| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 18:23 | |
| je détournai le regard du film vers elle - tu as peur ? dis-je avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 20 Fév 2010 - 0:28 | |
| ( Hey. Je pars pour une semaine au mexique... alors je ne répondrai pas xD logique.. anyway ; bonne semaine ) | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 20 Fév 2010 - 8:54 | |
| (Ooooh... =( ^^ Bonne semaine ! ) Je secouai négativement la tête, le visage toujours enfouit dans l'oreiller, malgré qu'en réalité j'étais terrifiée. J'en tremblais presque. Finalement, il y eut un moment de silence, dans le film. Aucun bruit, ou presque. Je relevai un peu la tête et sursautai à nouveau alors qu'un grand bang retentissait. Sans le vouloir, j'agrippai la main d'Alexandre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Fév 2010 - 20:34 | |
| j'eu un sourire en coin en la voyant faire - il me semblait que tu n'avais pas peur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 10:33 | |
| - Je. N'ai. Pas. Peur. Bon ! Je soupirai un peu mais ne lâchai pas sa main, la serrant avec force, toujours sans regarder l'écran. - Bon d'accord je suis terrorisée... avouai-je ensuite à mi-voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 10:37 | |
| J'éclatai de rire - ne t'inquiète pas, si tu as trop peur, je suis la dit-je avec une voix cliché comme dans les film a l'eau de rose je ne lachai pas sa main pour autant - Non sérieusement, le film fini bientôt, t'en fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 11:00 | |
| - J'sens que j'vais en faire des cauchemards... Je ne regardai plus du tout le film, et ne levai la tête de mon oreiller qu'une fois rendus au générique de la fin. Je soupirai à nouveau et allai fermer la télé. - Ça m'énerve... Même si je l'ai vu plusieurs fois, c'est toujours aussi... Je frissonnai un peu d'horreur et me laissai tomber sur mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 11:03 | |
| je n'avais pas bouger de son lit - tu n,as qua te dire que c'est pas réel.. que c'est pas une histoire vrai dis-je en lui souriant doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 12:52 | |
| Je levai les yeux vers lui en riant un peu. - Je dis ça aux petits enfants de 5 ans que je garde parfois... J'étais couchée sur le ventre, face à lui, me soulevant sur mes coudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:21 | |
| je ri doucement a mon tour - Pas ma faute si tu te comporte comme eux face a un film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:28 | |
| Je pris un air indigné et attrapai mon oreiller, lui donnant un petit coup sur la tête. - Tiens prends ça toi ! Je ris à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:32 | |
| je lui renvoyai l'oreiller - Merci de m'aider a prouver mon point dis-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:39 | |
| - Ah merde... Je te déteste, tu le sais? Je le poussai de toutes mes forces dans l'espoir de le faire tomber du lit, mais je ne réussis pas à grand chose et abandonnai après une minute, me laissant retomber à côté de lui avec un petit sourire. - T'es con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:41 | |
| je me mis brusquement sur elle - Je te déteste aussi dis-je avec un sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:50 | |
| Je me sentis rougir malgré moi à cause de la proximité de nos corps. - Contente de l'apprendre... dis-je à mi-voix avec un petit sourire, en plantant mon regard dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 14:52 | |
| je soutint son regard - On ne sera jamais réellement frère et soeur n'est-ce pas ? Je n'arrivait pas a la considèré de la sorte. elle évoquait.. plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 15:05 | |
| Sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, je rapprochai un peu mon visage du sien. - Je ne crois pas, non... Je n'imaginais pas Alexandre comme mon frère. Je ne pouvais tout simplement pas. Parce qu'il était plus que ça. Autre chose. C'était différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 15:10 | |
| je relachai doucement les muscle de mes bras me tenant sur elle, puis je roulai sur le coter, m'assoyant dans le lit, le regard dans le vide. j'avais envi de plus. la réalité me frappa au visage. une voix dans ma tête me criait de me reprendre en main, que c'était une bétise, et je ne savoir quoi écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 15:15 | |
| Je me redressai un peu et posai mon regard sur lui, les sourcils légèrement fronçés. Il avait l'air un peu étrange tout à coup. - Tout va bien ? demandai-je doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Fév 2010 - 15:19 | |
| - Oui oui, dis-je en évitant son regard je devait me débarassai de cette idée. jamais mon sentiment étrange ne serais réciproque | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 1 Mar 2010 - 8:44 | |
| Je lui attrapai le menton pour le forcer à me regarder dans les yeux. - Non, t'as vraiment l'air bizarre... T'sais, tu peux m'en parler si ya quelque chose qui te dérange ou quoi que ce soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 1 Mar 2010 - 18:23 | |
| j'eu un petit sourire - Merci, mais je vais bien, t'inquiète pas. pour prouver mon point je me recoucher sur le lit, les bras derière la tête avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 1 Mar 2010 - 20:53 | |
| - Si tu le dis... Je me recouchai comme il faut à côté de lui et m'absorbai dans la contemplation du plafond. Après un moment, je tournai la tête pour regarder Alexandre. Ah, ça c'était beaucoup plus beau. Je le fixai longuement, intensément, mon regard déviant parfois vers ses lèvres, tout en me demandant comment j'allais survivre aux deux prochaines semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 1 Mar 2010 - 21:12 | |
| lorsque je senti un son regard sur moi je tournai la tête vers elle en souriant - que fais-tu ? je la regardai a mon tour, sa beautée m'épatant encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 1 Mar 2010 - 21:31 | |
| - Je m'ennuis... En fait, ce n'était pas totalement vrai. Certes, on n'avait pas grand chose à faire et c'était ennuyant, mais je ne me lasserais sans douter jamais de le contempler tant il était beau, sexy... Passer ma vie à le regarder ne me dérangerait pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|