SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La vie dans le sang (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

La vie dans le sang (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:00

Il attacha sa ceinture et lui conseilla de se reposer.

Solem était en effet fatiguer...mais il avait aussi faim. Mais il attendrait que l'on lui amène a manger.

-Je vais donc m'en retourner dans mes appartements. Merci pour tout prince Nathaniel.

Il alla vers la porte et l'ouvrit, s'inclina comme il l'avait vue si souvent faire, puis sortit, laissant le prince seul dans la chambre. Il luttait de toute ses forces contre l'envie de retourner dans la salle de bain tout de suite. Il pourrait obliger le prince a se soummetre a cause du sang qui coulait dans ses veines. Il pourrait...mais jamais il ne ferait. Il n'étaît comme ça. à moin que toute cette haine humain est déjà tacher son âme si pure et douce?...Peut importait, il devait se retrouver seul pour reprendre ses esprits.

Il marcha lentement dans les corridors en fixant le sol, pensif. Quand il releva la tête il n'avait aucune idée de où il était. Il regarda dans toutes les directions. Il ne voyait personne. Pas âme qui vive. Où pouvait-il bien être? Il y avait beaucoup de porte et les mur était pleinement éclaire par les fenêtre immence sans vitre. Il était donc dans un corridor de façade mais le palais était si grand que ça ne l'avançait pas vraiment. Peut-être qu'en continuant tout droit il trouverait quelqu'un pour lui indiquer le chemin.

L'air extérieur était chaud. Les bruits de la ville n'ateignait pas cette partit du palais alors il y avait un silence paisible. On entendait ceulement le chant des oiseaux exotiques. Il continua dans son chemin et se retrouva devant une porte avec des grillages de fer. Il l'ouvrit et regard autour de lui. Il était dans une cage geante. Il y avait des arbres. Les dimension de la cage était impressionnante. Il y avait des oiseau coloré qui virvoltait dans tous les sens. Il aperçu quelqu'un près de la cage. Une personne vêtut de voile coloré portant un gant de cuir. Dur a dire si c'était une femme ou un homme. Soudain, la personne sifla et un faucon fendit le ciel pour se poser sur son gant.

En voulant s'aprocher Solem trébucha sur un seaux qui trénait. La personne se retourna. C'était une femme magnifique au cheveux mi-long noir comme la nuit. Ses yeux vert brillait d'intéligence et de force.

~

-Hé bien...qu'avons-nous là Cibelu? Un servant égarer?

Elle s'aprocha de Solem qui c'était relever.

~

Il la fixa avec respect.
-Je me nomme Solem et je suis le guerrisseur envoyer de celestia...

Il n'osa pas demander d'information en retour. Il ne savait pas a qui il avait a faire.

~

-Et bien...Solem...Bienvenue dans la vollière royal. Un cadeau du roi pour sa cher et tendre deuxième femme, la première reine de ce royaume. Je suis charger de m'ocuper de ces magnifique spéciment. Mais vous semblez affamer! Venez avec moi.

Elle laissa son faucon s'en allez après lui avoir donner de la viande fraiche puis rentra a l'intérieur de la vollière en souriante. Elle retira son gant, le déposant sur une table tout en continuant de marcher vers la sortit de la cage démesurer.

-C'est par ici, Solem.

Elle avança au devant de lui d'une démarche gracieuse et natuelle. Il en était émerveiller. Elle brillait d'un beauté sauvage bien qu'elle fut assez vielle pour être sa mère.

Elle le guida jusqu'à une immence pièce d'où des douce odeur s'échappait.
-Je sais que vous celestien ne manger jamais de viande alors je vais vous préparer votre cérum traditionnelle. C'est une ancienne de votre clan qui ma l'a appris.

Les femmes dans les cuisines s'inclinère avec insistance. Un silence de mort plana dans la cuisine comme si personne n'osait parler. Solem la regarda faire. Elle lui rappellait quelqu'un...Des air de famille...Mais de qui?...

Il réfléchit en silence pendant que la mère de Mierka et de Sasha préparait la mixture pour redonner de l'énergie a Solem. Car c'était bel et bien la seconde reine qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:12

-Je vais donc m'en retourner dans mes appartements. Merci pour tout prince Nathaniel

Je le regarda partir sentant mon coeur se serrer je ne me sentait pas très bien et pourquoi cela arrivais juste quand il partait je ne trouvais pas sa normal mais je tenta de ne pas y pensé me promenant dans les couloir du Palais que je tomba nez a nez a nez avec mon petit frère kyle

-Nataniel ou va tu?

Je lui souria doucement et frotta sa tête.

-Je vais dans les cuisine j'ai très faim que fait tu mon jeune frère?

Il me fit un beau sourire et désigna la petit princess cachée sous une table

-je joue avec kilia ..!

Je ria et me pencha vers lui parlant dans son oreille

-aller va y ..

Il ria et continua de chercher comme si il ne la voyait pas que je me diriga vers la cuisine et rendue a l'intérieur la première chose que je vit fut que Solem n'était pas retourner dans sa chambre...et ma belle mère..la deuxième femme de mon père

Je fit preuve de respect et me prosterna la voyant

-bonjour Anémona...

Je regarda Solem en soupirant
http://www.animorency.com
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:38

Anémona leva son regard vers le prince et eu un légé sourire.

-Hé bien...hé bien...Nathaniel...cela fais un moment que l'on ne ta pas vue au souper familiale. Tu dois être bein occuper avec...oh mais j'y pense...tu es charger de t'occuper de Solem. N'est-il pas particulièrement adorable et intéligent...pour être un médecin de renommer il doit être doué...

Elle mit une main devant sa bouche comme si elle realisait quelque chose.

-Ho mais j'y pense...Puisqu'il est sous ta charge c'est toi qui devrait lui faire a manger...Allons Nathaniel...Tu n'as donc aucun concepte de courtoisie? si cuisiner te semble trop ardu tu peux toujours demander au chef de te cuisiner quelque chose...et si tu es trop occuper pour te déplacer tu fais querir de la nourriture. Ce pauvre enfant n'a que la peau sur les os et il est en pleine croissance. Bien que ces indications n'ai pas été très clair il doit manger 3 repas par jour sans dicustion. Si il refuse de manger tu n'as qu'à lui pousser la nourriture dans la bouche. Mais attention. Son peuple ne mange pas de viande c'est contre leur coutûme. Mais tu ne devais pas le savoir évidemment.

~

Solem regarda la reine puis le prince a intervale régulier. C'était le jour et la nuit. Il n'avait aucun point commun et c'était évident. Il décida de prendre la défence de Nathaniel mais dès qu'il voulu ouvrit la bouche ellelui fit signe de se taire.

~

-N'essaie pas de le défendre. Ce qui est fais est fais. Je te demande juste de bien suivre mes indication. Avoir quelqu'un a sa charge est un art que l'on apprend quand on est parent. demander a un prince de faire le travail d'une nourrice. Quel idée ridicule. C'est à ce demander ce qu'ils ont dans leur tête les membres du conseil.

Elle découpai les légume riche en fer avec dextérité. Elle savait se servir d'une lame apparemment.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:10

-Hé bien...hé bien...Nathaniel...cela fais un moment que l'on ne ta pas vue au souper familiale. Tu dois être bein occuper avec...oh mais j'y pense...tu es charger de t'occuper de Solem. N'est-il pas particulièrement adorable et intéligent...pour être un médecin de renommer il doit être doué...

Vraiment je n'aimais pas cette femme pas ma mère et moi étant le seul différent de la famille peut être ne m'aimait t'elle pas mais elle avais une façons de me parler qui m'énervais au point d'avoir a me retenir pour ne pas m'énerver.

-Ho mais j'y pense...Puisqu'il est sous ta charge c'est toi qui devrait lui faire a manger...Allons Nathaniel...Tu n'as donc aucun concepte de courtoisie? si cuisiner te semble trop ardu tu peux toujours demander au chef de te cuisiner quelque chose...et si tu es trop occuper pour te déplacer tu fais querir de la nourriture. Ce pauvre enfant n'a que la peau sur les os et il est en pleine croissance. Bien que ces indications n'ai pas été très clair il doit manger 3 repas par jour sans dicustion. Si il refuse de manger tu n'as qu'à lui pousser la nourriture dans la bouche. Mais attention. Son peuple ne mange pas de viande c'est contre leur coutûme. Mais tu ne devais pas le savoir évidemment.

Je la regarda d'un regard neutre pas sûr de savoir ou elle voulait en venir avec tout sa

-j'essaie de lui donner a manger mais son travail est ardus et lui enlève tout l'énergie et justement je venais ici pour demander au cuisiner de lui préparer quelque chose a manger et l'envoyer dans la chambre qu'il est supposer être...

dis je le regardant malgrés moi me demandant vraiment comment il a pu tomber sur elle..

Solem allait dire quelque chose que la reine le stoppa.

-N'essaie pas de le défendre. Ce qui est fais est fais. Je te demande juste de bien suivre mes indication. Avoir quelqu'un a sa charge est un art que l'on apprend quand on est parent. demander a un prince de faire le travail d'une nourrice. Quel idée ridicule. C'est à ce demander ce qu'ils ont dans leur tête les membres du conseil.

Je sentit mon jugement poindre un peu pour qui se prennait t'elle

-Anémona je n'ai pas besoin d'un autre chaperons pour Solem et je peut m'en occuper seul et je croit que je ne suis pas si idiot ...je n'ai pas besoin de l'aide des autres.

Je la fixa de mes yeux vert émeraude

-vous comprenez n'est ce pas?

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:40

Elle eu un légé sourrir en coin. Il esseyait donc de prétendre avoir un quelqu'onque pouvoir sur lui. Ce garçon était si amusant. Plus amusant que son propre fils. Son désir pour le pouvoir l'avait rendu amer avec le temps. Ça la rendait triste mais elle était tout de même fier de ses deux enfants. D'autant plus que sa fille Mierka était exactement comme elle a son age.

Elle secoua doucement la tête.
-Je, je, je, je, je...voilois tout ce qui sort de ta bouche Nathaniel. Ce n'est pas avec des je que l'on arrive a ses buts! Comment pourais-je comprendre un gamin qui ne fais que demander. Je dois bien reconnaitre que depuis que Solem est là tu fais tes devoirs sans pause...mais avant...Tu ne fesais pas grand chose pour ton peuple.

Anémona déposa le verre devant Solem qui le but avec apétit. Il se sentait déjà revivre. Pas de viande, juste du fer en quantité industrielle. Il eu un large sourrir quand il eu terminer.

-Merci infiniment...heum...votre majesté...

Il s'inclina comme le voulait la coutume sous le regard satifait de la reine. Elle croisa les bras puis fixa le prince dans les yeux.

-Je crois que la discution est close. Votre père le roi revient demain. Une nouvelle victoire éclatante. Il y aura un banquet en l'honneur de son retour. Le guerrisseur est invité a sa table. Assure toi qu'il soit impécable...Bien sur si tu t'en crois incapable avertit moi maintenant...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:39

-Je, je, je, je, je...voilois tout ce qui sort de ta bouche Nathaniel. Ce n'est pas avec des je que l'on arrive a ses buts! Comment pourais-je comprendre un gamin qui ne fais que demander. Je dois bien reconnaitre que depuis que Solem est là tu fais tes devoirs sans pause...mais avant...Tu ne fesais pas grand chose pour ton peuple.

Je lui jeta un regard noir haa comme j'haissait cette femme je ne la prenait ni pour ma belle mère ni pour la reine seul ma mère méritait le trônes mais je ne l'avais jamais connue et que lui est t'il arriver..personne ne le sait..

-Je crois que la discution est close. Votre père le roi revient demain. Une nouvelle victoire éclatante. Il y aura un banquet en l'honneur de son retour. Le guerrisseur est invité a sa table. Assure toi qu'il soit impécable...Bien sur si tu t'en crois incapable avertit moi maintenant...

Je la regarda dans les yeux ne retenant aucunement ce que mes yeux exprimait envers elle

-je suis bien capable de m'en occuper..Maintenant veuillez nous excuser Solem a besoin de repos..

Je prit le bras du guérisseur et l'entraina a l'exterieur de la cuisine bouillant de l"intérieur..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:44

Solem observa le regard du prince et eu un frisson. Il n'avait jamais vue Nathaniel comme ça...Lui qui était si doux et généreux avec lui. Mais peut-être qu'elle avait dit vrai. Peut-etre qu'il l'avait changer?! Un effet secondaire du sang peut-être?! Ce serait donc de sa faute?!

~-je suis bien capable de m'en occuper..Maintenant veuillez nous excuser Solem a besoin de repos..

Nathaniel le prit par le bras et Solem se laissa trainer. Il se sentait déja assez coupable. Même si la poigne du prince était un peu forte sur son petit bras il ne se plaignit pas. Il n'osa pas non plus commencer a parler. La haine que dégageait le raja le rendais mal à l'aise. Il ne voulait pas être la cause d'une dispute.

Une fois rendu dans sa chambre il décida de commencer a parler.
-Nathaniel...Je suis désoler...tout est de ma faute...je me suis perdu et je l'ai rencontrer pas erreur dans sa volière. Je ne voulais pas t'attirer d'autre ennuit...Tout est de ma faute...Pardonna moi s'il te plait.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:21

Solem se laissa trainer je ne sait pas pourquoi je me suis fachée comme cela mais des fois j'ai de léger problème avec comment je réagit avec les gens ses peut être relie a mon enfance car j'ai eu des problème avec mes deux nouvelle mère car étant le seul être presque non humain je me suis attirer les foudres des femmes qui n'avais que des enfant normal.
Rendut dans la chambre Solem se tourna vers moi.

Une fois rendu dans sa chambre il décida de commencer a parler.
-Nathaniel...Je suis désoler...tout est de ma faute...je me suis perdu et je l'ai rencontrer pas erreur dans sa volière. Je ne voulais pas t'attirer d'autre ennuit...Tout est de ma faute...Pardonna moi s'il te plait.

Je le regarda surprit me demandant pourquoi il se sentait si mal..

-Ne t'excuse...pas ce n'est pas de ta faute ce n'est que cette femme....elle fait tout me me nuire la vie tout ca que je ne suis pas son enfant .

Je soupira et m'assoya sur le lit.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:28

Ti me répond pas -_-!!!!!!!!!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:25

~-Ne t'excuse...pas ce n'est pas de ta faute ce n'est que cette femme....elle fait tout me me nuire la vie tout ca que je ne suis pas son enfant .

Il le regarda en silence. Il ne cpmprnait pas ce qu'il voulait dire. Il n'avait jamais eu de parent alors le concept de favoritisme lui échapait. Il y avait bien sa grand mère mais il le traitait comme n'importe quel enfant de sa tribut. Il esseya nean moin de comprendre sa peine. Il se plaça a genoux devant lui, les prenant les mains.

-Je suis désoler. Je n'ai jamais vraiment souffert ce genre de chose. J'aimerais pouvoir guerrir ta tritesse.

Il décida qu'il valait mieu changer de sujet.

-Tu n,as pas parler de Mierka...Pourquoi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:56

-Je suis désoler. Je n'ai jamais vraiment souffert ce genre de chose. J'aimerais pouvoir guerrir ta tritesse.

Il s'était placée devant moi et s'était mi sur ses gen0ux prenant mes mains..pourquoi fesait til sa.....

Je me renfrogna se n'était pas comme si j'étais triste oui j'étais le seul des princes qui n'avais plus sa mère et la mienne était morte a ma naissance mais une nounou s'était occuper de moi ..oui se n'est pas une bonne mère mais j'avoue avoir de la jalousie envers mon confrère quelque fois.

-Tu n,as pas parler de Mierka...Pourquoi?

Je m'assoya sur son lit ma queue de loup se balancant de droite a gauche

-Je n'est plus trop envie que l'on parle de ma famille Solem mais j'ai une question a te poser..

Pourquoi pas lui demander a lui...trouver des gens de ma race peut être que ma mère n'était pas la dernière

-Je me demandait si des gens de ta tribus connaissait les Raja? Les être qui peuve se transformer en loup comme il le veut et traite avec la nature..

Bon ne pas dire que ses sa race a lui .
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:49

~-Je me demandait si des gens de ta tribus connaissait les Raja? Les être qui peuve se transformer en loup comme il le veut et traite avec la nature..

Ce nom lui disait quelque chose mais lui n'en avait jamais vue. Il avait entendu sa grand-mère en parler une fois. C'était étrange qu'il lui pose cette question.

Il le regarda avec intéret puis pencha la tête sur le côté.

-Raja...Je n'en ai jamais vue. Mais j'ai déja entendu leur nom. Ils se cachent et son impossible a trouver. Tu ne les rencontre que si ils veulent bien se faire voir. Pourquoi tu me le demande?

Il se releva et s'assit sur le lit a côté de lui pour être a sa hauteur. Les rajas, comme n'importe quel groupe de la société avait été curieux a propos de son clan. Probablement a cause de leur ressemblance au niveau de la guerison. Il ne savait pas grand chose sur eu appart qu'il était très près des dieux.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:52

-Raja...Je n'en ai jamais vue. Mais j'ai déja entendu leur nom. Ils se cachent et son impossible a trouver. Tu ne les rencontre que si ils veulent bien se faire voir. Pourquoi tu me le demande?

Je le regarda doucement bon je lui fesait assez confiance pour lui dire et pourquoi pas après ce qu'il m'avais dit il méritait bien sa que je lui dise un peu de moi..

-Parceque je voulais savoir si j'était le dernier..

Je soupira

-Ma mère était a se que je croyait la dernière des Raja et a sa mort se fut moi qui obtenait se titre...

Je soupira..

-Ses bien de savoir que je ne suis peut être pas si seul que sa..

je passa une main dans mes cheveux blond effleurant mes oreilles.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:02

Solem eu l'air contrarier. Était-il en train de faire déviez le prince héritier du chemin de son trône? Il ne se le pardonnerait pas. Et puis de quoi il aurait l'air au yeux de son clan? Non. Il ne devait pas l'encourager a déserté.

-Prince Nathaniel, vous ne comptez tout de même pas partir a la recherche des Rajas? Vous ne les trouverez jamais...Il ne sont qu'illusion dans le desert...Ce ne serait pas prudent...si cela vous dérange tant envoyer quelqu'un a votre place.

Il le regardait a présent dans les yeux avec inquiétude. Les brigants étaient également fréquent dans le desert. Son clan n'en croisait jamais mais cela lui arrivait souvent d'entrevoir des voyageur blesser au campement. Parfois ils les retrouvaient même mort. C'était si horrible de voir un cadavre en vrai...immaginer le prince mort le rendit malade.

Il se mordit la lèvre.
-Je sais que vous voulez revoir votre clan...mais je vous en prit...ne parter pas...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:08

-Prince Nathaniel, vous ne comptez tout de même pas partir a la recherche des Rajas? Vous ne les trouverez jamais...Il ne sont qu'illusion dans le desert...Ce ne serait pas prudent...si cela vous dérange tant envoyer quelqu'un a votre place.

Je le regarda dans les yeux il avais peur que je parte il ne voulais pas que je m'en aille
Je sentit quelque chose monté en moi comme une boule dans mon estomac je ne m'était jamais sentit ainsi a quoi je pensait? Est ce a cause de son sang...de son petit visage si adorable.?
Je ne le savais plus

-Je sais que vous voulez revoir votre clan...mais je vous en prit...ne parter pas...

Je soupira

-Je ne sais pas si il voudrait de moi de toute façon je ne suis qu'un demi et comme tu me dit même toi ne sait pas ou il se trouve..

Je m'assisa sur le lit et me coucha sur le dos relaxant..bon je n'agissait pas pantoute comme un prince en ce moment mais des fois se laisser aller fait du bien.

-Je ne partirait pas ...Je suis l.héritier..

Je soupira

-le prochain rois
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:34

~-le prochain rois

Solem l'avait écouter en silence. Il s'appretait a lui dire quelque chose pour le rassurer mais se tut. Qu'est ce qu'il pourrait bien répondre a cela?! Il mit sa main sur celle du prince dan sun mouvement réconfortent.

-Je resterai auprès de toi...Jusqu'à ce que je meurs. Je n'ai pas le droit de quitter cet endroit sauf pendant mes 27ans. Et je ne pars qu'une année...pour...enfin...transmettre mes geines...je ne comprend pas trop comment ça fonctionne mais je dois quand même y allez.

Il se releva lentement.

~

Mierka se promena dans le jardin. Ses cours étaient finalement terminer et elle profitait de son temps libre. Son frère somnolait sous les abres. Il était beau et musclé, exposant son torse nue au soleil de l'après midi. Il avait la prestance des roi perse bien qu'il n'en fut pas. Elle alla s'aseoir a ses côté.

-Frère...Qu'est-ce qu'on va faire avec cet chose? Il va vraiment devenir roi si on continue.

Sasha garde les yeux fermer.
-Ne t'inquiète pas...j'ai déjà tout prévue...Père rentre a à la maison se soir...se sera amusant...

Il caressa la tête de sa petite soeur avec affection. Son idiot de frère n'avait absolument rien fais pour amélioré son immage...Tant mieu...Le guerrisseur fesait bien son travail de distraction.

~

Solem eu un légé sourrir geiné.
-Heum...Dit moi...Qu'est ce que je vais mettre se soir?...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:41

-Je resterai auprès de toi...Jusqu'à ce que je meurs. Je n'ai pas le droit de quitter cet endroit sauf pendant mes 27ans. Et je ne pars qu'une année...pour...enfin...transmettre mes geines...je ne comprend pas trop comment ça fonctionne mais je dois quand même y allez.

Solem eu un petit rire gêner après avoir prononcer cela que je leva les yeux .

-Heum...Dit moi...Qu'est ce que je vais mettre se soir?...

Je me redressa souria

-des vêtements voyons!

Je souria doucement et me redressa sortant et revenant avec des servantes qui tenait dans leur main des vêtement digne d'un prince

-Je croit que ceci serait parfait..

Je fit poser les vêtement sur le lit et fit un geste pour que les servante parte

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:48

Nathaniel quitta la pièce puis reveitn avec des vêtements luxueux. Solem se mit a rougir.

~-Je croit que ceci serait parfait..

Les servante sortir sous l'indication du prince. Solem continuait a fixer l'étoffe sans osé la toucher. Il ne pouvait tout de même pas mettre ça. C'était bien trop précieux pour lui. Il n,avait rien de royal. Il n'avait pas le droit de porter cela. Mais bon. Il préférait ne pas juger les choix du prince ça aurait été un manque de respect. Il en glissa un mot quand même. Il se sentait assez à l'aise pour ça avec Nathaniel.

-Je ne peux pas porter cela...C'est bien trop beau pour un simple guerrieur...

Ses joue rouge sur son teint pâle rendait ses yeux bleu encore plus jolie. Il était si mal à l'aise.

-Vous êtes sur que je peux porter ça? Et si je l'habime? Je ne me le pardonnerais jamais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:54

-Je ne peux pas porter cela...C'est bien trop beau pour un simple guerrieur...

Je le regarda en fait le vêtement était destiné au invité de grande marque et je lui fessais confiance pour le porter oui vraiment confiance. Je regarda son visage et me sentit fondre. tant de pureter dans un petit être....

-Vous êtes sur que je peux porter ça? Et si je l'habime? Je ne me le pardonnerais jamais...

Je souria

-ne t'en fait donc pas!

Je m'approcha de lui et fit se que les servante aurait pu faire mais j'en avais envie..je lui retira sa chemise simple et lui mit la chemise au matériaux les plus chères dans le pays regardant un peu ses bras

-je te le dit tu va être parfait et je serait avec toi de toute façons!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:30

Il hocha doucement la tête. Il aurait préféré une simple toge en toile. Cela aurait bien marquer leur différence en importance. Il ne voulait pas être confondut avec la noblesse. Il n'avait d'ailleur pas le droit d'accepter de titre de noblesse. Il n'était pas exactement humain alors il n'avait pas les mêmes devoir ni pouvoir qu'eu.

Le contact du tissus riche sur sa peau fut frisquet. Le satin avait toujours cet étrange texture froide. Il se regarda lentement.

~-je te le dit tu va être parfait et je serait avec toi de toute façons!

Solem n'en était pas aussi sur mais il n'avait pas l'intention d'en parler. Il ne savait pas les manière a table, les coutumes, les gestes qu'il devait faire, les formules de politesses il n'en connaissait qu'une et elle n'était pas toujours approprié pour toutes les situations. Il ne savait pas non plus danser. Chez lui la danse se résumait a sauter d'un pied a l'autre en tounoyant et en agitant les bras. Il se doutait bien que se serait différent.

Il soupira. Il était si nerveux a l'idée de rencontrer le roi.

-Tu promets que tu resteras avec moi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:05

Je soupira mes oreilles de loups était légèrement pencher vers l'arrière car même si cette homme qu'est le roi est mon père je garde toujours un certaine crainte envers lui car je suis le plus différent de ses fils mais le premier.

-oui oui bien sur..

J'avais peur de ce qu'il allait me dire de ce que les autres lui avais dit...mes fautes et tout sa j'esperait qu'il ne le sache pas..
Je me regarda j'étais parfait magrés mes long cheveux blond qu'il détestait voulant que je me les coupe plus court

-vient..

Ma queue battait de droite a gauche...

J'étais trop stresser.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:52

Solem hocha la tête et sortit de la chambre. Il ne se serait même pas reconnu lui même. Il n'avait jamais porter des couleurs aussi vive et voyante.

Il suivait le prince sans difficulter. Ses vêtements n'obsturait pas ses mouvement. Au contraire il les épousait rendant sa démarche presque celeste. remarquand que Nathaniel étai stresser il lui prit la main et lui fit un légé sourir.

-Tout va bien allez...Ce n'est qu'un repas après tout...

Il arrivèrent devant les porte de la salle des receptions. Elle était immence et finement sculpter.

-On entre maintenant?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:52

-Tout va bien allez...Ce n'est qu'un repas après tout..

Je regarda la porte de la salle de réception avec un soupir et relacha la main de solem pour ne pas que mon père voit comment nous étions proche et je devais agir du mieux que je le pouvais espérant que mon père n'est pas eu de mauvaise nouvelle de mes frères ou de mes belles mère.

-On entre maintenant?

Je redressa mes oreille de loups pour qu'elle paraisse haute et ouvrit la porte

-oui maintenant.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:19

La chose qui frappa Solem en premier fut les décorations éxagérément nombreuse. Tout semblait impécable et doré. Les plancher au dale au couleur rouge et au bordure en or avait en leur centre un losange en marbre. Les mur était sculpter et peint. Des status en or jonchait les mur. La salle mesurait l'équivalant d'un demi terrain de futbol. Les colones embélissait les structures et les extrémité menait sur des balcon extérieur où brulait des flambeaux. Des danseuses vêtut de voile et de foulard bruyant se promenait entre les hommes richement vêtut. Elle était belle mais leur masque de voile empêchait de distinguer leur trait. Des serveur vêtu en de simple vêtement de toile blanc avec la peau peint en or se promenait entre les table avec vain et autre nourriture. La salle était bonder et remplit d'une musique envoutante.

Un homme assis en hauteur au fond de la salle était la source de toute discution. Le roi, agé de presque quarante an était assis droit. Son regard dur et expérimenter imposait le respect. Il avait tout de divein dans sa stature. Il était d'ailleur magnifique. Crane rasé au maquillage qui alongeait ses yeux. Il portait une simple jupe fais en fil d'or et de soie précieux. Son torse finement musclé était parcemé de tatout magnifique a signification divine.

Ses deux femmes tronait chacune de leur côté un peu plus bas...et encore un peu plus bas se trouvait les enfants des deux femme. L'importance des role étaient assez démonstratif quand on fixait l'escalier. La mère de Mierka portait un haut métalique en or qui ressemblait a une armure de corps. Ses bras étaient décorer de bracelet en metal qui descendait jusqu'à ses poignet comme des serpent. Son dos était nue. Sa jupe en voile de soie blanche fesait resotir sa peau foncé et ses yeux magnifique.

Mierka portait une robe blanche sans manche ainsi qu'un collier complexe qui dessendait sur sa poitrine pour former une ceinture. Ses cheveux noir et long était lousse et parcemé de petite pierre précieuse.

Sasha était lui aussi torse nue comme son père. Il portait des bracelet de métal au bras et au poignet. Il était moin musclé que son père mais il en restait magnifique. Ses cheveux cour encadrait son visage parfais maquiller comme son père. Il lui ressemblait vraiment avec se regard puissant. Il était en pleine discution avec son père. Son sourir charmeur était indescriptible.

Solem avala sa salive légèrement. Le roi était si imposant qu'il se mit a avoir peur. Il mit ses avant bras devant lui, rejoignant ses mains sous ses manches pour se rassurer. Ses vêtements était tellement magnifique que plusieurs des hommes revenu avec le roi observère le petit être qui semblait bel et bien être une fille. Il rougit légèrement tout en avançant. Cela ne fut pas long avant que les invité remarque le prince et la jeune fille qui l'accompagnait.

Solem monta ses mancha jusqu'a son visage pendant quelque seconde. Il était si embarrassé. Il aurait été bien plus a l'aise en simple tunique! Il abaissa ses mains rapidement. Il devait se montrer fort et digne...fort et digne...

son coeur accéléra au ritme qu'il se raprochait du trone surélever. Le roi avait tout d'un dieux quand on le regardait de cet position, il imposait le respect. Solem s'inclina respectueusement, n'ayant aucune autre manière conu de montrer le respect.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:41

Je rentra voyant tous les gens présent les deux femme de mon père assit a ses pied tandis que tout les enfants était aussi la en plus de anémone il y avait aussi une des femmes de mon père que je traitait avec respect aussi belle que sa fille la petit Mia elle avait le même style de vêtement que Anémona mais avec un décolter plus prononcer elle avais de jolie yeux vert et un corp de rêve et de mon avis était beaucoup plus belle que mon autre belle mère.

Je vit Mia la plus jeune qui portait une petite robe en soie blanche elle tenait dans ses petite main un jouet étant encore une enfant elle profitait toujours de ses moment même important pour jouer avec un avec un .
Elle me fit un petit sourire que je lui répondit doucement.
Ses yeux bleue brillait doucement tandis que des petit bijoux brillait sur sa peau foncée elle était magnifique.

Kyle tant qu'a lui me ressemblait malgré que j'était le plus différent de mes frère.Ses cheveux mi long noir avait été brosser et peigner et orner d'un joyaux en or sur sa tête.
Lui non plus ne portait pas de chemise et était torse nue tout comme Sacha et son père.

Je m'approcha de mon père et posa un pied a terre

-Bon retour père

Le silence se fit dans la salle... j'était vraiment le plus différend dans cette famille royale avec mes cheveux blond..mes yeux vert et mes supposément parrure a fourure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 5 Icon_minitime

La vie dans le sang (libre)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant