SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La vie dans le sang (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

La vie dans le sang (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:00

Solem regarda le prince avec intéret. Donc...il n'était pas son premier...étrangement il ne semblait pas s'en déranger vraiment...Il était mort après...pas de risque qu'il retourne le voir...

Il baissa les yeux honteux. Depuis quand était-il égoïste a se point?! Il n'était pas comme ça avant. Avant il n'avait rien sur quoi être jaloux de toute façon. Il avait toujours tout partager. Mais c'était différent avec Nathaniel...tellement différent...

Il souffla dans l'eau produisant de petite bulle dans l'eau et ferma les yeux. Il avait changer ça c'était une realité. Il aurait aimer parler avec Kraitos encore un peu. Il avait des questions personnes dont il ne pouvait parler a personne...Dommage qu'il soit partit si vite.

Il prit le savon et commença a se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:08

Je le regarda se laver doucement que je prit du shampoing un petit liquide qui qui en savonnant lavais les cheveux pour leur donner un belle éclat mais j'avais toujours de la diffculté a ne pas me mettre du savon dans mes oreille j'avais les oreille fragile comme un vraie loup et je pouvais rapidement faire des infections ..

Je frotta tout autour et regarda Solem...

-tu n'a pas l'air de bien aller sa va..

Du savon me tomba dans l'oreille que je grimaca..
http://www.animorency.com
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:37

~-tu n'a pas l'air de bien aller sa va..

Il sursauta et releva la tête.
-Hum...non..sa va...

Il lui fit un large sourire.

-Je suis juste un peu fatiguer...

Il défit ses tresses une a unes pour se laver les cheveux convenablement. On aurait qu'un immence nuage noir flottait autour de lui. Il avait vraiment l'air d'une fille comme ça. Ave son petit visage délica et ses long cheveux soyeux. Pas étononnant que tout le monde le confonde.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:40

-Je suis juste un peu fatiguer...

Je m'approcha de lui quand il défit ses cheveux s'était magnifique il ressemblait vraiment a une jeune fille ainsi je m'approcha de lui et passa une main dans ses cheveux..

-tu me permet ..

Je prit le shampoing avec un sourire

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:45

Nathaniel lui passa la main dans ses cheveux humide. Il le laissa faire en fermant les yeux quelque seconde. C'était si agreable.

~-tu me permet ..

-Oui..s'il te plait...

Il lui sourit. Ça lui rappellait le contact des mains de sa mère. Il ne l'avait vue que deux fois dans toute sa vie et c'était le seul lien affectif qu'il avait créé. Il avait vue son père un peu plus souvent. Il se souvenait qu'il n'avait pas suivit le même genre d'enseignement mais ne connaissait pas grand chose d'eux.

-Se doit être agreable d'avoir une vrai famille...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:52

-Se doit être agreable d'avoir une vrai famille...

Je me mit derrière mettant du savon dans mes main et doucement je frotta son cuir cheveleu lui massant doucement la tête évitant de lui mettre du savon dans les yeux je faisait bien attention..

Je soupira a ce qu'il venais de dire..

-Je fait partit de la famille royale..mon père a deux femme et j'ai au moin 8 frère ce qui est peu trop pour moi ...!

Je souria doucement...

-et n'oublie pas que a part mon frère Sacha tu peut bien t'entendre avec Kyle et les autres..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:28

~-Je fait partit de la famille royale..mon père a deux femme et j'ai au moin 8 frère ce qui est peu trop pour moi ...!

Le simple fais de sentir ses mains masser sa tête lui fesait un bien soulageant. Il se lessa envahir par ce sentiment de pure silence.

~et n'oublie pas que a part mon frère Sacha tu peut bien t'entendre avec Kyle et les autres..

-Oui...tu as raison...

Mais ça ne remplaçait pas les liens familiaux. Il n'avait eu qu'une grand-mère qui ne lui fesait aucune traitement de faveur. Ici c'était tellement différent. Il realisait a quel point il avait manquer de chose dans sa vie.

-Et puis je t'ai toi aussi...c'est plus important qu'une famille...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:39

-Et puis je t'ai toi aussi...c'est plus important qu'une famille...

Je lava encore un moment ses cheveux et me rendit compte que je faisait peut être une erreur moi Solem si quelqu'un l'apprenait j'allais être destituer et est ce que Solem savais que j'allais être obliger de me marrier a une femme....je n'ose pas lui dire..

-j'en suis bien heureux...baisse toi un peu..

Je baissa sa tête retirant le savon doucement grattant doucement le fond de sa tête et le fit relever ..

-alors agréable?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:47

Solem obéit puis se laissa faire.

~-alors agréable?

-Oui...merci Nathaniel.

Il se leva debout, ayant terminer. Il avait une minime douleur mais rien d'insuportable. C'était inévitable vue que c'était sa première fois.

Il s'enroula d'une serviette en baillant.
-Je ferais mieu d'allez dormir...Tu me racompagne a ma chambre?

Il le regarda avec ses beau yeux bleu tout en affichant son air détendu et épuisé.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:51

Il s'enroula d'une serviette en baillant.
-Je ferais mieu d'allez dormir...Tu me racompagne a ma chambre?

Il le regarda avec ses beau yeux bleu tout en affichant son air détendu et épuisé.

Je sortit de l'eau me sechant et secouant la tête pour retirer l'eau et m'habilla remettant mes vêtement de la veille j'avais encore beacoup a faire aujourd'hui mais lui allais dormir!

-mouis aller habille toi
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:28

Solem remit son pagne puis sortit de la salle de bain. Avec les cheveux ainsi il ressemblait vraiment a une fille. Son corps mince et délicat, sa démarche lente et son visage adorable. Il était encore plus joli que Mierka.

-Que vas-tu faire après m'avoir reconduit?

Il voulait simplement remplir la conversation. Il n'aimait pas les silence trop pesant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:17

-Que vas-tu faire après m'avoir reconduit?

Il voulait simplement remplir la conversation. Il n'aimait pas les silence trop pesant.

Je le regarda de dos je pouvais presque dire qu'il ressemblait a une jeune fille ainsi et d'un rare beauté s'était rare des jeunes aussi beau..okay je resemblait a une fille était plus jeune mais on vieillit a un moment..

-je vais aller me changer et voir le conseil royal j'ai quelque petit truc a faire.

Je lui souria docuement qu'un servant vena me voir rapidement

-Gabriel vous réclamme monsieur..

Je le regarda

-je vais venir après se ne sera pas long
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:57

Il l'écouta en hochant la tête et en souriant.

~-Gabriel vous réclamme monsieur..

Il se raidit instantanément. Pourquoi le réclamait-il?! Il n'avait pas le droit de le réclamer!...Mais qu'est ce qui lui arrivait tout a coup?

Il se retourna avec un air incertain. Peut-être exagétait-il...il ne le connaissait pas après tout. Il devait être gentil...Non?

~-je vais venir après se ne sera pas long

Au moin il allait le reconduire avant. Il était content de passé en priorité pour le prince. Il était encore plus important a ses yeux. Il eu un sourire en continuant son chemin. Ce Raja n'éloignerait pas Nathaniel de lui...c'était impossible...Totalement impossible!

Il arrivère devant la porte de Solem.
-Je vais me coucher...Si il y a quelque chose d'urgent viens me réveiller...

Il le regardait avec ses grands yeux bleu et son air adorable.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:30

Il arrivère devant la porte de Solem.
-Je vais me coucher...Si il y a quelque chose d'urgent viens me réveiller...

Il le regardait avec ses grands yeux bleu et son air adorable.

Je souria doucement et me pencha l'embrassa doucement

-bien sur mais va te reposer!

Je me redressa avec un beau sourire et me retourna

-bonne nuit Solem..

Je me rendit vers la chambre du raja....que me voulait t'il
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:33

Solem entra dans la chambre et s'adossa a la porte en soupirant et en baissant la tête. Il mit une main sur ses lèvres et se mit a rougir. Il avait fais l'amour avec le prince. Il avait souiller le prince. Le pire...était qu'il recommencerait n'importe quand. Il venait de briser au moin 30 règles juste en fesant cela et il s'en foutait! Il était si heureux. Qu'il aille voir se Raja il fesait confiance a Nathaniel.

Il se jeta dans son lit et s'endormit presque aussitot, souriant même dans son sommeil.

-Mmmm...Nathaniel...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:21

Je me rendit dans la chambre de Gabriel le raja que celui ci me souria doucement

-bonjour mon roi..

Il me regarda avec un sourire étrange comme si il voulais quelque chose..

-Je vous aient préparer un breuvage qui vient de notre village ses une boisson très populariser dans le village raja on le donne a ceux qui le mérite..

Je regarda l'étrange liquide rougatre..

-et bien ses gentil...

Je sentit le liquide et le bue doucement il était très très bon que je le bue au complet

-merci beaucoup se sun délice...

Je me sentit étrange pendant quelque seconde et je regarda Gabriel....ses moi ou il devenais plus attirant...peut être mon imagination.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:10

Solem se glissa sous les couvertures et s'endormit rapidement.

~

Sasha avait aperçut son frère s'éloigner de la chambre de Solem et se diriger vers celle du petit Raja qu'il avait trouvé. Il le suivit discrètement.^

Peut-être ferait-il une autre erreur. Il était si bête son frère. On aurait dit que Nathaniel fesait tout pour lui rendre l'accest au trone trop facile. Malgrés la facilitée ça rendait quand même la chose assez amusante.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:39

Je but le liquide tout au complet me sentant de plus en plus bizarres a chaque fois et tu avais Gabriel qui me regardait avec un petit sourire

-comment vous sentez vous mon roi?

Je le regarda dans les yeux...ses jolie traits ses oreille de loups noir et blanche et ses magnifique yeux rouge...il était craquant...

-pourquoi m'appelle tu roi Gabriel...

Il eu un sourire

-parceque depuis la mort de votre mère vous êtes le nouveau roi de notre clan .....mais..

Il baissa la tête

-vous êtes aussi prince de ce royaume...

Je me redresssa qu'il s'approcha de moi

-rester avec moi Nathaniel...
Je me rassoya comme sous l'effet de ses paroles...

-d'accord...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:50

Sasha écouta la conversation avec un sourire. Cette crature arrivait a point nommer. Il n'aurait même pas besoin de chasser son frère il allait partir de son plein grés! C'était merveilleux.

Un large sourire appartu sur son visage. Il était décidément satisfait de la tournure des événements.

Allait-il partir maintenant? En tout cas il n'ésseyerait pas de le retrapper.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:55

Pourquoi écoutais je cette enfant qu'y avais t'il dans ce verre ...Ce que je ne savais pas ces que dans ce grand verre il y avais assez de sang de célestien pour être sur de me rendre addict cette être était demie raja et Celestien et j'avais bue trop de son sang....vraiment trop...

-Va voir ...ce guérisseur et dit lui que tu part Nathaniel.....Je voyais ce regard que tu lui laissait mais ces moi que tu aime non?

Je me redressa

-...oui je croit...

Je sortit de la chambre le coeur étrangement serrer j'aimais se raja ...mais pourquoi ....Solem s'était....qui?

Je retourna dans la chambre le regard vide....sous l'influence du sang..j'avais l'air d'un acccros

-Solem réveille toi..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:02

~-Solem réveille toi..

Le celestias entendit la voix du prince et ouvrit les yeux difficilement. Il se frotta les yeux en se redressant doucement. Si il était venu le réveiller c'était que quelque chose de grave venait d'arriver...

-Nathaniel...qu'est ce qui se passe?...

Il remarqua son air complètement envouté. Qu'est ce qui lui était arriver? Il n'était pas dans son état normal...

Il déposa sa main sur son bras.

-Nathaniel...sa va?

Il était vraiment inquiet maintenant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:08

-Nathaniel...qu'est ce qui se passe?...

Il remarqua son air complètement envouté. Qu'est ce qui lui était arriver? Il n'était pas dans son état normal...

Il déposa sa main sur son bras.

-Nathaniel...sa va?

Je retira sa main rapidement comme ci je ne le connaissait pas...comme si cette être n'était rien pour moi.. Lui jetant un regard noir je recula..

-Je part avec Gabriel....il me la demander.....alors oublie..moi

Je me retourna comme ci j'avais parler a un faible servant de pacotille et sortit de la chambre...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:17

Il retira sa main d'un mouvement brusque et lui jeta un regard emplit de mépris. Solem sentit une douleur partir de son coeur et lui remonter dans la gorge.

~-Je part avec Gabriel....il me la demander.....alors oublie..moi

Il se sentit tomber et un énorme froid l'engloutit. Qu'est ce qu'il disait?...Il ne pouvait pas être sérieux. Il fut prit de pannique en le voyant se diriger vers la porte. Il s'accrocha a deux mains sur son bras, l'empêchant d'avancer.

-Non! Tu ne peux pas t'en allez! Tu as dit que tu allais rester avec moi!

Il vait maintenant les larmes au yeux et tremblait.

-Tu n'as pas le droit d'abandonner ton peuple...

Il continuait a s'agripper a son bras.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:22

-Non! Tu ne peux pas t'en allez! Tu as dit que tu allais rester avec moi!

Il vait maintenant les larmes au yeux et tremblait.

-Tu n'as pas le droit d'abandonner ton peuple...

Il continuait a s'agripper a son bras.

Gabriel s'était lever il le savais que le célestia allais réagir comme ca ..

-Nathaniel..vient ici!

Je repoussa Solem et me mit a cotée du raja qui regardait Solem avec un sourire

-haaaa qu'es qu'un peu de sang de celestia peut faire a un raja n'est ce pas Solem...

Il me colla que je ne bouga pas d'une miette...

-Je lui en ai donner assez pour qu'il soit a mon controlle magnifique n'est ce pas.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:36

~-Nathaniel..vient ici!

Le prince se dégagea de son bra et s'éloigna. Il observa le jeune Raja qui se tenait devant lui. C'était donc lui qui avait rendu Nathaniel dans cet état?!

~-haaaa qu'es qu'un peu de sang de celestia peut faire a un raja n'est ce pas Solem...Je lui en ai donner assez pour qu'il soit a mon controlle magnifique n'est ce pas.

Le Raja commença a se coller au prince sous le regard horrifier de Solem.
-Mais...mais qu'est ce que tu as fais? Il peut en mourrir! Ce que tu as fais va a l'encontre de toute nos loie!

Il avança vers Gabriel avec colère.

-Il risque de ne plus pouvoir vivre sans! Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de faire?!

Il le prit par le chandail serrant fortement.

-C'étais donc ça ton but? De le faire mourrir?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans le sang (libre)   La vie dans le sang (libre) - Page 10 Icon_minitime

La vie dans le sang (libre)
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant