| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 21:06 | |
| vais manger j'Re
Je lui sourit et l'embrassai en me couchant de tout mon long sur lui près du feu: -Je t'aime tu sais? Je lui caressai les cheveux couchée sur lui et murmurai doucement: -Tant qu'on est ensemble, c'est correct. Puis je retournai poser mes lèvres douces sur les siennes en fermant les yeux. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 23 Mar 2010 - 8:40 | |
| Je lui rendis son baiser avec une douceur infinie en mettant mes mains dans le bas de son dos. Longtemps, je restai ainsi collé à elle, sans détacher mes lèvres des siennes. Puis, lorsque je reculai un peu ma bouche, j'en profitai pour regarder les étoiles. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. - Tant qu'on est ensemble... répétai-je doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 23 Mar 2010 - 8:49 | |
| Je le regardai en souriant et me relevai lentement en me rassoyant près du feu: -Je vais aller me coucher... Je me mis sur pied et M'étirai. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 23 Mar 2010 - 9:06 | |
| - D'accord... Je te rejoins bientôt. Je croisai mes bras derrière ma tête et sourit en restant un peu étendu à même le sol, près du feu, à regarder les étoiles. Et je réfléchis. À quel point Tania avait réussit à me changer... Je n'en revenais pas moi-même! Mes parents n'arrêtaient pas de répéter que, sous toute ma méchanceté, j'avais un coeur d'or. Je les envoyais promener. Mais je me rends compte, aujourd'hui, qu'ils avaient raison... Le regard toujours levé vers le ciel, je dis tout bas: - Papa, maman... Si vous êtes vraiment là-haut, au paradis... Vous devez tout voir et tout entendre, je suppose? Je voulais simplement vous dire que... Je suis vraiment désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 23 Mar 2010 - 16:59 | |
| Je restai longtemps à regarder le plafond de la tente à penser à tout ce qui nous arrivait. C'était fou; Au moment où l'Amour se dévoilait entre nous, nous étions dérangé par les imbéciles de chevaliers du roi pour aller nous faire pendre. Ou brûler. Bon...
Je soupirai et dis ensuite suite à cette pensée macabre de le perdre: -Tu ne veux pas...venir tout de suite? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:02 | |
| - Mmm ok. Je me levai lentement et allai la rejoindre dans la tente. Je gardai mes vêtements pour avoir plus chaud puis me couchai collé contre elle. Je lui souris doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:06 | |
| Je souris et l'embrassai un moment en me collant contre son torse: -Je ne veux pas te perdre. Je lui caressai un moment le torse et lui souris ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:17 | |
| - Mais moi non plus Tania... Pour rien au monde! Je passai mon bras autour de sa taille pour la coller un peu plus contre moi et je l'embrassai doucement, tendrement. - Je t'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:20 | |
| Je souris alors que ses mots vibraient en moi. En fermant lentement les yeux, je reposai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser contre son torse afin de prendre de sa chaleur. j'étais heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:30 | |
| Après ce long baiser, je décollai un peu la bouche de la sienne et la serrai contre moi en fermant les yeux, un beau sourire aux lèvres. J'adorais la tenir ainsi contre moi, la chaleur de son corps contre le mien... Je finis par m'endormir, peu après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 8:34 | |
| Moi de même, je tombai bientôt dans le sommeil et rêvai à toutes sortes d'histoires étranges toute la nuit. À mon réveil, je regardai autour de moi pour me souvenir par la suite que nous étions dans une tente au beau milieu de la forêt. Je souris ensuite en voyant le beau jeune homme à côté de moi et me relevai sur un coude pour lui caresser les cheveux doucement en l'admirant. Hypnotisé par ce mec d'enfer, ces mots sortirent de ma bouche: -Ce qu'il est beeeaaauu... XD |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 9:15 | |
| XDD À moitier réveillé par sa main qui caressait mes cheveux, j'ouvris péniblement les yeux en baillant et tournai la tête pour la regarder. - Heein, quoi...? Qui ça qui est beau...? Je jetai un regard autour de moi, d'un air endormi, cherchant visiblement un quelconque autre mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 16:51 | |
| Je riai doucement en le voyant perdu ainsi et murmurai en me penchant à son oreille: -Il est mignon en plus d'être beau. Je tournai sa tête vers la mienne pour poser mes lèvres sur les siennes d'une douceur et tendresse inouïe tout en lui flattant le torse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
| Je lui rendis ce baiser avec plaisir et tout autant de tendresse, en me soulevant sur mes coudes, puis lorsque nos lèvres se séparèrent, je souris. - Aaah, alors tu parlais de moi ? ^^" Je ris un peu et m'étirai en baillant, puis m'assit et la regardai. - Toi aussi tu es belle. Et mignonne. Et sexy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 24 Mar 2010 - 19:34 | |
| Je riai de nouveau et dis: -Sexy c'est un grand mot je trouve pour la bête que je suis... Je le recouchai et l'embrassai encore et encore: -Je suis contente de t'avoir avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 8:31 | |
| Je souris en mettant mes mains sur ses fesses. - Moi aussi je suis content, très content. Et puis, moi je trouve que t'es sexy pour vrai, et me contredit pas !! Je ris à nouveau et l'embrassai en glissant ma langue dans sa bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 8:33 | |
| Je fus étonnée qu'il m'embrasse ainsi, car il nA'vait jamais eu d'autre amours que moi. Mais je ne me posai pas plus de questions et commençai à faire pareil en fermant les yeux lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 8:56 | |
| Je me découvrais vraiment un talent pour embrasser, on aurait dit que j'avais fait ça des dizaines et des dizaines de fois! Je mis une main sur sa nuque et pressai encore plus mes lèvres sur les siennes, les battements de mon coeur s'accélérant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 8:59 | |
| Je me laissais embrasser par l'homme que j'aimais. Je lui rendais ses baisers passionnément en lui caressant les cheveux d'une mai et de l'autre son torse. J'avais entre temps inséré l'une de mes jambes entre celle du garçon et me réchauffait contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 9:13 | |
| Tous ces câlins et ces baisers me firent oublier un moment nos problèmes. Je passais mes mains dans son dos, caressais ses cheveux, sa joue, toutes les parcelles de peau que je pouvais atteindre. Je l'aimais tellement... Puis, une douleur dans ma gorge et dans mes canines me rappelèrent bien vite ma faim. Je me décollai légèrement et sourit. - On mange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 16:55 | |
| -Hum...Ouin d'Accord. Je me levai et m'étirai avant de sortir les gourdes et d'Aller dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:02 | |
| Je sortis à mon tour et m'étirai longuement avec un sourire. - Bon! J'aurais bien préféré un peu de sang humain mais dommage, y'en a pas. Faudra se contenter de ce que l'on a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:07 | |
| -Arrête de chiâler, répondis-je en lui souriant avant de me mettre à boire en allant près d'une rivière. JE regardai mon reflet dans l'eau et soupirai avant de dire: -Je me trouve vraiment affreuse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:41 | |
| - Tu dis n'importe quoi. C'est toujours comme ça les filles, toujours en train de râler à propos de leur apparence alors que les gars, nous autres, on vous trouve déjà parfaites, super belles et sexy. C'est quoi, vous nous croyez pas quand on vous dit que vous êtes jolis !? Je lui fis un petit sourire coquin et l'enlaçai par-derrière, déposant un petit baiser dans son cou avant de lui piquer sa gourde pour boire à mon tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:43 | |
| -Hey! Je souris et le laissai faire avant de dire: -On va où maintenant?...Je ne sais pas pentoute ce qu'on devrait faire. Je regardai autour: -Se construire un abris? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|