| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 18:45 | |
| Je riai en partant me cacher derrière le divan qui était vers le mur. JE grimaçai ensuite en posant la serviette à côté de moi. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 20:34 | |
| J'utilisai toute la force dont j'étais capable pour repousser assez facilement le divan et empoignai ma serviette en regardant Tania d'un air mauvais. Puis, je me sauvai dans ma chambre, remit ma serviette autour de ma taille et ramassai mon linge sale qui traînait partout pour le laver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 21:29 | |
| Je riai et partis chercher mon linge dans la chambre. Je partis plus loin dans la chambre pour m'ahbiller calmement. Je me demandais comment cela se faisait qu'il soit aussi calme alors qu'elle était en sous-vêtements devant lui? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 21:53 | |
| Je m'efforçais de l'ignorer le plus possible. Je n'avais jamais eu un faible pour une fille, jamais éprouvé d'amour pour quelqu'un, ni même désiré une fille et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Certes, elle était plutôt pas mal dans son genre, mais je m'étais construit une sorte de barrière psychologique qui me permettait de l'ignorer assez bien. Une fois tout mon linge dans la salle de bain, je soupirai un peu et me tournai vers Tania. - Tandis que t'es là, aussi bien te rendre utile... Je vais te proposer un truc. Je te laisse dormir dans mon lit cette nuit... et demain aussi, tiens, si tu lave mon linge pour cette fois. Ça marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 22:08 | |
| -Je préfère faire le ménage que de nettoyer tes boxer sales. Je tendis ma main droite devant lui avec un sourire: -Je fais le ménage et je dors avec toi ici. Marché conclu? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 22:12 | |
| - Mais mon linge... dis-je avec un petit air tout piteux. Faire du lavage était sans doute la pire chose au monde. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux mouillés, avant de finalement serrer la main de Tania. - Ok. Marché conclu. M'apprêtant à retourner à mon lavage, je fis un petit clin d'oeil à la jeune fille et ajoutai avec un petit sourire moqueur: - T'es mieux de bien faire ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 22:25 | |
| -Ouais ouais. Je partis fouiller dans son linge et enfilai une de ses chemises sans lui demander et partis me préparer pour faire le ménage .Quand je me mis à faire le ménage, je commençai à chanter fort dans la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mar 16 Mar 2010 - 22:29 | |
| Cela m'exaspérais au début, mais elle avait une belle voix et je finis par bien aimer. Je fis tout mon lavage puis, pendant que le linge séchais, j'allai voir comment Tania s'en tirait avec son ménage. Je croisai les bras en m'évachant sur le divan. - Ça avance? Je ris un peu. La maison était pas mal grosse, elle allait en avoir pour longtemps. Surtout que je n'étais pas fort fort sur le ménage, ça faisait un bout qu'il n'avait pas été fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 7:48 | |
| -Sa me fait quelque chose à faire, répondis-je en allant l'épouster pour l'énerver. Et puis j'aime ça faire le ménage. Je le trouvais assez beau mais n'ayant eu qu'un seul prétendant je me demandais comment faire pour lui dire. Peu importe, c'était fini d'Avance. J'avais passé une bonne partie de mon temps à moitié nu et il s'En foutait... |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:08 | |
| - Comment peut-on aimer faire le ménage? Je fronçai légèrement les sourcils, l'air de trouver ça vraiment stupide. Je me rendis alors compte de l'absurdité de la situation. Une fille que je connaissais à peine était en train de faire mon ménage avec pour seul vêtement une de mes chemise par-dessus ses sous-vêtements, et moi je la suivais en la regardant faire, vêtu d'un simple boxer. J'eus un léger rire. Un beau rire, ni trop aigu ni trop grave, envoûtant comme ma voix... Je ne riais pas beaucoup, d'habitude. Pas pour des choses aussi simples. Les seules fois où il m'arrivait de rire c'est quand mes victimes se débattaient comme des fous alors que je savais très bien qu'ils ne pourraient pas s'échapper. Ça, ça me faisait marrer. Mais pas... des trucs débiles comme ça! Je passai une main dans mes cheveux avec un léger soupire en fixant les cuisses de la jeune fille, à l'endroit où ma chemise arrêtait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:22 | |
| Je m'arrêtai et soupirai: -Tu sais quand à me regarder tu pourrais m'aider... Je me baissai pour passer le ballai. Je le regardai en faisant mon ménage et soupirai en partant hors de sa vision pour laver des cadres en me remettant à chantonner plus doucement que tantôt. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:37 | |
| Je grimaçai mais me levai tout de même et m'approchai d'elle. - Bon... T'veux que je fasse quoi ? Maintenant que j'y portais attention, elle était pas mal belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:42 | |
| Je fus étonnée qu'il dise oui. Je pensais qu'il allait m'Envoyer chier comme les autres fois ^^Alors je souris et lui tendis l'épousteur: -Tous les meubles. Et fais-le pour toi. Je me remis à laver les cadres en chantonnant, contente qu'il veuille bien m'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:52 | |
| - Yahoou... lançai-je d'un ton très, très sarcastique. Je soupirai en commençant à épouster les meubles. Et il y en avait, des meubles !! J'étais déjà écoeuré après le premier mais bon je continuai quand même. La journée passa beaucoup trop lentement à mon goût. Je n'eus pas le temps de faire autre chose que du ménage et ça me frustra un peu. J'avais autre chose à faire de mes journées moi ! M'enfin, pas vraiment... Mais c'était un détail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:54 | |
| Vers 5h00, je m'évachai sur un divan en poussant un soupire: -J'arrête pour aujourd'hui... JE fermai les yeuxp our me reposer ayant mal au dos. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 8:59 | |
| - Ah, si tu savais depuis quand j'attends que tu dises ça... Je me laissai tomber à côté d'elle avec un long soupire et m'étirai un peu en baillant. - Dernière fois que je fais du ménage de ma vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 9:03 | |
| -Gros paresseux. JE riai et l'assomai avec un oreiller. Je me levai ensuite et baissai la chemise. Je me demandais qui était sesp arents et son histoire. MAis bon je n'Avais pas le goût de lui demander toute de suite. Ce n'était pas le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 9:04 | |
| - Comment ? Tu m'as vraiment traité de gros paresseux ? J'éclatai de rire et l'attrapai par la taille, la tirant sur moi sur le divan et me mettant à la chatouiller. Bon, qu'est-ce qui me prenait là !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 9:05 | |
| Je fus d'Ailleurs très étonné de son geste mais me mis à me débattre en riant: _Arrête! Pitié! Je riai en essayant de tasser ses mains de sur moi pour qu'il arrête de me chatouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 9:07 | |
| Je la plaquai sur le divan et embarquai à califourchon sur elle pour l'empêcher de s'enfuir, continuant de la chatouiller en riant moi aussi. - Tu me donnes quoi en échange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 16:53 | |
| -Ce que tu veux, m'écriai-je en me débattant riant. Je voulais le repousser mais il me bloquait par son poids. D'ailleurs, parlant de son poids, je trouvais qu'il avait pris une drôle de position... |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 18:28 | |
| - Tout... ? Je souris en coin et arrêtai de la chatouiller sans pour autant me tasser de sur elle, semblant réfléchir à quelque chose qu'elle pourrait bien faire. - D'accord, alors... Masse-moi ! Je souris.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 19:04 | |
| Je soupirai et dis: -Commence par te dégager de sur moi gros patapouf. Je trouvais sa un peu exaspérant, mais au moins il ne m'Avait pas demander quelque chose de plus osé.... |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 20:19 | |
| - Tu mériterais que je recommence à te chatouiller juste pour ce que tu viens de dire... la menaçai-je en me tassant de sur elle, m'allongant sur le divan, sur le ventre. Je croisai mes bras et appuyai mon menton dessus avec un sourire. - Vas-y, chu prêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Mer 17 Mar 2010 - 20:24 | |
| Je roulai des yeux et pour l'énerver et le rendre peut-être, j'espérais mal à l'aise, je m'assoyai sur lui à califourchon et m'abaissai pour le masser habilement de mes mains. Je regardais son corps et ce qu'il allait faire. J'allais m'Amuser avec ses envies... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|