| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:46 | |
| - Ouais, une cabane dans les arbres tant qu'à y être ? Je soupirai en jetant un coup d'oeil à ce qu'on avait comme matériel. Et décidément, on avait pas grand chose. - Bonne chance si tu veux construite dequoi avec ça... Il fallait trouver autre chose. Au pire, aller loin dans un autre village et s'y établir, à l'écart de la population... Ça me faisait un pincement au coeur en pensant au confort du manoir où j'habitais avant... et que maintenant j'avais dû abandonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 18:53 | |
| Je me tournai vers lui et dis brusquement: -Soit donc plus bête encore pour voir. Je partis dans la tente ramasser les trucs frustrée par son comportement qui me faisait penser à celui d'avant. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 19:57 | |
| - Ben là, Tania....!! Je soupirai en la suivant. Je voulais pas être aussi bête, mais on était dans le trouble et ça me stressait un peu. Et puis, c'est dur de changer totalement du jour au lendemain. Un peu du moi d'avant ressortait parfois, je n'y pouvais rien. - Je m'excuse là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 25 Mar 2010 - 20:00 | |
| sa te dit un nouveau topic en plus de celui-ci?
-Ben oui. Je rangeai tout et ensuite sorti de la tente : -Dégage j'vo fermer la tente. Je devenais bête hors de moi malgré que j'essayais de me calmer. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 27 Mar 2010 - 10:07 | |
| Ouaip bien sûr! Idée ?
Je fronçai les sourcils en reculant. - C'est bon, pas b'soin de t'énerver comme ça! Je lui tournai le dos et mit mes mains dans mes poches. - M'en vais bouffer, le temps que Madame se défâche!! Sur ces mots, je m'éloignai en courant à toute vitesse, cherchant un quelconque animal qui passerait par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 27 Mar 2010 - 10:50 | |
| bah j'aurais pensé que tu fasses le topic pour toi puisque tu dois être écoeuré d'être un homme Je ramassai tout le campement durant son absence et restai un moment assise dans l'herbe à regarder les dernières braises de feu s'illuminer encore. Puis, je me levai et m'approchai de la rivière où je me dévêtis. J'entrai dans l'eau doucement pour me laver et me changer les esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 27 Mar 2010 - 14:11 | |
| xDD Mmké... J'ai pas vraiment d'idée mais j'vais y réfléchir... Je retournai au campement une heure plus tard et n'y trouvai pas Tania. Je la cherchai un moment, bien décidé à m'exuser. Finalement, je la vis à la rivière et m'approchai lentement, m'assoyant au bord de l'eau. Je la regardai un moment sans dire un mot, admirant sa beauté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Sam 27 Mar 2010 - 15:53 | |
| Je passais l'eau sur mes bras et mes cheveux les yeux fermés. Je réfléchissais à tout cela. Puis, je plongeai dans l'eau et sortis del 'autre côté de la rivière où je l'aperçus de l'autre bord. En m'assoyant et le fixant, je lui demandai s'il était là depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 10:02 | |
| Je secouai un peu la tête en la regardant. - Je viens presque jusque d'arriver... Il faut que je te parle. Je me relevai lentement et contournai le lac pour la rejoindre. Je m'assis ensuite à côté d'elle et prit doucement sa main dans la mienne. - Écoute, je... Je suis vraiment désolé. Et c'est sérieux. Je n'aurais pas dû être bête comme ça, c'est vrai. Excuse-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 15:02 | |
| -C'est rien, répondis-je en reprenant ma main pour enlacer mes jambes contre mon corps. J'étais un peu timide mais bon tant pis: -Jen 'ai pas été mieux à te faire la gueule après...Désolé. Seulement j'ai peur de notre futur. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Je sais, je comprends parfaitement... Je suis inquiet aussi à propos de ça. Certes, on est des vampires... Mais on a nulle part où aller et peu importe où on se pointe, il va finir par arriver la même chose qu'à ce village. On va découvrir qui on est, et on va nous attraper. Le truc de la malédiction ne marchera pas toutes les fois pour nous sortir du pétrin... Je soupirai un peu et m'assit derrière elle, la collant doucement contre mon torse. Je passai ensuite mes bras autour d'elle, et posai mon menton sur sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 19:23 | |
| Je souris un peu et fermai les yeux doucement en restant contre lui et prenant ses mains dans les miennes, plus petites. -Je t'aime. Et je suis vraiment désolé pour la dispute. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 19:38 | |
| - Ce n'est pas grave. C'es déjà oublié. Je souris doucement et déposai un baiser sur sa tête en laissant mes mains dans les siennes. Je l'aimais vraiment, beaucoup, et elle comptait énormément pour moi. Je ne voulais pas la perdre, et ce n'était pas une simple petite dispute comme ça qui allait nous séparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 19:40 | |
| Restant un moment ainsi, je regardais la rivière devant nous et nos choses plus loin. Le soleil plombait calmement et le temps était doux. Je tournai la tête et l'embrassai doucement avantg de me replacer. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 20:26 | |
| Je commençai à lui caresser machinalement les cheveux. - Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? On ramasse nos affaires et on continue de marcher, ou on reste ici ? Je jetai un regard autour de nous avec un petit soupire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 20:31 | |
| -J'en sais rien. Je me levai et entrai dans l'eau pour aller de l'autre bord et prendre une couverture pour me sécher: -Penses-tu que nous sommes assez loin du village pour s'installer pour de bon? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 20:34 | |
| Je me relevai et me grattai un peu la nuque en regardant à l'horizon. - Peut-être... peut-être pas. Ces hommes pourraient se lancer à notre recherche s'ils se rendaient compte du mensonge. Mais d'un autre côté, ils savent qu'on est surement partis loins. Peut-être qu'ils ne nous chercherons pas... Je soupirai. Ça faisait beaucoup de si et de peut-être. Je n'étais pas totalement rassuré. Mais bon, si on était vigilents, on devrait être capable d'éviter de se faire attraper bêtement comme l'autre fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 20:39 | |
| Je me séchai et commençai à m'habiller devant lui: -Alors? On reste? si après quelques jours c'est correct alors...On s'installe pour de bon. D'accord? Je lui souris gentiment et partis vers les sacs. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 20:51 | |
| - Ok ! Je lui rendis son sourire et la suivit aussitôt, admirant son derrière du même coup. Une fois rendus, je l'attirai à moi pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 21:10 | |
| Je fis un saut mais souris bien vite et l'enlaçai en me laisser embrasser sur la bouche. Je fermai les yeux lentement en me collant contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 21:28 | |
| Lentement mais sûrement, une de mes mains glissa dans son dos pour aller se poser sur ses fesses. Je la caressai un peu à cette endroit sans lâcher ses lèvres, mon autre main dans ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 21:33 | |
| Je me décollai de lui lorsqu'il posa sa main sur mes fesses mais lui souris bien vite avant de me remettre à l'embrasser passionnément |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Allez, laisse-toi aller... dis-je en riant un peu, en remettant mes deux mains cette fois sur ses fesses. Pendant ce temps, ma bouche descendit dans son cou, j'embrassais doucement sa peau, respirant à fond son odeur. Je l'aimais tellement... Et dire que sans elle, peut-être que je n'aurais jamais connu une telle chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Dim 28 Mar 2010 - 21:48 | |
| Je riai à mon tour en me dandinant contre lui: -Tu me chatouilles...! Je passai mes doigts dans ses cheveux en refermant les yeux un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Lun 29 Mar 2010 - 7:57 | |
| - Meeh j'ai rien fait... Je souris en coin et remontai à ses lèvres que j'embrassai tendrement, langoureusement, tandis que je passais une main sous son chandail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|