| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:57 | |
| Rose le regarda puis fit un petit sourire.. Rose: c'est comme sa a chaque fois que je change d'établissement..mais je ne suis jamais sortie avec un garçon tu est le premier..enfin même si c'est pour de faux elle sourie bêta.. puis s'approcha doucement pour l'embrasser pas tres sur d'elle.. Rose: si j'embrasse mal dit le moi surtout.. elle s'approcha encore un peu puis ferma les yeux l'embrassant doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:58 | |
| -Non, c'est parfait.
Fit-il simplement.
-Pourquoi tu n'es sortie avec aucun garçon ?
Fit-il, ne comprenant pas. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:59 | |
| Rose: parce qu'il ne m'aimer pas..je suis riche ce qu'il aime c'est juste être avec une fille tres riche et je ne veut pas sortir avec des garçon comme sa..c'est aussi pour ça que je n'ai aucun vrai ami..ils en veulent tous a mon argent..et a cause de ça je n'ai jamais connu l'amour..
elle baissa les yeux tristement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:22 | |
| -Tu sais, il y a des gens qui t'apprécient seulement pour ce que tu es .. On s'en fou de l'argent après tout ! Et puis, a mon avis, tout ces gars n'en avait pas qu'après ton argent, mais aussi ton physique. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:27 | |
| Rose: je n'en suis pas tres sur..je ne suis pas si attirante que ça.. elle le regarda avec un regard de petite fille c'etait trop craquant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:29 | |
| -Tu te sous-estime trop, tu n'as pas assez confiance en toi ! Tu es complètement irrésistible !
Fit-il, ne comprenant même pas comment elle faisait pour ne aps el voir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:31 | |
| Rose: tu veut dire que même toi tu pourrait être attiré par moi? je ne peut pas te croire c'est impossible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:31 | |
| -Bien sûr que si ! Enfin, Rose, ça crève les yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:36 | |
| Rose: mais..je te dit que je ne suis pas attirante mes parents me l'ont dit toute mon enfance..je suis stupide et moche et je ne mérite pas de vivre.. elle détourna la tête commencante a pleurer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:41 | |
| Jay se demanda alors ce qui était passé dans la tête de ses parents pour qu'ils disent une chose pareille sur leur fille, qui était en plus de ça plus qu'attirante à ses yeux, mais pas seulement. Beaucoup de garçon la regardaient à l'école.
-Je ne sais pas pourquoi tes parents t'ont dit ça, mais fais moi confiance, je sais reconnaitre une belle fille d'une moche, je suis un mec après tout !
Fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:45 | |
| Rose: merci mais permet moi d'y douter un peu.. elle le regarda Rose: bon changeons de sujet s'il te plaît..on devrait plutot s'entremet pour demain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:46 | |
| -Oui, hum, que faut-il faire d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:50 | |
| Rose: je pense que cela suffit pour l'instant on va manger et se couchée il va se faire tard et je suis fatiguer..bien sur on va devoir dormir dans le même lit..cela ne vous derange pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:52 | |
| -Non non.
Fit-il plus que ravi, mais le cachant toujours autant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 17:54 | |
| Rose se leva Rose: parfais allons manger alors elle sortie et le fit descendre au salon ou déjà la table etait préparer et la nourriture arrivérent bien chaude et sembler vraiment délicieuse..
Rose: je me demander peut être qu'avec des petit surnom ont montrer a mes parents qu'ont est tres proche,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:10 | |
| -Oui, c'est une très bonne idée. D'ailleurs, tu as des idées ?
Fit-il, vraiment à court. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:12 | |
| Rose: heu... elle comenca a manger tout en réfléchissant.. Rose: mon bébé ^^ (c'est comme sa que j'appelle mon copain lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:12 | |
| ( x) )
-Et hum, que dis-tu de, ma puce ?
Fit-il ne sachant trop quoi dire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:17 | |
| Rose sourie trouvent cela trop mignon Rose: oui j'aime beaucoup elle continua de manger toute joyeuse..
après manger elle lui parla un peu d'elle et de son enfance pour qu'il la connaisse assez bien..puis après une certaine heur elle monta dans sa chambre avec lui demandant de ne pas être dérangé.. puis elle le fit entré et ferma la porte baillant.. Rose: enfin je vis pouvoir dormir.. elle alla dans sa sale de bain et changea de vêtement se mettant en petite chemise de nuit.. puis alla se couchée sous les couvertures..
Rose:tu vient dormir mon bébé elle sourie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:18 | |
| -Bien sûr, ma puce.
Fit-il en lui lançant un sourire complice en allant se coucher à côté d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:21 | |
| Rose sourie le regardant.. Rose: c'est amusant je trouve elle sourie et alla doucement de coller a lui innocente.. Rose: dit on recommence a s'embrasser pour s'entremet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:22 | |
| -Oui, si tu veux.
Fit-il en l'embrassant alors. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:22 | |
| Rose ferma doucement les yeux répondant a ses baisers..même si elle savait que tout sa etait faux elle aimer beaucoup.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:24 | |
| -Alors, tu es moins gêné à présent ?
Lui demanda-t-il doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 18:25 | |
| Rose: un peu moins.. elle sourie le regardant.. Rose: je t'aime mon bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|