur au sang.
-Mon petit être parfait! Toi tu ne me laissera jamais tomber! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 10:58 | |
| Je n'alla par rejoindre Marissa non je resta dos a la porte écoutant tout ce qu'il se disait avec effroit ainsi cette homme était Yavhé cette être qui a mit en plan la destruction des enfers et de mon père
J'exsperait qu'il ne rende pas compte que je suis toujours la m'enfin je suis derriere la porte il peut pas tout voir non?
J'écouta tout mes vraiment tout , la facon dont il parlait a Gabriel me donnait froit dans le dos, s'était un sadique ses sur et le pire ses que Gabriel semblait soumis a lui
-tu n'es à personne d'autre qu'à moi!
Il ne semblait qu'avoir sa en tête tu est a moi moi un espece de pourrit gater qu'il avait l'air et je commencait bizzarement a pomper de l'interieur je sentait un étrange colère monter ainsi qu'une grande jalousie..pourquoi je n'en sait rien
-Sa, c'est notre pacte, ce qui prouve que tu es entièrement à moi! Je t'aime Gabriel, personne d'autre ne t'aimera comme moi! tu dois devenir complètement immaculée, tu dois être parfait pour moi! Tu dois être la perfection! Dit moi que tu n'aimes que moi!
Mais de qu'elle pacte parlait t'il....sans y pensser ma main se glissa sur le collier a mon cou et soupira
-Je vous aimes, maitre. Dis-je obéissant.
Je sentit mon coeur se serrer quand il prononca ses mots mais merde.......jen ai asser je voulait partir mais je fit un mauvais mouvement et m'écrasa contre le mur fesant un bruit énorme | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 11:18 | |
| Après la chute d'Émeraude, qui fit un bruit énorme, Yahvé ne pu plus faire comme si de rien n'était, (car il savait qu'Émeaude écoutait et prenait un malin plaisir à le torturer de l'intérieur.) celui ci tourna à coté de moi, traversant le cadre de la porte. Je me leva, allant voire ce qui se passait.
Yahvé regardais Émeraude de haut, baissant son regard noir sur le petit hybride.
-Le sale petit bâtard nous écoute donc, je préfère bien ta petite humaine, elle au moins m'apporte mes pâtisserie, lui c'est qu'un bon à rien!
Yahvé se tourna vers moi, caressant ma joue d sa mains froide et m'embrassant. Je ne ferma pas les yeux, fixant Émeraude... Il aurais du m'écouter! Il aurais du!!!
-envoi où il devrait être, Gaby, envoi le dans les abysse.
-Non. Dis-je en un murmure.
-Non... NON!!! C'est quoi?! tu me désobéis!? Tu me déteste Gabriel, toi aussi!! Tu me déteste tout comme Lucibel, tu ne veux plus de moi?! renvoy le dans son royaume bruler, qu'il gouverne cet dimension perdu! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 11:30 | |
| Quand je m'écarasa contre le mur que sur qu'il était trop tard et quelque seconde plus tar Yavhé apparut devant moi ce qui me fit sursauter que Gabriel arriva rapidement a sa suite
-Le sale petit bâtard nous écoute donc, je préfère bien ta petite humaine, elle au moins m'apporte mes pâtisserie, lui c'est qu'un bon à rien!
Je lui jeta un regard noir oui j'osait, je ne semblait même pas avoir peur car ce Dieu a la con...voulait tout gacher...
Yavhé se tourna vbers Gabriel et l'embrassa que je détourna les yeux sentant que j'allait bientot craquer et surtout le regard inquisiteur de Gabriel me pertubait..
-envoi où il devrait être, Gaby, envoi le dans les abysse.
Je leva rapidement mes yeux vers lui sa s'était la derniere place que je voulait retourner autant lui sauter dessus tout de suite
-non murmura Gabriel..
-Non... NON!!! C'est quoi?! tu me désobéis!? Tu me déteste Gabriel, toi aussi!! Tu me déteste tout comme Lucibel, tu ne veux plus de moi?! renvoy le dans son royaume bruler, qu'il gouverne cet dimension perdu!
Je n'en pouvait plus je sortit de mes gons et sa se n'est jamais arriver -mais merde fermer la ses qu'oi votre probleme de décider de tout ainsi moi j'ai pas envie de retourner en enfer d'accord et vous aller jamais me forcer a m'en aller je me fou bien de ces qu'oi votre petite relation avec Gabriel mais moi je ne compte pas m'en aller parce que vous le décider et de toute facon j'appartient a Gabriel vous ne pouver rien faire a sa..
La je croit que j'utilisait mon cotée démons et sourtout ce que mon père m'avait léguer car mes yeux vert tourna au rouge sang comme sit il suivait ma rage et que je ne croit pas que j'aurait agit ainsi d'une autre manière
Je posa mes yeux sur lui remplit de rage que j'été presque dure a recconaitre avec mon visage si cruelle . | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 11:49 | |
| -mais merde fermer la ses qu'oi votre probleme de décider de tout ainsi moi j'ai pas envie de retourner en enfer d'accord et vous aller jamais me forcer a m'en aller je me fou bien de ces qu'oi votre petite relation avec Gabriel mais moi je ne compte pas m'en aller parce que vous le décider et de toute facon j'appartiens a Gabriel vous ne pouver rien faire a sa..
Les yeux verts d'Émeraudes étaient rendu rouges, son aura se noirsissant au fut et à mesure.
Yahvé s'approcha du jeune demi-démon. Malgré l'énorme sourire du Dieu, celui ci semblait pris d'une colère folle. Je voulu l'arrêter mais je ne pu rien faire, Yahvé avait pris Émeraude par la gorge et l'avais lancer sur le mur à l'autre bout du couloir si fort qu'un trou apparue dans le mur.
Yahvé marchais pour aller ver lui, surement pour l'achever, faisant apparaitre une grande faut Blanche ornée de cristal. C'est alors que je couru vers Émeraude, m'imissiant entre Émeraude et Yahvé, m'agenouillant tête baisser devant mon dieu.
-Ne lui faite pas de mal, s'il vous plaie... il est encore jeune, je vais le dompter... mais laissez moi le garder encore un peut. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 11:57 | |
| Je voulait le tuer je voulait en fait j'aurait voulut tout faire sa mais malgrés ma sourde colère je le vit s'avancer et sut que j'avait fait une gaffe.
Il me prit par la gorge et me lanca contre le mur et le choc fut si violent que je cracha du sang et que ma tête se fracassa contre le mur en même temp.. Je retomba sur le sol a moitié consicient a moitiée sonner et tout rage dissiper..seule la douleur semblait maître de mon corp
Je n'était pas très fort et même un choc aussi fort aurait pu me tuer mais ses peut être gace a Gabriel qui ses bien occuper de moi que je ne suis pas mort sur le cou.. On put entendre le bruit sourd des goute de sang de ma tête fracasser tomber sur le sol..
Je fit de mon mieux pour lever les yeux essayant d'essuyer le sang qui coulait de ma bouche rien a faire elle retomba mollement a coter de moi , en même temp je vit Yabhé s'approcher de moi avec une immensse faux blanche..allait t'il me tuer..?
Je posa mes yeux redevenue vert sur lui une larme coula de mes yeux et je les ferma que Gabriel s'inmmissa entre nous deux
-Ne lui faite pas de mal, s'il vous plaie... il est encore jeune, je vais le dompter... mais laissez moi le garder encore un peut.
je grimaca de douleur -... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 12:41 | |
| -Le dompter, Dit-Yahvé. Un chien qui dompte un bâtard!!!
Yahvé se mis à rire, un rire ni féminin, ni masculin, froid.
-Alors dompte le, il à bien besoin d'être dresser, qu'il devienne un gentil petit toutou ou c,est moi même qui lui trancherais sa petite gorge d'enfant! Dit-il riant encore.
Puis il se retourna, faisant disparaitre sa faut. Une lumière brillante l'entoura, blanche.
-Tache de ne pas me décevoir, Gabriel. Dit-il passant sa mains sous mon menton. Je t'aime.
Il disparue, retournant dans son royaume. Une fois fut-il partis que je pris Émeraude dans mes bras, l'emportant vers ma chambre. J'avais peut pour lui, le sang coulait trop... Je le déposa sur mon lit, lui prenant la mains et lui murmurant:
-Je reviens...
Alors je partis chercher une trousse de premier soins, dans le garde robe de l'entrée... Mais c'est alors que je vis un petit paquet, dans l'ombre du manoir. Je m'approcha, prenant celui ci entre mes mains. C'était un cadeau... pour la fête à Émeraude?! Alors c'était sa fête bientôt!! Je devais lui préparer quelque chose... mais bon commençons par le soigner!! Après je tacherais de trouver de quoi pour lui faire plaisir... Et pourquoi ne nous en avait-il pas parler!? Une fête de majorité c'est important!
Je retourna à ma chambre, commençant à désinfecter ses plaies. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 12:49 | |
| Le dompter, Dit-Yahvé. Un chien qui dompte un bâtard!!!
Je grimaca dans mon coin j'été peut être blesser mais j'entendait tout la je ne suis pas un idiot merde
-Alors dompte le, il à bien besoin d'être dresser, qu'il devienne un gentil petit toutou ou c,est moi même qui lui trancherais sa petite gorge d'enfant! Dit-il riant encore.
Pour ce dieu a la nois je n'était qu'un batard qui devait être entrainer je le déteste déteste déteste!!!!!
ainsi il disparu me laissant Gabriel et moi seul enfin il étaoit partit Je sentit alors Gabriel me prendre dans ses bras me faire coucher dans sa chambre , je grimaca quand ma tête ensanglanter toucha un oreiller cela me fesait mal -je revient
Il me murmura ses mots et partit avant de revenir asser rapidement commencant a nettoyer la plaie sur ma tête et je dut me redresser que ma tête tournait
-je suis désoler..je n'aurait pas du agir ainsi dis je piteusement,j'avait perdu le controlle pour la premiere fois dans ma vie et je m'était sentit si étrange.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 24 Mai 2010 - 13:06 | |
| -je suis désoler..je n'aurait pas du agir ainsi dis je piteusement,j'avait perdu le controlle pour la premiere fois dans ma vie et je m'était sentit si étrange..
-sa va, sa aurais pu être pire! Dis-je temponant le sang qui coulait de sa tête.
J'utilisai mes pouvoirs de guérison, essayant de faire coaguler le sang plus vite. Une fois qu'il arrêta de saigner, je m'assis à coté de lui, caressant sa joue, un demi-sourire triste accrocher aux lèvres.
-C'est à moi de me faire pardonner... C'est parce que je l'ai déçut qu'il ses venger sur toi.
Je me sentait véritablement mal, tout ce que je savait faire C'était de mettre les autre en danger... C'était pour sa que je ne pouvait m'attacher à personne... j'avais baisser la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 25 Mai 2010 - 0:00 | |
| -sa va, sa aurais pu être pire! Dis-je temponant le sang qui coulait de sa tête.
Je soupira car effectivement il avait raison j'aurait pu finir en brochette
Il utilisa ses pouvoir pour faire coaguler le sang derrìère ma tête ce qui me fit le plus grand bien et poussa un soupir de soulagement
-merci
-C'est à moi de me faire pardonner... C'est parce que je l'ai déçut qu'il ses venger sur toi.
Je le vit baisser les yeux et je soupira le regardant et n'y penssant pas je lui donna un baiser sur la joue et rougissa
-ne t'en fait pas ...merci de tout ce que tu fait pour moi Gabriel..
Je devint rouge tomate jouant avec mes mains -je l'apprécie | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 25 Mai 2010 - 0:22 | |
| La tête baisser je ne pu voire Émeraude qui s'approchait, m'embrassant sur la joue et rougissant, j'en fut si surpris que je releva la tête le regardant. Il était tellement mignon avec ses joues rouges et son air gêner.
-ne t'en fait pas ...merci de tout ce que tu fait pour moi Gabriel..-je l'apprécie
Il était si mignon, complètement rouges, jouant avec ses mains par nervosité. Je ne pu m'en empêcher, ce fut comme un élan, je le pris dans mes bras, le serrant doucement contre moi pour ne pas lui faire mal. Si j'aurais pu je l'aurais embrasser... mais étrangement je n'osait plus... après la réponse au lac je n'osait plus le toucher ou l'embrasser... Même si j'avais l'envie grandissante de l'avoir corps, cœur et âme! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 25 Mai 2010 - 0:29 | |
| Quand il me prit dans ses bras je sentit tout stresse me quitter doucement et le laissa m'enlacer osant lever un peu les main pour lui rendre son étreinte et rahhh je devenait qu'oi la..mon coeur battait la chamade et je me sentait completement mou
-merci..
Pourquoi je le disait encore, car il avait encore trouver un moyen de me faire plaisir.. Je me décolla doucement et essaya de me redresser ce que je réussit malgres tut et lui souria -je croit que je vait mieux ..
J'avait envie de m'entrainer avec lui de faire quelque chose mais pas de rester assit ici | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 25 Mai 2010 - 1:18 | |
| -je croit que je vait mieux .. Dit-il se redressant.
-Tu m'en as tout de l'air! Dis-je. On dirais bien que ta constitution d'hybride te permet de te régénérer plus vite...
c'était plus une théorie que je lançais, mais de ce que j'avais pu observer, il guérissait un peut plus vite que la moyenne.
C'est alors qu'une autre pensée se fraya un petit chemin dans mon cerveau.
-Mais ou est Marissa?! Dis-je. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 25 Mai 2010 - 1:23 | |
| -Tu m'en as tout de l'air! Dis-je. On dirais bien que ta constitution d'hybride te permet de te régénérer plus vite...
Ainsi être de deux race difféerente changeai toute votre constituion il fallait dire que je me demandait ce que j'avait de démoniaque et de angélique et était je le seule de ma race, oui je croit car mon père pouvait faire tout ce qu'il voulait et s'accaper un archange se n'était pas un probleme pour luii
-Mais ou est Marissa?! Dis-je.
Je ne le savait pas ou était ma soeur mais j'esperait qu'elle ne soit pas loin, je ne savait pas si j'avait le droit mais je l'aime tellement marissa j,ai vraiment l'impression que ses la soeur que j'aurait toujours voulu avoir
-je ne sait pas dis je légerement perplexe
-j'espere qu'elle n,est pas loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
| | | | le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|