| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:22 | |
| Il esquissa un sourire et continua de marcher. Il s'arrêta alors devant un porte.
-C'est le local de l'homme de service, mais il n'y va jamais, j'y allais avant, de temps en temps.
Fit-il en ouvrant la porte. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:24 | |
| Rose: merci beaucoup.. Rose: je suis dans la classe 3b esque tu ne serai pas dans quel salle je doit aller a la sonnerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:24 | |
| -Si, c'est juste au bout du couloir.
Fit-il en montrant une porte du doigt. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:26 | |
| Rose: merci beaucoup elle sourie puis entra dans la petite piece pour comencer a lire son livre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:34 | |
| -Au plaisir.
Fit-il en faisant un signe de la main, se retournant et s'éloignant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:37 | |
| Rose sourie puis pu enfin lire son livre dans le calme et la tranquilité alors que dehors tout le monde commencer déjà a parler de Rose dans son dos fille comme garçon d'un coter c'était plutôt "elle est pas si belle que ça" et "ils faut être son amie" et de l'autre "elle est pas mal du tout et riche en plus".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:42 | |
| Shawn se rendit bien vite compte des suejts de conversations de ses amis, mais n'y participa pas, se contentant de faire figuration.
-Vous voulez pas aller trainer la bas ?
Faisait-il.
-Oui il parait qu'elle a trois voitures !
Firent deux de ses amis qui ne l'avaient pas écouté, tandis que les autres se remirent à en parler de plus belle.
Shawn s'en fichait un peu a vrai dire, et leva les yeux au ciel en soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 16:45 | |
| Rose continua de lire a toutes ses écoles c'était la même chose..tout le monde parler dans son dos commencant a dire n importe quoi et a s'imaginer des histoire bizarre..quelqu'un lui avait demander si son père n'était pas un membre de la mafia..non mais qu'est-on pouvait entendre..
une foie la sonnerie retentit elle sortie de la petite pièce et se dirigea vers la classe le livre déjà bien entamer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:22 | |
| Shawn se rendit dans sa classe. En fait, il se rendit compte qu'il était dans la meme classe que Rose, mais, étant assez tete en l'air, il n'avait meme pas réalisé quand elle lui avait demandé la salle. Il entra alors avec nonchalance, suivit de sa petite bande qui ne cessait de jacasser sur la nouvelle, il n'écoutait même plus les âneries qu'ils pouvaient inventer, se rendant à sa place habituelle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:25 | |
| Rose tourna la tête puis remarqua Shawn..elle sourie contente qu'il soit dans la même classe.. elle se contenta de le regarder de loin puis remarqua une bande derriere lui peut être ces amis..
Rose,elle etait assise au fond de la classe toute seul cachant son visage avec son livre pour être seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:35 | |
| Shawn s'assit, il était non loin de Rose et entouré de sa bande. Le cours commença normalement, et, pendant celui-ci, un des potes de Shawn qui parlait par boulette de papiers de la nouvelle entre eux en envoyèrent une à Shawn.
" Hey, elle te plait la nouvelle ou j'peux la prendre ? "
C'est ce qui était écrit assez mal sur un petit coin de papier. Shawn l'ouvrit et soupira en regardant son ami.
-T'es vraiment un crétin quand tu t'y mets !
Fit-il en lui jetant le papier dessus.
-Monsieur Thomson !
Fit le professeur en regardant dans la direction de Shawn.
-Mmh, oui ? -Vous feriez mieux de ne pas vous faire remarquer, ça fait déjà deux avertissements, au bout de la troisième c'est la porte ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:39 | |
| Rose regarda Shawn et se retena de rire.. le pauvre il se faisait disputer a cause de son ami ne sachant pas ce qui etait écrit sur le papier bien sur.. elle se contenta de sourire et de travailler sans se faire remarquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:46 | |
| Shawn lança un regard tueur à son ami, qui ne dit plus rien, faisant comme si il ne s'était rien passé. Le cours continua, jusqu'à la pause du repas. Alors que la cloche sonna, Shawn se leva et s'appretait à sortir quand le prof dit :
-Restez ici une petite minute Thomson.
Fit-il alors que Shawn se retourna vers le prof.
-Hum, ok. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:47 | |
| Rose sortie doucement du cours et se mit a coter de la porte de sortie pour attendre Shawn se demandant ce que le prof allait lui dire curieuse..oui bon nous savons tous que la curiosité est un vilain défaut mais bon c'était plus fort qu'elle..
elle resta donc la a attendre écoutant a la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:53 | |
| -Qu'est-ce que vous vouliez me dire ?
Fit-il simplement en plaçant son sac sur son épaule.
-J'aimerai que ces comportements cessent pendant mon cours ! Si vous avez un problème bipolaire, allez voir un psy mais ne vous acharnez pas sur vos collègues.
-Mais c'est bon c'est arrivé qu'une seule fois .. -Ne me répondez pas sur ce ton compris ?! Votre comportement la dernière fois était similaire, je vous rappelle que vous êtes boursiers ici, et si votre comportement ne change pas, non seulement vous serez renvoyé, mais vous devrez vous rendre chez votre oncle je ne sais plus trop où, même si vous avez la majorité.
Shawn grommela.
-Alors je vous souhaite de vous calmer et de remonter également votre moyenne qui est en chute libre. Bon dieu qu'est-il arrivé à l'élève calme que j'avais il y a un mois ?
-Rien j'suis le même .. Bon j'peux partir ? -Hum, et bien oui, c'est tout c'que j'avais a dire.
Shawn se retourna alors et ouvrit en grand la porte, trouvant Rose.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 18:57 | |
| Rose sursauta se trouvant trop idiote.. Rose: moi? je..heu.. elle le regarda puis rentra dans la classe Rose: je devait parler au professeur c'est tout.. elle sourie et alla voir le prof lui parlant doucement.. Rose: heu j'ai malgré moi entendu ce que vous avivez dit et je me propose de l'aider a augmenter ses notes monsieur si cela est possible..
- ce n'ai pas bien d'écouter au porte tres chère mais je veut bien que tu l'aide un peu il a besoin de se reprendre ce garçon.. Rose: merci je m'en vait lui dire
elle sourie puis partie en courant cherchant Shawn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:09 | |
| Shawn se trouvait dans le couloir. En fait, il avait plus la tête à faire de la musique qu'autre chose, et à travailler aussi. Ca lui bouffait tout son temps, depuis que son oncle ne lui versait plus de pension, ayant tout perdu aux jeux. Mais il n'avait pas l'intention d'en parler à ses profs, il préfèrait se débrouiller seul. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:10 | |
| Rose le trouva enfin après un long moment a le chercher..elle le trouva avec tout ces amis ce qui l'embêta un peu d'aller le chercher là-bas..
Rose: Shawn? heu..je peut te parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:11 | |
| Shawn leva un sourcil en se retournant.
-Oui, bien sûr.
Fit-il, alors que les autres le regardèrent s'éloigner, ne comprenant pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:14 | |
| Rose: le professeur ma demander de t'aider pour tes etudes..cela ne te derange pas jespere? elle sourie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:17 | |
| -Euh .. Ben c'est à dire que j'ai pas trop le temps pour ça tu vois.
Fit-il simplement en s'ébouriffant les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:23 | |
| Rose: il le faut les études c'est tres important elle le regarda sévèrement.. Rose: je t'attend ce soir après les cours pour aller chez moi pour tes devoirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:28 | |
| -Non mais je rêve ! T'es pas ma mère !
Fit-il en riant presque en voyant son ton.
-Elle s'incruste dans ma vie là ..
Fit-il en retournant avec ses amis.
-Raconte raconte !
Faisaient-ils.
-Y'a rien à dire.
Fit-il simplement en se rendant à la cafet. La journée passa tranquillement, bien que tout l'monde continuait de lancer les rumeurs au sujet de Rose. Shawn lui, bien que mécontent de ce que voulait le prof, se décida a accepter quand même d'aller chez Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:31 | |
| Rose l'attendit a la porte de l'établissement se demandant si il viendrait ou pas..puis elle le vit arriver souriante elle se redressa et alla le voir Rose: alors tu t'ai décider a venir?! elle sourie lu montrant sa limousine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 29 Oct 2009 - 19:33 | |
| -Hum, ouais faut croire.
Fit-il en fixant la limousine.
-T'as vraiment besoin d'une limousine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |