| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 8:00 | |
| Je me tendis légèrement lorsqu'il passa une main sous mon chandail et murmurai entre deux baisers: -Pas tout de suite... Je l'embrassai en me décollant: -J'aimerais mieux régler le problème de maison d'abord... |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 8:04 | |
| Je reculai un peu avec un profond soupir. - M'ouais, ok... Je m'assis devant le feu éteint et me prit la tête entre les mains. - Je déteste ces foutus gardes qui ont foutu ma vie en l'air! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 8:10 | |
| -Ben là exagère pas...c'est pas la fin du monde. Je riai et allai l'embrasser avant d'aller près de la rivière pour ramasser du bois afin de construire la cabane que j'avais en tête. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 18:01 | |
| - Oh que si ! Je te rappelle qu'on avait une MAISON !! Et là on dort DEHORS ! Je souris en coin et la suivit en direction de la rivière pour aller l'aider à ramasser son bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 18:06 | |
| Je me mis à travailler et après ...je ne sais pas des heures, nous finîmes la cabane qui nous servirait de maison temporaire. Une place pour dormir quoi...Je partis à l'intérieur pour installer les lits. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 21:41 | |
| Je m'étirai un peu et m'assit dehors à l'entrée de la cabane avec une bouteille d'eau. J'en pris une petite gorgée en regardant le soleil se coucher à l'horizon. - Tu sais... Une chance que tu es là. Grâce à toi, cette épreuve me parait moins pire, lançai-je à la jeune fille avec un doux sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 21:42 | |
| Je souris et sortis pour me coucher sur lui et l'embrasser: -Je t'adore. Tu es trop beau et trop parfait. Je riai et lui caressai le visage: -J'aurais aimé connaître tes parents. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Arrf crois-moi, tu n'aurais pas aimé. Je e les faisais pas mal chier et ils n'étaient pas souvent de bonne humeur, mettons... M'enfin, si je t'avais rencontré avant, j'aurais été moins pire, donc peut-être qu'ils auraient été plus sympa et.... et en tout cas. J'haussai un peu les épaules avec un sourire et restai couché comme ça, avec elle sur moi, un bras passé autour de sa taille. Je la regardai dans les yeux un moment sans rien ajouter, réalisant encore une fois à quel point elle avait changé ma vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 21:54 | |
| Je fis de même et me mis à l'admirer ainsi couchée sur lui. Je le trouvais bien amusant à me fixer ainsi. Alors je commençai à passer mes doigts sur ce que je pouvais avoir de son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:02 | |
| Je baissa les yeux sur ses mains qui se baladaient sur mon torse et sourit en coin en la regardant faire. Le contact était doux et agréable, et déclenchait une multitude de petits frissons dans tout mon corps. Je fermai les yeux sans me départir de mon sourire, profitant au maximum de ses caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:10 | |
| Je riai doucement en le regardant faire et continuai de plus belle mes caresses en allant lui embrasser le cou. J'aimais beaucoup ce genre de moment de tendresse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:14 | |
| - Je t'aime... J'suis tellement bien avec toi c'est fou... dis-je doucement, les yeux toujours fermés, en caressant la peau de son dos sous son chandail. J'étais bien content de l'avoir rencontrée. Car elle était toute ma vie à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:16 | |
| Je souriai en entendant ses mots et montai mes baisers à sa bouche avant que je caressais plus vastement son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:18 | |
| Je l'embrassai tendrement, longuement. Mes bras reserrèrent leur étreinte autour d'elle et je la collai plus contre moi sans interrompre mes caresses sur sa peau douce. J'ouvris les yeux pour la contempler, ma bouche soudée à la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:20 | |
| Après un instant je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et lui souris en allant passer une main dans ses cheveux en m'arrêtant de caresser son torse. J'étais simplement heureuse que tout cela se soit passé. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:39 | |
| Je souris en croisant mes bras derrière ma tête. - Alors, tu veux faire quoi maintenant ? Je la regardai un peu puis levai les yeux vers le ciel coloré de jaune et d'orange à cause du soleil qui se couchait lentement, à l'horizon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:44 | |
| -Je vais aller manger. Je lui souris et me relevai lentement: -Je reviens plus tard. Je commençai à m'éloigner du campement à la recherche d'une proie. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 8:58 | |
| - D'accord ! En l'attendant, je rentrai dans notre cabane et me couchai tout habillé sur mon lit. Étendu sur le ventre, je m'ennuyais un peu. Je finis par m'endormir là, profondément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 30 Mar 2010 - 9:02 | |
| Je revins une heure plus tard et entrai dans la cabane avant de me coucher à côté. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 31 Mar 2010 - 9:05 | |
| En la sentant à côté de moi, je me collai un peu plus à elle et passai mon bras autour de sa taille. Une fois dans cette position, je ne bougeai plus et continuai de dormir tranquillement, mieux que lorsque j'étais seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 31 Mar 2010 - 16:52 | |
| Je restai sur le dos à sourire et me rapprochai pour l'embrasser dans le cou en lui caressant le bras et le dos. Je le collai avec un sourire et l'embrassai sur la bouche en allant passer une main sous son chandail. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 31 Mar 2010 - 19:03 | |
| Tout ces baisers et caresses me réveillèrent bien vite mais je gardai les yeux fermés, la laissant faire à sa guise, alors qu'un immense sourire étirait mes lèvres. Après un petit moment, j'ouvris les yeux pour la regarder et rapprochai mon visage du sien, collant mes lèvres aux siennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 31 Mar 2010 - 19:41 | |
| Je souris en coin lorsqu'il m'embrassa et me collai à lui en embarquant un peu sur lui alors que je caressais de long en large son torse. Je passais ma main et des fois mes doigts dans les plis de ses muscles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 1 Avr 2010 - 9:06 | |
| xDD Je souris en la regardant faire et croisai mes bras derrière ma tête. Parfois je me levais un peu le haut du corps, style redressement assit, pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de redescendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 1 Avr 2010 - 16:56 | |
| Je m'arrêtai pour le regarder sans parler et bouger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |