| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 8:45 | |
| Je revins dans la chambre quelques minutes plus tard, en boxer et les cheveux en bataille et mouillés. Je soupirai en la voyant fouiller et la prit en poche de patate sur mon épaule, la jetant sur le lit. - Ok, là sérieux, tu m'énerves. Je sors tout à l'heure. Tu vas venir avec moi, et t'iras ensuite te perdre dans les bois assez loin pour que je ne revois plus jamais ta face. Ça marche ? J'avoue, c'était un peu dur, mais que voulez-vous !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 8:47 | |
| Je riai et me levai en le poussant contre le mur: -T'es un sale enfant gâté toi! Tu sais que t'es en possession d'un manoir et que tu ne trouves même pas la place pour une puce comme moi? Je partis ensuite vers un miroir pour me replacer les cheveux comme si de rien n'y était. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 8:56 | |
| Je fronçai les sourcils et la reprit dans mes bras, la relançant sur le lit. Cette fois, un petit sourire en coin flotta sur mes lèvres un instant. - Les femmes, même si elles sont minuscules, prennent toujours trop de place. Il croisa les bras en la regardant d'un air moqueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 8:58 | |
| -Les hommes eux prennent toutes la place. Voilà pourquoi les femmes cherchent à s'en débarasser. Je grognai en le regardant et me relevai en replaçant ma robe. Non mais quel idiot... |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 9:02 | |
| - Oh, mais tu peux t'en aller pour te débarasser de moi, ça me dérange pas du tout tu vois... Je fouillai dans mes affaires pour me trouver un pantalon et un t-shirt. Je m'habillai puis regardai la jeune fille un instant avec un soupir. - Allez viens... dis-je enfin en me dirigeant vers la porte d'entré. Des campeurs pour déjeuner, ça serait parfait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 9:03 | |
| Je pris mes trucs le suivit. Une fois en bas, je sortis du manoir et ma mis en marche de mon côté sans un mot. J'avais l'intention de faire ma journée et de revenir l'embêter le soir venu. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 9:11 | |
| Par un heureux hasard, quelques hommes marchaient sur un petit sentier qui traversait la forêt. Je ne pris pas de temps pour les bouffer. Rassasié, je rentrai chez moi et cherchai quelque chose à faire. Je m'ennuyais, à vrai dire. Je restai couché sur le divan pendant un long moment à observer les motifs du tapis. Je m'en lassai au bout d'une vingtaine de minutes et me levai et sortit dehors aller faire du "jogging". C'est à dire courir trois fois plus vite qu'un humain normal ferait son jogging. Ce qu'on s'emmerde quand on est un vampire, quand même... Il ne se passa jamais rien d'intéressant, surtout quand il n'y a personne à énerver à part une fille ô combien fatiguante... et des villageois qui auraient tôt fait d'essayer de le brûler, comme il est arrivé au dernier vampire qui est passé par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 16:55 | |
| Je m'étais tapé trois fillettes qui marchaient dans le bois et j'étais assise sur le sol à terminer de boire le nectar qui me servait de nourriture. Une fois terminé, je m'essuyai la bouche et me levai pour laisser le reste de mon repas aux loups. Je marchai un long moment dans la forêt en regardant le ciel un petit sourire aux lèvres. J'eus ensuite l'idée présente:
Aller au manoir.
Je n'étais pas pour aller au marché et me faire attaquer par les villageois. Alors je partis au manoir. Lorsque j'y fus, je remarquai que le jeune homme n'était pas là. Tant mieux. Je partis en dedans et trouvai une piscine où je me dévêtis et pris soin de garder mes sous-vêtements. J'entrai ensuite dans l'eau et commençai à faire des longueurs deux fois plus vite qu'un homme. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 17:49 | |
| Je décidai de rentrer au manoir après environ une heure. En entrant, l'odeur de la jeune fille me monta aussitôt au nez et me fit froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait encore là elle !? En suivant l'odeur, je n'eu aucun mal à la retrouver dans ma piscine, en train de faire des longues. Je poussai un soupir exaspéré. - Mais tu m'énerves! Vas-t'en ! Moi qui croyait qu'elle était parti dans la forêt et me laissait enfin tranquille... Mais non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 15 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je m'arrêtai et fis du surplace: -Pourquoi? T'aimes pas voir une fille à moitié nue nager dans ta piscine? T'es homosexuel! Eh bien tiens donc! Je riai et partis au bord de la piscine devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:03 | |
| - Mais... J'suis pas homosexuel j'veux juste avoir la paix! Et quand t'es dans les parages, c'est IM-POS-SI-BLE. Je m'assis sur le bord de la piscine et laissai mes pieds tremper dans l'eau en regardant la jeune fille. De toute ma vie je n'avais connu plus énervante. Je déteste quand des gens me tournent sans cesse autour. Ça te limite dans tout, tu peux pas faire tout ce que tu veux... Bref, agir en solitaire, c'est dix fois mieux. - Tu comptes rester ici à m'énerver bien longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:05 | |
| -Oui, répondis-je en m'éloignant dans l'eau calmement. Et toi? Je lui souris malicieusement par la suite en allant de l'autre bord de la piscine. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:09 | |
| J'enlevai mon chandail et mon pantalon et sautai à l'eau. - Attends pas que j'me fâche pour vrai... suggérai-je avant de plonger et rester un long moment sous la surface. J'émergeai ensuite juste derrière elle et croisa les bras. - Je t'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:12 | |
| -Ah bon? Je croyais que t'étais fou amoureux de moi! Je riai de nouveau en allant de l'autre bout de la piscine: -Tu dis sa mais pourtant tu sautes à l'eau. Et tu ne m'As pas encore foutue à la porte. C'est bon signe. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:18 | |
| Bon, elle marquait un point. - J'ai le droit d'aller dans ma piscine quand je veux et c'est pas toi qui va changer ça... Piètre excuse, mais hors de question de ne rien répliquer. Oui, elle m'avait un peu bouché là. Et ça me frustrait encore plus. Je me laissai flotter sur le dos en faisant le vide dans ma tête. Pendant un moment, je parvins presque à oublier Tania. Presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:22 | |
| Presque, car je partis sous l'eau et vint lui pogner le ventre pour lui faire un saut. Je resortis plus loin en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:25 | |
| Ne m'y attendant pas du tout, je sursautai violemment et avalai un peu d'eau. Je réussis à retrouver pied au fond de la piscine et toussai un petit moment avant de me tourner vers Tania, les sourcils fronçés. - Oh ça tu vas me le payer! L'instant d'après, j'étais sur elle et mettait tout mon poids dessus pour la caler au fond de la piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:27 | |
| N'ayant pas trop de misère à garder mon souffle, je me débattis et fis semblant par la suite d'être morte noyée en devenant toute molle. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:38 | |
| Je la tirai par le bras pour la remonter à la surface et soupirai un peu. - C'pas drôle, arrête... J'avais vraiment cru pendant une demi seconde que je l'avais noyée. Puis, je m'étais rappelé qu'il en fallait beaucoup plus pour venir à bout d'un vampire. Je la lâchai et sortit de la piscine. J'attrapai une serviette et me séchai rapidement avec. Dos à Tania, j'enlevai ensuite mon boxer mouillé et mit la serviette autour de ma taille, allant ensuite ramasser mes vêtements. En ignorant totalement la jeune fille, je pris ses vêtements à elle aussi et partit dans ma chambre avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:40 | |
| -Hey! Je sortis de l'Eau et le suivit: -REnd-moi mes vêtements sale idiot! Je tentai de la rattraper dans la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:42 | |
| Cette fois, un léger rire franchit mes lèvres. - Attrape-moi d'abord ! En tenant ses vêtements d'une main et ma serviette de l'autre, je me mis à courir à toute vitesse en évitant aisément tous les meubles et obstacles. J'avais l'avantage de connaître les lieux, c'était un peu plus facile pour moi. - Allez! Montre-moi ce que tu sais faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 8:44 | |
| Je grognai et partis dans sa chambre : -Si tu m'donnes pas mes vêtements je fou ta chambre en l'air p'tit malin. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 9:01 | |
| Je la suivis et la retient par le bras, lâchant du même coup ma serviette qui se mit à glisser un peu... - Tu sais, ça se joue à deux ce jeu-là. Tu me tappe sur les nerfs, je vais te taper sur les nerfs. Crois-moi. Je lui lançai ses vêtements par la tête et croisai les bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 9:02 | |
| Je fis un sourire malicieux et lui volait sa serviette en partant de la chambre en riant aux éclats. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 18:33 | |
| - Que... JE TE DÉTESTE ! Je me précipitai vers mes tiroirs pour me trouver un boxer mais je n'avais plus de linge propre, sauf des t-shirts. J'en nouai un comme je le pouvais autour de ma taille et me lançai à la poursuite de Tania.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|