| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 18 Aoû 2010 - 0:18 | |
| -Heum...heu...Prince Nathaniel..
Je sentit quelque chose prendre ma queue que moitié endormit moitié réveiller je geigna
-lache ma queue....
Quand il la relacha je rouvra les y eux battant ma queue de gauche et a droite.
-hum?
-Pourquoi...Qu'est ce...
Je me rendit enfin compte que j'était avec Solem et ses la que je me tassa brusquement les oreille écraser sur ma tête..
-heu............. tu avait froid .....je t'ai réchauffer mais heu...
Je rougissa
-désoler!
Je me redressa et pencha ma tête vers l'avant
| |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 18 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Solem pencha la tête sur le côté. Dans sa tribu les enfants dormaient tous sous la même tente. Ce qu'il avait fais lui parraissait complètement naturel...pourquoi le prince semblait si enerver a cause de ça?...Le manque de nourriture l'empéchait de résonner correctement. Il mourrait de faim si bien que son ventre ne tarda pas a gargouiller bruillament.
-Ne...Ne vous excusez pas prince Nathaniel. Au contraire. Je vous remercit de m'avoir tenu au chaud pendant la nuit. C'était un acte de grande générosité. Merci infiniment.
Il était sincère. Que quelque sacrifit son confort pour lui signifiait beaucoup.
-Mais...Vous avez dormit avec vos appara en fourure? Ce n'est pas inconfortable?
Il mit les pied hors de lit et se prépara a se lever. Il avait les jambe aussi faible que celle d'un pan. Son ventre regargouilla de nouveau et Solem mit une main dessus pour le faire terre sans grand succest. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 18 Aoû 2010 - 1:12 | |
| -Ne...Ne vous excusez pas prince Nathaniel. Au contraire. Je vous remercit de m'avoir tenu au chaud pendant la nuit. C'était un acte de grande générosité. Merci infiniment.
Je le regarda abasourdit qu'il ne me pète pas une crise et j'eus un petit rire en entendant son ventre gargouiller
-Mais...Vous avez dormit avec vos appara en fourure? Ce n'est pas inconfortable?
Ne penssant pas a ce que je disait je soupira
-se ne sont pas des appara dis je me levant et ma grattant la tête ..
J'était en boxeur alors cela pouvait se voir que la queue bien...était bien a a sa place
-rester au lit vous êtes trop faible je vais faire venir un plat pour vous.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 18 Aoû 2010 - 21:09 | |
| ~-se ne sont pas des appara dis je me levant et ma grattant la tête ..~
Solem pencha sa tête sur le côté en le regardant avec incompréhension.
(Pas des apparat? Ça voulait dire que ses oreille...et sa queue...c'était des vrai?!...Incroyale! Des mi-humain mi animale existait dans le monde. C'était si innatendu! Ho mais attend...Si je reagit trop je pourrait l'insulter...C'est peut-être courant dans le monde. Je dois accepter les différences...C'était une des loie de la tribu.)
Il lui fit un sourir qui se voulait polit mais franc. -Ils sont...Magnifique...prince Nathaniel.
Il remarqua alors que son bras droit était découvert.
(Ho non! Il ne faut pas qu'il voit mon bras! J'espère qu'il n'a rien remarquer...J'espère que mon secret est sauf. Beaucoup de gens savent que notre sang est spécial mais personne ne croit vraiment que l'on se mutile pour sauver les gens. C'est arriver de nombreuse fois que les royaume d'acueille empêche les celestia d'exercer leur devoir parce qu'il souffrait dans le procésus. Dans d'autre royaume les celestia était enlever et vider de leur sang en pensant que c'éait le remède a tout.)
Il cacha son bras sous les draps en rougissant.
~-rester au lit vous êtes trop faible je vais faire venir un plat pour vous.~
(Parfais! Ça va me laisser le temps de me faire un bandage et de dissimuler les preuves. Encore heureux qu'il n'y ai pas eu de sang dans les couverture.)
Il ne comprenai pas ça d'ailleur. Habituellement il y avait une petite douleur mais cette fois rien...Quoi qu'il avait rêver que son bras était en feu...Rêve assez realiste...
-Bonne idée...Vous devriez allez vous vêtir par la même occasion prince Nathaniel...
I; espèrait que le prince s'en aille au plu vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Il lui fit un sourir qui se voulait polit mais franc. -Ils sont...Magnifique...prince Nathaniel.
Je le regarda surprit comme si je ne m'attendait pas que quelqu'un me dise une chose pareille ce qui fit joyeusement aller ma queue de gauche et a droite XD Je vit du coin de l'oeil qui cachait son bras mais il était un peu trop tard pour ca vu que j'avait découvert son secret et trouvait horrible...Se mutiler pour sauver des gens..
-Bonne idée...Vous devriez allez vous vêtir par la même occasion prince Nathaniel...
Je préférais ne rien lui demander pour ne pas le froissé et aussi j'étais bien heureux qu'il ne se demande pas pourquoi sa plait avait cicatriser.
-Je vais aller faire sa de se pas.
Je sortit de la chambre sous le regard de mes servantes et alla m'habiller n'oubliant pas de demander au chef de faire un plat pour solem et de l'envoyer dans sa chambre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Solem se dépêcha de faire son bandage puis soupira de soulagement. Enfin il puvait relaxer!...Enfin...presque. Il avait encore une armer de gens a soigné qui l'attendait. Il devait se refaire des force puis recommencer a examiner chaque patient. Il devait s'occuper des plus urgent en premier sans négliger les autres. Il devait être juste et équitable envers tous. C'était ça le plus dure dans sa profession.
Il se leva debout et sétira longuement. Il alla ensuite vers sa trousse et commença a nétoyer tous ses acsésoires avec soin et précision. Il ne devait pas prendre cette tache a la légère car du matériel contaminer pouvait nuir a ses interventions.
Ensuite il fit quelque test avec son corps. Ces reflexes, sa force et sa concentration. Si il n'était pas apte a exercer alors il devait se reposer. Tout allait bien de ce côté là. Il détacha ensuite ses cheveux et les peigna. Il commença ensuite a se faire des centaines de petite tresse traditionel a son clan. Il ne voulait en aucun cas oublier ses origines.
Quand il eu finit il alla s'aseoir sur son lit pour attendre son repas. Il mourrait de faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:31 | |
| J'alla m'habiller portant les vêtement traditonnelle de la famille royale que je m'assura que Solem reçoive son repas alors je décida de lui apporter moi même .. Après avoir brosser mes cheveux et ma fourrure pour s'assurer qu'il n'y est pas de nœud ce que je détestait le plus je rentra dans la chambre de solem avec un plat d'oeuf de pain et de crèpes préparer par le meilleur de mes cuisiner
-et voila pour toi..
Je posa le plat devant lui et m'assisa au bout du lit...
Pourquoi pas faire plus ample connaissance il allait quand même vivre pendant longtemp dans avec moi dans le chateau assez longtemp..
Je prit une pomme que j'avait prit dans la cuisine et la mordit avec délice
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Solem examina la nourriture avec intéret. Il n'avait jamais vue de ces chose blanche luisat...nit de cet étrange nourriture au contoure oranger et au centre blanc...nit de ces trucs plat et doré...C'était mangeable?! Habituellement après un opération il buvait une mixture qui lui redonnait beaucoup d'énergie ainsi que de la viande séché. Sa grand-mère disait que pour être toujours fonctionnel le fer était essentiel...Mais il ne voulait pas froissé le prince ou demander quelque chose...Il était déjà un poid pour le prince...
-Merci prince Nathaniel...
Il commença a manger avec précaution...et ça goutait bon! Il ne savait pas ce que c'était mais ça avait bien meilleur gout que ces galettes sec. Il termina son assiette en quelque minute ceulement, oubliant complètement que d'autre personne mourrait de faim autour de lui. Il s'esuya la bouche du revers de la manche.
-C'était...C'était délicieux...
Quelque chose le frappa alors. Il n'avait rencontrer que le prince du royaume. Il devait bien avoir un roi et une reine...enfin celon ce qu'il avait apprit. Il devait également avoir des frère et des soeurs...pas nécésairement de la même mère mais il devait en avoir. Il était courant que les rois ayent plusieurs femmes pour assurer une descendance...
-Je me demandais...Prince Nathaniel...Si je pouvais rencontrer les membres de votre famille. J'habite ce royaume alors ce devait être normal de présenter mes remerciments a ceux qui me loge... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:54 | |
| -Merci prince Nathaniel...
Je souria le regardant manger
-appelle moi juste Nataniel , Solem^^
Se fut un plaisir de le voir manger ainsi il était agréable a regarder surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir déja gouter a des plats comme ceux qui se fessais dans sa citée . Il termina sa pomme jusqu'au noyau et jeta le reste dans un des poubelle de la chambre. Lui n'avait pas encore mangée mais sa viendrait surement plus tard.
-C'était...C'était délicieux...
Je souria heureux que le repas lui est plu
-J'en suis heureux^^
-Je me demandais...Prince Nathaniel...Si je pouvais rencontrer les membres de votre famille. J'habite ce royaume alors ce devait être normal de présenter mes remerciments a ceux qui me loge...
Je le regarda et soupira doucement
-Mon père est partit dans une citée lointaine pour parler avec le rois des lieux des problème sur les terres voisines ..
Je ne parla pas de ma mère ni de d'autre enfant car quand ma mère est morte..une belle femme au oreille comme les mienne mais avec de magnifique cheveux noir et des yeux bleue rendu l'âme..mon père ensuite se remaria deux fois -__- tout de suite après que je soit née ( ma mère est mort quand je suis née mais on ma parler d'elle souvent )il se remarier avec une autre alors que maintenant il a deux femme..
J'ai deux petite soeur et deux petit frère
kyle 17 ans
Mierka 15 ans
Sacha 18 ans (ces avec la première femme de mon père avant ma mère)
et mia 11 ans.
-j'ai des frère et des soeurs...mais
Je ne pu dire grand chose que Kyle arriva dans la chambre avec un gros sourire..
On n'était les seuls qui se ressemblait il avait les cheveux blond mais lui avait les yeux bleue il n'avait aucune queue ni oreille car comme je lai dit je suis le dernier des raja sauf si je me marrie ...mais la on verra
Je passa une main dans mes oreille doucement..
-Solem je te présente Prince kyle..
Kyle souria
-ainsi ses toi le guérisseur tant parler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:21 | |
| Solem observa Kyle avec étonnement. Il aurait cru que tous les enfants de la famille royale aurait des oreilles et une queue. Mais non! Il n'avait rien de cela. Il était parfaitement humain! Enfin...presque...
Il était plus beau que la normal. Presque aussi beau que Nathaniel. Il avait également de la force dans le regard. Et puis sa grace brut le rendait si...si...
Solem ne peu s'empêcher de rougir. Il secoua la tête vivement. Récit6er la phrase de convenance...et ne pas manquer son coup cette fois!
-Je suis heureux d'avoir été atribué a ce royaume sous votre reigne prince Kyle de la cité de Mayun.
Il s'inclina quelque seconde puis se redressa mais n'osait pas le regarder dans les yeux. Il ne tenait pas avoir l'air ridicule encore une fois. Au moin Nathaniel était là. Il se sentait plus calme avec lui dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29 | |
| -Je suis heureux d'avoir été atribué a ce royaume sous votre reigne prince Kyle de la cité de Mayun.
kyle eu un grand sourire en regardant Solem lui parler ainsi car il fallait dire que d'habitude tout les mérites et les bienvenue allait au plus vieux soit Nataniel et Sacha.
-Tant de diplomatie appeller moi juste Kyle se sera bien suffisant.
Il souria et se retourna vers son frère
-Mon frère j'aurait bien besoin de t'ai petit don un instant Mia ses encore blesser en tombant dans les marches du palais la pauvre petite et elle ses fendue le front alors...si tu pourrait..
Je le coupa.
Je regarda Kyle avec de gros yeux seul mes frère et certaine personne savait ce que je pouvait faire mais le dire devant Solem qui était un guérisseur de surcroit pourquoi ne pas lui demander a lui..!
-Solem tu croit que tu pourrait t'en charger?
Kyle me regarda surprit
-mia est ma petit soeur elle n'a que 11 ans et se blesse souvent va sen dire pourqu'oi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Solem n'avait rien remarquer de l'échange de regard entre les deux prince. Il avait seulement porter son attention au fet que quelqu'un était blesser. Quand il realisa que c'est a Nathaniel qu'il avait demander de l'aide il ne compris pas vraiment ce qui se passait. Nathaniel avait peut-être appris quelque technique de soin...Peut-être...
~-Solem tu croit que tu pourrait t'en charger?~
Solem tourna son regard vers Nathaniel. Maintenant il ne comprenait plus rien. Nathaniel lui demandais de l'aide? Il n'était pas sencé être capable de le faire...mais bon...le prince lui avait fais une demande alors il obéirait.
-Oui...princ...je veux dire...Oui Nathaniel...Montrer moi le chemin...
Il alla prendre sa trousse qu'il mit en bandouillère sur son épaule. Il semblait si jeune et n'importe qui aurait pu douter de ses compétences si il n'avait pas porter le nom de la tribut de Celestia dans son titre de médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:44 | |
| -Oui...princ...je veux dire...Oui Nathaniel...Montrer moi le chemin...
Kyle frappa ses main ensemble avec un sourire quand Solem prit ses choses en bandouliere sur ses épaules.
-vite disons que j'ai eu de la difficulté a la laisser avec une des servante..
Il se rendire dans une chambre remplit de jouet de tout genre ou plus se tenait une petite fille dans une jolie robe blanche qui pleurait doucement sur la petit chaise d'ou elle était assit une des servante tenait une serviette imbiber de sang frais sur le front de Mia..
La pauvre petite était si maladroite dans ses petit 11 ans qu'elle se fesait mal sans arrêt et souvent je devait utliser mes précieux dons pour la guérir mais la je préférait que Solem se charge de sa car comme ca personne ne demanderait rien a moi ..je sait ses égoiste mais ses pour ma propre survit..
La petit avait de magnifique yeux pourpre et des cheveux auburn...elle avait un visage d'ange et je croit que ces elle que j'aimait le plus.. Elle releva les yeux vers moi et même avec la servante qui lui tenait la serviette elle se dégaga rapidement pour me sauter dans les bras ..
-mia tu devrait faire plus attention ..
La petite s'accrocha a ma manche la tacha de son petit sang
-mais j'ai pas...fait exiprès! moi !
Je soupira regardant Solem
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Solem eu un sourrir attendrit en les voyant comme ça. Elle était adorable et si jolie. Une vrai princesse. Elle lui rapellait les fillette de son village. C'était généralement lui qui s'occupait de soigner les enfant avec sa grand-mère.
Il se pencha pour être à la hauteur de la princesse.
-Je suis heureux d'avoir été atribué a ce royaume sous votre reigne princesse Mia de la cité de Mayun. Je me nomme Solem et je suis le guerrisseur de Celestia.
Il lui fit son sourire le plus chaleureux et bienveillant.
-Me laisseriez-vous examiner votre blessure, princesse Mia?
Il ne pouvait tout simplement pas faire quelque chose contre le gré d'un noble alors il devait demander avant de poser un quelqu'onque geste envers la famille royale...et puis il ne voulait pas que la princesse pique une crise comme le fesait parfois les enfants. Pas parce qu'il était capricieux mais bien parce qu'il avait peur. Il aurait reagit pareille si un parfais inconnu esseyait d'envahir son espace de sécurité.
Il attendit donc patiemment la réponse de la princesse avec un air serein et humble. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 19:42 | |
| -Je suis heureux d'avoir été atribué a ce royaume sous votre reigne princesse Mia de la cité de Mayun. Je me nomme Solem et je suis le guerrisseur de Celestia.
Mia leva les yeux vers Solem le regardant a travers ses jolie yeux embuée de larme.
-Me laisseriez-vous examiner votre blessure, princesse Mia?
Elle leva les yeux vers moi et je savait ce qu'elle penssait
-pourquoi grand frère n'utilise pas sa magie pour me guérir comme toujours...
Je grimaca...
-De qu'elle magie tu parle Mia , Solem est la pour t'aider ma belle ..laisse le faire dis je mal a l'aise
elle essuya ses larmes et se décolla de son frère s'approchant timidement de Solem
-j'ai mal...tu va pouvoir..me guérir...
Le sang coulait de sa plaie comme de l'eau...la petite était née avec une maladie qui rendait son sang très liquide alors ses pour sa qu'elle ne cicatrisait pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Solem leva les yeux vers Nathaniel.
(Magie? Quel magie?...Probablement juste des histoires d'enfant...Probablement oui...)
-j'ai mal...tu va pouvoir..me guérir...
Il hocha doucement la tête et ouvrit son sac.
-Je vais guerrir ta plaie alors ça risque de piqué un peu.
Il ramassa un peau qui contenait une gelatine orangé. Il en mit sur son doigt et la plaie cessa immédiatement de saigner. Elle n'était pas guerrit mais la geler semblait avoir former une fausse gale. Il placa ensuite un pansement puis hocha la tête.
-Dans une heure tu pourras l'enlever sans risque. Tu es une brave princesse.
Il se releva debout en rangeant ces acsésoires.
-Nathaniel...Il manque quelque chose a son sang. Il ne veux pas effectuer sa fonction régénératrice. Je veux qu'à partir de maintenant elle mange ça.
Il sortit une feuille étrange d'une pochette.
-Une demi feuille par jour. Avec ça elle pourra guerrir par elle même. Je ne sais pas a qui je dois en donner pour qu'elle le reçoive...Je te les confit pour que tu prennes la responsabilité de lui donné...Merci Nathaniel...
Il lui donna quelque feuille puis rangea le sachet dans son sac. Il avait parler avec une tel assurance qu'il se surprenai lui même. Quand il exerçait son devoir il changeait complètement de personnalité. Il devenait si dévouer a guerrir qu'il frolait le fanatisme. Il prit une grand inspiration et sourit aux princes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:22 | |
| -Dans une heure tu pourras l'enlever sans risque. Tu es une brave princesse.
Mia avait fait de son mieux pour ne pas pleurer cela avait picoter un peu mais au moin cela ne fesait plus mal.. Kile poussa un sifflement -wow tu a du talent...
-Nathaniel...Il manque quelque chose a son sang. Il ne veux pas effectuer sa fonction régénératrice. Je veux qu'à partir de maintenant elle mange ça.
Je regarda les feuille qu'il sortait de sa poche.
-Une demi feuille par jour. Avec ça elle pourra guerrir par elle même. Je ne sais pas a qui je dois en donner pour qu'elle le reçoive...Je te les confit pour que tu prennes la responsabilité de lui donné...Merci Nathaniel...
Je les prit avec un sourire
-je vais le lui donner..
Mia alla donner un calin a Solem
-merci beaucoup!
Elle retourna dans son lit que Kyle s'approcha d'elle
-merci vous pouvez y aller je vais la border pour qu'elle s'endorme
Je sortit de la chambre de Mia avec un sourire
-tu m'impressionne tu sait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Ils sortirent de la chambre après que Mia lui ai donner un calin.
~-tu m'impressionne tu sait.~
Solem rougit puis se gratta la joue timidement.
-Non vraiment prince Nathaniel...il n'y a rien d'impressionnant là-dedans...Je veux dire. Tout ça n'est pas si difficile. Il faut ceulement l'apprendre. J'ai passer toute ma vie sur la médecine. Ne pas être en mesure de soigner les gens rendrait tout ce temps passé a apprendre inutile. Enfin...tout ça pour dire que ces mes connaissance et non un talent que j'ai...
Il leva les yeux vers Nathaniel en rougissant, soudain mal a l'aise. Il n'aimait pas être complimenté. Ça le rendait mal a l'aise. Il était si concentrer dans le regard du prince qu'il ne remarqua pas les bruits de pas dans leur direction.
~
Mieka parcourru les corridor a toute vitesse. Elle fuyait définitivement son proffesseur qui voulait lui apprendre a être une dame. Elle n'en avait rien a faire elle! ce qu'elle voulait c'était apprendre a ce battre! Apprendre a être un stratège! Elle voulait devenir générale pas une obéissante petite princesse qu'il faut ménager. Depuis sa naissance elle n'avait jamais compris toute ces courbettes et fausse attitude que les dame de la cour employait. Elle trouvait tout ca inutile et ridicule.
Elle courait tout en tenant sa tunique. Elle n'avait pas peu échaper a la sceance d'habillage cette journée là alors elle portait une de ses inutiles vêtements encombrant de noble. Ses cheveux noir de jaie nouer en queue de cheval au sur sa tête lui arrivait dans le bas du dos et ses yeux bleu remplit d'intéligence et de défit observait derrière elle pour voir si n la suivait. Elle courait exeptionnellement vite. C'était probablement du a son entrainement quotidien qu'elle s'infligeait.
Elle était si concentrer sur sa fuite qu'elle ne remarqua même pas Nathaniel et Solem dans le corridor. Elle remarqua leur présence ceulement une fois qu'elle eu percuter Solem de plein fouet.
~
Solem tomba douloureusement assis tandis que la personne qui l'avait percuter était tomber en fasse de lui. Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il remarqua était ses attrait. Définitivement une personne de la famille royale. D'ailleur ces vêtements ressemblait a ceu qu'il portait...Ce devait être un prince...Avec se regard féroce et cette manière de se comporter...Ça ne pouvait être qu'un garçon.
~
Mierka leva les yeux vers la personne qu'elle venait de percuter. Regard doux bleuté...Trait fin...vêtement soigneusement placé...Qui ressemblait étrangement au sien...Ce devait être une fille d'un autre royaume. Quand elle vue Nathaniel elle en fut convaincu. Ça ne pouvait être autre chose qu'une prétendante! Avec ces long cheveux et son air innocent.
Elle se releva lentement puis tandis une main a la ''princesse''.
-Pardonnée moi princesse...
~
Solem la prit sans vraiment écouter.
-Non c'est de ma faute prince...j'était dans...QUOI?!
~
Mierka ouvrit de grand yeux en relachant la main, fesant retomber Solem.
-Comment osez-vous?! Je ne suis pas un homme!
~
Solem eu un air offencer. -Et je ne suis pas une femme!
~
En effet, les deux se ressemblait. Même grandeur, presque le même age, elle avec peu de poirtine et lui avec peu de muscle, cheveux long noir et yeux bleu...Il était vraiment semblable... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 12:36 | |
| -Non vraiment prince Nathaniel...il n'y a rien d'impressionnant là-dedans...Je veux dire. Tout ça n'est pas si difficile. Il faut ceulement l'apprendre. J'ai passer toute ma vie sur la médecine. Ne pas être en mesure de soigner les gens rendrait tout ce temps passé a apprendre inutile. Enfin...tout ça pour dire que ces mes connaissance et non un talent que j'ai...
Je souria plus sa allais plus il se laissait aller un peu il faut dire que j'aimais les gens qui s'affirmait dans leur art et dans leur travail car si tu est bon dans quelque chose assume le les autres on le droit de savoir comme tu peut être extraordinaire et ses cela que je me disait.
Je vit son regard se plongée dans le mien pendant qu'il rougissait que une grande calamité lui fonca dessus.
Mierka décidément la princess manquée du royaume et qui n'avait vraiment aucun respect -_- Mais ses la que je remarqua la ressemblance entre Solem et Mierka s'en était troublant on aurait dit qu'il sortait du même moule
Mierka
-Pardonnée moi princesse...
Je mit ma main sur ma bouche osant un rire
Solem
-Non c'est de ma faute prince...j'était dans...QUOI?!
Je soupira écoutant leur converstion décidément cela tournait en bagares d'enfant facon de parler
Je racla ma gorg et soupira
-Mierka qu'avant tu a courir dans les couloir ? Encore tenter de foxer tes cours je suppose
Je croisa les bras en soupirant
-enfin bref Mierka je te présente solem du clan de Célestia il est guérisseur et va rester au chateau
Je posa mes yeux vert sur elle jugant comment elle réagirait avec son manque de classe évident,
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Mierka pasa une main dans ses cheveux, hautaine. Décidement elle n'amait pas être prise pour un garçon. Elle voulait que les gens la décrive comme une femme forte et courageuse. Elle était donc complètement en mode combat face a Solem. Et le combat verbale était l'une de ses spécialité...mais quand elle apris qu'il était de celestia elle abandonna toute combativité. C'était donc lui la personne dont elle avait tant parler et qui avait déjà commencer a faire beaucoup de bien dans l'infirmerit.
Elle devait donc s'excuser maintenant...Il les meritait ces excuses...
~
Solem se releva par lui même. Il inspincta l'intérieur de son sac avec angoisse...non...rien n'avait été briser...Un soulagement! Maintenant il devait s'excuser d'avoir été dans le chemin d'une princesse. Il n'avait pas mal agit mais c'était quand même sa faute pour n'avoir pas fait assez attention...Et puis une princesse sa se respecte.
Il s'inclina légère sous le regard surpris de Mierka. -Princesse, veuillez m'excuser de mettre interposer au travers de votre route.
~
Mierka se mit a rougir, ce qui luia rrivait rarement. -Je...heum...mais non espèce d'idiot! C'est moi qui t'es rentrer dedans! Tu n'as pas besoin de t'excuser!
Elle se mit dos a eu en croisant.
-De toute façon...je dois retourner en cour...Maintenant que Sa-majester-le-parfais-prince-de-ce-royaume m'à coincer je ne peu plus fuir...Même si je sais déjà que tu vas tout dire a ma mère...
Elle s'éloigna avec une démarche digne et droite qu'on ne lui aurait jamais cru...Elle était une princesse après tout...une princesse avec un caractère de lion enrager...mais une princesse tout de même.
Elle se mit a marcher en direction inversa de celle ou elle était venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Il s'inclina légère sous le regard surpris de Mierka. -Princesse, veuillez m'excuser de mettre interposer au travers de votre route.
Je regarda Solem avec un sourire décidémment il était vraiment mais vraiment quelqu'un de bien et peut être qu'a lui je pourrait lui dire la vérité oui je vais le faire.
Mierka se mit a rougir, ce qui luia rrivait rarement. -Je...heum...mais non espèce d'idiot! C'est moi qui t'es rentrer dedans! Tu n'as pas besoin de t'excuser!
Je soupira
-Mierka un peu de repect sil te plait.
-De toute façon...je dois retourner en cour...Maintenant que Sa-majester-le-parfais-prince-de-ce-royaume m'à coincer je ne peu plus fuir...Même si je sais déjà que tu vas tout dire a ma mère...
Je soupira
-évidemment que je vais le dire a ta mère ma petite..
Je rigola et me tourna vers solem..
-Solem j'ai quelque chose a te montrer mais tu me promet de ne pas en parler a personne ? suis moi..
Je l'entraina jusque dans ma chambre je voulait avoir son avis car je n'en n'avait parler juste a mais frère de mon fameux dons mais si je trouvait un moyen d'aider sans mettre ma vie en péril peut être que ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Solem eu un légé sourrir. Sa lui rapellait son enfance quand il brisait des pot et que la gardienne le prenait sur le fait. Dans sa tribut chaque contenant vallait de lors alors en briser valait d'énorme punition comme ne pas manger pendant quelque jour ou bien dormir dehors au froid...Ces souvenirs le rendaient nostalgique.
~-Solem j'ai quelque chose a te montrer mais tu me promet de ne pas en parler a personne ? suis moi..~
-Mmmhh? Quoi donc?
Il le suivit donc en silence a travers le chateau. Si il était seul il se serait déjà perdu. Il y avait tant de corridor et de porte que ça lui donnait le tournit.
(Qu'est ce qu'il peux bien vouloir me montrer?...C'est curieux...il semble nerveux ou exiter. Une surprise? Peut-être...mais il devrait la refuser sans broncher...Accepter un cadeau d'un prince était formellement interdit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 23:05 | |
|
-Mmmhh? Quoi donc?
Je le fit me suivre jusqu'à ma chambre et m'assisa sur mon lit
-Je vient du clan des Raja en fait je suis le seul survivant ma mère en était une nous somme des être mi animal mi humain.Étant le dernier je cachait mes pouvoirs mais depuis que tu est la je me trouve égoïste et je veut avoir ton avis...
Je prit un des couteaux qui trainait dans ma chambre et le posa sur mon poignet
-comme je dit...tu parle a quelqu'un de ce que je vais te montrer...je ne sait pas ce que je pourrait faire
Je me fit un grosse entaille au poignet se qui se mit immédiatement a saigner je pouvais laisser mon propre sang me guérir mais je préferait utiliser la méthode rapide
Je passa ma langue sur ma plaie celle ci se referma en quelque seconde pour finalement ne plus être
-j'ai le pouvoir avec mon sang et ma salive de faire cicatriser n'importe qu'oi...mais j'ai une certaine peur d'aider les gens car avec ce qui est arriver il y a des année a ton peuple..je n'imagine pas ce qui pourrait m'arriver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Quand le prince prit le couteau dans ses main un frisson lui parcourrut le dos. Allait-il se blesser?! Non il ne pourrait pas rester la sans rien faire. Au momentou il avança la main pour l'arrêter le prince s'entailla le poignet. Solem mit une main devant sa bouche.
(Mais quest-c qu'il fait?! C'est incencé! Le prince se mutile devant ses yeux! Que puis-je faire.?)
Il n'arrivait pas a bouger, sous le choc. Puis il le licha le poignet...et la plait se referma! Il n'en croyait pas ses yeux! Il n'y avait même plus de marque! Les tissus était entièrement régénéré! Sa salive avait le pouvoir de faire la seule chose qu'il ne pouvait pas! Refermer les plait.
~-j'ai le pouvoir avec mon sang et ma salive de faire cicatriser n'importe qu'oi...mais j'ai une certaine peur d'aider les gens car avec ce qui est arriver il y a des année a ton peuple..je n'imagine pas ce qui pourrait m'arriver.~
Solem s'approcha en silence puis se laissa tomber a genoux devant le prince. Il lui prit le poignet et l'examina sous toute ses coutures en d'expirer de soulagement. Le prince était intacte! C'était tout ce qui importait...enfin presque tout...Il avait un tel potenciel pour aider son peuple et il le gardait jalousement par peur...
-C'est...merveilleux...tout simplement...merveilleux! Nathaniel! Tu as un dont inespéré et tu ne semble même pas le realisé...
Il parlait avec une voix ému comme si on venait de lui montrer la chose la plus grandiose au monde.
-C'est donc comme ça que ma plait c'est gue...Attend...tu as but de mon sang?...
Il prit un air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 20 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Cela me surprena de voir Solem se mettre devant moi a genoux pour me vérifier le poignet sur toute les coutures ainsi je suis sur qu'il me trouve égoïste de garder ainsi mon dons mais quand le peur contrôle nos désir il est dure de s'en sortir.
-C'est...merveilleux...tout simplement...merveilleux! Nathaniel! Tu as un dont inespéré et tu ne semble même pas le realisé...
-Ses....que je croyait que ...
Je soupira
-ses dure a expliquer...
-C'est donc comme ça que ma plait c'est gue...Attend...tu as but de mon sang?...
Je le regarda surprit..
-Je n'ai pas le choix de boire le sang il se retrouve sur mes lèvres....mais oui je l'ai bue j'ai fait quelque chose de mal?
Je me souvint m'être sentit si bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |
|