| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:11 | |
| depuis tout ce temps ses parents la faisant dormir dans les internat..et enfin a ses 18 ans ses parents lui avait acheter une superbe maison rien que pour elle..c'était tellement bien avec seulement quelque personnel pour ne pas s'occuper du ménage et de tout le reste..
Rose etait une très belle jeune fille mais c'était une enfant gâter elle avait tout ce qu'elle voulait..et cela etait tres désagréable de rester en sa compagnie toujours a parler de ses parents super riche et important et de se qu'elle avait..cela embêter tout le monde et c'est comme sa qu'elle n'avait jamais eu d'ami tres longtemps..et même a 18 ans elle etait seul a fêter son anniversaire chez elle..
puis une fois fini de manger son gâteau elle sortie dans son grand jardin pour regarder la végétation puis remarqua que cela manquer de quelque chose..oui elle avait envie de nouveau livre pour lire dehors..pourtant elle en avait tellement mais cela ne lui suffisait pas.. elle sortie donc avec quelques pièces en poche allant vers les boutique de livres..
Dernière édition par roserouge le Ven 18 Déc 2009 - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:20 | |
| Une librairie se trouvait à seulement deux rues de là, dans une petit habitat ou il y avait très peu de plaçe pour circuler, mais où regorgeaient des centaines et des centaines de livres que certaines grandes librairies de possédaient même pas. Il y en avait même des uniques, mais très chers. Le vendeur était une homme très chalereux, et accueillant, une vieillard d'environ 70 ans qui travaillait toujours pour le plaisir de la lecture. Il y avait dans cette boutique à cette heure précise, un habitué que le vendeur connaissait bien. Ils étaient même amis, bien que celui-ci soit beaucoup plus jeune que son vieil ami. En effet, il avait la vingtaine. Il se prénommait Shawn, et était de taille très grande et élancée. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'avait pas de muscles, car celui-ci était tout de même bien solide. Il avait la peau mate, des cheveux châtains en bataille qui lui retombaient sur ses yeux bleu-verts étincelants, et un joli sourire craquant qui contrastait bien avec sa peau bronzée. Celui-ci se trouvait alors accoudé à la vieille caisse poussiéreuse, parlant au vendeur, de livres, évidemment, mais de livres de musique. Il en tenait d'ailleurs un dans sa main, un peu abimé par le temps car apparemment assez vieux. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:25 | |
| Rose entra sans faire de bruit sachant être discrète quand il le fallait..les livres la seul chose qu'elle aimer vraiment,c'était sa passion son univers et son petit jardin secret.. elle commenca a regarder toutes les ranger de livre comme une petite fille dans une boutique de bonbons
puis elle commenca a prendre un livre et a regarder soigneusement les page.. puis elle chercha la personne s'occupant de cette boutique et le trouva celui ci etait en train de parler a un jeune homme qu'elle ne voyait pas le visage.. elle alla donc les voir sans faire de bruit puis sourie doucement
Rose: excusez moi monsieur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:27 | |
| -Que puis-je faire pour vous mad'moiselle ?
Fit le vendeur en laissant apparaitre un sourire brave derrière sa moustache. Shawn pivota sur lui même pour regarder d'où provenait la voix. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:33 | |
| Rose: oui donc je voudrait savoir si vous aviez les autres tome de ce livre je ne l'ai est pas trouvée et j'ai vue qu'il en avait deux autres livre de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:36 | |
| -Oui il sont rangé tout en haut de l'étagère c'est pour cela qu vous ne lez avez pas vus.
Fit-il, connaissant sa boutique comme sa poche.
-Shawn, tu peux aller les attraper pour moi s'il te plait ?
Shawn hocha simplement de la tête, se redressant et allant dans le rayon. Comme il était grand, il lui suffit de tendre le bras le plus haut possible et il atteignit les livres. Il revint à la caisse.
-Voilà, c'est tout les tomes.
Fit-il en les posants sur la petite table. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:38 | |
| Rose le regarda puis sourie doucement Rose: merci beaucoup elle le fixa doucement puis regarda ses livres contente de sa découverte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:42 | |
| Shawn passa une main dans ses cheveux, la regardant choisir tout comme le vieillard.
Shawn alla alors dans des rayons, prit deux livres qu'il avait repéré et revint.
-Moi je vous prends ces deux là, merci de m'avoir conseillé.
Fit-il en sortant de sa poche quelque pièces.
-Je peux vous payer la prochaine fois ?
Fit-il alors embarrassé, constatant qu'il n'avait pas grand chose.
-T'inquiètes pas !
Fit l'homme en souriant.
-Merci beaucoup, je repasse surement demain. Aurevoir.
Fit-il en le regardant, posant ensuite son regard sur Rose avant de partir, et de franchir la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:44 | |
| Rose le regarda du coin de l'oeil et sourie doucement avant d'aller voir le vendeur et d'acheter ses livres.. Rose: combien vous devez se garçon monsieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:48 | |
| L'homme passa un doigt sur sa moustache avant de répondre.
-20 euros pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:50 | |
| Rose fit un grand sourire et sortie le montant.. Rose: tenait,voila ce qui vous doit si il demande qui a payer a sa place dite seulement que c'est "une amie"
elle sourie et lui fit un clin d'oeil avant de partir tout joyeuse avec ses livres dans les bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:52 | |
| L'homme paraut surpris mais n'ajouta rien de plus.
-Oh, hum, d'accord.
Fit-il en encaissant la monnaie.
Shawn, lui, se trouvait déjà à plusieurs mètres de là, ses livres sous le bras. A cette heure-ci, il n'y avait pas de bus qui passait, il devait donc rentrer à pied. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:56 | |
| Rose commença a rentrée doucement chez elle..puis au loin elle reconnu le garçon de la boutique.. elle sourie et ne fit pas de bruit le suivant a moitié de toute façon il etait aller dans la même direction que chez elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 14:59 | |
| En fait, Shawn devait emprunter la même direction que Rose, sauf qu'il habitait plus loin que celle de Rose, dans un quartier un peu moin chic de la ville. Il continua de marcher sans se rendre compte de la présence de Rose plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 15:42 | |
| Rose continua de le suivre puis le vit dépasser sa maison avant d'aller dans une autre rue..elle arrête donc son chemin et rentra chez elle pour lire ses livres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:00 | |
| Shawn marcha encore un peu, puis finit par arriver à l'immeuble ou se trouvait son appartement.
Il rentra chez lui, une vieil appartement petit et assez mal rangé, mais cet endroit lui convnait. De toute manière, il n'avait pas les moyens de s'offrir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:05 | |
| Rose alla dans sa chambre puis commenca a lire..mais bien vite elle fut interrompu par une servante qui lui demander de bien se prépare pour l'école demain.. Rose soupira mais fit se qu'on lui demanda de faire commençant par aller achetez de nouveaux vêtement avec son garde du corps et la limousine avec chauffeur qui lui servait de voiture.. puis le soir arriva bien vite et elle du aller se couchée sans même avoir eu le temps de lire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:07 | |
| Shawn était assit sur son vieux canapé qui lui servait aussi de lit, lisant un des bouquins sur la musique, très interressé par ce qu'il lisait. Il regarda l'heure, et déplia alors son canapé pour se préparer à dormir, ce qu'il fit quelques minutes plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:11 | |
| Le lendemain Rose fut prête de bonne heur son livre en main elle compter bien le lire a l'école que sa se fasse ou pas.. elle rentra donc dans la limousine puis se fit amener a l'école bientôt tout le monde regardèrent avec de gros yeux la limousine s'arrêter devant l'école et le chauffeur alla ouvrir la porte laissant Rose sortir de la voiture ou tout le monda la regarda et commencèrent tous a chuchoter..
Rose: merci elle sourie a son chauffeur puis commenca a rentrée dans l'établissement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:13 | |
| Il se trouvait que Shawn allait dans le même établissement, et, un vieil Eastpack noir tout taggué sur le dos, celui-ci arriva au moment ou la limousine s'arrêtait. Il reconnu la fille de l'autre soir.
-Et ben ça pour une surprise ..
Se dit-il à lui même en passant une main dans ses cheveux, rentrant dans l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:16 | |
| A peine rentrée plusieurs élevés arrivèrent lui posant une tonne de question et lui léchant les bottes pour être son amis.. Rose: désole mais je doit y aller on en reparlera plus tard ^^ puis elle partie rapidement son livre en main et sans s'en rendre compte fonça sur Shawn et fit tomber son livre a terre..
Rose: zut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:18 | |
| -Ce n'est rien.
Fit-il en ramassant le livre de Rose pour le lui rendre en la regardant.
-Tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:19 | |
| Rose: merci beaucoup.. elle sourie puis s'approcha pour lui chuchoter a l'oreille Rose: dit tu ne connaît pas une bonne cachette ici pour être tranquille? elle sourie bêta..elle voulait tellement pouvoir lire son livre tranquillement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:20 | |
| -Si bien sûr.
Fit-il, se trouvant là depuis toujours.
-Suis moi.
Fit-il en se dirigeant vers un autre couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:21 | |
| Rose le suivie rapidement enfin soulager de voir que quelqu'un ne la suivait pas.. Rose: merci tu me sauve la vie depuis hier j'ai pas eu une minutes a moi pour lire ce livre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|