SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La nuit noire (pv loupio)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit noire (pv loupio) Empty
MessageSujet: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:15

C'était il y a très longtemps. Je vivais avec mes parents dans ces temps-là. J'étais jeune soit 4 ans et je m'amusais à faire des boucles dans mes cheveux, me mettre du maquillage et essayer les robes de ma mère. C'était à quoi s'attendait mon enfance. Mon père me faisait faire des tours de cheval sur son dos dans le salon de notre maison en bois à l'orée du bois. Nous habitions juste à côté de la forêt que les villageois surnommaient la forêt maléfique à cause des vampires et des loup-garou qui y habitaient. Mais c'était des sornettes. Du moins ce que nous pensions. À l'époque je ne savais pas tout cela. C'est qu'on me l'a raconté. Je me la suis raconté plutôt.

À l'heure du coucher, ma mère me chantait une berceuse assise sur mon lit et me caressait les mains alors que je la regardais. Je l'admirais. Ce qu'Elle était belle. Mon rêve à ce temps-là était d'être, plus vieille, comme ma mère et de me trouver un prince charmant comme elle et surtout que mes parents puissent un jour admirer mon mariage. Mais cela ne se passera jamais. Ce soir-là. je fus réveillée par un bruit énorme. Une armoire était tombé avec toutes la vaiselle en bas. Ma mère me prenait dans ses bras alors que mon père l'embrassait un fusil à la main avant de descendre en bas. J'étais serrée contre ma maternelle qui chantait à mon oreille assise sur le lit. Elle avait barrée la porte et nous entendions le tourment d'en bas. Un coup de feu. Plus rien. Puis, des pas montant l'escalier. Quelqu'un quiessaye d'ouvrir la porte. On la défonça et c'Est alors que j'aperçus malgré ma mère qui me cachait l'horreur. Un vampire qui souriait la bouche en sang.

Je ne revis plus jamais mes parents, car après ce jour-là j'étais condamné à boire le sang humain jusqu'à la fin de mes jours pour me nourrir.

Ce que je suis devenue: Un vampire errant dans les bois de la forêt maléfique, buvant le sang de qui conque osait entrer dans les bois.

(T'as le choix: vampire, loup-garou ou un homme ^^ elle a 24 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:07

Dans ces mêmes bois se trouvait un gars, prisonnier pour l'éternité dans son corps de jeune adulte de 25 ans.
Ce gars-là, c'est moi. J'aimerais bien vous raconter une charmante histoire du genre, le mec s'est fait mordre par vampire en voulant courageusement défendre sa bien-aimée, mais ce serait un mensonge. Mon histoire est bien plus sombre que cela...
J'ai toujours été un ado rebelle, un gars avec beaucoup de caractère qui semble prendre un malin plaisir à défier les lois. Si on entendait parler de mauvais coups faits par des jeunes dans le village, j'y étais presque assurément impliqué. Parfois j'agissais seul, parfois avec un petit groupe. Et c'est justement lors d'une réunion avec ma "gang de délinquants", comme les gens nous appelaient souvent, que j'ai vu la mort pour la première fois. Et c'est aussi là que je suis devenu une créature de la nuit.
Nous avions l'habitude de réunir dans une petite cabane pas trop éloignée dans le bois. Ce soir-là, nous n'étions pas seuls... Un par un, directement sous mes yeux, ils sont tous morts. Vidés de leur sang. Et moi, plaqué contre le mur dans un coin de la cabane, je savais que mon tour allait venir. Ça ne servait à rien de courir, d'essayer de s'enfuir...
L'homme ne me tua pas, cette nuit-là. Plusieurs auraient préféré mourir plutôt que ça, mais pas moi. J'ai aussitôt beaucoup aimé ma condition de vampire. Y'en a qui se contentent de sang animal, moi je tue humain par-dessus humain sans vraiment m'en soucier. Cruel, vous dites?
Mais je n'ai jamais dit que j'étais un petit ange, non plus...

Ça fait déjà quelques années de cela et rien n'a changé. Je prends plaisir à blesser et tuer les gens. Je suis totalement inhumain, c'est le cas de le dire.
Je ne m'aventurais pas dans le village et ces temps-ci, presque plus personne ne venait dans les bois. Ma soif devenait de pire en pire chaque jours et je devais me contenter d'animaux pour l'apaiser un peu, même si je trouvais le goût extrêmement fade. J'étais d'humeur plutôt irritable quand j'avais soif, et n'importe quoi me fâchait.
J'étais justement en train de frapper à coups de pieds dans un arbre quand un craquement, faible et lointain, attira mon attention. Quelqu'un semblait marche dans le bois. Enfin !! Je me dirigeai lentement dans cette direction, silencieusement. Je portais un pantalon noir et une chemise à manche courtes de la même couleur, qui mettaient bien en valeur mes muscles, et constrataient avec ma peau pâle mais me permettaient de me camoufler assez bien dans la forêt.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:24

Tout était sombre autour. Sombre et mélancolique. Les arbres crochus entouré de plantes grimpantes criaient à l'aide. La maladie les rongeait peu à peu. Le sol était humide et je marchais nu pied dans la terre qui ressemblait bientôt à un marais. Je sentais une présence qui s'Approchait. Mais je ne savais pas qu'Elle était cette présence.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:33

Je me cachai derrière un arbre, guettant ma proie, ne la lâchant pas des yeux. Je sentais la brûlure caractéristique de la soif dans ma gorge, la pointe de mes canines était douloureuses. L'instant d'après, j'étais sur elle et avait passé un bras autour de sa taille, tirant sa tête vers l'arrière pour exposer sa gorge. Je me figeai cependant, mes crocs à quelques centimètres de son cou. Puis, je la repoussai avec un soupir exaspéré.
- Bordel... !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:37

Je riai et dis:
-Désolé de gâcher ta joie.
Je me replaçai un peu et passai une main dans mes cheveux avant de m'approcher de lui pour lui taponer le visage :
-T'as faim?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:44

- Tu parles, j'ai pas bu de sang humain depuis une semaine !
Je soupirai un peu et passai une main dans mes cheveux noirs en la regardant. Je plantai mon regard sombre dans le sien puis croisa les bras.
- Ton nom ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:46

-Tania Kams. Toi?
Je partis m'Asseoir sur un rocher en replaçant ma robe rouge.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:11

Je mis mes mains dans mes poches en m'appuyant nonchalement contre un arbre.
- Keaven, pour vous servir.
Je lui décochai un sourire en coin tout simplement craquant, mais... un peu cruel, néanmoins. Je camouflais assez bien ma frustration de ne pas avoir de sang frais à boire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:21

Je le regardai un peu et baissai le regard vers le sol.
-Enchantée.
Je soupirai et dis:
-Tu habites où?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:27

J'haussai les épaules en lui tournant lentement le dos.
- Un genre de manoir dans la forêt, pas trop loin. Bon, moi j'en ai marre, je vais bouffer.
Sans rien ajouter, je partis à toute vitesse en direction du village. Je n'en pouvais plus d'attendre, je mourrais de soif. J'ignorais si la jeune fille allait me suivre ou partir de son côté, et ça m'importait peu. J'étais plutôt du genre solitaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:30

Je souris et partis à la recherche de sa maison pendant qu'il allait chasser.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:34

Je réussi à me faufiler discrètement dans le village. Heureusement pour moi, deux hommes marchaient seuls dans un coin à l'écart. Je ne perdis pas de temps et leur sautai dessus. Je bu leur sang à grandes gorgées, tâchant de ne pas en perdre une goutte. Mais deux ne suffirent pas, je me mis en quête d'un troisième. Je ne trouvai plus personne. Je devais tenter le tout pour le tout. Je m'introduisis sans difficulté dans une maison. C'était visiblement mon jour de chance! Deux parents et quatre enfants! Lorsque je sortis en courant de la maison, à peine cinq minutes plus tard, il ne restait que six corps morts et vidés de leur sang. Les cris ayant alerté les voisins, je me précipitai dans la forêt avant de me faire prendre et retournai vers chez moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:43

Je m'étais infiltré chez lui et m'étais installé dans le lit du garçon pour dormir. Je sommeillais profondément. j'étais allé chez lui, car j'était morte de fatigue.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:59

Je rentrai dans la maison et verrouillai la porte derrière moi. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre en me débarassant de mon t-shirt et de mon pantalon. Il faisait plutôt sombre dans la pièce et je ne remarquai pas tout de suite la jeune fille. Je me laissai tomber sur mon lit, en boxer, avec un petit soupire de satisfaction. J'étais enfin rassasié, maintenant un peu de sommeil ne me ferait pas de mal. Je me glissai sous les couvertures et mon regard se posa alors sur Tania. Je sursautai puis fronçai les sourcils en la voyant là. Bon, je n'étais pas vraiment un gentil gentleman. Je la pris sans ménagement, la couchai sur le plancher et retournai dans mon lit. Je m'étendis sur le ventre en prenant le plus de place possible dans mon grand lit double.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:08

Je me réveillai et fronçai les sourcils:
-Non mais pour qu'il se prendre lui...
JE me levai et partit me coucher à côté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:12

Je lui donnai un coup de coude en grognant un peu.
- Dégage de là...
Elle m'embêtait un peu. Si ça se trouve, elle allait désormais me coller aux semelles et ne plus me lâcher... Génial.
Je soupirai et me tournai sur le côté, dos à elle, l'ignorant totalement. Ou plutôt, essayant de l'ignorer. Jamais personne ne m'avait tenu tête auparavant, alors qu'elle était revenue se coucher dans le lit ! Non mais, elle se prenait pour qui !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:15

Je souris en coin en le voyant frustré et déboussolée ainsi et passai une main sur son bras:
_Frustré le bonhomme?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:21

Je repoussai sa main avec un soupir.
- Me touche pas.
Je sentis un petit frisson me parcourir suite à sa légère caresse. Je serrai les dents et m'efforçai d'oublier cette étrange sensation. Je me tournai pour lui faire face et plantai mon regard dans le sien.
- Pourquoi t'es là !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:27

Je me mis à rire et pris un air piteux en jouant la comédie:
_Parce que sinon je me m'orfondrais dehors seule au modne dans le froid que je ne resens plus. PArce que je n'aurais pas un bon lit et parce que tu me fais rire sans le vouloir!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:20

- Ok pi c'est ça qui devrait me faire accepter de te garder dans mon lit ? M'en fou ben de ce qui peux t'arriver, à toi, aux autres qui subissent le même sort ! C'est pas mon problème.
Je secouai la tête en la regardant. Mon regard était froid et dur. Aucune émotion. J'étais décidément tombé très bas, au point de ne plus du tout me soucier de ce qui arrivait aux autres. Le terme "Inhumain" conviendrait parfaitement dans mon cas. Pas seulement parce que je ne suis plus humain, mais aussi parce que la gentillesse et tous ces émotions stupides et positives, je connais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:25

Je souriai de nouveau et lui ébouriffait les cheveux:
-C'est bien. Je m'en fou aussi d'être ton problème. Alors on est sur la même ligne.
Je me retournai dos à lui et m'installai pour dormir confortablement. J'étais plutôt du genre à pognerl es nerfs si c'était nécéssaire. Je perdaisdu tmeps ici et puis après. Il ne se passait trop rien dans ma vie de toute façon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:32

Je secouai un peu la tête en replaçant mes cheveux d'une main, embêté. Je n'arrivais pas vraiment à me fâcher pour de bon contre elle. Faut dire que j'étais trop content d'avoir pu boire autant de sang humain...
Ça ne servait à rien de m'obstiner à la pousser du lit, elle semblait être assez tête dure aussi. Je me recouchai dos à elle et fermai les yeux en l'ignorant totalement, me promettant de la mettre à la porte dès demain matin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:33

Tania s'endormit peu après.

Lendemain?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:39

Je me réveillai le lendemain matin et remarquai avec horreur que j'avais passé un bras autour de la taille de Tania pendant mon sommeil. Je me décollai aussitôt, vivement, et restai couché sur le dos le temps de me réveiller complètement. Puis, sans me gêner pour faire du bruit, je me levai et allai me laver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:42

Je me réveillai par le bruit de l'eau de la douche. Je regardai d'Abord autour de moi et m'étirai lentement en baillant. Je me levai par la suite et partis fouiller dans ses commodes en chantonnant. Il ne m'Avait pas encore mis à la porte. c'était son problème après tout, c'est à dire moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) Icon_minitime

La nuit noire (pv loupio)
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant