SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie dans le sang (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

La vie dans le sang (libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:40

Le Raja commença a se coller au prince sous le regard horrifier de Solem.
-Mais...mais qu'est ce que tu as fais? Il peut en mourrir! Ce que tu as fais va a l'encontre de toute nos loie!

Il avança vers Gabriel avec colère.

-Il risque de ne plus pouvoir vivre sans! Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de faire?!

Il le prit par le chandail serrant fortement.

-C'étais donc ça ton but? De le faire mourrir?!

Gabriel souria

bien sur que non...il aura tout le sang qu'il voudra si il vient avec moi...

Il se colla plus a moi me mordillant le bras je ne bouga pas ayant l'air malade..déja j'avais besoin de son sang...

-Ne t'en fais pas je vais bien m'en occuper de ton petit raja et je te ferait remarquer que je n'ai pas vécus dans vos lois je suis a demi raja alors je fais ce que je veut ..et Nathaniel est a moi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:50

~-Ne t'en fais pas je vais bien m'en occuper de ton petit raja et je te ferait remarquer que je n'ai pas vécus dans vos lois je suis a demi raja alors je fais ce que je veut ..et Nathaniel est a moi maintenant..

Solem sentit un sentiment nouveau monter en lui. Une rage profonde et dévastatrice. Il bondit sur Gabriel, le placant au sol.

-Tu as volontairement empoisonner le prince...

Il sortit un couteau de son sac, un de ceux qu'il utilisait pour s'auto-mutiler.

-Tu merites de mourrire.

Il avait en effet le devoir de protégé les membres de la famille royal au péril de sa vie. La vie de Nathaniel étant donc en danger il avait le droit de tuer le Raja.

~

Sasha arriva au même moment que Solem tentait de tuer Gabrielle. Il fonca a toute vitesse, soulevant Solem et le déposant sur le sol en lui retenant les poignets fermement.

-Nathaniel! Qu'est ce que tu fais?!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:55

Le célestia sauta sur Gabriel que celui tomba sur le sol..Je ne bouga même pas..j'avais affreusement mal a la tête je n'arrivais pas a bouger et je ne me sentait pas bien ...mais vraiment pas bien...

-Tu as volontairement empoisonner le prince...

Il sortit un couteau de son sac, un de ceux qu'il utilisait pour s'auto-mutiler.

-Tu merites de mourrire.

Sacha arriva empêchant Solem de tuer Gabriel que jeta un regard a Sacha sans aucune réactions

-Nathaniel! Qu'est ce que tu fais?!

...je....

Je devais boire du sang...mauvaise réactions avec le mien...je ne le savais pas mais je ne voyais rien ma viision se brouilla..

-...so....le..

Je tomba sur le dos dans un bruit sourd inconscient..que se passais t'il avec moi.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:05

~...je.......so....le..

Le prince s'éfondra sur le sol. Solem ferma les yeux en baissan la tête. Il laissa tomber son couteau sur le sol. Il commençait a avoir mal au poignet.

~

Sasha regarda son frère s'éfondrer. Il relacha Solem après quelque seconde. Il ne pouvait quand même pas l'empêcher de le soigner...Non il n'en avait pas le droit.

-Va l'aider Solem.

~

Solem secoua la tête.
-Tout est de sa faute...

Il pointa le jeune Raja avec colère.
-Il l'a empoisonner...Et le seul entidote est le sang d'un Celestia...mais si on lui en donne il sera encore plus malade...Je ne sais pas quoi faire...

Il était en plein dilème...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:12

-Va l'aider Solem.

~

Solem secoua la tête.
-Tout est de sa faute...

Il pointa le jeune Raja avec colère.
-Il l'a empoisonner...Et le seul entidote est le sang d'un Celestia...mais si on lui en donne il sera encore plus malade...Je ne sais pas quoi faire...

Il était en plein dilème...

Gabriel lui jeta un regard noir

-il serais partit avec nous et je lui aurait donner sa dose de sang si tu m'aurait laisser faire sale Célestien..!

Je commenca a voir de petit spasme musculaire...grimacant toute mon sang essayait de se débarasser de celui du raja et sans succès cela me rendait malade me faisant même demi transformer en loup tellement je ne pouvais me controller..

Gabriel me regarda

-mais qu'est qu'Il a lui se n'est pas supposée faire s!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:59

~-il serais partit avec nous et je lui aurait donner sa dose de sang si tu m'aurait laisser faire sale Célestien..!

Solem ne répondit pas. Il resta silencieux a réfléchir.

~-mais qu'est qu'Il a lui se n'est pas supposée faire s!

-Il...il avait déjà nue de mon sang par accident avant...Son système doit être en train de filtrer tout le sang en lui. Ce doit être douloureux...

Il s'approcha de Nathaniel.

-Il faut l'ammener a mon village. Ma grand-mère pourra le guerrir...Si on reste là il va mourrir...

Il voyait son corps trembler et lutter pour ne pas devenir un loup.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:04

-Il...il avait déjà nue de mon sang par accident avant...Son système doit être en train de filtrer tout le sang en lui. Ce doit être douloureux...

Il s'approcha de Nathaniel.

-Il faut l'ammener a mon village. Ma grand-mère pourra le guerrir...Si on reste là il va mourrir...

Gabriel se tourna vers Sacha inquiet il ne fallais pas que Nathaniel meure non sinon comment ferait t'il pour le ramener au au village raja...

-Prince.....Sacha..faite quelque chose..il doit suivre Solem..ses ma faute..

Il eu les larmes aux yeux..

-Ses ma faute..

Je me transformait en loup et redevenais humain mon corps était en feu cela faisait si mal...

-S.....Solem..........

Je ferma les yeux serrant mes bras contre moi..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:13

~-Prince.....Sacha..faite quelque chose..il doit suivre Solem..ses ma faute.

Sasha eu l'air agacé mais il hocha la tête.

-Je vais faire préparer un char.

Il partit vers l'écurit. Il se retrouvait a aider la seule personne qu'il voulait morte...Bien jouez vraiment...

~

Solem se pencha au dessus de lui.

~-S.....Solem..........

Il fouilla dans son sac et sortit l'herbe la plus forte qu'il avait. Il en prit un petit morceau, le macha et embrassa Nathaniel pour le lui donner. Une fois avaler il engourdissait l'organisme, enlevant toute douleur. Il ne pouvait pas le guerrir mais il pouvait l'empêcher de sortit.

-Tu iras mieu avec ça...C'est tout ce que je peux faire en se moment...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:17

-Je vais faire préparer un char.

Il partit vers l'écurit. Il se retrouvait a aider la seule personne qu'il voulait morte...Bien jouez vraiment...

Gabriel regarda Solem macher une espèce de plante qu'il fit avaler a Nathaniel qui arrêta de bouger tandis que son visage brillait doucement de fièvre.

-Tu iras mieu avec ça...C'est tout ce que je peux faire en se moment...

J'ouvra les yeux doucement avec un sourire

-merci..

Gabriel gardait sa queue de loup baisser et ses oreille plier sur sa tête et regarda Solem

-tu l'aime n'est ce pas?.....Je suis désoler ses de ma faute..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:25

~-merci..

Solem secoua la tête.

-Non...tu n'as pas...besoin de me...remercier Nathaniel...

Il esuya ses larmes du revers de sa main.

~-tu l'aime n'est ce pas?.....Je suis désoler ses de ma faute..

Solem tourna la tête vers lui.

-Je n'ai pas le droit de l'aimer...Et puis tu n'as pas le droit d'utiliser tes donts pour garder le prince auprès de ton clan...Tu va finir par mourrir au bout de ton sang a force de lui en donner...et Nathaniel va mourrir car il n'en aura plus...Tu dois le laisser prendre ses propres décisions...

Deux garde arrivèrent et soulevèrent le prince doucement, le conduisant vers l'extérieur. Solem reprit son couteau et lui suivirent en silence.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:29

-Je n'ai pas le droit de l'aimer...Et puis tu n'as pas le droit d'utiliser tes donts pour garder le prince auprès de ton clan...Tu va finir par mourrir au bout de ton sang a force de lui en donner...et Nathaniel va mourrir car il n'en aura plus...Tu dois le laisser prendre ses propres décisions...

Je sentit qu'on me prit je voulais que Solem soit prêt de moi mais ou était t'il ..

-solem...?....

Je tendit la main cherchant son réconfort j'avais si mal et tout a cause du sang d'un gamin!

Gabriel s'approcha doucement

-je peut venir....?

Il baissa la tête gêner...

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:37

~-solem...?....

Solem s'avança vers Nathaniel. Il lui prit la main. Heureusement qu'il était le médecin sinon les gardes se seraient poser des questions. Il serra la main brulante de Nathaniel. Il ne serrait pas a son village avant le lendemain...la traversé serait assez dur.

~-je peut venir....?

Solem lui jetta un regard noir.

-Le mieu serait que tu retourne chez toi. Tu as déjà esseyer de kidnapper le prince une fois. Tu n'es plus le bienvenu ici. Et je préfère t'avertir. Si tu refais un quelqu'onque acte suspect je te tue sur le champ.

Il était vraiment en colère. C'était a cause de lui que SON prince souffrait le martyr.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:43

Le mieu serait que tu retourne chez toi. Tu as déjà esseyer de kidnapper le prince une fois. Tu n'es plus le bienvenu ici. Et je préfère t'avertir. Si tu refais un quelqu'onque acte suspect je te tue sur le champ.

Gabriel baissa les yeux..

-j'ai compris je suis désoler...je vais m'en aller..

Il prit un des chevaux et le monta

-mais je vous suis avant je vais vous aider je ne ferais rien pour blesser le prince je le promet..!

Les garde me tenait encore je commencais a ne pas avoir fière allure on pouvais presque voir les veines qui traversait mon corp tellement le sang était puissant..

-...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:10

~-mais je vous suis avant je vais vous aider je ne ferais rien pour blesser le prince je le promet..!

Solem le regarda avec un air noir.

-Fais comme tu veux mais ma menace tient toujours.

~

Les gardes déposèrent Nathaniel a l'intérieur du char rembourrer de coussin. Ils montèrent sur des chevaux. Sasha se plaça au devant du char et Solem sur un cheval a côté. Il partir a un ritme rapide. Il devait arriver le plus vite possible.

Sasha avait revêtut un uniforme en cuir et avait ses épées avec lui. Les gardes aussi. Les embuscade était fréquente dans le desert et ce n'était pas le moment de ce faire avoir.

Solem alla au devant. C'était le seul qui connaissait le chemin.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:17

Fais comme tu veux mais ma menace tient toujours.

Gabriel resta sur les cotée la ou il pouvais voir l'état de Nathaniel qui essayait de dormir dans le char mais impossible car la douleur revenait de peu a peu ses cas si était des cas de manque il était en manque de sang s'était évident mais Gabriel ne pouvais rien faire ...

Gabriel regarda le prince Sacha et Solem il ne pourrait rien faire avec tout ses gardes et ses deux la...valais mieux laisser tomber..

Je ferma les yeux en essayant de dormir je n'y arrivais pas et j'avais trop mal .....je n'arrivais pas a bouger...s'était sa la sensation de manque...horrible.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:44

Solem avait déjà fais une demi-journée de chevaux qu'il décida de prendre une pause aune oasis pour faire boire les chevaux.

Il alla auprès de prince. Il n'allait vraiment pas bien et cela se voyait.

Il s'assit a côté de lui.

-Nathaniel...On est encore a une-demie journée...Je temps prit tient jusque là.

Il lui caressa sa joue brulante, inquiet. Il approcha sa gourde d'eau des lèvres de Nathaniel et versa un peu du liquide entre des lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:48

Il s'assit a côté de lui.

-Nathaniel...On est encore a une-demie journée...Je temps prit tient jusque là.

Il lui caressa sa joue brulante, inquiet. Il approcha sa gourde d'eau des lèvres de Nathaniel et versa un peu du liquide entre des lèvres.

Je but l'eau doucement en toussant que j'ouvris mes yeux posant mes iris vert dans ceux de Solem avec un sourire
-je comprend...pourquoi tu ne voulais...pas que je boit ton sang...

Je me crispa un peu me mettant en boule sous la douleur..

-ses vraiment horrible comme sensation.....
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:08

Nathaniel eu un légé sourir.

~-je comprend...pourquoi tu ne voulais...pas que je boit ton sang...ses vraiment horrible comme sensation.....

-Je suis désoler Nathaniel...mais tu ne peux plus recevoir de sang sinon ton état va s'agraver. Je fais ça pour ton bien...

Solem lui esuya son front détremper avec attention et lui redonna de l'eau. Il était inquiet pour Nathaniel. Il ne voulait pas qu'il meurt car se serait de sa faute.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:15

-Je suis désoler Nathaniel...mais tu ne peux plus recevoir de sang sinon ton état va s'agraver. Je fais ça pour ton bien...

Il me passa un linge sur le front que je garda un petit sourire

-je le sait très bien ne t'en fais pas ...

Je ferma les yeux doucement la douleur était engourdit par les herbes mais quand même la sensation de manquer était présente..

J'eu un spasme de douleur que mes yeux changea au rouge je me sentit étrange que sans le vouloir je me transforma en loups cherchant Gabriel des yeux je grogna et tibutant je me redressa j'aillais le tuer prendre son sang...oui...

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:33

~-je le sait très bien ne t'en fais pas ...

Les yeux de Nathaniel passèrent au rouge et il se transforma en loup sous le regard inquiet de Solem. Il s'écarta rapidement en le voyant se lever et en l'entendant grogner.

-Nathaniel...Qu'est ce que tu fais?...

Il le suivit tandis qu'il titubait. Il allait empirait son cas si il ne concervait pas ses forces mais il ne savait pas comme l'arrêté. Il avançait vers Gabriel avec un air possédé.

-Nathaniel! Reviens a toi!...

Il continua a le suivre. Il devait l'arrêter sans lui faire de mal.

~

Sasha aperçuson frère ce transformer en loup. Mais il était différent. Ses yeux étaient enrager et il semblait menaçant. Il sortit son épée. Il aurait une bonne raison de le tuer cette fois.

-Éloigne toi Solem! Il est dangereux!

Il commença a avancer vers lui.

~

Solem regarda sacha et les garde se raprocher. Il se mit a paniquer et sauta sur Nathaniel, le fesant rouler sur le côté vue son faible équilibre sur ses pattes. Il roulèrent jusqu'en bas d'une haut bute de sable de 6 mètre, se retrouvant étendu dans le sable, solem sur Nathaniel. Il n'allait pas le laisser mourrir. Il le protégerait jusqu'au bout.

-Na..tha...niel...

Il avait mal partout et il avait le tournit apres une chute pareille.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:44

-Nathaniel...Qu'est ce que tu fais?...
Je n'entendais plus ce qu'il me disait ma seul proie était Gabriel j'étaie en manque de sang mon cotée fauve l'emportait le voulais....ses se que je voulais..

-Nathaniel! Reviens a toi!...

Je continua a avancer en tibutant...oui...je le veut..

Mon frère s'approcha avec les gardes que je sentit Solem me sauter dessus et vue ma faible éliquilibre je tomba sur le cotée et roula avec sur une pente de six mètre...cela je croit empire mon cas j'avais mal partout le tournit et je sentit Solem sur moi .

-Na..tha...niel...

Je redressa ma tête ma fourure était salit recouvert d'égratignure que je redevint humain presque aussitôt Solem sur moi..il avais réussit a me faire trouver mes sens..

-Solem désoler...

Je tenta de me redresser le retirant de sur moi je le prit dans mes bras j'était vraiment mai vraiment faible mais cela m'avais tout prit..

-je suis vraiment désoler...

L'ont pouvais voir les veines bleue siller de ma peau mon air de fatigue et les blessure augementais mon air malade..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:58

Nathaniel reprit forme humaine au grand soulagement de Solem. Il avait faillit tuer quelqu'un ou être blesser. Au moin maintenant ça ne risquait plus d'arriver.

~-Solem désoler...

Il le prit dans ses bras, solem le laissa faire en le regardant dans les yeux.

~-je suis vraiment désoler...

-Non...Ne le soit pas...ce n'est pas de te faute...

Il lui caressa la joue puis regarda la butte de sable.
-Il faut remonter maintenant...Comment on va faire?

~

Du haut de la butte Sasha observa Nathaniel et Solem se relever. Son frère avait reprit son état normal. Dommage. Il croisa les bras. Comment les faire monter maintenant? Il posa ses yeux sur Gabriel.

-Tu es un Raja non? Tu pourrais transporter le prince sur ton dos sous ta forme de loup. Tu lui doit bien ça.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:08

-Tu es un Raja non? Tu pourrais transporter le prince sur ton dos sous ta forme de loup. Tu lui doit bien ça.

Gabriel posa ses yeux sur le prince Sacha..

-oui.je peut..je vais faire sa..

Sous les yeux de Sacha il se transforma en un loup noir complètement noir avec du noir de assez grande taille peut être même un peu plus gros que Nathaniel vue son coté raja plus présent..

Il descendit la cotes en un coup et regarda solem

-monte le sur mon dos...maintenant..

Je posa mes yeux sur Gabriel celui qui avais le sang qui pouvais me faire du bien non ne pas y penssé..

Je fit de mon mieux avec l'aide de Solem pour monter sur Gabriel celui ci remontant la bute et me déposa sur le sol ou je resta sur le dos les yeux fermer il redescendit pour aller chercher Solem.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:46

Solem aida Nathaniel et se retrouva en bas de la butte. Il observa l'animale monter agilement. Quand il redescendit Solem resta sur la défencive. Il était quand même 3 fois sa taille munit de crocs et de griffes accéré.

Il avança vers Gabriel.

-Faisons vite...on doit se dépêcher.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:43

-Faisons vite...on doit se dépêcher.

Gabriel prit Solem sur son dos et monta la côte de sable le déposant a cotée de Nathaniel..

Je leva les yeux voyant Solem et souria

-on devrait être...correct....maintenant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 11 Icon_minitime

La vie dans le sang (libre)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant