| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Fév 2010 - 22:12 | |
| Incapable de soutenir son regard, je baissai les yeux. Puis, finalement, je souris: - Je crois que, finalement, toi et moi on va peut-être bien s'entendre. Je finis mon sandwich en lui jetant fréquemment des coups d'oeil. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Fév 2010 - 22:13 | |
| je lui rendit son sourire - je crois aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Fév 2010 - 22:16 | |
| C'était assez brusque comme revirement de situation... Mais ça faisait mon affaire, au fond. Les deux semaines à venir seraient moins pénibles... ou peut-être pas. Il était si beau que c'était difficile de se retenir de lui sauter dessus. - Je ne croyais jamais que j'allais t'entendre dire un truc pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Fév 2010 - 22:18 | |
| j'éclatai de rire - pas plus que je m'imaginais le dire j'était heureux qu'on s'entendait bien, ça rendait les 2 prochaines semaine beaucoup plus atreillante qu'au départ. par contre, avec la maison a nous seuls pour deux semaines, j'allais avoir besoin de beaucoup de control de moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 7:49 | |
| - Bon... Je me levai et m'étirai un peu avant de sourire. - Qu'est-ce que tu veux faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 8:18 | |
| - j,en sais rien... je sais qu'on doit aller mener ma mère et ton père a l'aéroport vers 8h, mais d'ici.. aucune idée je souri en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 8:39 | |
| - Et après 8h, on a la maison à nous... Je ne sais pas s'il perçu les sous-entendus de cette phrase et de mon sourire légèrement coquin... Mais je me détournai et me dirigeai vers ma chambre. - Mmm... Il y a de ces jours où on ne sait pas du tout quoi faire pour s'occuper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 17:15 | |
| peut-être si l'on s'occupait a deux le temps passerait plus vite. c'était comme une réponse a son sourire précédent. je ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris, mais j,aimais bien jouer le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 17:41 | |
| - Qu'est-ce que tu veux dire par "si on s'occupait à deux" ? demandai-je en me tournant vers lui, affichant un petit air innocent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 18:32 | |
| je l'imitai en prenant un air inoncent. - Bah. a deux on peux faire plus de choses que seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 18:44 | |
| Je fis un pas vers lui. C'est moi où tout ce qu'on disait en ce moment avait un double sens...? Je plantai mon regardant le sien et dit doucement: - Plus de choses...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 18:47 | |
| j'éclatai de rire - je pari que tu as des idées croches maintenant ! j'eu un sourire en coin - c'était en général. ne te fait pas d'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Ce n'est pas du tout ça! Je veux simplement savoir ce que tu veux faire ! C'est toi qui a des idées croches! Je levai les yeux au ciel. Bon, ok, j'avais peut-être pensé un moment à son corps... qui serait sans doute encore plus sexy sans vêtements... mais c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 19:05 | |
| je gardai mon sourire en coin en la regardant - et qu'est-ce que tu veux faire toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 19:06 | |
| J'haussai un peu les épaules. - Je ne sais pas... Regarder un film? proposai-je comme ça, n'ayant aucune autre idée. J'allai m'asseoir sur mon lit et le regardai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 19:08 | |
| - et tu as une préférence au niveau du choix du film ? je me levai regarder dans l'étagère de dvd, attendant sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 20:40 | |
| Je m'approchai de l'étagère et regardai par-dessus son épaule, j'étais tout de même assez grande. - Bah... C'est comme tu veux, n'importe quoi. Je lui souris un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Fév 2010 - 22:09 | |
| - wow. tu m'aide a prendre un décision c'est fou. je souriai - quel genre alors ? triller, amour, action, comédie, horreur, musical ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 7:58 | |
| J'haussai d'abord les épaules, puis dit avec un petit: - Horreur ? Je pris un des films dans l'étagère et le lui tendit. - C'est sans doute le meilleur film d'horreur que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:00 | |
| j'eu un petit souriai puis me relevai en fermant l'étagère - va pour ce film-la alors. je le mis dans le lecteur DVD de la chambre, et m'étendit sans demander sur son lit pour le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:14 | |
| Renonçant à le faire débarquer de là, je m'étendis à côté de lui, mon épaule contre la sienne et les yeux rivés sur l'écran. Encore une fois, mon coeur s'affola mais je m'efforçai de l'ignorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:17 | |
| le film commencant j'avais fermer les lumières avant de m'étendre et donc dans la pénombre je tenter de trouver un oreiller pour accoter ma tête. je fouillai un peu partout, dérangeant involontairement ariane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:25 | |
| Je grognai un peu. - Mais qu'est-ce que tu fous...? murmurai-je en attrapant un oreiller à côté de moi pour le frapper sur la tête. - Arrête de gigoter ou va t'asseoir sur TON lit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:31 | |
| je lui aracher des mains l'oreiller avec lequel elle m,avait frapper en souriant - merci, exactement ce que j'avais besoin. je le posai devant moi puis mis ma tête dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Fév 2010 - 8:42 | |
| Je soupirai et prit le deuxième oreiller pour m'appuyer à mon tour dessus, reportant mon attention sur le film. J'avais un peu de mal à me concentrer dessus, et la présence d'Alexandre couché à côté de moi y était pour beaucoup. À un certain moment du film, cependant, je sursautai violemment et enfouit carrément mon visage dans l'oreiller pour ne plus voir l'écran. Je ne m'habituais jamais à ce passage terrorisant malgré que j'avais écouté ce film plusieurs fois déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|