SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vie dans le sang (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

La vie dans le sang (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:32

~-Je n'ai pas le choix de boire le sang il se retrouve sur mes lèvres....mais oui je l'ai bue j'ai fait quelque chose de mal?~

Solem se mordit la lèvre. Voilà qui poserait problème.

-Nathaniel...Je ne veux plus que tu utilise ton dont pour me soigner. Tu n'as rien fais de mal...mais...ne recommence pas...

On avait vue des cas dans le passer de gens qui buvait de sans Celestien et qui ne pouvait plus s'en passer. Certain parlait même d'imortelle qui survivait ceulement en buvant le sang des guerriseurs. C'est pour sa qu'on ne devait jamais laisser quelqu'un boire du sang brut. Ce pouvait être nocive pour un individu.

-Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi...Alors ne recommence plus jamais...

Il semblait vraiment sérieux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:39

-Nathaniel...Je ne veux plus que tu utilise ton dont pour me soigner. Tu n'as rien fais de mal...mais...ne recommence pas...

Je le regarda surprit...

-il faut dire que avec ton sang....je me suis sentit revigorée il ne sait rien passée de mal ...

-Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi...Alors ne recommence plus jamais...

Je me demanda pourquoi vraiment il ne voulait plus que je l'aide..

-mais je veut t'aider car tu te maltraite pour aider les autres...et si tu veut pour toi je peut ...utiliser mon dons..

Je le regarda dans les yeux

-Je n'aime pas voir les autres soufrire...
http://www.animorency.com
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:26

Solem parut réfléchir quelque seconde puis hocha la tête. Il hésitait vraiment a accepter l'aide du prince...quoi que sa salive pourrait faire l'affaire...après un imortant traitement cette substance miraculeuse pourrait tout regler sans encombre...D'un point de vue de medecin il ne pouvait pas cracher sur ça...mais d'un point de vue de celestien il devait refuser...que faire...quoi choisir...

~-Je n'aime pas voir les autres soufrire... ~

Solem releva la tête, toucher. Le prince s'inquiétait pour son peuple...il voulait agir pour son peuple...

Le guerriseur hocha la tête avec conviction.

-D'accord...j'accepte a une seule condition. Tu ne dois plus gouter mon sang...

Il espérait seulement qu'il n'était pas trop tard...certaine personne créait une dépendance au sang brute et rapidemet ne pouvait plus s'en passer...si bien qu'il ne se nourriait plus que de ça. Les mithiques immortelles était les acro au sang Celestien.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:38

-D'accord...j'accepte a une seule condition. Tu ne dois plus gouter mon sang...

Je le regarda dans les yeux

-mais bien sur..

Je me demandait vraiment pourquoi il ne voulait plus que je ne touche a son sang et cela m'intriguait mais j'allais vraiment pas lui demander car si s'était quelque chose d'important a cacher je n'allait pas lui demander.

-Allors tu accepte mon aide Solem..

J'avais un peu peur mais bon...

-et si tu a besoin de mon sang..il fait la même chose que ma salive..alors.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:09

Solem eu un sourir en coin et un regard amuser.

-Non...pas besoin de consomer de ton precieux sang...ta salive sera parfaite...

Il fouilla dans son sac puis en sortit un bolcal vierge. Il l'ouvrit et le tendit au prince avec un air gener.

-Heum...est-ce que...tu pourrais cracher dans le bocal...si se n'es5t pas trop te demander...

Il n'aurait jamais cur que quelque chose d'aussi étrange sortirait de sa bouche...Mais bon...il n'allait pas s'attader sur des détailles...et puis il fallait bien que son repos se termine...il avait des gens a soigner...C'était sa raison d'être après tout...

Il observa le prince avec un regard geiné.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:19

-Non...pas besoin de consomer de ton precieux sang...ta salive sera parfaite...

Je vit qu'il sortait un bocal et je soupira.

-Heum...est-ce que...tu pourrais cracher dans le bocal...si se n'es5t pas trop te demander...

Je regarda le pot et soupira j'avais un moyen d'aider mais je devais me cacher était je pitoyable ou pas..

Je repoussa le peau et soupira

-je vais t'accompagner j'ai décider que j'alllais aider ..

J'avais un peu peur mais bon il fallait que je fasse quelque chose pour aider les autres;

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:50

-Heum...non...ce serait trop dangereux!

Solem c'était lever avec emphase. Il était categorique malgrés son obligation d'obéir.

-Et pour plusieur raison...Premièrement...Si votre peuple apprend que vous possédé le donc de guerrir alors il vous méprisera pour ne pas être intervenu plus tôt pendant qu'il souffrait...Deuxièment...si un des patients possède une grave maladit ou infection sans qu'on le sache vous pourriez tomber malade pendant le traitement et vous voir mourrir comme ça serait vraiment mal venu...Et puis finalement...vous ne possédé pas la protection de mon titre. Si vous faites une erreur vous serez jugé...et d'un autre côté...si la nouvelle venait a se savoir...Des personne malveillante en aurait après vous. Vous n'avez signer de pacte avec personne...alors vous ne serez pas intouchable.

Il le fixait avec intencité. Toute trace de geine et de timidité avait disparue. Il était de nouveau le docteur cultivé et remplit de sagesse. Ce regard que les ainée possède quand il font la morale...il le métrisait depuis des années. Son village le savait capable mais avait toujours crain pour lui. Il était trop sensible et naif quand il était devant un être vivant. Il pourrait croire n'importe quoi venant de la bouche d'un malade.

-Je ne peux tout simplement pas vous laissez vous exposer comme ça. Que vous vouliez aider votre peuple est un acte honorable je vous le concède...mais pas au point de mettre votre vie en danger...

Il lui repoussa le bocal sous le nez.

-Si vous tenez avec votre peuple...vous acepterez d'aider votre peuple par mon intermédiaire...Si vous garder votre secret...Je vous laisserai assister a mes traitements...chose qui est normalement interdite...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:15

-Et pour plusieur raison...Premièrement...Si votre peuple apprend que vous possédé le donc de guerrir alors il vous méprisera pour ne pas être intervenu plus tôt pendant qu'il souffrait...Deuxièment...si un des patients possède une grave maladit ou infection sans qu'on le sache vous pourriez tomber malade pendant le traitement et vous voir mourrir comme ça serait vraiment mal venu...Et puis finalement...vous ne possédé pas la protection de mon titre. Si vous faites une erreur vous serez jugé...et d'un autre côté...si la nouvelle venait a se savoir...Des personne malveillante en aurait après vous. Vous n'avez signer de pacte avec personne...alors vous ne serez pas intouchable.

Je n'avait jamais entendue quelqu'un me parler ainsi et normalement j'en aurait été agacer mais lui je l'écouta chaque mots je n'en n'oublia pas car il avait raison oui raison.

-Je ne peux tout simplement pas vous laissez vous exposer comme ça. Que vous vouliez aider votre peuple est un acte honorable je vous le concède...mais pas au point de mettre votre vie en danger...

-Je comprend.....ses correct.. Solem.

-Si vous tenez avec votre peuple...vous acepterez d'aider votre peuple par mon intermédiaire...Si vous garder votre secret...Je vous laisserai assister a mes traitements...chose qui est normalement interdite

Je regarda le contenant et soupira

-tu a bien du culot pour un jeune en bas de mon rang

Je lui jeta un faux regard noir et souria

-mais j'aime sa

Je cracha dans le pots assez pour qu'il se remplisse a moitiée car de toute facon grace a mon dons je produissait anormalement de bave un peu comme un chien alors s'était correct,

Je le referma et lui donna

-et jai bien hate de voir sa.

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:25

~Je regarda le contenant et soupira~

Solem sut alors par ce geste que le prince acceptait. Il fut soulager de la tête au pied puis s'assit doucement, comme libéré d'un poid. Il savait que le prince était quelqu'un de sage.

~-tu a bien du culot pour un jeune en bas de mon rang

Je lui jeta un faux regard noir~

Solem avala bruyament. Il realisa qu'il venait d'insulter le prince...l'insulter en lui aprlant d'une façon incongru...Il lui avait manquer de respect et c'était intolérable. Il sentit un long frisson lui parcourrir l'échine...Quoi? Il serait priver de nourriture? On le ferais dormir dehors dans la rue? On le banirait de cet endroit?! Il le méritait! Qu'est se qu'il venait de faire!

Son expression était redevu celle d'un adolescent de 16 ans intimidé et sur le point de craquer. Il était a deux doigt de présenté mille pardon au prince et lui louer allégence pour la vie mais ce que le prince dt le déconcerta.

~-mais j'aime sa~

-Heum...hum...?..

Il avait arrêté de repsirer. Il avait mal entendu? Le prince n'était pas en colère? C'était...merveilleux et inespéré...Il ne savait pas comment expliquer ça mais il sentait une connection en eu...Un lien si fort...peut être a cause de leur pouvoir de guerrir...ou parce qu'il avait bue de son sang...Il préférait ne pas y penser...

-Alors...Nathaniel...retournons dans la salle qui contient les malades...il ne faut pas perdre notre temps maintenant...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:36

-Alors...Nathaniel...retournons dans la salle qui contient les malades...il ne faut pas perdre notre temps maintenant...

Je savais que se que j'avais dit avait fait réagir Solem mais s'était a ma facons de rire des autres oui bon je ne voulais pas être méchants avec lui mais j'adorait les gens qui avait du culot de me donner des ordre
pourquoi ?
Je ne sais pas je suis comme ca

Je lui souria doucement

-alors allons y

Nous passâmes dans les couloir que je vit mon frère avec ma soeur Kyle et la petite mia qui semblait maintenant en pleine forme grace surement al a mixture que Solem lui avait donnée

Arriver dans la salle des malades je suiva Solem

-Allors fait ce que tu fait de mieux..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:00

Solem alla d'abord voir les malade qu'il avait soigner. Déjà la totalité des malade était assis et avait de couleur plus humaine...bien sur il était coucher depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait pas encore se lever mais ça allait venir. Il alla ensuite voir les cas urgent sur le moment. Les blessures qui trainent depuis assez longtemps pour devenir mortelle. Il examina ensuite les enfants. Ils étaient, par nature, plus a risque face au maladit. Il alla ensuite dans une pièce isoler pour commencer a préparer les remèdes de ceux qu'il avait vue. Il laissa Nathaniel entrer comme promis. Il enleva son bandage gauche puis commença a préparer chaque peau de mixture. Il devait en faire une quarantaine pour aujourd'hui. Un chiffre un peu pousser mais fesable pour lui. Il coupait, mesurait, pesait avec de petit outils étrange en bois. Il continua jusqu'à ce que les 40 bocale soit remplit de liquide, de paumade ou de crème au couleur divergente. L'exercise lui prit 4 heures de travail méticuleux.

Il prit ensuite sa lame et s'ouvrit le bras gauche d'une entaille profonde et précise. Il commença automatiement a doser au fur et a mesure que le sang sortait. Il devait respecter des dose précise. Quelque goutte pour une, une gorger pour un autre. Au bout de 2 minutes il avait terminer. Son teint était blème mais il ne semblait pas souffrit. Il chercha d'une main tremblante le bocal remplit de salive mais sa vision s'embrouillait. Il réussis quand même a le prendre et a verser une partit de son contenu sur son bras qui commençait a faire de la vapeur. La brulure qu'il le rongeait lui fit échaper une plainte de douleur. C'était aussi douloureux que la première fois mais cette fois il ne perdrait pas connaissance. Les cas était moin grave donc il n'avait pas besoin de verser beaucoup de sang. Il attendit quelque minute jusqu'à ce que la vapeur cesse puis il poussa une plainte de soulagement. Il avait la bouche sèche et un peu le tournit mais sinon il allait bien.

-Alors...Je me débrouille?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:27

-Alors...Je me débrouille?

Je l'avais regarder faire tout le long et je devais dire que cela me fesais peur de le voir se maltraiter ainsi et qu'il utilise son sang pour faire ses choses la mais quand même je lui devait un bravo il fesais un truc que je ne ferait jamais dans ma vie

-tu te débrouille bien mais..

Je passa une main sur son visage en soupirant

-tu est tout pales....

Je regarda son bras m'assurant qu'il ny avait plus rien

-ho moin ma salive retire tout trace.....mais....je me sent mal de te laisser faire tout sa...
tu doit souffrit beaucoup...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:24

~-tu est tout pales....

La main du prince sur sa joue le fit frissoner. Quel étrange sensation. Pourtant la main de Nathaniel n'était pas froide. Elle était agréablement tiède. Et sa voix était agreablement douce. elle résonna en écho dans sa tête comme si il commençait a faiblir...mais il ne sentait pas qu'il allait perdre connaissance. C'était différent.

Solem se mit a rougir et baissa les yeux.

Il releva les yeux quand le jeune noble lui prit le bras pour l'examiner. Il u d nouveau un frisson qui le force a regarder le prince dans les yeux. Il était si gentil et attentionner envers lui...

~-ho moin ma salive retire tout trace.....mais....je me sent mal de te laisser faire tout sa...
tu doit souffrit beaucoup... ~

-Je heum...non...

Il n'arrivait plus a détacher ses yeux de ceux du prince maintenant. Il se sentait émanter envers lui. Il aurait voulu l'enlasser bien que ce geste eu été d'une étrangeter rare. Il n'était plus un enfant...pourquoi ressentait-il se besoin. Pourquoi est-ce que les mots du prince le rendait plus vulnérable qu'oil ne l'était vraiment?

-Ce n'est pas...si...douloureux. Je ne sens même plus les lames...parcontre...la cicatrisation est assez pénible...

Il c'était avancer inconsciemment vers le prince...

Il fit maladroitement tomber un plateau et le bruit du metal le ramena a la realité. Il prit un air ahurit comme si il ne realisait pas ce qu'il était en train de faire puis se jeta au sol pour ramasser le matériel.

-Pardonner moi...C'est un accident...Ça n'arivera plus...

Il était si nerveux qu'il en tremblait.

~

La porte du petit local s'ouvrit d'un coup sec.

-Puis ce que je vous dit que c'est...prince je vous en prit! Veuillez m'excuser mais le prince Kyle a insister pour entrer malgrés votre interdiction.

Le prince en question était vêtut d'une tunique en soit blanche avec des dessins agilement peint en bleu ainsi que des forme précise représentant les contour d'un arbre en or. Il avait le devant de sa tunique ouverte légèrement et des mocassins doré au pied. Sa peau légèrement bronzé fesait resortir le vert émeraude de ses yeux. Le tout accompagner d'une chevelure noir coupé cour. Il avait également un maquillage légé mais neanmoin magnifique autour de ses yeux. Il était aussi beau que son demi-frère...mais d'une beauté sauvage très différente de celle du prince Nathaniel. Sa démarche ressemblait a celle d'un loup, silencieux et manaçant. Même son regard obligeait au respect. Ses traits ne ressemblait pas vraiment a ceux de sa soeur Mierka, il était plus beau. Sa tunique ouverte laissait voir une musculature fine et précise.

Il pausa un regard fauve et méprisant sur son beau-frère en croisant les bras.
-J'ai vue que tu n'assistais plus au réunion du conseil.

Sa voix avait un ton séducteur et peser.

-Je sais que tu étais charger d'escorter le guerrisseur ici et de lui faire faire le tour des lieux...mais nous sommes tous d'accord au conseil sur le fet qu'une journée était bien surfisante. Il est temps de retourner faire ton devoir...en tant que futur roi...

~

Solem avait écouter la conversation immobile sur le sol. Il avait cesser de bouger, ou même de respirer. Cette voix avait quelque chose de si hypnotisant que ça l'effreyait. Quand il parla du fet qu'il nuisait au prince Nathaniel il se releva brusquement, se cognant violement la tête contre la table basse. Il retomba coucher en se tenant la tête.

~

Kyle remarqua le bout d'étoffe qui dépassait du sol et le bruit de la table. Il reconnu aussi les vêtement de sa soeur. Il aidait Mierka a secher les cour en plus?! Quel frère indigne! Quel prince indigne. Il allait au moin faire sortir sa soeur de là.

Il s'approcha et remaqua qu'elle était blesser. Il la souleva d'un mouvement rapide et sans effort ans ses bras. Il cligna des yeux incrédule. Ce n'était pas sa soeur...

~

Il se sentit soulever de terre.
-N..Non...ne me faites pas de mal...c'était un accident...je vais tout ramasser...je suis désoler...je ne voulais pas déranger Nathaniel non plus...Pardonner moi...ne me faites pas de mal...

Il avait les larmes au yeux et tremblait de peur. Il n'osait même plus ouvrir les yeux, tentant veinement de dimminuer la douleure de sa tête avec ses main.

~

Kyle était figer. Il n'avait jamais été prit au dépourvue de la sorte. Il tenait un parfais inconnu...qui pleurait...dans des vêtements de noble...Ce pouvait-il que se soit le guerrisseur? Il c'étai attendu quelqu'un de plus expérimenté et de moin chétif. Comment un gamin pouvait-il soigner des gens. Il resta planté là avec solem dans les bras, rougissant légèrement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:09

Je heum...non..

Je n'arrivais pas a me détacher des beau yeux de Solem car j'étais inquiet pour lui et inquiet pour ce qu'il allais lui arriver dans le futur car en donnant son sang ainsi une personne normal en serait morte mais lui tenait le coup.. Il semblait même fière de ce qu'il fessait et je le comprenant très bien.

-Ce n'est pas...si...douloureux. Je ne sens même plus les lames...parcontre...la cicatrisation est assez pénible...

Je soupira

-Normal ma salive rattache les tissus ensemble alors ses très douloureux..

Je le vit s'avancer vers moi et heurter une des plaquettes en métal faisans tout tomber par terre

-Pardonner moi...C'est un accident...Ça n'arivera plus...

Je lui jeta un petit sourire

-sa va aller..ne t'en..

-Puis ce que je vous dit que c'est...prince je vous en prit! Veuillez m'excuser mais le prince Kyle a insister pour entrer malgrés votre interdiction.

J'allais l'aider que la porte de la chambre s'ouvrit grand que je me redressa vivement .
Mon beau frère rentra dans la pièce toujours avec ce regard que lui seule avait et malgré moi mon cotée animal la façons dont cette être agissait était presque comme celle d'un loup et quelque en moi me forçais a prendre souvent mes distances et a faire attentions..

Dès que le croisa son regard de fauve de mon propre regard je sentit ma queue de loup se hérisser et mes oreille tourner légèrement vers l'arrière.

-J'ai vue que tu n'assistais plus au réunion du conseil.

Je soupira

-et en quoi cela te dérange t'il?

-Je sais que tu étais charger d'escorter le guerrisseur ici et de lui faire faire le tour des lieux...mais nous sommes tous d'accord au conseil sur le fet qu'une journée était bien surfisante. Il est temps de retourner faire ton devoir...en tant que futur roi...

Je soupira décidément lui j'en était sur ferait tout pour que je n'ai pas le trône car moi même étant lainer de quelque mois j'avais plein pouvoir sur le trône mais Kyle lui était bon deuxième

-Je le sait très bien mais j'ai eu besoin de plus de temps mon chère..

Dès que mon frère parla du fait que je ne retournait plus au conseil a cause de Solem je vit la table se redresser quelque seconde

*solem?*

Je vit mon beau frère regarder en dessous de la table et sans que je ne puisse rien faire il empoigna Solem qui paniquer avait les larmes aux yeux

Il se sentit soulever de terre.
-N..Non...ne me faites pas de mal...c'était un accident...je vais tout ramasser...je suis désoler...je ne voulais pas déranger Nathaniel non plus...Pardonner moi...ne me faites pas de mal...

kyle garda Solem dans ses bras que je sentit quelque chose se crisper en moi pendant quelque seconde je les regarda que je sentit une certaine jalousie a ce qu'il le touche....Solem...

Je fit une légère mimique et bon des fois cela paraissait que je n'était pas humain complètement j'avais deux petit crocs que je gardait cachée mais en cas de frustation on les voyait..

Je prit Solem par le bras et le retira des bras de mon frère lui jetant regard noir et sans m'en rendre compte prit solem dans mes bras

-Kyle ayez un peu de respect pour le guérisseur vous devriez avoir honte dis je malgrés une frustation qui percait dans ma vois et les canines qui percait de mes lèvres..

Je regarda Solem passa ma main sur sa tête
--sa va?

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:48

Sasha laissa son frère prendre le petit être tremblant de ses bras. Il était si chéti qui semblait être sur le point de ce briser a tout moment. Il était plus légé que sa soeur Mierka! Il cligna des yeux quelque fois encore sous le choc. Comment un garçon aussi faible réussirait-il a faire une chose comme guerrir les gens?

~-Kyle ayez un peu de respect pour le guérisseur vous devriez avoir honte dis je malgrés une frustation qui percait dans ma vois et les canines qui percait de mes lèvres..~

Quelque chose sauta au isage de Sasha comme une vétitée absolue. Son frère ainé si égoiste semblait vraiment tenir au guerrisseur. Il avait les oreilles plier vers l'arrière et les canines sortient. Sa queue avait également gonflé. Il était complètement sur la défencive. Il ne l'avait jamais vue comme ça...Comment ce petit être avait-il réussis a l'amadouer aussi facilement? Comment avait-il réussit l'exploit que le prince le touche de son plein grés et le protège? Lui avait-il jeté un sort? Non c'était peu probable.

Il se racla la gorge, revenant de sa surpise. Il chassa distraitement de la poussière de son habit magnifique comme si Solem l'avait salit par son simple contact.

Il s'inlina ensuite lentement et avec grace et respect.
-Grand guerrisseur venu des contrés lointaine je vous souhaite la bienvenue dans ce royaume. Je suis désoler de cette pemière rencontre...Ce genre de comportement ne m'est pas habituel. Le fait est que je vous ai confondu avec ma jeune soeur qui vous ressemble énormément. Je vous prit d'accepter mes humbles excuses...

~

Solem tremblait comme une feuille dans les bras de Nathaniel. Il s'ésuilla les yeux maladroitement. Il avait promit de ce montrer fort et il devait commencer dès maintenant mais c'était si dur...et puis il lui fesait peur. Quelque chose dans la voix et dans le regard lui donnait des frissons dans le dos. Il était clair qu'il avait déjà tuer.

~

Et comme de fait c'était le prince Sasha qui était le second du grand capitaine des armés. Fautes d'avoir le trone il aurait au moin le pouvoir militaire. C'était le meilleur soldat du royaume. Sa force résidait en sa facilité a tuer. Il ne démontrait jamais de l'hésitation sauf envers les femmes et les enfants.

~

Les sang des mort résonnait dans son regard perçant. Peut-être était-il sensible au point de détecter ce genre de chose...ou peut-être était-il du genre paranoïaque. Mais peu importait la situation il devait répondre au prince Sasha. Il descendit lentement des bras de Nathaniel pour se penché a son tour. Cela semblait être la coutume populaire ici alors aussi bien s'y mettre.

-Je suis heureux d'avoir été atribué a ce royaume sous votre reigne prince Sasha de la citée de Mayun. Je me nomme Solem et je suis le guerrisseur de Celestia. J'accepte vos excuse et présente les miennes en retour. Je n'ai pas été prudent et le prince Nathaniel a du veiller a mon chevet. Tout ceci est ma faute et vou m'en voyez désolé...Si le prince Nathaniel a a subir quelque chatiment que se soit veuiller me l'attribuer.

~

Sasha se redressa lentement surpris. Qui donc était ce garçon pour parler ainsi. Il ne devait avoir aucune notion de royauté pour exiger quelque chose de la sorte. Il était ignorant et si fragile...et cela l'amusait au plus haut point. Il ne put s'empêcher de sourrir...et de profité de la situation.

-Et bien oui. Aujourd'hui le prince devait aller parader avec les gardes et moi pour montrer au peuple que nous sommes près d'eux comme punition. Je crains qu'à présent ce ne soit a vous que revienne ce travail. Rester droit sur une celle sous une chaleur torride me semble assez cruel comme chatiment.

~

Solem déglutit. Il était si fatiguer qu'il ne ferait pas long feu sur un celle mais il n'avait pas vraiment le choix après ce qu'il avait fait.

-Et bien que tel soit mon chatiment...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:05

Il s'inlina ensuite lentement et avec grace et respect.
-Grand guerrisseur venu des contrés lointaine je vous souhaite la bienvenue dans ce royaume. Je suis désoler de cette pemière rencontre...Ce genre de comportement ne m'est pas habituel. Le fait est que je vous ai confondu avec ma jeune soeur qui vous ressemble énormément. Je vous prit d'accepter mes humbles excuses...

Je regarda Sacha se baisser pour Solem et ne pu m'empêcher de pensée comment je n'avais aucune affinité avec lui vraiment aucune et a chaque fois que le voyait j'étais sur mes gardes et je fessait attention.

Je sentait en plus que Solem tremblait comme une feuille comme si le simple fait que Sacha parlais lui donnait des frissons.Je n'en fut que plus protecteur.

Solem se retira de mes bras et se pencha comme dans la coutume de notre pays pour le saluer.

-Je suis heureux d'avoir été attribué a ce royaume sous votre reigne prince Sasha de la citée de Mayun. Je me nomme Solem et je suis le guerrisseur de Celestia. J'accepte vos excuse et présente les miennes en retour. Je n'ai pas été prudent et le prince Nathaniel a du veiller a mon chevet. Tout ceci est ma faute et vou m'en voyez désolé...Si le prince Nathaniel a a subir quelque chatiment que se soit veuiller me l'attribuer.

Je regarda Solem surprit et mon frère ensuite qui je savais ne s'empêcherait pas de lui donner ma punition mais ce que Solem ne sais pas ce que je ne le laisserait pas faire..
Ces le sourire de Sacha qui lui mit la puce a l'oreille.

-Et bien oui. Aujourd'hui le prince devait aller parader avec les gardes et moi pour montrer au peuple que nous sommes près d'eux comme punition. Je crains qu'à présent ce ne soit a vous que revienne ce travail. Rester droit sur une celle sous une chaleur torride me semble assez cruel comme chatiment.

Je grimaça et me redressa toisant Sacha.

-Et bien que tel soit mon chatiment...

Je soupira

-tais toi Solem..

Je regarda Sacha dans les yeux

-Mon chère frère Solem est sous ma juridiction et il est protéger par le royaume pour ce qu'il fait a notre peuple il n'est pas un laquets mais un guérisseur et comme vous pouvez le voir il est épuiser..

Je m'approcha de lui la tête bien haute..

-N'oublier pas que ici ses moi qui donne les ordres ainsi que pour toi mon frère alors la punition je la prendrait moi même..

J"avais tout a fait raison car Sacha avait le pouvoir sur la garde royale mais les ordres donner devais passer par moi avant ..

-Me suis je bien fait comprendre?

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:28

~-tais toi Solem..~

Solem sursauta devant un ordre aussi brusque et innatendu. Pourquoi refusait-il? C'était sa faute après tout...

~

Un large sourrir fendit le visage de Sasha, car la seule personne plus puissante que le prince en ce moment était le conseil et ils avaient déjà délibéré du jugement. Il n'était en fet que le messager. Mais voilà qu'une personne c'était ajouté au tableau. Une personne respecté de tous et d'une importance capitale. Une personne dont le prince semblait c'être attacher fortement.

-Et bien vois-tu...cher frère...tu sauras que tu n'es pas encore roi. Ce qui fait que tes ordres...bien que supérieur au mien ne dépasse pas ceux des conseillers du roi réunie. Et ils ont jugé important que tu sorte du chateau pour te promener en ville. Si tu refuse soit mais sache que même si tu ne viens pas le guerrisseur va venir. Le peuple a le droit de savoir que leur sauveur est enfin là. Ils ont droit de le voir. Tu n'as pas le pouvoir de le garder uniquement pour toi Nathaniel.

Il eu un air sérieux tout a coup.

-Il est fatiguer? Et bien soit, il montera avec moi sur ma selle. Je me ferais un plaisir de le protégé des chutes. Et puis il a déjà accepter...il ne peux plus revenir sur sa parole. Parton maintenant...

Il prit un ton plus doux en se penchant.
-Jeune Solem. Veuillez m'accompagner.

~

C'était un ordre directe ça. Il n'avait pas le droit de désobéir maintenant. Même si Nathaniel ne voulait pas il devait obéir au loie de son clan coute que coute. Elle était sacré pour lui. Il posa un regard inquiet et désoler au prince Nathaniel.

-Je suis désoler de vous avoir nuit dans vos fonction. Je dois y allez maintenant...

~

Sasha lui tendit une main pour qu'il la prenne, s'atisfait de la réponse du jeune guerrisseur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:38

-Et bien vois-tu...cher frère...tu sauras que tu n'es pas encore roi. Ce qui fait que tes ordres...bien que supérieur au mien ne dépasse pas ceux des conseillers du roi réunie. Et ils ont jugé important que tu sorte du chateau pour te promener en ville. Si tu refuse soit mais sache que même si tu ne viens pas le guerrisseur va venir. Le peuple a le droit de savoir que leur sauveur est enfin là. Ils ont droit de le voir. Tu n'as pas le pouvoir de le garder uniquement pour toi Nathaniel.

Je sentait quelque chose se mijotait et la façon dont il me parlait m'énervais fortement mais je ne savais pas pourquoi je ne voulait pas laisser Solem partir avec lui était je égoïste ou bien cette petite sensation qui me serrait les cœur a chaque fois que autre être touchais a Solem me prenait...Mais que m'arrivait t'il..

-tssk..

-Il est fatiguer? Et bien soit, il montera avec moi sur ma selle. Je me ferais un plaisir de le protégé des chutes. Et puis il a déjà accepter...il ne peux plus revenir sur sa parole. Parton maintenant...

J'aurais espérer que Solem n'accepte pas mais a quoi bon..Mon air de défensive disparais sa
de mon visage laissant place a un visage neutre.. je m'était attaché trop vite a Solem une grave erreur..

-Jeune Solem. Veuillez m'accompagner.

Je vit que Solem me tenait un regard désoler et triste que j'ignorai d'un rapidement

-Je suis désoler de vous avoir nuit dans vos fonction. Je dois y allez maintenant...

Je parla d'un ton sec sans le vouloir

-comme vous le voudrez..

Sans un regard vers Solem je regarda mon frère..

-je retourna a mes appartement que l'on me dérange pas ..

Je sortit de la pièce agacée *mais merde pourquoi me sentait je ainsi et pourquoi était je frustrer que Solem l'accompagne j'en était même devenue blessant*

Je grimaça et rendu dans ma chambre j'exiga que l'on me coule un bain et je m'enferma dans ma chambre ..pour me glisser dans la douce chaleur du bain qu'il se fatigue de toute façon Sacha va s'occuper de lui..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:07

Sasha regarda son frère sortir de la pièce avec un sourir satisfait. Son frère avait perdu son joujou du moment. Il avait si rarement la chance de pouvoir prendre quelque chose des mains de son frère.

~

Solem observa Nathaniel sortir avec une légère engoisse. Allait-il être en sécurité? Il était avec un prince alors il ne courrait aucun risque non?

Il prit la main du prince. Une grande main solide et forte. Une main de soldat quoi. Il se laissa guider au travail du chateau jusqu'à ce qu'ils atteingnent les grandes porte de la muraille qui séparait le palais de la ville. Il y avait une monture paré de meirveilleux accésoire. Des soldats en uniforme de garde se tenait en rang derrière le cheval du prince. Sasha pria solem de l'attendre. Il alla enfiler des pentalons resistant ainsi qu'un chandail ample blanc brodé avec quelque motif compliqué rouge. Il avait aussi une épée à la ceinture. Simple réflexe de soldat ou était-ce dangereux? Il n'aurait sue le dire.

Le prince le souleva de terre. Solem de pu s'empêcher de lacher une plainte. Il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours détester se faire soulever. Il attérit brusquement sur la selle. Sasha prit place derrière lui, le retenant d'un bras autour de sa taille.

-N'ayez crainte, je ne vous laisserai pas tomber de monture...lui dit le prince.

Comparer au autre homme Solem semblait paré des plus beu habit. Il ressemblait a la petite princesse Mierka bien qu'elle ne soit jamais vraiment sortit du palais. Le prince commença a faire avancer son cheval dans les entrailles de la ville. Les soldats les entourèrent de façn a ce qu'il ne soit pas attaqué.

-Prosternez-vous devant le prince Sasha et devant le celestien venu en tant que notre sauveur a tous.

Sous leur passage les foules se taisait et collait leur front contre le sol. Quel étrange coutume. Se soumettre comme des chiens devant quelqu'un...il n'en aurait pas été capable. Même sous un ordre. C'était tout simplement contre tous ces principes.

Contrairement a sa première visite à son arriver là il pouvait voir les mur coloré, les statues et les fresques. Il s'émerveillait devant tant de couleur et de beauté. Des vases, des fleurs sauvage et des vêtements. Son regard se posa sur un kioske de bijou. Ils étaient si beau et sintillait de mille feu. Il se retourna instinctivement pour parler a Nathaniel mais ce n'état pas lui...ce n'était pas Nathaniel...Il aurait tant voulu qu'il soit là.

~

Sasha remarqua qu'il c'était retourner et eu un légé sourrir en voyant sa déception.
-Qui a-t-il jeune Solem? Avez-vous vue quelque chose qui vous plaise?

~

Solem secoua la tête doucement. Il ne pouvait rien demander au prince de toute façon et il n'avait pas d'argent. À quoi bon en parler de toute façon.

~

Sasha hocha doucement la tête et immobilisa son cheval.
-Fesons une pause pour manger un peu. Vous devez avoir faim jeune Solem.

Il n'attendit pas sa réponse et descendit de cheval pour déposer Solem a sa suite. Les soldats firent de même. Il laissèrent leur chevaux a un palefrenier et entrairent dans une auberge d'ou s'échappait des odeur d'épice, de viande, de houblons et de vin. Solem se sentit aussitôt intimidé par l'embiance. Pourquoi tous ces hommes le fixait comme ça? Il avait quelque chose dans les cheveux?

~

Il était loin de ce douté que les gens enviait ses vêtements et sa beauté. Qu'est ce qu'un noble...car oui il était le seul a avoir l'air noble, fesait dans leur endroit a eu? Il n'avait pas le droit d'être là.

~

Solem eu un légé frisson.
-Prince...Pourrions-nous partir...je ne me sens pas bien.

~

Sasha lui répondit brusquement.
-Maintenant.?! Tu veux rire! On viens ceulement d'arriver...

~

Solem s'assit donc au côté du prince en silence, fixant ses mains. Il aurait du rester avec Nathaniel...Mais il lui devait bien ça. Il lui avait nuit après tout. Il avait prit trop de son precieux temps. Il avait mal agit alors il méritait d'être assis là parmit c'est gens étrange qui le fixait étrangement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

Après avoir prit un bon bain je m'habilla en conséquence pour le repas mais quelque chose me titillait je trouvait que la supposée balade en chevaux durait un peu trop longtemps comme si il avais fait un arrêt quelque part mais avec le peu d'énergie que Solem devais avoir il devait être vider surtout avec mon frère qui se foutait de ce que les gens pense et contrairement a Sacha je ne fait pas que tout les sujets soit a mes pieds.

Je m'en alla dans ma salle d'étude que je n'arrivais pas a me changer les idée j'étais quoi inquiet??

Je soupira je ne pouvais plus m'en empêcher il fallait que je voit si tu allait bien et incognito en plus..

Je me rendit dans la salle de un de mes servants un jeune homme de ma grandeur qui s'occupait des chevaux.

-Lilith..

Le jeune homme se retourna vers moi et se prosterna

-Mon prince que voulez vous?

Je lui demanda de se relever avec un sourire

-prête moi tes vêtement et une cape noir ..

Il parut surpris..

-Mais votre grandeur vous ne pouvez pas porter ce genre de vêtement se sera mal vue par le peuple!

Je soupira
-ne t'en fait pas donne moi les vêtement sa va bien aller...n'oublie pas je suis le prince mais dans les villes je préfère rester incognito..

Le palefrenier me regarda sans plus poser de question et me passa un pantalon en cuir noir ainsi qu'une simple chemise blanche sa ne fesais vraiment aucunement noble.

Je m'habilla de ses vêtement de pauvre malgré très confortable et mit la cape noir sur mes épaules attachant mes long cheveux blond cacher dans mon chandail et posa le capuchon sur ma tête..

-merci Lilith..

D'habitude je montait mon cheval blanc mais étant le seul de cette couleur dans le royaume je préfèrait prendre dark un étalon noir appartenant a mon père..

Après avoir attacher un sabre a ma ceinture je fit aller mon cheval au galot et alla dans le village cherchant les cheval de mon frère de vue et les vie devant un endroit ou le gens buvais en sen souler et que la jalousie était forte..

Mais qu'elle imbécile..
Je fit attacher mon cheval et rentra incognito dans l'endroit...cachant bien mon visage et mes cheveux car j'était le seul blond dans tout l'état
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:51

Sasha et ses homme avait déjà bue plusieurs verre quand Nathaniel arriva inconito. Il parlait fort, et semblait bien s'amuser. Ils étaient dans la fleur de l'âge et riche. Pourquoi ne pas en profité. Peut a peut il commencère a oublier Solem qui fixait toujours timidement ses mains.

~

Solem se sentait épuiser mais ne devait pas s'endormir. Il y avait trop de gens ici. Il y avait trop de risque. Un groupe d'homme finit par allez parler au jeune guerriseur tandis que ses garde du corps étaient un peu éparpiller.

-Tu es une noble toi! Tu n'a rien a faire ici! Tu es venu pou nous narguer avec ton argent c'est ça!

Jamais il n'avait été aussi effreyer de sa vie. Il était sans défence devant une 10ène d'homme et il tremblait comme une feuille.

-Je...hum...non...je ne...suis pas noble...

On le saisit violament par le poignet l'obligent a se mettre de bout, les pied atteignant a peine le sol.

-On est peut-être pauvre mais on est pas bête! Saleter femme riche!

Il tenait solidement le poignet frêle de Solem. Il était si légé qu'il arrivait a le soulever au complet d'une seule main.

-Je vous en prit...arrêté...je ne suis pas...une femme...

Le paysan le fixa avec mépris et dégout.
-On va voir ça.

Dun seul coup il déchira la tunique que portait Solem, dévoilant son torse plat et mince. C'est a ce moment que le prince Sasha veint à la rescousse. Il avait fier allure malgrés sa démarche un peu chancelante.

-Relacher le ou vous le perrer de vos vie.

Et déjà il sortait son épée pour l'affrontement.

-Je suis le prince Sasha l'imbatable. Si vous doutez de mes prouesse venez donc me combatre!

Et la bataille dans l'auberge éclata. Le prince se défendait avec précision mais il ne pouvait évidemment pas protégé Solem à qui on reservait un traitement spéciale. On lui asséna un coup dans le ventre et un autre visage. On lui coucha le torse sur une table, lui maintenant la main solidement. Quelqu'un s'avançait avec un couteau...On allait lui couper la main?! Mais pourquoi? Était-ce aussi une coutume...si c'était le cas il se promit d'étudier toutes les coutume de se pays avant de resortir du chateau...enfin...si il y retournait un jour. Il se mit alors a penser a sa grand-mère...les larmes lui montèrent au yeux et dans il se mit a se débattre pour se libéré sans grand résultat, le tout accompagner de crit strident d'un homme qui voit sa fin aprocher.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:04

J'étais en train de me dire que mon frère était effectivement stupide mais mon regard ne lâchais pas Solem je sentait vraiment que quelque chose de mauvais allait arriver quelque chose de vraiment mauvais..

-Tu es une noble toi! Tu n'a rien a faire ici! Tu es venu pou nous narguer avec ton argent c'est ça!

Je sentit tout les partit de mon corps se tendre comme un élastique et je mit la main sur la dague a ma ceinture il faut le dire Sacha se croyait fort et tout sa mais moi j'avais eu un entraînement spécial qui me permettait d'être presque aussi silencieux qu'un assassin je connaissait presque tout les arts martiaux et le corps a corps était une de mes spécialité mais sa mon frère ne devais pas le savoir il me croyait trop lâche pour apprendre a me battre.

-Je...hum...non...je ne...suis pas noble...

Les hommes se rapprocha que discrètement je me redressa et me fondit dans l'ombre je devrait agir sans que les gardes ne me reconnaisse ou même le prince..

-Je vous en prit...arrêté...je ne suis pas...une femme...

Je sentit une rage sourde me torde l'estomac quand cette homme pouilleux souleva Solem d'une main.

-On va voir ça.

Il coupa la chemise de Solem que je me prépara a intervenir et mon sale frère soul rentra dans tout sa.

Je suis le prince Sasha l'imbatable. Si vous doutez de mes prouesse venez donc me combatre!

Je grimaça

-mais qu'elle imbécille

et la le combat commença mais tout ce qui se passait avec mon frère je m'en foutait je ne regardait que Solem qui se fesait mettre sur une table....et la je vit l'homme a couteau..
Cela ne prit que quelque seconde..

Je m'approcha du gars avec le couteau et le coupa dans le dos non par pour le tuer mais pour le surprendre..
Quand il se retourna je lui donna un coup de pied habile dans la visage et pendant qu'il tombait je me retourna et frappa l'homme qui tenait Solem de ses mains . Je lui donna un coup de pied dans le ventre finissant par un crochet au visage et sa encore sans tuer..
Tout ceux qui s'était approcher de Solem et qui n'était pas contre les garde de Sacha et Sacha lui même fut K-O en quelque seconde..

J'avais apprit a me battre avec vitesse agilité et surtout pour ne pas tuer..

Sans rien dire je prit Solem dans mes bras et courut jusqu'a mon cheval que je prit rapidement posant Solem dessus et partit au galot..mon capuchon tomba dans le processus.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:20

Solem attendit le coup venir. Il sentait que la douleur serait insoutenable. Déjà qu'un feu étrange naissait dans son ventre a l'endroit où on l'avait frapper et qu'un doueur sourde a la tête se fesait sentir. Il sentit soudain tout poid sur lui disparaitre. Était-il mort? Ça avait été si rapide...Non...il ne pouvait être mort. Il avai trop mal pour ça. Donc quelqu'un était venu l'aider. Il ne se sentait pas assez fort et trop étourdit pour bouger un seul muscle. Aussi bien rester coucher sur cette table sale avec des vêtements déchirer que de se déplacer. Il se sentit soudainement soulever. Il se raidit instantanéement, tentant de cse débattre mollement. Il ne voulait pas être prit...

Des larme lui montère au yeux tandis qu'on le déposait sur la scelle d'un cheval. A peine fut-il embarqé que déjà ils parent au galop. La douleure n'en fut qu'accentuer. Il ne pouvait s'empêcher de gémir constament.

Très rapidement il se rendit compte qu'il y avait d'autre bruit de sabot plus loin a quelque mètre qui les suivait. Énemie? Ami? Il ne savait même pas où il était ni avec qui il était, lever la tête était trop pénible.

~

À peine Nathaniel fut-il sortit de l'auberge que son demi-fère et sa troupe partait a sa suite. Il avait la ferme intention de l'abattre jusqu'à ce qu'il reconnaisse le prince Nathaniel qui perdait son capuchon. Il arrivait un peu trop tard le garde du corps...C'était parfais! Ils ;e suivirent au galop en allant aussi vite que possible mais impossible de le ratrapper. Il était sur le cheval du roi après tout.

~

Solem se lessa bercer par la douleure puis eu un légé sourire triste. Il avait les yeux fermer et ne voyait donc rien.

-Est ce que...c'est ça la mort?...

Il semblait divaguer a moitier dans l'inconscience.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:34

Essayant de m'enfuir je sentit que mon capuchon tomba et immédiatement je sus que mon beau frère m'avais vue mais que pourra til faire de toute façons a part essayer de me rattraper ce qui était bien impossible avec le cheval que j'avais un étalons rapide qui jamais n'avais perdue une course et avait une incroyable rapidité et ses pour ca que mon père le rois adorait ce cheval..

Je me dirigeais vers le château rapidement que je sentit Solem bouger..il n'avais pas ouvert les yeux et surtout semblait en proie a la douleur il fallait qu'il arrête pour vérifier mais pas ici.

-Est ce que...c'est ça la mort?...

Je soupira

-La mort te sera plus douce je croit alors Solem essaie d'ouvrir les yeux sil te plait..

Je prit un raccourcis a travers les arbre pour me rendre a un endroit que je connaissait bien car seulement en arrière du château il y avais une forêt oui dans le désert ses étrange mais la légende dit que cette forêt a été pousser par une raja...

Je me diriga a un coin que je connaissait et m'arrêta je savais que Sacha ne viendrait pas jusqu'ici..

Doucement je déposa Solem sur le sol et regarda ses blessures...bon il y en avais une qui saignait mais.......elle devais s'être fait quand je l'avais emmené rapidement...
merde..

Elle était sur le flanc gauche et je ne pouvais pas la laisser comme ca alors ...malgrés son interdiction de le soigner moi même je me pencha et licha doucement sa plaie retirant ma cape car il fesais trop chaud...

Je sentit le sang me titiller la langue et je n'y prêta pas attention..le relâchant je regarda ou il avais mal ensuite.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:49

~-La mort te sera plus douce je croit alors Solem essaie d'ouvrir les yeux sil te plait..~

Ouvrir les yeux...ouvrt les yeux...il en était incapable. C'était trop dur pour lui. La fatigue, la douleur et la peur avait eu raison de ses dernières force. Il se sentait tomber. Il avait froid. Il était seul...Non...Il n'était pas seul...le prince était avec lui. Il y avait quelqu'un là pour lui. Quelqu'un qui le protegeait...Quelqu'un qui l'avait aussi abandonner...mais il le méritait. Il avait fais quelque chose de mal. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Tou était si froid la nuit dans le desert. Il se sentait de plus en plus gelé.

De nouveau se sentiment de chute douce puis le contact du sol. Quelque chose d lng et de doux lui caressait les joue. De l'herbe verte toute fraiche. Quel drôle de sensation inconnue.

Il fesait de la température. Plusieurs degrés au dessus de la normal. Pourtant ile gelait sur place. Pourquoi personne ne le réchauffait? Quelque chose d'humide coulait de son flanc jusqu'à son dos lui procurant des frisons. Le liquide était brulant au connact de sa peau froide.

La langue de Nathaniel sur sa plait lui fit pousser un crit de doulheur déchirant. Il aurait fendut le coeur du plus incensible. La douleur surpassait celle qu'il ressenait plus tôt. Il respirait de façon saccadé, remuant comme pour chasser futilement la douleur. Ça y était il allait mourrir...

Il ouvrit son regard embrouiller et vit Nathaniel en train de lècher son flanc. Non! Il ne devait pas boire de sang...Il en avait déja prit trop. Qu'allait-il faire. Mais il ne se posa pas la question longtemps. Une deuxième vague de douleur tout particulièrement horrible lui fit perdre connaissance. Le cops du guerrisseur n'était que douleur et chaleur mais il tremblait de froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 3 Icon_minitime

La vie dans le sang (libre)
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant