| La vie dans le sang (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 16 Sep 2010 - 23:09 | |
| Le roi, Hédyonis, posa ses yeux sur son fil. Il ne pouvait pas faire erreur sur la personne a cause de ses oreilles. Il posa ses main sur ses genoux, l'air embêté.
-Mon fils prodigue...Quel plaisir de te voir.
Dans sa voix résonnait une autorité puissante.
-Pourquoi n'es tu pas arriver avant? N'avait tu donc pas hate de me revoir?
Il eu un large sourire sincère. Il était heureux de le voir. Il lui rappelait les plus meirveilleuse année de sa vie passé auprès de la plus belle femme de l'univers. Elle lui manquait souvent. Au moin il avait eu un meirveilleux fils avec elle. Bien que cet enfant était bien trop doux pour son propre bien. Il aperçut alors la jeune fille a ses côté d'une incrayable beauté.
-Mais dit moi fils...où as tu trouver un si jolie princesse dit moi?
Solem se mit a rougir violament.
Anémona laissa échaper un légé rire. -Alons mon tendre aimé...cette jeune personne n'est pas une princesse. C'est le guerrisseur envoyer de la tribut des Celestias.
Le roi eu un large sourire. -Foutaise! Ce ne peut être qu'une fille. Approchez!
Solem sursauta. Il devait avancer seul? Il regarda Nathaniel. Non il ne pouvait rien pour lui a ce moment là. Il avança doucement sous le regard de tous les gens présent. Il mit se pencha de nouveau, au niveau des reines. Le roi lui releva le menton de bout du doigt. Ses trait était doux et délicat mais bien masculin. Il n'aurait pas fais cet erreur si il avait été torse nue.
~
Sasha fixait Nathaniel avec un air méprisant. Encore une fois il avait prouver sa totale infériorité et son manque de savoir vivre...devant le roi en plus! Il jubilait quarrément. Malheureusement le roi ne c'était pas attarder a cet affront. Solem l'omnibulait complètement. Encore une fois son satané beau frère était sauver par cet avorton.
~
Hédionis se mit a rire, un rire sincère et fort. -Et bien! Pour une surprise...
Solem tremblait litéralement. Il détestait être sous tout les regards...surtout que jusqu'à présent il avait tout fais pour rester discret dans le chateau...
La musique repris de plus belle. Entrainante et envoutante. Le roi invita le guerrisseur a s'asoir a ses pieds. Un grand honneur bien qu'il ne l'ai pas perçu comme ça. S'aseoir sur le sol était quelque chose d'incorfortable mais il ne pouvait quand même as contrevenir à la volonté du saigneur lui même! Il observait la salle sous un autre angle d'ici. Il remarqua également quelque chose qu'il n'avait pas vue avant. Il y avait des gens disposer dans des cages au fond de la salle. Il ne comprenait pas ce qu'il fesait là. La notion de conquêtes de guerre lui était inconnu. Il parut troubler que personne ne les aides a sortir...
Son air passa de geiné a horrifier. Il appella Nathaniel d'un regard en détresse. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Ven 17 Sep 2010 - 12:13 | |
| -Mon fils prodigue...Quel plaisir de te voir.
Je leva les yeux vers mon père et fit un léger sourire cette homme pourquoi j'avais peur qu'il soit fâchée contre moi avait toujours été avec moi et avant qu'il est cette autre femme et enfant il n'avait que de yeux pour moi surement lui rappelait je ma mère décédé a ma naissance.
-Pourquoi n'es tu pas arriver avant? N'avait tu donc pas hate de me revoir?
Je le regarda et vit un sourire sincère se mouvoir sur ses lèvres.
-Je suis désoler d'être en retard j'ai eu quelque empêchement mais je suis bien heureux de voir revoir !
Je lui fit un sourire ressemblant a ma mère j'étais souvent tête en l'air et joyeux dans presque tout les situation.
-Mais dit moi fils...où as tu trouver un si jolie princesse dit moi?
Je sut que je venait de faire un erreur en lui donnant un chemise ....J'avais complètement oublier la tradition..!
-Alons mon tendre aimé...cette jeune personne n'est pas une princesse. C'est le guerrisseur envoyer de la tribut des Celestias.
Je soupira j'avais vraiment foiré pourquoi je n'avais pas écouter mon prof particulier en classe-_-
Je vit le regarda de Sacha un regard de mépris et de victoire en même temps je lui jeta le même regard
Mon père fit assoir Solem a ses pied et celui ci le fit mais rapidement il voya les prisonnier de guerre avec une mine horrifié.Je lui fit un sourire désoler je ne pouvais pas lui parler en ce moment .
Je prit place proche de mystia la mère de kyle proche de mon père comme Sacha et garda le silence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 20:18 | |
| Solem n'arrivait pas a détacher ses yeux des esclaves de guerre. Il se sentait si étrange et mal à l'aise!...Il avait envie de s'aprocher...Il ne voulait pas rester là sans rien faire. Ce n'était pas dans ses habitudes!
Il se leva debout et s'inclina devant le roi, commençant a descendre les marches.
Le roi l'observa surpris. Mais où pouvait-il bien allez celui-là? Il le regarda descendre avec précaution les grandes marches puis atteindre le sol. Il arrêta de le regarder quand un de ses généraux lui adressa la parole.
Solem avançait difficilement dans cette sale remplit de personne. Il était si petit qu'il se fesait facilement bousculé par accident. Il arriva sur le bord d'un pillier pour reprendre son souffle. Quel exercise! Déjà que ce déplacer avec un vêtement pareille c'était la mort mais esseyer de se frayer un chemin en plus, il n'y arriverait surement pas.
Il sentit soudainement quelque chose dans son dos...un coude...qui le poussa accidentellement vers l'avant. Il tomba sur un soldat qui le repoussa brusquement a nouveau dans un rideau qui déboucha dans une petite acole. Il attérit, étourdit dans un divan moueleux. Étrangement l'espace était inocuper. Heureusement. Il Il voyait a peine au travers du rideau. C'était probablement pour offrir de l'intimité au invité qui voulait se voir en priver pour...enfin...parler...
Il se releva après quelque seconde. Même si c'était très confortable il ne pouvait pas rester là. Il devait allez voir les prisoniers de guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 20:31 | |
| Merde mais que fessais t'il celui la descendre de la place de choix que son père lui offre pour faire je ne sais quoi .Je comprit quelque seconde après qu'il est descendu qu'il voulait aller voir les prisonnier de guerre ce qui était très malvenue ca ses gens fessait partit d'un clan ennemie.
Mon père parlait avec un de ses généraux que je me redressa et descendit les marches pour aller dans la foule qui me regardait surprit.
D'autre essaya de me parler de me serrer la main car pour notre peuple un prince est issue de la divinité alors son contact est bien précieux et se qui est encore mieux pour eux ses quand on donne la bénédiction.
-Solem..
Le malheureux était proche des cages des prsionier que je le prit la main le cachant a l'endroit ou les gens pouvais avoir la paix m'assoya dans le divan mouilleux
-a quoi tu joue Solem! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 20:42 | |
| -a quoi tu joue Solem!
Il remarqua soudainement la présence du prince et lui sourit mais arrêta en voyant son air colérique. Il n'avait rien fais de mal?! Il voulait aider des gens! C'était un geste naturel et parfaitement humain. Il était née pour aider les humains. Il ne pouvait pas tourner le dos a ses croyances! Le pouvait-il? Si on le lui ordonnait probablement...mais il ne serait plus lui-même...avait-il vraiment le droit de faire ce genre de chose?
Il prit un air contrarier lui aussi.
-Qu'est ce que tu veux dire?! Je suis un Celestias! Mon rôle est d'aider les gens qui en on besoin et eu ils en ont besoin! Tu ne comprend dont pas! Ils sont blesser! Et...Heum...
Il se mit a rougir et plaqua ses mains sur sa bouche. Mais qu'est ce qu'il disait encore. Il ne devait pas être impolie et devait obéir au ordre...Il c'était lever instinctivement mais il aurait du rester immobile! Mais qu'est-ce qu'il avait fais encore?!
Il baissa la tête, et mit ses mains sur ses genoux. -Je...je suis désoler...Je...Je ne voulais pas...
~
Sasha était appuyer contre un pilir et espionnait la conversation avec beaucoup de discrètion. Il était passé un maitre dans l'espionnage depuis le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 20:57 | |
| -Qu'est ce que tu veux dire?! Je suis un Celestias! Mon rôle est d'aider les gens qui en on besoin et eu ils en ont besoin! Tu ne comprend dont pas! Ils sont blesser! Et...Heum...
Je le regarda dans les yeux me mordant la lèvres pourquoi j'avais envie de le faire taire le collant a moi pourquoi ne comprenait t'il pas que ses notre tradition qu'on ne pouvais rien y faire .Plus je le regarda se plaindre se relever et même bouger plus j'avais envie de le serrer contre moi..
Je fronça les sourcil..
-nos coutume de peuple son différente des tienne ..Solem.
-Je...je suis désoler...Je...Je ne voulais pas...
Sen était trop la j'y arrivait plus....Je leva ma main en silence et prit le chandail de Solem et l'attira contre moi posant mes lèvres sur les mienne rageur pour ensuite le faire plus doucement et le fit se coucher sur le divan
-tu veut arrêter de ....vouloir faire a ta tête...si sa continue ...tu...
Je reposa mes lèvres sur les siennes..
*va être séparer de moi*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 21:19 | |
| Il ne vit rien venir. Il n'eu même pas le moindre petit aperçu de ce qui se profilait. Quand le prince l'agrippa il s'attendait a être frapper pour avoir désobit si ouvertement au roi! Il c'était même raidit sous l'attente d'un coup. Fermant les yeux avec peur...
Quelque chose de chaud et d'étrange entrèrent en contact avec ses lèvres. Il n'avait jamais connu ça. Cette sensation de plaisir et d'envie. Comme se simple contact pouvait avoir autant de puissance. Un contact qui n'avait pourtant rien de doux. Il sentait même un sentiment d'urgence.
Le contact presque violent s'arrêta progressivement pour faire place a une tendresse infinit. C'était si agreable. Si doux. Sa tête tourna, il se sentait tomber...Il attérit sur le divan...Ce contact si étrange et agréable c'était arrêté...Il ouvrit les yeux et aperçu Nathaniel. Le prince l'avait embrasser?! Lui?! Mais pourquoi?...Il ne le méritait pas...Il n'était même pas du même monde! Lui riche et noble...moi pauvre et nomade!
Il rougit encore plus. Qu'est ce qu'il avait fais?
~-tu veut arrêter de ....vouloir faire a ta tête...si sa continue ...tu...
Ce ton dans sa voix, il se sentit si seul tout a coup. Quand le prince recommença a l'embrasser il voulut le repousser mais c'était si...enivrant que ses mains le reteinrent plutôt que de l'éloigner. Il ne voulait pas que sa s'arrête mais en même temps son coeur battait si vite qu'il sentait qu'il allait exploser.
Était-il en train de tomber...amoureux? Cette maladie si dangereuse pour son clan. L'amour rend aveugle et t'empêche de faire ton devoir...Non...Ce ne pouvait pas être l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 21:38 | |
| Je ne voulais pas lâché ses lèvres je n'en voulais plus je passa ma main sous sa chemise baissant mon baiser jusqu'à son coup et lui fit un suçons que les bruit de la fête se reprire dans ma tête ainsi que mon coeur tout sonnait dans ma tête dans un cacophonie étrange.
Je le relacha doucement que je reprit contact avec la réaliter et le regarda gêner
-jeee....je suis désoler
Je me redressa un le leva avec moi le visage rougit
-nous devrions retourner ....a la fête...mon père va se poser des question.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 21:56 | |
| Les lèvres du prince l'hypnotisait complètement. Elles se détachèrent doucement de sa bouche et suivire son cou lui procurant un long frisson qui le fit gémir. Il en voulait plus...C'est alors qu'une douleur particulièrement agreable le saisit dans son coup en même temps qu'une main se glissait sous sa chemise.
Il avait perdu le contact avec la realitée. Quelqu'un aurait pu les surprendre qu'il n'aurait même pas reagit.
Puis tout s'arrêta. La main, les lèvres, la passion enivrante...tout! Il resta allongé, étourdit par les battements incessant de son coeur. Il se sentit mettre debout. Il avait les jambes molle et le visage rouge. Il posa ses yeux mi-clos dans ceux du prince.
~-jeee....je suis désoler
Désoler?...Pourquoi désoler? Il ne c'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie.
~-nous devrions retourner ....a la fête...mon père va se poser des question..
La fête...son père...La realiter lui tomba dessus comme si il venait de faire une chte de 500 mètre dans le vide. Qu'est ce qu'il était en train de faire?! Et qu'est ce qu'il aurait fait si Nathaniel ne c'était pas arrêté. Quelque chose de mal c'était certain...mais l'embrasser...Ce n'était pas quelque chose de déjà efroyablement grave?!
Il mit les main devant sa bouche. C'était de sa faute! C'était son sang!...Tout arrivait a cause de lui. Eu les larmes au yeux et les essuya du revers de la main. Non...il ne devait pas pleurer...Pleurer c'était pour les faibles...et il n'était pas faible...
Il hocha la tête, le regard coupable. Il devait rester loin du prince pour le bien du royaume...même si c'était douloureux...Même si il savait qu'il n'en serait pas capable très longtemps. Tout pour ne pas le souiller de son corps si indigne d'un prince.
Il poussa le rideau et sortit. Il n'avait rien dit. Pas même un petit mot au prince. Il se serait éfondre si il avait esseyer.
~
Sasha le regarda sortir, amuser...donc son frère avait violer le guerrisseur. Très très interessant. Il devait avoir peur de lui maintenant...Pauvre enfant. C'était vrai qu'il était mignon mais pas assez pour risquer son trone celon Sasha. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 22:04 | |
| Je savais que je venais de gaffer je le savais que tout venait de s'effondrer avec Solem quand je l'ai relâché après l'avoir embrasser Solem eu un mouvement de recul et posa une main sur son visage je vit ses yeux s'embuer...pleurait t'il.......non..
Solem se dépêcha de sortir ne m'adressant même pas la parole ne voulant surement pas me voir je venait de tout gâchée de lui avoir touché a lui un être si pure..
-Solem..
Il s'en alla je ne sait ou que je sortir a mon tour la mine basse il voudrait surement changer de protecteur ne plus s'approcher de moi jamais..
Je retourna a la place ou je devais m'assoir a cotée de mon père et soupira...aucun sourire ne voulait plus traverser mes lèvvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 22:43 | |
| Solem était allez vers un balcon. Il devait se reprendre si il ne voulait pas attirer une attention indiscrète.
-Tu t'es bien amuser avec le prince j'espère...
Solem se retourna brusquement, mal à l'aise. Sasha se tenait en face de lui.
-Je...ne sais pas...de quoi tu parles...
Sasha eu un rire moqueur, posant ses doigts dans le cou de Solem, vis à vis le suçon. -La prochainement dit lui de ne pas laisser de trace au moin...Cela rend le jeux beaucoup trop facile!
Il eu un légé rire. Solem avait plaquer sa main sur son coup, rougissant. -Ce...Ce n'est pas de sa faute! Il n'était pas conscient de ce qu'il fesait! C'est de ma faute tout ça!
Sasha aussa un soucil. -tu as utiliser de la magie sur le prince pour qu'il soit attirer par toi...
Solem déglutit. Non...ce n'était pas ça...enfin oui...mais pas vraiment...
-Je comprend ton désaroie. Je vais garder ceci secret a une condition, demande au roi qu'il laisse le prince s'occuper de toi...Et je n'en parlerai a personne...mais bien sur tu ne devras pas recommencer...Compris?
Non! Non! Il ne devait plus s'approcher de lui!...C'était dangereux!...Pour le prince Nathaniel...et Sasha le savait...et il s'amusait a leur dépend...mais il n'avait pas le choix d'accepter.
Il hocha la tête, despéré. Sasha releva le menton du guerriseur d'un doigt et l'embrassa sur le front avant de s'éloigner...Non vraiment...il n'avait plus le choix...
Il avança vers le trone du roi, le regard bas. Il se mit a genoux. C'était plus facile ainsi, il n'avait pas affronter le regard de personne...Surtout pas celui amuser de Sasha qui les conduirait a leur perte.
-Seigneur...j'ai une requette a formuler si vous me le permetter.
Un silence de mort envahie la salle.
-Et bien soit...parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 22:57 | |
| Je me mortisait dans mon coin ma demie soeur préférer avait monter les escalier pour venir me voir avec son sourire d'une merveilleuse beautée comme sa maman.
-qu'est qu'il y a grand frère!
Je voyait qu'elle allais mieux depuis qu'elle prenait le sang de Solem diluer dans des herbes pour que son sang produise plus de globule rouge.
-se n'est rien ma belle..
Je lui parla un moment que je vit Solem sortir de nulle part et se proterner devant mon père.
-Seigneur...j'ai une requette a formuler si vous me le permetter.
Je le regarda surprit...
*solem....?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 23:25 | |
| -Je désirerais...Que...Le prince Nathaniel puisse continuer a veiller sur moi...
Demander quelque chose au roi...c'était bien parce qu'il était obliger qu'il le fesait. Il tremblait de la tête au pied. Maudit sois-tu Sasha!
~
Le prince avait son large sourire habituel et ne laissait rien paraitre du rôle qu'il jouait dans cet comédie.
~
Le roi hocha doucement la tête. -Et bien...Soit...si la présence de mon fils prodigue vous est nécésaire dans votre rôle alors il restera a vos côté...sans toutefois négliger ces réunions...
~
Pourquoi?! Pourquoi n'avait-il pas refuser? Pourquoi tout le monde prenait toujours ses mots comme des mots sajes qu'ils faillent écoute. Il poussa un soupir et releva la tête. -Merci mon seigneur.
Il alla s'aseoir a la place qu'il avait quitter. Il ne mangea rien de la soiré et avait hate que cette maudite soiré se termine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Dim 19 Sep 2010 - 23:28 | |
| Le roi hocha doucement la tête. -Et bien...Soit...si la présence de mon fils prodigue vous est nécésaire dans votre rôle alors il restera a vos côté...sans toutefois négliger ces réunions...
Je regarda Solem drôlement mais a a quoi jouais t'il demander cela a mon père quand il n'y a même pas quelque seconde il ne voulais même plus m'adresser la parole!
Je soupira et attendis que la soirée de se finisse pour rapidement prendre Solem par la main et l'entrainer vers sa chambre ...
Arriver la je soupira et m'assoya sur son lit
-pourquoi a tu demander sa a mon père? je veut la raison Solem,
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 20 Sep 2010 - 22:09 | |
| Le banquet se termina après un interminable moment. Le prince Nathaniel le prit par la main quand la salle commençait a se vider. Solem n'esseya pas de se déprendre mais il se sentait si tourmenté. Sasha croisa son regard et lui fit un sourire moqueur en secouant le doigt comme pour le grondé. Solem baissa la tête.
Nathaniel le conduisit jusqu'a sa chambre et lui lacha enfin la main. Il s'assit sur le lit, soupirant.
~-pourquoi a tu demander sa a mon père? je veut la raison Solem,
Le guerrisseur leva les yeux vers lui et rougit, détournant le regard. Il avait envie de ressentir de nouveau le contact de ses lèvres...et sa main sous sa chemise...mais il n'avait pas le droit de recommencer. Le prince Sasha lui en avait donner l'ordre. Il était donc tirailler entre ses pulsions primitive et son cerveau terre à terre. Il était tellement perturbé qu'il ne réussis même pas a formuler une phrase.
Il mit une main devant sa bouche, fixant le sol. Il devait demander au prince de sortir...Utiliser des mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 20 Sep 2010 - 23:05 | |
| Je le regarda il rougissa ne voulant pas me parler on dirait je sentit mon coeur se serrer car Solem était la seule personne que je croit que je tenais ici a part mes demie frère et sœur et de le voir ainsi me rendait bien mal moi je pensait que la raison de son air était comment je l'avais approcher tout a l'heure.
Je l'avais embrasser caresser et même un suçons prouvais le tout sur son coup..
Mes oreilles de loups s'applatissa sur ma tête
-Je voit....tu doit être fâchée pour ce que j'ai fait tout a l'heure..
Je baissa la tête et me leva du lit
-Alors.....dit moi pourquoi tu veut que je m'occuper de toi Solem! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Lun 20 Sep 2010 - 23:41 | |
| ~-Je voit....tu doit être fâchée pour ce que j'ai fait tout a l'heure..Alors.....dit moi pourquoi tu veut que je m'occuper de toi Solem!
Solem leva les yeux vers Nathaniel, toujours la main devant la bouche. Non...Il devait dire quelque chose...
-Je ne suis pas faché contre toi! Je...Je...je...
Il avait retira sa main brusquement pour la remettre devant la seconde d'après. Il se mit a parler faiblement entre ses doigts. Le prince lui donnait un ordre contradictoire avec un ordre...lequel devait-il obéir...Celui de Nathaniel était plus puissant...
-C'est...de ma faute...Ce que tu as fais...tout es de ma faute...c'est mon sang en toi qui te fais reagir comme ça...Et je ne veux pas...je ne dois pas profité de la situation...
Il n'était pas certain de la quantité de sang nécésaire pour controler quelqu'un mais il était persuader que l'attirance que le prince ressantait était complètement du à la magie de son sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 22 Sep 2010 - 23:08 | |
| -Je ne suis pas faché contre toi! Je...Je...je...
Je le regarda mais qu'est qu'il voulait dire et pourquoi semblait t'il aurant gêner oui je sait ce que j'ai mais pourquoi...
-C'est...de ma faute...Ce que tu as fais...tout es de ma faute...c'est mon sang en toi qui te fais reagir comme ça...Et je ne veux pas...je ne dois pas profité de la situation...
Je le regarda dans les yeux surprit..
-tu veut dire que tu dit que ses a cause de ton sang...si je ressent cette attirance enver toit..
Je m'approcha de lui
-je ne croit pas ...Solem
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Mer 22 Sep 2010 - 23:28 | |
| ~-tu veut dire que tu dit que ses a cause de ton sang...si je ressent cette attirance enver toit..
Ça y était. Il connaissait la véritée. Il voudrait certainement qu'on le tu ou le banisse. Ensorcelé un membre de la royauté ça ne se fesait pas! Il eu un regard légèrement triste. Il aurait voulu rester avec lui mais il n'en avait jamais vraiment eu le droit...
Les bruits de pas se raprochant lui fit lever la tête. Nathaniel avançait vers lui. Il était tellement beau...Il ne devait pas se faire d'autre idée. Le prince ne l'aimait pas...il était ensorcelé par lui...c'était différent...
-je ne croit pas ...Solem
Il était si près a présent. que devait-il faire? S'enfuir pour protégé la réputation du prince ou rester et lui obéir jusqu'à la fin. Il était incapable de pensé de façon cohérente. Il faxa le prince dans les yeux, rougissant légèrement. Il repenssa au baiser du prince et un frisson lui parcoura le corps. Il avança d'un pas sans s'en rendre compte.
-Nathaniel...qu'est ce qui te fais pensé que l'attirance que tu as pour moi n'est pas du a un enchantement jetter par moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 16:43 | |
| Nathaniel...qu'est ce qui te fais pensé que l'attirance que tu as pour moi n'est pas du a un enchantement jetter par moi?
Je le regarda dans les yeux
-pourquoi je le sais ...parce que ce que je ressent me vient du coeur et n'ont de l'attirance physique Solem
Je m'approcha de lui regardant son visage si adorablement rougit ses yeux son corps enfin bref je ne suis pas un idiot et se n'est pas que du sang qui me ferait tomber amoureux.
=tu comprend?
Je passa une main dans ses cheveux et l'embrassa dans le coups.
-tu n'aurait peut être pas du demander que je soit ton tuteur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 17:09 | |
| ~-pourquoi je le sais ...parce que ce que je ressent me vient du coeur et n'ont de l'attirance physique Solem...
Non...il avait tord...il se trompait...il ne comprenait pas...ou peut-être que c'était lui qui ne comprenait pas...Il était tellement désorienté tout a cou. Nathaniel continuait a s'approcher de lui. Il devenait si près...
~=tu comprend?
Il avait son regard plongé dans celui du prince. Ce dernier passa ses doigts dans ses cheveux tressé lui procurant un étrange frisson. Le contact soudain et doux des lèvre de Nathaniel enflamma son corps. Il ne devait pas se laisser allez a la temptation...Il avait ressus l'ordre de ne pas recommencer. Ce n'était pas bien ce qu'il fesait.
~-tu n'aurait peut être pas du demander que je soit ton tuteur...
Ça il le savait pertinament. Il n'aurait pas été dans cet situation si Sasha ne lui avait pas donné cet ordre stupide! Tout était de la faute a Sasha. Il allait gacher l'avenir du prince. Il ferma les yeux. Mais c'était si agreable de le sentir près de lui. Et son corps semblait en demander plus...Il fit un effort sur humain et repoussa légèrement le prince.
-On..On doit arrêté...Je n'ai pas le droit de faire ça...
Son désir et sa pation brillait fortement dans ses yeux mi-clos.
-Je ne dois pas désobéir au ordre...C'est plus fort que moi...J'en suis incapable... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 17:16 | |
| Je ne savais pas ce qui arrivais a Solem mais peut être que j'en fessais trop il me repoussa que je le regarda dans les yeux ses yeux prouvait le contraire de lui même tandis que les miens exprimait une légère déception.
-On..On doit arrêté...Je n'ai pas le droit de faire ça...
Qui lui avais dit qu'il n'avais pas le droit ...ses moi son tuteur non moi qui s'occupe de lui et je ne... Je sentit mes oreilles s'applatire sur mon crane et ma queue commença a battre de léger agacement a ce qu'il disa ensuite
-Je ne dois pas désobéir au ordre...C'est plus fort que moi...J'en suis incapable...
Je le regarda dans les yeux parlant et cela se voyait malgré moi mes petits crocs percait sur le bord de mes lèvres quand j'étais agacé j'avais vraiment l'air plus animal qu'humain peut être au font ...se disait lui aussi que j'étais trop différent.
-qui ta donner un ordre......a moin que au font tu pensse la même chose que les autres a propros de moi..
Je regarda ma main avec mes ongles plus pointu que la moyenne
-un animal en tant que prince..
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 17:25 | |
| Solem le regarda avec un air triste. Il semblait en colère. Il ne voulait pas que Nathaniel soit fâcher contre lui...
~-qui ta donner un ordre......a moin que au font tu pensse la même chose que les autres a propros de moi..
Il baissa la tête. Il se sentait si démunit tout a coup...Perdu entre son désir et son devoir...ses sentiments et ses responsabilités. Il ne devait pas prendre de décision de façon égoïste...mais Nathaniel semblait si triste. Il ne voulait pas le voir comme ça.
~-un animal en tant que prince..
Il releva la tête et remarqua les oreilles baissé, la queue qui battait de manière sec et les yeux du prince fixer sur ses ongles. Pensait-il sérieusement que c'était la raison pour laquel il le repoussait. On aurait dit qu'il ne realisait même pas la gravité de la situation! Un prince avec un nomade! C'était quelque chose d'interdit!
-Nathaniel! Arrête de te faire du mal! Ça n'a rien a voir avec ce que tu es mais bien avec qui tu es! Tu es un princes...et futur roi...Je voulais m'éloigner de toi pour que tu m'oublit...mais Sasha il...
Il mit les mains devant sa bouche. Mais qu'est ce qu'il était en train de faire...Il n'avait pas le droit de parler des ses ordre...Était-il vraiment en train de perdre la tête.
Il se mit dos au prince pour qu'il ne voit pas son air infiniment triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 17:31 | |
| -Nathaniel! Arrête de te faire du mal! Ça n'a rien a voir avec ce que tu es mais bien avec qui tu es! Tu es un princes...et futur roi...Je voulais m'éloigner de toi pour que tu m'oublit...mais Sasha il...
Je leva mes yeux vers lui qu'il mit sa main devant sa bouche et se retourna ...
-de...
Je m'approcha de lui et le força a se retourner
-Solem ...qu'est que Sacha ta dit!
Je serrait un peu ses bras peut être un peu trop car je m'en rendit compte et le relacha
-Tu le sait ici que se moi qui s'occupe de toi ...et je veut savoir ce qui ses passée avec mon demi frère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) Jeu 23 Sep 2010 - 17:41 | |
| ~-de...Solem ...qu'est que Sacha ta dit!
Nathaniel le retourna brusquement, lui serrant les bras. Il y eu une expression de douleur sur son visage. Les mains de Nathaniel lui lesserait surement des marques mais il ne lui en voulait pas. Même si c'était douloureux il aimait ce contact. Il le lacha trop rapidement.
~-Tu le sait ici que se moi qui s'occupe de toi ...et je veut savoir ce qui ses passée avec mon demi frère...
Un nouvel ordre contradictoire...Sasha était moin puissant que Nathaniel il n'avait plus a lui obéir. Il pouvait tout dire a Nathaniel.
-Il...il nous a surpris...Il a tout vue...Et il a menacer de nous dénoncer si je ne fesais pas ce qu'il me disait...Je devais demander que tu continu a t'occupe de moi au roi pour que tu sois moin présent sur le trone...et je ne devais pas accepter tes avances...Je suis vraiment désoler Nathaniel...Je n'ai rien pu faire...Tout est de ma faute...J'aimerais pouvoir t'embrasser de nouveau et passer tout mon temps avec toi mais cela nuirait a ta couronne...je ne suis qu'un simple guerriseur...je ne vaut pas ton trone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie dans le sang (libre) | |
| |
|
| |
| La vie dans le sang (libre) | |
|