SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La nuit noire (pv loupio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:32

Au début, je n'eus aucune réaction particulière. Je fermai simplement les yeux avec un sourire satisfait. Elle était vraiment douée et ça faisait du bien. Cependant, je ne pouvais pas ignorer indéfiniment sa présence, assise ainsi à califourchon sur moi. Je me surpris à penser qu'elle était très jolie. Puis, je me rendis compte que je bandais quand ça commença à devenir vraiment inconfortable, mon engin coincé entre moi et le divan, et pris dans mon boxer en plus de ça...
Bon, pas de mal à la trouver sexy... Ça voulait pas dire que je l'aimais, quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:41

Je continuai à lui masser le dos en allant vers le bas perdue dans mes pensées. Je repensais à mon enfance qui avait été que de supplice et à mes parents. Ensuite, je revins à moi et remarquai où j'étais. Alors je souris et m'amusai à masser son bas du dos de mes poings avant de masser ses hanches en glissant mes doigts un peu dans ses boxer pour le faire réagir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:45

- Qu'est-ce.... tu fais ?
Je sentais ma respiration s'accélérer malgré moi, mon coeur battait de plus en plus vite. Je fus parcouru d'un frisson en sentant ses doigts dans mon boxer et fis un petit mouvement involontaire du bassin en me mordillant la lèvre. Ça y est, elle allait me faire flancher...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:48

-Ben je te masse, répondis-je en me retenant de rire.
Puis, j'eus une idée trop marrante:
-Veux-tu te faire masser le ventre aussi?
Je continuai de passer mes mains sur ses hanches et son bas du dos.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:53

- Oh, ouais!
Je me tournai sur le dos avec un sourire. Imbécile... Je compris deux secondes trop tard qu'elle allait juste carrément rire de ma gueule en voyant l'état de mon engin, fièrement dressé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:56

Je me mis à rire en tombant par terre du divan:
-Je savais bien que t'étais quand même un peu normal...!!
Je continuai de rire en me frottant la hanche que je m'étais cogné sur la table.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:59

Je me levai d'un bond et fronçai les sourcils, l'air embêté.
- C'est ça, rit de moi ! Pfff...
Je fis volte-face et me rendit dans ma chambre, claquant la porte derrière moi. Je mis un pantalon et me couchai sur mon lit, sur le ventre, boudant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:05

J'arrêtai de rire pour aller à sa porte et l'ouvrir lentement:
-Désolé...Je voulais pas rire de toi.
Je m'Approchai du lit et me couchai sur le dos sans un mot.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:09

- Ouain c'est ça...
Je soupirai et ne daignai même pas lui accorder un regard. Je m'étais un peu calmé en pensant à autre chose, et j'étais maintenant un peu fru d'avoir clairement démontré qu'elle m'attirait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:35

Je souris en le voyant frustré et me tournai pour passer une main dans ses cheveux doucement sans dire un mot en le regardant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:38

Je ne souris pas, ne la regardai pas, mais je la repoussai pas non plus. Bref, je la laissai faire sans réagir, continuant de fixer le mur avec mon air boudeur. Pourtant, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je n'avais aucune bonne raison, au fond... J'étais juste trop orgueilleux pour avouer qu'elle me plaisait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:44

Je continuai et dis:
-T'es fâché contre moi? J'avais une raison de rire quand même. Avoue que la situation était drôle.
Je lui sourit en caressant ses cheveux, puis je lui pinçai le nez XD
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:49

(xDD)

Cette fois, je repoussai sa main en fronçant les sourcils et tournai la tête vers elle pour la regarder.
- Ouain. Peut-être pour toi.
Je me rapprochai un peu d'elle pour coller nos épaules et ne bougeai plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:52

Je souris et lui tapai le derrière:
_Arrête de faire la baboune et souris un peu!
Je riai ensuite
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:54

Je me forçai pour lui faire un beau sourire mais je le perdis presque aussitôt.
- Je fais pas la baboune... Je... Réfléchis, tiens!
Je me tournai sur le dos, toujours mon épaule collée à la sienne, et contemplai le plafond avec un soupire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

Je le regardai un moment et souris avant de me relever sur mon coude. Puis, je me penchai au dessus de lui et le regardai avec un petit sourire:
-Ferme-les yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:02

Je levai un peu les yeux au ciel (m'enfin, au plafond... ^^ détail, détail...) mais les fermai ensuite et croisai les bras sans même me douter une seconde de ce qu'elle voulait faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:06

je vais bientôt aller prendre ma douche

Je me penchai lentement vers son visage et lui embrassai le front doucement avant de descendre mes lèvres sur son nez lentement vers ses lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:09

(Moi m'en vais bientôt, peut-être vers 9h15... 9h30 max...)

Aussitôt, je pensai à la repousser. Ma conscience me disait de le faire, de me dégager. Je n'avais pas ressentit ce genre de chose depuis longtemps, peut-être même que c'était la première fois, parce qu'en tout cas, je n'en avais aucun souvenir. C'était un peu bizarre. Mais mon corps en décida autrement. Lorsque sa bouche arriva vis-à-vis la mienne, je m'emparai fougeusement de ses lèvres en mettant une main sur sa nuque, mes doigts dans ses cheveux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:12

ok

Je me mis à l'embrasser intensément en lui caressant le haut du torse en fermant les yeux à mon tour. Je pense bien que je resentais quelque chose pour lui. C'est pourquoi mes baisers était ardent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:19

Ma conscience me criait toujours d'arrêter ça, de ne pas faire cette chose stupide car je risquais de le regretter. Je n'étais jamais tombé amoureux... jusqu'à maintenant, je crois bien. Car je ne pouvais pas le nier, cette fille me faisait quelque chose à l'intérieur. Je me sentais tout bizarre dans ma poitrine... et je continuais de lui rendre ses baisers avec la même passion. Peu à peu, ma conscience se tut et je pu me laisser aller encore plus à cette ardente étreinte. Mes mains glissèrent dans le dos de Tania, collèrent le plus possible son corps au mien. Autant au début elle me tapait sur les nerfs, maintenant mes lèvres ne lâchaient plus les siennes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:35

Au début j'avais fait cela pour le faire rêver un peu mais maintenant c'était autre que la simple envie de rêver. Je l'embrassais et je ressentais non juste de l'envie mais aussi de l'Amour pour lui. Alors je l'embrassais mon corps collé contre son torse et la main lui caressant le torse doucement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:19

Après un instant, mes mains dans son dos se firent plus dures. Je les remontai sur ses épaules, l'y empoignai et la repoussai pour la détacher de moi. Je m'éloignai d'elle aussi brusquement que j'avais commencé à l'embrasser. Je ne savais plus ce qui me prenait. Ce qui m'arrivait. L'amour, je connaissais pas. J'en ai jamais eu, personne ne m'a jamais aimé. Et j'étais certain, jusqu'à maintenant, que ça n'arriverait jamais. Mais voilà que Tania était débarquée et venait chambouler ma vie. On aurait dit qu'elle faisait exprêt... Et elle avait finit par faire craquer ma carapace. Comment ? Je l'ignore. Mais elle m'attirait réellement, je ne pouvais absolument pas le nier. Mais je n'étais pas certain de ce que je ressentais réellement pour elle. Une simple attirance, un simple désir... Ou plus ? Mais plus, je ne savais pas ce que c'était. Oui, bon, le mot amour je connais. Mais ça fait quoi d'être amoureux ?
Je m'assis sur le lit et accotai mes coudes sur mes genous, me prenant la tête entre les mains. Je ne comprenais plus. Ce n'était pas clair, dans ma tête, et je préférais ne pas continuer de l'embrasser tant que je n'étais pas tout à fait certain de ce que j'épouvais. Parce que si elle était vraiment amoureuse de moi et que moi non, elle aurait peut-être de la peine. Et bizarrement, je ne voulais pas qu'elle ait de la peine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:27

Je le regardai faire et soupirai en m'assoyant à mon tour. Puis, je lui murmurai en me levant:
-Quel con. Tu as tellement passé de temps seul que tu ne veux même plus accepter l'amour quand il vient.
Je me partis vers la porte et sortit avant de partir du manoir et me promener dehors en me retenant de pleurer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:45

Ça y est. Exactement ce que je voulais éviter. Alors j'en avais maintenant la preuve, elle m'aimait. Mais moi, est-ce que je l'aimais. Je ferais mieux de tout lui dire. Parce que ça m'avait fait mal, une douleur à la poitrine, en la voyant sortit ainsi de la chambre. Je tenais à elle.
Je me levai et me précipitai à sa suite, sortant du manoir. Je la cherchai un moment des yeux avant de la repérer un peu plus loin et courut pour la rattraper.
- Attends... Attends Tania...
Je soupirai et la prit par les épaules pour l'obliger à rester face à moi et me regarder.
- Je.... J'ai jamais aimé personne de toute ma vie. Dès mon plus jeune âge, je suis devenu tout à fait insupportable. Des mauvais coups, j'en ai fait plus que quiconque. Je n'aimais pas mes parents. Et ils ne m'aimaient pas non plus. J'étais un petit monstre qui n'arrêtait pas de leur attirer des ennuis en me foutant jusqu'au cou dans les problèmes... Quand je suis devenu vampire, je préparais justement un nouveau truc avec une bande de copains. J'ai été le seul à être épargné et depuis ce temps je suis resté seul dans les bois...
Je pris une profonde inspiration avant de poursuivre:
- Dit-moi, comment pourrais-je accepter ainsi ton amour et te le rendre, si je ne sais même pas ce que c'est ? Je me sens bizarre à l'intérieur, Tania. Tu me fais quelque chose. Mais j'ignore ce que c'est. Et ça me trouble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit noire (pv loupio)   La nuit noire (pv loupio) - Page 4 Icon_minitime

La nuit noire (pv loupio)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant