SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

terminer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: terminer   terminer Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:06

Tout commença un jour de pluie ou Rose rentra chez elle comme tout les nuits, mais en rentrant cette nuit la chez elle ils n'y avaient pas sa mère qui faisait de quoi manger ni son peur qui travailler sur la maison..mai au lieu de cela elle trouva deux cadavres..tout deux pendu dans la maison, Rose resta un long moment sans bouger puis elle commença a pleurer sans s'arrêter pendant des heurs et des heurs puis elle fini par se lever du sol et retira ses parents pour les enterrer pendant la nuit et rester devant les deux tombes jusqu'au petit matin ou elle partie avant de brûler la maison..

Les années passérent et Rose fini par devenir une petite voleuse, assez connu dalleur..elle avait a present 19 et avait de long cheveux brun frisées et des yeux vert emerodes..
Elle etait habiller d'une grande robe verte et d'une longue cape noir satin..et de la elle cacher plusieurs dague a diferents endroit pour attaquer les riche et leur voler leur bourse et le soir elle alla a l'auberge du village pour faire le partage des butin avec les autres voleurs..cela faisait 8ans qu'elle etait avec eux et elle en etait fière..

Dernière édition par roserouge le Dim 5 Sep 2010 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:46

Dans l'auberge ,plusieurs hommes ,brigand et voleurs ,buvérent et parlérent autours des tables ,discutant sur leur prise et sur leur butin.

Ils attendérent leur chef, celui qui allait decider de ce qui allaient leurs revenir.

L'homme rentra il était d'un certain age mais on pouvait sentir le poids des années, il avait des cheveux d' un noir plus sombre que ses yeux et il arborait fierement sa cicatrice au visage, il se mit assis sur sa chaise habituelle et attendit que ses hommes cessent de parler.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:13

Rose alla jusqu au chef et alla s'asseoir non loin sans un bruit son capuchon sur la tête..mais quand le chef fit silence attendant de même pour ses hommes, Rose retira son capuchon comme signe de respect a l'ancien..

Puis elle sortie de sa poche trois bourses d'or assez bien remplie..
Rose*pense* j'ai fait mieux j'espère qu'il va pas me dire quelque chose ou je pète un câble..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:16

L'ancien vit les trois bourses remplies d'or de Rose, il fit un regard d' étonnement , cela faisait longtemps qu' il n' avait pas vu une telle somme sortir de la poche de l'un de ses voleurs.

Il montra Rose du doigt et :

Nefestis: Approche Rose...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:19

Rose leva la tête vers le chef un peu surprise..mais elle obéit sans un mot et alla jusqu'à lui baissant la tête pour le saluer et le fixa tranquillement..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:26

Nefestis: Je suis content de voir qu' il reste encore quelqu' un ici qui ramene assez pour sa propre survis ,dit il en haussant la voix.

Il fit signe a l'un de ses hommes , il chuchotta quelque chose a l'oreille de l'homme, celui ci partir dans l' arrière de l'auberge.

Nefestis: Je suis assez fière de toi Rose, je ne m' attendais pas du tout a ce que se soit toi qui me ramène tout cet or mais je sais recompenser se qui travaille dur ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:28

Rose sourie discrètement ne montrant au autre a quel point elle etait contente et laissa le patron parler pour faire comprendre aux autres qui travailler comme des idiot et c'est ainsi qu'elle fini avec plus de part que les plus ancien ce la rendit très heureuse..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:00

Nefestis : Et tout a l'heure je te demanderais de me rejoindre a l' arriére de l'auberge , j' ai quelque chose à te dire ,cela concerne la mort de ta famile.

Il se leva .il passa a coté de Rose en lui touchant l'épaule avec la paume de la main, il allat vers les tables et se mit a aboyer sur ses hommes en leur disant qu' ils n' étaient que des bons a rien.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:47

Rose resta un moment sans bouger, comment il pourrait y savoir quelque chose lui..et en plus Rose détester qu'on parle de sa famille morte..
mais comme il lui avait demander, apres leur soirée elle alla se diriger a l'arrière de l'auberge et s'assit sur le rebord d'un mur attendant qu'il arrive..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:56

Nefestis : Alors tu es venue ...

Il apparut de derrière un mur , il s'approcha t se mit assis sur une buche poser par terre :

Nefestis : Je sais tout de ton passé , cela m a été facile , un homme que j' ai rencontré dans un bar complétement ivre m'a raconté bien des choses, il m'a dis qu'il avait travaillé pour l'homme qui a tué ta famille .
Je me suis dit que cela t'interreserai peut etre.

Il se leva, et mit sa main dans sa poche et sortit un morceau de papier :

Nefestis : Voici la seule chose que j'ai découvert sur cet homme, son blason ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:02

Rose se leva et alla jusqu'à lui pour prendre le fameux blason..puis elle regarda un long moment sans un mot..
Rose: merci mais ce n'était pas la peine..
Puis elle se tourna pour partir..mais avant elle rajouta..

Rose: je vais le retrouver et me venger..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:08

Nefestis : Avant de te jeter téte baissé , peut etre voudrait mieux que tu sache ou se trouve l'ivrogne pour te renseigner sur son maitre... Pfff...
Il faut tout vous apprendre a vous les jeunes ... Il se trouve fréquement dans la taverne dans le village voisin ,si tu trouve le moyen de lui soutirer des informations ,je pense que tu retrouvera l'assasin...

Il se retourna lui aussi et rentra dans l'auberge pour reboire un verre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:12

Rose sourie et souffla..
Rose: et vous les vieux ne connaissez pas assez bien les jeune femme d'aujourd hui..

Elle serra le blason et alla dans les rues sombres pour savoir ou habite cette homme et en seulement une heur elle savait tout ce qu'elle devait savoir sur cette homme avide de richesse et de femme..rien de nouveau pour les bourge..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:18

Il était assis sur son fauteuil préféré et regarda dans un vieux livre sur les blasons la signification de celui qu'il avait recupéré :

Nefestis : Voyons voyons, non serais possible que ...
Mes gars ,faites atteler mon cheval, je dois me rendre au village .
Si il s'agit de celui a qui je pense , Rose risque d'avoir besoin d'aide...

Il descendit de l'étage et rejoigniez son cheval et galopa jusqu' au village retrouvez Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:30

Rose avait eu a peine le temps de voler une robe de servante avant de se rendre jusqu' alla batisse mais avant de frapper a la porte elle vit son boss arriver a cheval cela la surprise beaucoup, elle partie rapidement de l'entrée du manoir et alla le voir un peu énervé..

Rose: que faite vous la?
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:36

Nefestis : Du calme , tu pensais vraiment pouvoir rentrer comme sa sans que l' on te remarque , tu te berce d'illusions.
Je vais te donner un coup de mains suis moi ...

Il allat vers la porte d'entrée, et mit ses vetements en place et frappa a la porte, un majordome ouvrit la porte:

Majordome: Que voulez vous monsieur?

Nefestis: Je vous prie ,mon humble monsieur de m'excuser mais je n'ai put m'empecher d'entendre qu'il fallait une nouvelle servante au service du comte alors je viens ici prestament vous offrir mes services en matiéres de servantes.
En voici une justement qui pourrait faire l'affaire...

Il fit signe a Rose de s'approcher.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:41

Rose s'approcha sans un mot se doutant qu'elle n'avait plus de droit de parler sans autorisation a present..
Elle baissa la tête comme pour se faire petite pour faire croire qu'elle etait sans défense et obéissante..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:46

Majordome : Oui , trés interresant et vous la vendez a combien ?

Nefestis: Vous avez de la chance mon ami , votre prix sera le mien !

Majordome : Parfait je vous donnerez l'argent plus tard en attendant , jeune fille veuillez me suivre !

Nefestis: Au revoir ...

Il s'en est fit un signe de bonne chance a Rose tout en retournant sur son cheval
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:47

Rose lui répondit par un regard puis suivie l'homme sans un mot restant très mystérieuse ce qui pouvait très bien servir dans ce métier!
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:52

Majordome : Sachez une chose jeune fille , si vous tenez a votre poste , il est imperatif que vous reteniez deux choses ,d' une ne parlez jamais devant le comte et surtout le comte a toujours raison .
Bon allez rejoindre les autres dans les cuisines et commencer a préparez le repas de se soir puis vous vous occuperez du linge et ensuite du menage.
Allez pressons !!

Le majordome partit en direction de l'étage pour s'occuper de son maitre ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:55

Rose: le maître a toujours raison..et mon cul aussi a toujours raison..
Elle fit la grimasse et alla au cuisine ou tout le monde la regarda commençant a la bombarder de question mais Rose répondit que le minimum et comment a travailler sans embêter personne..

Et pour servir le repas elle n'y alla pas mais profita que la servante fut partie un instant pour aller envoyer le dessert vu que monsieur avait trop faim..

Elle avanca donc avec tout sa faminiter qu'elle pouvais avoir..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:03

Le Comte était la assis, il avait une moustache pleine de graisse , il avait un large ventre montrant son statut et son appétit de vorace, il avait une serviette autour du coup pour eviter de se tacher mais les taches de nourritures sur ses joues et sur sa veste montrer qu'il était un vrai porc, sa tenue était assé chic mais son ventre plein faisait deja craquer les boutons de sa chemise .
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:06

Rose alla le servir cachant son degout..
Rose: votre dessert cher roi..
Elle s'inclina et posa les dessert sur la grande table..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:10

Le Comte : Tiens de la viande fraiche !

Il frappa le postérieur de Rose :

Le Comte : Et ferme en plus , majordome tu as vraiment beaucoup de gout!

Majordome : Merci Monsieur .

Le comte détournent le regard de Rose se remis a s empifrer de la meme facon qu'un goret.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:12

Rose se retenu de ne pas lui trancher la gorge avec le couteau a formage mais ne dit rien et se contenta de partir avec des plats sale..
Rose*pense* quel degoutant!!
Elle retourna dans la cuisine et continua de nettoyer sans un mot..
Contenu sponsorisé

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitime

terminer
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant