| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:10 | |
| Je me réveillai au beau milieu de la nuit. Je me sentais un peu dégeu, tellement j'avais eu chaud durant nos ébats un peu plus tôt. Je me dégageai doucement, à contrecoeur, des bras d'Alexandre et me levai, me dirigeant vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:12 | |
| je m'étais réveillai lorsque je l'avait senti quitter le lit - ou tu va ? demandais-je en la voyant s'éloigné d'une voix endormit | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:22 | |
| - Prendre une douche... Je m'arrêtai puis lui jeta un regard par-dessus mon épaule avec un petit sourire. - Tu viens ou tu restes couché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:25 | |
| j'eu le même genre de sourire - je viens ! je me levai sans gène, puis l'enlacant de derière je nous conduit a la salle de bain, oui je parti la douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je restai blottie contre lui, ayant un peu froid. Puis, j'entrai dans la douche et laissai couler l'eau chaude sur mon corps avec un soupire de délice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:35 | |
| j'eu un sourire en entrant dans la douche avec elle, nous collant afin de tout les deux recevoir l'eau - je ne pourai plus jamais me lavé seul après sa dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:36 | |
| - On aura deux semaines pour prendre nos douches ensemble... Mais ensuite... Je perdis mon sourire. - Retour des parents. Yahou, dis-je d'un ton sarcastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:43 | |
| j'éclatai de rire - on vera bien dans deux semaines je m'enparai du savon et entreprit de le frotter lentement contre elle, m'attardant sur sa poitrine - aie-je déja mentionner que tu es parfaite ? sans vouloir être trop vulgaire, tu as les plus beau seins du monde, j'en suis sur je riai | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 12:55 | |
| Je rit avec lui et haussai les épaules en le regardant faire, mes bras autour de son cou. - Si tu le dis... Je l'embrassai tendrement en descendant mes mains sur son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 13:01 | |
| je souriai contre ses lèvres - Oh je le dit fit-je en riant je continuai de passé le savon sur nos coprs, plus par principe que dautre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 13:27 | |
| Je lui piquai le savon des mains pour pouvoir savonner son torse avec un sourire. J'adorais sentir sa peau, ses muscles sous mes doigts. Lorsqu'on eut fini de se laver, je n'arrêtai pas l'eau pour autant et me collai simplement contre Alexandre, fermant les yeux en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 13:41 | |
| je souriai puis l'embrassai doucement - j'ai pas envi de sortir d'ici dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 16:54 | |
| - Moi non plus... On est tellement bien... Je souris et le serrai un peu plus fort, mon corps nu complètement collé au sien. L'eau devenait cependant de moins en moins chaude. Ça faisait tout de même un bon moment qu'on était dans la douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:01 | |
| en sentant la température diminué j'arrêtai l'eau de couler, serrant ariane contre moi avant de la porter hors de la douche - toute bonne chose a une fin j'imagine dis-je a regret alors que je nous entourait d'une serviette | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:08 | |
| Je le regardai avec de gros yeux en me séchant un peu avec la serviette, ayant froid. - Toutes... !? Alors notre relation risquait de prendre fin un jour... Pourtant je ne me voyais pas avec un autre homme que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:10 | |
| je comprit rapidement comment elle l'avais interpretter - hey, nous serons l'exception a la règle fis-je en replacant une meche de ses cheveux je l'embrassai en la serant contre moi, l'ayant assis sur le contoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:33 | |
| - Oh j'y compte bien! m'exclamai-je avec un sourire en le regardant dans les yeux. Je glissai mes doigts dans ses cheveux mouillés en l'embrassant tendrement. - Je t'aime... soufflai-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:37 | |
| - je t'aime aussi lui souflais-je a l'oreille avant de la réembrasser je posai mon front contre le sien - on devrait peut-être retourner dormir ? A moins que tu aie une meilleuire idée dis-je avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:39 | |
| - Une meilleure idée que dormir à 1h du matin ? C'est possible ? Je rigolai un peu et ne bougeai pas, le regardant simplement. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau et j'aimais ça. - Propose quelque chose, on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:43 | |
| - hey c'était ma question dis-je en riant doucement je croisai son regard - je ne suis plus vraiment fatigué.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:51 | |
| - J'avoue que moi non plus... Une douche avec toi a suffit pour me réveiller complètement. Je m'étais rapprochée à un tel point que nos lèvres se frôlaient quand je parlais. Je souris doucement. - Les seules activitées que je pourrais proposer se font le jour... et même là, je n'ai pas trop d'idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Mar 2010 - 17:58 | |
| - moi non plus avouais-je je la pris tout de même dans mes bras, l'apportant dans le lit - on pourais ce contenter de parler alors dis-je avec un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Mar 2010 - 9:57 | |
| J'hochai la tête avec un sourire. - Parfait ! Je m'assis en indien sur le lit, face à Alexandre, et le regardait. - De quoi veux-tu parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Mar 2010 - 10:32 | |
| j'eu un sourire en coin - on peu commencer par le pourquoi du fait que tu étais si détestable au début ? je l'enlacai de mes bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Mar 2010 - 10:42 | |
| - Euuh... On pourrait faire autre chose finalement...! rigolai-je avant de secouer un peu la tête et m'appuyer sur le torse d'Alexandre. - En fait... Je me trouvais très bien comme ça, juste avec mon père. On était bien, c'était correct comme ça selon moi. Et là, deux nouvelles personnes débarquent dans la maison, vienne bouleverser ta vie, ton père n'a d'yeux que pour la femme et te répète sans cesse les petites choses que tu fais de mal sans te féliciter pour les bonnes, et le mec de ton âge vient dormir dans ta chambre. De quoi rendre quelqu'un détestable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|