| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: terminer Mer 2 Juin 2010 - 17:03 | |
| Tout commença un matin ou deux jeune fille sont nées le même jour la même année mais pas au même lieu..une princesse et une paysanne,deux même visages mais deux vie différentes..elles ne se sont jamais vu,jamais connu mais bientôt une chose ou plutôt la mort allaient les réunir dans un même lieu mais les deux jeune filles ne furent plus tout deux aussi en bonne santé..
Un matin d'hiver la princesse de 19ans alla a cheval dans la foret pour chasser le cerf avec son frère mais un accident arriva bien vite et sans rien comprendre la princesse tomba de cheval et sa tête cognat un rochet et bientôt la neige blanche fini par être rouge..et c'est depuis ce jour que les deux petite jumelles sans aucun lien de parenté ne fit plus qu'une..
Le roi fut au courant de cette accident et bien vite il offrit de l'or à toutes les personnes misent au courant pour cacher la vérité et mit en place une recherche pour rechercher une nouvelle princesse lui malade il fallait une reine,il ne voulait pas que son fils soit roi il n'était pas assez mure pour cela..
Et c'est quelques jours plus tard que Rose la jeune nouvelle princesse trouver alors qu'elle cultiver ses fruit fut attraper et inviter en temps que nouvelle princesse et promettant de donner a vie de l'argent tout les pleine lune a ses parents elle ne pu refuser et bientôt,elle fut lavée,habiller et coiffer comme la princesse..
Dernière édition par roserouge le Lun 2 Aoû 2010 - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 15:38 | |
| Cadmon était le fils du Roi mourrant. Celui dont le père n'avait voulut lui remettre la couronne, prétextant un manque de maturité évident. Là n'était pas totalement la réalité des choses. Il était loin d'être immature, mais d'après son père il l'était, car celui-ci ne voulait pas suivre uniquement le même chemin que son père, aussi beau soit-il. Ils étaient d'ailleurs en conflit permanent à ce sujet. Cadmon rêvait de vivre des expériences inoubliables tout en maintenant la couronne sur sa famille. Mais non, son père voulait qu'il reste en sécurité ici et dirige, dirige, dirige. Mais à force de se déchirer par rapport à cette malentente, le roi finit par lui faire comprendre qu'il ne voulait plus de lui en refilant le pouvoir à une fille qui n'était même pas de la même lignée. Cadmon en était devenu fou. Pas qu'il soit assoiffé de pouvoir, non. C'était plutôt le geste de donner le trône à n'importe qui plutôt qu'à son propre fils. Ca il n'en revenait pas. Depuis, il ne parlait plus à son père, et ignorait la nouvelle venue. Il ne voulait entendre parler ni de l'un, ni de l'autre. Il restait au chateau à s'occuper à diverses activités, sans jamais croiser ses père. Ce jeune homme de 18 ans avait une allure grande et svelte, royale. Il avait de magnifiques yeux gris aux reflets bleus, et ses cheveux était d'un blond doré comme les blés somptueux. Il se faisait souvent aborder par beaucoup de courtisanes du palais, mais, contrairement à son père, il ne prenait pas une maîtresse chaque nuit. Non, ça ne l'interressait pas. En plus, ça lui faisait penser à son père, et ça le dégoutait. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 15:47 | |
| Rose essayer d'apprendre a être princesse mais c'était si dure..devoir obéir a tellement de chose a faire ceci et non cela,à manger d'une tel façon et pas d'une autre,cela était trop dure et maintenant elle devait apprendre a faire du cheval,mais elle déteste cela,jamais elle n'avait eu l'occasion d'y monter mais cela ce passa assez bien quand même au moins elle n'avait pas chuter cela faisait une lune qu'elle était au château et elle avait appris t'en de chose que devait apprendre une princesse le long de sa jeunesse..et cela en si peu de temps..
Puis a une soirée pour fêter tout cela soit disant pour juste s amuser,la jeune princesse ce fit coiffer,maquiller et habiller pour enfin descendre par le grand escalier ou le roi pu admirer sa nouvelle fille qui vraiment lui ressembler comme deux soeurs..il en était très fière même si son fils ne lui parlait plus il s'en ficher même si au fond cela lui briser le coeur mais le royaume c'était le plus important..il la vit donc descendre et la laissa se débrouiller pour la première fois dans la peau d'une vrai princesse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 16:09 | |
| Cadmon était debout dans un coin, les bras croisés, ses yeux cachés derrières ses cheveux blonds. Il ne disait rien, et était presque totalement invisible. Il n'adressait pratiquement la parole à personne, et si il n'était pas le fils du roi de ces terres, on l'aurait sûrement fichu à la porte pour son attitude inconvenable. Il resta alors là, à répondre à peine à toutes les belles qui venaient l'aborder, étant quelqu'un de riche et en plus de beau. Mais il ne faisait pas attention à cela, et la petite soirée en l'honneur de sa soit-disant " soeur " l'ennuyait à mourrir. Lorsque le repas arriva sur la grande table, Cadmon se mit à l'autre bout de la table par rapport à son père, alors qu'un soixantaine de personnes étaient réunies. On apporta un véritable festin, avec des mets absoluments exquis, et les gens ne se privaient pas, au contraire, ils mangeaient, buvaient, et profitaient que ce ne soit pas eux qui paient. Camond, lui n'avala presque rien, remuant ce qu'il avait dans son assiette d'un geste lasse, le coude apppuyé sur la table. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 16:16 | |
| Rose tourna la tête vers son frère inquiete a son sujet..enfin son faux frère.. Elle se leva et alla derrière lui pour lui murmurer a l'oreille.. Rose: tu ne devrait pas faire la tête a ton père a cause du trône il t'aime beaucoup il me l'as dit..
Puis sans le laisser répondre elle s'excusa pour son absence qui allait suivre et alla a l'extérieur pour prendre l'air il y avait trop de mondes et cella la fatiguer beaucoup,elle n'avait pas l'habitude de tout ces bruit et de sa nourriture tout cela la rendait très mal a l'aise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 16:21 | |
| Cadmon, qui n'avait même pas prété attention à ce que venait de lui dire "cette fille", comme il le disait si bien. Finalement, au bout de quelques instant, il se leva en poussant sa chaise bruyemment, laissa tomber ses couverts dans son asiette sous le lourd silence qui venait de s'installer à ce geste. Il partit alors comme ça, sans rien dire à personne. A quoi bon de toute manière ? Quel intérêt toutes ses bonnes manières inutiles, surtout quand c'est avec des gens qu'on déteste et qu'on ne peut voir en peinture. Il sortit alors dehors, et marcha le long de la grande allée à l'entrée du chateau, sans prendre la moindre attention à l'égard de " la fille " qu'il venait de dépasser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 16:27 | |
| Rose sursauta quand celui ci passa a côté d'elle..Puis elle le vit s'arrêter un peu plus loin,elle en profita pour aller jusqu'à lui même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voire même de loin.. Elle y alla quand même et alla se mettre en face de lui..
Rose: désole de prendre ta place mais je ce n'ai pas moi qui est décidé de prendre la place de ta soeur,je ne comprend pas pourquoi tu m'en veut tellement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 3 Juin 2010 - 17:25 | |
| Cadmon ne le regarda même pas lorsqu'elle lui parla. Il détourna le regard ailleurs, toujours caché derrière ses cheveux les mains dans les poches.
-Je ne t'en veux pas, puisque je m'en fou de toi et de ta nouvelle petite vie. J'en ai rien à faire, d'ailleurs, tu n'as rien à faire ici. Ma soeur est irremplaçable.
Fit-il en lui tournant le dos et en s'en allant dans un autre endroit de l'immense jardin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 4 Juin 2010 - 15:13 | |
| Rose: mais.. Rose le suivie bien décider a mettre les poins sur les "i" Rose: je ne tient pas a la remplacer,je ne fait qu'être ici pour ma famille,pour qu'elles puissent vivre,je m'en fiche des belles robes et de l'argent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 4 Juin 2010 - 16:31 | |
| Cadmon se tourna vers elle, complètement désinterressé de ce qu'elle disait.
-Je m'en fiche des tes explications, tu n'as rien à faire ici, c'est tout. Sous prétexte que tu as la même tête que ma soeur tu peux te permettre de venir ici comme une fleur et faire ta toute gentille qui veut aider sa famille ? Non excuse moi ça ne marche pas comme ça.
Fit-il en lui tournant à nouveau le dos et en partant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 5 Juin 2010 - 11:22 | |
| Rose le fixa puis alla vers lui pour une dernière fois allant en face de lui et le giflant royalement puis baissa la tête parlant comme une colère mais aussi un sanglot..
Rose: je m'en fiche de ce que tu peux penser de moi parce que je sais que je ne suis pas une menteuse et encore moins que je suis la pour mon compte, tu ne s'ai pas ce que c'est que de ne pas manger, de devoir travailler toute la journée,de payer des taxe toutes les jours et de devoir vivre en sachant qu'une seul maladie peut tuer puisqu'on a rien pour ce soigner!! mes parents ont tout fait pour moi, ils se sont beaucoup priver en nourriture,en peau de bette pour me chauffer et il m'ont tout appris, mais je m'en fiche de ce que tu peux penser mais sache que je ferait tout pour eux même jouer la princesse alors que j'en suis pas une alors maintenant si tu veut que je parte tu devra me tuer d'abord!! Elle le fixa méchamment puis le contourna pour partir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 5 Juin 2010 - 11:41 | |
| Cadmon rigola.
-Tu viens me voir pour me convaincre que tu es toute gentille et ensuite tu me gifles ? Ma pauvre chérie, tu as du beaucoup souffrir dans ta vie, peut-être, je ne dis pas que tu n'as pas eu la vie dure. Mais quel rapport ? Je n'ai jamais demandé à ce que tu viennes me parler. Tu veux régner ? Qu'il en soit ainsi mais tu n'auras jamais ma bénédiction. En ce qui me concerne, ce genre de chose n'a plus aucun rapport avec moi et je suis prêt à parier que bientôt je serai fichu à la porte. Quelle ironie les rôles seront inversés.
Fit-il en s'en allant, prenant une allée obscure de la cours. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 5 Juin 2010 - 12:59 | |
| Rose: comme tu veux monsieur je suis mieux que tout le monde.. Puis elle se contenta de partir épuisée de sa soirée,elle n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tard.. Elle dit bonne nuit a son faux père pis alla dans sa chambre se mettant a sa fenêtre pour regarder dehors.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 8:19 | |
| Cadmon était toujours dehors, assit sur une branche d'arbre d'un des arbres, pas très haut du sol. Il jouait de l'harmonica, instrument que son père détestait au plus haut point. Il disait que ce n'était pas un instrument qu'une personne de sang royale devait utiliser, et il voulait que son fils fasse en plus du piano, du violon, ou un instrument en tout cas plus noble. Comme on pouvait le voir, ils n'étaient d'accord sur rien. Cadmon préférait les choses simples de la vie, alors que pour son père tout ce qui n'était pas royal n'avait aucune importance. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 12:56 | |
| Rose soupira,elle n'aimait pas forcement être la même si toute jeune fille de son âge et de son rang de paysanne révérait de devenir princesse,elle cela ne l'intéresser pas plus que ça mais sa famille en avait tellement besoin.. Après être rester un instant ici elle alla se couchée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:00 | |
| Cadmon resta un moment dehors à jouer, et finalement, il sauta de la branche et se rendit dans ses appartements, tandis que tout le palais était silencieux. Il se coucha et dormit tard le matin. Personne ne le réveillait du personnel depuis qu'il s'enfermait à double tour dans sa chambre, puisqu'il ne voulait de l'aide de personne ici. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:12 | |
| Rose ce fit réveiller très tôt et cela était assez facile pour elle puis qu'elle se lever la plus part du temps a l'aube en même temps que le soleil..elle se leva donc et se fit habiller et coiffer..une fois fini elle alla manger et s'inquiéta de ne pas voir le prince son père sembler si désintéresser cela était bizarre,elle qui avait t'en d'amour de ses parents de voir comme cela une famille si couper c'était triste..
Elle partie donc et alla sans faire de bruit dans la chambre du jeune prince avec de la nourriture qu'elle posa sur une petite table en bois vernis et alla le voir près de son lit alors que la chambre était plonger dans le noir.. Rose: jeune prince? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:15 | |
| -Qui est là ?
Grogna-t-il en se tournant dans le sens inverse.
-C'est privé ici je ne veux personne venant de cet abru .. de mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:19 | |
| Rose: ce n'est pas lui qui m'as demander de venir,je suis juste venu t'apporter de quoi manger tu doit avoir faim il est tard le soleil est haut dans le ciel.. Elle se pencha légèrement sans aucune intention.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:27 | |
| Cadmon ne répondit rien. C'était sa façon à lui de remercier les gens. Il n'était pas du genre à faire des tas de compliments ou être super polit, ou même aimable. Ca il le laissait aux gens courtois. Il ne leva cependant pas la tête pour voir qui faisait tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:32 | |
| Rose: bon je vais partir j'ai entendu par quelqu'un que vous aimiez les pain tout chaud sortie du four de bois alors j'ai réussi a me débrouiller pour en voler discrètement au boulanger du château.. Elle ria discrètement puis sourie.. Rose: mangez bien et profiter du faite qu'il soit bien chaud Puis elle se dirigea vers la porte pour partir.. Rose: si vous voulez je pourrais passer de temps en temps pour apporter de quoi manger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:34 | |
| Cadmon leva la main en signe de protestation, sans lever son visage enfoui sous les coussins, et finalement se redressa en se grattant les yeux. Qui ça pouvait bien être ? Oh, et puis, il s'en fichait. Il regarda ce pain qu'il aimait tant et le prit pour en croquer un gros morceau, en regardant la pièce obscure ou quelques filets de lumières commençaient à entrer de derrière les épais rideaux rouges. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:44 | |
| Rose se contenta d'aller faire ces affaires puis alla voir le roi demandant si elle pouvait allait voir sa famille mais celui ci lui refusa ce qui l'attrista beaucoup ne comprenant pas son refus.. Elle se contenta dons d'aller a l'écurie avec les cheveux pleurante dans un coin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:45 | |
| Cadmon, à ce moment là c'était décidé à se lever et se préparer. Il était sortie dehors à l'écurie, et avait monté son cheval lorsqu'en sortant il croisa Rose.
-Un problème ?
Fit-il en se raclant la gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:51 | |
| Rose: ton père n'as pas voulu que j'aille voir ma famille je ne comprend pas pourquoi j'ai tout fait pour faire la gentille princesse mais il n'as pas voulu.. Elle secha ses larmes tristement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|