SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les enfants de la nuit (Zelos)

AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Les enfants de la nuit (Zelos) Empty
MessageSujet: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:11

On dit que le paradie n'existe pas.
On dit aussi que les loups sont tous mort, exterminé il a des centaines d'années.

Kamélia se leva debout en s'étirant. Ses long cheveux blond flottait doucement au vent. Elle regarda autour d'elle de ses grand yeux bleu et bailla. Le soleil venait a peine de se levé sur la ville de Galia et déjà on voyait la population s'agiter.

Percher sur le sommet d'un immeuble de 20étage elle avait une vue imprenable. Ses vêtements se résumait a un pantalon ample avec plusieur poche de couleur noir et un chandail ample blanc.

Elle descendit de son percoir en sautant de toit en toit jusqu'à une rue marchande où elle pourrait voller de quoi manger.

Les temps étaient dur. Les pauvre vivait dans la rue et les riche dans des maison luxueuse. Il n'y avait pas de milieu. Les villes étaient surveillé pas des forces armé autant a cause des voleur que pour les nobles des autres gouvernement. Les riches étant séparé en différent groupe et attaquait sans cesse leur seblable sans véritable raison.

(fais un gars ou une flle, riche ou pauvre c'est comme tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:13

J'"ai toujours vécu en solitaire... Et toujours cru être le seul de ma race, ce qui me rendait narcissique, orgueilleux. Mais bon, quand on existe, on à la classe ou on ne l'a pas... moi, je l'ai ! Un roux sera toujours supérieur... Si j'étais tout à fait humain... Manque de bol, j'ai quelques soucis génétiques, mais on en reparlera. Je me baladais tranquillement dans la rue quand j'aperçus que ma veste était tachée de sang. Et merde ! Mon dernier repas. J'eus un petit rire avant de me planquer dans un immeuble... Sa se voit, j'ai été remarqué... Je courus les marches de ce batiment insalubre quand j'entendis des bruits de pas... Ils me suivaient. Et ma fortune ne suffira pas ce coup là.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:46

Kamélia sentit le sang dès qu'elle eu toucher le sol.

-Hmmm...étrange...

Elle décida de suivre la trace, juste a temps pour voir un garçon suivit d'une petite bande filer dans un immeuble. Se garçon là...il avait quelque chose de spécial...Était-il comme elle? Elle n'aurait sur le dire vue qu'elle ne l'avait jamais vue.

Elle décida de les suivre en courant. Elle était aussi silencieuse qu'une plume. Elle suivit les bruits de pas jusqu'aux toit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:36

Je me retrouvais sur le toit... Comme un con. Je n'allais pas me changer ici quand même. Pour faire bonne figure je leur fis un grand sourire. Ils étaient trois et n'avaient pas l'air commode avec leurs joujous. Je tirais la langue en sortant une dague, voulant leur faire croire que c'était mon seul moyen de me défendre :

Allons... Nous n'allons pas nous battre ici...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:28

Un grognement retentit derrière eux. Un énorme loup couleur beige au reflet blond les fixait de ses grand yeux bleu en montrant les dents. Il était en position d'attaque.

*héhéhé...j'adore les voir trembler de peur...*

Kamélia aperçu les armes et fixa le garçon qui était leur cible. Si elle ne voulait pas y laisser sa peau elle devrait faire vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:57

Les hommes tremblèrent. Je saisis ma chance et m'exclamait :

Vous voyez, c'est lui le loup ! Pas moi.

Ils se retournèrent instinctivement. Dommage pour eux. Je poignardais les deux premiers dans le dos.... En remerciant silencieusement la bête devant moi. Je ne suis pas seul ?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:33

Kamélia bondit sur la gorge du plus près d'elle. Elle lui avait rompu le cou avant même qu'il ne touche le sol et bondit un peu plus loin, évitant un coup donné avec un objet pointu.

Elle baissa ses oreilles vers l'arrière en grogant de plus belle. Du son dégoulinait de son museau et de son cou. Ses yeux bleu semblait menaçant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:37

Je soupirais. Et voila qu'y en avait un qui s'approchait de moi avec une arme à distance alors que les deux autres encerclaient le loup. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa... Mais bon, je ne vais pas me transformer comme sa... Je tentais d'esquiver le premier tir, et je ne reçus dans l'affaire qu'une balafre au visage. Je chargeait l'homme, lui planta ma dague dans le ventre. Mais il eut le temps de tirer dans ma cuisse. Un rugissement surhumain sortit alors de mes lèvres. Putain qu'sa fait mal !
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:58

Kamélia redressa les oreilles. Il mordit la jambe d'un homme pour le faire tomber et s'éloigna rapidement vers l'homme à l'arme a feu, l'achevant d'un coup de machoir puissante lui brisant la nuque. Elle se plaça entre l'homme qui restait et l'autre homme loup en grognant sauvagement avec un air dément.

Elle ne tenait pas a le tuer mais si il l'attaquerait elle le ferait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:48

Je ramassais l'arme à feu et visait l'homme. Il ne s'en sortirait pas comme sa. Alors qu'il reculait, mon doigt se posa sur la détente.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:07

Kamélia se retourna d'un coup sec et bondit plus loin en baissant les oreilles. Est se qu'il allait tirer sur elle.

Elle poussa un légé grognement en reculant lentement vers le bord de l'immeuble. Elle était sur le point de s'enfuir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 6:07

Je voyais l'homme me supplier de l'épargner. Je m'avançais légèrement et, en reculant, il bascula du haut de l'immeuble. Il s'écrasa en bas avec un bruit mat. Je rangeais l'arme à ma ceinture, avec ma dague et regardait le loup, m'accroupissant et lui tendant la main :

Merci collègue...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:35

Kamélia baissait et relevait les oreilles incertaine. Elle reprit forme humaine.

Ses yeux bleu le fixait avec intéret.
-Dit...pourquoi il te courrait après?

Elle gardait quand même ses distances. Ignorant la main par pudence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:42

Ouh... je passais ma main dans mes cheveux, pour faire comme si je ne faisais que me recoiffer. J'ai toujours la classe c'est tout !

Disons que...j'ai eu quelques soucis avec l'administration locale...Et toi, pourquoi m'as tu sauvée Chérie...

C'est qu'elle n'était pas si mal que sa l'autre...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:08

-Je m'ennuyais...et puis je n'ai pas besoin de me justifier!...Tu es le premier comme moi que je vois ici...

Elle croisa les bras en regardant alleur.

-Je m'appelle Kamélia...et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:54

J'eus un petit rire alors que je calculais le temps que prendrais la patrouille suivante à me retrouver :

Eh bien, beauté sauvage, sache que je suis le beau, le grand, le mystérieux, le fantasmagorique Zelos Wilder. Mais si tu veux mon avis, on ferait mieu de ne pas moisir ici.

Je sautais sur un toit voisin et partait en courant.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:05

Elle fronça les sourcil. Non mais pour qui il se prennait lui? Elle se tourna juste a temps pour le voir partir.

-Hey attend.

Elle tendit un bras et voyant que c'était inutile elle soupira.
-Et voilà que je dois le suivre maintenant. Magnifique...

Elle sauta en bas du toit et suivit Zelos. Où est se qu'il allait comme ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants de la nuit (Zelos)   Les enfants de la nuit (Zelos) Icon_minitime

Les enfants de la nuit (Zelos)
Page 1 sur 1