| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 9:05 | |
| Je la regardai avec un beau sourire et la serrai dans mes bras, me penchant pour l'embrasser doucement dans le cou. - Merci. T'es super gentille en plus, tu vois! T'es parfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 18:06 | |
| -Dis pas ça...Je ne suis pas parfaite du tout. Peut-être à tes yeux... Je riai et me laissai embrasser dans le cou en fermant lentement les yeux. JE soufflai après un instant en allant lui caresser les cheveux: -Je t'aime. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 18:27 | |
| - Moi aussi je t'aime. Je t'adore, même. Je la serrai le plus fort que je pouvais puis lui caressai un peu les cheveux. - Il faudrait dormir maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 19:11 | |
| Je gardai les yeux fermés et restai contre lui avant de tomber endormie.
Le lendemain, on nous réveilla très tôt pour nous préparer et aller au tombeau. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 20 Mar 2010 - 9:14 | |
| Je revêtis un pantalon et un t-shirt foncés qui contrastaient avec la pâleur de ma peau. Puis, une fois Tania prête, je glissai ma main dans la sienne et suivit les gardes sans protester, l'air calme, ce qui frustrait un peu les hommes qui auraient préféré me voir paniquer. Mais je ne leur donnai pas cette chance et gardai mon air calme, un visage indéchiffrable et un regard de glace tandis que nous avancions lentement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 20 Mar 2010 - 9:35 | |
| Je regardai autour cherchant un moyen de m'enfuir avec lui. Je regardai le peuple autour qui s'affolait à nous voir aller vers notre mort. Il fallait rouver une façon de partir, et vite. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 9:38 | |
| Je continuai de marcher quelques instants puis jugeai que c'était le bon moment pour mettre mon plan à exécution. J'avais eu cette illumination ce matin. Il fallait juste profiter de la crainte des gens. Et ici, j'avais tout un public. Les gens formaient un cercle autour de nous, curieux et effrayés. Je m'arrêtai soudain brusquement, me laissai tomber à genous en me tenant le ventre, et vomit une bonne quantité de sang sur le sol devant moi. Aussitôt, j'entendis des exclamations parmis les gens. Les gardes s'arrêtèrent et me regardèrent, méfiants, certains faisant quelques pas en arrière. - Qu'est-ce qui se passe !? lança l'un d'eux d'un air furieux. - C'est... la malédiction... dis-je d'une voix haletante. Cette fois, les gens autour de nous reculèrent eux aussi de quelques pas en chuchotant précipitement entre eux. - La ma... malédiction..... ?? Sentant que j'avais touché le point faible du garde, j'expliquai, sans même me relever: - Cette malédiction est en place depuis le début des temps. La toute première génération de vampires se l'est vue instaurer par les sorcières. Elle a suivit de générations en générations... Chaque fois que l'un de nous est attrapé, ce "gène" se déclenche. C'est automatiquement la fin pour lui. Les vomissements ne sont que le début. Et vous ne voulez pas connaître la suite... Cette fois, j'entendis des bruits de pas, comme si des gens partaient en courant. Le garde semblait de moins en moins sur de lui mais me fit signe de poursuivre. - Le vampire agonise longtemps... jusqu'à ce que mort s'ensuive. Une mort lente, et ô combien douloureuse... Je roulai sur le dos, la respiration haletante et le visage tordu en une grimace de douleur. Je continuai plus difficilement: - La malédiction... a malheureusement un défaut... elle touche aussi les humains qui sont dans un rayon de moins d'un kilomètre du vampire qui est atteint... Ils subissent le même sort... Cette fois, la foule était belle et bien affolée. Les gens s'enfuirent dans tous les sens en hurlant comme des possédés. Les gardes firent brusquement un bond en arrière. - Vous avez dix minutes après le début de la malédiction... Si vous êtes encore près de moi après ce délais... la même chose vous arrivera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 10:29 | |
| Je m'étais d'abord reculé pour regarder ce cirque et l'écouter silencieusement en le regardant faire. JE me demandais bien si tout cela était une simple blague ou la réalité. Alors, lorsque tout le monde était parti, je m'agenouillai près de lui et murmurai inquiète: -Est-ce que ça va? Je passai un main dans ses cheveux doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 10:56 | |
| - Ah, ouais ça va...! Je me relevai lentement et essuyai ma bouche et mon menton du revers de la main, contemplant un instant le sang par terre. - Ils n'y ont vu que du feu... Je suis trop rapide pour l'oeil humain... Ç'avait été juste trop facile de leur faire croire que j'étais malade. Y'avait juste suffit de m'enfoncer le doigt dans la gorge à vitesse vampire et le tour était joué ! Je levai les yeux vers la jeune fille et lui sourit. - Viens, il faut partir... Je sais pas s'ils vont finir comprendre que je me suis moqué d'eux, mais prenont pas de chances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 10:58 | |
| Je souris et l'embrassai un moment en lui caressant les cheveux avant de me relever: -Tu m'as fais peur. Je lui tendis la main. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:07 | |
| - Désolé... Mais c'était d'autant plus crédible! Je pris doucement sa main et me dirigeai rapidement vers la forêt. Je commençai à marcher au hasard. - C'est trop dangeureux de retourner au manoir... Faudra aller ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:08 | |
| -Je n'ai pas de demeure. Il faut aller encore plus loin et se construire un abris pour la nuit. Sinon, on prend un risque et on va chercher des trucs au manoir avant de partir. Je m'arrêtai lentement pour reprendre mon souffle. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:16 | |
| Je me mordillai un peu la lèvre, réfléchis un instant puis soupirai. - On va au manoir. Il nous faut des vêtements et plein de trucs nécessaires. On a pas le choix. Faudra juste faire vite. Je n'aimais pas trop cette idée mais il le fallait. Je repris ma course à une vitesse fulgurante, en entraînant Tania avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:19 | |
| Une fois au manoir, je rentrai à vive allure sans me soucier de si le monde était là ou pas. Je partis dans la cuisine pour prendre des réserves de nourriture dans la cave et mit tout cela dans un sac avant d'aller m'occuper des couvertures. Je faisais vite pour que rien ne paraisse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:32 | |
| Je restai sur mes gardes mais il ne semblait y avoir personne. Je pris moi aussi un sac, montai dans ma chambre et commençai à y fourrer chandails, pantalons et boxers sans perdre de temps. Puis, je redescendit et attendit la jeune fille près de la porte. Soudain, j'entendis un coup de feu et une balle me traversa le torse. Un flot de sang s'échappa de la blessure et je fronçai les sourcils en me tournant vers l'homme qui sembla se rendre compte que sa technique n'avait pas tout à fait fonctionné. J'enlevai la balle sans difficulté et la blessure se referma d'elle-même. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres et l'instant d'après, j'étais en train de vider l'homme de son sang. Je poussai le corps sans vie une fois mon repas finit et jetai un regard autour de moi. Il ne semblait y avoir personne d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:35 | |
| Après un certain temps, je revins près de lui et ouvrit la porte avant de sortir: -j'ai pris de quoi faire une tente aussi. J'Ai tout. T'As des couvertures et des oreillers? Je mis le sac sur mon dos en regardant autour pour être sure qu'aucun homme était ici. Aucun. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:40 | |
| - Eum... S'ra pas long! Je repartis à l'étage en vitesse, attrapai les deux oreillers de mon lit ainsi que les couvertures, mit le tout dans le sac que j'avais et redescendit. - Ok, c'est beau... On y va. Alors qu'on sortait du manoir, je me rendis compte que mon coeur battait à toute vitesse. Moi qui avait toujours prétendu n'avoir peur de rien, j'étais pas mal inquiet en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 21 Mar 2010 - 11:42 | |
| Je me remis à courir en lui tenant la maison en tenant bien mon sac: -Tu sais où on pourrait aller? Je regardais autour de moi pour être sure que tout était correct. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 8:28 | |
| - Non, en fait je sais pas du tout... On verra bien. Je soupirai un peu mais continuai de courir. On était, comment dire... un peu dans la merde. À la fin de la journée, alors que le soleil commençait à se coucher, on avait toujours pas trouvé d'endroit où aller. On allait visiblement devoir dormir directement là, dans la forêt. Je m'arrêtai finalement et regardai Tania. - On a pas le choix. Dodo ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 8:30 | |
| -Ouin.. Je soupirai pour m'écrouler sur le sol avec mon sac. J'étais morte de fatigue et oui je ne resentais pas le froid, mais pourtant...si. C'était frisquet. Alors après quelques temps, je sortis la tente et commençai à la monter: -Tu peux faire le feu. Je vais préparer nos lits. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 8:33 | |
| J'hochai la tête et m'assit au sol, faisant une pile de branches au milieu d'un cercle fait de grosses roches. Je mis un petit moment à réussir à allumer le feu, et une fois qu'il fut partit mon regard se perdit dans les petites flammes, qui bien vite devinrent plus grosses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 8:38 | |
| Après avoir monté la tente, j'installai nos couvertures en faisant un lit bien douillet. Puis, j'apportai nos réserves de nourriture avant d'aller l'enlacer. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 18:39 | |
| Je passai doucement mes bras autour de sa taille et la serrai contre moi, le regard toujours perdu dans le feu. - Je t'aime... soufflai-je tendrement à son oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 19:58 | |
| Un sourire se traça sur mes lèvres alors que j'allais poser des baisers dans son cou doucement. J'étais heureuse d'être encore en vie, avec lui. Je n'aurais pas supporté le poids d'être seule encore une fois. Je m'aurais donc enlevé la vie si cela était arrivé et aurait erré dans l'enfer jusqu'à l'éternel mort que j'aurais. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 22 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je la serrai un peu plus fort. - On va devenir quoi, toi et moi, tu crois ?? Je fronçai un peu les sourcils en la regardant. J'ignorais ce qui allait nous arriver. Mais je gardais espoir qu'on pourrait vivre en paix, quelque part. Je ne savais pas si les gardes finiraient pas se rendre compte de la supercherie et se lanceraient à nos trousses, ou auraient trop peur et abandonneraient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|