| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:06 | |
| -Oui, ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il m'intrigue vraiment. On était tellement amis.
Fit-il la mine deçue.
-Mais bon, c'est la vie.
Shawn lui, se trouvait à présent dans la salle de musique. Il avait tiré tout les rideaux pour qu'on ne voit pas l'intérieur de la salle, et jouait de la guitare pour essayer de penser à autre chose. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:07 | |
| Rose: je ne sait pas..il n'a pas voulu me le dire.. bien sur elle mentait..elle ne pouvait pas dire ce qui lui avait révéler..elle devait le découvrir si c'etait vrai ou pas.. Rose: si on rentrée a la maison j'ai pas envie d'aller a l'école cette aprem.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:08 | |
| -Hum, c'est comme tu veux.
Fit-il en lui prenant la main. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:11 | |
| Rose le regarda puis ils rentrèrent tout les deux a la maison se demandant comment elle pouvait en être sur qu'il l'aimer vraiment.. une fois rentrée elle monta dans sa chambre prenant ses affaires pour faire ses devoirs..demandant a Jay de les faire avec elle.. puis elle retira sa veste disant qu'elle avait chaud son petit haut récolter a Jay.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:12 | |
| Jay en put s'empêcher de dévier le regard mais ne dit rien.
-On commence par quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:13 | |
| Rose: je saï pas les math? elle sourie sortant ses cahiers et croisa les jambes avec sa belles jupes qu'elle s'amusa a remonter discrètement pour voir sa réaction.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:14 | |
| -Ca marche.
Fit Jay, avec toujours le regard déviant.
Il sortit également ses affaires. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:15 | |
| Rose comenca a faire ses devoirs ne disant rien se demandant si il allait craquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:16 | |
| Jay les fit aussi, se plaçant pour écrire de manière à pouvoir aussi regarder discrètement de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:17 | |
| Rose: tu peux me rapporter quelque chose a boie j'ai tres chaud elle sourie le regardant tendrement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:20 | |
| -Ou. . Oui bien sûr.
Fit-il en se levant allant chercher une boisson fraiche et en lui ramenant.
-Tiens voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:21 | |
| Rose comenca a boire puis son portable sonna et elle sursauta faisant tomber son verre sur ses jambes.. Rose: ho zut!! en plus c'est froid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:22 | |
| Jay sourit.
-Je vais te chercher quelque chose pour que tu puisse t'essuyer.
Il revint avec une serviette et la posa sur ses jambes pour l'essuyer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:23 | |
| Rose: merci Jay elle sourie doucement puis l'embassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:25 | |
| Il l'embrassa, mettant une main sur la serviette qui couvrait les jambes de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:26 | |
| Rose continua de l'embrasser doucement laissant sa main sur sa jambe.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:27 | |
| Il mit son autre main sur la hanche de Rose, continuant de l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:28 | |
| Rose l'enlaça doucement l'embrassant dans le cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:29 | |
| Jay se dit que c'était du tout cuit, et l'embrassa plus fougueusement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:30 | |
| Rose repondit a ses baisers..ce demandant jusqu'ou il la laisserai faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:31 | |
| Il se rapprocha d'elle continuant de l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:31 | |
| Rose se leva pour lui laisser une derniere chance.. Rose: tu croit qu'on devrait vraiment? elle le regarda atendant sa reponsse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:33 | |
| -Ben, si on s'aime, je vois pas ou est le problème.
Lâcha-t-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:34 | |
| Rose le regarda surprise.. Rose: tu croit vraiment que c'est sa.. elle baissa les yeux allant s'asseoir sur son lit.. Rose: et si j'ai pas envie moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 16:38 | |
| -Je ne te force pas !
Fit-il. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|