| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 26 Oct 2010 - 12:19 | |
| Gabriel atrapa solem et le monta sur son dos malgrés ses réticences. Ils gravierent la butte de sale en quelque seconde et solem sauta en bas dès qu'ils furent arriver. Il ne voulait pas de son aide mais il n'avait pas eu le choix.
Nathaniel le regarda en souriant. ~-on devrait être...correct....maintenant..
Solem hocha la tête.
-Je l'espère...
Il lui tendit la main.
-Vaurait mieu repartir...ton etat empire de plus en plus rapidement...
Sasha les regarda de loin. Grabriel pourait très bien le débarrasser de son frère en l'ammenant ailleur. Il y pensserait. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 28 Oct 2010 - 21:10 | |
| Il lui tendit la main.
-Vaurait mieu repartir...ton etat empire de plus en plus rapidement...
Sasha les regarda de loin. Grabriel pourait très bien le débarrasser de son frère en l'ammenant ailleur. Il y pensserait.
Gabriel s'approcha de Nahtaniel sous sa forme de loup et l'aida a se redresser malgrés la main de Solem
-.....vite..
Je soupira et regarda Gabriel ensuite Solem...
-Je ne sent pas que je vais durer encore longtemp..
| |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 28 Oct 2010 - 22:05 | |
| ~-Je ne sent pas que je vais durer encore longtemp..
-Ne t'inquiète pas...
Solem avait parler rapidement, ne laissa aucun temps a Nathaniel pour s'inquiété.
-Mon clan n'est plus très loin...Je sais que tu vas réusir a tenir...
Il prit l'autre main de Nathaniel et l'aida a marcher jusqu'au char. Il l'incita a aller a l'intérieur.
-Je vais être juste a côté de toi...si tu as quelque besoin de quelque chose tu n'auras qu'à me le dire.
Il jeta un regard noir a Gabriel. Il avait pas intéret a s'approcher celui-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 28 Oct 2010 - 22:08 | |
| -Mon clan n'est plus très loin...Je sais que tu vas réusir a tenir...
Il prit l'autre main de Nathaniel et l'aida a marcher jusqu'au char. Il l'incita a aller a l'intérieur.
-Je vais être juste a côté de toi...si tu as quelque besoin de quelque chose tu n'auras qu'à me le dire.
Il jeta un regard noir a Gabriel. Il avait pas intéret a s'approcher celui-là.
Gabriel redevint rapidement humain et se mit a proche de sacha tandis que le char avancais
Je soupira le regardant faire et fermant les yeux j'en avais marre j'avais hate de ne plus me sentir ainsi tout ce que j'avais envie s'était de me tuer maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 28 Oct 2010 - 22:41 | |
| La char continua de voyager le reste de la journer jusqu'à ce qu'il voit a l'horizon un regroupement de tente couleur sable. Un regroupement de membres du clan s'approchèrent des étrangers. Il avait le visage caché et ils étaient armer.
-Voyageur, qu'est ce qui vous amènes dans cet région?
Solem se leva debout. -Kishma! Il y a un malade grave, avertisser la grande guerrisseuse.
L'homme prit quelques secondes a répondre puis hocha la tête. Un des suivant rentra au galop jusqu'au tente tandis que l'autre guidait a un ritme plus lent les étrangers.
Solem se pencha vers Nathaniel. -Ne t'inquiète pas...tu iras mieu bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 28 Oct 2010 - 22:55 | |
| Solem se pencha vers Nathaniel. -Ne t'inquiète pas...tu iras mieu bientôt...
J'hocha faiblement la tête mon coeur battais faiblement et je pouvais le sentir a l'intérieur de moi
-....je l'èspere...Solem...
Je ferma les yeux doucement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 1 Nov 2010 - 6:40 | |
| ~-....je l'èspere...Solem...
Ils arrivèrent auprès des tentes. Les enfant c'était atrouper pour voir approcher les voyageur. Les étranger était toujours un grand évênement dans ce lieu desertique ou rien n'arrivais jamais. Une vielle dame était auprès d'eux. Solem la reconnu tout de suite, c'était sa grand-mère.
Solem bondit sur le sol et s'inclina légèrement. -Grande sage, le prince de ma sité est en grave danger. Il a été infecter par le sang d'un hybride Raja et Celestia. Il faut le soigner je vous en prit.
La dame observa son petit fil, puis Gabriel pour finalement poser ses yeux sur le chariot. Elle hocha doucement la tête.
-Faites-le entrer dans la grande tente. Il n'y a pas une seconde a perdre.
Elle fit volte face sans même saluer son petit fils. Tous les enfants devait être égaux...elle n'avait pas le droit de faire des traitement de faveur. Elle entra dans la tente avant les autre, disperçant les enfants d'un simple signe de la main.
Solem courut jusqu'au chariot.
-Sasha, aidez moi a le porter...
Il le trasportèrent a deux dans l'immence tente d'où ce dégageait d'étrange odeur. Il déposèrent Nathaniel sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 3 Nov 2010 - 22:55 | |
| Je les sentit me rentrer dans un endroit qui sentait étrangement bon l'odeur m'aidait un peu a me calmer mais plus sa allais plus je sentait mon coeur ralentir de plus en plus mes veines paraissait sur tout mon corp cela faisait peur a voir..
-S......olem....
Je me retourna vers lui voyant Gabriel me regarder se sentant mal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 3 Nov 2010 - 23:26 | |
| La sage du village jeta différente poudre dans le feu qui se trouvait au centre de la pièce. Il servait a ralentir le système de ceux qui s'y trouvait. Sasha sortit de la tente rapidement, sur le point de perdre connaissance. Il n'était pas habituer a ce genre de rituel.
La grand-mère de Solem ouvrit une petite boite qui conenait d'étrange larve noir et gluante. Elle versa les larves sur le prince et elles commencèrent aussitôt a faire leur travail de nétoyage. Ces petites creatures, appellé sangsue, était utiliser pour filtrer le sang d'une façon plus qu'éfficace. Elle aspirait le plus de sang qu'elle pouvait, se nourrissait des portéine des Celestias, car elles étaient bel et bien rendu immotelles avec le temps, et recrachait le sang nétoyer dans le corps de Nathaniel.
Solem observa le procésus. Tout au long du traitement la vielle femme obligeait le prince a boire de l'eau, lui frottait le corps avec un onguant destiner a lui redonner du fer dans son organisme. Il était si faible qu'il avai besoin de se nourrire d'une autre façon que par sa bouche. La vielle dame chanta des chant envoutant a chacun des étapes. Après quelque heure Nathaniel était débbarrasé de son désir du sang, complètement purifier. Il ne restait plus une goute de Gabriel ni de Solem dans son corps.
Elle rengea les petites larves repu dans leur bocal. Elle se tourna vers Gabriel avec un air de reproche. -Utiliser d'une telle sorte tes dons est un acte grave jeune Raja. Il en serait mort...et vous aussi...Quel genre de motif vous a pousser a faire une tel chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 3 Nov 2010 - 23:50 | |
| Elle rengea les petites larves repu dans leur bocal. Elle se tourna vers Gabriel avec un air de reproche. -Utiliser d'une telle sorte tes dons est un acte grave jeune Raja. Il en serait mort...et vous aussi...Quel genre de motif vous a pousser a faire une tel chose?
Je m'était endormit me sentant de plus en plus bien les sangsue avais fait leur travail alors quand la sensation était partit de mon corp je m'était immédiatement endomit.
Gabriel soupira..
-Je voulais. le ramener dans notre village..nous avons besoin d'un rois et ses le seul héritier royale des raja...les autres son mort
Il baissa la tête
-et je croyais que ceci était le meillleiur moyenn mais je suis désoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Sam 6 Nov 2010 - 10:52 | |
| ~-Je voulais. le ramener dans notre village..nous avons besoin d'un rois et ses le seul héritier royale des raja...les autres son mort...et je croyais que ceci était le meillleiur moyenn mais je suis désoler.
La vielle dame eu un légé sourire et s'approcha de l'enfant, lui caressant doucement la tête chaleureusement.
-Allons petit être Celeste...tu ne connaissais pas les effets puisque personne ne t'a enseigner tout cela. Ne te blame pas. Mais quand même.
Elle retira sa main et retourna a ses bocal. -Il y a d'autre manière pour convaincre Nathaniel de venir avec toi. Un simple visite dans son royaume aurait suffit d'après moi. Celon les dires votre royaume n'est plus que l'ombre de ce qu'il était jadis. Tout cela est bien triste...
Solem écouta la conversation en silence. Il n'avait rien a dire de toute façon. Il ne lachait pas la main de Nathaniel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 8 Nov 2010 - 23:37 | |
| Elle retira sa main et retourna a ses bocal. -Il y a d'autre manière pour convaincre Nathaniel de venir avec toi. Un simple visite dans son royaume aurait suffit d'après moi. Celon les dires votre royaume n'est plus que l'ombre de ce qu'il était jadis. Tout cela est bien triste...
Gabriel soupira doucement
-Je le sais et j'en suis désoler..je vais essayer sa..
J'ouvrit les yeux doucement la douleur était partit je me sentait bien mais très faible.. Je regarda Solem les yeux hagard et souria
-bon matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 9 Nov 2010 - 8:38 | |
| ~-Bon matin?
Solem sourit en caressant les cheveux du prince.
-Tu es enfin réveillé! Comment te sens-tu? Tout ton sang a été nétoyer tu sais...C'est dangereux et peu de ges y ont survécu mais la grande pretresse savait que tu y arriverait parce que tu es une creaturedes dieux...
Il se leva debout et lui amena un bol d'eau en terre cuite. Il n'avait tout simplement pas de verre dans son village.
-Bois tu iras mieu après...C'est juste de l'eau mais tu es déshydraté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 15:16 | |
| -Tu es enfin réveillé! Comment te sens-tu? Tout ton sang a été nétoyer tu sais...C'est dangereux et peu de ges y ont survécu mais la grande pretresse savait que tu y arriverait parce que tu es une creaturedes dieux...
-Bois tu iras mieu après...C'est juste de l'eau mais tu es déshydraté.
Il me donna de l'eau non je n'était pas une créature des dieux
-Je ne suis ...pas une créature des dieux mais au moins j'ai survécut...
Je lui fit un petit sourire et prit une grande rasade d'eau ...
-merci..
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 12 Nov 2010 - 6:50 | |
| ~-Je ne suis ...pas une créature des dieux mais au moins j'ai survécut...
La dame eu un légé rire.
-Solem, ne soit pas impolit avec le prince. Il est simplement plus connecter a son dieux que le commun des mortels mais il ne sert pas sa volontée.
Solem hocha la tête.
-Hum...oui désolé...
~-merci..
-Dès que tu seras plus fort nous rentreront a ton royaume, faire le trajet dans cet état te sera bien trop pénible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 9 Déc 2010 - 18:25 | |
| -Dès que tu seras plus fort nous rentreront a ton royaume, faire le trajet dans cet état te sera bien trop pénible.
Je me redressa doucement je me sentais déjà beaucoup mieux ...
-Merci bonne dame vous m'avez aider et sauver vous avez toute ma reconnaissance .
Je passa une main dans mes oreille dresser doucement légèrement douloureuse due a je ne sais trop quoi mais cela passera bientôt vite..surement ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 9 Déc 2010 - 19:56 | |
| La grand-mère de Solem secoua la tête.
-Nous les celestian n'accepton pas les remerciments. Nous ne le fesons pas parce que nous le voulons mais parce qu'il en ai ainsi. Nous sommes de simples mortels. Vous pouvez sortir si vous voulé. La température est bonne aujourd'hui.
Solem hocha la tête et prit la main de Nathaniel.
-Vien je vais te présenter au reste du village.
Il avait plus que hate de revoir tout le monde...bien que ceux avec qui il avait grandit était ailleurs.
La vielle femme eu un légé rire. -Doucement Solem...il est encore faible.
-Désoler! Il sortit tout de même d'un pas enjouer de la tente. Revenir ici le remplissait d'énergie et de joie. Il croisa l'autre Raja dehors et aussitôt sa bonne hummeur sembla diminuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 9 Déc 2010 - 20:05 | |
| -Vien je vais te présenter au reste du village.
Je me redressa doucement passant une main sur ma tête en soupirant la tête me tournais un peu mais ce n'était pas si grave..
-d'accord..
-Doucement Solem...il est encore faible.
-Désoler!
Je sortit avec lui d'un pas assez lent mais bon ce n'est pas de ma faute je vient d'échapper de la mort.. Je vit le visage de Solem s'assombrir en voyant Gabriel..
Celui ci soupira doucement..
-Je suis désoler...je sais que je ne peut pas en dire plus que votre colère est trop grande mais je tient a m'excuser mais...
Il mit un genoux a terre
-venez.....voir au moi notre village le palais est presque vide! Les raja on besoin de savoir que leur prince n'est pas mort..
Je soupira
-Gabriel....
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 10 Déc 2010 - 17:58 | |
| Solem écouta Gabriel. Il comprenait sa volonté mais ça ne justifiait pas ses actions. Il lâcha la main du prince et s'approcha du jeune Raja.
-Je pense que tu as raison de vouloir récupérer votre prince mais je ne crois pas que condamné Nathaniel a un état de servitude était justifié! Il a faillit en mourir et tu savais qu'il avait déjà un autre royaume.
Il se tourna ensuite vers le prince et soupira. -Mais je crois quand même que tu dois allez voir ton village natale. Tu ne peux pas prendre une décision finale si tu n'y vas pas. Et puis...une partit de ta famille vie là-bas...Tu n'est pas curieux de voir comment ils sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 10 Déc 2010 - 18:07 | |
| -Mais je crois quand même que tu dois allez voir ton village natale. Tu ne peux pas prendre une décision finale si tu n'y vas pas. Et puis...une partit de ta famille vie là-bas...Tu n'est pas curieux de voir comment ils sont?
Je soupira doucement bien sur la famille de ma mère devais être la oui s'était elle la dernière reine mais y avait t'il un cousin pour moi...quelqu'un du cotée de ma mère qui était de ma famille...me ressemblant.
-Oui....j'en suis bien curieux..
Je me retourna vers Gabriel..
-trouve moi un messager pour envoyer un message a mon père..
Le raja souria doucement et partit a la course
Je me retourna regardant Solem.
-J'espère que je ne fait pas une erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 13 Déc 2010 - 16:46 | |
| ~-J'espère que je ne fait pas une erreur.
Solem secoua la tête.
-Non...tu as fais un bon choix...vraiment...
Le celestian prit la main du prince et commença a marcher dans le village.
-Comme tu peux le voir c'est très différent de ton royaume.
Le village était constituer d'une vingtaine de tente en toile de différente grandeur. Les vielles personnes étaient presque toutes absente, partit cueillir des plantes dans les forêt éloignée. Les enfant fesait la majorité des corvés. Il cueillait, netoyait et cuisinait quand il n'était pas en cours. Seuls les plus jeune d'entre eu n'avait pas de pansement enrouler sur leur bras. Tous semblaient heureux dans ce petit village qui n'avait connu que la vie dur.
Une troupe d'enfant accourut vers Solem et Nathaniel. -Solem! Solem! Tu es revenu! Qui c,est? Il est beau!
Solem caressa leur tête avec un large sourire. Il avait vue grandir chacun d'entre eux étant donner que sa grand-mère était la chef du village et donnait les enseignement principaux.
-Lui les enfants c'est le prince du royaume d'où j'ai été affilier...Il s'appelle Nathaniel.
-Regardez ses oreilles! C'est un Raja!
Le silence emplit la foule d'enfant et ce fut une sorte d'admiration qui emplit leur regard. Les Raja étaient quasiment des dieux pour eux. Solem n'avait pas reagit ainsi parce qu'il était un membre de la famille royale...et parce qu'il pensait que c'était des accésoire au début...mais dans une autre situation il aurait fais partit de cette troupe d'enfant émerveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 28 Déc 2010 - 22:26 | |
| -Lui les enfants c'est le prince du royaume d'où j'ai été affilier...Il s'appelle Nathaniel.
-Regardez ses oreilles! C'est un Raja!
Les enfant me regardere émerveiller je me demandais bien pourquoi car je n'avais jamais vue personne me regarder ainsi je battit ma longue queue de droite a gauche légèrement gêner de cette drôle d'attention mais je n'allais rien dire a de simple enfant qui me souria bêtement il était trop mignon..
-Solem....oui je voit comment ses différent de mon royaume effectivement
Je fit un sourire au enfant démontrant mes petite canines affiler comme celle d'un loup^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 30 Déc 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Sam 1 Jan 2011 - 22:30 | |
| ~-Solem....oui je voit comment ses différent de mon royaume effectivement
Les enfant firent un grand sourire d'ardmiration.
-Wooooooo...
Ils se regardèrent quelques secondes puis ils bonbardirent le prince de question.
-Est-ce que vous avez une femme? -Je peux toucher vos oreilles? -Souriez encore! -Je veux un calin! -Vous allez rester longtemps.
Solem pausa ses mains sur ses hanches et observa les jeunes enfant bondir et courir autour du prince. Ils tiraient doucement sur ses vêtement et il y eu même un enfant qui lui agrippa la queue.
-Qu'est ce que c'est?
Solem eu un légé rire. Le prince était décidément adorable avec la troupe d'enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mar 4 Jan 2011 - 12:32 | |
| -Est-ce que vous avez une femme? -Je peux toucher vos oreilles? -Souriez encore! -Je veux un calin! -Vous allez rester longtemps.
Trop de question vraiment trop de question je croit en avoir comprit une sur tout les question qu'il m'avais posée en l'espace de quelque seconde.. Les enfants étais tous autour de moi et une chance que je suis un prince qui aime les enfant sinon j'en aurais déja frapper plusieur..
-Qu'est ce que c'est?
Je me retourna voyant un des enfant tirer ma queue...
-sa ses ma queue...
Je la fit bouger dans tout les sens
Je regarda solem avec un a l'aide sur le visage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |