| La nuit noire (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 8:52 | |
| Je baissai la tête intimidé par le garçon qui se trouvait devant moi. Des larmes coulaient le long de mes joues sans s'Arrêter. Je n'étais plus capable d'arrêter de pleurer ou de dire quoi que ce soit. Alors je soupirai et fermai les yeux avant de réussir à murmurer: -M'aimes-tu? T'as deux réponses possibles à cette question. Moi je t'aime. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 8:55 | |
| Cette question me troubla encore plus. Je me mordillai la lèvre, mais je connaissais maintenant la réponse. La façon dont je me sentais en voyant Tania ainsi m'avait fait comprendre. Mes mains toujours sur ses épaules, je la tirai vers moi et penchai la tête pour déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Après un long baiser, je soufflai: - Je t'aime aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 9:03 | |
| Je l'enlaçai pour le coller en souriant alors que ma chute de larmes était plus abondante à cause de la joie et du bienêtre que de se faire aimer. Je fermai les yeux en restant dans ses bras un long moment. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas resentis ce genre de chose. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 9:08 | |
| Je la serrai longuement contre moi, savourant le plaisir de l'avoir dans mes bras. J'étais bien et heureux. Et je me rendis compte que la description que j'avais du fait d'être heurex n'était pas vraie. Je n'étais pas heureux à tuer des gens. J'essayais seulement de me le faire croire. Là, en ce moment, j'étais vraiment content. Et je compris que je n'avais rien à craindre de l'amour. - Tu sais quoi... ? Aimer quelqu'un, c'est un sentiment merveilleux. Je souris doucement. J'avais beau avoir été désagréable avec elle, elle tenait à moi et s'était entêtée à rester. Et je bénissais maintenant le ciel de l'avoir mise sur mon chemin. Parce qu'avec elle, j'avais enfin l'impression d'être moi-même et d'avoir trouvé la raison de mon existence. (Aaooon... J'trouve ça cute c'que j'ai écrit xDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 16:51 | |
| (ahah ) Quant à moi, je souriais à le regarder et l'admirer contre lui. Je passai une main sur son visage et dis: -Tu sais...Au début c'était juste pour avoir un abris. Mais plus maintenant. J'étais bien contente d'être têtue, car cela m'avait valu l'amour que je n'avais pas reçu depuis longtemps. Et j'étais encore plus heureuse de lui en donner, à cet être qui n'en avait jamais reçu. Comment avait-il réussi à vivre jusqu'à maintenant sans virer fou? L'amour était la chose qui me faisait vivre maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:00 | |
| - Maintenant tu es prise avec moi pour au moins le prochain siècle! Je rigolai et laissai mes mains dans le bas de son dos, la gardant contre moi. Je la regardai longuement avec un sourire. Pourquoi n'avais-je pas remarqué plus tôt à quel point elle était jolie.. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:05 | |
| Je me rapprochai pour déposer un baiser sur ses lèvres et me décollai ensuite: -On rentre? Je lui pris la main en l'entraînant sans attendre sa réponse. J'étais heureuse que tout ce soit arrangé. Lorsque j'étais partie de la chambre, j'Avais eu peur qu'il me laisse partir et ne me retienne pas. Mais non. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:15 | |
| Je la suivis vers le manoir avec un beau sourire. Je refermai la porte derrière nous et me retournai vers elle pour commencer à l'embrasser langoureusement, passionnément. Faut dire que j'avais beau avoir jamais fait ça, j'avais du talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:22 | |
| Je fis un saut lorsqu'il m'embrassa, car je ne m'y attendais pas. Je souris ensuite et me laissai faire en fermant lentement les yeux en reculant un peu avec lui. Mais le divan se rapprochait et je tombai dessus avant de rire un peu en le regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:35 | |
| Mon rire se mêla au sien. Je m'étais retrouvé sur elle, à califourchon. - Cette position me rappelle quelque chose... Je ris encore un peu et la rembrassai, cette fois plus doucement, tendrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:44 | |
| Je l'enlaçai doucement un sourire aux lèvres en fermant les yeux. Cependant, quelque chose nous coupa. Les soldats du royaume s'étaient introduis chez lui durant notre absence et nous encerclaient. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 18:58 | |
| Je me relevai presque aussitôt d'un bond, sur la défensive. - Qui êtes-vous !? Qu'est-ce que vous voulez !? Un des hommes lança: - Nous faisons parti des soldats du royaume. On te veux pas de mal... Il eut un sourire mauvais. Je fronçai les sourcils et prit doucement la main de Tania dans la mienne. - J'crois qu'on a un léger problème... lui soufflai-je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 19:09 | |
| L'un des chevaliers lança: -Plusieurs meurtres ont été commis. Nous vous soupsonnons et demain vous serez pendu au lever du soleil. Sur ce , plusieurs me sautèrent dessus. Je fus bien vite attaché et impossible de bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 20:15 | |
| Je me débattis férocement, repoussai le premier soldat qui tenta de me sauter dessus. Rapide comme l'éclair, je mordis violemment le second au coup. Je fus cependant attrapé par-derrière et on m'attacha de sorte que je ne puisse plus bouger. J'avais encore du sang au coin de la bouche, les canines sorties et les yeux rouges sang. - Lâchez-nous tout de suite... grognai-je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 20:18 | |
| Je me débattais en hurlant et soudain, on me donna un coup dans le ventre. Je toussai et me tordis en deux le souffle coupé alors qu'on m'apportait dehors pour m'attacher à un cheval avec Chose XD. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 20:27 | |
| (Keaven xDD) Je grognai lorsqu'on fut attachés au cheval. Je jetai un coup d'oeil à Tania. On était vraiment dans la merde... et tout juste après que j'avoue que je l'aimais, en plus de ça!! Ils avaient vraiment le don de tout gâcher, les gardes royaux ! On nous força à avancer et malgré mes protestations je n'eus pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 21:00 | |
| (ah oui ok)
On nous installa ensuite dans une prison ensemble. Au moins on était ensemble. J'étais assise sur le matela qui nous servait de lit et regardait le sol silencieusement. Qu'allait-il nous arriver? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 21:35 | |
| Je m'assis derrière elle et l'enlaçai doucement, la collant contre mon torse avec un soupire. - Ils pourront pas nous tuer en nous pendant... commençai-je, faisant ensuite une légère pose le temps de déposer un petit baiser dans son cou. - Je ne sais pas ce qui va nous arriver... Mais je dois t'avouer que ça m'inquiète. Ouuch, ça avait été dur à dire ça. Mais malgré mon orgueil, je devais bien l'avouer. Je voulais toujours donner l'impression de n'avoir peur de rien, d'être un gros dur, mais au fond, c'était pas tout à fait vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Jeu 18 Mar 2010 - 21:46 | |
| Un moment donné j'eus le goût de pleurer mais j'étais très bien capable de retenir mes sentiments. Suite à ces nombreuses années, j'avais un gros moton en moi qui demandait juste de sortir. Je soupirai donc et répondis doucement: -Je n'ai pas peur de mourir. Mais j'ai peur de te perdre. Je me levai ensuite et partis près de la fenêtre pour regarder dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 8:07 | |
| Je me mordillai un peu la lèvre et restai assit à la regarder. Moi aussi j'avais peur de la perdre. De ne plus jamais revoir son beau visage, de ne plus pouvoir l'embrasser... - Je vais tout faire pour qu'on reste ensemble, et bien vivants. Je te le promet. Je soupirai un peu en me couchant sur le dos, croisant mes bras derrière ma tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 8:10 | |
| Je restai un long moment prostrée devant la fenêtre. Puis, je vins près de lui, car la nuit tombait. Je me cachai dans la mince couverture et me blotit contre lui: -T'as pas un plan quelque chose?... |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 8:24 | |
| - Je ne sais pas... Pas encore. Mais je vais trouver. Il faut que je trouve. Je soupirai et la serrai doucement contre moi, un bras passé autour de sa taille. Je remontai ensuite la couverture sur nous. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 8:27 | |
| Je fermai les yeux et mis ma tête sur son torse mon bras autour de lui: -Je suis bien avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 8:59 | |
| - Moi aussi Tania. Et c'était totalement vrai. J'étais vraiment content de l'avoir rencontrée parce qu'elle m'avait fait découvrir ce qu'était l'amour. Et je lui en serais étenellement reconnaissante. - T'es une fille géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) Ven 19 Mar 2010 - 9:02 | |
| -C'est toi qui est génial voyons. Je me relevai et lui souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit noire (pv loupio) | |
| |
|
| |
| La nuit noire (pv loupio) | |
|