| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 12:59 | |
| Je ne voulait pas boire le sang de Solem mais je n'avais pas grand choix et le cris qu'il me fit me brisa le cœur comment un simple jeune garçons pouvais avoir mal ainsi? Il tomba vite dans l'inconscience que voyant qu'il avait froid même si il fessais bien trop chaud je me pencha et l'entoura de mon corp..
Voyant que ceci ne marchait en rien je ferma les yeux..
*bon ben ses juste pour toi que je le fait je ne sais pas pourquoi mais je sent que je doit le faire*
Je me concentra invoquant le dieux loups qui résidait a l'intérieur de moi comme je l'avais découvert quand j'étais plus jeune ..
Les raja avait plusieurs dieux et le mien se nommer Diast le dieux des loups
Souvent je pouvais lui parler pour qu'il m'aide dans tes temps difficile je lui donna ma prière et sentit quelque chose changer en moi une chose qui n'était jamais arrivée mon dieux me disait de me coller a lui en lui offrant ma chaleur mais il aurait pu ne pas me faire sa..
Mon corps changea jusqua devenir plus gros et du poil recouvrit mon corp en entier... je tomba a quatre pattes que mon nez allongea forment un museau..j'étais devenue une des race éteinte du royaume un grand loup dorée..
Je regarda Solem et m'approcha de lui me collant a lui lui offrant ma chaleur cela devait même le guérir.. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 13:22 | |
| Sasha arriva dans la forêt au moment où il changeait de forme. Il eu un légé sourir. Les membres de la famille royal seulement savait ce petit secret. Comme pour sa salive. Il ne fut donc pas si étonner que ça de voir l'immence loup doré auprès de Solem. Il avança et s'immobilisa a deux mètre d'eux.
-Tu es si naïf Nathaniel...et tellement orgueilleux. Ta colère t'a tellement envahie que tu n'a même pas vue que tu fonçais tout droit dans un piège...
Il eu soudain son regard bestial et cruel.
-Si tu comptes parler de ce petit évènement au conseil sache que c'est une mauvaise idée...Ce serait une si mauvaise idée que tu perdrais tout crédit aurpès d'eux...et donc tu perdrais le trone par la même occasion...
Son regard méprisant de posa sur le corps du guerriseur et il eu un sourire cruel. Son frère était tomber droit dans son piège. Il était si prévisible.
-Mais étant donné que ton esprit est aussi lent qu'un tortu je vais t'expliquer la situation. Le conseil t'a donner un ordre bien précit. Tu devait protégé le guerrisseur. C'était ton seul et unique travail. La seule raison pour laquel ta présene n'était pas essentiel au réunion. Il t'avait également donné un second ordre. De faire le tour de la ville pour montrer a tes sujets que tu t'inquiétais pour eu. Par lacheter tu as laissé Solem prendre ta place, tu aurais pu l'en empêcher si tu aurais voulu mais tu n'as pas bouger. Jamais il n'a été placer officiellement sous ma responsabilitée. Ces blessure qui le marque son la preuve de ton erreur. Non seulement ça mais quand il c'est fait attaquer personne ne t'a vue. Je suis au yeux de tous la personne qui a sauver le guerrisseur.
Il eu un légé rire.
-Franchement tu fais peine avoir. Dire que notre futur roi est si...si innocent...mais je n'ai pas finit de jouer avec toi alors je demanderai le pardon pour toi au conseil étant donner ma grande bontée...Tu es à ma merci et j'apprécit...Dire qu'il a fallut la venu du celstien pour que tu baisses ta garde...C'est le sauveur qui causera ta perte.
Il s'éloigna lentement.
-Dors bien...pendant que le royaume a encore de l'estime pour toi...
Il disparut derrière un arbre, continuant son chemin dans la forêt vers le chateau. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 13:35 | |
| -Tu es si naïf Nathaniel...et tellement orgueilleux. Ta colère t'a tellement envahie que tu n'a même pas vue que tu fonçais tout droit dans un piège...
Je posa mes yeux vers sur l'intrus qui venais d'entré ainsi sale Sacha je ne pu m'empêcher de lui montrer mes crocs toujours coller a Solem
-Mais de quoi tu parle! Sacha...
Je me crispa quand il me jeta ce regard si bestial et cruelle ainsi il me détestait vraiment je ne pouvais rien faire a cela.
-Si tu comptes parler de ce petit évènement au conseil sache que c'est une mauvaise idée...Ce serait une si mauvaise idée que tu perdrais tout crédit aurpès d'eux...et donc tu perdrais le trone par la même occasion...
Je grogna ....mais le problème était qu'il avais raison....trop raison...
-Mais étant donné que ton esprit est aussi lent qu'un tortu je vais t'expliquer la situation. Le conseil t'a donner un ordre bien précit. Tu devait protégé le guerrisseur. C'était ton seul et unique travail. La seule raison pour laquel ta présene n'était pas essentiel au réunion. Il t'avait également donné un second ordre. De faire le tour de la ville pour montrer a tes sujets que tu t'inquiétais pour eu. Par lacheter tu as laissé Solem prendre ta place, tu aurais pu l'en empêcher si tu aurais voulu mais tu n'as pas bouger. Jamais il n'a été placer officiellement sous ma responsabilitée. Ces blessure qui le marque son la preuve de ton erreur. Non seulement ça mais quand il c'est fait attaquer personne ne t'a vue. Je suis au yeux de tous la personne qui a sauver le guerrisseur.
Je le regarda avec mépris mais surtout avec une légère peur je ne pouvais rien faire a ce qu'il disait car il avais bien raison je n'aurait jamais du le laisser aller a ma place et jamais non au grand jamais je n'aurait du faire sa......
Mais qu'est qu'il m'arrivait!!!!
-Franchement tu fais peine avoir. Dire que notre futur roi est si...si innocent...mais je n'ai pas finit de jouer avec toi alors je demanderai le pardon pour toi au conseil étant donner ma grande bontée...Tu es à ma merci et j'apprécit...Dire qu'il a fallut la venu du celstien pour que tu baisses ta garde...C'est le sauveur qui causera ta perte.
Je me redressa en ayant la rage au coeur je voulait qu'il parte qu'il me laisse tranqulle!!
-imbécille!!!
-Dors bien...pendant que le royaume a encore de l'estime pour toi.
Ses avec la rage au coeur que je coucha ma tête sur le sol prêt de Solem pour la première fois de ma vie j'avais peur peur de perdre tout ce que j'avais tout ce que je suis et en ce moment je ne me sentait vraiment pas bien par dessus solem que je réchauffait je sentait que tout mon monde allait se sétruire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| Solem sentit peu a peu son corps se réchauffer. C'était si doux et chaux. Il n'avat jamais connu une telle sensation. Il étira ses mains et s'agripa doucement a Nathaniel, enfuissant son visage dans sa fourrure soyeuse. Il entendait le coeur de l'animale battre doucement a ses oreilles. Musique rassurante et protectrice. Il était bien et il n'avait plus mal. Son corps était déjà en train de guerrir ses plaie intérieur et la brulure sur son flanc n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Il se rappella alors a quel point le prince c'était occuper de lui. Il voulait tellement qu'il soit là...a ses côté...Il remua légèrement, resserant son étreinte désespérément. La voix du prince Sasha résonnait dans sa tête comme un écho infiniment térrifiant. Comme si il tombait dans un neant infinit.
-Natha...niel...Na...thaniel...
Sa voix résonnait désespérement comme si c'était la seule chose qui pouvait chasser Sasha de son coeur. Elle était faible et pathétique, résonnant ainsi dans la forêt ou personne ne pouvait l'entendre. Le visage du Raja souriant sembla apaiser son esprit légèrement mais il continuait despérément a serrer faiblement le loup.
-Nat...ha..niel...
Sa voix ne devenait qu'un souffle faible. Il allait replonger dans l'incoscience et dans les cauchemard. Cauchemard horrible ou on le clouait a un mur et ou on lui coupait les main et les pieds sous les rires diaboliques du prince Sasha. Il en tremblait de peur et les larmes lui montère au yeux. Jamais il n'avait vue autant d'horreur et de violence. Il avait toujours vécu paisblement dans un village remplit d'amour. Il n'était pas près subir de tel choc. Sa grand-mère lui manquait...ainsi que la simple sécurité de sa hute en toile. Il n'y avait nir riche ni pauvre là-bas...pas de rancoeur...pas de meutre...Il ne voulait plus rester...
-Je veux...rentrer chez moi...
Il pleurait dans son sommeil car il étit bel et bien endormit maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 14:07 | |
| Je sentit que Solem prenait plus de force il étira ses main et m'aggrippa doucement contre lui comme il le pouvais et de se fait même je me colla plus a lui pour qu'il sente que je soit avec lui et que pour le moment je ne le quitterait pas mais une drôle de sensation se fessais en moi était ce a cause du sang de Solem...peut être.
Natha...niel...Na...thaniel...
Il m'appelait par mon nom son visage semblait exprimés une telle tristesse que cela m'en brisait le cœur comment pouvais je encore rester la a rien faire...oui je croit que je commençais a m'attacher a lui et plus que je ne peut y penser.
-Nat...ha..niel...
Je soupira battant de ma queue inquiet..
-Je suis la...je..
-Je veux...rentrer chez moi...
Je me pencha vers lui et licha ses blessures
-je suis désoler...cela ne pourra pas être possible..
Coller ainsi contre lui sous ma forme animal je m'endormit bercer par les bruit dui vent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 14:21 | |
| Solem se réveilla au première lueur du jours, le soleil lui chatouillant les paupières. Il ouvrit doucement les yeux un peu déboussoler. Où était-il? Que fesait-il là?
Il sentit la soif lui atteindre la gorge et la bouch et la faim agiter son ventre qui ne tarda pas a se plaindre. Il se redressa, esuyant la sueur de son front du revers de sa manche déchirer. Il se rapella de la veille et eu un hau7t le coeur. Il se pencha pour vomir mais réussis a se contenir. Ses yeux se remplir a nouveau de larme. Il remarqua alors la peau a côté de lui. Un corps musclé et fin. Aussi beau qu'une appartion divine. Il resta figer là a observer le prince revenu sous sa forme humaine. Il était si beau.
Il s'assit sur le sol, ne pouvant faire autre chose que le regarder. Il ne voulait pas le réveiller mais il ne pouvait pas s'en allez non plus. Il ne connaissait pas le chemin pour sortir de cette forêt. Il attendit donc patiemment, les yeux fixer sur les cheveux d'or du prince qui déscendait en cascade dans le bas de son dos. Il s'esuya les yeux. Plus besoin d'avoir peur maintenant qu'il était là pour le protégé. Il savait qu'il avait encore bue de son sang. Le mal était fais...il devait vivre avec maintenant.
Le prince deviendrait plus dépendant de lui. Il sentirait un manque chaque fois qu'il n'était pas a ses côté. Il se sentirait attirer par lui comme un aimait. Si il buvait de son sang encore en grande quantité serait une dépendance corporelle qu'il éprouverait. Il ne pourra plus vivre de simple nourriture...il devra boire du sang de Celestien pour rester en vie...Et tant qu'il en boira il ne pourra mourrir. C'était en même temps une malédiction et une bénédiction. Il devait tout faire en son pouvoir pour que cela n'arrive jamais. C'était son devoir et sa responsabilité. Mais commen réussir a le tenir loin de lui maintenant que le mal était fais?...
Il resta assis là songeur, attendant qu'il se réveille par lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 14:30 | |
| Je sentit que l'on bougeait en dessous de moi et doucement j'ouvris les yeux et par chance j'étais de forme humaine mon dieux devais m'avoir quitter quand je me suis endormit. Groogy me sentant étrange et tendue je me redressa et remarqua que les seul vêtement qui me restait était mon pantalon étrange mais bon..
Je vit que Solem était réveiller que rapidement je me redressa et lui fit une révérence
-Je suis désoler tout est de ma faute je n'aurait pas du vous laisser avec mon frère vous avez été blesser pas ma faute je mérite chatîment..
Je posa mes deux poing sur le sol
-Vous pouvez me faire ce que je vous voulez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 14:43 | |
| Solem le regarda avec douceur pendant quelque seconde. Il savait ce qu'il voulait. Il ne le savait que trop bien. De tout son coeur et son ame il le désirait. Un requette innaccésible. Mais il devait quand même la demander.
-Je n'ai qu'une seule chose a demander. Une chose bien simple et pour le moin difficile. Je désire rentrer chez moi. Je ne veux plus rester ici. Je n'avais pas realiser avant que les hommes étaient mauvais. Avant je serais sans hésitation pour tous. Mais je realise maintenant que c'était quelque chose d'idiot. Certain ne mérite pas d'être soigner. Certain mériterait même d'être tuer sur le champ. Je ne suis pas un dieu qui sais tout et je ne veux pas sauver des gens qui ne le mérite pas...
Il baissa les yeux vers ses mains refermer sur le sol.
-J'ai perdu la fois envers les humains prince Nathaniel. Je ne crois plus en ma mission. C'est pour cette raison que je veux rentrer chez moi. Même si cela me vaudra d'être bannie de mon clan...
Il releva brusquement la tête. Dans sa voix résonnait une hésitation flagrante. Il voulait continuer a soigner mais il ne se le permettrait pas si il redonnait la vie a un meurtrier. Il n'avait jamais vue son devoir de manière aussi horrible. Il ne voyait que e bon côté depuis sa naissance. Était-ce ça le vrai monde? Un monde ou rien n'est totalement bien ou totalement mal? Ou les loups porte la peau des moutons quand ça les arranges? Il était dégouter et avait besoin qu'on le rammène sur le droit chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 14:49 | |
| -Je n'ai qu'une seule chose a demander. Une chose bien simple et pour le moin difficile. Je désire rentrer chez moi. Je ne veux plus rester ici. Je n'avais pas realiser avant que les hommes étaient mauvais. Avant je serais sans hésitation pour tous. Mais je realise maintenant que c'était quelque chose d'idiot. Certain ne mérite pas d'être soigner. Certain mériterait même d'être tuer sur le champ. Je ne suis pas un dieu qui sais tout et je ne veux pas sauver des gens qui ne le mérite pas...
Je me crispa une demande bien que impossible en vue des lois du royaume pourquoi me demandait t'il l'impossible pourquoi!Si j'acceptais mon futur de souverain est mit en péril et je ne peut pas risquer cela...je..
-J'ai perdu la fois envers les humains prince Nathaniel. Je ne crois plus en ma mission. C'est pour cette raison que je veux rentrer chez moi. Même si cela me vaudra d'être bannie de mon clan.
Je soupira me mordant la lèvre au sang mais pourquoi me demandait t'il cela a moi mais pourquoi???
-Je ...ne peut pas dire oui se n'est pas moi qui controlle votre liberter Solem...ses mon père le rois..
Je leva mes yeux vers sur lui mal a l'aise
-si je fait cela je vais perdre mon droit au trône.....déja que je craint de le perdre de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 15:15 | |
| Solem eu un soupir rassurer. Il était encore capable d'avoir une propre volonté. Bien qu'il ai été sérieux dans a demande il ne se fesait pas d'illusion. Il savait qu'il ne partirait pas avant très longtemps. Mais il devait être certain que la quantité de sang absorber était minime et il fut soulager en constatent que c'était le cas. Si le prince lui aurait obéit il aurait aussitôt su qu'il ne pouvait plus voir le prince.
Il eu un légé sourir triste puis secoua la tête lentement.
-Prince Nathaniel, ne culpabilisé pas a cause d'une décision qui ne vous appartient pas. Et puis je n'ai pas le droit d'exiger quelque chose que se soit des membres de la famille royal et des nobles de votre royaume...ni de quelque royaume que se soit. En outre je ne suis qu'un simple outil dont vous faites usage. S'il vous plait de me tuer vous avez le droit. Aucune représaille de mon peuple ne se fera subir. Et donc par la même logique je ne peux refuser un ordre de la noblesse. Si vous m'ordonner de m'enlever la vie j'oéirai également. En vous parlant de ceci je désobéit a la règle de tenir nos loie secrete des seigneurs. Des gens mal attentionner pourrait en profité...C'est une des raison pour lesquels je n'avais pas le choix d'allez avec Sasha. Ce n'était pas votre faute...c'était simplement ce qui devait arriver.
Il se releva debout. Il rssemblait a un mandiant avec ses vêtements sale et déchirer et le sang qui tachait son corps légèrement bronzé.
-Si je vous dit cela c'est parce que je vous fais confiance et pour que vous ne me jugiez pas.
Il posa son regard dans celui du prince puis mit ses main sur son visage. -Votre frère Sasha...il me térrifie...Mais je dois lui obéir quand même...et je ne peux rien y faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 15:25 | |
| -Prince Nathaniel, ne culpabilisé pas a cause d'une décision qui ne vous appartient pas. Et puis je n'ai pas le droit d'exiger quelque chose que se soit des membres de la famille royal et des nobles de votre royaume...ni de quelque royaume que se soit. En outre je ne suis qu'un simple outil dont vous faites usage. S'il vous plait de me tuer vous avez le droit. Aucune représaille de mon peuple ne se fera subir. Et donc par la même logique je ne peux refuser un ordre de la noblesse. Si vous m'ordonner de m'enlever la vie j'oéirai également. En vous parlant de ceci je désobéit a la règle de tenir nos loie secrete des seigneurs. Des gens mal attentionner pourrait en profité...C'est une des raison pour lesquels je n'avais pas le choix d'allez avec Sasha. Ce n'était pas votre faute...c'était simplement ce qui devait arriver.
Je me redressa soulager et surtout une idée en tête je ne laisserait plus mon frère faire ce qu'il voulait non ses une chose que je garde en tête.
En regardant son corp sale et bronzée je me redressa et lui donna ma cape pour qu'il se recouvre avec et malgré que j'étais torse nue portant des pantalons de pauvre je gardait mon essence royale
-Tient
Je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaules
Votre frère Sasha...il me térrifie...Mais je dois lui obéir quand même...et je ne peux rien y faire...
-je ne le laisserait plus rien faire je vais faire de mon mieux Solem..
Je posa un baiser sur son frond pour qu'il se calme.
-vient rentrons au château tu a bien besoin d'un bain..Je monta sur mon cheval lui offrant ma main avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 15:47 | |
| Le contact de l'étoffe sur sa peau était réconfortante.
~-je ne le laisserait plus rien faire je vais faire de mon mieux Solem..~
Il hocha la tête en silence. Ça il le savait déjà. Mais qu'est ce qu'un coeur pure pourrait faire contre un esprit démoniaque? Pas grand chose malheureusement.
Le prince déposa un baiser sur son front. Il équarquilla les yeux de surprise. Il se mit a rougir en portant une main a son front. C'était un geste que seule sa mère lui avait jamais fais...Mère dont il ne gardait aucun souvenir précis. Seulement des imprécions. Il ouvrit la bouche come pour dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il n'arrivait plus a parler tellement cette sensation était forte. Ça lui traversa le corps comme un courant de chaleur.
~-vient rentrons au château tu a bien besoin d'un bain..~
Solem sembla reprendre conscience et s'avança vers Nathaniel. Il prit la main qu'il lui tendait sans hésitation. Il se retrouva contre le torse nue du prince. Cette odeure et cette sensation de sécurité le rassurait. C,était complètement différent que de chevaucher avec Sasha...Mais il ne devait plus penser a lui...Il était en sécurité avez Nathaniel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 16:24 | |
| Quand Solem monta avec moi sur le cheval je me dépêcha de faire aller le cheval au galop et étant proche du château ce ne fut pas long avant que je soit arriver. Je descendit de mon cheval que je remarqua le regard de mes servant surprit de me voir ainsi accoutré comme un pauvre avec Solem contre moi ne portant qu'une cape et des vêtement détruit.
-vient...
Je le prit par le bras et soupira l'ammennant avec moi
-je vais te faire prendre un bain
Je monta jusqu'à ma chambre et demanda a des servante de lui faire couler un bain | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 16:34 | |
| Solem ne remarqua même pas le regard des gens. Il était seulement heureux que le sang sur son flanc ne fut pas visible grace a la cape. Il ne voulait pas qu'o soupsonne le prince de quoi que se soie. Il arriva dans la chambre et se sentit mal à l'aise. Il ne voulait pas enlever la cape devant les servantes. Aussi gentilles qu'elles étaient elles en savaient déjà trop sur lui a cause de ses marques au bras.
-Est-ce qu'elles peuvent sortir? Juste pour cette fois au moin?
Il s'adressait au prince. C'était plus une suggestion faible qu'un ordre mais si le prince ne le suivait pas il se retrouverait avec une histoire a raconté...et ils devaient tous les deux éviter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 17:09 | |
| -Est-ce qu'elles peuvent sortir? Juste pour cette fois au moin?
Je regarda Solem comprennent pourquoi il ne voulais pas que je reste et lui fit un léger sourire et regarda mes servante
-sortez je vous prit..
Les servante me regardere avec un sourire mais moi je resta le regardant calmement
-tu va être correct seule Solem?
Je ne voulais pas le laisser qui sait un malaise quelque chose comme ca.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 17:15 | |
| -Je devrais pouvoir me débrouiller...
Il commença a retirer la cape puis les relique se sa tunique. Il retira ses pendage au bras puis se glissa lentement dans l'eau chaude. Il commença a frotter son corps puis détacha ses cheveux pour les laver. L'eau savonneuse lui coula du front jusque dans les yeux.
Il poussa un cri de douleur. Pourquoi est-ce que ça brulait? Il pouvait ouvrir les yeux habituellement!
-Haaaa...Mes yeux! Haaaaaa! Ça brule!!!
Il remua dans la baignoire bruyament, fesant tomber les produit autour de lui. Il souffrait autant que que Nathaniel le soignait...enfin...pour le momment c'est ce qui lui semblait.
-J'ai mal! Ça brule! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 17:22 | |
| -Je devrais pouvoir me débrouiller...
J'étais sortit restant sur le coin de la porte pour être sur qu'il ne se passe rien que je l'entendit crier et rapidement je rentra dans la salle de bain.
-Haaaa...Mes yeux! Haaaaaa! Ça brule!!!
Il remuait dans le bain se plaignant que ses yeux lui brulait.
-J'ai mal! Ça brule!
Je m'approcha de lui le calmant et une chance que je n'avais pas de chemise car l'eau me revolla dessus..Je prit Solem par les épaules et le calma déposa de l'eau sur ses yeux pour en retirer le savons
-Calme toi se n'est que du savon..
Bon je ne fessait pas sa d'habitude mais ses moi qui lavais les cheveux de ma petite sœur. Je passa une main dans ses cheveux et prit mes deux main mettant du savon doucement évitant de lui en mettre dans les yeux
-du savon sa brûle les yeux tu doit faire attention.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 17:39 | |
| Il se frotta les yeux quand la douleur fut partit.
-Je...je ne savais pas!
Il laissa Nathaniel lui laver les cheveux. Là et seulement là il se détendit. Il savourait se moment de calme et de relaxaton après ce qui lui était arriver la veille. Il était courbaturer et mourrait de faim et de soif.
-C'est...agreable...
Il ne voulait pas que ça s'arrête mais il savait que ça ne pouvait plus duré. Il allait simplement attendre que le prince lui indique que c'était finit.
Il fit le vide dans son esprit, se concentrant sur le bruit de l'eau, l'ordeur parfumer, la douce chaleur sur son corps, les doigt de Nathaniel dans ses long cheveux. Il était si bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 17:56 | |
| -Je...je ne savais pas!
Je lui lavais les cheveux doucement sentant quelque chose en moi s'ouvrir comme ci je voulais plus que sa plus que lui laver les cheveux bien plus..
-C'est...agréable...
Je lui rinça la tête et lui mit du revitalisant dans les cheveux s'était une sorte de liquide qui rendait les cheveux plus doux.. Ensuite la je le lui rinça pour de bon...
Je prit ensuite du savon et lui en passa sur les épaules et le dos un endroit qu'il ne pouvais faire soi même Je descendit plus bas que je sentit que ma limite commençait a se sentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 18:21 | |
| Solem le laissa faire en silence. Il aimait le contact des doigts et du savon dans son dos. C'était différent que quand c'était les servantes qui le fesait. C,était plus doux et fais avec plus de précision. Il descencai de plus en plus bas. Il tourna la tête vers Nathaniel. Qu'est se qu'il esseyait de faire...
Il se racla la gorge puis s'éloigna un peu. -Je crois que je peux sortir de l'eau maintenant.
Il se leva debout, le dos encore plain de savon. Mais il voulais vraiment s'éloigner de Nathaniel...ou plutôt il voulait tellement s'en approcher qu'il n'avait pas le choix de s.éloigner par sécurité. Il leva un pied pour sortir de la baignoire maladroitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 18:26 | |
| Je lui frottait le dos que je le vit se retourner me regardant était je rendue trop loin ou en avais je trop fait je ne le savais pas .Mais ce que je sais ses que si j'aurais continuer je serait aller surement plus loin...
-Je crois que je peux sortir de l'eau maintenant.
Il avais encore du savon plein le dos que je le regarda en soupirant lui donnant une serviette quand il sorta
-tu devrait retirer le savon que tu a dans le dos..
Je me redressa et sortit de la salle de bain pour lui donner de l'intimité et pour me calmer moi .....et mes foutue pulsiom. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 18:43 | |
| Solem resta debout dans la baignoire et prit une jare avec difficulter. Il la renversa sur sa tête grand peine. Il était définitivement bien trop faible. Il n'avait jamais trouver utile d'apprendre a se battre. D'autre membre de son clan devenait de véritable arme de combat pour leur royaume. Ne guerrissant que leur supérieur hiérarchique. Il leur obéissait au doigt et a l'oeil. Quoi de mieu qu'un soldat qu'asi immortelle sur un champs de bataille? D'autre se lançais dans l'aprofndissement intence de la médecine. C'était ce qui lui avait fait. Étant donné que sa famille n'était pas du genre combatif. Il était incollabe sur toute les maladie mais au niveau physique il s'écroulait au moindre coup.
Il laissa retomber la jarre sur le sol qui rebondit en fesant un bruit de simbale. Il s'enroula alors dans une serviette soupira. Si il ne c'était pas éloigner que se serait-il passé? Rien de bon ça c'était certain. Il aurait compromis le prince une fois de plus, car c,était a cause du sang qu'il avait bue qu'il était attirer par lui. Enfin...il le pensait. Il détestait la torture psychologique qu'il fesait au prince mais il ne pouvait pas répondre a ces avances...
Il chercha ses vêtements des yeux et realisa que les seul qu'il avait était réduit en miette sale et odorante. Il n'avait rien a se mettre...Il devait demander a quelqu'un d'allez lui en chercher mais il ne pouvait pas exiger des choses de personne. Que faire? Que faire?...Attendre que quelqu'un vienne le voir ou sortir en serviette. Il était trop embarrasser pour se promener en serviette dans le chateau alors il attendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 19:34 | |
| J'étais partit chercher des vêtement pour Solem et je du revenir rapidement car malgré moi je respectais le fait qu'il ne voulais pas s'approcher de moi en fait je le voyait qu'il fessais tout pour rester loin de moi ou il ne voulais pas que je m'approche de lui
Je rentra dans la salle qu'il avais revêtit une serviette autour de lui que je m'assisa sur un chaise le regardant..
-je veut savoir pourquoi tu semble avoir peur de quelque chose on dirait que tu évite tout contact avec moi..m'enfin les contact plus proche..
Je le regarda dans les yeux
-est ce un rapport avec ton sang? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 20:12 | |
| Il enleva la serviète de sur son dos, la laissant tomber sur le sol. La vision qui s'offrait au prince aurait sufit pour découter n'importe qui. Ses deux bras était remplie de cicatrice, encore plus visible maintenant qu'il était propre. On pouvait également voir des bleu sur différente partit de son annatomit dont son flanc et des poignets. Quelqu'un qui ne l'aurait pas connu aurait pu le prendre pour un enfant maltraité mais chose étant ce qu'elle était c'était sa profession qui le rendait aussi marqué.
Il prit la tunique noir au rebord doré que le prince lui avait ammener. Un motif de bleu était dans son dos. Cette tunique fesait resotir le bleu foncé de ses yeux.
~-je veut savoir pourquoi tu semble avoir peur de quelque chose on dirait que tu évite tout contact avec moi..m'enfin les contact plus proche..~
Il prit alors la ceinture décorative doré a motif bleuté mais n'arrivait pas a la nouer. Ses doigts semblait nerveux, tout comme lui.
~-est ce un rapport avec ton sang?~
Il s'immobilsa complètement une seconde puis recommença a bouger. Devait-il dire la véritée au prince? Il lui avait déjà assez parler de leur loie comme ça...Il n'avait pas le droit. Mais il devait lui donner une réponse.
Il laissa tomber la ceinture le temps de lui parler.
-Nathaniel...avoir des contact proche n'est pas quelque chose de toléré. Vous êtes un prince qui va devenir roi et moi je ne suis rien de plus qu'une personne sous les ordres de la royautée. Je n'appartiens en aucune sorte au même monde que vous. C'est pourquoi je ne peux profité de la situation a vos dépend...Ce ne serait pas convenable... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 2 Sep 2010 - 22:14 | |
| Je regarda son corps ne pouvant pas croire qu'un petit être ainsi pouvais avoir autant de cicatrice et de marque...J'en eu la nausée Je lui parla que je vit que ses gestes semblait bien nerveux comme si il me cachais quelque chose mais un de mes talents était que je pouvais voir si quelqu'un me mentait ou pas .
-Nathaniel...avoir des contact proche n'est pas quelque chose de toléré. Vous êtes un prince qui va devenir roi et moi je ne suis rien de plus qu'une personne sous les ordres de la royautée. Je n'appartiens en aucune sorte au même monde que vous. C'est pourquoi je ne peux profité de la situation a vos dépend...Ce ne serait pas convenable...
Je soupira fortement il semblait mal a l'aise et ce qu'il disait me sonnait faux
-Ce n'est pas la seule raison mais je n'en demanderait pas plus dis je légèrement décus..
Je m'approcha de lui et me pencha pour lui attacher sa ceinture et me redressa
-Ce soir repose toi la journée a été dure ....
Je me redressa et le regarda un moment
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |
|