| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:35 | |
| Rose le regarda..es qu'il voulait vraiment être son ami..après tout elle n'avait rien a perdre.. Elle sourie doucement Rose *chuchota* d'accord alors je veux bien que tu soit mon ami.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:36 | |
| Il sourit.
-Je suis content alors.
Fit-il en faisant mine de s'interresser au cours, tandis que Shawn les écoutait de derrière. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:43 | |
| Rose sourie..elle avait un nouvel amie cela lui faisait tellement plaisir.. la journée passa tranquillement e bientôt le dernier cour arriva un cour de science ou les élevés pouvait a peu près faire ce qu'il voulait..Rose avait même eu le droit de venir dans le groupe de garçons au fond de la classe..
puis au millieu du cour Rose reçu un message de ces parents lui disant qu'elle allait lui rendre visite demain profitant qu'elle n'avait pas cours pour voir son petit copain..oui vous avez bien entendu petit copain
Rose leur avait annoncer qu'elle sortait avec un garçon assez riche..et qu'elle etait tres heureuse avec lui..comment elle allait faire maintenent trouvée un garçon riche en moins d'une soirée..
puis elle regarda Jay se demandant qu'elle etait sa situation financèrent.. Rose: Jay? je pourrait te parler après les cours j'ai un petit service a te demander.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:44 | |
| -Oui bien sûr.
Fit-il tout sourire.
Le reste du cours se passa sans encombres, et bientôt la cloche sonna. Shawn n'en pouvant plus d'entendre son pote se comporter de la sorte, s'en alla rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:47 | |
| Rose sortie en même t'en que Jay et commença a se diriger vers le portail tout en lui expliquant dans quel galère elle c'etait mise.. Rose: donc voila j'ai besoin que tu te fasse passer pour mon petit copain demain toute la journée et peut être le soir je ne sait pas si ils vont restaient dormir ces idiot..esque cela te dérange je comprendrai si tu veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:49 | |
| -Non pas du tout !
Fit-il en lui souriant.
-Ca me ferai très plaisir de t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:51 | |
| Rose: merci beaucoup!! elle sourie puis regarda derrière elle.. Rose: tu na pas vu Shawn? ha et tu vient chez moi demain matin alors? ou tu préfère ce soir pour commencer a parler et a prévoir des choses a dire a mes parents.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:56 | |
| -Hum.. Je pense que l'ont serait plus crédibles si on s'entrainait d'abord.
Fit-il en passant une main dans ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:58 | |
| Rose: s'entraînait a quoi? elle le regarda incrédule..pensant toujours a Shawn se demandant ou il était passer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:59 | |
| -A être un couple.
Fit-il en riant.
-Je te signale qu'on se connait à peine, si tes parents demandent des choses sur " nous " on sera bien bêtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 20:01 | |
| Rose: oui tu a raison..mais je doit aussi aider Shawn a faire ses devoir se soir pendant une heur donc je vais lui faire ses devoirs et entre temps tu me posera des question sur moi et je te répondrai d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 20:08 | |
| -CA marche !
Fit-il, regrettant tout de même que Shawn soit là. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 20:09 | |
| Rose chercha Shawn et fini par le trouver devant les casiers.. Rose: tu vient pour tes devoirs Shawn? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 20:12 | |
| -Ouais .. Mais qu'est-ce tu fous la toi ?
Fit-il en regardant son meilleur ami.
-Je viens aussi, on a des choses à régler. -Mmh ..
Se contenta-t-il de grommeler. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 20:15 | |
| Rose: je lui ai demander un petit service je te raconterez en chemin.. elle sortie avec ses amie et vit sa limousine l'attendre.. Rose: bon allons y elle rentra et attend les deux garçons avant de partir tout droit chez eux ou elle fit poser Shawn sur la table du salon lui demandant de commencer et alla faire visiter la maison a Jay.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 31 Oct 2009 - 8:35 | |
| -A quoi ca sert de travailler ici si c'est pour travailler seul.
Maugréa-t-il alors que Jay collait Rose à chaque pièces.
-Autant rester chez moi.
Fit-il en sortant ses cahiers. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 31 Oct 2009 - 19:35 | |
| Rose: et enfin ma chambre.. elle ouvrit la porte ou on voyait une tonne de livre de partout même sur son lit.. Rose: bon on va descendre parc e que a part la salle de bain dans ma chambre il n'y a rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:44 | |
| -Je te suis.
Fit-il tout gentil, mais surtout aussi très beau.
-Ta maison est vraiment superbe.
Fit-il alors, impressioné. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:47 | |
| Rose sourie.. Rose: merci mais c'est pas grand hose tu s'es.. elle ria puis decendit ou se trouver son ami qui travailer.. Rose: ca va aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:50 | |
| -Oui ne t'en fais pas.
Fit-il en la regardant en souriant l'air rassurant.
Shawn lui, était assit sagement à la table, semblant travailler tranquillement sur un de ses cahiers. Enfin, c'est ce que l'on voyait de loin, car si on se rapprochait, le cours de Shawn se tranformait en avalanche de petits dessins ratés et de portées de musiques par petits bouts répartis n'importe comment sur les deux feuilles qu'il était en train de, " décorer ", disons. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:52 | |
| Rose: tu en ai ou dans ton travail? elle s'approcha puis aperçu des petit dessin..surprise elle lui prit la feuille des mains.. Rose: il ne me semble pas que tu avait musique parmi tes devoirs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:56 | |
| -Faut croire que je deviens un mordu de devoirs supplémentaires.
Fit-il en mettant ses main derrière sa tête.
-Bon sang Shawn, qu'est-ce que tu fiches ? -Oh ça va toi la ramène pas s'il te plait j'en ai eut assez toute la journée !
Fit-il en fronçant les sourcils.
-Si je suis venu ici, c'est pour que tu me fasses étudier. Mais si tu avais d'autres choses à faire, tu aurais du me le dire, j'ai pleins de choses à faire ce soir moi. -Oui, comme allez servir des cafés !
Fit Jay, sarcastique.
-Oui par exemple !
Fit Shawn en le regardant, le défiant du regard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 15:59 | |
| Rose: hé ho on se calme..Shawn si je t'ai fait venir c'est pour t'aider je ne veut pas que tu soit renvoyer tu le saï mis si tu trouve que cela ne sert arien de venir ba t'en pis je ne peut pas t'obliger a travailler de force.. elle posa la feuille sur la table.. Rose: après c'est ton choix soit tu préfère aller servir le café une heur de plus soit tu veut etudier au moins une heur dans ta journée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:02 | |
| -J'étudie à l'école je te signale !
Fit-il.
-Ouais, tu dors et tu dessines oui !
Fit Jay.
-Toi tu commences sérieusement à me gonfler !
Fit Shawn en se levant.
-Oui je vais aller étudier une heure de plus, mais sûrement pas avec vous !
Déclara-t-il en ramassant ses affaires. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:04 | |
| Rose le regarda tristement.. Rose: comme tu veut.. puis elle baissa la tête et partie de la piece en courant pour aller dans sa chambre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|